Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Quêtes] Menaces

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

[Quêtes] Menaces Empty
MessageSujet: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:32

Il était temps maintenant pour les membres de l'expédition rémunéré par l'état contre les orcs de prendre le départ. Le rendez vous avez été fixé sur les plaines et seulement quelques kilomètres séparés le futur groupe de son but : Une menace orc. A priori rien de grave, des orcs en maraude, mais avec les temps qui court ce n'était pas une menace a prendre a la légère. Nim était arrivé en premier, ayant reçut les ordres de l'armée de prendre la tête du groupe a cause de son passé militaire, il attendait sans bruit les autres membres du groupe, chevauchant son ours, il était prêt.

Bien il est temps

Au loin les silhouettes se dessiner, Nim tapota légèrement les flancs de la bête et se mit en marche, tout le monde n'avait pas de monture, il prenait donc une allure lente. Direction l'est.


[Ici un petit message suffit, juste histoire de commencer quoi...]
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

[Quêtes] Menaces Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:40

Jareth fut étonner de n'être pas le premier à arriver sur les lieux. D' habitude, cette position étai comme sa marque de fabrique: être toujours le premier arriver et le dernier à partir.
Son entrainement au dojo lui avait pris plus de temps qu'il ne pensait.
Quel fut sa surprise quand il se retrouva face au maître de l'arène. Son enthousiasme disparut lorsqu'il se rappela qu'il n'avait pas été rès présent à l'arène ces derniers temps; il avait même l'impression d'avoir volé son salaire lors de la dernière semaine.

Tentant de se faire petit du haut de ses 195cm, il salua Nim puis se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Serveuse
Serveuse
Miria


Nombre de messages : 51
Classe : Roublarde
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 405 Xp / lvl 1
Date d'inscription : 04/07/2008

[Quêtes] Menaces Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:57

Miria arriva à son tour, un peu près à l'heure convenue. Elle avait pour unique arme une épée qu'elle portait dans son dos grâce à un baudrier flambant neuf. C'était la première fois qu'elle sortait de Neolias pour aller se battre, et son inexpérience ne passait pas inaperçut, elle ne portait aucune dague au cas où elle se ferait désarmer et ses provisions ne consistaient qu'en un petit sac qu'elle avait remplit à la va-vite dans les cuisines de l'auberge juste avant de partir. Au moins une chose était sûr, elle ne croulerait pas sous le poid de son équipement.

Elle adressa un petit
"Bonjour" aux deux autres aventuriers et resta debout à proximité, ne sachant pas trop quoi dire et éspérant qu'ils ne découvrent pas trop vite son inaptitude.

Pendant un instant, elle envisagea à partir en courant et à abandonner cette quête, mais elle avait décider de se prendre en main, de forger son destin et de ne pas rester à jamais effermé dans la ville, inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Thogan
Marchand
Marchand
Thogan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2008

[Quêtes] Menaces Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:59

**Brrrr, Mais qu'est ce que je fout dans cette quête moi ! On se les gèle dehors a cette heure ! Tfaçon, on se les gèle dehors tout le temps ! J'aurai mieux fait d'rester au lit moi ...**

Thogan, grognait dans sa barbe comme tout nain qui aurait quitter son lit douillet du pied gauche, a l'aube, pour se rendre dans le froid glacial de l'exterieur. Il salua rapidement les autres aventurier, avant d'éternuer bruyament :

"Ah bah manquait plus que ça : Que je me choppe un Rhume ! Vivement qu'on en finisse, c'est plus de mon age, tout ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

[Quêtes] Menaces Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:04

Brutox arrive le cinquième, il était temp qu'il se remette en forme, çela faisait longtemp qu'il n'avait rien tué, et pour un nain, dieu sait que c'est important !

"Arf, il était temps !"

Le nain vérifia que tout était là, la hache, le fléau, l'armure, c'est bon, il n'avait rien oublié pour une fois !
Il s'étira longuement et rejoinit les autres membres de l'équipe...

[HRP : désolé, j'ai plus rien a boire, pas trop les idées pour écrire un ramassit de con***ies en plus xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

[Quêtes] Menaces Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:22

Jareth reconnu la serveuse mais ne se rappela pas de son prénom. Maintenant qu'il y pensait, il ne lui avait jamais demander, enfin, il lui semblait.
Elle semblait un peu perdu au milieu de tout ces nains. Elle ne portait qu'une simple épée à la ceinture et un petit paquetage contenant certainement des provisions. Il sourit lorsqu'il comprit qu'il n'était pas le seul à partir pour la première fois en quête pour Nélias.
La marche silenciese n'étant pas trop son fort, il pensa parler avec l'un des nains. Seulement, l'un ne semblait pas d'humeur, l'autre n'avait pas l'air très locace et il craignait que le dernier ne le rende invalide et inapte à combattre les peaux vertes.
Il ne restait plus que Miria. Aprs tout, elle devait surement plus avoir le sens de la conversation que les autre éant donner son métier.

Alors? Pour vous aussi c'est la première aventure?

Demanda-t-il le moins sérieusement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

[Quêtes] Menaces Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces EmptyMar 26 Aoû 2008 - 2:56

Le nain scrutait l'arrivée du groupe, Jareth un gladiateur de son arène était la, il reconnaissait une ou deux tête mais des gens qu'il n'avait encore jamais croisé, il y avait même une jeune femme...Trompé de chemin peut être. Nim espérait a vue d'œil que le flot de personne ne s'arrêterait pas, il n'avait en aucun cas envie de mettre sa vie en jeu pour défendre des personnes qui n'avait rien a faire la. Mais il ne pouvait plus rien faire ni reculer. Tirant sur les brides de sa monture lui arrachant un grognement. D'une voix assez forte il se fit entendre.

Bien, nous partons, préparez vous si les éclaireurs ont juste les orcs ne sont pas loin et il se pourrait même qu'ils se soient avancés, soyez sur vos gardes, nous y serons dans une petite heure...

Sans d'autre mots ou attendre encore quelqu'un comme un retardataire, le nain commença la procession, se calant au rythme des marcheurs. La route ne fut pas longue et ils furent rattraper par d'autre personnes, ils n'étaient plus très loin ont pouvait déjà entendre les hurlements sourds des peaux vertes.
Se couchant derrière une bute de neige et de rocher, le nain attendit que tout le monde arrive, il allait tester la jugeote des membres présents. Il se prépara a mettre la situation en place.


Écoutez attentivement, le camp est petit, quatre tente de fortune entour un feu de bois, a l'odeur ils ont mangeaient il n'y a pas longtemps et vue l'état des lieux je penses que dans leurs estomac ce trouve des gens que vous et moi aurions pu connaitre...Ont ne voit aucun orc, pour l'instant, frappons vite et fort.


Le nain dégaina sa légendaire hache, son tranchant était parcourue d'une puissante lueur verte, signe de la race vermine non loin.


Quelqu'un a quelque chose a ajouter, ou même, a préciser ?

[Encore un petit message et sa sera le combat Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Thogan
Marchand
Marchand
Thogan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2008

[Quêtes] Menaces Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:13

Thogan observa le camp Orc. particulièrement basique, cela suggerait la bestialité des orcs rien qu'à voir leur habitat. Les orcs .... Cela faisait bien longtemps qu'il n'en avait pas croisé. Dans sa jeunesse, il pouvait en affronter une vingtaine seul, mais a présent, son manque d'entrainement et la vieillesse l'avait assagit : Au lieu de s'entrainer comme tout les nains encore fougeux, il préférait a présent garder son petit confort, au coin du feu. Toutefois, ce n'était pas le moment de penser a ça, ils avaient un camp Orc a démolir

** Bon bah, maintenant qu'on y est, ya plus qu'à ...**


"Hmmmmmgn , que Thyr nous donne la force de survivre, et que le dieux des Orcs (si ils en ont un) nous pardonne d'avoir tuer ses sujets !"
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

[Quêtes] Menaces Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:27

Brutox marcha, suivant le reste du groupe.
Le nain ne faisait même pas attention aux autres membres du groupe, il avait juste remarqué qu'il y avait là sa serveuse a qui il n'avait encore jamais adressé la parole, un client qu'il avait eu auparavant dans son auberge, et quand aux autres, il ne les reconnu pas, et se faichait totalement de qui ils étaient ...
Tout ce qui l'interressait, c'était de tuer cette "menace" ...
Lorsque Nim finit d'expliquer la situation, Brutox croyait que l'on s'était foutu de lui.

"Une menace ?! Quatres tentes ?! Si sa se trouve, j'ai été démasqué, ce n'est peut-être qu'un plan de la milice pour me coffrer ?!
Mieux vaut que je reste tout de même sur mes garde ..."


L'aubergiste sortit sa hache ainsi que son fléau et commença a regarder tout le monde, les dévisageant et les fusillant du regard. Pour lui, tout le monde était ensible de faire partit de la milice...
La paranoïa prenait de plus en plus possession de l'esprit du nain...
Lorsque ses yeux se posèrent sur Nim en revanche, il eût un petit recul, il se souvenait d'une ou deux éxpéditions faites en sa compagnie, et mieux valait ne pas croiser le fer avec ce puissant nain !
La fuite semblerais une meilleure option ...

Il observa la hache de Nim, elle semblais éxeptionnellement puissante, ce qui confirmait bien ce qu'il pensait...

(Nim) Quelqu'un a quelque chose a ajouter, ou même, a préciser ?

Brutox commençait a se sentir mal, réfléchit deux minutes a la situation et se dit :

"Après tout, je n'ai encore rien fait d'impardonnable, pourquoi la milice m'en voudrait ?! A moins que je n'ai été vu avec cette Ombre, je ne pense pas risquer gros ..."

Le Spadassin eu un nouveau tic nerveux, ce qui eut pour effet de le rammenner a la réalitée, il ne répondit rien a Nim, il se contenta seulement d'un hochement de tête.

Une fois qu'il entendit les paroles de Thogan, il eut une sorte de poussée d'adrénaline, c'est vrai quoi, cela faisait si longtemp qu'il n'avait rien tué, alors au diable la milice, même si c'était un plan pour le stopper, et bien cela lui donnera une mort digne !

Il regarda son compère nain et lui dit :

"Pourquoi nous pardonnerait-il ? Personnellement, cela m'importe peu qu'il me pardonne, leurs divinitées ne sont ni plus ni moins qu'une illusion afin de leurs donner le courage, la force et la motivation de se battre !"

[Naaaan, il a pas l'intention de mourir hein, c'est juste de la paranoïa Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Serveuse
Serveuse
Miria


Nombre de messages : 51
Classe : Roublarde
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 405 Xp / lvl 1
Date d'inscription : 04/07/2008

[Quêtes] Menaces Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:36

Miria était dans une sorte d'état second, elle état à la fois impatiente et paniquée... si bien qu'elle n'entendit pas la question de l'homme chat [me fallait bien une escuse xd] et emboita le pas du nain. Ils arrivèrent assez vite en vue d'un petit camp orc : sa allait commencer !

Elle sortit dans trop sans rendre compte son épée de son harnais, celle-ci se trouvait désormais dans sa main... elle semblait lourde, bien plus lourde que lorsqu'elle s'était entrainer. Les doutes et les remords l'envahirent :


**J'aurais dû aller voir le maître d'arme... Pourquoi ne l'ai-je pas fait ? la honte surement... Et pourtant, je met maintenant ma lame au service de ma vie... Je ne sais même pas si je sais me battre, je me suis juste entrainer à donner des coup dans le vide et dans des tronc d'arbre**

Au moins, ses pensées étaient parfaitement lucide, voire plus lucide que d'habitude. Elle n'avait plus qu'à y aller, elle n'avait plus d'autre solutions de toute façon. Elle était prête, l'adrélanine et l'exitation commençait à prendre petit à petit le dessus sur sa raison. Les mots sortirent de sa bouche sans qu'elle s'en rende vraiment compte :

"Vengons nos frères..."
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

[Quêtes] Menaces Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:03

A sa question ne suivitaucune réponse, était-il si effrayant? Jareth du se faire une raison, il ne serait pas accepter si facilement semble-t-il...

Voilà une question à laquel Jareth pouvati répondre sans trop de difficulter, la stratégie étant inée chez ce combattant. Le léonin pris son temps, analysant plusieurs facteurs: les forces en présence, leur avantage d'une attaque surprise, et enfin leurs positions et celle de l'adversaire. Il laissa passer plusieurs propositions avant de se lancé.


Peu être vont-ils faire une sieste digestive e nous pourons les attaquer. Non, je plaisante bien sur.

Vu q ue leur nombre ne doit pas être trop important, le plus simple serait de faire des équipes de deux ou trois, sa évitera de se gèner pendant le combat, personnellement sa me gènerai de recevoir un coup de hache ne provenant pas d'un orc et cela permettra de se potéger et d'attaquer mutuellement avec plus d'efficacité que si nous formions un unique bloc. De plus les attaquer sur plusieurs flancs nous éviterai une opposition trop importante de ce orcs. Je pense même que l'on pourrait en laisser certains ce débouiller seul vu ce qu'ils savent faire...

Conclut-il en pensant à son maître. Il savait que le nain était bien au dessus de son niveau, ainsi que celui de la plupart, voir toute les personnes ici présentes. Toutefois, il pourrait aussi protéger les plus faible d'entre eux.

Jareth savait que de toute manière, aucun plan ne fonctionnait parfaitement lorsqu'il es mis à exécution, tout dépendra des combattants.

[Et oui, une solution moins bourine est proposer au mi:ieu d'une bande de nain... sacrilège lol]
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

[Quêtes] Menaces Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:34

Brutox, Après avoir entendu la stratégie dévellopée par Jareth, lui répondit :

"Mais pourquoi ne pas faire la bonne vielle stratégie si efficace ?
C'est a dire tout le monde alignés, tout le monde cours en même temp, traversant le camp et tuant tout ce qui aurait le malheur de se trouver en plein milieu !
C'est rapide, sans bavures et éxpéditif ça au moins !
Surtout pour des orcs, rien n'est plus facile a tuer qu'un orc de toute manière !"


Le nain se fichait de quelle stratégie ils auraient a utiliser de toutes manières, une fois sur le terrain, qu'importe la stratégie, c'est la force et les prouesses du combattant qui lui permettent de survivre ...

Edit Gn : Attention, c'est pas des orcs type seigneur des anneaux : "un coup de hache et t'es mort". Plutot des orcs type Warcraft : Burte de 2.20mètre avec des molet large comme les bras de nim quant il contracte
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

[Quêtes] Menaces Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:43

Des bras cassés...C'était une bonne définition du monde qui entouré Nim, entre un nain paranoïaque, un nain qui demandé pardon aux idoles orc et une jeune femme qui n'avait sûrement jamais touché une épée de sa vie, c'était bien partit...Il ne dit rien, se retourna simplement et fit un geste pour faire stopper les bavardages inutiles. Le silence régna un temps, comme un calme précoce avant un tempête violente...Quelque chose n'allait pas, un orc qui dort fait autant de bruit qu'un orc éveillé, ils n'étaient pas la...Mais ou alors ?
La réponse ne tarda pas quand une flèche longue de tout un avant bras se figea dans le talus de neige. Tout le monde eut le temps de se retourner pour voir la petite horde d'orc foncé sur eux. Ils étaient une quinzaine, accompagné d'autant de gobelin mais aucun ne semblait être leurs chefs. Ils portaient des restes d'animaux, sûrement le résultat d'une chasse.


Chargez !

Sans attendre le nain s'élança en avant suivit de très prêt pas un ours qui était aussi avide de sang que lui, la bête se jeta sur une créature moins volumineuse, un gros gobelin, quand a Nim il rencontra dans sa charge une brute qui le surpassait de deux fois sa taille. Après une passe de hache pour parer un énorme gourdin aussi grand que lui, il trancha la jambe de son adversaire, la lame enchanté vibrant sous le sang de l'ennemi juré, ont aurait pu croire qu'elle chantait une mélopée de mort a la race verte. Il acheva l'orc en lui tranchant la tête et se retourna pour voir le reste du groupe l'atteindre. Le combat allait être rapide.


[Une quinzaine d'orc, autant de gobelin, ont ne distingue aucun meneur, bon combat !]
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

[Quêtes] Menaces Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:31

[Ptain de PC qui bug, j'ai écrit pendant un quart d'heure et là j'dois recommençer =@]

Brutox fut ébahit par Nim, un simple geste, et tout le monde se tait, si seulement il réussissait a faire pareil dans son auberge, celà pourrait être utile parfois...
Il fut néanmoins fortement surpris lorsqu'une flèche se planta juste a coté du groupe...

"Et bien ?! J'croyais qu'on devait attaquer le camp, mais si le camp est devant, pourquoi on nous attaque depuis l'arrière ?"

Le nain se retourna et vit une trentaine de créatures plus ou moins grandes, habillés de peaux de bêtes... Il sortit son fléau, commença a le faire tournoyer en l'air tout en faisant attention de ne toucher personne, et ajouta avant de passer a l'offensive :

"J'espère que Thyr nous observe, parce qu'a mon avis, il ne serait pas déçu du spectacle !
Pour ceux que je ne reverrais pas, j'aurais été fier de me battre a vos cotés ...
[Je sais qu'il n'y aura pas de mort mais c'est toujours beau quand quelqu'un dit ça =D]
A l'assaut !!!"

[Quêtes] Menaces Urzak


Et c'est sur ces mots que le nain partit sur les orcs ...
il courait, tête baissée afin d'être sur de ne pas se prendre une des boules de son fléau, il sortit sa hache et remarqua, lorsqu'il leva un petit peu la tête afin de voir la position de ses agresseurs, qu'ils étaient tout proche... Un peu trop proche apparement pour le nain qui ne parvint pas a s'arrêter ...
Il rentra dans un Orc, les boules de son fléau se heurtèrent dans le dos de son ennemis, les faisant tout deux tomber a terre, Brutox ne mis pas longtemp a se relever, en revanche, lorsqu'il voulut récupérer son fléau en tirant sur le manche de bois, il constata rapidement que l'orc ne pouvait pas se relever ...
Le nain, voyant qu'il était au beau milieu d'un champ de bataille, savait très bien qu'il ne pouvait pas perdre de temp a le récupérer et qu'il pourrait le reprendre un fois le combat finit, mais son esprit avare l'empêchait de laisser a la portée de n'importe quel voleur, une arme lui ayant couté presque deux milles pièces d'or ...
Il saisit sa hache et donna d'abord un coup dans la gorge de l'orc, afin de le saigner pour qu'il ne bouge plus...
Puis, il ne perdit pas de temp a le voir mourir lentement, il pointa sa hache en l'air et frappa de toutes ses forces sur le coté droit du bassin de l'orc, il souffrait, ça se voyait, mais bon, il n'avait qu'a se relever cet imbécile ! Le Spadassin lui donna un ultime coup dans les reins, ce qui finit par le tuer, il mourut néanmoins avec un hurlement fracassant ...
Le nain se mit sur son coté droit (le plus fracassé) et commença a le retourner pour y extirper son arme, sentant des griffes, des armes qui se frottait a son armure, les orcs n'avaient pas l'air de prêter beaucoup d'attention a lui...
Il réussit enfin a récupérer son arme, refaisant virevolter les boules en l'air, il stoppa la course d'un orc en le frappant violemment ... disons là où ça fait mal ...
l'orc tomba a terre et le nain lui donna un coup dans le dos, en plein sur le nerf sciatique, le nain ne se rendait pas compte de la frappe véritablement chirurgicale qu'il venait d'effectuer, cependant, il constata que l'orc ne bougeait plus la partie inférieure de son corp, il essayait de ramper...
Brutox mit fin a ses souffrances en lui donnant un nouveau coup, dans le cou cette fois-ci...

Dans toute cette boucherie, Brutox y trouvait son compte ... Il y trouvait même une sorte de plaisir Malsaint... Tuer pour avoir de l'argent, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

[Quêtes] Menaces Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:44

Le combat avait enfin commencer. Ce n'était pas la première fois que le léonin combatait mais pour une raison inexplicable, il fut figé quelques secondes. Ce ne fut que lorsque l'un des orc tenta de le frapper aver un gourdin grossièrement taillé qu'il sembla se réveiller.

En un instant, il esquiva l'attque en ce déplaçant peu mais vite. Il se retrouva épaule contre épaule avec le peau verte. Avançant encore, il passa dans son dos en envoyant son coude dans la nuqye de ce dernier. Dans un craquement sinistre, il s'effrondra sur le sol, inerte. Le coup de Jareth venait de lui briser la nuque.
Une morte rapide et indolore, l'orc pouvait s'estimer chanceux au vue de ce que Nim et sa bête réservait à leurs ennemis.

Jareth fut terrifier de voir le gobelin éclater dans une gerbe de sang. Tant de sang pour rien...

La seconde suivante, il dut parer un autre coup avaec son bouclier. La violence du choc l'envoya valtinger à quelques mètres. Il réussit néanmoins à rester sur ses pieds et du balayer un gobelin qui le chargeait. La petite créature verte s'envola au loin dans un cri srident devenant de plus en plus faible au fur et à mesure qu'il s'éloignait.

Presque cloué au sol, son assaillant revint le charger pour la seconde fois. La hache de l'oc fusa en direction du visage de Jareth. Il esquiva d'une roulade sur sa gauche; Mais à peine commençait-il à se relever qu'un autre coup manqua de le décapiter, paré de justesse avec son bouclier.
Tandis qu'il entendit le son du fer contre le fer, Jareth sut qu'il était en facheuse position.

Seulement, son récent stage allait finallement lui servir.
D'un mouvement de anche rapide, il faucha les pieds de l'orc. Le peau verte put goutter à Ushiro mawashi baraï. Il fois mis terre, Jareth se jeta sur lu et lui enfonça le visage d'un puissant crochet.
Le crane sembla se briser sous le coup du gantelet de fer.

Se relevant difficilement, il se sentait déjà lourd et fatigué, ne voyant pas les gobelin qui allaient le frapper dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Thogan
Marchand
Marchand
Thogan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2008

[Quêtes] Menaces Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:27

**Bon, ben c'est le moment. Sa f'sait un bon bout de temps que t'avais pas gouter a autre chose que du bois, ma mignone ! **

Thogan, Suivnt Nim et Brutox de près, fonça face a un orc. Celui ci, le repérant assez rapidement semble t'il, lui envoya un coup d'épée rouillée que les reflexes du vieux nain bloquèrent sans probleme

**Pfiuuuu ! C'est plus ce que c'était les orcs de nos jours ! même un vieux débris comme moi doit pouvoir les vaincre**


Bien qu'il exagérait largement sur son age (Certes, il était le plus vieux des nains de cette troupe, mais quant même !) il n'avais pas tout a fait tort. le vieux nain rivalisait avec la force de l'orc, chose qu'il ne pensait pas possible d'après son manque d'entraînement quotidien. Après avoir bloquée l'arme ennemi, il esquiva le second coup avec une agilité peu soupçonnable, et envoya sa hache droit dans le coer de l'ennemi. Seulement, se dernier eut la justesse d'esprit de placer son bras au devant, evitant la blessure mortelle. Rugissant de rage, la bête acceléra le rythme, a tel point que le nain avait presque du mal a suivre. Toutefois, il réussissait a eviter toute blessure, que se soit en esquivant ou en parant. Il continua ainsi, espérant l'épuiser avant de porter son coup final

"Allez sale bête ! Jsuis sur que tu en a plus dans les bras ! t'es sur de pas être q'un boufon de gobelin !?"


Alors que l'orc s'épuisait, une opportunitée arriva, et le nain trancha la gorge de son adversaire. Posant une main sur son genoux, le nain, soufflant comme un boeuf pour récuperer de l'effort grogna :

"Raaaah ! Plus de mon age ses conneries !"
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Serveuse
Serveuse
Miria


Nombre de messages : 51
Classe : Roublarde
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 405 Xp / lvl 1
Date d'inscription : 04/07/2008

[Quêtes] Menaces Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:17

Miria suivit la charge, l'épée contre le flanc comme elle avait déjà vu faire certains combattants... Il y avait une quinzaine d'orcs et une quinzaines de gobelins, ça faisait beaucoup d'ennemis pour les cinq combattants qu'ils étaient, mais fort heureusement le nain et son ours semblaient bien plus qu'expérimentes, a peine avait-ils lancer la charge que deux peaux vertes étaient à terre, mais le plus gros restait à faire.
Miria choisis un gobelin qui était assez petit... elle devait à tout prix éviter les orcs, au moins pour le moment... ces pensée traversèrent son esprit aussi simplement que la commande d'un aucun, bizarrement elle n'éprouvait plus aucune crainte... l'adrénaline avait prit le dessus et elle s'élança sur le gobelin.

Elle abattit sa lame sur le gobelin en terminant sa course, mais le gobelin l'avait vu venir et esquiva le coup sans trop de difficultés, il passa sur sa gauche et tenta de lui porter un coup à la jambe qui passa a coté du mollet de Miria en train de freiner sa course.
Elle se retournât, ils étaient face à face, les yeux rivés l'un sur l'autre. Consciente qu'il y avait de nombreux autres ennemis et qu'un ne tarderait pas à l'attaquer dans le dos si elle ne se pressait pas, Miria fondit vers le gobelins, l'épée en avant, dirigée vers le ventre de la petite créature... Celle-ci recula tout en parant le coup avant son petit bouclier en bois qui se fendit sur le coup, visiblement il ne semblait pas beaucoup plus expérimentés qu'elle, cette pensée revigora Miria qui dégagea sa lame tant bien que mal du bouclier du gobelin - désormais désemparé - et l'abattit d'un coup sec sur son mollet droit.

La lame rentra dans la chair, le sang noir gicla et le gobelin tomba à genoux en lâchant son gourdin... tout se passait si vite. Était-ce elle qui maniait cette épée ? était-elle en train d'ôter la vie de cette créature ? Sans qu'elle s'en rende vraiment, Miria leva son épée au dessus de sa tête et l'abattit sur la nuque du gobelin qui marchait à quatre patte en pour essayer de récupérer sa hache.
L'épée se figea dans le cou de la créature et finit sa course profondément enfoncée dans la chair, le gobelin s'effondra, raide mort. La roublarde laissa échapper un cri de victoire... c'était le premier ennemi qui était mort sous sa lame, tout s'était passer si rapidement...

Mais ce gobelin était faible, quelque chose de bien plus dur l'attendait !
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

[Quêtes] Menaces Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:00

Le nain observa rapidement le reste du groupe qui se battait, ils semblaient tous avoir autant de mal que lui, sauf bien évidemment Nim qui lui avait bien plus toute l'éxpèrience au combat du groupe réunit.
Cependant, Brutox savait bien que la plupart étaient moins expérimentés que lui, lui avait déjà connus des aventures bien plus rudes qui lui avaient donnés du fil a retordre, mais probablement n'était-ce rien par rapport a ce que le nain allait endurer prochainement ...

Le temp que le spadassin regardait ses compagnons, il avait baissé sa garde, et c'est alors que deux gobelins profitèrent de l'opportunitée pour l'attaquer. Un coup de dague dans l'épaule, sa a de quoi remettre les idées au clair, même pour un nain paranoïaque étourdit ...

Brutox se tourna et vit les deux gobelins, l'un avait sa dague plantée dans son épaule, l'autre souriait, mon trant ses dents mal entretenu, il s'apprêtait a lui donner un coup autant plus mesquin que le premier lorsque Brutox leva son fléau de son autre main et donna un coup avec ses boules de façon a faire dégager les deux en un coup, Ce qui avait a peu près réussi, le gobelin souriant s'en était pris une en pleine face, on pouvait voir des dents virevolter dans tout les sens laissant leurs propriétaire tomber a terre, quand à l'autre, son bras avait l'air d'avoir pris un serieux coup aussi, laissant la dague dans son épaule...

Le sympathique aubergiste, que pour l'instant personne n'avait vu énervé, commença néanmoins a se facher, la douleur se faisait ressentir, mais un violente pousssée d'adrénaline prit le dessus. Il remit son Félau en position, saisit tant bien que mal sa hache et frappa le gobelin encore debout d'un coup précis et éfficace sur la tête, la hache alla quand à elle maladroitement se loger entre deux côtes. le gobelin tomba raide mort, Brutox tenta a nouveau d'éxtirper sa hache avec autant de mal que son fléau auparavant, cependant, lorsqu'il vit l'autre gobelin édenté essayant de se relever, il saisit son fléau et frappa tant bien que mal de façon a ce qu'une boule alla se loger en plein dans la boite cranniène de la créature, une autre lui érafflant le ventre et la troisième lui enfonçant la main dans la neige...

Brutox poussa un soupire, arracha la dague de son épaule dans un grognement a peine audible, reprit son fléau et posa son pied sur le cadavre de l'autre gobelin afin de faire appui pour reprendre sa hache...

"Bon dieu, il va falloir que j'vise un peu mieux si j'veux pas me faire coincer mon arme encore une fois !"

On pouvait voir quelques gouttes de sueur perler sur son front, il començer a faiblir légerement, pourtant le combat ne faisait que commençer...
Cette sensation lui était déjà arrivé, il semblerait qu'il devra faire comme il l'avait déjà fait : repousser ses limites jusqu'au maximum..
Son coeur battait de plus en plus fort, calà commençait a lui faire mal, il posa le dos de sa main tenant sa hache sur ce dernier et appuya dessus pour atténuer la douleur, rien n'y faisait, il devrait faire avec...

Il regarda un nouvel orc qui semblait l'avoir repéré malrgé sa petite taille ...
Il lança dans un soupir, fusillant l'orc du regard :

"Allez, viens là, j'tattend !"

Son coeur battait toujours de plus en plus fort, çela lui faisait mal, mais la douleur lui était encore supportable ...
L'orc poussa un grognement et courra violemment sur le nain en voulant lui donner un coup de hache que le nain esquiva sans trop de problèmes, il se poussa sur le coté et vit un splendide ouverture, l'orc était penché en avant, sa hache plantée dans la neige.
Le Spadassin mit sa hache et son fléau en arrière, il prit une grande inspiration et d'une main, il immobilisa l'orc au sol avec son fléau, de l'autre il tenta de le décapiter...
Belle tentative, mais vaine, cependant, Brutox remarqua un chose étrange, il lui avait fait une entaille au cou, ce qui lui sectionna l'aorte, le sang ne coulait évidemment pas puisque sa hache avait été enchantée de façon a geler la zone coupée, cependant, l'orc semblait avoir des convulsions, des spasmes parcouraient son corp, il tremblait dans tout les sens et finit par s'immobiliser raide mort... [Explication du pourquoi du comment a la fin]

Lorsque Brutox admira son orc décédé d'une manière qu'il ne comprenait pas, L'impensable arriva ...
Trois gobelins lui sautèrent dessus, l'imobilisant au sol, Brutox avait beau se débatre, mais rien n'y faisait, deux étaient sur son dos, l'autre derrière lui...

Son coeur battait a une allure phénoménale, la douleure commençait a être insuportable, Brutox sentait la fin venir, mais il voulait plus que tout la repousser ...

"Pas question Öbius, je ne serais pas a toi aujourd'hui !"

Le nain donna tant bien que mal un coup dans son dos avec sa hache, frappant aléatoirement, il toucha la main armée d'une hache d'un gobelin, celui-ci, se tordant de douleur tomba de sur son dos...

Brutox sentait son coeur qui commençait peu a peu a s'emballer, a ce rythme, tout serait finit pour lui d'ici peu ... Il rentrerait dans le royaume de Öbius, Dieu de la mort ... Sans avoir accomplit son objectif, ainsi que son rêve, comme il se l'était promit ...
Tout semblais perdu pour le nain lorsqu'il vit, dans la neige, l'ombre d'une hache se lever au dessus de lui ...

"Pas ... aujourd'hui ..."

La peur prenait le nain, pas une peur habituelle comme lorsqu'il s'était aventuré près du manoir hanté, cette fois-ci, le nain voyait la mort devant ses yeux, çela lui semblait même presque inévitable ...

help


[Explication : L'orc avait l'aorte de tranchée, avec l'enchantement, la zone était gelée, donc pas de sang qui gicle. Cela provoque un je sais plus comment ça s'appel, en bref, le sang est bloqué entre le coeur et l'aorte, et continu de s'entasser, puisque le coeur ne s'arrête pas, jusqu'à ce que ce dernier lache, quand aux convulsions, elles étaient provoqués par un manque logique d'irrigation du cerveau...
J'aurais ptète du faire chirurgien ou médecin moi Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

[Quêtes] Menaces Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:47

Personne ne semblait aider personne au milieu de cette bataille, tous trop occuper, semblait-il. Au milieu de l'anachie la plus complète, les aventuriers aveint eu de la chance jusqu'à présent, aucun d'entre eux n'était encerclé ou blesser.
Un peu trop confiant en lui et habituer au duels Jareth ne vit pas le coup sournois que deux gobelins lui portèrent. L'une des lame manqua sa cible tandis que le gladiateur esquiva trop ard la seconde qui alla lui trancher légèrement le flanc.
La lame rouillé déchira la peau du léonin, laissant un mince filet de sang sy échapper. Contre atquant immédiatement, Jareth faucha l'un des gobelin avec son bouclier tandis qu'avec sa main de fer, il stoppa la lame émoussé de l'aversaire. Malgré le peu de force que ces créatures avaient, Jareth sentit son gantelet se plié légèrement. Sans atendre il attrapa la gorge du gobelin et le secoua violement pour qu'il lache son arme.
Sa proie désormais sans défense, il n'avait plus qu'à attendre, ce nétait qu'une question de secondes.
Avant même qu'il ne puisse le lacher, un autre orc vétu d'une armure de fer envoya sa masse en direction de son torse. Le léonin para avec son bouclier. Le coup l'envoya une fois de plus à bonne distance.

"C'est étrange, j'ai l'impression... d'avoir peur... "

En effet le gladiateur éait en proie à la panique. Son esprit étant hanté par la mort, ses actions n'étaient aucunement efficace. Il ne fesait que subir les coups de l'orc. Trop concentré, il ne vut q'au dernier moment un coup porter par un autre orc.
Sa situation semblait désespérer.

C'est alors qu'il vit ses companons se débattre, seul face au danger.
En un éclair, il reprit le dessus, annonçant des dictons qu'il se fixait depuis toujours tandis qu'il contre attaquait.


Si je dois mourrir, alors j'acceuillerai la mort comme un vielle ami et nous marcherons ensemble vers la lumière.

Il passa sur la gauche des deux peau vertes, les positionnant l'un derrière l'autre. Puis, alors que celui qui lui fesait face allait frapper, son bras gauche bloqua celui l'orc avant même qu'il n'abaisse son arme. Simultanément, le bord de son bouclier s'enfonça dans ses dents.
L'orc fut projeté en arrière alors que quelques unes de ses dents flottaient dans les airs. Il entra en collision avec le second orc. ne leur laissant aucun instant de répis, un mae giri s'enfonça dans le ventre de l'orc déjà sonné, le fesant s'écrouler lourdement son son compagnon.

L'esprit contrôle le corps, les sentiments sont l'énergie du corps, celui qui maitriise ces deux parties de lui même est capable de toute les prouesses.

Quand ils touchèrent enfin le sol, Jareth suprima le premier orc d'un coup de pied dans le coup.


Dernière édition par Jareth le Mer 27 Aoû 2008 - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Serveuse
Serveuse
Miria


Nombre de messages : 51
Classe : Roublarde
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 405 Xp / lvl 1
Date d'inscription : 04/07/2008

[Quêtes] Menaces Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces EmptyMer 27 Aoû 2008 - 0:57

Cris de douleurs, beuglement d'orcs, sifflement de haches, choc de l'acier contre l'acier, cris de guerre... Le combat battait son plein en un chaos indescriptible, les peaux vertes s'agglutinant autour des combattants neoliens; l'ennemi était plus nombreux et les combats étaient souvent inégaux en nombre.

Miria était un peu à le traine, les orcs ne venaient pas encore jusqu'à elle étant donné qu'ils avaient déjà à faire avec les trois nains et l'homme chat qui se trouvait quelques mètres devant. Mais à part Nim, ils semblaient plutôt en difficultés, alors qu'elle se demandait lequel il serait plus judicieux de rejoindre, Brutox tomba face contre terre, immobilisé par trois gobelins.
Elle ne prit pas la peine de réfléchir et elle s'élança, la folie de la bataille était en elle, l'instinct prenait place à sa raison et l'effervescence de son premier combat semblait avoir prit le contrôle de ses bras et ses jambes, elle fondit sur les trois gobelins au dessus de l'aubergiste en poussant un cri perçant, dont le but était de détourner l'intention des peaux verte (et non de les impressionner :p), l'un d'entre eux s'apprêtait déjà à abattre sa hache sur le nain, elle se concentra sur son bras tendu et continua sa course vers lui sans réfléchir, sa lame percuta le poignet du gobelin, mais au même moment elle sentit quelques chose de dur lui faucher les jambes – probablement une hampe de hache ou le plat d'une lame – et elle s'effondra face contre terre.

La main du gobelin s'affaissa juste devant ses yeux, elle tenait toujours la hache... Son patron aurait au moins eu quelques secondes de répit.

Mais elle n'eut pas le temps d'y penser, une vive douleur lui percuta les cottes et un liquide chaud commença à couler sur son flanc... était-ce déjà finit ? Il restait deux gobelins valide à proximités... Eux aussi ils étaient deux, mais à terre, et ils risquaient d'y rester s'ils ne faisait rien.

Miria fit une roulade de coté et l'épée du gobelin qui lui avait faucher les jambes et broyer les cottes se planta dans le sol à l'endroit où elle se trouvait juste avant, elle lança un rapide coup d'œil à Brutox : sa charge insensée avait fait lâcher prise au gobelin qui l'avait immobiliser et le nain était à nouveau libre de ses mouvements... Mais pour le moment, elle devait plutôt penser à sauver sa peau.
Elle leva son épée au dessus de sa tête pour parer un nouveau coup du gobelin, leurs deux épées s'entrechoquèrent et celle de Miria recula sous la violence du coup pour s'arrêter à quelques centimètres de son visage... c'était juste mais déjà le gobelin releva son arme pour lui porter un nouveau coup. Profitant de cette ouverture, la jeune guerrière fit un grand moulinet avec son épée qui heurta par miracle la cheville du gobelin, celui ci tomba à genoux sous l'effet de la douleur... C'était plus de temps qu'il n'en fallait, Miria se redressa tout en enfonçant son épée dans le ventre de la créature, un rictus de douleur se dessina sur le visage du gobelin alors qu'il tentait en vain de fermer la blessure d'où s'échappait un flot de sang noire avec ses mains, ses yeux se révulsèrent et il s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

[Quêtes] Menaces Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces EmptyMer 27 Aoû 2008 - 1:54

[Bon, deux personnes me sauvent en même temp ... Comment gérer ça ? xD ]

[Arg, j'avais géré mon truc de façon a ce que sa colle avec Jareth, ensute de façon a ce que sa colle a peu près avec Jareth et Miria, et ensuite corriger par rapport a ce que Jarteh a enlevé, au final j'ai du changer presque tout le début xD Soyez gentil, j'ai eut la méga flemme de tout réecrire (sachant que j'ai du pas mal supprimer pour que sa colle a peu près) donc si y'a des incohérences, prévenez moi Wink Ptain, 1h pour tout écrire ?! j'suis vraiment long moi Oo ]

Brutox sentait la mort s'approcher lentement, un frisson lui parcoura le corp, lorsque soudainement, il entendit un cris perçant qui manqua de lui perçer les tympans, il ferma les yeux et soudain, le poid qui l'empêchait de se relever disparu, il se tourna et vit un homme chat qui se tenait a coté de lui ainsi qui Miria...
Son coeur lui faisait toujours autant mal, il se releva, mit son poing sur son torse afin d'essayer tant bien que mal d'attuénuer la douleur et ajouta d'une voix a peine audible aux oreilles de ses sauveurs :

"Mer ... Merci ..."

Le nain se mis a genou, sortit sa gourde et la déboucha en un instant afin d'en boire quelques gorgées, on pouvait sentir la forte odeur de Whisky qui sortait de la choppe, le nain la referma et la posa a terre. Pas le temp de la ranger.
"Ca devrait aller mieux d'ici peu ..."

En effet, a peine le nain s'était-il relevé que ses battements de coeur ralentissaient, potion miracle ? alcoolisme ? Névrose ? placebo ? Quoiqu'il en soit, le nain se remettait peu a peu de ses émotions

"Et bien, pourquoi attendre ?! En piste ! Ce n'est pas quelques orcs qui auront notre peau !"

Le nain finit sa phrase, une légère remontée de Whisky atteind le fond de sa gorge, mais Le nain y voyait une sensation agréable...
Son coeur étant presque revenu a la normale, il commença a faire tournoyer son fléau en l'air, stoppant la course d'un Orc en plantant les boules pointues dans son ventre. L'orc se cambra en avant et le nain put aisément lui donner un coup de hache dans le dos, il arracha son fléau avant que l'orc ne tombe à terre et lui donna un ultime coup dans la nuque.
Son coeur battait fort, mais c'était tout de même un rythme normal en vue de la situation actuelle, le nain releva la tête, prit une inspiration et essquissa un petit sourire...

"Et bien oui, pas aujourd'hui ..."

Voyant un gobelin courir vers lui, la hache tendue en l'air, Brutox déduit rapidement qu'il ne pouvait pas se déplacer sur le coté, risquerait de rentrer en plein dans une des personnes l'ayant sauvé d'un funeste trépas...
Au moment ou le gobelin arriva a portée de hache, il sauta en l'air et s'apprêtait a donner un coup d'une violence inouïe (Balèze le Gobelin xD), Brutox leva sa hache en l'air et réussit tout de même a dévier le coup de son adversaire, qu'il fit tomber sur le coté. Levant son fléau en l'air, on ne pouvait plus rien attendre de ce gobelin, c'est alors que Brutox asissta à une scène qui aurait bien put lui être a nouveau fatale... Le gobelin le regardait, avec un regard attirant toute la pitiée que l'on pouvait avoir en ce monde juste dans ses yeux...
Lors d'un instant, Brutox hésita, mais il se rappela du gobelin qui lui souriait pendant que l'autre lui enfonçait la dague dans l'épaule. Cela lui rappela toute la mesquinitée que possède un gobelin.

"Après tout, ce sont tous les mêmes ! Pourquoi avoir de la pitiée pour ces créatures ,!"


Le spadassin donna le coup qui eut mit tant de temp a partir. Les boules étaient littéralement entrées dans le ventre du Gobelin, perforant, déchiquetant, broyant ses intestins, en faisant même voler quelques petits morceaux a droite a gauche.

"Mais que m'arrive-t-il bon sang ?!"

Le nain n'eut pas le temp de réfléchir qu'un nouvel Orc lui tomba dessus !
Il eut a peine le temp de parer son coup, ils étaient là, l'un au dessus de l'autre, les haches collées l'une a l'autre. L'un exerçant une pression phénoménale afin de faire céder l'autre, Brutox eut tout de même la présence d'esprit de donner un coup de pied dans le tibias de l'orc pour le faire céder, peut-être ce geste lui avait-il sauvé la vie...
Il frappa avec ses deux armes en même temp au même endroit, il voulait voir si, par rapport au gobelin tué précédemment, il pouvait aller encore plus profondément dans la chair d'un orc. L'effet ne se fit pas attendre, le mélange Tranchant/Contondant était éxpéditif, l'orc poussa un long rale et s'éteind juste après, les amres de Brutox étaient tellement enfoncées dans ses intestins qu'il lui semblait même avoir traversé l'humanoïde...
En réalitée, il n'était pas arrivé aussi loin, mais ses armes étaient tout de même bien enfoncées...
Le Spadassin ressortit ses armes des entrailles de l'orc et se mit en position pour affronter un nouvel offenseur, tenant fermement ses armes dont le fer était maintenant enduit d'un liquide verdâtre, tirant sur le noir...

"Le sang d'orc ... c'est vraiment nauséabond !"


En effet, une odeur péstidentielle se dégageait des armes ainsi que des cadavres a proximitée de Brutox, Il lança un petit regard rapide autour de lui pour voir le nombre d'orcs restant, et bien que les cadavres s'entassaient, leurs nombre ne semblait pas diminuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Serveuse
Serveuse
Miria


Nombre de messages : 51
Classe : Roublarde
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 405 Xp / lvl 1
Date d'inscription : 04/07/2008

[Quêtes] Menaces Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces EmptyMer 27 Aoû 2008 - 2:27

Les gobelins faisait désormais place aux orcs qui fondaient sur les trois combattants. Brutox se battait à sa droite comme un dément, mais Miria était consciente qu'il n'en serait pas aussi facile pour elle.

Un premier orc chargea, il portait un fléau et un grand bouclier de bois, sa tête était caché sous un lourd casque d'acier, seul deux yeux jaunes luisaient dans une fente au milieu de celui-ci...
Elle devait tenir sa position et ne pas reculer afin que Jareth et Brutox ne se fasse pas déborder, elle décida donc de contrer le coup de l'orc plutôt que de l'esquiver, elle brandit sa lame en direction du fléau et les chaines s'enroulèrent autour de son épée. Mais Miria n'avait pas la force de l'orc, elle lâcha prise et son épée voltigea à quelques mètres tandis que le fléau de l'orc dévia juste devant son visage.


« Non ! »

Instinctivement, elle fit un pas en arrière, elle était désormais désarmé face à cette brute sanguinaire et n'avait plus aucune chance. Son pied rencontra un objet mou et humide sur le sol, sûrement les restes d'un gobelin, elle fit un deuxième pas en arrière, mais trop rapidement et son pied glissa sur les boyaux de la créature. Elle tomba en arrière et stoppa sa chute avec ses deux mains désormais libre, un nouveau coup de fléau fendit l'air, il lui aurait probablement découper la tête si elle n'étaient pas tombée.

L'orc ricana, elle était faite...

Elle tenta de se relever, mais sous la panique elle réussit simplement à reculer un peu plus, l'orc qui la dominait dit quelque chose dans une langue incompréhensible... il lui disait probablement qu'elle aller se faire réduire en bouillie et que ce n'était plus la peine de résister.

« Salop ! »

Des larmes coulaient de ses yeux.

Ses doigts rencontrèrent quelque chose de froid, quelque chose de froid et tranchant... la dague d'un gobelin que le chaos de la bataille avait projeter à terre.. Elle en saisit le manche et tenta de la masquer derrière son bras... au dessus d'elle l'orc continuait à parler tout en faisant tourner son fléau au dessus de sa tête pour porter le coup final.

Tout se passa très vite, elle poussa de toute ses forces sur ses bras pour se redresser et s'élançât sur son ennemi, l'orc abattit au même moment son fléau qui vint s'écraser là où elle se trouvait juste avant... mais Miria était déjà sur lui, lacérant le ventre de la créature avec sa petite dague, libérant toute sa peur, toute sa haine envers la créature qui avait voulut sa mort.

L'orc s'effondra raide mort... elle aurait volontiers continuer à lui déchirer le ventre si les cris de la bataille ne l'avait pas ramener à la réalité... les larmes lui brouillait la vue, l'excitation du combat faisait désormais place à la peur... la peur de mourir.


[Rq : je suis pas sûre de pouvoir me connecter demain]
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

[Quêtes] Menaces Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces EmptyMer 27 Aoû 2008 - 2:30

Le souffle commeçait à lui manquer, il ne pensait pas à utiliser autant d'énergie pour de simples orcs. La sueure commeçait à perler sur son front tandis qu'il fesait face à l'orc en amure. Presque éreiné, il décida de prendre un peu de recul, pour récupérer. Il s'éloigna des combats, entrainant l'or avec lui.

« Haha! J'vous retire encore un orc du champ de bataille, je suis trop bon; » Pensa-t-il en plaisantant. Mais l'heure n'était pas à la rigolade, mais au combat. Une petite minute passa tandis que les combattant s'observait, tentant dquelques feintes basiques, n'allant pas plus loin que ça.

Jareth savait qu'affronter un adversaire en armure était le pire scénario envisageable, surtout contre un orc.
Quand il sentit q'il avait repris du poil de la bête, il cessa de fuir. L'orc sourrit lorsqu'il vut le léonin arrêter son jeu de jambe, il savait qu'il avait enfin décider de ce battre pour de bond.
La hache de l'orc semblait réclamer du sang et son porteur ne tarda pas à assouvir cette pulsion. Il frappa en diagonale, ne laissant aucune chance d'esquive à Jareth tant le coup était rapide et puissant. Il ne put que bloquer avec son bouclier dans une gerbe d'étincelles. A peine eut-il encaisser le choc qu'n autre coup porter en directin de son bassin le menaçait. Il abaissa de nouveau son bouclier pour parer. Vint une autre attaque, puis une autre, toutes parrés par Jareth. Une minute passa en ce qui lui semblait être des heures
Frustrer, l'orc tenta de le provoquer.

Est-ce là tout ce que tu sait faire, peluche? Ma hache te fait-elle si peur que tu n'ose pas attaquer?!

Finit-il dans un ricannement tout bonement inhumain.
A ces paroles, le léonin resta stoïque et ne l'atteignèrent même pas. L'absence de réponse irrita d'auant plus l'orc qui se mit à frapper aveuglément de plus en plus fort.
Dans cet état, il ne deait plus vraiement faire attention à sa garde. Il ne lui restait plus qu'à attendre une ouverte, en espérant avoir assez de force pour l'exploiter.
Pour gagner encore en puissance, la hache de l'orc décrivait des arcs de cercles de plus en plus grands. Evidemment, chaques impactes fesaient reculer Jareth à bonne distance et le fatiguait progressivement et de manière anormalement rapide, il lui fallait vite trouver un possibilité d'attaque.

Soudain, Jareth vit une occasion en or: l'orc se tenait de profil et allait frapper avec tout son corps. Le léonin se glassa dans le dos de l'orc, saisit ses épaule et cmme pour secouer un drap, l'envoya à terre. En chutant, l'orc se taillada le bras avec sa propre hache en essayant de se rattraper. Malgré sa blessure, il commençait à se relever en jurant
Jareth pouvait donner le coup de grace.

Je ne te hais point, mais tu doit mourri, pour le bien de tous...

Usant de plus de fourberie qu'un goblein, l'orc sortit une dague dissimuler sous l'un de ses brassard et poignarda le bras gauche de Jareth. Endit que la lame émoussé pénétrait dans sa chair, il sentit une vive douleur et un sentiment nouveau, la haine.
La haine envers celui qui lui avait provoqué pareille douleur. Dans un rugissement bestiale, son genou alla s'écraser contre le torse du peau verte, pliant son armure légère et le fesant se courber. Suivit une violente droite plongeante, frappant là où le casqe ne recouvrait pas son visage.
L'orc mis à terre, il arracha le heaume de la tête de son porteur et enfonça ses pousses dans les yeux de son ennemi. Le visage de Jareth d'habitude si calme avait pris une expression terrifiante.

Alors que les yeux éclaèrent, l'orc commença à se débattre et hurler de douleur. Il parvient à se défaire de l'étreinte du léonin mais était à présent aveugle. Paniqué, il frappait dans le vide. Très vite, il se retrouva à nouveau le dos plaqer contre le sol, sa douleur ne fesait que commencer.
Il finit par appliquer la pointe de ses doigts contre la tracher du peaux verte, se servant de sa mains comme d'une lame, il les enfonça jusqu'à sentir la colonne vertébrale, de l'autre côté de la gorge de l'orc.

Une fois mort, il continua à le frapper pendant un moment. Jusqu'à ce que son calme ne revienne.

Après cela, tout semblait flou dans son esprit. Qu'avait-il fait? Etait-ce son côté bestiale qui avait refait surface? Non, c'était juste la fureur d'une personne qui n'était habiuer à controler sa haine. Jareth versa quelques larmes pour sa victime, morte d'ans d'horribles souffrances.
Peu fière de lui, Jareth retourna vers le champ de batille, préférant laisser la dague là où elle était, de crainte de ne perdre trop de sang. Ereinté, ces avec un pas chancelant qu'il trainait son corps a combat
.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

[Quêtes] Menaces Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces EmptyMer 27 Aoû 2008 - 2:41

Le combat c'était bien engagé, du moins pour Nim, le nain n'avait pas encore prit soin de regarder derrière lui et il ne le ferait pas sauf s'il en était obligé. Son adversaire de l'instant était encore un fois une brute, comme tout les orcs qui fonça tête baissé, hache au clair vers lui. Se préparant a intercepter l'impacte, il resta sur place jusqu'au dernière moment et a la seconde ou les deux haches allaient l'empaler il pivota sur la droite et maintint le tranchant de son arme au niveau de la taille de son ennemi. La vitesse de celui ci projeté sur l'acier tranchant et buveur de sang d'orc n'eut pour autre effet que de couper le peau verte en deux, envoyant une partit haute de son corps trainer sur plusieurs mètre suivit d'une gerbe de sang et d'intestins.
Le choc n'avait pas fait lâcher l'arme des mains du nain, avec une rapidité mortel et chirurgical il se jeta sur un duo de gobelin, les décapitant d'un revers de la légendaire faucheuse. Il se tourna et hurla par dessus le fracas des armes.


Tenez bon ! Ils ont comprit que qu'importe le nombre, les Néoliens auront toujours l'avantage sur eux !


Et comme pour conclure ses paroles, l'ours blanc se jeta sur un orc qu'il mit a terre, vite aider par Nim qui n'eut qu'a lui trancher la tête en deux, faisant giclé a nouveau un flot de sang et de cervelle. Le nain releva la tête, ses yeux brulant de rage et de haine, l'adrénaline et les réflexes du guerrier aiguisés a leurs apogées, il pouvait sentir la peur germer dans le cœur des orcs et leurs fin proche.

[Il reste 5 orc et 3 gobelin, finissez moi sa en beauté =)]
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

[Quêtes] Menaces Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces EmptyMer 27 Aoû 2008 - 3:08

Pendant le court instant ouBrutox regardait autour de lui, il constata rapidement que ceux qui venaient de lui sauver la vie étaient certes moins bien entrainés et avaient beaucoup moins d'éxpèrience que lui, mais eux, contrairement a lui raisonnaient différemment, plutot que de fonçer tête baissée, ils attendent leurs ennemis...
En réfléchissant a çela, Le nain regarda tout autour de lui, les orcs les encerlaient plus ou moins, mettant en pratique l'idée de Jareth avant le combat de faire plusieurs groupes de deux ou trois personnes, Brutox eut une leure de Génie qui lui parcoura la tête :

"Hého ! Le chat, vient par là ! Miria, toi aussi !"

Le Spadassin avait combiné l'idée de groupe de Jareth avec ce qu'il avait déduit de la stratégie de ses compagnons (enfin, les autres que les nains quoi...) c'est a dire attendre sa cible.

"Si l'on se met a trois ... Celà nous fera une certaine défense ... J'pense qu'y aura pas d'angle mort si on s'met en position de façon a former un triangle ..."

Le nain avait du mal a s'éxprimer, les orcs ainsi que les gobelins grognaient de tout les sens, la pression montait, il devait faire en sorte d'être comprit le plus rapidement possible ...

"Bon, Miria met toi ici ! Le chat, là ! Tous dos à dos, restez face a l'ennemis !"

Le nain se retourna façe aux agresseurs et son pied buta dans un petit élément dur. il s'agissait de sa bonne vielle gourde, celle qui l'avait suivit dans tant d'épreuves, elle empestait le whisky, cependant, ça cachait l'odeur des orcs mort. Le nain la rouvrit et en but une gorgée et ajouta :

"C'est peut être pas le moment, mais si vous avez soif ..."

Le nain commença a rire, certe, ce n'était pas le moment de faire une blague, mais selon lui, l'ambiance était trop tendue...
Il regarda ses compagnons et fût alarmé en voyant la dague de Miria.

"Bon sang, tu vas pas te battre avec ça quand même ?! Allez, on se dois de tenir nos positions, prend ma hache ! Et attention, prends-en soin, sinon ça sera retenu sur ton salaire !"

Le whisky avait bien pour avantage pendant cette situation de forcer Brutox a faire de l'humour, certe, ce n'était pas du tout le moment puisque les orcs commençèrent a avancer. Le nain donna sa hache avec un léger pincement au coeur, il se disait que c'était tout de même une sacrée somme qu'il mettait au service de la vie de sa serveuse...
Un rapide regard sur Jareth, tout semblait bon, il pouvait encore se battre convenablement.
Le nain saisit son fléau, les chaines se frottant les unes aux autres mettaient une certaine pression au nain, il était temp de mettre un terme a la vie de ces orcs !

Brutox regardait les ennemis autour de lui, une fois la pression déscendue, il constata qu'il ne restait pas tant d'orc que ça...
Face à lui, un orc et un Gobelin...

"Pas facile ça en même temp ..."

Le nain attendit que ses ennemis vinrent à lui. Les deux avançèrent vers lui, le gobelin un peu en avance par rapport a l'orc. Cela lui permettait de mettre au point un plan d'attaque vraiment simple en un rien de temp : "immobiliser le gobelin, tuer l'orc et achever l'autre !
Comme le gobelin était plus rapide que l'orc, çela semblais aisé, il lui donna un violent coup avec son fléau dans la tête, mais, ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que l'orc était certe, moins rapide, mais que la distance entre les deux n'était pas bien grande. En effet, l'orc s'abbatit sur Brutox juste après que le gobelin fut écarté, Le nain n'ayant pas eu le temp de se remettre en position, l'orc le frappa violemment sur la tête avec ce qui semblais être un gourdin, plutôt massif. La casque ayant amortit le choc, le nain faillit tomber au sol vu la violence du coup, il se remit en position, enleva son casque qui était désormais inutilisable et, alors qu'il était encore secoué par le coup, il frappa l'orc dans le bassin, la zone la plus facile a atteindre pour un nain.
L'orc s'écroula, essayant tant bien que mal de se relever, Brutox voulut aller sur lui pour lui donner le coup de grace, mais, quelque chose l'en empêchait.
Le gobelin, dont le sang coulait sur le visage lui avait attrapé le pied. Brutox dut faire face rapidement a un ennemis, mais lequel ? Le gobelin avait un arme dans l'autre main, et l'orc pouvait se relever a n'importe quel moment ...
Le nain eut vite réagis, il écrasa la tête du gobelin, dont le sang jaillissait de sa blessure, la douleur était si intense pour la créature qu'il lacha son arme, brutox profita de l'occasion pour donner un coup fatal a l'orc, toujours a terre, dans la cage thoracique. Bien que le hurlement de l'orc était puissant, on pouvait entendre les os se fracasser sous le choc des boules...
Brutox, contemplant son massacre, sentit quelque chose lui griffer la jambe, le gobelin n'était toujours pas mort. Il retira son pied, posa son fléau, saisit sa tête avec ses deux mains et la retourna dans un grincemet d'os qu'il avait du mal lui même a supporter...

C'était finit de son coté, plus rien ne bougeait, il n'y avait plus qu'un ramassit de cadavres puant. L'aubergiste saisit a nouveau sa gourde ainsi que son fléau, recula un peu et se mit face a ses compagnons, toujours au combat, il buvait son whisky en gardant un oeil attentif sur ses sauveurs, au cas ou il aurait a leurs rendre le même services qu'ils lui avaient rendu : les sauver d'une situation, mettant leurs propres vies en péril...


[Précisions :
- Les positions, en bref sa ressemble a ça : /_\
- Miria, Précisions sur la hache : dégat de froid + gel la zone tranchée ]


Dernière édition par Brutox tête de pioche le Mer 27 Aoû 2008 - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quêtes] Menaces Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes] Menaces   [Quêtes] Menaces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quêtes] Menaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser