Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] Empty
MessageSujet: Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre]   Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:42

Darl s'était faufilé en dehors de la ville. Il avait passé les portes tranquillement et se dirigeait vers le bord du fleuve.
Pour lui cet endroit était un lieu paisible et parfait pour réfléchir ou passer le temps.


Darl marchait dans la neige, il levé de temps en temps la tête pour vérifier si le ciel était couvert,mais non ,quelques nuages parsemaient le ciel au milieu des étoiles qui scintillaient dans le ciel noir...Mais aucune tempête ou pluie n'était à prévoir. Tant mieux...

Une fois le fleuve en vue il s'arrêta un instant et observa l'eau où la lune se reflétait dessus couler vers le le Port aux étoile. Il en avait entendu parlé de ce port et ça l'intéresserai d'y aller un jour...

Alors qu'il allait reprendre sa marche vers le bord du fleuve, il se retourna pour voir qui venait vers lui...Effectivement, les pas dans la neige produisaient un léger son qui intriguait Darl....
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre]   Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:59

Celà faisait plusieur jour que Sarius avait suivit son entrainement avec le maître de l'arène. Une nuit il décida d'aller en dehors de la ville.
Le ciel était lumineu grâce à la pleine lune, les étoiles saintillaient au loin.
Sarius marchait dans les rues en direction des portes de la ville, comme il l'avait prévut les portes étaient fermé, il parti dans une ruelle adjacente, il arriva à une poterne, un garde se trouvait là, passa à côté de lui voyant que le soldat dormait paisiblement.

*Pfff, quel idiot, si il se fait chauper il aura de serieux probleme surtout quand ses superieurs véront que la porte est grande ouverte.*

Sarius afficha un légé sourire. Il passa la porte la laissant grand ouverte.
Il se fauffilla en direction du fleuve qui menait les bateaux marchands au port des étoiles, Sarius remarqua que la lune se reflétait magnifiquement dans l'eau du fleuve.

En avançant il entendit un bruit.

*Qu'es que c'est, un animal, un monstre, un gobelin ?*

Par pur reflex il commença à tiré ses deux épées qu'il avait eut l'idée de prendre en partant.
Il les rengaina immédiatement quand il s'apperçut que c'était une personne. Il s'avança vers la personne. Il reconnut l'elfe qu'il avait rencontré à la taverne quelque jour plus tôt, Darl Valar, oui c'était bien son nom.

La lumiere du soleil qui reflétait sur la lune perméttait de voir l'habit de Sarius, il portait la tabard qu'il avait eut à l'arène, d'ailleur cet habit lui avait valut les compliment de plusieur jolies femme.

Il s'adressa à Darl.

"Salut, quel étrange coincidence de se croiser en nuit de pleine lune. N'es pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre]   Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:56

La lumière que produisait la lune éclairait Sarius, sa carrure et son apparence sont reconnaissable, surtout que Darl l'avait vu il y a peu...
Une seule chose avait changé: le tabard noir des gladiateurs.
Ainsi donc il était passé gladiateur, il devait avoir fait de sacrés efforts pour l'avoir ce tabard. Nim avait donc un nouveau gladiateur sous la main.


arl avait un léger sourire camouflé par la nuit, ainsi il avait prouvé ses valeurs à Nim...Darl pensait qu'il fallait qu'il passe à l'arène un jour. Mais d'abord il voulait s'entraîner...

"Effectivement, sacré coïncidence. Tu viens faire quelque chose de spécial par ici?"
Qui sait, peut être qu'il pourrait proposé son aide pour aider Sarius...
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre]   Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:03

Sarius écouta Darl:

"Effectivement, sacré coïncidence. Tu viens faire quelque chose de spécial par ici?"

Sarius qui ne faisait que se promenner comptait peut être s'entrainner ne partant dans la forêt.

"Non rien se spécial, je me promenne juste, et toi."

L'entrainement que subissait Sarius à l'arène était dur mais il devait continuer à s'entrainner en dehors également pour à chaque fois qu'il retourner à l'arèhe il puisse passer à une autre étape de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre]   Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:11

Apparemment Sarius avait aussi eu l'envie de faire un tour près du fleuve...Même si les portes de la ville était fermés, il pouvait rentrer plus tard...Mais en attendant il voulait aller au bord du fleuve:
"Bof, je veux juste aller m'assoir près du fleuve pour passer un moment tranquille, c'est tellement calme là-bas qu'on y est vite attaché."

Il se retourna et fixa l'eau foncé qui s'écoulait indéfiniment dans le sens du courant. Il est remarquable qu'elle ne gèle pas. Surement à cause du courant trop fort...
Darl imaginait prendre le fleuve sur un bateau. Un petit voyage vers le Port aux étoiles pourrait être intéressant et agréable. Il n'avait jamais pris la mer ou le fleuve en montant sur un bateau et il était avide d'en apprendre plus sur la chose d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre]   Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:16

Sarius s'assit contre un arbre se trouvant près du fleuve sans rien dire. Il aurait bien aimé pouvoir affronter un gobelin ou deux pour rendre cette soirée un peu plus intérrésante.

Il fixa le fleuve, il un poisson sauté et replongé dans l'eau, comment des poissons pouvaient vivre dans une eau aussi froide.
Sarius enleva son ceionturon et le posa ainsi que ses épées sur le sol pour pouvoir être mieu installé.
Un bruit se fit entendre venant de la ville, peut être que c'était le garde que Sarius avait croisé mais il en douté.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre]   Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:16

Posé sur son habituelle rondin, pret de la rivière, Jareth entendu des voix. Il en aurait fait abstraction s'il n'avait pas reconnu celle de son confrère, Sarius.
Intrigué, il se leva et alla à sa rencontre, bouclier en main.
Quand il s'approcha, il le vut en pleine discution avec Darl Valar, le garde d'honneur qu'ils avaient rencontré quelques jours plutôt à la taverne.

Il se faufilla dans le dos de Sarius et fit signe à Darl de se taire, mettant son doigt devant la bouche. Il comptait bien jouer un petit tor au gladiateur.

S'approchant avec une discrétion digne de sa race, le léonin finit par se retrouver dans le dos de Sarius, il rpit un e profonde respiration et émit un puissant rugissement en posant ses mains sur les épaules de l'elfe.

Ha ha! Sa fesait longtemps que l'on ne s'était pas vu, Sarius.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre]   Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:21

Etant un elfe Sarius pouvait voir, mieu que les autres races, dans le noir,il vit se fauffiler derriere lui son collègue Jareth, il ne bougea pas.

Ha ha! Sa fesait longtemps que l'on ne s'était pas vu, Sarius.

Le léonin venait de hurler dans les oreilles de Sarius, ce dernier ne broncha pas et dit d'une voix calme et sereine:

Salut, qu'es que que tu fais là Jareth.

Sarius avait prit un ton clame pour désarsonner le léonin qui s'attendait visiblement à une autre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre]   Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:36

Moi? Rien de spécial, c'est ici que je passe la majeur partie de ma journée.
D'ailleur je te retourne la question. Et pourquoi Darl est ici lui aussi? Se passerait-il quelques chose de grave?

Demanda-t-il au garde d'honneur. Ne voulant pas réellement connaître la réponse il enchaina.

Et sinon, tu deviens quoi? tu vas toujours à l'arène? j'ai entendu dire que le maître avait rapporter un énorme créature très redouter dans ce pays. Je pari qu'on va devoir se la taper un jour.

Jareth parlait un peu comme un enfant, rêvant de créature légendaire et d'exploits mythiques.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre]   Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:44

Darl avait aperçu le demi-félin qui approchait...Bizarrement il lui faisait signe de ne rien dire. Et il approchait dans le dos de Sarius...Surement une blague digne d'un gamin...Et ce fut le cas quand il rugit derrière Sarius en lui agrippant les épaules puis en lançant un rire puissant.

Sarius garda son calme et tourna les yeux vers l'homme chat et avec un certain calme le salua:

"Salut, qu'es que que tu fais là Jareth."
Ainsi donc il s'appelait Jareth...Darl ne se souvenait plus s'il le glaiateur lui avait dis son nom à l'auberge.
Mais Jareth se retourna vers lui et lança:

"Moi? Rien de spécial, c'est ici que je passe la majeur partie de ma journée.
D'ailleur je te retourne la question. Et pourquoi Darl est ici lui aussi? Se passerait-il quelques chose de grave?"


Darl n'eut même pas le temps de répliquer qu'il s'adressait déjà à Sarius en parlant d'une bête fabuleuse se trouvant dans l'arène. Surement pour des combats...
"Vous en bavez pour l'entraînemeent on dirait."
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre]   Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:50

Lorsqu'il entendit le mot arène, Jareth se retourna immédiatement vers Darl pour lui narrer leur premier jour d'entrainement. Jejadinage à main nues, ne nettoyage des gradins et enfin, le petit jogging avec l'armure de 60 kg.

Ouai, on peut dire qu'on en bave, beaucoup même. Mais ce serait moins drôle si ce n'était pas la cas, et puis sa signifie que le métier rentre bien.

Sa me fait penser, Sarius, tu ne voulait pas combattre la dernière fois?

Demanda-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre]   Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:09

L'arène, il aimait se lieu, le lieu où l'on pouvait combattre quelqu'un d'autre en toute impunité en cette periode où le calme est mauvais signe.

Et sinon, tu deviens quoi? tu vas toujours à l'arène? j'ai entendu dire que le maître avait rapporter un énorme créature très redouter dans ce pays. Je pari qu'on va devoir se la taper un jour.

Un créature, c'était donc sa qu'il avait entendut en quittant l'arène l'autre jour, vut le rugisement qu'elle avait poussé il s'agissait d'une grande créature. Plusieur mêtre c'était certain, Sarius arrivait savoir environ la taille des créature à leurs cries, c'était sans doute le faîtes d'avoir était animalier il y a quelques années.

Je n'y suis pas retourné depuis l'autre jour mais je continu à m'entrainer, le plus souvent dans la forêt. La créature, elle était déja là quand on a fait notre entrainement je l'ai entendut en partant, d'après son crie il devrait mesurer plusieur mêtre et elle semble être très dangereuse.

Darl s'adressa à eux:

Vous en bavez pour l'entraînemeent on dirait.

Jareth répondit avant que Sarius ne puise répondre.

Ouai, on peut dire qu'on en bave, beaucoup même. Mais ce serait moins drôle si ce n'était pas la cas, et puis sa signifie que le métier rentre bien.

Sa me fait penser, Sarius, tu ne voulait pas combattre la dernière fois?


Sarius voulait combattre mais il ne voulait pas se battre avec Jareth ni avec Darl, il aurait préféré trouver une créatures dans la forêt.

Sa ne me dérange pas. Si tu veus te battre pourquoi pas mais sinon on pourait essaye de trouver des créatures hostiles près de la forêt, j'ai entendut dire qu'un créature avait dévoré quelque chevres mais ce n'était pas un loup d'après se que dise les fermiers, mais c'est pas bien gros non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre]   Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:50

"Sa ne me dérange pas. Si tu veus te battre pourquoi pas mais sinon on pourrait essaye de trouver des créatures hostiles près de la forêt, j'ai entendu dire qu'un créature avait dévoré quelque chèvres mais ce n'était pas un loup d'après se que dise les fermiers, mais c'est pas bien gros non plus."
Sarius aimait le combat apparemment...C'était un bon combattant surement...Mais cet histoire de chèvre dévorée n'était qu'une histoire comme une autre...Enfin il prît une décision banale:
"Hé bien allons-y, sa me dérouillera j'ai pas combattu depuis quelques temps. Et puis sa ma pas l'air très dangereux, cela nous apportera peut être un peu de gloire pour avoir aidé les bergers."

La gloire...Bon c'est vrai que sa n'apporte juste que de quoi ce faire bien voir mais bon, au moins on aide la population et on s'échauffe pour de futur combat.
Mais aussi, la gloire nous sert à se faire connaître pour encourager les gens à nous suivre lors de voyage ou de requête...Bref dans cet histoire de chèvres tués tous était bon à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre]   Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:05

Hmm, une bête sauvage tu dis.

jareth hésita, il n'avait pas envie de tuer une pauvre créature qui ne tuait ces chèvres que pour survivre. Mais après tout, peut être avait-elle la rage ou un dégénéressence mentale. Quoi su'il en soit, il vérifirait cela sur les lieux.

Acquiesant d'un hochement de tête, il tendit la main pour aider Sarius à se relever. Quand il fut remit sur pieds, ils partirent vers les plaines, longeant le fleuve pour voir une ferme. Se dirigeant ver sl'étable, il purent voir que le sang avait récemment coulée. " Soit cet animal est vraiment affamé, soit il est fou."

Bon, je pense qu'il ne sera pas bien difficile de le retrouver vu la piste qu'il à laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre]   Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:11

Sur la route, Sarius vérifia que ses épées coulissait bien dans leur fourreau, il ne serrait peut être pas obligé de s'en servire, mais il préférait verifier au cas où.
Il arriverent à un moment à endroit où le sang avait coulé, par précaution Sarius tira ses épées près au cas où la bête soit dans les parages.

Il suivirent la piste laissé par le sang. Il arriverent près d'un enclo où se trouvait plusieur chevre, en dehors de l'enclo se trouvaient trois chevres mortes, abbatut réssament.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre]   Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:31

Darl suivait le groupe...Jusqu'à arriver à un enclos où le cadavre de trois jeunes chèvres était a présent recouvert de plusieurs mouches tournant déjà autour des cadavres mort et déchiquetés. Sarius dégaina ses armes:
"Pas la peine, il est parti. La trace de sang nous permet de voir qu'il s'est éloigné. Déjà c'est un animal solitaire, il y a des traces de pas identique."

Darl s'approcha des traces où le sang passait entre les pas marqués dans la neige, ils étaient léger et peu enfoncés. La marque laissait voir certains animaux spécifique.

Il s'agenouillât et examina de plus près, les traces repartaient en direction de la forêt à côté. En regardant les points devant les formes des pattes on pouvait savoir de quel animal il s'agissait:
"C'est un tigre. Après quel genre de tigre je ne sais pas. Mais les traces de pattes laissent voir des coussinets, on peut croire à un simple loup mais les points qui représente les griffes sont nettement plus petite que celle d'un loup qui devrait faire des plus grandes marque."

Darl avait de la chance de savoir ça, un chasseur le lui avait appris, ainsi que diverses autre choses pour survivre en forêt.
Seul chose étrange, la marque de sang se dirigeait bien vers la forêt, mais plus loin semblait changer de direction...Pour aller vers le fleuve:

"Il est parti boire au fleuve. On devrait se dépêcher pour l'intercepter avant qu'il n'atteigne la forêt...Sa serait gênant pour l'avoir ensuite."
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre]   Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:40

"C'est un tigre. Après quel genre de tigre je ne sais pas. Mais les traces de pattes laissent voir des coussinets, on peut croire à un simple loup mais les points qui représente les griffes sont nettement plus petite que celle d'un loup qui devrait faire des plus grandes marque."


Sarius restait septique sur l'annonce de Darl, un tigre, les tigre vivent général plus dans les hauteurs que près des forêts, il arrivait que très rarement que un tigre déscendit de sa montagne, la forêt était plus le térritoire des loups.

"Il est parti boire au fleuve. On devrait se dépêcher pour l'intercepter avant qu'il n'atteigne la forêt...Sa serait gênant pour l'avoir ensuite."

Le fleuve, vraiment, ils venaient du fleuve, il aurait dût le voir à par si il était parti de l'autre côté.

Ils suivirent les traces qui menerent en effet vers le fleuve, mais aucune trace du tigre, peut être les avait-il vut, peut être se préparait-il a attquer les trois aventuriers.
Les traces de sang mennait un peu plus près du fleuve, c'est là qu'ils virent un grand tigre blanc.


Dernière édition par Sarius le Ven 11 Juil 2008 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre]   Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:49

Etant du même avis que Darl, Jareth et les autres se mirent à courrir vers le fleuve. Encore courrir, toujours courrir. Cela lui rappelait de mauvais souvenirs. En tout cas, il fut amusé de voir les armes des deux elfes faire autant de bruit à chaques pas. S'ils arrivaient à le voir sans qu'ilne les repère, ces qu'ils étaient vraiment chanceux, surtout avec la méfiance légendaire des félins.

Alors qu'ils se rapprochait, Jareth s'arrêta brusquement, imité par ses compagnons. En face d'eux, le tigre était à peine visible et seul le flot de sang qui coulait de sa machoir leur permettait de le distinguer au milieu des steppes enneigés

On est en plein dans le sens du vent, si l'ont avance encore, on va se faire repéré et notre proie va s'enfuir. On ferait mieux de faire le tour et de lui tendre une embuscade près de la fore^t maintenant que l'on connait sa position.

Et oui, c'est aussi une ruse de chasseur, je suppose que tu la connaisait Darl.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre]   Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:20

Tous semblaient d'accord sur le fait qu'il s'agisse d'un tigre. Et c'est ainsi que nous nous retrouvâmes à suivre la ligne de sang.
Une fois aux abords du fleuve on pouvait apercevoir une forme assez claire et rayé proche du fleuve, au bout du filet de sang... Le fameux tigre !


Il s'agissait d"un tigre blanc, surement encore jeune pour attaquer des chèvres sans plus d'autre dommage. Alors qu'il scrutait le félin de loin, Jareth émit une idée concernant la méthode de chasse pour tuer le tigre:
On est en plein dans le sens du vent, si l'ont avance encore, on va se faire repéré et notre proie va s'enfuir. On ferait mieux de faire le tour et de lui tendre une embuscade près de la forêt maintenant que l'on connait sa position.

Et oui, c'est aussi une ruse de chasseur, je suppose que tu la connaissait Darl.

L'elfe regarda Jareth avec un léger sourire :
" C'est quand même une tactique de base de la chasse Jareth, mais faisons moins de bruit à présent, il ne faudra pas le manquer, sinon il rejoindrat la forêt."

Sans plus attendre Darl se mit en marche vers l'orée de la forêt, de nuit elle était très sombre et on ne voyait pas l'intérieur, il n'y avait que le bruit des feuilles secouées par le vent.
Une fois proche de la forêt le tigre semblait un peu plus éloigné et sur le point de partir dans notre direction...Là encore Darl parla...MAis cet fois ce fut spécial:

"Il nous reste peu de temps...Jareth je te laisse choisir ce qu'on doit faire."
Darl ponctua sa phrase d'un petit sourire, il voulait voir comment aller se débrouiller le demi-félin pour attraper le tigre -qui d'ailleurs fait parti de sa famille théoriquement - car il semblait doué pour la chasse...OU du moin sil en avait l'apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre]   Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:37

Jareth se concentra quelques instans, regardant l'équipement dont disposait les elfes. Très vite, il trouva un plan simple et dont les chances de réussites étaient élevés. Il se retourna vers eux pour leur faire part du plan qu'il avait élaborer.

Bien, il semblerait que votre vision soit meilleurs que la mienne dans le noir, c'est pourquoi je vais avoir la tache ingrate. Vous, vous restez à couvert et vous vous préparez à tirer(pas sur moi bien sur Very Happy).
S'il est vraiment enragé, il n'hésitera pas un seul instant à se jeter sur moi si j'y vais seul. Attendez qu'il bondisse sur moi pour tirer, s'il me tourne autour, laissez le faire. Lorsqu'il sera en l'air, je me baisserai, vous laissant un champ de vision dégager. N'envoyer pas plus d'un projectil et préparer une corde avec des racines.

Tiens, celles ci semblent parfaite. En montrant du doigts de racines aussi large que deux doigts et de bonne longueur.

Puis, il s'avança lentement vers le tigre blanc. Comme prévut, il se mit à se rapprocher de plus en plus tout en décrivant un cercle autour de Jareth. les deux félins s'observèrent. Il commença à se baisser lentement, ramassant une pierre près de la foret.
Esperant qu'ils étaient prêt, il lança un rapide regard en direction des elfes. Soudain, il lança la pierre sur le fauve, l'irritant d'avantage. Dans un élan de rage, le tigre blanc se jetta sur Jareth tandis qu'il se jetta à terre, priant pour qu'ils ne loupent pas leur cible ou il finirait en temsp que repas
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre]   Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:13

Le fait de se mettre en avant était dangereux pour Jareth, surtout le fait que se ne soit que contre un tigre il serait bête de se manqué à ce moment...
Jareth parti se mettre en position, entre temps Darl avait prît son arc de son dos et encocha une flèche puis se mit de profil en visant le tigre. Il respirait lentement en étant concentré sur sa cible (nannnn pas le tigre mais jareth Razz ).


Le tigre approchait comme prévu vers Jareth. Lorsqu'il bondit pour tenter de fuir ou de blesser l'homme-chat Darl lâcha la corde de son arc tout en expirant, le flèche parti en direction du tigre (ou de Jareth en dessous Twisted Evil ).
la flèche fusait en direction du flanc gauche du tigre, avant de se planter violemment dans sa peau. A présent sa peau blanche commençait peu à peu à voir apparaître une tache rouge qui ne cessait de grandir.


uis il empoignat la corde de fortune avec Sarius se préparant à la suite du plan pour attraper le tigre blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre]   Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:40

Sarius regarda la scene, le tigre se jeta sur Jareth, à se moment là Darl tira une fleche qui allat se loger dans le flanc gauche du tigre.
Jareth se releva, le tigre était au sol, bien que blessé il réussit à se relever.

Sarius et Darl arriverent avec la corde de fortune, voyant les deux elfes approchait le tigre, bien que blessé se jeta sur Darl qui était la personne la plus proche.

*Et mer... Il va falloir le tuer maintenant vut qu'il n'y a plus personne pour l'imobiliser.*

Sarius tira ses deux épées longues réssament achetées, les lames recouvertes de mytril était illuminé par la lune, sur les lames ont pouvait voir une rune, elles s'enflammerent grace à un enchantement elfique.

Sarius sauta vers le tigre, ce dernier se trouvé sur Darl qui se débattait en dessous, d'un coup de genou dans les côtés Sarius réussis à faire changé de cible de tigre, ce dernier se dirigeait maintenant vers Sarius permétant alors à Darl de se relver.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre]   Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:41

Le tigre avait été plus rapide que se qu'avait imaginer Jareth car dès qu'il se prit une flèche, il se releva et allait frapper lorsque les elfes étaient déjà sur le tigre, enfin, ce fut le tigre le plus rapide. Slalomant entre ses assaillants, il leur bondissait dessus avec fureur tandis que Sarius et Darl peinaient à suivre la cadence.

Lorsqu'il s'en prit de nouveau à Sarius, celui ci faillit lui arracher la tête de l'elfe avec sa machoir, le léonin fonça sur le flanc du tigre pour le plaquer violemment et finit sa chute en roulant sur le sol.
La charge fut si violente que la flèche se brisa dans le corps du félin.

Lorsque le tigre se releva, il titubait. Ils échangèrent un regard puis le tigre tourna la tête.

Darl! Il compte s'enfuir, vasy maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre]   Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:54

Darl fonçait avec Sarius vers le tigre blanc, mais celui ci fonça vers Darl avec une rage énorme...Plein d'énergie un tigre, même blessé !
Ne pouvant se stopper à cet vitesse Darl se laissa tomber en arrière pour éviter un choc trop violent avec le tigre et quand ce dernier fut à peine sur lui Sarius qui avait dégainé ses armes lui donna un coup de genoux provocateur.


Le tigre ayant chargé sur Sarius , Darl se releva d'un bon, ennemie rapide égal arme rapide et d'un coup de main il dégaina son tantô.
La légèreté de l'arme allié aux enchantements visant à la rendre plus rapide en faisait une arme aussi légère qu'une plume.


Mais l'intervention de Jareth fut bénéfique et Darl eut le temps d'approcher.
Le tigre se releva et semblait affaibli et tentait de fuir le combat, mais Darl fut plus rapide et grâce à sa lame il lui entailla toute la patte antérieur droite avant de voir son tantô planté au milieu de la patte, l'immobilisant ainsi pour quelques temps:

"Vite, c'est le moment de l'avoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre]   Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:09

Le tigre était immobile avec les pattes arrieres détruites. Sarius rengainna ses épées et prit la corde. Il s'aprocha rapidement du tigre, il passa deriere la bête pour éviter de se prendre u ncoup de griffe ou de croc, il passa la corde sous le cou de l'animal, fit un noeu et acrocha solidement la corde à l'arbe le plus proche créant ainsi une laisse solide enpéchant définitivement le tigre de s'échaper.

Le tigre enfin capturé Sarius dit:

Bon et maintenant on en fait quoi du tigre ?

Sarius regarda le ciel et se rendit compte que le soleil commençait à se lever, il avait passé plusieur heures à poursuivre le tigre, en comptant que le temps qu'ils arrivent là où les chevres était morte il avait bien marché pendant facilement une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre]   Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en pleine apresmidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Bord du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser