Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au voleur ! [Rp réservé à Ulthuran et moi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erimdar
Banquier/Pretteur sur gage
Banquier/Pretteur sur gage
Erimdar


Nombre de messages : 67
Classe : Rôdeur
Alignement : bon chaotique
Xp - niveau : niveau2 0xp
Date d'inscription : 13/09/2008

Au voleur !   [Rp réservé à Ulthuran et moi] Empty
MessageSujet: Au voleur ! [Rp réservé à Ulthuran et moi]   Au voleur !   [Rp réservé à Ulthuran et moi] EmptyVen 10 Oct 2008 - 21:36

Le gnome soufflait comme un buffle. Hors d'haleine, il était à la recherche d'un sale voleur. On lui avait volé tout simplement sa petite bourse qui contenant de maigres sous. Mais il suffisait d’un rien pour attirer l’attention et la panique de ce gnome. La place où il se trouvait était peuplée de mondes, de touristes… Le parfait crime de non-honnêtes gens … La panique le gagnait peu à peu ce qui accélérer son rythme et son pouls. La tension était ç son comble. Malheureusement, il ne se méfiait jamais assez des voleurs incognitos. Outre son sens de l’ouïe, ses réflexes n’étaient pas encore assez entraînés pour se défendre face à ce genre stupide de crime. Il marchait à grands pas de gnome ainsi qu’à petits pas d’humains en cherchant toujours et toujours le vilain malfaiteur. Mais personne n’aurait pu faire une chose pareille sans avoir prévu son coup. Les chanceuses victimes de vols vont quasiment toujours se plaindre à la caserne militaire – quasiment car Erimdar ne fait pas partie de ce genre de gens. Il est autonome. Comme tous gnome … Ainsi continua – t –il sa route sans espoir à la quête d’un objet sûrement perdu à tout jamais… Puis, naviguant rapidement dans la foule, le rôdeur aperçut au loin de quelqu’un sufisemment pressé pour éveiller les soupçons. Pas l’ombre d’un doute, c’était l’homme qu’il recherchait. Erimdar la suivit comme un espion. L’homme prit un escalier en colimaçon et se retrouva assez en hauteur pour apercevoir la foule plus asctucieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://erimdar.labrute.fr/
Ulthuran
Brigand
Brigand
Ulthuran


Nombre de messages : 13
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 110 Xp - Niveau 1
Date d'inscription : 04/10/2008

Au voleur !   [Rp réservé à Ulthuran et moi] Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! [Rp réservé à Ulthuran et moi]   Au voleur !   [Rp réservé à Ulthuran et moi] EmptySam 18 Oct 2008 - 16:48

Aujourd'hui, c'était une belle journée pour Ulthuran. Le soleil était caché par les nuages et il ne faisait pas trop froid, une journée parfait pour une petite promenade en ville...et pour se remplir les poches en vidant celles des autres. Comme pour lui faciliter la tâche, la place publique était remplie de gens insouciants qui portaient plus leur attention sur les spectacles des artistes de rue que sur leur propre économie. En se promenant dans cette foule, il repéra un petit gnome qui possédait une belle petite bourse qui était, malheureusement pour lui, très mal fixée à sa hanche. Ulthuran cacha donc son poignard dans sa manche et passa près de lui, comme un simple citoyen. D'un coup simple et précis, il sectionna la ganse de la bourse et la rangea dans sa poche en même temps que son poignard avant de continuer dans la même démarche calme. Lorsqu'il fut assez éloigné du gnome, il accéléra sa vitesse de marche pour rejoindre la ruelle la plus près. Il arriva finalement à un escalier en colimaçon qu'il emprunta pour le mener à un endroit assez élevé. Là-haut, il sortit la petite bourse et regarda son contenu; simplement un maigre montant de 20 pièces d'or. Il se dit que c'était toujours mieux que rien et la remit dans sa poche. Soudain, il entendit des pas dans l'escalier. Il jeta rapidement un coup d'œil. Le gnome l'avait suivit. Rapidement, il grimpa sur une corniche pour se positionner plus en hauteur et se mettre hors de vue du gnome, mais le gardant toujours dans son point de mire.
Revenir en haut Aller en bas
Erimdar
Banquier/Pretteur sur gage
Banquier/Pretteur sur gage
Erimdar


Nombre de messages : 67
Classe : Rôdeur
Alignement : bon chaotique
Xp - niveau : niveau2 0xp
Date d'inscription : 13/09/2008

Au voleur !   [Rp réservé à Ulthuran et moi] Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! [Rp réservé à Ulthuran et moi]   Au voleur !   [Rp réservé à Ulthuran et moi] EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:41

Sur le toit d'une simple maison , Erimdar perdit de vue son ravisseur. Ne perdant point espoir , il se rendit compte qu'il était observé.Cédant à la violence , le gnome enragé sortit son gros fléau qu'il fit tournoyer autour de lui , pour essayer de faire peur.L'adrénaline lui montait vivement au cerveau ...

-Si tu es là , viens me voir en face ! Enflure !!!


Le désespoir ne dominait plus sur le rôdeur , il savait maintenant ce qu'il devait faire : se battre. Mais qui était ce voleur ? Il ne se doutait pas qu'il était peut-être expérimenté en combat.

-On va faire un deal , crapule !! Tu m'rend mon fric et j'te bute pas !!


Malgré cette proposition mal placée et égoïste ,il éspérait tout de même revoir un jour sa petite bourse si précieuse à ses yeux. Alors qu'il continuer de faire virevolter son arme , il se rendit compte de bruits qui se rapprochait dangereusement de plus en plus près...
Revenir en haut Aller en bas
http://erimdar.labrute.fr/
Ulthuran
Brigand
Brigand
Ulthuran


Nombre de messages : 13
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 110 Xp - Niveau 1
Date d'inscription : 04/10/2008

Au voleur !   [Rp réservé à Ulthuran et moi] Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! [Rp réservé à Ulthuran et moi]   Au voleur !   [Rp réservé à Ulthuran et moi] EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:18

Ulthuran, toujours en position, observait son poursuivant qui, tout à coup, échappa à sa colère et sortit un fléau qu'il fit tournoyer au dessus de sa tête. Le voleur comprit qu'une confrontation serait trop dangereuse tant que le petit être enragé avait cette arme destructrice. Ulthuran choisit donc de tenter quelque chose pour lui faire perdre son arme et ainsi le remettre en position de force. D'un coup, il lança son poignard qui alla se planter dans la poutre de bois juste à coté du visage du gnome. Ce dernier, sous le choc, perdit l'équilibre et tomba par en arrière, échappant en même temps son fléau. À sa grande chance, selon lui, il fut rattrapé par quelqu'un. Étant en hauteur, il aurait pu facilement tomber du toit ou dans l'escalier. Sa joie disparue lorsque son sauveur lui plaqua une main sur la bouche et une dague dangereusement près de la gorge. C'était le brigand.

- Tu n'as pas à faire de proposition, c'est plutôt mois qui va t'en faire une. Je vais te redonner ta bourse, puisqu'elle ne m'est d'aucune utilité. Toutefois, étant donné que tu ne désires pas périr maintenant et que moi je ne veux pas éveiller les soupçons, nous allons gentiment descendre ensemble par cet escalier pour montrer au gens que nous sommes des amis. Ensuite tu oublieras à jamais mon visage car moi, je n'oublierais jamais le tien. M'as-tu bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Erimdar
Banquier/Pretteur sur gage
Banquier/Pretteur sur gage
Erimdar


Nombre de messages : 67
Classe : Rôdeur
Alignement : bon chaotique
Xp - niveau : niveau2 0xp
Date d'inscription : 13/09/2008

Au voleur !   [Rp réservé à Ulthuran et moi] Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! [Rp réservé à Ulthuran et moi]   Au voleur !   [Rp réservé à Ulthuran et moi] EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:46

Il avait compris qu'il ne fasiait sans doute pas le poids face à ce brigand Il avait été pris par surprise et ne pouvait maintenant plus rien y faire Les deux hommes descendirent en marchant par l'escalier. Erimdar aperçut avec un sourire son arme sur le sol puis il la ramassa et la remit dans son petit sac. Le vicieux brigand lui redonna sa légère bourse. Arrivés en bas , out était on ne peut plus normal. Les gens blablataient avec attention et personne ne se préoccupait des deux faux amis... Le vaurien lui dit alors à voix basse bouche à oreille de faire comme si rien ne s'était passer. Erimdar se sépara de son ennemi avec un soulagement invisible pour re-rentrer dans la massive foule humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://erimdar.labrute.fr/
Ulthuran
Brigand
Brigand
Ulthuran


Nombre de messages : 13
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 110 Xp - Niveau 1
Date d'inscription : 04/10/2008

Au voleur !   [Rp réservé à Ulthuran et moi] Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! [Rp réservé à Ulthuran et moi]   Au voleur !   [Rp réservé à Ulthuran et moi] EmptyDim 19 Oct 2008 - 21:42

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Au voleur !   [Rp réservé à Ulthuran et moi] Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! [Rp réservé à Ulthuran et moi]   Au voleur !   [Rp réservé à Ulthuran et moi] EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:31

+60xp a tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au voleur !   [Rp réservé à Ulthuran et moi] Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! [Rp réservé à Ulthuran et moi]   Au voleur !   [Rp réservé à Ulthuran et moi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au voleur ! [Rp réservé à Ulthuran et moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulthuran
» Hogri's, le voleur fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser