Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Poursuite de l'addition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Poursuite de l'addition Empty
MessageSujet: Poursuite de l'addition   Poursuite de l'addition EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:29

Le nain courait dans les ruelles, ne sachant ou chercher l'infâme criminel n'ayant pas payé sa bière dans son auberge, ne sachant ou donner de la tête dans ce dédale de ruelles, il regardait dans chaques coin d'ombre, chaques petites rues peu éclairées, partout où il lui semblais possible qu'un voleur puisse se cacher.

Il finit par tomber nez à nez a un milicien.

-"Ouf ! Enfin je trouve un Gardien de la justice en ce monde cruel !
Figurez vous qu'un infâme personnage est partit de mon auberge sans payer sa bière, et figurez vous qu'en plus de çela, il a volé l'addition d'un autre client !"


-"Et bien, nous allons coffrer ce voleur, Néolias n'aime guère que des citoyens volent les autres, savez vous de quel coté il est partit ?"

-"J'en ai pas la moindre idée, sinon je ne vous aurais pas demandé de l'aiden j'aurais tout réglé par moi même !"


-"Et bien soit, allons voir par là, j'y ai vu quelqu'un courir il n'y a pas deux minutes"

Acheva-t'il en montrant une ruelle du doigt.
Le nain et le milicien acourrèrent vers la ruelle et commencèrent à regarder s'il n'y avait pas la trace d'un quelconque passage récent...
Revenir en haut Aller en bas
Zarinam
Tailleur
Tailleur
Zarinam


Nombre de messages : 29
Age : 32
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 200 xp - Lvl 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Poursuite de l'addition Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de l'addition   Poursuite de l'addition EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:39

Zarinam avancait gaiment dans la petite ruelle sombre d'un pas rapide

11, 12 , 13, 14...


Il continuait d'avancer, jeta une de ses piéces à un mendiant qui dormait au pied d'un mur.

17, 18, 19! Pas mal, ce nain était vraiment trop stupide, laisser ainsi un client seul a comptoire... Je suis sur qu'il ne s'est même pas appercu de ma disparition.


il entendit des pas rapides qui venait du début de la ruelle. Il jetta un rapide coup d'oeil et vit un milicien accompagné du nain qu'il venait de quitter. Il s'arreta, rangea ses pieces dans sa bourse, prit une large inspiration et emboita le pas dans leurs direction.

Bien le boujour messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Poursuite de l'addition Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de l'addition   Poursuite de l'addition EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:48

Le nain vit Zarinam, il en eu le souffle coupé de voir son air de petit citoyen modèle qui s'avance vers la milice pour se rendre !

"C'est lui, c'est lui j'vous dit, arrêtez-le, qu'on le pende haut et court, mais qu'il me paye avant tout !"

"Holà, doucement, on ne pend pas les gens pour une histoire d'une dizaine de pièces d'or !"

"Vingt pièces, vingt !..."

"Bien le boujour messieurs"

"Bien le bonjour citoyen, nous sommes en train d'enquêter sur une affaire, répondez à ma question : avez vous effectivement volé de l'or a ce nain ici présent ?"

"Mais puisque j'vous le dit !"

Le nain en voulait à Zarinam, au diable son affaire, il l'avait volé !
Revenir en haut Aller en bas
Zarinam
Tailleur
Tailleur
Zarinam


Nombre de messages : 29
Age : 32
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 200 xp - Lvl 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Poursuite de l'addition Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de l'addition   Poursuite de l'addition EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:57

"Bien le bonjour citoyen, nous sommes en train d'enquêter sur une affaire, répondez à ma question : avez vous effectivement volé de l'or a ce nain ici présent ?"

"Mais puisque j'vous le dit !"

Hola doucement maitre nain, et bien, sachez, noble milicien, que je me rendait justement à la milice pour me plaindre du comportement abusif de ce citoyen qui me harcel depuis des jours ca je n'ai guére voulu lui donner de pourboire. De plus, il ne fait que crier sur les toits que je ne suis qu'un voleur...


Il regarda le garde et lui souffla:

Et puis, vous remarquerez qu'il sens l'alcool à 7 lieux ...


Il se trouna alors vers le nain.

Ecoutez, maitre nain, je ne veux pas d'ennemis en cette cité, alors je vous propose un marché, je ne vais pas me plaindre si en retour, vous cessez vos balivernes à mon égard!


Constatant que le garde avait porté son attention sur le nain, il fit un sourire cynique au nain.
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Poursuite de l'addition Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de l'addition   Poursuite de l'addition EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:10

Brutox, accablé par une telle prouesse de la part de Zarinam, lança au milicien avec une voix d'ivrogne :

"Pardon, c'est vrai que j'ai un Ptit peu bu, pardonnez ma maladresse due au comptoire, je na sais pas si je pourrais encore tuer une dizaine d'orc ..."

Puis il s'écroula sur L'homme chat en lui chuchotant :

"Toi, j'te veux dans mon auberge dans vingt minutes, t'as un paquet de pièces qui t'attend si tu fais ce qu'il faut !'

Il se releva et ajouta (Toujours avec sa voix de pillier de commptoire) :

"Bon, et bien j'mexcuse pour tout, j'rentre a mon auberge dans ces cas là, puisque le chat ne peut pas rentrer chez lui a cause de la lune qui lui sert de lampe de chevet !"

Titubant jusqu'au croisement de la rue, Brutox n'en revenait pas du tour qu'il venait de jouer, il passa dans une autre rue, vit qu'il était hors de la vue du Milicien et de Zarinam et commença a avancer promptement vers son auberge.

Pourvu qu'il vienne, que je ne me soit pas ridiculisé pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Zarinam
Tailleur
Tailleur
Zarinam


Nombre de messages : 29
Age : 32
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 200 xp - Lvl 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Poursuite de l'addition Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de l'addition   Poursuite de l'addition EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:20

Zarinam, aprés la préstation du nain, fut surpris par cette incohérente coopération, il se tourna vers le garde et lui lanca:

Et bien, vous voyez, un ivrogne comme je vous disais. Maintenant que cete affaire est éclaircit, je vous souhaite une bonne journée mon brave.


Zarinam, perplexe vis a vis de ce qui venait de se passer, emboitait le pas en direction de sa tente.

Qu'est ce qu'il veut bien me dire, est ce un traquenard ?


Il continua de marcher, perdu dans ses pensée, quand soudain, il fit demi tour et prit la direction de l'auberge.

Esperons au moin qu'il ne m'ait pas mentit quand il parlait d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Poursuite de l'addition Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de l'addition   Poursuite de l'addition EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:34

+50 Xp chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuite de l'addition Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de l'addition   Poursuite de l'addition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite de l'addition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La conclusion d'une poursuite
» A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser