Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quête : l'Avant poste Ennemi

Aller en bas 
+5
Senusha
Elwin Alcatran
Len
Darl Valar
Gnimsh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 0:40

Len evita de regarder Talim. Cet homme ne lui inspirait pas vraiment confiance. Pas du point de vue de la nation : si on disait de lui qu'il était "sûr", c'est qu'il devait l'être. PLutot du point de vue cohésion. Il ne semblait pas près a cacher sa méchanceté et son racisme, juste pour que le groupe soit plus soudé. il resta silencieux sur ce qu'il dis.

Au bout d'un moment, plus aucune nouvelles idées circulaient, et les aventuriers restaient plus ou moins silencieux. Len repris, d'une voix plus ou moins incertaine en utilisant des termes qu'il jugé, assez militaire

"Quoi que nous fassions, je pense qu'il ne faut pas se précipiter. L'ennemi ne connaît pas nos position, ni nos intentions. Si nous nous précipitons, nous risquons de commettre des erreurs. de plus, nous avons tout notre temps.... enfin, pas trop quant même, mais un peu quoi"

**tait toi idiot ! il ne vont pas te prendre au sérieux si tu débite encore des idiotie du genre**
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:09

Len avait brisé le silence mortelle qui régnait dans l'abri. Shadow en fut quelque peu soulagé. Il hocha la tête et reprit à son tour :

" Il est vrai que seul une bonne préparation peut augmenter notre probabilité de réussite... Il serait donc utile d'effectuer un repérage des tours de garde, comme nous l'a dit Salomon, de tracer un plan du complexe, ne serait ce que des murs exterieurs pour ne pas tenter l'infiltration au pied d'un mirador... Il nous faut aussi développer notre plan d'attaque. Nous pourrons aisément faire rentrer Talim, Salomon, Senshua et moi dans le complexe, avec le système des prisonniers. Il suffira d'abattre une sentinelle isolée pour que Talim puisse prendre sa place... "

Un nouveau petit instant de silence. Shadow reprit :

" Avec la nuit tombante, nous ne pouvons pas commencer le repérage tout de suite, à part pour Darl et Talim... Il serait peut être utile de nous reposer un peu, qu'en pensez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Elwin Alcatran
Maître en Arts Martiaux
Maître en Arts Martiaux
Elwin Alcatran


Nombre de messages : 87
Age : 30
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal-neutre
Xp - niveau : 570 XP -
Date d'inscription : 15/07/2008

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:57

Elwin avait lui aussi attendu que quelqu'un prenne la parole en premier. Et ce fut Len, lui aussi Demi-elfe, qui avait eu le courage de briser ce silence mortelle. A première vue, il n'était pas un combattant aguerri et non plus un aventurier intrépide mais il se montrait sympathique et ses qualités serait certainement très utile. Lorsque Shadow est fini de parler, Elwin prit aussitôt la parole car quelque chose le chagriné.

- Je n'ai pas honte de ce que je suis et à vrai dire je ne la mets pas en avant, je parle de ma race ! Vous l'avez peut-être deviné, je suis un Demi-Elfe, pour certain je les dégoûte et pour d'autres je les indiffère mais en tout cas, je trouve lamentable de juger un être sur son physique. J'arrête de faire la morale mais Shadow, tu t'es trompé en disant qu'il n'y avait que Darl et Talim qui pouvaient faire les repérages. Car les Demi-Elfe ont le don de voir dans la nuit, comme les Elfes.

Elwin avait regardé en priotité Talim, ce Drow qui, il faut l'avoué, n'inspirait pas la confiance. Et il ensuite il avait dévisagé l'assemblé.


- Si vous ne faites pas confiance à un Demi-Elfe, vous n'avez qu'à le dire, je peux partir sur le champs.

Sur ces deux répliques, il était resté calme mais froid. Il voulait juste, pour la première fois, voir le comportement des gens sur sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Senusha
Maître druide
Maître druide
Senusha


Nombre de messages : 40
Classe : Rôdeur
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 600xp - lvl I
Date d'inscription : 18/08/2007

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:51

"Encore une fois je suis l'avis du maître saurien, cette nuit nous ne pourrons plus rien tenter, la nyctalopie est notre grand défaut comme chacun le soumet depuis le début, arrêtons maintenant de tourner autour du pot et prenons une décision."

Senusha avait parler assez fort mais sur un ton qui lui était propre, non pas joyeux mais sympathique. C'était un grand trait de son caractère, il ne s'énervait que rarement, et la colère aveuglait la raison et l'esprit, ce n'était donc pas une bonne chose.


"Je suis aussi pour un repos se soir, quand a ce qui ont la vision de nuit, qu'il trace un repérage basique, cela nous permettra d'estimer une possible carte de lieux avant 'aube."


Le centaure était resté très interrogatif, il trouvait maintenant que la discutions se faisait trop longue et que les idées qui au début étaient bien clair s'estompe pour être repéré un trop grand nombre de fois, en bref, il fallait décider maintenant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Alcatran
Maître en Arts Martiaux
Maître en Arts Martiaux
Elwin Alcatran


Nombre de messages : 87
Age : 30
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal-neutre
Xp - niveau : 570 XP -
Date d'inscription : 15/07/2008

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:05

HRP : Je pars demain en vacances donc je ne vais pas pouvoir faire le repérage.


- Bien, je vais rester tout de même ici pour surveiller. Len et Darl n'auront qu'à suivre Talim pour aller faire le repérage. Ils reviendront avant l'aube et à ce moment on en sera plus sur le poste avancée. On pourra enfin mettre un plan fiable. Vous pouvez dormir sereinement, je tiens aussi à ma vie et donc de ce fait je ne menace pas la votre.

Sur ce, Elwin sortit de la trappe en s'excusant du gênement qu'il causait et lorsqu'il mit le nez à l'air libre, il prit une énorme bouffé d'air frais. Il effaça ces traces grâce à une branche feuillue et il monta dans un arbre a proximité de la trappe. Il devait maintenant lutter contre le sommeil, heureusement qu'il faisait assez froid pour le tenir éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:30

Salomon, voyant que la plupart des aventuriers commençaient a fatiguer, récapitula la journée du lendemain :

"Bien, donc nous commencerons la journée du lendemain par un repérage des installations ennemis. Je pense qu'il est préférable de le faire a l'aube, et pas avant. tout simplement parce que vous me semblez tous plutôt fatigué de votre journée de route de Néolias. Il faudrait aussi essayer de noter les heures de changement de garde, pour pouvoir prévoir à cette heure notre infiltration. Comme l'a fait remarqué Len, nous avons du temps. je propose donc que le groupe des "capturés" entrent après demain. D'ici la, nous aurons sûrement compris quand les gardes se voient relevés, ce qui facilitera la fuite.

Bon maintenant, dormons. Quant Elwin aura finit son tour de garde, il ira reveiller quelqu'un, qui prendra sa place. sur ce, bonne nuit."


[Mj : La nuit se passe sans probleme. vous vous reveillez, le lendemain, en assez bonne forme. Le temps est assez "instable", mélangeant eclaircie, et chute de neige.]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Elwin Alcatran
Maître en Arts Martiaux
Maître en Arts Martiaux
Elwin Alcatran


Nombre de messages : 87
Age : 30
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal-neutre
Xp - niveau : 570 XP -
Date d'inscription : 15/07/2008

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:16

Elwin était perché dans son arbre, à plusieurs mètres du sol. Il n'avait pas cherché à atteindre le sommet de l'arbre pour voir si on pouvait aperçevoir le poste avancée. Mais plutôt pour ne pas être repéré. Son tour de garde dura plusieurs heures. Et lorsqu'il commença à fermer les yeux et à ne plus sentir le froid sur sa peau, il descendit de son perchoir et se rendit à la trappe, avec quelques difficultés à le repérer. Il s'assura d'avoir bien effacé ses traces et il constata que la météo n'était pas formidable. Quand il était perché, Elwin ne se rendait pas compte du temps à cause aux branchages. Mais là, la neige tombait drue. C'était tout simplement beau. Elwin ouvrit d'un petit peu la trappe. Et il fit une silhouette, il n'arriva à voir qui c'était.

- Tu me remplaces s'il te plait, sinon je vais mourir de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:17

Alors que le groupe sereposait, Shadow alla vers la trappe :

" Bien sur, viens te reposer... "

Une fois sortit, il retint Elwin quelques instants :" Pardon, je vous dois des excuses. Ce n'était nullement dans l'intention de vous insulter que j'ai dit cela. En fait, je ne savais pas que les demi-elfes possédaient eux aussi ce talent pour la vision de nuit. Et qui plus est, je ne savais pas non plus que vous etiez un demi-elfe."

Il lança passer quelques secondes et reprit avec un sourire :

" Franchement, regardez moi... Je ne suis pas vraiment le mieu placé pour faire des reflexions discriminatoires... Sur ce, je vous laisse à vos observations. Nos vies sont entre vos mains mon cher... "

Il attendit encore un moment avant d'ajouter :

" Ma couverture en peau de bête est encore chaude, si tu veux dormir un peu... "

Shadow alla s'appuyer contre un tronc , avec son baton de mage. Il n'était pas fait pour grimper aux arbres, mais il y a certains cas où cela est necessaire. A l'aide de sa corde, il s'assura en grimpant à l'arbre. Une fois à une hauteur suffisante, il se servit de cette même corde pour s'empêcher de tomber, et se mit à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:33

Le reste de la nuit se passa sans interruption. Le lendemain, Salomon réveilla les pls gros dormeurs et ils allèrent discrètement au camp.

A environ une vingtaine de mètre, il chuchota :

"Nous sommes presque au camp. S'il vous plait, ne vous séparez pas trop, formez des binômes. si Jamais un drow vous voit, fuyez immédiatement, dans la direction opposée au drow. Nous devons faire un plan assez précis de la structure extérieur du camp, et retenir les heures de changement des gardes... Au vu du temps, si jamais une tempête de neige se lève, et que vos risquez d'y rester, essayez de gagner un abrit. Maintenant, séparons nous pour avoir différents angle de vue, et retrouvons nous se soir, a la forêt"

De suite après avoir finit, Salomon et Talim partirent d'un coté


[Mj : Je sait que ce n'est pas la partie la plus importante, (vous pouvez même dire que c'est long et chiant, sa me vexera pas Razz)d'un point de vue jouabilité, et c'est pourquoi, je compte faire passer cette "journée d'observation" assez rapidement, ne vous inquiétez pas Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 1:13

Le groupe avait adopté une position avec laquelle ils étaient moins visible. Shadow leur fit circuler quelques ustensiles : deux feuilles de parchemins et un bout de bois avec un bout taillé en pointe, puis brulé. C'était ce qu'il avait fait pour ne pas s'endormir pendant son tour de garde :

" Servez vous de sa pour noter vos observations et essayer d'avoir un relevé le plus précis possible du camp ennemi... "

Shadow se tourna vers Elwin :

" Vous voulez bien venir avec moi, Elwin ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Senusha
Maître druide
Maître druide
Senusha


Nombre de messages : 40
Classe : Rôdeur
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 600xp - lvl I
Date d'inscription : 18/08/2007

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:06

Senusha n'avait pas beaucoup dormit, il c'était concentré sur une manière bien précise de méditer et avait fumé un peu a l'air frais de la nuit dans le petit bosquet, a vrai dire, il n'était pas habitué au grand sommeil, son instinct sûrement.
Quand l'aube fut venu il suivit le groupe jusqu'à que l'ont propose de se scinder pour examiner un peu les lieux. Il partit de son coté, n'attendant pas d'être suivit ou pas, tout ce qu'il fit c'est marcher discrètement autour de l'avant poste elfe noir, il était toujours a couvert et sa toge brune le dissimulait un peu dans les fougères.


"Bien mère nature, montrons leurs que nous ne sommes pas qu'un vulgaire animal"

Chuchota le centaure joyeusement. Il tendit les mains lentement vers les fougères en grand nombre et d'une voix lourde incanta.

"Agol lon ras"


Lentement les fougères grandir jusqu'à cacher complètement Senusha. Le mur végétal ne laissa qu'un seul endroit vide pour qu'on puisse y voir a travers, le poste d'observation était prêt.


Dernière édition par Senusha le Mer 23 Juil 2008 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:56

Darl n'avait pas dormi profondément et avait gardé de temps en temps un oeuil sur les personnes présentes...Elwin revint à un moment pour changer son poste avec le saurien.

Le matin on du former des groupes pour le repérage de l'avant-poste. Il prît la feuille de parchemin et le morceau de bois au bout brulé. Il regarda un peu qui était là et seul, l'homme-lézard avait proposé au guerrier en blanc.
Darl s'approcha de la première personne à porté de vue, il s'agissait de Len:

"On y va?"

Il se mit en marche (suivit ou pas) vers le côté Est de l'avant-poste, veillant bien à effacer les traces derrière lui à l'aide d'une assez grande branche muni de pas mal de feuille qui trainait derrière l'elfe.

Une fois arrivé à un bosquet assez épais et bien placé pour regarder l'avant-poste il se mit derrière et écarta la neige présente avec de s'assoir en tailleur sur le côté d'un buisson, à la moindre vu d'un elfe noir il pourrait se cacher et ses armes étaient à proximité au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:46

[ Elwin étant parti en vacances, je me permets de le "faire jouer" ]

Shadow et Elwin s'écartèrent un peu et montèrent sur un monticule de neige. Là, Shadow se servit de sa magie pour faire fondre le mélange de neige et de glace, avec son sort de Main de feu. Il creusa alors un abri de neige et de glace, à peine assez haut pour pouvoir s'y glisser en rampant, large pour deux personnes, et suffisament profond pour disparaître complètement... Lui et Elwin se glissèrent à l'intérieur , refermant l'abri en poussant de la neige de leurs pieds. Shadow ouvrit une fente à l'aide de sa dague pour leur permettre de voir. Ainsi, il purent commencer à noter leurs relevés, des tours de gardes, du plan...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:09

Après une journée d’espionnage, le groupe avait réussi a récupérer différentes informations. Quant le soleil couché, les différents groupes s’étant formés commencèrent a se replier a la forêt. A peine c’étaient ils retrouvés, et mis en route que la tempête de neige que l’on avait attendus toute la journée se déclencha. Marchant dans le blizzard le plus totale, presque a l’aveuglette, ils se dirigèrent lentement vers la forme noir que formait le petit bois, leur repaire.

A peine furent ils arrivés qu’ils tombèrent nez a nez avec un groupe de drow. Ceux-ci, les voyant en même temps qu’eux, saisirent leurs sabres, d’autres, leurs arcs, et attaquèrent le groupe.


Mj : une demi douzaine de drow se trouve presque a coté de votre camp. Vous êtes tous la (sauf les 2 pnj Razz). Le combat semble inévitable, mais pas perdu d’avance. En effet, a cause du blizzard, même un hurlement n’attendrait pas le camp drow.


Informations récupérée

Carte : https://2img.net/r/ihimizer/img519/2015/avantpostplanco0.jpg
Point gris : rochers
Point rouge : positionnement des gardes
Double trait bleu sur les bâtiments : portes

Tour de garde :
8h->12h
12h->16h
16h->20h
Conclusion : toute les 4 heures

Vous remarquez aussi que les drows semblent assez actif, dans le camp :
Enlèvement de la neige dans le camp, réparation des petits accrocs, etc etc, les chefs semblent aussi assez durs avec les soldats
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Senusha
Maître druide
Maître druide
Senusha


Nombre de messages : 40
Classe : Rôdeur
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 600xp - lvl I
Date d'inscription : 18/08/2007

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:17

Senusha avait suivit la marche et il c'était fait prendre lui ainsi que tout le reste du groupe au dépourvue. Des drows, ils étaient repérés ! Que devait-il faire ? Les tuer ? C'était pour le bien de Neolias et sûrement pour leurs survie a tous. Sans attendre, Senusha se prépara a riposter, alors qu'un drow lui fonçait dessus avec une épée recourbée, le centaure pointa les doigts vers la neige et cria.

"Moul ty's eot !"


Sans attendre un groupe de racine vint stopper net la charge de l'elfe noir. Surpris, il crut comprendre un injure dans la langue noire. Il sourit de triomphe et ne distingua pas la dague qui fila droit vers sa gorge.
Au dernier moment il la para mais la lame se planta dans son épaule. D'un souffle rauque il s'élança vers le drow et rua avec force. Ses sabots s'enfoncèrent dans le visage de son ennemis et un craquement sourd lui fit comprendre qu'il était bien mort, le sang dégoulinait sur son flanc, du sang d'elfe.
Senusha recula et posa une jambe a terre, il était blessé, la dague dans son épaule le faisait grandement souffrir. Espérant qu'aucune ennemi ne le détecte, il pria dans un souffle.


"Mère de la nature, protège moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:50

[Excuse moi du retard, Darl Valar]

Len suivis sans rien dire l'elfe. il ne savait pas vraiment pourquoi celui ci lui avait demandé a lui, de l'accompagner. Ses craintes ne semblait pas fondées, les observations se passèrent sas problème, jusqu'à ce que le blizzard se lève, et qu'ils se retrouvent face a face avec un groupe de Drow, a l'entrée de la forêt. Presque tout le monde était la, il ne manquait que Salomon, et Talim, surement séparés du groupe a cause du blizzard.

Le semi-elfe sortit son épée de son fourreau, et se tint près. il ne fonça pas au combat pour autant, et préféra se placer plus près de Darl Valar.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:05

Les observations s'était parfaitement déroulée et ils rentrèrent à la cachette dans un grand blizzard...Quand il eurent enfin rejoint le reste du groupe il y avait aussi des drows.
*Hé bien c'est pas trop tôt...*
La main gauche de Darl descendit sur son fourreau à sa taille et avec le pouce il poussa sur la garde, pour enfin prendre le manche de son arme avec a main droite et dégainer.

Il préférait certes le combat en 1 contre 1 mais là s'il était plusieurs il ferait attention et pourrai utiliser le blizzard à son avantage.
Il se mit en garde..Deux drows vinrent se poster devant lui avec leurs armes dégainé, un avec deux épées courtes et l'autre un épée plutôt normal mais recourbée en forme de crochet au bout.
Sentant la présence de Len à ses côté il lui dit:

" Un chacun c'est équitable non?"
Sans tarder il s'élança vers le drow aux deux épées. Puisque Len semblait agile et ne possédait qu'une seule lame il préférait lui laisser un adversaire à arme égale pour s'occuper de quelqu'un d'autre.

Il tenait son arme à deux main et s'élançait vers son adversaire, le dorw était en garde et l'avait aperçu...Une rage était présente entre les deux combattants, la bataille ancestrale entre deux nation dont les buts sont différents...
La lame de Darl se dirigea vers le torse avec une attaque en estoc, l'elfe noir para facilement la petite attaque en élevant en croix les deux épées courtes....Et il se prît un coup de pied dans les hanches, Darl ayant gardé son équilibre pour frapper il se tenait sur la jambe doite et l'autre jambe avait profiter du grand trou dans la défense pour frapper.

Certes ça ne suffirai pas à le battre, mais pour lui prouver que lui aussi est agile....
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:55

"Euh ... ouais, on va dire, ouais"

Alors qu'il venait de comprendre ce que voulait dire Darl valar, celui ci s'écarta avec son ennemi, laissant Len face a ce drow, seul.

Le semi elfe serra un peu plus la garde de son épée, quant son ennemifonça, en l'attaquant dde face. Len ne chercha pas le contact, et préféra eviter. l'opération se répéta plusieurs fois de suite.

**Allez, Len ! un peu de courage, il est seul, toi aussi, t doit bien être capable de le battre ! **


l'épéiste évita une nouvelle fois, un assaut du drow, de justesse (il sentit sa cape se couper vers l'épaule) et décida de tourner autour du drow. jusqu'à se retrouver dans son dos, ou il donna un coup d'épée. Cepandant, un coup d'épée paré par son adversaire. Toutefois, Len ne se laisserai plus démonter, pendant ce combt, et donnerai tout ce qu'il avait !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:36

La brume était autant un handicap pour eux que pour les Drows... Shadow entendit le sifflement d'une fleche à ses oreilles. Il s'agenouilla pour être moins visible, et donc pour éviter de prendre des fleches. Il avait entendu un craquement sourd lorsque Senshua, à sa droite, fit exploser le crane d'un adversaire. Parfait, de la matière première. Shadow se releva et commença à incanter son sort de magie noire.

" Alt n'evoth Fedak "

Alors le cadavre commença à vibrer. Puis il se secoua, pour se débarasser de sa chair. Le Guerrier Squelette était maintenant aux ordres de Shadow. Il fit avancer le guerrier vers un des drows. Meme si celui ci n'était pas trés rapide, il allait lui permettre de déstabiliser les soldats, pour pouvoir les abatte de ses sorts...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:48

Len fonça sur le drow, épee en avant. En un éclair, le drow para sa lame, mais ne put voir la dague, dans sa seconde main, qui vint se coller dans son avant bras. Le drow lâcha un juron, et regarda d'un ai dégoûté le demi-elfe. Il marmonna quelquechose dans sa langue natale, avant de revenir de plus belle, enragé.

Malgré sa blessure, le drow amplifiait le rythme de ses coup, si bien que Len ne put tous les parer. Une lame lui érafla la joue, et surpris, le demi elfe tomba en arrière. Le demi elfe, dans la chute, avait lâché son épée, et se retrouver seul avec sa dague. Il était maintenant vraiment en difficulté.

Len jeta un regard au Alentours, désespéré pour chercher de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:19

Le Drow avait un sourire sadique en regardant Len, au sol, et sans
armes... Il s'élança pour planter sa dague dans la gorge du demi elfe.
Len ferma les yeux, convaincu que sa fin approchait... On entendit un
glissement métallique sur une espèce de roche. Lorsque le demi elfe se
permit d'ouvrir les yeux, le coup tardant à arriver, il découvrit
devant lui une créature sépulturale d'un blanc laiteu. Il s'agissait du
guerrier squelette invoqué par Shadow. La dague lui avait traversée les
côtes , prenant le coup à la place du demi elfe. Mais l'intervention de
Shadow ne s'arretait pas ici. En effet, le Drow devait lacher la sa
lame, se trouvant donc désarmé, ou la lame de son compère réanimé, au
crane fracassé, lui trancherait la tête. Shadow profita de ce moment
pour envoyer un éclat d'antimatière en direction du Drow. Soit il le
prenait et explosait, soit il devait reculer pour éviter l'impact...


[ Len, je te laisse dire si tu veux qu'il explose ou si tu veux t'en charger Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:31

Le drow sauta au dernier moment pour éviter l'impact. Celle ci lui brûla complétement le bras droit. Len en profita pour récupérer son épée, et la planter dans le drow. Il avait fait cela plus par réflexe, comme une sorte de transe. quant il se "réveilla", il remarqua que celui qui l'avait aidé n'était autre qu'un ... squelette.

Il recula, croyant avoir devant ses yeux un nouvel ennemi, avant de se rendre compte qu'un ennemi n'aurai pas empêcher le drow de le tuer. Il regarda autour de lui quelques instant, et compris que c'était Shadow qui le contrôlait. il le remercia du regard, mais pas plus.

Len, qui avait perdu son père récemment, n'aimait pas plus que ça que quelqu'un joue avec le cadavre de quelqu'un d'autre, même s'il s'agissait la d'un ennemi, et d'un Drow. pour les Elfes, et pour lui, la Vie était sacrée, et la mort devait être respectée.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:58

Les drow furent tous plus ou moins écrasés par les Néoliens. Le dernier, un archer, alors qu'il voyait ses compagnons se faire décimer, préféra tenter sa chance dans le blizzard. Il n'eut cependant pas le temps de s'enfuir, avant qu'une flèche viennent se planter dans sa jambe, l'empêchant de courir.

Tout a coup, Salomon et Talim -un arc a la main- déboulèrent d'on ne sait ou, et l'immobilisèrent. Salomon, finit par l'assomer avec le dos de so épée, tandis que son collègue lâcha au groupe, d'un ton de dégoût.

"Vous êtes totalement idiot ou quoi ? Maintenant nos Ennemis savent que quelqu'un les attaquent ! Et pire que tout, vous allez tous les tuer ! Reflechissez dans vos petits cerveaux pas plus gros que ceux d'un volatiles : Des informations sont toujours utiles, et les morts ne parlent pas ! Mais bon dieu, pourquoi sont il là ?"

Finit t'il en lançant un regard exaspéré a Salomon. Bien sur, il ne pouvait pas savoir que c'était les drows qui les avaient vu et attaqués en premier... mais même s'il le savait, son discours n'aurait sûrement pas changés. Salomon, ignorant les répliques piquantes de son ami, dis :

"Excusez nous du retard : Alors que nous voulions partir, une brigade drow sortit du camp et, de peur d'être vu, nous avons attendu qu'elle soit assez loin. Puis, nous nous sommes perdus de vu dans le blizzard. Nous nous sommes retrouvez il y a quelques secondes devant la forêt, et on vous a aperçu combattre.

Bien, maintenant, rentrons a la cachette, et interrogons le drow capturé. Comme l'a dis Talim, il aura peut être quelques informations a nous donnez"



[Mj : Après avoir caché les corps, vous retournez au "camp". pendant que le drow est toujours assomé, vous vous restaurez un peu puis, quant vous avez finit, vous le reveillez pour l'interroger.
Ps : Je vous laisse en autonomie pour les question (pas "d'intervention" des Pnj Wink) mais aussi pour les manières a utilisée pour obtenir des réponses Wink Le blizzard fait rage toute la nuit, quelqu'un passant a quelques metre n'entendrait aucun cri : Bon interogatoire ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:52

Darl s'était débarrassé du drow avec des coups précis dans les côtes lors de contre-attaque, pour Darl un combat ce gagne souvent grâce à cela, toutes personnes attaquants voie sa défense pleine de trou béant ne demandant qu'à être frappé.

Après cette petite "altercation" ils furent rejoint par Salomon et Talim qui avait assommé le dernier drow.
Suite à une petite moral de Talim qui est ,au passage, sans importance ils retournèrent au camp pour interroger l'archer.

Ce fut Darl qui s'en approcha en premier...Pour commencer il y aller en douceur:

"Comme tu peux le constater tu es prisonnier et à notre merci. Chose que je ne regrette pas...
Nous avons quelques petites questions à te poser et j'aimerai que tu y réponde gentiment...Sans quoi je pourrai être brutal et crois moi je n'irai pas de main morte avec une personne comme toi.
'
Revenir en haut Aller en bas
Senusha
Maître druide
Maître druide
Senusha


Nombre de messages : 40
Classe : Rôdeur
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 600xp - lvl I
Date d'inscription : 18/08/2007

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 0:42

Senusha n'avait guère apprécié de tuer, mais c'était pour sa survie et celle de l'opération tout entière. Le combat terminer il avait fait soigner sa blessure et avait suivit avec attention le drow capturer, ils allaient tous avoir quelques informations maintenant, du moins, il l'espérait.
La salle était sombre et dans l'ombre le centaure fumait lentement sur son calumet fraichement acheter quand l'elfe alla l'interroger. Comme pour ponctuer ses paroles il jeta une poignet de racine entremêler de ronce au pied de l'elfe noir prisonnier. D'une voix ressemblant a un murmure de menace il dit.


"Croyez le, personne n'y ira de main morte si vous ne parlez pas. Combien êtes vous dans ce bastion ?"

Commença a questionner le centaure. La nature de son précédent geste était pour l'instant encore inconnu de tous, et tout le monde sauf lui pouvait sûrement trouver cela un peu ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête : l'Avant poste Ennemi
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'Avant poste Ennemi (Interogatoire du groupe prisonnier)
» La poste
» Vers l'avant poste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Bord du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser