Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Quêtes] Menaces

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

[Quêtes] Menaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 3:46

Finalement, c'était lui qui avait raisons quant à une stratégie à adopter. Un sentiment de fierté lui réchauffa le coeur. Jareth allait surement devoir servir de bouclier à Miria qui se trouvait sur sa droite, car il doutait de sa capacité à bloquer une attaque orc. En face d'eux plus de 6 adversaires, soit au moins 2 chacun. Toutefois, Jareh n'était pas au mieux de sa forme, Brutox semblait essayer de dissimuler son inquiétude avec quelques plaisanteries et Miria était elle aussi bléssé.

En face de lui, seulement un gobelin lui fesait face. La créature nauséabonde semblait parler, ci ces grognements éaient belle et bien des mots. Elle frappa de front, persuader que la dague dans son épaule, la fatigue, et l'imposibilité de reculer lui assurait la victoire. Le coup vertical heurta le bouclier de Jareth. Au même instant, l'une des longues jambes du lénonins frappa en dessous de la ceinture. Le choc violent fit crier le gobelin qui lacha ses armes pou se enir l'entrejambe. Sans plsu attndre, un puissant directe sur sa tampe renvoya la créature dans le pays des songes pour un petit moment.
La douleur que provoquait la dague commençait être de plus en plus douloureuse, surement la lame rouillé transportait un grand nombre de d'infection avec elle.

Mais l'heure n'était pas au repos, il leur restait un travaille à accomplir ici. Scrutant les alentour, il vit tardivement un orc frapper vers l'épaule de la serveuse. Jareth tandis immédiatement le bras pour parer l'attaque de son bouclier. Le bruit claquant avait surement du atirer l'attention de Miria qui risquait de ne plus faire attention à ce qu'il se passait devant elle.

Ne fait pas ... hanf attention à ça... hanf... je m'occupe de ce côté... hanf

Dit il en tentant de prendre un ton rassurant.
La parade de Jareth l'avais mis dans une situation précaire, car il était à découvert et sans défense. L'orc, armée d'une armes dans caques mains frappa les côtes de areth avec son ourdin, lui brisant plusieurs côtes. Sous la douleur, le léonin baissa la tête et mrmura:

Tu as finit?

Fesant volte face, il se retourva avec le dos contre le torse du peau verte. Au même moment, deux actions eurent lieu. La première fut un coup de crâne sur le visage de l'orc. La seconde fut de s'emparer de la dague planté dans son épaule et de lenfoncer dans son coeur. Le peau verte lacha une dernière plainte avant de s'écrouler au sol.
Jareth rejoignit sa position, haletant, son torse commençant à se recouvrir d'un mince filet de sang. Il n'allait pet être pas tenir à la prochaine offensive ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Thogan
Marchand
Marchand
Thogan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2008

[Quêtes] Menaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:20

[Mais mon dieu Oo ! Je m'absente une soirée, et la moitié des orcs sont tués Oo]

Thogan combattait seul dans son coin. Retrouvant par cette façon peu d'ennemi, il avait malheureusement pas de seconde chance. EN effet, il était trop loin pour que les autres aventuriers puissent l'aider, ou simplement le supporter pour qu'il repprenne son souffle.

Maugréant qu'ils ne lui aient pas proposé de former une équipe, cela ne faisait que porter ses nerfs dans ses coups,

**Pfuuuu, ses jeunes ! Ils croient que les vieux nains comme moi sont plus une valeur sur ! j'leur apprendrai l'respect des anciens moi, foie de nain ! **


Sans s'en rendre compte, un gobelin l'attaqua par derrière, et, au lieu d'essayer de le poignarder, il lui sauta sur le dos, essayant de l'étrangler, et de lui gêner la vue pour qeue ses compagnons puissent l'attaquer

Thogan lâcha sa hache, et attrapa a deux mains le gobelin, avant de le lancer sur un de ses semblables

"Raaaah, tu va l'payer ça ! On attaque pas un vieux nain par derrirère !"

Il saisit sa hache plantée au sol, et en envoya un coup en plein dans le ventre du gobelin. un craquement malsain retentit, annonçant au nain qu'il venait de lui briser la cage thoracique. Cependant, il n'allait pas pouvoir tenir longtemps ce rythme. en effait, il suait déjà comme un porc, et sa respiration elle seul ne semblait plus suffire a assez oxygéner ses poumons, tellement il soufflait fort. Seulement, nain oblige, il devait continuer, il n'avait pas le choix. il n'allait pas demander d'aide, quant même !

"Pfuuuu, plus d'mon age ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

[Quêtes] Menaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:04

[Bon désolé mais bon, j'crois que sa va être interminable sinon, j'vous file ou coup de main Razz ]

Brutox, regardant les piètres combattants autour de lui, se demandait comment ils avaient réussit a lui sauver la vie... Cependant, bien qu'il ne comprenait pas, c'était bien le cas.
Commençant a s'impatienter, Le nain vit que le gladiateur commençait a peiner, il restait encore un orc face à lui...
Le nain se releva, commença a presser le pas de façon a se retrouver derrière l'orc, il lui donna un bon coup dans le tibia (oulàà, c'est technique hein, 'faut savoir manier les chaine pour taper les tibias depuis l'arrière Wink )
Voyant l'orc tomber a terre, Brutox lui donna un coup a sa main droite, celle qui tenait son arme. La main s'étant enfonçée dans la neige, Brutox dit a Jareth :

"Tu penses y arriver sans problèmes ? Sa ne devrait plus être trop dur a présent ! Achève moi ça et va essayer de donner un coup de main a Miria, moi j'm'occupe du vieux nain ! "


Le nain partit en direction de Thogan, maintenant la formation "en triangle" ne servait plus a rien puisqu'il ne restait plus qu'un gobelin et un orc de leurs coté.

Brutox arriva aux cotés de son compère nain, bon sang, il semblait être a la limite de l'étouffement ! Il était temp que Brutox arrive ...

"Alors, On a un peu de mal a ce que j'entend... Allez tiens, repose toi un peu, j'les retiens et j't'en laisse un !"

Le Spadassin posa sa gourde [Whiskyyyy Very Happy ] devant Thogan et partit là ou se trouvait deux orcs, il semblerait que çe soit les derniers en plus de ceux vers Jareth et Miria...

Quoiqu'il en soit, Brutox regarda les Orcs, l'un d'eux se rua sur lui en voulant donner un coup de hache. Brutox put l'esquiver sans réel problèmes, il se déporta sur le coté et donna un coup en plein ans l'arrière train de l'orc qui s'était baissé pour tenter d'ateindre sa cible. Ce coup eut pour effet de le projeter en avant, lui faisan faire quelques roulades.
Le Spadassin s'approcha de lui, frappa avec son pied pour éjecter la hache de sa main, et se rapprocha de se tête...
Brutox fixait l'orc encore debout qui semblait regarder la scène, puis il leva son pied et donna un coup, puis deux, puis trois... Chaques coup redoulait de violence. L'orc hurlait sous les coups, griffait l'armure de Brutox mais rien n'y faisait. Le nain fixait toujours l'autre orc avec un petit sourire sadique.
La boite craniène de l'orc au sol finit par céder, éjèctant quelques morceaux de cervelle autour du nain, l'autre encore debout semblait avoir une once de peur, mais il ne pouvait que faire face ...

"Hey le vieux, quand t'auras finit avec mon whisky, tu viendra tuer ton drnier orc !"
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

[Quêtes] Menaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:43

Le vent avait tourné depuis maintenant bien longtemps pour les néoliens, les orcs avaient comprit leurs défaite et ils se battaient plus pour essayer d'emporter leurs adversaires avec eux dans la mort que pour vaincre. La race peau verte était faible une fois dérouté, il suffisait de leurs inspiré un peu de confusion pour vaincre un armée entière. Tuer leurs chefs étaient aussi un excellent moyen de leurs faire perdre pied, malheureusement ici aucun orc ne c'était démontré comme étant le meneur, dommage pour eux.
Megnar l'ours découpa un gobelin en deux avec force après un bon spectaculaire pour un ours de cette taille. Nim non pas fier de son compagnon continua a faucher ses adversaires avec autant d'aisance qu'un fermier qui coupe le blé. Le combat était finit, le nain acheva le dernier survivant du groupe adversaire, plantant la faucheuse profondément dans son épaule, les dents de yétis entaillant la chaire et réduisant au silence la bête beuglante.
Nim était recouvert de sang vert et noir lui collant a l'armure et a sa barbe fraichement taillé, lentement la fureur du combat s'estompa, il se retourna et lança un regard neutre au groupe, tous avait été bien affecté, mais le nain reconnaissait leurs rage de vaincre. La faucheuse brillait d'un éclat vert malsain comme si la hache demandait encore sa ration du sang ennemi il la planta dans le sol et s'essuya le front.


Beau travail émit t'il a l'attention de tout le monde. Notre travail est terminé, allons fouillé leurs camps, peut être trouverons nous de quoi identifier les victimes et aussi un quelconque trésor, de toute façon il ne leurs sera de plus aucune utilité. Conclut t'il avec un rire caverneux en désignant les morts a terre.

Le groupe se remit en marche, dépassant la petite butte de neige ou ils s'étaient postés un peu plus tôt pour arriver dans le campement orc. L'air qui émanait des tentes étaient putride, comme si ont avait étalé sur ses pans de tissu beige un substance que le nain définirait comme faite maison. Il n'était sûrement pas loin de la vérité et cela le dégouta plus qu'autre chose.



Répartissez vous, prenez ce que vous voulez, l'armée ne prendra rien sur se maigre butin.


Annonça Nim. Lui même rentra dans un tente et commença a fouillée celle ci, découvrant peut a peut que l'espace peau verte était aussi rangée qu'un atelier gnome en pleine effervescence. Megnar l'ours se coucha a l'entrée de la tente, comme s'il redoutait encore un adversaire invisible.


[Vous avez le droit de fouille ce que bon vous semble, dans mon prochain message je dirais ce que vous avez vraiment trouvé dans les nombreux sac, coffre, dessous de lit ect Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

[Quêtes] Menaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 16:39

A supprimer



Dernière édition par Jareth le Jeu 28 Aoû 2008 - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thogan
Marchand
Marchand
Thogan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2008

[Quêtes] Menaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:05

**Bon bah, si le chef l'autorise ...**

"Hey les gars, touchez pas a ct'Orc, ni a cette tente, c'est les miens !"


Le nain entrepris donc de fouiller le cadavre de l'orc qu'il avait tué (le premier... et le seul). Du moins, c'est ce qu'il croyait : Comment en être sur ? Après l'avoir longuement fouillé, cherchant tout objet ayant de la valeur, ou non, il s'attaqua ensuite à une des 4 tentes. pendant plusieurs minutes, il retourna tout, cherchant la moindre pièce d'or, ou autre objet de valeur, sous les peaux de bêtes, sous les meubles, dans leurs tiroirs, bref : dans toute les cachettes possibles. Après avoir longuement chercher, et en étant presque sur d'avoir regardé partout, il pris les objets qui l'intéressaient, et laissa les autres par terre, tel quel. Il rejoignit alors le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Serveuse
Serveuse
Miria


Nombre de messages : 51
Classe : Roublarde
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 405 Xp / lvl 1
Date d'inscription : 04/07/2008

[Quêtes] Menaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:12

[Dsl pour ma courte absence]

Miria ne s'était pas montrer très utile à la fin du combat, la vue voilée par les larmes, elle avait accepté la hache de Brutox mais n'ayant jamais utilisé ce type d'arme elle ne put que se contenter de se protéger tant bien que mal et conserver la position de combat proposé par Brutox (qui soit dit en passant lui a sauvé la vie à plusieurs reprise, en partie grâce à Jareth).

Les nains et Jareth achevèrent finalement les dernières orcs et Nim déclara la fouille du campement ouverte, chose qui semblait terriblement inconvenante et mal-venu (aux yeux de Miria) suite au combat qu'ils venaient de mener. En effet, Miria était encore abasourdi par son premier combat et ne semblait pas vraiment prendre conscience de ce qui s'était dérouler et continuer à se dérouler autour d'eux, ses yeux rougies par les larmes ne voyait que la mort, l'horreur de ce qui semblait être pour elle un carnage sans nom, une boucherie gratuite sans intérêt, sans victoire en retour...
On lui avait parler de trésor, de gloire, de conquête, d'amour et de camaraderie... Mais qu'en était-il vraiment ? Etait-ce le genre de chose que voyait les hommes lorsque son cœur de femme n'y voyait qu'un massacre sans réel but ?

Son baptême du sang se révéla bien plus ignoble qu'elle n'aurait pu y penser. Mais cela était probablement dû à son inexpérience, les guerriers s'endurcissent au cours des batailles, et la vue d'autant de corps décharnés, mutilés, la vue de ses boyaux jonchant le sol, de ce sang noire recouvrant la blancheur immaculée de la neige laissait souvent sans voie les novices.

C'était le cas pour Miria, elle rendit nonchalamment la hache à son patron avec un petit grognement en guise de merci. Elle récupéra ensuite son épée qu'elle avait vu non loin de là et tenta de la nettoyer de son sang en l'essuyant sur une toile de tente, elle en fit de même avec le poignard fraichement récupérés et les glissa tous deux dans son harnais.

Ses sens semblait revenir petit à petit alors qu'elle effectuait ces tâches si futiles, et elle s'engouffra dans une des tente, aussi bien pour s'épargner la vision des cadavres que pour éviter la présence des autres membres du groupes...
L'air glacé fit place à la puanteur des orcs, la tente était presque vide à l'exception de quelques morceau de tissus rapiécés qui avait du servir de couverture, de deux sacs posés au fond et d'une bouteille encore au quart pleine couché à terre. La roublarde prit la bouteille, les vapeurs entêtante qui en provenait ne laissait aucun doute sur son contenu, à quoi d'autres pouvait-elle s'attendre ? Elle vida d'un trait le reste de la bouteille avant de tout recracher avec son dernier repas.


[Mj : je peut garder le poignard que j'ai chipé à un gobelin ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

[Quêtes] Menaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:44

Après tout ces efforts, Jareth chuta lourdement sur le sol enneigé. Il avait perdu trop de sang, et, vidé de ses foces par la bataille, il ne put que se reposer quelques instants. Dans son inconscience, seul le noir reignait. Aucun bruit,aucune lumière, aucune odeur, aucune texture ne l'atteignait. Seul le gout du sang dans sa bouche se fesait sentir dans l'obscurité.

Mais ce n'était pas la fin. Les minutes passèrent, puis il se releva, comme si rien ne s'était passé. La neige avait arrêter l'émorgie en gelant la surface de la plaie tandis que le sang empreinait d'autre vaisseaux sanguin, laissant la blessure cicatriser. Seul témoin de sa blessure était le petit ruisseaux rouge qui coulait sous son torse.
Lorsqu'il réouvrit les yeux, il pouvai voir ls tentes remuer. Il comprit tout de suite que les nains s'était remis au travaille et eclata de rire. Malgré la sanglante moisson à laquelle ils avaient pris part, il s'étaient ruer à l'exploration du camp à la recherche d'un quelconque fortune.

Le léonin se redressa lentement, en fesant attention à ne pas réouvrir sa blessure d'un geste trop ample. Il se posa ensuite prèt du feu où des hommes, des femmes et surement des enfant avaient été cuit.
Curieusement, cela ne semblait pas le déranger et il tendit les mains pour réchauffer ses membres devenus bleuâtres.

Il aurait put faire comme ses compagnons et fouillés une tente pour des richesses. Mais il n'en fit rien. S'il était venu ici, en ce jour, s'était pour se battre contre des orcs. Son seul salaire étant l'expérience du combat et des cicatrices. et puis, il ne manquait pas d'argent avec le salaire qu'il recevait régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

[Quêtes] Menaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:18

Butin :

Thogan :
-Un collier en pierre, une lueur violette au fond
-700écus

Miria :
-Le couteau du gobelin (Razz)
-Un bracelet en or (+1 éloquence)


Dommage pour les autres :p



------------------



Nim fouilla mais ne trouvas quasiment rien, une poignée d'or qu'il ne prit même pas, souillé sûrement par les orcs. Cette tente semblait assez bien tenue pour une tente orc, et le nain trouvait cela bizarre. Il s'approcha d'un tronc d'arbre grossièrement taillé servant de table a priori, des parchemins y étaient entassés, et quand le nain en prit un en main, il comprit bien vite la raison des orcs stationné ici, cela lui fit monté une haine froide a la bouche, il grogna devant ce qui s'étalait devant ses yeux.
Grossièrement dessiné ont pouvait lire ici un plan d'attaque. Le groupe qu'ils venaient de décimé n'était en fait qu'une bande désorganisée envoyée en avant poste pour attendre un plus gros contingent d'orc.
A priori il devait être deux fois la taille de celui qu'ils avaient exterminé.


Hum...

Le nain sortit de la tente et quand tout le monde l'eut imité pointa son parchemin bien en évidence et d'une voix lourde annonça.

Voici un parchemin qui précise bien clairement qu'a une autre dizaine de lieux d'ici ce trouve un groupe en marche deux fois supérieur a celui que nous avons croisé...C'est une menace et Neolias ne peut pas prendre le risque d'attendre un regroupement d'orc derrière ces remparts.

Il siffla et l'ours massif le rejoignit, montant sur la selle il scrutait tout le monde d'un regard pesant.


Nous allons l'intercepter et mettre fin a ce pitoyable regroupement et montrer a la race peau verte que nous n'arrêterons jamais de déjouer leurs plans. Pas de repos pour le guerrier.

Le nain se frappa la poitrine et déchira le plan. Il avait parler avec toute l'éloquence de sa race et personne n'aurait put rester indifférent a ce court discoure. Le groupe n'avait peut être plus la force de continuer mais les paroles de Nim lui avait insuffler une haine vénéneuse qui les pousseraient a avancer. Pour plus d'égalité il descendit de sa monture et l'offrit a la jeune femme.


Montez vous en aurez plus besoin que moi.

Dans sa voix aucun machisme ni sentiment qui pourrait montrer que la jeune femme était moins capable que les autres, mais seulement la vérité et tout le monde avait bien comprit que ce n'était pas un guerrière de souche. Il se racla la gorge et d'une voix rapide annonça.

Allons chasser de l'orc !


Et le nain commença a courir en la direction que donnez le plan, si tout était exact les Néoliens allaient leurs tombés juste dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

[Quêtes] Menaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:35

[Hey mais c'est pas juste, j'était partis a un anniversaire, j'viens juste de rentrer, j'ai rien pu chopper =(
P'tain, d'la chance que j'sois ... disons épuisé Rolling Eyes ... sinon j'aurais massacré les autres pour avoir leurs objets Twisted Evil ]

Brutox ne s'occupa pas de pillier les tentes des orcs, çela lui semblais futile, il s'occupa plus désinfecter a coup de Whisky sa blessure qui semblait déjà aller mieux.
Lorsque Nim fait un rapide bilan de ce qui allait se passer, le nain se contenta de suivre simplement les ordres, comme le disait si bien le gladiateur nain : "Pas de repos pour le guerrier !"

Il récupéra sa hache auprès de Miria, la rengea ainsi que son fléau, remit sa gourde désormait a moitié vide a sa place, et prit la route, en suivant Nim...

[Désolé si y'a des incohérences, mais là j'suis revenu juste pour poster histoire de pas rater trop de trucs, et bah ... j'ai pas eu trop le courage de lire vos récits ^^' => Maintenant DoDo Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

[Quêtes] Menaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:42

D'autres orcs? Deux fois plus nombreux?

Jareth soufla de désespoir. Il avait déjà eut assez de mal avec ceux là et était bléssé. De plus, l'ennemi disposerait srement eux aussi d'un meneur, tout comme eux avaient Nim.

Bien... je suppose que nous allons agir seul une fois encore.

A ses dires suivit le discour du nain. Il savait que les fières guerrier qui l'accompagnaient allaient se ralié à ses mots. Ils avaient top d'honneur pour voir la gravité de la situation. Thogan semblait se faire trop vieux pour lutter contre les orcs, Brutox, trop impétueux risquait de se faire tuer à force de fonçer tête baiser, Miria ne semblait pas vaiement savoir se battre et lui même était amoché. En réalité, seul Nim pouvait réelement faire face, vu la facilité avec laquel il se balladiat lors du combat précédent.

Alors qu'il se dirigeat vers le nain pour lui faire savoir la situation, il aperçut une curieuse lueur au fond du regard de chacun, comme prèt à affronter tout les dangers et suivre Nim jusqu'au plus profond des lignes ennemis.
Il baissa la tête en souriant.

Après out, certains doivent mourrir pour que d'autres vivent, sinon, la coupe de la vie risque de déborder...

Murmura-t-il pour lui même.
Il ne savait que trop à quel point la rage de vaincre aidait lors des batailes, et il espérait bluffer les orcs en en supprimant quelques un avec une force et une rapidité qui semerai le soute chez l'adveraire.
Au pire, les autres finirons le travaille s'il venait à tomber." Alors à quoi bon hésiter, autant aller à l'encontre de mon destin."
Pensa-t-il en s'emparant de son bouclier.
Il saisit ensuite un fer fauché à blanc qui trainait au milieu du feu et y applica la pointe sur sa blessure. Il ne pouvait s'offrir le luxe d'attendre que sa plaie se referme d'elle même. Lorsque le fer incandescent toucha sa peau, il serra les dents aussi fort qu'il le pouvait, évitant ainsi de posser un hurlement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Serveuse
Serveuse
Miria


Nombre de messages : 51
Classe : Roublarde
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 405 Xp / lvl 1
Date d'inscription : 04/07/2008

[Quêtes] Menaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:12

Miria fouilla rapidement les deux sacs au fond de la tente et n'y trouva rien de plus intéressant qu'un bracelet en or grossièrement taillée. Elle pansa sa plaie avec un bout de tissus rapiécé qui servait de couverture aux orcs et ressortit de la tente alors que Nim leur expliquait la suite des évenements.

Le discours du nain était éloquent, et bien que l'idée de devoir retourner se battre contre deux fois plus d'ennemi ne lui plaisait guère, elle savait que c'etait ce qu'elle avait à faire... elle ne voulait pas repartir maintenant, non pas pour une question de bravoure ou d'honneur, mais pour une question de satisfaction personnelle, elle devait réussir cette première épreuve, ressortir la lame de son fourreau et lui faire à nouveau gouter le sang de ses ennemis.

Il n'était plus question de faire marche arrière, l'aventure commençait ! Et bien que celà soit différent que ce dont elle avait imaginé, elle savait que c'est ce qu'elle voulait faire, surmonter sa peur, surmonter son dégoût... et se battre.

Nim lui pretta sa monture, Miria qui avait désormais retrouver le contrôle de soi lui dit d'un ton qu'elle voulait amicale (mais qui manquait quand même un peu de conviction) :

"Merci beaucoup"
Elle se rendit compte en montant sur l'ours (non sans difficultés) que ses jambes les auraient probablement pas conduit à 10km de là... ou alors elle serait arriver là bas épuisé et incapable de ce battre. Elle remercia une nouvelle fois intérieurement Nim et se laissa guider par l'ours qui semblait suivre son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Thogan
Marchand
Marchand
Thogan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2008

[Quêtes] Menaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:36

**Quoi, encore !? C'était pas prévu dans l'contrat ça ! Pfuuu est ce que dieu a t'il bien jugé nos forces, avant de nous envoer affronter un tel contingent d'orc ?**(nan, ce message n'est pas du tout destiné a une certaine personne xD)

Grognant un peu, il se mis tout de même en marche. Il avait l'impression d'être un fardeau. Il pensait que ses jambes ne le porteraient plus jusqu'a la-bas. il se sentait vieux. il se croyait vieux, alors qu'il était encore très bien portant

"Bien, si c'est ainsi, nous y irons. Que Thyr nous porte en son armure une fois de plus"
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

[Quêtes] Menaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 2:16

C'est marant mais y a un truc qui me gène... c'est qu'à par Nim, peu de monde connait le nom de l'autre Razz

Ainsi, ils allaient encore marcher, même si Nim était décider à y aller en courant. Heureusement pour Jareth, les jambes des nains qui l'entouraient n'étaient pas bien grande et il trotinait plus qu'autre chose. Même s'il avait connut pareil épuisement à l'arène, il savait qu'il risquait d'être dans le même état qu'à la fin de son premier jour d'entrainement à l'arène. De plus, sa blessure, bien que cicatriser, continuait à être douloureuse.
Chechant à oublier sa condition, il se mit à parler.

Dites, je ne sait pas pour vous, mais moi, à par Nim, je connais même pas vos noms. la jolie damoiselle sur l'ours je me souvient juste que ça commence par Mi, ou Ma je ne sait plus.
Et puis quitte à combattre ensemble, autant que je les connaisse. je vois d'icic la situation. L'un de vous se fait ataquer par derrière, ce qui ne serait pas arriver si vous m'aviz écouté... et là je crie: Attention à toi le nain!

Evidement comme vous être trois dans cette situation, sa risque d'être confus.

Au faite, je m'appelle Jareth.

Demanda-t-il brièvement. Puis il se rapprocha de l'ours comme pour parler à Miria.

Ne vous en faites pas ma petite dame, j'ai connus bien pire comme supplice. Ha ha ha! Sa me rappelle mon premier jour à l'arène, Nim nous aait fait endossé des armures terriblement lourdes, il y en avait pour 100kg au moins. Ah oui, je dit nous parce que j'était avec Sarius. Vous voyez qui c'est? Un homme assez grand, barbe mal rasé, les yeux un peu vide. Non... bon bah c'est pas grave.
Qu'est-ce que je disait? Ah oui, Nim nous avait mis sous d'énormes armures, puis il a exiger que l'on aille courrir autour du stade. Je ne sait pas combien de temps s'était écoulé, mais sa m'a semblé être des heures.
Même qu'avant, on avait du nettoyer tout le stade et les gradins... Ou était-ce après? Arf, ma mémoire ne fonctionne plus très bien on dirait.

Je me rappelle que l'on avait dut retirer toute la neige... évidement il venait juste de neiger... et blablabla

Jareth débittait des paroles plus vie qu'un nain qui murmurait des douceurs à son or. Mais ainsi, la douleur semblait s'estompé petit à petit tant il était concentré. Tellement concentrer qu'il ne pris garde à une butte de tere qui l'envoya valser dans la neige. Mais il se releva vite et riant pis rattapa le groupe.
Derrière toute cette bonne humeur, le léonin dissimulait toute la douleur que son corps éprouvait, sa transpiration plus froide que l'au de la rivière, ses muscles, chauffés et fatigués portaient péniblement son corps, et sa respiration devenait de plus en plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

[Quêtes] Menaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:32

La course allait bon train, le rythme soutenu de Nim était ralentit par la progression plus lente des personnes sans entrainement, mais il espérait que leurs jambes soit encore en état pour les porter tous et les mener au combat. Sa allait être un combat bien difficile pour toute les personnes qui n'avait encore jamais connut la lourdeur d'un raid ou d'une guerre. Mais le nain continuait a courir sans se retourner, son armure légère forger d'un éclat de lune était lourde mais pour lui elle était aussi légère qu'une cotte de maille, bien qu'il savait que sur plusieurs mille, il sentirait son poids.

La course ne fut pas très longue une fois une des lointaine colline encore en vue de Neolias dépassé. Et la, le spectacle qui s'étendit devant le maigre groupe fut horrifiant. Devant eux un camp d'orc deux fois supérieur a l'autre, un énorme orc en armure noir semblait donner des ordres de marches a des brutes aux visages lacérés et des gobelins effrayés. Nim pouvait sentir la force dans cette adversaire qui serait sûrement a sa taille, du moins il l'espérait. Si leurs chef tombé le groupe avait toute ses chances de vaincre. En attendant tous devrait être fort et survivre.
N'étant pas arrivé en face d'eux, il se retourna pour un dernier discours.


Voila donc nos cibles, c'est un spectacle bien impressionnant. Chassez la peur de vos corps, elle n'est pas votre amis et dans cette bataille vous aurez besoin d'un allié beaucoup plus solide. Nous l'avons tous, le courage, le courage de défendre nos terres !

Il sortit un cor de bataille nain et se retourna vers les orcs, levant sa hache a la lueur verte éclatante et souffla une longue note a faire frémir le plus digne des adversaires. Tout les orcs prit de surprise se retournèrent pour observer en amont ce nain qui les défiés. Nim put déja entendre leur rire gras et il lirait bientôt sur leurs visage la peur et l'effroi de s'être trompé d'adversaire. L'effet de surprise toujours la, il tourna la tête vers les gens rassemblés.

Pour Neolias !

Et dans un même mouvement le nain et son compagnon de route l'ours Megnar foncèrent en direction des peaux vertes, ils parcourent la distance rapidement, trop rapidement pour les monstres verts qui stoppèrent de rire une fois leurs premières lignes enfonçaient violemment par un nain et un ours plein de haine pour leurs race.


[Une trentaine d'orc et une trentaine de gobelin, combat difficile mais bonne chance !]
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Serveuse
Serveuse
Miria


Nombre de messages : 51
Classe : Roublarde
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 405 Xp / lvl 1
Date d'inscription : 04/07/2008

[Quêtes] Menaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:54

Miria quitta la monture du nain alors qu'ils arrivaient en vu du nouveau campement orc, il était au moins deux fois plus gros que le précédent et venir à bout de cette horde ne serait pas une mince affaire.

Le cœur revigorée par le discours de Nim, son courage renforcée par la longue note du cor de guerre, elle emboitât le pas du nain et s'élança sur les ennemis encore abasourdis... Il ne s'attendait probablement pas à ce que la charge arrive si vite et la confusion régnait dans le camp alors qu'ils arrivaient sur les ennemis.

Elle fondit sur les peaux verte qui tentaient en vain de se mettre en formation, son épée au dessus de sa tête en criant des hourra pour Neolias et contre la race orc, et elle percuta les lignes ennemis. Son premier coup portée par la puissance de sa course trancha la gorge d'un gobelin qui venait tout juste de se mettre en formation, Miria tenta de continuer la charge à l'intérieur des rangs ennemis comme le faisait Nim, mais elle fut stopper dès son deuxième ennemi - un orc cette fois ci - qui para sans problème le coup que la roublarde essayait de lui infliger.

Consciente qu'elle ne survivrait pas au milieu de la mêlée et que les effets de sa charge était maintenant finit, Miria fit quelques pas en arrière pour éviter d'être encerclée, l'orc lui faisait face et porta quelques coups qui passèrent au dessus de la tête de Miria, alors qu'elle reprenait appui sur ces pied, la jeune femme para tant bien que mal un nouveau coup tourna autour de la créature pour tenter de l'attaquer de coté, mais l'orc esquiva sans difficultés.

L'ennemi semblait être coriace, elle n'avait pas sa force, ni son endurance et perdrait si elle ne parvenait pas à en venir rapidement à bout.

Elle esquiva un nouveau coup de l'orc,
**au moins je suis plus agile que lui** pensa-t-elle, et elle profita que l'orc était déstabilisée par sa frappe ratée pour lui creuser une profonde entaille dans le bras.

Son ennemi poussa un juron avant de réattaquer précipitamment, il effleura le bras de Miria qui était déjà passer sur son flanc et lui asséna un coup sur l'arrière de la cuisse. La lame rendra dans la chaire et déchira le muscle de l'orc qui mit un genoux à terre en poussant un cri de douleur. Sans hésiter la roublarde continua à lui tourner autour pour enfoncer la pointe de son épée au milieu du dos de la créature, l'épée rentra de quelques centimètres, brisant la colonne vertébrale de l'orc qui s'effondra raide mort.

Un de moins pensa-t-elle en regardant rapidement où en était ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

[Quêtes] Menaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:45

[c'est normal que l'on ne me réponde jamais? ^^]

La véritable bataille avait commencé. Les orcs s'affolaient et gesticulaient dans tout les sens, formant des rangs à l'allure grotesque. Le chef d'orquestre était un individu facilement reconnaissable, puisque vétut d'une armure en fer de couleur noir.
"Et ben, j'vais essayer de l'éviter celui là, il l'air trop corriace pour moi."

Tout alla très vite, Nim fit une percé, suivit de Miria.
Il lui fallait faire aussi vite s'il voulait pouvoir prendre ces ennemis de vitesse. Il prit quelques secondes, récupéra son souffle et se lança à son tour, en suivant son rythme. La charge fut violente, si violente qu'il crut voir un gobelin s'envoler, ou plutôt une moitier de gobelin. Surement l'oeuvre de Nim ou de son animal.
Plus en retrait, Miria venait d'abattre un orc mais bientôt, d'autres vinrent lui faire face. Au milieu de tout ce chaos, il ne patvint pas à distinguer les autres nains.

Profitant de ce premier assaut comme diversion, il frappa sur le flanc. La rangé d'orc étant focaliser pesque totalement sur Nim et Miria, il tombèrent les un sur les autres jusqu'à ce que les jurons leur fasses comprendre qu'il se rentraient les uns dans les autres pour pouvoir arrêter la chute en chaîne.
A chaques fois qu'un peau verte touchait le sol, Jareth lui brisait la nuque, si bien que trois orc périr sans savoir comment.
Evidemment, un tel affront à l'intelligence légendaire des ocs les firent entrer dans une rage folle et tous se retournèrent vers le Léonin. Quatres orc se diigèrent vers lui, formant un étaux qui se resserait inlassablement.
Le premier orc frappa sur sa gauche avec sa hache à deux mains. Jareth évita facilement malgré la fatigue et lui creva les yeux. A ce moment précis, un aure peau verte tenta de le transpercer d'un estcoc avec ce qui semblait être la parodie d'une épée. D'un pas rapide, il laissa passer la lame sur sa gauche, saissisant le poigner de l'orc, dirigeant la lame vers son assaillant. Il lui sufit alors de lui saisir le cou pour lui faire faire continuer sa course jusqu'à ce qu'il tombe de lui même, s'empalant sur sa propre épée.

Ne lui laissant aucun répis, les deux peaux verte rstants fondirent sur lui en un hurlement bestiale. Ils levèrent leur armes au dessus de leur tête avant de les abattre sur lui. D'un bond en arrière, il s'écarta du danger. Et avant qu'il ne relèvet leurs armes, il les saisit au coup (oh la vilaine cravae, carton rouge M. l'arbitre^^), les renversant en arrière. Désarées et sonné, il les acheva d'un coup de bouclier dans le cou.
Mais avant qu'ilne uisse se relever, deux gobelin le prirent en traître. Jaret tenta d'esquiver avec une roulade, mais il était trop tard. Les lames souillés pénétrrèrent sa chair, laissant deux larges entaille dans son dos.
Toutefois, ses reflexes lui sauvèrent la vie, car ces blessures n'était que superficiels et peu profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

[Quêtes] Menaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:10

[Bon et bien, pardonnez mon geste, Brutox dois partir ...]

Désolé de me la jouer HRP, mais j'ai pas trop le temp, j'me barre dans le nord dans moins de deux heures, j'passais juste histoire de faire quelque chose de Brutox.
Donc en bref, bah, disons qu'il se fait sévèrement ammocher, et qu'il finit dans un coma très profond Rolling Eyes

Désolé d'avoir pourris le trucs mais bon, pour une fois j'me barre pas sans prévenir Wink

Bonne chance a tous et Longue Vie a Garkam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

[Quêtes] Menaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:45

[Dites, fallait pas finir la quête avant la rentré? Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

[Quêtes] Menaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:03

La mort, le sang, la peur, la violence et la haine, tant de mots parmi bien d'autre qui définissait le moment présent. Tous avait suivit le nain dans la mêlée et Nim avec la précision d'un tueur sans pitié oté la vie a tout les adversaires qui passait sous sa hache. La faucheuse semblait s'abreuver du sang et de l'âme des orcs mort sous ses coups, elle rayonnait d'une lueur macabre, frissonnant a chaque goute de sang sur son tranchant et émétant un léger vibrement a chaque fois que la vie s'écoulait entre les deux crocs de yétis qui étaient forgé dans la lame. Cette arme avait été forgé dans toute la haine que vouait le peuple nain a la race verte et Nim en était un habile manieur, dispersant morceau de bras et tête dans une débauche de liquide vert tout autour de lui. Son ours Megnar poussé par la furie de son maître arraché la vie aux gobelin trop présent autour de lui et s'attaquait a un orc quand il en avait l'occasion.
Tout autour de nain une montagne de cadavre se chevauchait. Nim souffla dans son cor a nouveau scrutant la bataille.


Est ce tout ce dont vous êtes capable orc ?!


Hurla t'il par dessus le vacarme des armes alors qu'une hache s'abattait sur lui. Mais cette hache semblait être manié par un orc beaucoup plus fort que les autres, c'était le chef peau verte, effrayant dans son armure noir luisante. Il cracha et esquiva un nouveau coup, voila enfin un adversaire plus redoutable que les autres.
Sans attendre une autre attaque Nim sauta a sa rencontre rencontrant sa défense et passant outre pour entailler une première fois la jambe de son adversaire. Celui ci beugla de rage, sûrement impressionné de voir quelqu'un qui pouvait lui résistait.
Les deux adversaires se lorgnait de l'oeil et dans un même mouvement ils se foncèrent dessus, un gerbe d'étincelle jaillit des deux armes entrechoquées, ce combat allait être passionnant !

Tout autour les orcs semblait se retenir en voyant leur chef se battre, il mettait moins de vigueur au combat, peut être pour venger une prochaine mort ou préparer une prochaine fuite, ou peut être encore pour essayer prendre la place d'un vaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Thogan
Marchand
Marchand
Thogan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2008

[Quêtes] Menaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:03

"Eh, la descente de lit ! Moi, c'est Thogan ! Si tu veux, je te laisse défendre mes arrière, mais ta intérêt a faire gaffe si tu veux pas finir en couverture pour l'hiver !"

Thogan avait dis cela, avec un rictus ne montrant pas vraiment s'il s'agissait d'une plaisanterie, ou si il était sérieux. sans attendre vraiment de réponse, il suivit Nim dans la mêlée. évitant lui aussi le chef orc, il fonça vers un orc au hasard. Il débutât directement les hostilités avec un coup de hache dans le bras de l'orc, juste avant de parer un coup de l'orc avec l'aide de son bouclier. les deux adversaires se jettèrent un regard de feu, avant de s'élancer l'un vers l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

[Quêtes] Menaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 4:15

[Désoler Thogan, mais j'suis u peu occuper pour pouvoir surveiller tes arrières là Razz J'vais me faire le sous boss moi ^^]

Jareth avait brillament réussit son entré dans la bataile. Les orcs semblaient se méfier de lui et leurs rires s'étaient tus pour laisser place au silence, les visages déformés par un rictus haineux. C'était trop beau, si beau qu'il se pensait intouchable. Grossière erreur puisque deux gobelins en profitèrent. Leur sournoiserie instnctive les menant dans le dos du semi félin.
Ces entailles ramenèrent le gladiateur à la réalité, mettant fin à son rêve délirant. Alors qu'ils l'attaquèrent de nouveau, il bloqua les deux lames gobelines avec son bouclier avant de les repousser au loin d'un mouvement ample.
Hors, d'autres peaux vertes en profitèrent et il se retrouva encerclé par pas moins de 7 orcs et gobelins. La situation semblait désespéré. Attendant la prochaine offensive, il scrutait tout autour de lui, essayant d'avoir un oeil sur chacuns des peaux vertes.
Le temps s'écoula, mais rien ne se passa. Aucune attaque; Les avait-ils terroriser avec son précédent exploit, au point de tenir à l'écart cette horde? Ou y avait-il autre chose?
Sans en comprendre la cause, orcs et gobelins se mirent à marteler le sol en poussant des hurlement grossiers.
Derrière eux, commençait à se dessiner une silhouette. Un orc bien plus grand que les autre, ne portant qu'un pagne et ses armes, s'avança dans le cercle. Les autres fesaient attention à ne pas se trouver sur son chemin, peut être s'agissait-t-il de leur champion.
L'orc s'avança face au léonin, le fixant de ses yeux rouges et globuleux, conractant son imposante msculature pour le moins aussi développer que celle de Jareth. Dans sa main droite, une épée avec une lame à un tranchant aussi large que son avant bras. Dans l'autre, un bouclier en fer.

Mais... qu'est-ce que...?

Dans un grondement bestial, il leva les bras et se tourna vers les siens. Le peaux vertes lui répondirent de la même façon. Jareth se savait en mauvaise posture. "Nim à dit que les orc ne se batteraient plus si leur moral était atteind, voilà ma chance..." Vaincre cette orc ferait fuir les autres, et au pire, les tétaniserai, cela semblait être sa dernière chance de rester en vie sur ce champ de bataille. Soutenant le regards de l'orc, il fit craquer quelques articulation puis se réfugia derrière son bouclier.
Les deux adversaire commençèrent à tourner en rond, se rapprochant de plus en plus à chaques pas.
L'athmosphère était pesante et seul le bruit des autres combat venaient perturber ce silence. Leur yeux rivé vers les deux colosse n'attendait que le début des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Serveuse
Serveuse
Miria


Nombre de messages : 51
Classe : Roublarde
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 405 Xp / lvl 1
Date d'inscription : 04/07/2008

[Quêtes] Menaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:15

Le combat battait son plein, mais les derniers orcs survivant semblait se regrouper autour de Nim et Jareth... Une aubaine, elle ne faisait face plus qu'à quelques gobelins.
Elle n'avait pas la force ni l'endurance d'un nain, mais elle se rendit assez vite compte qu'elle se battait aussi de manière bien différente. Elle était en effet plus agile et préférait user de cette agilité pour esquiver les coup de ses ennemis plutôt que de les parer, elle remarqua aussi que malgré son manque d'entrainement, ses gestes étaient rapide, bien plus rapide que ceux des orcs et gobelin.

Elle décida d'utiliser ce fait à son avantage, et profita que ses ennemis n'étaient plus des orcs pour tenter d'améliorer son style de combat. Deux gobelins tombèrent ainsi sous sa lame, le premier offrant une grosse ouverture après avoir porter un coup esquivée par Miria, et le deuxième suite à une attaque de Miria bien placée entre les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Thogan
Marchand
Marchand
Thogan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2008

[Quêtes] Menaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:03

Après avoir assassiné son Orc, Thogan continua dans sa lancée, droit sur un groupe de gobelins. il fonça vers l'adversaire le plus proche, comme porté par une force divine. Ce qu'il croyait être la fatigue de l'age semblait l'avoir quitté, comme par magie. Arrivant de face, il décapita par surprise un gobelin, tandis que 2 de ses alliers l'attaquèrent a leur tour. Thogan para un coup, mais fut malheureusement touché dans le dos par le peau verte. fulminant de rage, le nain forca sur sa hache, faisant lacher prise au gobelin, qu'il se retrouva par terre. Le nain lui piétina alors la cage thoracique, comme s'il s'agissait d'un trampoline. il se tourna alors vers le second gobelin, qui allait lui portait une autre attaque. Le nain eut juste le temps de sauter de coté pour éviter l'attaque. Il accueillit alors son ennemi par un revers de hache qui eut pour effet de le projeter a quelques mètres, inanimé.

A peine eut il le temps de souffler que d'autres arrivaient encore


**Mais combien sont ils ?**
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

[Quêtes] Menaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:38

[Je met fin a la quête, vous êtes libres, j'éditerais mon message pour la finir se soir avec l'xp, vous serez prévenu pas d'inquiétude !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quêtes] Menaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quêtes] Menaces
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser