Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la recherche du prisonnier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

A la recherche du prisonnier Empty
MessageSujet: A la recherche du prisonnier   A la recherche du prisonnier EmptySam 20 Sep 2008 - 10:19

**Ainsi donc, c’est ici qu’il a été envoyé ?**

Le gnome se tenait a l’angle d’un couloir souterrain de la forteresse noire. Il jetait de temps en temps un regard de l’autre coté de l’angle, observant 2 gardes postés devant une lourde porte de bois massif. Il inspira fort. Se coup de culot risquait de lui couter cher si ça ne marchait pas comme convenu, mais il n’y résistait plus. Il devait le faire. Le gnome s’élança, vers les gardes et les apostropha lorsqu’il se trouva à quelques mètres d’eux.

« Excusez moi, messieurs les gardes ! J’aimerai vous demander quelque chose. Voudriez-vous bien m’accompagner. Non ? Dans ce cas permettez-moi … »


***


La porte de la prison s’ouvrit lentement dans un grincement sinistre. Une ombre circula dans la longue allée entourée de cellules, jetant un œil sur chacun des pensionnaires. Enfin, il s’arrêta devant une porte. Gnimsh, car c’était bien lui, ouvrit la petite trappe a hauteur de bras, servant a faire passer la nourriture au prisonnier, et à verifier qu’il ne se soit pas evader. Après quelques instant, il sussura d’un ton moquer, mais en chuchotant

« Jack ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

A la recherche du prisonnier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du prisonnier   A la recherche du prisonnier EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:59

Le temps défilait lentement tandis que les trames du destin défilaient dans le cerveau corromput du Drow. Des plans d'évasions, aussi saugrenu qu'originaux éfleraient son esprit le jour tandis que des scènes de son long passé fesait bouillir son sang la nuit.
"Grmf! Saloperie de gnome! Et l'autre catin! Je suis sur que c'est à cause d'elle que je suis ici. Un jour j'irai la dépecer puis je la viderait de ses organes quand elle sera réveillé."
Alors qu'il s'écrivait un pamflet haineux contre le monde, un bruit de rouille attira son attention. En général, seul les quinements des souris et les cris des prisonniers se fesaient entendre. Quel fut sa surprise quand il reconnut la barbe mal entretenu du gnome, qui l'appela.

Ah bah comm même! J'ai bien cru que j'allais rester enfermer une année de plus. Curieusement, je me retrouve toujours en cellule quand on se cotoie.... à croire que vous prenez votre pied de cette façon.

Le temps des moqueries étant terminer, Jack of blades s'arrêta et retpris, d'un ton plus sérieux.

Vous avez trouvé ce que vous êtes venus chercher? Si c'est le cas, je crois que vous allez à votre tour, devoir respecter votre part du marché. Bien entendu, je risque d'avoir du mal sortir d'ici. Les prisons Drow n'ont rien à voir avec celle de Néolias.... enfin, leurs gêoliers surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

A la recherche du prisonnier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du prisonnier   A la recherche du prisonnier EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:12

"Notre marché ?"

Un Large sourire apparu lentement sur les lèvres du gnome. Il semblait particulièrement se délecter de la situation.

"Mais, je ne crois pas qu'il prenait en compte le fait que par votre orgueil, vous vous soyez retrouvé enfermé."

le gnome regardait les ongles de sa main, pour vérifier qu'ils soient bien coupé. Puis, il sortit une grosse clef rouillée de sa poche. L'air tout a fait désintéressé et faussement inocent, il continua



"Mais biensur, il n'est pas impossible que cette clef trouvée par terre, devant la porte des geoles, puisse tomber inconsciemment de ma poche, pour que vous la ramassiez ... seulement, je risquerai de passer pour un traître aux yeux de cette puissance millitaire, ce qui serait facheux. Il faudra donc que ce marché soit aussi interessant pour vous que pour moi ...non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

A la recherche du prisonnier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du prisonnier   A la recherche du prisonnier EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:35

*Négocier? Il me prend pour qui cet enfoiré? J'vais lui couper sa langue et en faire mon pti déj' de demain! *
Jack s'accroupit afin de voir le gnome puis enda son bras gauche vers sa direction.

Sa, c'est la main que j'ai perdu. A chaques fois que ke la voie, une envie de meutre evers un certain gnome grandis au point d'être parfois incotrolable. Mais peut être avez vous acquérit un savoir assez vaste pour remédier à ce problème.

Derrière son masque, les yeux de l'assassin étaent grand ouverts, fixant Gnimsh, tel un tigre s'apprêtant à bondir sur sa proie. L'idée traversa son esprit, sortir son arbalète et lui envoyer un carreau droit au coeur, puis ramasser la clef avec sa chaîne. Mais le taux de réussite était trop mince. Aussi bien tuer le gnome que s'enfuir seul.

je crois savoir ce que vous étiez venus chercher, je crois aussi que vous avez encore besoin de moi, mais je n'en connais pas la raison.
Avec le "laboratoire" que vous comptiez si "gentillement"* connard* mettre à ma disposition, je comptait tenter de nouveaux modes opératoires. Peut être auriez vous pu m'assister avec votre magie....

Jack of Blades se sentit s'éloigner du sujet, et, le naturel revenant au galop, il finit par.

Dites moi, grand sorcier Gnimsh* qui m'arrive même pas à la ceinture*, auriez vous l'amabilité de me filer cette clef? Sa fait des jour que je vous attend

Chaques mots de la phrase sonnait faux, tel les paroles d'une doce mélopé chantées par un nain bourré.

Bref, qu'est ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

A la recherche du prisonnier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du prisonnier   A la recherche du prisonnier EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:12

Le sourire du gnome s'effaça un instant, pour grandir de plus belle. La situation semblait beaucoup l'amuser. Il sentait la rage du drow dans sa cage, et cela ne lui donnait que plus envie de le titiller, comme s'il faisait enrager un animal affamé avec un morceau de viande

"Ce que je veux ? je vais aller droit au but : Je veux ton obéissance ... Je te ferai don de mon savoir, et tu me fera don de tes capacités physiques. Je voit d'ici ce que tu va dire.

Seulement, je craint que tu n'ai pas grand choix. Préfère tu finir tes jours dans une cellules pas aussi grande qu'une noix, maître de toi même, oubien être libre dans le monde et exécuter les rares volonté de ton maitre, avec à coté de cela, une liberté totale ...

Sache seulement que, contrairement à ce que tu pense, tu est loin de m'être irremplaçable, et que je te propose cela plus comme un coup de main pour te sauver qu'autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

A la recherche du prisonnier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du prisonnier   A la recherche du prisonnier EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:55

Mouai, je te préviens, je ne fait ni le ménage, ni la vaisselle, ni la cuisine. Et il va de soit que je ne suis pas assez fou pour te confier complétement ce corps." Déjà que j'ai du mal à tenir l'autre poie tranquil alors avoir encore des locataires va finir pas être génant."

Jack allait accepté, à contre coeur. Mais il se confortait avec une seimple idée. Si le Gnome le lui servait plus à rien, il n'aurait qu'à le supprimer, ou partir. Evidemment, il se doutait bien que Gnimsh pensait exactement la même chose.
Cependant, il n'était autre que Jack of Blades, le survivant du temps. Il avat cotoyer la mort de nobreuse fois, tout en réussissant à s'échapper de ses griffes. Pourquoi cela changerait-il aujourd'hui?

Bon, comment comptes tu me faire sortir de là?
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

A la recherche du prisonnier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du prisonnier   A la recherche du prisonnier EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:48

"Tu tu tu ! Avant je veux d'abord être sur de ta capacité a obéir...Même si je suis sûr de ta bonne volonté, je ne suis pas moins prudent... tend ta main a travers la grille"

Bien entendu, il savait que cette demande en coûterai sûrement au drow. Gnimsh lui avait déjà pris une main, et il était presque sur que Jack n'avait pas envie qu'il lui prenne l'autre ... De toute façon, au fond de lui, le gnome savait très bien que jack ne faisait cela uniquement pour la liberté ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

A la recherche du prisonnier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du prisonnier   A la recherche du prisonnier EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:29

"Ce gnome! qu'est ce qu'il croit. "
Jamais! Tu m'a déjà sectionner une main, je préfère garder l'autre, surtout ici, surtout s'il faut fuir. Je te rappel que nous sommes en montagnes, je me vois mal esalader les ravins ou autres péripéties sans ma main.
Et puis pourquoi veut tu que je tende ma main? si tu veux me donner quelque chose, tu peux très bien le gliser à travers la porte.
Sache que même si j'accepte ta proposition, j'ai autant de confiance en toi qu'à un buveur de sang que l'on a enfermer depuis des mois.

La demande su mage était si absude. Lui demander une telle chose après ce qu'il avait fait. Jack of Blades ne comptait lui céder aucune partie de son corps sans savoir de quoi il en retournait.
Alors que la discution semblait s'éterniser, il commençait à croire que le gnome ne fesait que le torturer mentalement et allait le laisser croupir ici Il réflessissait déjà à un plan d'évasion. Après tout, il avait déjà quitter la prison de Néolias, et cette fois ci, il était beaucoup mieux équipé.

Qu'est ce qui me dit que tu ne veut pas me la couper et après partir en chantonnant?
Tient, si tu veux j'ai ça à te proposer.

Répliqua-t-il en tendant légèrement son bras dans le trou.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

A la recherche du prisonnier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du prisonnier   A la recherche du prisonnier EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:06

Gnimsh adopta un petit sourrire en coin pour l'occasion

"Vous avez confiance en votre nouveau maître, n'est ce pas ?"

Sans attendre la réponse, il attrapa sa dague, et se trancha legèrement la peau de sa main, fesant couler a grosse goute son sang. Puis, continuant sur sa lancée, il enfonça la dague sur le dos de la main du drow. Ce que le drow aurait tout d'abord pu prendre pour un geste de violence gratuite, était loin d'en être un. Le gnome était particulièrement concentré. un petit dérapage, et Jack risquait de subir des séquelles qu'il ne pourrait soigner. Enfin, après quelques dizaines de seconde de tortures, qui parurent durer des heures, le gnome retira sa dague ensanglantée, qu'il lâcha dans un mouchoir qu'il avait préalablement posé sur la table, sa propre main ensanglantée sur la blessure du drow. Il appuya sa main fortement sur la plaie, avant de réciter sereinement un sortilège de sa fabrication. Après plusieurs minute, la blessure fut cicatrisée, et une pierre rouge vive, ressortant a moitié du dos de la main du charcuté, avait fait son apparition, a la place d'une blessure béante.

Ignorant l'expression sur le visage de Jack, il se retourna, et se mis un mouchoir autour de la main, pour éviter que le saignement gagne trop en ampleur. A cause de la Démonologie, ses capacités de soin avaient grandement diminuée, mais il en concervait une maîtrise suffisante, pour que la cicatrice de sa main, avec le temps, disparaisse.


[Hrp : ça, c'est comme ça que mon gnome souhaite que l'action se déroule. Connaissant la force physique du gnome, il est tout a fait possible que tu retire ta main avant que je la poignarde. dans ce cas, ne pas prendre en compte le reste de l'action]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

A la recherche du prisonnier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du prisonnier   A la recherche du prisonnier EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:27

Le pari était risqué, son issue, à double tranchant. Mais une fois de plus, la chance sourrit au Drow. De la main du gnome, une pierre de la couleur d'un rubis apparaut et ses blessures disparurent.

Génial, t'as réussit à faire une pierre. La prochaine fois vas donc chez le bijoutier du coin, tu auras plus de chance de surive en cas d'échec. Je suppose que ce truc ne peut servir qu'à me maintenir prisonnier; Ou est-ce encore un des ingrédients d'une expérience que ton cerveau malade à put imaginer.

Le gnome semblait satisfait, mais pas Jack. Il commençait à s'impatienter. trop de paroles, aps assez d'action

Bon, maintenant que t'as finit de jouer à l'apprenti sorcier, tu voudrais pas me faire sortir d'ici? j'ai l'impression qu'à foce de faire des séjours en cellules, je vais devenir claustrophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

A la recherche du prisonnier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du prisonnier   A la recherche du prisonnier EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:45

Cette pierre ? n'ait pas peur, c'est ce que j'utilise pour dresser les cobayes récalcitrants. Et aussi pour éviter que les chiens ne mordent la main qui les nourris.

Le gnome souris largement. Petit a petit, il gagnait de nombreux pions, ayant chacun ses capacités propres. L'échiquier se mettait peu a peu en place, et la partie pourrai bientôt commencer


"Bien sur, mais je te prierai de me vouvoyer a présent. souvient toi, tu m'a juré fidélité Wink"

Accentuant bien son tutoiement pour prouver sa supériorité sur le Drow, le gnome repris la clef et ouvrit la porte Il indiqua au drow de sortir, puis commença à invoquer. L'image du drow se dédoubla, avant de prendre une veritable apparence. Face a Gnimsh se trouvait a présent deux Jack of Blades. l'image du vrai s'avança alors lentement vers la cellule, et traversa la porte fermée, avant d'aller se placer sur la paillasse, et feignant de dormir.

"Tant que je ne m'endort pas, cette illusion fonctionnera, ou que je soit ... à présent ..."

Gnimsh pointa son doigt vers le drow, et commença a réciter une formule. Tout a coup, le Drow, sur ses gardes, devint translucide. On voyait la forme des pierres derrière lui, en flou. Même si proche, il serai facilement débusqué, un drow passant a quelques mètres, et ne regardant pas fixement l'endroit ou il se trouve ne le découvrirai sûrement pas

"Bien, maintenant que ça c'est fait, on a plus qu'a sortir. j'ai endormi les gardes, il ne me reste plus qu'à leur rendre cette jolie clef et c'est bon"
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

A la recherche du prisonnier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du prisonnier   A la recherche du prisonnier EmptyMer 8 Oct 2008 - 23:53

"J'ai était sur. Ris bien petite chose, un jour ou l'autre, je reprendrais cette ierre, même si je doit te trancher la main pour cela. Je m'e ferai un joli pendentitif... ou je m'en servirai pour me gratter où je pense."
Profitant du sortilèges du gnome, il en profita pour faire quelques gamineries et manqua de peu de lui donner un coup à la tête. Bien sur, il aurait put en profiter pour récuperer la pierre discrètement. Mais le gnome était plus intelligent qu'il n'y parraissait, le moindre faux pas en ce lieu et il retournait à la case départ. Feintant le respect, il répondit à Gnimsh.

Bien sur, Votre exelence. Dites, vous avez une petite mine, peut être devrais-je vous entailler légèrment le bras, juste pour éviter les mauvaises surprises.

Puis il se retrouna vers son double, l'observant avant qu'il ne se mette en route.

Bon, je sais que les gardes d'une prisons ne sont pas les membres les plus intelligent de la communauté mais ils risquent de remarquer que.... Non laisse tomber, je suis sur qu'ils laissent crever leur prisonniers. Par contre s'ils vienent pour une partie de torture... Bon on y aller. Si vous voulez bien passez en premier

" qui sait, un croche patte par ci par là..."
Connaissant la réponse du gnome, il se mit en route. En passant devant les gardes, il fut pris d'une violente envie de meurtre. Les dépecer lentement, leur injectant quelconques drogues pour les maintenir éveiller et décupler leur sensibiliter. Maniant le scalpel aux son des cris, tel un chef d'orchestre sadique interprétant le requiem des pauvres cobayes.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

A la recherche du prisonnier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du prisonnier   A la recherche du prisonnier EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:13

Au bout d'un certain temps, Jack et gnimsh réussirent a s'enfuir de la prison, sans se faire repérer. la fuite de la forteresse fut elle aussi plutôt compliquée mais ils finirent par réussir a s'enfuir. Après avoir marché quelques lieux, pour être sur de ne pas être suivis, Gnimsh s'arrêta, et dis

"Bon, maintenant c'est là ou on se sépare. Je doit me rendre quelquepart ... seul. Va ou tes pieds te mènent, fait ce que tu veux, quant j'aurai besoin de toi .... Eh bien tu le saura. Maintenant, a plus tard"


Et le gnome partit, disparaissant bien vite dans la plaine, comme par magie

[Hrp : Dsl pour la fin rapide. c'est juste que j'ai plus trop le temps pour Rp ses temps ci, donc voila. Fin du Rp ]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Contenu sponsorisé





A la recherche du prisonnier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du prisonnier   A la recherche du prisonnier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du prisonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Avant poste Ennemi (Interogatoire du groupe prisonnier)
» recherche...
» recherche
» Recherche de JDR
» recherche mJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Forteresse Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser