Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 en pleine apresmidi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

en pleine apresmidi Empty
MessageSujet: en pleine apresmidi   en pleine apresmidi EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:28

Au loin, Urzak marchait tranquillement vers le bord du fleuve, suivit de son tigre blanc ... Halba était encore une fois introuvable .... surement entrain de chassé .. Le guerrier était comme reveur, trop de chose s'état passé d'un coup ... Mininus et Alya se marient, celui ci lui demande a etre son témoin alors qu'il le deteste et toujours cette haine qu'il avait pour la guilde des voleurs .... plutot pour zenzai ... Il l'exaspérait, se trouvant toujours au mauvais endroit au mauvais moment ... Urzak revenait de la ville est allait se promener plus loin.
Il s'asseya sur un rocher, et remarqua qu'il était assis sur la meme pierre que la seconde rencontre qu'il avait fait avec Alya ...
il regarda vers le camp, que l'on ne voyait plus, caché derriere un dune de neige, seul sa fumée montrait qu'il se trouvait la-bas.
Il repoussa sa cape et decrochat son Arbalète de sa taille. il n'avait pas encore eu l'occasion de l'utiliser sur une cible vivante ... il repoussa l'autre pan de sa cape et regardat sur le coté droit de sa taille. un grand carquoi qui contenait environ une demi centaine de carreaux ... aaaah, comme il aurait voulu qu'a cet instant un ennemi apparaisse ...
Comme pour exaucer ses pensée, au même instant, Hêêfi grogna et leva les oreilles. En un instant, Kaldran avait l'arbalète d'urzak pointée en joue, chargée d'un carreau nain, sur son front ...


(j'attend Kaldran ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

en pleine apresmidi Empty
MessageSujet: Re: en pleine apresmidi   en pleine apresmidi EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:15

Slt a toi! quel bel acceuil! c'est une très belle arme que tu point là dit-je en regardant bien l'arbalette..hmm...enchanter et avec un rune..pas mal!
bon, j'ai reçut ton message donc je suis venut..on dirait que notre affaire avance non?
qu'as tu de ton cöté toi?
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

en pleine apresmidi Empty
MessageSujet: Re: en pleine apresmidi   en pleine apresmidi EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:38

Urzak sourit et retira sa capuche il dit sur un ton nomchalent.

Rien de très interessant, un ou deux amis qui m'ont retenus pour parler ... mais rien de grave...


On aurait dit que leurs conversations n'avaient rien a voir l'une a l'uatre, puis urzak demanda a kaldran :


il parait que Impact est de la guilde et qu'il s'est fait prendre a son propre jeu ... Je suis sur que la guilde ne va pas laisser faire ça ... mais quant est se qu'elle va agir .... ça personne le sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

en pleine apresmidi Empty
MessageSujet: Re: en pleine apresmidi   en pleine apresmidi EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:54

Ouai, j'ai entendut ça! bah...on vérat bien! mais si elle agit ce serat surement bientot! son procet est pour bientot je croit?
et sinon tu a trouvé de l'aide pour tes petit travaux? tu as assez de matériaux?
je disait ça comme si c'était tout naturel comme si nous nous étions jamais disputé...oui, des chose avait changer...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

en pleine apresmidi Empty
MessageSujet: Re: en pleine apresmidi   en pleine apresmidi EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:01

Je ne suis pas mieu renseigné que toi .... se serai difficile d'ailleurs si je ne m'abuse ...

Urzak se releva et rengeat son arbalète. il se prepara a partir quant il se retourna et regada kaldran d'un air suspect.

Je crois qu'il n'y a plus rien a dire ... On ne se reverra surement pas avant ta petite fête secrète, c'est dans combien de temps déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

en pleine apresmidi Empty
MessageSujet: Re: en pleine apresmidi   en pleine apresmidi EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:11

C'est ce soir mème! je t'attendrait a l'auberge pour ty accompagner! tu vas voir, on va s'amuser!
a ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

en pleine apresmidi Empty
MessageSujet: Re: en pleine apresmidi   en pleine apresmidi EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:18

très bien ... a bientot ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

en pleine apresmidi Empty
MessageSujet: Re: en pleine apresmidi   en pleine apresmidi EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:20

Je me dirigeat vers quelques echopes...je devait faire quelque course pou notre fète..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en pleine apresmidi Empty
MessageSujet: Re: en pleine apresmidi   en pleine apresmidi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en pleine apresmidi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sous la pleine lune.[Rp libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Bord du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser