Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Visite incognito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Visite incognito Empty
MessageSujet: Visite incognito   Visite incognito EmptySam 2 Aoû 2008 - 23:44

**Ah bah : Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça a pas changé ! Bon, je vais faire un peu de tourisme, puis après, j'irai faire quelques emplettes. faut que je trouve un ami a qui emprunter de l'argent aussi ... Aaaaaalala, je sait pas si j'aurai le temps de tout faire aujourdhui. **

Gnimsh, et Barnabé, un de ses "ami", se trouvaient face a la grande porte de Néolias. Ils étaient tout deux recouvert de capes, dissimulant ainsi leurs visages. Après tout, l'un est couvert de bandelette, l'autre est sensé être mort. Ainsi vêtus, ils attireraient moins l'attention, donnant l'impression d'avoir a faire a de simples voyageur. L'énorme sac que portait Barnabé dans son dos rendaient d'ailleurs cette thèse encore plus probable.

**Héhé, bien malin qui me reconnaîtra !**

"Bon allez Barna, assez rêvassé, on y va. On a une grosse journée qui nous attend"


Les deux hommes pénétrèrent alors dans la ville. Première étape, son ancienne maison : les ruines de l'industrie gnomique du quartier Est.


[Hrp : Si quelqu'un veux se joindre a moi pour égayer un peu mon sombre ennui en cette seconde nuit d'août ^^. Dans le cas contraire, je continuerai seul, mais c'est moins funny ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Visite incognito Empty
MessageSujet: Re: Visite incognito   Visite incognito EmptyDim 3 Aoû 2008 - 14:11

hrpg: mon dernier message dans le manoir à était suprimer je le métrait plu tards.

Sarius revenait de la forêt où il avait eut cette étrange vison. Il entra dans la ville et prit une ruelle qu'il n'avait pas prit depuis longtemps, si il se souvenait bien cette ruelle menait à une industrie apartenant à des gnomes, il se souvenait y avoir acheter, des gantelet assé spécial, mais celà remonté à très longtemps bien avant la dernier bataille.
En arrivant à l'endroit où normalement il aurait dût y avoir l'industrie il ne trouva que des ruines.

*Dommage. Comment se fait-il que je n'est pas était au courant de la destruction de l'industrie. Je ne sais même pas se qui est advenut du gnome qui tenait cette industrie.*

Alors qu'il allait repartir il vit un gnome et un humain, ils semblaient être des voyageurs. En voyant qu'il venait vers lui, ou plutot vers les ruines. Sarius se demanda qui celà pouvait bien être.

*C'est peut être l'ancien propriétaire qui sais ? Gnimsh je croit qu'il se nommait.*

Sarius resta devant les ruines essayant de trouver des traces de se qui aurait put se passé.

*Je ne pensait pas que ce batiment aurait put être détruit pendant mon voyage, etrange.*

Il préfera attendre de voir qui pouvait bien être les deux étrangés avant de leurs parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Visite incognito Empty
MessageSujet: Re: Visite incognito   Visite incognito EmptyDim 3 Aoû 2008 - 15:21

Le gnome remarqua que quelqu'un l'observait.

**Ah, lui, ça j'le sent bien pour le pigeon idéal ! J'vais pouvoir me renseigner sur les nouvelles fraîches de la ville. **


Gnimsh attendit encore un peu, en continuant d'observer les ruines du bâtiment, qu'il avait lui même fait exploser avec des bombes expérimentale. Bien qu'officiellement, se fut un terrible accident, entraînant la mort de toute l'équipe (y compris lui) dans l'explosion. Gardant la capuche baissée, sa petite taille permettait ainsi de ne pas exposer son visage plongée dans l'ombre a l'elfe. Imitant la voix suraiguë et joyeuse du Gnome lambda, il demanda a l'elfe :

"Dites moi, Monsieur, vous savez ce qu'il c'est passé ici ? C'est tout brûlé a l'endroit ou ma sœur travaillait. vous ne savez pas ou elle est ?"

Le gnome commença par une question tout a fait banale, pour vérifier si ce guerrier semblait être menteur ou pas. puis, il continua :

"Je vient de rentrer de voyage a port étoile, pour aller voir le ... "Disor Mac3000 a lame inversée, pour couper la pelouse sans se couper les doigts" (biensur, Gnimsh venait d'inventer ce nom, mais Sarius ne pouvait le savoir) Et je ne sait rien de ce qu'il s'est passé depuis les derniers mois. vous pouvez m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Visite incognito Empty
MessageSujet: Re: Visite incognito   Visite incognito EmptyDim 3 Aoû 2008 - 15:44

Sarius fut interpellait par le gnome. Sarius pensait l'avoir déja vut quelque part mais en même temps tout les gnomes se resemblait.

"Dites moi, Monsieur, vous savez ce qu'il c'est passé ici ? C'est tout brûlé a l'endroit ou ma sœur travaillait. vous ne savez pas ou elle est ?"

Sarius allait répondre quand le gnomes enchaina:

"Je vient de rentrer de voyage a port étoile, pour aller voir le ... "Disor Mac3000 a lame inversée, pour couper la pelouse sans se couper les doigts" (biensur, Gnimsh venait d'inventer ce nom, mais Sarius ne pouvait le savoir) Et je ne sait rien de ce qu'il s'est passé depuis les derniers mois. vous pouvez m'aider ?"

Là il sut imédiatement quer le gnome n'était pas allait voir le soit disant Disor...

*Euh! qu'esqu'il veut lui encore. Il se fout de moi. Il n'était allait voir sont soit disant Disor, pour la simple raison qu'il est imposible de coupé la pelouse avec la neige qui recouvre tout.*

Sarius avait l'intuission que le gnome savait déja se qu'il c'était passé ici, peut être même était-il la cause de la destruction du batiment. Sarius répondit au gnome.

"Non, je suis comme vous je viens de rentrer après un long voyage, et je viens de m'apercevoir que l'insdustrie avait était détruite."



Edit Haaz : n'oublie pas que ton perso n'est pas omniscient Wink. Il peut éventuellement emmettre des doutes, mais si par le passé il n'a pas bcp vu et discuter avec Gnimsh, les chance qu'il le reconaisse sont très faible.


Dernière édition par Sarius le Dim 3 Aoû 2008 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Visite incognito Empty
MessageSujet: Re: Visite incognito   Visite incognito EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:11

[Graouuuu, relis toi, je suis pas un nain, je suis un gnome Very Happy Very Happy Very Happy.
Ps : c'est limite, le coup de deviner "qui je suis" vu que je suis couvert de la tête au pied, que je module maladroitement ma voix, et que tu m'a vu que pour un achat (soit, 5 minute ya 1 ans xD. en plus, si je me souvient bien, c'est un Pnj qui t'a vendu les gants, jcrois Very Happy) mais je passe.]



Le gnome sentait son interlocuteur soucieux... L'avait il découvert ? Non, sa tête ne lui disait rien. bien sur, il était toujours possible qu'ils se soient croisés une ou 2 fois dans la rue mais bon. Et son jeu de scène était parfait. Les gnomes avaient tous la manie de créer des outils ne servant a rien, voila pourquoi il avait volontairement parler de "coupeur de pelouse" a l'elfe. Non, Son don théâtral était parfait, parfait, il devait se faire de fausses idées. Reprenant sa voix faussement aigu, il dis, plus pour lui même.

"Ah bon, dans ce cas, peut être devrait-je aller demander par ci par la a quelques marchands si ils en savent plus... Allez, vient, Barna, on s'en va."

Puis, sans ajouter un mot, les 2 silhouettes encapuchonnées partirent, sans prendre vraiment de direction décidée. Ils comptaient juste faire un peu de lèche-vitrine, voir les nouveautées en vente.


[Tu es libre de me suivre parce que je te semble louche, de l'interpeler, de m'arrêter, de me planter une dague dans le dos ... enfin, attention au représailles dans ce dernier cas Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Visite incognito Empty
MessageSujet: Re: Visite incognito   Visite incognito EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:30

hrpg: dsl pour gnome/nain. Pour se qui estdu fait d'avoir reconnut, tu m'a mal comprit je pense, se ne sont que des supositions extravagante, vut qu'il n'est pas sensé savoir que ton perso est sensé être mort.

Alors que le gnome et l'homme partaient, Sarius le rappella.

"Dîtes vous vous appelez comment ? Si vous voulez je peux vous aider à trouver des personnes subseptibles de vous aider."

Sarius voulait surtout en apprendre plus sur ce gnome, déjas le faites qu'il cache son visage lui semblais bizare, car même un voyageur ne se couvre pas le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Visite incognito Empty
MessageSujet: Re: Visite incognito   Visite incognito EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:53

Le gnome s'arrêta. Il n'avais aucune envie que quelqu'un lui colle aux basques. Puis, il réfléchit un instant. Pour un voyageur comme il le prétend, cela ne semblerait pas logique de ne pas demander d'aide. toutefois, il devrait se débarrasser de lui dés que possible. ils n'appréciait pas se sentir vulnérable comme cela, et si son identité était dévoilée, cela risquait de déraper rapidement. Peut être que l'auberge pourrait être un endroit ou il pourrait le semer. Il se retourna et dis a l'elfe

"Oh ? Je m'appelle Tabbou. Et voici Barnabé. En effet, je comptait me rendre a l'auberge, mais, je ne me souvient plus de quelle route il faut prendre, pourriez vous me guider ? Au fait, comment vous appelez vous ?"


**Putin, mais quel emerdeur cet elfe ! j'en ai marre de jouer le gentil gnome ! Faut que je me dépèche de le perdre, ou je crois que je vais le tuer sans faire exprès **
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Visite incognito Empty
MessageSujet: Re: Visite incognito   Visite incognito EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:05

"Oh ? Je m'appelle Tabbou. Et voici Barnabé. En effet, je comptait me rendre a l'auberge, mais, je ne me souvient plus de quelle route il faut prendre, pourriez vous me guider ? Au fait, comment vous appelez vous ?"

Sarius réfléchit un moment, puis se souvena de la mission qu'il avait, il n'avait pas de temps à perdre.

"Bon je doit me rendre quelque part, je peux vous mener à l'auberge puis je vous quitterrais là."

Puis Sarius ajouta.

"Vous dîtes chercher votre soeur, c'est sa ? Mais savez-vous se qui est arriver au autre employé."
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Visite incognito Empty
MessageSujet: Re: Visite incognito   Visite incognito EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:18

** Mais ... mais ... Mais il m'a ignoré le sagouin ! Sait il au moins a qui il a a faire, cet espèce d'imbécile ! Je vais te le tuer moi ! Non mais pour qui il se prend ! Ignorer mes question ! tu a de la chance de pas savoir qui je suis vraiment, sinon tu serait mort, l'ahuri ! **

Le gnome essaya tant bien que mal d'essayer de cacher sa rage et mis quelques instants avant de répondre.

"Eh bien pas du tout. je suppose qu'ils ont construit une nouvelle usine quelque part. Au mon dieux, j'espere qu'ils ne sont pas trop blessés !"


Bien sur, c'était un mensonge. Seul quelques gnomes avaient étés sauvés par gnimsh, et ils se trouvent en ce moment même dans son laboratoire, dans la même cellule qu'une demi douzaine de gobelin a moitié mort, et quelques un des maçons qu'il avait utilisé pour construire son manoir. D'ailleur, ça rappelait au gnome qu'il devait acheter de la viande chez le chasseur pour les nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Visite incognito Empty
MessageSujet: Re: Visite incognito   Visite incognito EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:28

"Eh bien pas du tout. je suppose qu'ils ont construit une nouvelle usine quelque part. Au mon dieux, j'espere qu'ils ne sont pas trop blessés !"

Sarius ne savait pas si le gnome disait la vérité. De plus on pouvait désellé une légère amertume dans la voix du gnome.

"Au fait je crois que vous m'avez posé la question, j'avais la tête ailleurs désolé, je me nomme Sarius."

C'est ainsi qu'ils partirent vers la taverne.
Sarius trouvait bizare que le dénommé Barnabé ne dise rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Visite incognito Empty
MessageSujet: Re: Visite incognito   Visite incognito EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:53

Gnimsh, qui en avait marre de jouer au gentil gnome , n'était pas mal content que l'auberge se profile a l'angle du coin. Il l'avait emmené a l'auberge du loup hurlant. Auberge ou il semblait y avoir pas mal d'agitation, tout en restant dans ses limites. Le gnome, sans même saluer l'elfe, rentra, suivis par Barnabé.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Visite incognito Empty
MessageSujet: Re: Visite incognito   Visite incognito EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:56

Sarius repartit dans les ruelles de la ville. Il avait un rendez-vous urgent. Il asouvirait sa curiausité plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite incognito Empty
MessageSujet: Re: Visite incognito   Visite incognito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite incognito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite le Ver
» Une visite imprevue...
» Visite au camp orc
» Petite visite
» visite innatendue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser