Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Quête] Les Voleurs Fantômes

Aller en bas 
+6
Haku
Ascenkorii
Erimdar
Len
Gnow
Shadow
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

[Quête] Les Voleurs Fantômes Empty
MessageSujet: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:30

[ Suite de la quête - Chasse aux Fantômes.
Synopsis - Le groupe s'est aventuré à la poursuite des fantômes dans un labyrinthe souterrain. Après quelques combats et énigmes, les aventuriers se retrouvent à l'air libre, au sein d'une clairière hors des murs de la ville... ]


Alarek, toujours à la tête du groupe, s'était mis à grommeler en faisant les 100 pas. Ils avaient perdus tellement de temps dans ces souterrains que les fantômes leur avait échappés... Cependant, si le chemin les avait conduits là, c'était bien qu'il y avait une raison... Il se retourna vers les aventuriers :

" Bon ! Triturez vous la cervelle ! L'un d'entre vous aurait-il omis de nous dire un truc qu'il aurait vu ou entendu ? Réfléchissez bande de crétin ! On va pas se laisser avoir par des gugusses qui se mettent un drap sur la tête pour se déguiser en fantômes ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

[Quête] Les Voleurs Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:17

Gnow venait de sortir du tunnel. Le voyage s'était relativement bien passé, il avait gagné deux épées courtes, une dague et des carreaux (même un peu trop pour son carquois, il avait du donc en accrocher entre eux à l'aide d'une ficelle).Bon il avait quant-même blessé suite au combat contre les hommes-rats, mais s'était pas trop mal débrouiller. Son bras lui faisait un peu mal. Il avait aussi trouvé de la poussière et des pierres et il se réjouissait de pouvoir dépoussiéré ses vêtements.
La lumière du soleil l'éblouit durant un petit moment. Et une fois qu'il y fut habituer il entendit son employeur dire:

" Bon ! Triturez vous la cervelle ! L'un d'entre vous aurait-il omis de nous dire un truc qu'il aurait vu ou entendu ? Réfléchissez bande de crétin ! On va pas se laisser avoir par des gugusses qui se mettent un drap sur la tête pour se déguiser en fantômes ! "

Le gnome sourit légèrement, il allait encore devoir mettre ses talents de "chercheur" pour essayer de trouver des indices. Il se mit, alors, en quête d'indice. La première chose fut de dire à ses compagnons de route:

-Regardez autour de vous, s'ils sont passé par ici, ils ont du laisser des traces aussi petites soient-elles.


Et il se mit à regarder les alentours d'une façon toute à fait méthodique. D'abord le sol cherchant des traces ou un objet tombé.
Hrp je cherche, je cherche (pour changer)Hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

[Quête] Les Voleurs Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:35

Len Adrillia Kroq Dar et Erimdar avaient emprunté un chemin différent du reste du groupe. Lorsqu'eux aussi sortirent du tunnel, Len aperçu Gnow ainsi que Darl valar, preuve qu'ils n'étaient pas les premiers. Ses yeux durent alors mettre quelques instant pour s'habituer au radical changement de lumière.

Pendant ce temps, il reconnu les voix de Gnow, et de leur employeur. Ce que proposait le gnome semblait être le plus logique selon lui. sa vue retrouvée, il regarda a l'horizon. Si il avait été a la place des fantômes, il aurai cherché un repaire pour s'aiguiller : un rocher, un arbre reconnaissable, un poteau. Une fois cette "direction" trouvée, il suffisait de passer le peigne fin sur le chemin menant la-bas. toutefois, chercher des marques dans une forêt ressemblait fort bien a chercher une aiguilles dans une botte de foin.
Revenir en haut Aller en bas
Erimdar
Banquier/Pretteur sur gage
Banquier/Pretteur sur gage
Erimdar


Nombre de messages : 67
Classe : Rôdeur
Alignement : bon chaotique
Xp - niveau : niveau2 0xp
Date d'inscription : 13/09/2008

[Quête] Les Voleurs Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes EmptyDim 23 Nov 2008 - 23:34

Enfin une lumière fit tressaillir le gnome. Après avoir passé un bon bout de temps dans un tel lieu , rien de tel que la fraîcheur du vent de dehors... Et puis , à cause du combat qu'il avait fait face aux Skavens , il avait bien généreusement transpiré , donc l'ai frais lui faisait agréablement du bien. Erimdar retrouva le reste du groupe. La confiance lui revint , et le guide dut reprendre ses aires dures pour parler d'une voix solennelle qui disait , si on le traduit de façon moins grossière , qu'il fallait essayer de trouver de trouver des choses de façon a être plus informés sur ceux qui s'étaient déguisés et s'étaient fichus de nous. Mais , bizarrement , il avait annoncé cet ordre d'une façon déplaisante , disons qui ne plaisait point trop au gnome...

-Mmmmh.. J'ten ficherais , moi , des gugusses !..

Il avait prononcé ces paroles en marmonnant , pour ne pas s'attirer des ennuis. Il avait gardé les deux armes qu'il avait trouvé dans la grotte , dans une étroite salle accessible seulement pour quelqu'un de petite taille. Mais là n'était pas le problème , il fallait s'en débarrasser , car celles-ci lui étaient inutiles , et elles étaient lourdes et encombrantes pour un petit homme comme lui.

-J'ai deux armes , une dague et une hache de lancer !!! Prix à négocier !
Revenir en haut Aller en bas
http://erimdar.labrute.fr/
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Quête] Les Voleurs Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes EmptyDim 23 Nov 2008 - 23:39

Korii était à la ramasse. Déçu par ce qu'il avait trouvé sous sa dalle, bien qu'heureux d'avoir gagné 300Po dans l'affaire, le drow était sorti fatigué d'un combat débile opposant son groupe à des Skaven. Une nouvelle fois il avait fièrement relevé un semi-animal mort, pour le voir comme le loup de l'autre fois, de nouveau mourrir pitoyablement. Il devrait s'entrainer plus souvent à jeter ce type de sorts, s'il voulait que ça lui serve plus longtemps.

Puis vint le soleil. Il ferma les yeux en grimaçant, il avait mal aux yeux. Il écouta l'autre abruti de marchand d'une demi-oreille, comme à son habitude, puis commença, une fois sa vue rétablie, à observer ce qui se trouvait autour de lui. Il ne put s'empêcher de sourire en entendant Erimdar faire du commerce à un moment complètement mal aproprié.

#Remarque, y'a jamais de p'tits profits, eh,eh...#

Toujours absorbé par ses pensées, le drow recula, sans trop faire attention où il allait, et bouscula Len au passage.

Aïeuh, pardon! pas vu...


Il fit un pas sur le côté et souffla, puis s'assit par terre.

D'accord... on fait quoi maintenant... on suit l'chemin?

#f'sais froid dans ces grottes. J'suis sur que j'ai attrapé la crève... Rah ça va aider le groupe à m'apprécier tiens... pas qu'je veuille qu'il m'aiment bien, juste pas envie de mourrir stupidement... Voir encore mieux, pas du tout de préférence, en fait.#
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

[Quête] Les Voleurs Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes EmptyLun 24 Nov 2008 - 0:08

Héhé, je me suis bien amusé moi. Bien sur, il y en a eut certain plus manchots que les autres mais bon.

Haku avait enfin se défouler sur de petite créature fouisseuses. Une telle satisfaction l'avait plongé dans un état de béatitude et en avait prresque oublier les basses manipulations d'Alarek Lui fesant signe qu'il n'avait rien oublier, ni changé d'idée, il lui lança un reard glacial, avant de lui répondre avec autant de courtoisie qu'un orgre.

Réfléchir à quelque chose qui nous aurait échappé... Je ne vois rien. Mais, et vous? Vous n'avez toujours rien appris de « nouveau », par le plus grand des hazards?

Il se sentait appaisé. Entendre les « encouragements » de leur employeur le rendait généralement morose, mais pour une fois, il se montrait vulnérable. Pas physiquement, mais pmentalement. Un être capable de s'emporter face à un échec aparent n'avait sans doute que peu de volonté dès que ses illusions disparaissaient. Peut être pourrait-il en tirer profil une fois qu'ils seraient tranquil, lors d'une séance de torture.

Haku scruta le ciel, délaissant l'ennuyeuse tache de récolte d'indices. Devant le soleil, d'épais nuages, slalomaient, le chachant lors d'un instant pour le faire réapparaitre l'instant d'après.

Hmm, quand j'y repense, on à rien trouver avec Darl, Gnow et Korii qui pourrait nous mettre sur la piste des soi-disant voleur, à part quelques skavens; Mais... je ne sait pas trop ce que les autres ont trouvés....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

[Quête] Les Voleurs Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes EmptyLun 24 Nov 2008 - 0:24

Alarek ne releva pas la remarque d'Haku. Il se mit lui aussi à la recherche d'indice, contrairement à son habitude. D'une même voix, Len et Gnow s'écrièrent : " J'ai trouvé quelque chose ! " Gnow avait trouvé des empreintes de Skaven, tandis que Len montrait lui des gouttes de sang dans la neige... On aurait dit qu'une créature s'était blessée par ici... Mais alors que penser. Alarek s'approcha des traces découvert par les deux aventuriers, et parut perplexe. Il se mit néanmoins à les suivre,et finit par arriver dans un sous bois... Une brume semblait recouvrir la zone, au niveau du sol et sur une cinquantaine de centimètre... Vous ressentez une présence tout autour de vous, comme si on vous observait... Mais vous ne voyez rien... Alarek lui même ne semble pas tranquille,et il tire de sa tunique une longue et fine épée, brillant d'une aura étrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Quête] Les Voleurs Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes EmptyLun 24 Nov 2008 - 2:37

L'elfe noir se poste près d'Haku et murmure tout bas :

Le skaven qui s'est enfui... à tout les coups il est parti rameuter ses copains... on va avoir mal...


#Et j'ai bientôt pu de mana moi...#
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

[Quête] Les Voleurs Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes EmptyLun 24 Nov 2008 - 3:12

Korri vint lui parler de quelque chose dont Haku n'avait pas envie de se souvenir. Aoir laiser s'échapper une de ce vil créature alors qu'elle était accablée, voilà une bien désastreuse performance.

Ne t'inquiète pas, sa va remuer la bande de molassons qui sont avec nous. Et puis, à uoi d'autre peuvent servir c'est bouclier vivant?

Se rapprochant encore du drow, le fossoyeur se permit de lui faire part de ses soupsons envers le marchand avant de préparer son arme et de saisir son bouclier.

Dites, vous croyez que c'est encore ces sales rats puants qui viennent nous dire un petit bonjour?
Revenir en haut Aller en bas
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

[Quête] Les Voleurs Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:40

Après un bon moment passé dans cette grotte étrange et sombre, le petit groupe composé de Len, Kroq Dar, Erimdar et Adrillia se retrouva à la sortie dans une clairière, la jeune semi-elfe cligna des yeux un instant, le temps que ses yeux se réhabituent au changement de soudain de luminosité, pour s’y aider, elle avait levé la tête vers le ciel, mit une main au dessus de ses yeux pour caché une partie des rayons de soleil encore naissant et elle regardait le ciel.

Différentes voix qui lui devenaient familières se firent entendre les unes après les autres, le marchand tout d’abord qui demander des faires des recherches, demande doublé par le gnome qui répondait au nom de Gnow puis le deuxième qui lui proposait des armes, enfin c’était Haku qui semblait encore provoqué le marchant, la jeune fille ne comprenait vraiment ces agissements envers lui, peut-être ne l’aimait-il pas ou n’avait pas confiance…

Elle-même se mit à rechercher du mieux qu’elle pouvait des traces quelles qu’elles soient lorsque les voix de Len et Gnow se firent entendre, ils avaient trouvés quelque chose, la jeune fille rejoignit rapidement l’endroit de découverte et vit les trace de pas et de sang, cela lui fit tristement pensé au skavens morts dans cette grotte, et elle préféra détourner le regard, espérant que les dieux pardonnerait une telle violence.

Elle suivit le groupe jusqu’à arrivé dans des sous-bois qui avait la même allure que les quais, en effet une étrange brumes recouvrait le sol sur environ cinquante centimètres de hauteur vu où elle arrivait, il y avait autre chose, une sensation désagréable qui lui donnait encore plus de frissons que le contact avec cette brume, elle se sentait entourée, observée par elle ne sait quoi, pourtant il n’y avait rien dans les alentours.

Elle avança de deux trois pas en avant pour tenter d’apercevoir quoi que se soit, la moindre ombre, le moindre bruit, elle n’avait aucune idée de ce qu’ils les attendaient, mais vu l’endroit si peu attirant ou ils étaient et la lame du marchant, tout disait qu’ils devaient s’attendre à tout, même au pire…
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

[Quête] Les Voleurs Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes EmptyMar 25 Nov 2008 - 0:26

Alarek s'approcha, sa longue épée brillant d'un éclat bleuté :

" Non, ce ne sont pas les Skavens. On les aurait entendu de loin avec leur couinements... Non, sa doit être autre chose... "

Au pied des aventuriers, des tourbillons de brumes se formèrent. S'élevant lentement du sol, des formes brumeuses les encerclèrent. Puis la brume revint au sol, laissant voir 4 fantômes qui les menaçaient de dagues aiguisées... et bien réelles... Alarek lui même ouvrit de grands yeux :

" Les... Les Voleurs Fantômes... "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Quête] Les Voleurs Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:18

Le groupe dont Kroq Dar faisait partie venait de sortir de cette grotte qui était plus qu’étrange, ce qui paraissait encore plus c'était cette voix qui avait parlé à un moment alors qu'il n'y avait aucune humain dans la grotte, que quelques skavens juste devant la sortie. Le marchant se mi alors à râler car il fallait trouver des indices. Mais peut être que tout simplement personne n'en avait?

Assez rapidement Len et Gnow trouvèrent tout deux des indices. Un releva des empruntes de skavens et l'autre des tâches de sang, mais comment le soulevait le marchand en quoi cela pouvait être utile? Le saurien se le demandait bien. il ne faisait qu'observer et attendre, il n'était pas fait pour rechercher cela n'avait jamais était son point fort et surtout une erreur et il pourrait cacher des indices.

Le marchand reprit la parole et pendant qu'il parlait des nuages se formèrent autour du groupe. Puis elle se resserra et 4 fantômes apparurent tenant chacun une dague, par réflexe Kroq Dar sortit son épée de son fourreau et se préparaient à contrer une éventuel assaut. il n'avait pas vraiment peur bien que l'idée qu'il y'est des fantômes puisse être apeurant, l'hydre qu'il avait déjà eu en face de lui l'était nettement plus.


"Qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

[Quête] Les Voleurs Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:10

Gnow, après quelques minutes, trouva, avec plus ou moins de la chance, des traces de pas qu’il identifia comme celle d’un Skaven. Cela fit sourire le gnome qui en vint à se demander pourquoi donc des personnes se feraient passer pour des fantômes et traiteraient avec des Skavens. Enfin, il coupa court à ses réflexions en entendant Len crie qu’il y avait des tâches de sang.
Le gnome pensa tout de suite à l’homme-rat qui s’était échappé du combat blessé par un de ses carreaux(il me semble que c’était bien ça, si ce ne l’est pas j’éditerai). Gnow fut presque content que le Skaven aie réussit à fuir, bien que la vermine avait dût déjà prévenir ses compères que leur défaite. Ce qui fait que le groupe ne pourra pas compter sur l’effet de surprise, mais au moins, grâce au sang, ils pourront retrouver ces fantômes de pacotille.
Tout le groupe suivit le sentier de pas qui les mena directement à une forêt et à peine entré dedans qu’ils purent voir de la brume s’élever à une hauteur de cinquante centimètres, ce qui faisait que le gnome avait de la brume jusqu’au bas du torse. Il s’ébroua d’un frisson. Il n’aimait pas cette brume et encore moins le lieu où il se trouvait. Il sortit son arbalète et la chargea sans attendre, cela le rassura un peu et il se rapprocha de Darl.
Ce fut à ce moment que quatre formes apparurent les menaçants de dagues bien aiguisées et réelles, cela crevait les yeux. Le gnome déglutina et murmura :

-Nous y voilà enfin.

Il entendit Kroq demander qui ils étaient. Gnow sourit car il doutait que la question ne leur apprenne grand chose, à moins que ces fantômes soient assez bêtes pour dire qui ils sont, à part des fantômes.
Gnow réfléchissait à quoi faire. Il avait envisagé de tenter une fuite, mais sa curiosité l’avait arrêté nette. Et une autre solution s’était présenté à lui : Frapper en premier comme disait son grand oncle est la meilleure défense. Alors, le gnome leva son arbalète et visa une des formes. Il dit en appuyant sur la gâchette :

-Vrai ou faux, mon carreau vous percera !
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Erimdar
Banquier/Pretteur sur gage
Banquier/Pretteur sur gage
Erimdar


Nombre de messages : 67
Classe : Rôdeur
Alignement : bon chaotique
Xp - niveau : niveau2 0xp
Date d'inscription : 13/09/2008

[Quête] Les Voleurs Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:46

Ils étaient enfis là. Ceux que nous cherchions tant ; ils se trouvaient devant les aventuriers... Maladroitement indiscrets , on les distinguait très bien. Ces formes qu'ils avaient déja aperçus aux quais du port. Et qu'ils avaient perdues de vus dans ce lieu , encadré de murs mystièreseument irrèguliers. La poursuite s'était conclue dans une grotte, qui était gardée par de maladroits et pauvres Skavens.. Revenons en au fait : le groupe de guerriers est prisonnier du groupe de fantômes. Ils portent des fines dagues capablent de transpercer. Elles étaient nettes , ces ombres ; plus nettes qu'aux quais. Peut-être voulaient-elles nous prévenir , ou bien alors de nous faire peur ou même du mal. Quoi qu'il en soit , il fallait se résoudre à une solution. Les guerriers ne pouvaient rester impuissant dans une situation comme celle-ci.
En pleine forêt. Entouré par des voleurs mi-humains. Erimdar sortit son arc , puis son carquois de flèches. Alors , il décocha une flèche qui alla en plein dans le ventre d'un des fantômes. Le gnome savait ce qui allait se passer ; et en effet , la flèche passa à travers l'ombre grise. Puis le désespoir s'empara du rôdeur.


-Nous ne pouvons rien faire ! Vous avez bien vu , ils sont invincibles ! Je propose de nous résoudre à les cotoyer pour se familiariser avec eux ... C'est le seul moyen de survivre , étant donné les circonstances.


Une fois ces paroles prononcées , le gnome rangea son arme. Il s'avança , d'un aspect sociable , et il souria. Le fantôme n'était pas aussi clair et net qu'un humain , mais on pouvait quand même lui distinguait une tête , et des forme d'yeux. Le gnome leave la main , signe de gentillesse.


-Moi ami !

Il parlait comme si il s'addressait un à enfant. Mais il le fallait. Car sans doute ne connaissait-il pas leur langue. Erimdar attendait une réponse correcte. L'air toujours confiant , il se tenait à près d'un mètre du fantôme. Lui regardant droit dans les yeux , le rôdeur voulait de n'importe quelle façon se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://erimdar.labrute.fr/
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

[Quête] Les Voleurs Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:59

Quelles questions inutiles.... n'est ce pas évident qe ces joyeux petit spectre viennent se faire dépecer? Et puis si vous tenez vraiment à tout savoir, il suffira d'en garder un et de le cuisiner un peu plus tard.

Haku recula lentement, vennant se mettre derière les aventuriers avant de se baisser lgérèrement, fesant disparaitre son corps derrière son rempart. Dans sa main gauche, un bouclier orner de pointes à ses extrémité protégeait son baton, remplit de mana. Dans l'autre, un dard légèrement recourbé était enduit d'un poison si virtulent, si douloureux que nul être ne méritait de mourrir dans de telles souffrances.
Tout à coup, le fossoyeur se mit à balancer son torse de droite à gauche et de gauche à droite avec grâce. Se risquan à fermer les yeux quelques instans, les incantations fussèrent de sa bouche avec vélocité et harmonie. Sa voie résonnait à présent comme un champ funeste au milieu de brumes. Autour de lui, la brume se dissipait dans une vapeur coloré par les quelques rayons de soleil qui traversaient les feuilles des arbres. Son baton attirait les goutelettes formé qui se crisalisaient à son contact, avant de disparaitre, eux et leur existence éphémère.

Bientôt, la bume serpenta entre les jambes du groupe pour venir se rassembler dans l'extrémité de l'arme du jeune mage.
Haku sentait le mana affluer tandis que l'énergie qu'il puissait auprès de ceux qui se tenaient proche de lui le renforçait une fois de plus.

Il lacha un léger sourire avant d'envoyer une pluie de stalacticts vers l'un des fameux "fantome".
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Quête] Les Voleurs Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes EmptyMer 26 Nov 2008 - 2:19

Le drow ne pu réprimer un sourire narquois lorsqu'Haku lui parla de molassons et de boucliers humains. Il partageait cette pensée avec lui et c'était tant mieux. Il acquieça sans mot dire, fier de ne pas être le seul à voir la situation sous cet angle. Mais une autre pensée le calma assez rapidement.

#Une seconde.... ça veut dire qu'il se sert de moi comme bouclier... espeèce de salop!#

Puis vinrent brume et fantômes, dans un décor pseudo effrayant... Korii observait les soit disant spectres d'un œil mauvais. Il n'avait pas fait attention à la brume. Pour lui ce n'était finalement qu'un stratagème comme un autre, pour effrayer "les petits enfants". Il détestait ces "menteurs", ne croyait pas en ce qu'ils étaient et ne les craignait pas autant que ce qu'il aurait dû.
Il railla intérieurement du comportement d'Erimdar. Il pesta contre le comportement las de Kroq Dar et de Gnow, trop lents d'esprits à son goût. Une étrange fatigue le prit d'assaut durant quelqes secondes. Son mana avait légèrement diminué.
Il auraient déjà dû attaquer!

Fais chier!
Bon on va de suite vérifier s'ils sont physiques... c't'histoire me pompe!


Il psalmodia tout bas, et envoya un sort de faiblesse à l'une des créatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

[Quête] Les Voleurs Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes EmptyMer 26 Nov 2008 - 15:11

Darl avait suivi le groupe en dehors des souterrains de la ville pour arriver dans une plaine...Un peu plus loin se trouvait une forêt. Darl ne sut dire où ils étaient mais ils furent rapidement rejoint par l'autre groupe.
Après quelques constatations des alentours le marchand suivi des traces de sangs retrouvées par terre...Le groupe se retrouva donc enfoncé dans la brume de la forêt...

Sa ne disait rien qui vaille pour Darl qui poussa légèrement son katana hors de son fourreau. Il portait à la ceinture une masse et une épée courte...Cet dernière semblait voir sa puissance augmenter en présence de clarté naturelle...Et la présence de brume ainsi que de la forêt semblait avoir baissé sa puissance...
Un gnome, Gnow, qui avait accompagné son groupe se rapprocha de lui en silence. L'elfe ne dit rien mais il scrutait les alentours à la recherche d'une autre présence vivante que la leur.

Il fut surpris par les tourbillons de fumée qui révélèrent 4 fantômes translucide armés de dagues bien réelles...la réaction du groupe fut imminente: attaquer !
Darl restait en retrait.Il n'avait pas envie de frapper dans le vide pour se faire perforer par une dague...L'elfe soupira intérieurement...Erimdar qui tentait de parler avec eux après les avoirs attaqué...Quel réaction pathétique...
L'elfe resta sur ses gardes mais ne dégaina pas son arme . Si les fantômes étaient réelement pacifique il ne fallait pas les affoler...Néanmoins si ses derniers comptaient les attaquer il pourrait parer les dagues qui arriveront sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

[Quête] Les Voleurs Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes EmptyMer 26 Nov 2008 - 17:54

Len resta près de Kroq dar et Adrillia pendant qu'ils suivaient les traces des voleurs. Après tout, il semblait bien s'entendre avec ce couple de personne et eux ne le dénigrait pas. Tout a coup il se rappela :

"Ah j'y pense. Dans la grotte, tout a l'heure, j'ai trouvé ramené quelques objets. si jamais il y en a qui vous intéressé, n'hésitez pas a demand..."

Il se tût. L'atmosphère avait changé. Une étrange brume venait d'apparaître, et il ne fut qu'à moité tonné de voir apparaître des masses spectrales apparaître comme par magie. Vu les pièges qu'ils avaient placés dans leur chemin tantôt, on pouvait facilement se douter qu'il ne venaient pas ici pour nous souhaiter la bonne venue, comme le sous entendait Erimdar. Il s'agissait peut être même encore d'un piège. Le fait que la trace qu'ils suivaient n'étaient autre que du sang le confortait dans cette idée. Un Esprit-selon lui- n'a plus besoin de sang pour "vivre"...

Même si il savait cela bien peu utile, il tenta de prendre une attitude menaçante, la main sur la garde de sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

[Quête] Les Voleurs Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:41

Elle adressa un sourire à Len pendant que celui-ci leur adressa la parole, elle l’aimait bien, mais rapidement l’ambiance s’alourdit jusqu’à devenir froide, très froide, la jeune semi-elfe ne put s’empêcher un frisson et un léger malaise face à cette atmosphère devenu si lourde, elle regardait autour d’elle avec appréhension, s’attendant à voir surgir elle ne savait quoi, d’elle ne savait où.

Ce fut des ombres qui apparurent, se formant peu à peu à partir de la brume qui les entourait, puis quatre fantômes avec des dagues aiguisées, qui les entouraient, finirent par se distinguer, Adrillia tressaillit, regarda aussi inquiète que curieuse ces quatre spectres devant eux, doucement son regard se posa sur les autres, tous semblaient vouloir attaquer, Kroq Dar avait sortit son épée, les deux gnomes leur arc et arbalète, Len avait posé sa main sur le fourreau, comme Darl avec son épée, Ascenkorii et Haku préparait des sorts. Elle posa sa main sur le poignet de Kroq dar et avec un regard accompagné d’un petit sourire lui fit descendre son arme.

Elle n’aurait su dire pourquoi, mais elle se sentit légèrement plus faible à un moment, peut-être la présence de ces auras fantomatiques, mais bien vite elle retrouva ses forces, pour voir une scène qui lui déplut voire figea, ils allaient presque tous attaquer les fantômes sans aucune réelle raison, son sang ne fit qu’un tour, ils voulaient encore utilisaient la violence ?!


-Arrêtez !

Aussi rapide que lui permettait son agilité, elle se détacha du groupe pour se placer à un mètre environ des fantômes auxquels elle faisait dos, elle écarta rapidement les bras en même temps qu’elle leur avait crié d’arrêter, et une grande bourrasque balaya les flèches et les stalactites qui disparurent dans la forêt, ainsi peut-être quelques unes des personnes présentes, dispersant la brume dans un diamètre de cinq mètres environ, bien que ce n’était qu’un sort de cycle 1, il était suffisamment puissant pour détourner toutes les attaques qu’allaient subir les fantômes.

Adrillia regarda le groupe, tout sourire avait disparut de son visage, les sourcils légèrement froncés, le regard pénétrant et un peu sévère, elle regardait révolté le groupe, ils pouvaient la voir dans l’un des rares moments où son petit cœur pur se rebeller face à une chose qu’il jugeait d’inacceptable, en l’occurrence ici, la violence, et cette attaque sans raison. Elle se mit donc à parler de sa voix douce et belle bien qu’on pouvait y sentir une légère dureté.


-La violence ne résout rien… se battre est inutile et stupide… il y a déjà eu assez…même trop !... de sang versé et de morts qui auraient put être évité…cela suffit ! Pourquoi les attaquer ? Certes ils ont des dagues, mais n’avez-vous pas vous aussi des armes ? Ce n’est pas en agissant ainsi que l’on comprendra ce qu’ils nous veulent…ni les raisons de leur agissement surtout que pour l’instant ils ne nous ont rien fait de mal !…La…la nature nous a donner le langage, ce n’est pas pour rien…c’est pour pouvoir parler et discuter ensemble pour se comprendre et s’aimer, au lieu de se battre sans cesse et se tuer les uns les autres sans raisons apparentes…Pourquoi tant de violence et de haine ? Pourquoi toujours se battre, toujours tout régler par la violence ? Pourquoi ne pas s’aimer et se comprendre, ou tout simplement se parler et se respecter sans s’entretuer ?...Après les loups….les skavens….c’est eux que vous voulez tuer ? Alors que d’autres solutions sont possibles ? Quand toute cette violence et cruauté s’arrêtera ?!

Les larmes lui étaient montée aux yeux, elle s’arrêta de parler et baissa la tête pour les retenir, ce n’était pas le moment de craquer, bien qu’elle ait déjà cédé, pourtant il y avait tant de chose qu’elle pouvait encore dire, mais elle n’y arrivait plus, elle n’était pas en colère, simplement révoltée face à tout cela mais aussi triste, très triste, ainsi que sensible, peut-être trop sensible mais cela faisait partit de son caractère…

Elle essuya à l’aide de sa main gauche, l’autre tenant son bâton, les quelques larmes qui tentait de couler le longs de joues légèrement rosies, restant de dos aux fantômes, elle respira profondément pour se calmer, maintenant elle se sentait un peu gênée, pas par ce qu’elle venait de dire, il ne fallait jamais avoir honte de ses pensées, mais plus de la situation dans laquelle elle était, tout le monde n’apprécierait pas son discours, ça, elle le savait, mais surtout, c’était un reflux de la timidité qu’elle aurait put avoir si son élan si soudain ne l’avait pas embarqué en la faisant entièrement disparaître.


[hrp: je laisse aus autres joueurs et au mj de voir l'étendue des dégats du sort (si des personnes sont tombés....)

Citation :
Bourasque
Une rafale de vent balaie la zone autour du magicien.
Sortiège. Tous les enemis à moins de 5m subissent 4d6 PdD et tombent sur un 4+ (ils ne peuvent plus rien faire pour le reste du tour).


voilà ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

[Quête] Les Voleurs Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes EmptyJeu 27 Nov 2008 - 0:11

Les flèches et carreaux passèrent à travers les fantômes sans faire le moindre bruits... Les fantômes se rapprochèrent un peu plus, toujours en brandissant leur dague dont les reflets semblaient à la fois irréel et pourtant tellement dangereux. L'une des formes se tourna vers Erimdar, et le Gnome sentit soudain un souffle glacé s'enrouler autour de sa gorge, l'empêchant de parler. Le sortilège d'Ascenkorii sembla inefficace, le fantôme ne remarqua même pas ce qu'il venait de se passer. Mais les épines de glace qu'avaient lancés Haku parurent plus impressionnantes. A leurs contact, le fantôme se désagrégea, disparaissant dans la brume. Ses compagnons ne semblèrent pourtant pas en être inquiétés. En effet, un nouveau tourbillon se forma dérrière Haku, et le fantôme réapparut dérrière lui, sans avoir le moindre mal... Puis Adrillia s'interposa courageusement. Pendant un long moment, la scéne sembla suspendue, comme si le temps s'était arrêté... Tous avaient le regard posé sur la demi elfe, si bien qu'ils ne virent pas le tourbillon qui se forma à nouveau dans la brume. Un cinquième fantôme apparut, dégageant une plus forte aura que les autres. Il paraissait différent. Il leva ce que l'on pouvait assimiler à un bras, toujours enveloppé dans cette matière éthérée. Alors les fantômes hochèrent lentement la "tête", demeurant invisible sous le voile d'éther... Puis il firent disparaître les dagues dans les brumes qui leurs servaient de vêtements. Alors le cinquième fantômes s'approcha d'Adrillia, posa ses mains de part et d'autres du visage de la demi elfe... Pendant quelques instants, il ne se passa rien. Puis il y eut un puissant éclair de lumière. Lorsque tous purent à nouveau voir, Adrillia gisait sur le sol, inconsciente ou sans vie, et le grand fantômes semblait avoir disparu... Les 4 autres demeurent immobile, leur main toujours dans les brumes de leur vêtements, vous devinez qu'ils sont prêt à tirer leur dague...


Dernière édition par Shadow le Jeu 27 Nov 2008 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

[Quête] Les Voleurs Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes EmptyJeu 27 Nov 2008 - 0:25

Gnow fut heureux de se rendre compte que les fantômes ne se préoccupèrent pas de lui. Il tenta de se faire tout petit (oui, plus petit qu'un gnome). Il resserra son étreinte sur son arbalète. Il avait beau savoir que cela ne servait pas à grand chose, cela le rassurait un peu. C'est là qu'il se souvint de l'épée courte qu'il avait trouvé et il se dit que cela devrai plus lui servir en plus lorsqu’il l’avait utilisé contre les skavens, il lui avait sembler que ses dégâts étaient plus importants qu’une lame normal.
Il rangea son arbalète avec des gestes stressés, puis dégaina Luniva qui brilla d’un halo sombre qui ne projetait aucune lumière, mais qui faisait luire l’arme. Enfin c’était assez difficile à décrire.
Il la brandit légèrement, d’un mouvement presque timide. Le Gnow ne croyait pas aux fantômes, enfin jusqu’à maintenant…
Il se rendit compte qu’Adrillia était à terre et que le grand fantôme semblait être disparut.
Le gnome n’y crut pas une seul seconde et dit au groupe avec une voix inquiète, presque plus pour lui que pour la demi-elfe:

-Pensez que le grand fantôme aurait pus s’introduire dans le corps d’Adrillia ?

Il se tut et observa la blessée qui semblait être dans le coma. Il avait presque oublié les autres fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Quête] Les Voleurs Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes EmptyJeu 27 Nov 2008 - 0:53

Korii resta bouche bée. Ces choses étaient réellement impalpables! Il les regarda cette fois avec haine, mais toujours pas de crainte dans ses yeux, comme si le tout restait naturel... Il pesta lorsque quelque chose l'aveugla. Particulièrement sensible aux changements de lumière il lui fallut légèrement plus de temps que les autres pour de nouveau pouvoir voir sans trop de difficulté. Ce fut la voix de Gnow qui lui permit de comprendre la situation, bien avant que sa vue ne reparaisse.

Dans son... une possédée? J'espère pas!

Pour une fois il était sincère! s'il se foutait complètement du groupe autour de lui, il n'était pas insensible aux charmes de l'elfette. Il ne s'en approchait pas, sachant pertinamment qu'il était issu d'un bien autre monde qu'elle, et ne voulait même pas se laisser aller à des idées sottes, issues de sentiments futiles.

J'comprends pas... ou alors ces fantômes ne sont pas les mêmes que ceux de tout à l'heure! c'est pas poss...


Il s'arrêta en pleine phrase, calculant quelque chose de neuf, et de plus logique pour lui.

#Et s'il s'agissait de leurres? Ils ont attaqué sans qu'on les voit après tout! Bon sang pourvu que ce soit des leurres! Je suis nécroman et infoutu de comprendre ce qui se passe, imbécile.#

Il grimaça, perplexe.

Attachez la par mesure de sécurité! C'est peut être idiot, mais il est possible que ça nous sauve la peau!


[edit : il n'a pas vu l'attaque sur Erimdar... c'est pas une faute le coup du : z'ont pas attaqué sans se planquer]
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

[Quête] Les Voleurs Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:52

Se tenant sur ses gardes, prêt a riposter au moindre signe de violence des fantome, se fut Adrillia qui les sauva in extrémiste de se combat. lorsqu'une grande bourrasque, sans doute due a la magicienne, vient balayer le champs de combat. surpris, Len posa un genoux a terre, pour ne pas risquer de s'étaller complètement. Il écouta le discours de Adrillia, immobile, comme le reste du groupe, dans la plus grande stupeur. Dire cela avait du valloir un grand courage, courage que Len n'aurai peut être jamais. Le courage de siovre son opinion, plutot que celles du groupe. En écoutant Adrillia, une certaine honte monta dans les joues de Len, roussissant un peu.

Tout a coup un autre fantome se crééa,et s'approcha de Adrillia. Len regarda sans comprendre la scène, jusqu'au flash. il lui fallut quelques instants pour se rezndre compte qu'Adrillia était allongée au sol, inconsciente. Il se releva et courra vers le corps inanimé. il s'agenouilla a coté d'elle, l'attrapa par les épaules, et la secoua légèrement

"Adrillia ... Adrillia !"

Avant qu'il ait pu créer des hypothèse dans sa tête, Gnow en proposa une. Une qui bizarrement, lui semblait cohérente, bien qu'illogique avec la situation. Toutefois, il arrêta de secouer le fragile corps, et se tut, restant là a genoux a coté d'elle, sans bouger, plonger dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Erimdar
Banquier/Pretteur sur gage
Banquier/Pretteur sur gage
Erimdar


Nombre de messages : 67
Classe : Rôdeur
Alignement : bon chaotique
Xp - niveau : niveau2 0xp
Date d'inscription : 13/09/2008

[Quête] Les Voleurs Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:34

Mais quand il voulut faire d’eux ses amis, le fantôme avec qui il avait parlé s’approcha de lui. Cette brume épaisse, qui avait une réelle forme humaine, marchait, ou plutôt volait comme si elle avait besoin de faire quelque chose.


Elle s’arrêta devant le gnome, puis, elle ne bougeait plus. Erimdar pensai que c’était non pas pour se résoudre à la violence mais plus pour parler tranquillement à deux. Mais il pensait faux, car au moment où il commença sa phrase pour lui demander son prénom, un air glaciale et mystérieux s’empara du corps du rôdeur.


Puis il se tut, paralysé par la peur. C’était le fantôme ; il était plus puissant que prévu. Rien qu’à l’air qu’il projetait de sa bouche, Erimdar se rendit compte qu’il ne faisait pas le poids. Et oui, car aussi le fantôme mesurait une tête facilement de plus…


Le gnome recula, signe d’impuissance. Il avait tout autant remarqué un sort qu’avait lancé un de ses compagnons. Un puissant sortilège glaciale, c’est-à-dire de la neige, formée en pointes, ressemblant fortement à des pics, assez pointus pour transpercer une peau quelconque. Un fantôme disparut au contact des flèches enneigées.


Puis vint se coller au tireur une autre ombre menaçante. Et à son tour, courageusement, un demi-elfe s’interposa pour impressionner le fantôme qui se tenait dans la posture d’une personne qui en égorge une autre. Un spectacle - un spectacle qui faisait froid dans le dos au gnome.
Personne ne bougeait. On entendait le souffle des plus humains, tandis que les ombres regardaient leur pathétique collègue, entouré des deux guerriers dont un passif et l’autre plus hostile.


Puis, pour couronner le tout, et en un court instant, encore une autre ombre se cala derrière Adrillia. Et là, tout les fantôme, excepté celui qui m’avait soufflé dans mon cou, hochèrent lentement la tête.
Un geste qui me marqua. Un geste qui me boulversa, car je n’avais jamais, auparavant, vu une telle chose. Ils préparaient un coup. Ca, le gnome s’en doutait. En effet. Une lumière vint aveuglait Erimdar. Puis des étoiles vinrent le hanter.

Adrillia , gisant telle une carcasse , était au milieu de tout le monde. Par terre comme un vulgaire animal abattu. Le dernier fantôme avait bel et bien disparut.
Il ne restait plus que ceux qui étaient en ronde autour du groupe de guerriers. Alors quelques aventuriers discutèrent rapidement au sujet du corps. Personne ne savait où était passe l’ombre. Et qu’est-ce qui avait pris emprise sur le cops de l’amie…
Revenir en haut Aller en bas
http://erimdar.labrute.fr/
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

[Quête] Les Voleurs Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:29

Après avoir dit sa suggestion, il se tut et regarda Adrialle, c’est là qu’il remarqua que la brume était revenue, Pas bon du tout pensa le gnome qui essayait de trouver une idée sur comment se sortir de ce mauvais pas. Son carreau n’avait été d’aucune utiliser, seule l’attaque de glace avait fait disparaître le fantôme pour qu’il réapparaisse juste derrière Haku. C’est là que le briguant compris quelque chose : seules les armes magiques peuvent faire quelque chose à ces maudits fantômes. C’était un peu logique en fin de compte.
Mais il était clair qu’ils ne laisseraient aucun adversaire s’approcher d‘eux comme ça.
Et là la brume revint dans l’esprit du gnome. Il était petit et s’il rampait, il devrai pouvoir disparaître sans difficulté et aller planté son épée courte, qui se nommai, selon les inscriptions sur la lame, Luniva, dans le dos d’un de ses fantômes. Il hésita à prévenir ses compagnons, mais pour finir l’instinct de roublard revint dans son esprit et conclu pour lui-même : Chacun pour soit et tout pour moi si mon plan foire.
Il se baissa silencieusement et commença à ramper au milieu de cette brume. Il espérait pouvoir contourner sans encombre le fantôme le plus proche et qu’il arriverait à lui planté Luniva dans le dos.
Tout en rampant Gnow imaginait divers scénario qui pourrait se produire. Il commença par des bons et allait passer au mauvais, mais là il s’arrêta. Il avait déjà assez peur comme ça sans qu’il en rajoute lui-même.
Luniva était tenue dans sa main droite, il la tenait fermement sachant que s’il se faisait repéré cette lame serait son dernier recours avant de finir comme la demi-elfe. Ce qui n’était guère un sors enviable. D’un autre côté qu’il était assez agile et qu’il allait attaquer par-derrière un de ces fantômes et que les coups vicieux étaient l’une de ses spécialités qu’il avait développée par un manque de force à compenser.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Contenu sponsorisé





[Quête] Les Voleurs Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Les Voleurs Fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etranges voleurs ! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser