Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sinistre revelation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Sinistre revelation Empty
MessageSujet: Sinistre revelation   Sinistre revelation EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:55

Il avait rassemblé les membres importants de la guilde, ils étaient tous la, il se leva et se decida enfin a parler.

Bien, je vous ai rassemblé ici pour vous faire part d'une nouvelle, je ne suis actuellement plus apte à occuper la fonction de contremaître des assassins.

Il marqua une pose, posant son regard sur chaque membre de l'assemblé, apparements ils étaient étonnés.

J'ai depuis peu recu un don mystique, celui de la magie, je vous prie donc de m'excuser, je pourrai désormais si il en est possible, occuper le poste d'instructeur car les tactiques de combat n'ont pas disparues dans ma mémoire et bien que faible je saurait entraîner quiquoncque le souhaite, j'acceuillerai les nouveaux venus et si vraiment il en est necessaire je pourrait effecter quelques missions mais seulement dans le besoin.

Il se rassit en attenant une réponse d'un haut placé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Sinistre revelation Empty
MessageSujet: Re: Sinistre revelation   Sinistre revelation EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:57

C'est une sage decission que tu prend là...ce n'a pas dut ètre facile..
ta parole t'honore, en plus tu a mainte fois prouvé que tu était bon sur le terrain, le travail d'instructeur serat donc une vocation pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Sinistre revelation Empty
MessageSujet: Re: Sinistre revelation   Sinistre revelation EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:21

Zenzai fixa doucement l'aubegiste...
-Je crois que personne ne s'opposera à ce que tu devienne instructeur...Tu en a la capacité...Néemoins ton départ nous met dans l'embarras..Il faudrait que tu forme un membre ou un novice pour prendre la place que tu occupait...Que tous ceux qui sont partant viennent au conseil soumettre leur candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Sinistre revelation Empty
MessageSujet: Re: Sinistre revelation   Sinistre revelation EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:07

Très bien désormais je serait insctructeur, quiconque désire postuler pour le poste de contremaître des assassin doit au préalable passer me voir dans mon burreau, ensuite si je juge que vous avez les capacités requises je vous ferait passer devant le conseil. Ce n'est pas un poste a negliger, celui-ci est très utile a la guilde c'est aussi un grand poste a risque, plus que le vol ou la contrebande, l'assassinat est une discipline délicate, il faut être habile, rusé et biensur être un expert dans les tactiques de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Sinistre revelation Empty
MessageSujet: Re: Sinistre revelation   Sinistre revelation EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:33

Ok! c'est très bien!bonne chance dans ton nouvel emploit!
que les ombres te gardent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinistre revelation Empty
MessageSujet: Re: Sinistre revelation   Sinistre revelation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinistre revelation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser