Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Révélation Divine

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Révélation Divine Empty
MessageSujet: Révélation Divine   Révélation Divine EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:33

Alors que Sarius marchait dans les rues de la ville. Il entendit un lège murmure à peine audible, Il se dirigea vers le lieu d'où semblais venir cette voix, l'attraction irrésistible l'emmena à la porte principal de la cité, la voix semblais venir de la forêt, mais personne d'autre à par Sarius ne semblais l'entendre. Sarius décida de ne pas y prêter attention et retourna chez lui.

*Après cette dur journée je commence à fatiguer, je vais me coucher.*

Mais ce murmure continuait s'étendre jusqu’aux oreilles de Sarius, c’est pour cela que le lendemain Sarius prit son armure de cuir et ses deus épées enchantés, il emmena également son tigre blanc avec lui. Il avait décidé d’aller voir d’où venait cette voix.
Il passa devant les gardes de la ville sans problème, il se dirigea immédiatement vers la forêt, en approchant le murmure devint de légères paroles à peine compréhensible.

*C’est étrange, qui peut bien émettre se son.*

Il entra dans la forêt, et là Sarius put comprendre ce que disait les paroles, ces derniers était répété en boucle.

« Sarius, pourquoi abandonné espoir, pourquoi m’avoir oublié. »

Sarius ne sur pas de quoi parlait la voix.

« Qui êtes vous ? Que me voulez-vous ? »

Il avait crié sans savoir pourquoi, mais la voix lui répondit.

« Souviens-toi ! »

La dernière chose que vit Sarius fut un éclair blanc, il s’écroula. Etendu sur le sol on aurait put croire qu’il était mort.


Sarius se réveilla dans un lieu noir dépourvut de lumière à par sa propre luminescence qui irradiait une lumière dorée.

« Où suis-je ? Que m’avez-vous fait ? »

Un silence de mort s’étendit pendant plusieurs secondes, minutes, heures ou années. Tout se temps sans bruit Sarius était perdu, il n’avait plus aucun sens fonctionnel, plus d’orientation, il était incapable pour lui de dire combien de temps le silence avait perduré. Soudain une voix forte et puissante se fit entendre.

« Sarius, tu m’as oublié comme tu as oublié qui tu étais. »

(Oui je sais ces paroles ne sont pas de moi, mais elle allait bien avec le contexte ^^)

Une grande silhouette sortit de l’ombre. C’était un elfe, il mesurait plus mètre de haut, il portait une armure ainsi que plusieurs armes. Sarius le reconnut tout de suite.
L’elfe se mit à parler sur le fait que Sarius est perdu goût à la vie, au véritable combat qui lui a permit d’arriver où il est maintenant. Il avait oublié pourquoi il se battait, il avait oublié qui il était

« Sarius dis-moi, sais-tu qui je suis ? »

Sarius répondit comme si il avait toujours connut la réponse.

« Oui bien sur, vous êtes Menilsmacar, le dieu de la guerre elfique. Mais pourquoi m’avoir envoyé ici ? »

Le Dieu, qui projeter une lumière divine, répondit :

« Je ne t’ais pas envoyé ici, nous sommes dans son subconscient, celui que tu as oublié suite au cataclysme. Tu as renié tes origines. Tu ne tais jamais demandé d’où te venais ton don pour le combat, tu étais Un Guerrier Cultiste, un guerrier d’élite entrainé pour protéger le temple principal dédié en mon honneur. »

Sarius parut abasourdit par ces révélations, ça faisait trop en si peut de temps, d’abord il apprenait ses véritables origines puis maintenant ça. Il répondit :

« Mais comment ce fait-il que je ne me souvienne pas de cette période ? »

« Suite au cataclysme tu as reçut un violent choc cérébrale qui a bien faillit te tué, ce qui t’a fait oublié certain moment de ta vie dont le fait que tu es était un Guerrier Cultiste. D’après toi comment ce fait-il que tu porte souvent une cape rouge ornait d’une épée transperçant une lune, ceci est mon symbole. Que tu le veille ou non tu es et tu resteras un Guerrier Cultiste. »

Soudain la vision se troubla, puis Sarius et le Dieu se retrouvèrent devant une scène peut banale qui représentait Sarius entrain de défendre, avec ses frère d’arme, un antique temple devant lequel ils combattaient pour la survit de leur temple.

« Vois ! Tu défendais le temple face à des hordes d'orc, ces derniers, menait par leur dieu, mais décidaient de détruire tout les lieux saint des autres especes, ils devaient êtres menait par un démon. Toi et tes frères d’arme avait combattu, tu as vu beaucoup de tes amis mourir pendant cette bataille mais vous en êtes sortit vainqueur et tu en est sortit changé, et suite à cela que tu es devenu un guerrier d’élite jurant de défendre le temple à tous les prix. »

La vison se troubla à nouveau.


Edit Haaz : les drows et les elfes croient en les même dieux
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Révélation Divine Empty
MessageSujet: Re: Révélation Divine   Révélation Divine EmptySam 2 Aoû 2008 - 12:16

Hrpg : Haaz, c’est bon j’ai édité.

Sarius et le Dieu se trouvèrent devant une autre scène qui montrait un autre combat, cette fois Sarius était seul, tous les autres guerriers avait succombé face à l’ennemis. Le demi-elfe (à l’époque pensant qu’il était un elfe) arrivait à tenir à distance l’ennemi, mais alors qu’il perdait du terrain, le demi-elfe fut « sauvé » par un évènement peut commun, le ciel explosa, toutes les règles de la nature s’inversa puis tout redevint normal. Tous les ennemis de Sarius avait fuit face à l’étrange phénomène.

Puis soudain, la neige commença à tomber, il neigeait tellement que en quelques minutes puis quelques heures, la neige recouvrit plusieurs mètres de hauteur. Sarius se réfugia au plus haut point du temple, c’est se qui le sauva. Puis une tempête de neige se déclara et Sarius fut prit dans un grand danger.

Plusieurs heure passèrent et il se réveilla sans aucun souvenir pour son dieu et pour tout les évènements qui si rapportait.

La vision se troubla à nouveau et Sarius et le Dieu se trouvèrent à nouveau dans un lieu noir. Le Dieu elfe prit la parole :

« Bien maintenant Sarius, je veux que tu redeviennes un Guerrier Cultiste et que tu protèges à nouveau le temple. »

Sarius parut réfléchir quelque instant.

« Très bien, mais je dois dire qu’il n’y a aucun de vos temples à Néolias, le seul temple qu’il y a est le temple d’une déesse humain. »

« Je comprends, alors tu devras d’abord faire construire un nouveau temple et regrouper les différentes personnes prêtes à faire partit du temple. »

La vision se troubla à nouveau. Sarius ouvrit les yeux, il se trouvait dans la forêt en compagnie de son tigre. Il était allongé sur le dos, il se demandait se qu’il faisait là. Puis la conversation avec le Dieu lui revint en mémoire.

Il se redressa, et repensa à tout se qui venait de se passé, maintenant il se souvenait de tout ce qui précédait le cataclysme ou du moins tout se qui concerné l’ordre des Guerrier Cultiste.

*C’est décidé je vais faire se pourquoi j’ai était fait. Je vais recréer l’ordre des Guerriers Cultistes.*

Il se leva, après avoir chercher la bonne direction, il partir vers Néolias où il avait beaucoup de travail.


[Fin]


hrpg: c'est un peu court je sais mais sa ce complete avec les prochain rp que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation Divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre revelation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser