Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gnow

Aller en bas 
AuteurMessage
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Gnow Empty
MessageSujet: Gnow   Gnow EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:02

Fiche de Personnage



Arrow Informations pratiques :

Like a Star @ heaven Nom gnomique:Gnowhartjekailogafshafictagtuzubadpeertoppeliffnawemcaleme
Like a Star @ heaven Prénom commun: Gnow
Like a Star @ heaven Age : ~200ans
Like a Star @ heaven Race : Gnome
Like a Star @ heaven Métier : brigand
Like a Star @ heaven Classe : Roublard
Like a Star @ heaven Alignement : Neutre-Chaotique
Like a Star @ heaven Description : Gnow est petit comme la plupart des gnomes. Il a les cheveux gris clair et une barbe taillé en triangle, elle aussi gris clair. Ses yeux sont vert, d'un très beau vert. Il a quelques rides sur le front, mais qui passe souvent inaperçu grâce à ses cheveux qui reviennent par-dessus. Il a un caractère rancunier et se rappellera toujours d'une personne l'aillant jouer un mauvais tour. Il est comme tout ceux de sa race calculateur , mais Gnow l'est encore plus à cause de sa nature quelque peu méchante. Oui, Gnow aime voler ou rouler les grands gens comme il les appellent ou les humaines, elfes. Il a une grande sympathie envers ceux de sa race, mais aussi des Hobbits et, bien qu'elle soit moins grande qu'en vers les Hobbits, il a également un sympathie envers les nains de par leur taille réduite. On pourrait dire que Gnow a mal tourné du faite que les grands gens considèrent, bien souvent, sa race comme inférieur de par sa taille, mais ce qui l'a mit sur la voix du banditisme est surtout sa propre histoire. On peut aussi noter la caractère individualiste de Gnow, c'est en partie grâce à ça qu'il n'émet aucun remord à voler, voir tuer d'un coup de dague dans le dos un grand gens. Il est très prudent et sait attendre avant d'agir. Il dit toujours: "la précipitation mène à la mort et la patience au pouvoir".

Like a Star @ heaven Historique : On ne sait pas grand chose sur Gnow qui se met un point d'honneur à ne révéler que le strique minimum de sa personnaliser qui est du moins rare pour un Gnome. Mais, si on est attentif on peut alors connaître plus ou moins son passé. Personne ne sait hormis lui et ses deux parents ou il est né et même son âge reste vague. On réussit à deviner que Gnow était un ingénieur gnomique de part sa brûlure à sa main gauche qui reste toujours gantée. Donc, on peut supposer qu'il a fait la grande école d'ingénieur de Madalor. Mais il n'est plus ingénieur sans aucun doute du à sa brûlure à la main gauche qui aura été causée par une expérience folle qui n'aurait pas marché. Si on y pense, cette accident a sûrement été provoquer par quelqu'un d'autre car Gnow est de nature prudente et calculatrice et à voir sa haine contre les humaines. On pourrait penser que c'est un humain qui a déconcentrer Gnow ou qui l'a bousculé durant une manipulation, qui sait?...Il est à présent troubadour du moins c'est à ce qu'il fait penser avec sa mandoline et ses boules de jongleur accompagné de ses habits joyeux. Mais il est la nuit( et le jours, gare à vos bourses) un voleur émérite ne reculant devant rien pour gagner quelques piécettes. Gnow à trois compagnons qui sont souvent avec lui
(surtout dans ses volent ou l'aide de trois gnomes agile et rapide peut-être très utile). Ils se nomment: Sam, Horv et Céssille( nom commun et non gnomique). Ce sont de joyeux compère( avec Gnow). Le quatuor aime passer des soirées à l'auberge regardant passer les bourses sous leur yeux et tac...Une bourse en plus pour eux. Ils sont comment dire..tel des enfant insouciant qu'ils jouent à un jeu dangereux. On retrouve là aussi la caractère fou des Gnomes.
On peut aussi retenir diverse effraction dans de belles villas de Néolinas que Gnow aidé par ses trois compagnons de vole sont les sinistres auteurs. Mais jusqu'à maintenant personne n'a réussit à stopper les agissements de Gnow que l'on surnom "Gwathren" ce qui veut dire l'ombre en gnomique. Il laisse toujours une parchemin comme carte de visite ou il est marqué:

Code:
Gwathren vous salue!!!

Pour le reconnaître, c'est simple: il voyage toujours accompagné de trois gnomes habillé de manière tout aussi joyeux que lui. Gnow à toujours sa mandoline dans le dos, cinq balles de jonglage dans un sac en gros cuir qu'il porte en bandoulière. Dans ce sac on trouve un nécessaire de crochetage et deux trois objets utile pour un roublard dans son genre.

Arrow Caracs :

-> Récapitulatif : 26 (niveau 2)
Légende:
Rouge=Bonus objet
Bleu=Bonus Niveau
Gnow Str Force : 5
Gnow Agi Agilité : 7
Gnow Int Intelligence : 4
Gnow Sta Eloquence : 7+1+1=9
Gnow Spi Esprit : 2

Like a Star @ heaven Points de vie : 70

Arrow Compétences :

Like a Star @ heavenCompétence du roublard
-->Vol
-->Crochetage
-->Bluff
-->Détection / Désamorçage de pièges
-->Compétences de combats propres aux roublards

Like a Star @ heavenCompétences diverses
-->Joueur de mandoline
-->Chanter

Arrow Inventaire :

Like a Star @ heavenArmes:
-->Deux dagues
-->Dague d‘apparat (enchantée avec l'esprit élémentaire)(+1 El) (dégat=force)
-->Luniva ( Epée courte magique: +1D10 dégâts si combat de nuit ou dans l’obscurité ( la pénombre apporte seulement + 1 dégâts )[F+1d6])
-->Arbalète ll 3D10+1D6 ll 60% de chance de toucher avec cet arme
-->Petit carquois
-->10 carreaux d'as (+3% de chance de toucher)
-->10 Carreaux Bestial (-1 en Intel et 5 % de chances d’infliger un saignement à l’ennemi)(-2 PV / tour, dure 5 tous )
-->
15 carreaux de Brûle Ether : -75 % de dégâts sur les créatures vivantes, mais la puissance est doublée sur les fantômes et autre morts vivants

Like a Star @ heavenArmures:
-->plastron de cuir

Like a Star @ heavenAutres objet:
-->Mandoline
-->cinq balle de jonglage
-->nécessaire de crochetage
-->deux trois bibloques utilisé pour impressionner ses spectateurs.
-->Philtre d' Amnésie (Les souvenirs de la personne sont refoulées dans une zone morte de son cerveau. Elle garde ses acquis ( lire ,écrire, compter... ) mais oublie son nom ,son age, son histoire... Ses compétences tels que les sorts restent présents de façon vague...)
-->Skouma (liquide ayant le même effet qu'un alccol, a savoir qu'il rend la vision trouble ,les gestes lents et imprécis. C'est une drogue. Ce qui le différencie d'un alcool, c'est qu'il rend la victime amnésique a coup sur ,oubliant les évènements sur une durée de 2 a 8 heures.)

Like a Star @ heaven Salaire:
-->100 écus chacun dimanche

Like a Star @ heavenPierre précieuse:
-->Une émeraude
-->Un saphir
-->Un rubis


Dernière édition par Gnow le Dim 15 Mar 2009 - 11:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Gnow Empty
MessageSujet: Re: Gnow   Gnow EmptySam 13 Déc 2008 - 17:56

Prologue


Gnow se promenait sur la plaine gelée lorsqu'il vit un homme aux gestes suspect. Cela lui mit la puce à l'oreille. Après une dizaine de minute de discution, il s'avéra que c'était un brigand, lui aussi. Et il dit se nommé Tenaka. Juste après un elfe vint, lui aussi un brigand. Il se nommait Solothys. Gnow aida et tua un marchant nain d'un de ses carreaux. Le combat fut ardu car ce nain avait une armure avec une absorption immense pour stoppé net un carreau tiré sur lui à dix mètre, mais pour finir le gnome réussit à l'avoir ce foutu nain.

Objet/PO/XP gagné:


XP: 200
Total: 200XP

PO: 0
Total: 0PO

Objet:
rien
Total: rien

Impression: bonne, c'était mon premier Rp sur ce fofo.

Ps: à chaque quête ou rp je posterais un message avec un résumé et le lien du RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Gnow Empty
MessageSujet: Re: Gnow   Gnow EmptySam 13 Déc 2008 - 17:57

Chapitre I


(Commencement de la première partie de la quête)
Gnow avait été engagé pour retrouver la cargaison perdue d’un certain Alarek, marchand vendant de tout à Néolina. Il fit connaissance d’Erimdar, banquier, de Haku, fossoyeur, de Korii, chirurgien, de Darl Valar, garde d’honneur, de Bran, troubadour, de Len, artiste de rue, d’Adrillia, artiste chanteuse, d’Ownul, ingénieur, et de Kroq, herboriste. Il se lia particulièrement avec Erimdar et Ownul qui étaient les deux des gnomes. Mais un groupe de loups les attaquèrent à peine eurent-ils quitté Néolina. Le combat s’engagea et Gnow laissant ses pulsions gnomiques et de brigand le guider jusqu’au somment d’une charrette tirant des carreaux. Durant ce combat, il sauva Erimdar d’une mort certaine.
Le combat finit, le groupe reprit sa route vers le port étoile. Ils trouvèrent dans un petit-bois le cadavre de la personne chargée de convoyer le convoi d’Alarek, mort !
Cela n’annonçait rien de bon.
(Commencement de la deuxième partie de la quête)
Pour finir, ils arrivèrent tous sain et sauf au port étoile. Le Gnow partit à la recherche d’information sur le convoi disparut. Il trouva un personnage assez bizarre : un chevalier mendiant qui proposa de l’aider s’il répondait à ses trois énigmes. Les deux premières furent vouée à l’échec, mais la troisième, contre l’attente du gnome fut juste, mais malheureusement, croyant que sa réponse était fausse, il posa un dile qui était qu’il posait une énigme et si le chevalier répondait faux il l’aidait autrement il disait rien. Le chevalier prit très mal ce dil disant que le gnome était trop sur de lui, etc. Heureusement pour Gnow, Bran arriva et sauva la mise.
(Commencement de la troisième partie de la quête)
A l’aube, tout le groupe suivit un groupe de fantômes à travers tout le port des étoile pour enfin débouché devant un cul-de-sac. Gnow se mit a inspecté les murs les environnants. Après moult réflexion, il décela une porte cachée et il commença à tenter de l’ouvrir. Len vint l’aidé et ensemble ils réussirent à l’ouvrir déclanchant le mécanisme d’un piège. Gnow fut légèrement blessé par une pointe d’acier.

(voilà la résumé de mon groupe pour le combat sur Rolistik :
Les premiers aventuriers partis en exploration furent Gnow, Darl Valar, Haku et Ascenkorii. Assez rapidement, le groupe opta pour le chemin de gauche. Après avoir choisis rapidement un levier, le groupe s'enfonce dans un couloir ou Gnow tomba dans un trou(pour ceux qui s’en rappel). Il trouva dedans un coffre avec un peu d’écu, une dague et deux trois pierres, ainsi qu’une massue qu’il donna à Darl. Là, ils découvrirent une cache d'armes, surement posée là dans l'eventualité d'une attaque... Après une énigme assez mouvementée, où Ascenkorii étonna tout le monde en soulevant à lui tout seul une dalle assez impresionnante, le groupe s'engouffre dans un couloir, où attendait une petite troupe de Skaven. Les hommes rats terrassés, le groupe se retrouve à la sortie du tunnel, débouchant dans une clairière, hors de la ville...)

(Commencement de la quatrième partie de la quête)
Après être sorti des tunnels, le groupe repartit après que Gnow ait trouver des traces de skavens et Len des tâches de sang. Le groupe entra dans une forêt et se fit attaquer par quatre fantômes, un cinquième apparut, il était plus sombre que les autres et il disparut dans Adrillia. Puis, il réapparut suite à l’attaque de Gnow sur l’un de ses congénères. C’est comme ça que le gnome se rendit compte que Luniva était une épée magique.
Pour finir, les fantômes partirent et le groupe entra par une trappe dans l’antre d’un gnome dénommé Demethyon ayant une gemme rouge commandant ainsi cinq Avemains, ancien peuple disparut.
Le groupe s’aventura un peu trop dans les méandres la grotte, aujourd’hui écroulée par la puissance des dieux Avemain, et tomba sur Demethyon qui exposa ses plans pour devenir riche. Gnow eut tout de suite une grande envie de tuer cet individu qui voulait le soumettre à l’aide de sa gemme. De plus, le groupe se fit entouré par des troupes de gnomes. Le combat s’engagea et il ne fut pas particulièrement violent, pourtant Gnow sombra dans l’inconscience après qu’Adrillia, excédée par tout le sang qui coulait, aie jeté un sort qui créa une tempête de bruit.
Gnow crut durant un instant qu’il était dans le coma. Après avoir réfléchit durant une éternité, il se réveilla pour voir un golem(commandé par Demethyon) menaçant ses « amis » d’un gros marteau. Le gnome brigand saisit son arbalète et tira juste dans la faille qu’avait le golem. Ce qui provoqua de bloquer ce bras. Puis tout alla très vite et il n’écouta pas tout étant vraiment fatigué.

Objet/PO/XP gagné:


XP 1er partie : 215
XP 2ème partie : 200
XP 3ème partie(Rolistik) : 175
XP 4ème partie : 220
Total : 810 XP

PO 1er partie : 0
PO 2ème partie : 0
PO 3ème partie(Rolistik) : 2000Po, une émeraude, un saphir et un rubis
PO 4ème partie : 2000
Total : 4000 PO

Objet 1er partie :
0
Objet 2ème partie : 0
Objet 3ème partie(Rolistik) : Luniva(épée courte), 10 carreaux bestiaux, une dague d’apparat
Objet 4ème partie : 15 carreaux de Brûle Ether
Total : Luniva, 10 carreaux bestiaux, une dague d’apparat, 15 carreaux de brûle Ether.

Impression: C'était super, j'ai adoré, Merci à Shadow pour son MJtage qui était très bien.

Ha oui, je passe au niveau 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Contenu sponsorisé





Gnow Empty
MessageSujet: Re: Gnow   Gnow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser