Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vers l'avant poste...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nerethar
Survivant(e)
Nerethar


Nombre de messages : 67
Age : 32
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Demi-elfe
Xp - niveau : 1980 Po 500 Xp Lvl1
Date d'inscription : 31/08/2006

Vers l'avant poste... Empty
MessageSujet: Vers l'avant poste...   Vers l'avant poste... EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:56

Nerethar s'ennuyait ferme ce matin... La bibliothèque n'était pas très fréquentée, et il scutait le ciel en rêvassant... Une lueur au loin l'étonna, et il se demanda qu'est-ce que c'était... En avançant dans la rue, il entendit des rumeurs comme quoi le roi et un ancien meutrier, ainsi que le chasseur, et bien sur quelques soldats, étaient partis précipitemment vers l'avant poste...

** Je n'ai peut-être pas perdu ma journée... Ca fait longtemps que je n'ai écris une geste héroïque... **

Il retourna à sa tente, prenant ses fioles d'encres, ses plumes et son parchemin dans un sac simple, puis, brandissant son bâton, il quitta l'enceinte du campement...

** Il va falloir forcer le pas, ou je ne conterais qu'une soirée de beuverie autour d'un tas de cadavres... **
Revenir en haut Aller en bas
Nerethar
Survivant(e)
Nerethar


Nombre de messages : 67
Age : 32
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Demi-elfe
Xp - niveau : 1980 Po 500 Xp Lvl1
Date d'inscription : 31/08/2006

Vers l'avant poste... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avant poste...   Vers l'avant poste... EmptyDim 10 Sep 2006 - 22:09

Il avançait dans la neige épaisse, s'appuyant sur son bâton, essayant d'ignorer le froid et ses jambes douloureuses... Ses sourcils étaient gelés, ce qui n'aidait pas pour se repérer, la lueur de l'avant poste étant son seul point de repaire à présent...

** Ce que je peux agir bêtement dans l'agitation... **

Il ralentit l'allure, songeant qu'il n'avait pas de nourriture, alors qu'il se rendait dans un lieu sauvage et mort...

** Mince.... Bon, je n'ai plus qu'a avancer... Encore et encore... **

Ses extrémités le brûlaient, et respirer devenait douloureux... Des taches noires, comme des essaims de moucherons, volaient devant ses yeux... Il ne savait depuis combien de temps il marchait, mais il commençait à entendre le fracas des armes porté par le vent...

** Allez, encore un effort... **

Le terrain commençait à monter, et il devenait malgré tout plus facile de marcher, car la neige était moindre à cette hauteur...

Il s'arrêta pour reprendre son souffle derrière un pic rocheux, sortit une feuille, mouilla sa plume et réfléchit... Il inscrit la date, et commença sa rédaction...


Citation :
Le fracas des armes, signe d'une intense activité, retentissait à mes oreilles... Etait-ce bien le roi??? Je ne l'aurais juré... La tour enflammée se trouvait à présent à une lieue et demi de marche, et je m'en rapprochai à mes riques et périls... Peut-être tomberais-je sur une créture immonde, peut-être pas....

Il rangea amouresement la feuille, reprit son bâton et marcha résolument vers l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l'avant poste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La poste
» Vers l'inconnu...
» Vers les montagnes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: La muraille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser