Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ulthuran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulthuran
Brigand
Brigand
Ulthuran


Nombre de messages : 13
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 110 Xp - Niveau 1
Date d'inscription : 04/10/2008

Ulthuran Empty
MessageSujet: Ulthuran   Ulthuran EmptySam 4 Oct 2008 - 22:03

Fiche de Personnage



Arrow Informations pratiques :

Like a Star @ heaven Nom et prénom :Ulthuran
Like a Star @ heaven Age : 27
Like a Star @ heaven Race : Homme (infecté du vampirisme)
Like a Star @ heaven Métier : Brigand
Like a Star @ heaven Classe : Roublard
Like a Star @ heaven Alignement : Chaotique Neutre

Like a Star @ heaven Description : Ulthuran, si l'on ne connait pas ses origines de vampire, ressemble simplement à un jeune homme, près de la trentaine. Il possède de longs cheveux bruns avec un pair d’yeux d'un bleu pâle. Sa maladie, l'empèchant de trop s'exposer au soleil, il devint petit à petit un être de la nuit et solitaire. En public, il préfère rester discret et observer pour trouver une cible à voler. Il est de calme naturel et rationnel. Il porte principalement des vêtements sombres qui lui permette de se camoufler dans la nuit.

Like a Star @ heaven Historique : Ulthuran est originaire des terres inconnues situées à l'Ouest de Garkam, au-delà des Dents de Fer. Là-bas, il menait une vie simple où il passait la plupart de son temps à l'étude d'un fragment de pierre étrange, souvenir de son arrière-grand-père. C'est également de son arrière-grand-père que lui vient sa descendance de vampire. Celui-ci était un alchimiste et il travaillait sur un remède au vampirisme. Selon lui, la pierre était la solution. Un jour, une créature qui faisait partit des expériences de l'alchimiste s'échappa et s'en prit au grand-père d'Ulthuran, qui fut donc infecté et le transmit à son fils, pour finalement laissé Ulthuran avec cette malédiction. Tous les membres de cette famille se sont dédié à la recherche de la solution, le grand-père et le père portant leur point d'intéret sur autre chose que le fragment mystérieux. C'est Ulthuran qui reprit les recherches de son arrière-grand-père. Il quitta son domicile pour arrivé en Garkam pour poursuivre ses recherches, principalement pour trouver l'autre fragment de la pierre qui, selon les écrits de son ancêtre, aurait de grande chance de se trouver dans cette région.

Like a Star @ heaven Effets du Vampirisme :
- Besoin de sang: Même si le sang n'est pas un élément essentiel à sa survie, son organisme, transformé par la maladie, en a tout de même besoin pour bien fonctionner. Donc, un manque de sang sur l'affaiblit. Après 3 jours consécutifs sans sang, une perte de 1d6 se fait subir par jour
- Sensibilité au soleil: Même si la lumière du soleil l'affecte moins qu'un vampire pur, elle a tout de même des effets sur lui. Seul une exposition direct sous un soleil plombant lui fait du dommage (1d3 par heure), il peut donc sortir lors d'une journée nuageuse ou lorsque le soleil est bas. Il doit toutefois se couvrir le plus possible lorsqu'il s'expose au rayon du soleil.
- Sensibilité à l'argent: Son coté vampire lui amène une sensibilité à l'argent. Lorsqu'il désire manipuler un objet en argent, il doit absolument porter des gants, sous risque de brulure. Aussi, une arme en argent lui afflige 25% de dommages supplémentaires.



Arrow Caracs :

-> Récapitulatif : 25 (niveau 1) + (bonus)

Ulthuran Str Force : 4+1(Bonus racial)=5
Ulthuran Agi Agilité : 7
Ulthuran Int Intelligence : 5
Ulthuran Sta Eloquence : 4
Ulthuran Spi Esprit : 5-1(Malus racial)=4

Like a Star @ heaven Points de vie : 52

Arrow Compétences :
Compétence du roublard

Arrow Inventaire :
Arme:
- Poignard (0.1kg, solidité:3, F-1)
- Dague incrustée d'un rubis (0.1kg, solidité:4, F)

Objets Divers:
- Journal de voyage de son relatif
- Un fragment de pierre mystérieuse

Like a Star @ heaven écus : 1200po
Livre de compte:
Spoiler:


Dernière édition par Ulthuran le Jeu 30 Oct 2008 - 4:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Ulthuran Empty
MessageSujet: Re: Ulthuran   Ulthuran EmptySam 4 Oct 2008 - 23:00

Euh, je ne sait pas si a race est possible(MJ?) parce que la race vampire est elle même presque impossible à avoir(sauf en ennuyant suffisamment les admins où lors de quêtes). A la limite tu as demi démon comme classe(d'où le côté vampirique )mais demi vampire, sa m'intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulthuran
Brigand
Brigand
Ulthuran


Nombre de messages : 13
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 110 Xp - Niveau 1
Date d'inscription : 04/10/2008

Ulthuran Empty
MessageSujet: Re: Ulthuran   Ulthuran EmptySam 4 Oct 2008 - 23:17

Si les MJ accepte cela me ferait plaisir, sinon je vais changer. Je n'attend qu'une réponse de vous MJ ^^

Mon perso est principalement Humain mais avec quelques caractéristique de Vampire. Donc, si Dhampire (ou vampire) n'est pas accepté, puis-je me décrire comme Humain infecté par le vampirisme?
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Ulthuran Empty
MessageSujet: Re: Ulthuran   Ulthuran EmptySam 4 Oct 2008 - 23:28

Tu pourra toujours le recycler en demi démon au pire(mi humai, mi vampire auquel cas tu n'aurai pas toutes les faiblesse des vampire mais seulement un petit héritage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulthuran
Brigand
Brigand
Ulthuran


Nombre de messages : 13
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 110 Xp - Niveau 1
Date d'inscription : 04/10/2008

Ulthuran Empty
MessageSujet: Re: Ulthuran   Ulthuran EmptyDim 5 Oct 2008 - 0:59

J'ai regarder et j'ai vu que pour la race Demi-Démon, il n'y a plus de place. Cela revient donc encore au fois entre les mains des MJs. Y aura-t-il un demi-démon de plus dans l'univers de Garkam ou non, tel est la question.

J'ai tout de même modifié quelque peu ma fiche pour l'adapter à l'option qui m'attire le plus, un humain infecté par le vampirisme.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Ulthuran Empty
MessageSujet: Re: Ulthuran   Ulthuran EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:16

pour ma part, je pense que le mieux, se soit que ele vampirisme, ne soit pas celui auquel on pense.

Par exemple, tu peut très bien dire, par Rp, que tu es vampire. seulement, ça peut très bien être une maladie ou je ne sait quoi, qui t'oblige pour une raison X ou Y a vouloir boire du sang,

Honnetement, je suis presque sur que un vampire "réel" tel qu'on l'entend n'est pas acceptable pour les Mjs, mais bon, les Admins ? un avis
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Ulthuran Empty
MessageSujet: Re: Ulthuran   Ulthuran EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:54

Mj arrive Razz

Déjà bienvenue a toi ^^

Alors, concernant la demi race, non désolé pas de Dhampire Wink, idem pour un vampire a part entière, le seul joueur en possession de cette "race" l'a eu après un long Rp et un peu contre son grès ^^, bref c'est plutôt une malédiction qu'un don.

Par contre, tu pourrais en effet faire un humain, donc a tout point de vue un humain quoi (âge, caractéristique ect...) et le doté d'une sorte de maladie le forçant a boire du sang. Nous avons deux membres qui se sont approprié eux même des maladies et/ou malédiction, Modamar et Hans, sa ne leur apporte aucun bonus voir des malus mais niveau Rp c'est assez intéressant ^^

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Ulthuran
Brigand
Brigand
Ulthuran


Nombre de messages : 13
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 110 Xp - Niveau 1
Date d'inscription : 04/10/2008

Ulthuran Empty
MessageSujet: Re: Ulthuran   Ulthuran EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:39

Juste pour tout mettre au clair avant de débuter mon RP. Si je comprend bien, je peus être un humain affecté d'une maladie (en l'occurence, le vampirisme). Sans nécéssairement avoir des Bonus grâce à cela, m'est-il possible de garder les malus décrit dans ma fiche (Effets du Vampirisme), car personnellement, je trouve que cela rendrait mon RP plus intéressant ^^.

En gros, ma fiche est-elle correct?
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Ulthuran Empty
MessageSujet: Re: Ulthuran   Ulthuran EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:05

Pour les malus pas de prob Wink

Donc oui ta fiche est correct !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulthuran Empty
MessageSujet: Re: Ulthuran   Ulthuran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulthuran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser