Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [quête Rolistik : des gobelins dans la plaine]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

[quête Rolistik : des gobelins dans la plaine] Empty
MessageSujet: [quête Rolistik : des gobelins dans la plaine]   [quête Rolistik : des gobelins dans la plaine] EmptySam 5 Juil 2008 - 14:08

Le meunier arriva éssoufflé au post avancé.

En plus de la sueurs qui le recouvrait de la tête au pied, il portait également quelques marques d'un combat récent, son bras droit était en sang et une plaie commençait à coagulé dans sa chevelure épaisse. Après avoir reprit tant bien que mal sa respiraton, l'homme s'adressa à l'un des gardes interloqué :


"Des gobelins ! des gobelins ! Ils sont dans la plaine ! Ils ont attaqué mon moulins et tuer mon apprenti ! Ils ne tarderont pas à s'en prendre à mes voisins... ils sont une dizaine"

Sans l'ombre d'une hésitation, le garde entra dans le post avancé et annonça d'une voie forte :

"Il nous faut d'urgence une demi douzaine de combattant pour repousser une bande de gobelin, manifestez vous auprès de moi !"


[Mini quête sur Rolistik, la quête aura lieu dimanche soir sur Rolitik (et uniquement sur Rolistik), pour ceux qui sont intéressé, ce serait bien d'être libre de 21h à minuit
Voici les précisions sur Rolistik, installé le avant que la quête ne commence
Inscrivez vous sur ce post, je prendrait en priorité les mebres de niveau inférieur à 3... (les autres peuvent cependant venir s'il reste de la place)
Pas plus de 6 membres]


Liste des inscrits :
- Len
- Balthazar
- Nilaor
- Kroq dar


Dernière édition par Haazheel Thorn le Lun 7 Juil 2008 - 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

[quête Rolistik : des gobelins dans la plaine] Empty
MessageSujet: Re: [quête Rolistik : des gobelins dans la plaine]   [quête Rolistik : des gobelins dans la plaine] EmptySam 5 Juil 2008 - 16:32

** Ou suis je encore arrivé Suspect **

Le demi elfe, qui se trouvait ici, totalement par hasard, écouta le garde puis décida de participer a cette quête

"Eh euuh .. est ce que je peut venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

[quête Rolistik : des gobelins dans la plaine] Empty
MessageSujet: Re: [quête Rolistik : des gobelins dans la plaine]   [quête Rolistik : des gobelins dans la plaine] EmptySam 5 Juil 2008 - 16:52

"Bien sur mon gars, mais n'y va pas seul. Ce n'est certes que des gobelins mais il nous faudrait 2-3 combattants de plus"
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[quête Rolistik : des gobelins dans la plaine] Empty
MessageSujet: Re: [quête Rolistik : des gobelins dans la plaine]   [quête Rolistik : des gobelins dans la plaine] EmptySam 5 Juil 2008 - 18:20

Kroq Dar s'était levé tôt ce bon matin et avait décidé de sortit Ardana, sa jument. Il mit ses protection une par une avant de partir puis mit les protection de son canasson, il voulait aller loin et décida d'aller vers le postes avancé, sa le changera de faire le tour de la ville.
C'est dans ces conditions quelques peu ordinaire que Kroq Dar arriva au poste avancé, il n'eu qu'à peine le temps de s'arreter qu'un des garde qui criait:


"Il nous faut d'urgence une demi douzaine de combattant pour repousser une bande de gobelin, manifestez vous auprès de moi !"

"Si vous voulez l'aide d'un combattant comptez sur moi, au Nom de Scorvegass je vous aiderait"
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Vendeur de Tapis
Vendeur de Tapis
Baltazar


Nombre de messages : 39
Classe : Mage
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 1500px (2)
Date d'inscription : 09/01/2008

[quête Rolistik : des gobelins dans la plaine] Empty
MessageSujet: Re: [quête Rolistik : des gobelins dans la plaine]   [quête Rolistik : des gobelins dans la plaine] EmptySam 5 Juil 2008 - 19:08

Les long moment de l'entraînement avait rendu Baltazar faible a la lumière, et il avait décidé de sortir pour ce divertir, quoi de mieux qu'une balade jusqu'au poste avancé ? C'est ainsi qu'il entendit le meunier.
Il se présenta devant le garde.


"J'ai entendu qu'on avait besoin d'aide ? Je vous aiderez, je n'est pas encore eu le temps d'étudier mes sorts contre des petits peau verte et sa sera un très bon début"

Le mage inclina légèrement la tête en resserrant son bâton, il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

[quête Rolistik : des gobelins dans la plaine] Empty
MessageSujet: Re: [quête Rolistik : des gobelins dans la plaine]   [quête Rolistik : des gobelins dans la plaine] EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:56

L'idéal serait d'avoir un quatrième joueur ! Si quelqu'un est volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

[quête Rolistik : des gobelins dans la plaine] Empty
MessageSujet: Re: [quête Rolistik : des gobelins dans la plaine]   [quête Rolistik : des gobelins dans la plaine] EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:10

Balthzar n'est pas là donc on remettra sa à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

[quête Rolistik : des gobelins dans la plaine] Empty
MessageSujet: Re: [quête Rolistik : des gobelins dans la plaine]   [quête Rolistik : des gobelins dans la plaine] EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:07

Quête reportée à ce soir !

Début à 18h30 si possible, sinon je suis là toute la soirée, donc au pire on fait sa plus tard...

Maiss vous pouviez être prêt à 18h30 (et avoir déjà installer le logiciel)
Revenir en haut Aller en bas
Nilaor
Espion de Neolias
Espion de Neolias
Nilaor


Nombre de messages : 74
Age : 29
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 05/07/2008

[quête Rolistik : des gobelins dans la plaine] Empty
MessageSujet: Re: [quête Rolistik : des gobelins dans la plaine]   [quête Rolistik : des gobelins dans la plaine] EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:25

Nilaor venait de quitté les bains après avoir donné ses consignes à Jim.La capuche de sa vieille cape rongé était rabattu laissant découvrir un visage beau au trait fin et gracieux mais tellement piégeur,des yeux bleux glacé comme l'acier mais pourtant attirant.Le tout encadré par une des mèches brunes,dont quelques unes rebelles lui retombant sur le visage.Il portait une simple tunique de villageois dont les parties variés du marron au noir.A son baudrier pendait les fourreaux de ses armes ainsi que son poing griffe accroché par une petite lanière de vieux cuir usé au baudrier.Sa queue quand à elle était maintenu sur le bas de son dos par une ceinture que Nilaor avait prit l'habitude de mettre pour cacher la seule preuve de son appartenance au démons.

Il marcha plusieurs heures dans les froides ruelles de Néolias puis décida de partir se ballader plus loin ,puis se dirigea vers le poste avancé.Il avançait tranquillement dans l'épais manteau glacé qui recouvre les terres gelés de Garkam.Au bout de quelque temps il arriva au poste avancé et vie un fermier arrivé blesser.

Interloqué, Nilaor s'approcha de la scène,écouta parler le fermier et dit :


"Bonjour,pourrais-je me joindre à vous pour cette aventure ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://webactu.freehostia.com/articles.php?lng=fr&pg=1208
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

[quête Rolistik : des gobelins dans la plaine] Empty
MessageSujet: Re: [quête Rolistik : des gobelins dans la plaine]   [quête Rolistik : des gobelins dans la plaine] EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:09

Le grand répondit d'un ton bourrut :

"Bien sûr mon gars, plus il y aura de monde, mieux se sera..."

Il étaient désormais 4, un de plus serait l'idéal, ce n'étaient certes que des gobelins mais mieux vallait être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

[quête Rolistik : des gobelins dans la plaine] Empty
MessageSujet: Re: [quête Rolistik : des gobelins dans la plaine]   [quête Rolistik : des gobelins dans la plaine] EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:17

Compte rendu de la quête :

Bonne petite soirée, un peu dur de se mettre dedans au début mais je pense qu'ensuite le combat avancait de bon train (toujours difficile de gérer avec la messagerie instantané, mais la carte apporte vraiment un plus et rend le combat plus attrayant que sur msn). La partie en RP après avec la femme je l'avait pas préparer et j'avoue que je savait pas trop quoi faire... je trouvait que je tournait un peu en rond avec mes pnj mais sa a permit de dévoiler un peu les personnalités de vos perso, surtout pour Kroq dar et Adrillia Wink.

Ce que j'en retient en tant que Mj : c'est un peu dur à gérer autant de perso, et pour les jet de dés je faisait plus 'au feeling' qu'avec les règles écrite pour le combat sur rolistik (les ex-règles de combats msn). Mais l'ambiance était bonne et les joueurs bien investis dans le jeu (ce qui n'est pas toujours le cas) donc merci à tous les participants Smile. Il y avait également pas mal d'interaction entre les perso et chacun n'agissait pas seul dans son coin : donc encore un bon point Smile.


Bon passons aux choses sérieuses :

Résumé :
Bon, je m'étale pas sur ce point, le groupe est arrivé dans un petit village de meunier et d'agriculteurs en prise avec une bande de gobelin en quête de nourriture et de chaire fraiche... Ils ont rapidement engager le combat pour sauver les habitants du villages, une femme enfermé dans sa maison en feu a put être sauver mais un meunier s'est fait attaquer par deux gobelins et n'a pas résister à leurs assauts malgrès les tentatives de Kroq et de Baltazar pour le sauver. Tous les gobelins ont était tués sauf trois capturés pour leur soutirer des informations (au final peu utiles : ils provenaient d'une bande de gobelin en déroute dont la faim les a approcher trop prêt de Neolias). Après le combat, Len, Adrillia et Kroq dar ont accompagné la femme dont la maison est partit en fumée jusque dans les champs pour qu'elle retrouve son mari et son fils... La famille reconaissante mais pauvre n'avait rien à offrir, ce qui n'avait pas l'air d'ennuyer les trois membre du groupe qui voulait même les aider financièrement (c'est rare de voir sa dans ce monde de brute Wink)


Les récompenses (nous y sommes) :
Pour le combat : 11gobelins+1chef : 11*50+75 = 625Xp (à partager en 5) soit 125 chacun.

Au cas par cas :

Adrillia : j'ai particulièrement apprécié les remarques Rp de ton personnage pendant le combat, tu le faisait assez régulièrement et sa apporte une 'dimension' supplémentaire ('fin quelque chose de plus que 'lance 1d6... tu réussit ton coup..."), sinon bonne intéraction avec les autres membres et le pnj. Les traits de caractère de ton personnage se dessinent déjà ;=)

Xp : 125 (combat) + 125 (Rp) + 50 (idées) + 50 (présence) + 53 (15% Xp du parain) : 403 Xp

Récompenses :
- 200écus (pour travail éffectué pour l'état)
- trophée de renommé
- trophée de charité

Len : idem, pas mal d'intervetion Rp pendant le combat (même si elles étaient moins nombreuses qu'Adrillia) et très bonne interaction avec les autres membres... je remarque aussi que tu es le seul à avoir eu l'intelligence de fouiller les gob (tu as même fouiller le chef sans que les autres s'en apercoivent... d'où le dé de perception ^^)

Xp : 125 (combat) + 125 (Rp) + 50 (idées) + 50 (présence) + 53 : 350 Xp

Récompenses :
- 200écus (pour travail éffectué pour l'état)
- un arc court, une épée courte, un carquois et quelques flèches, un pendentif sur lequel est accroché un lézard séché, 32 écus, un bonnet en lambeau et une dague (cadavre des deux gobelins)
- une épée, un bouclier en bois de taille moyenne, une dent en or, une bourse de 118 écus, un casque en fer ouvragé (abs : 2.5), une queue de lapin, une petite flasque d'alcool (cadavre du chef)
- trophée de renommé
- trophée de malchance

Kroq dar :
ton niveau peut-être trop élevé pour tuer des gobelins mais sa s'est très bien passer quand même, de bonnes idées en combat (ne pas tuer le chef par exemple) et interaction également avec les autres, donc c'est good !

Xp : 125 (combat) + 100 (Rp) + 75 (idées) + 50 (présence) + 53 (15% Xp du fileul): 403 Xp

Récompense :
- 200écus (pour travail éffectué pour l'état)
- trophée de charité

Nilaor : Des idées pafois un peu bizarre (lancé de carotte sur le gobelin) mais qui donne un coté grotesque comme je les aime en jeu de rôle... et un pillage en douce de la maison à l'image du coté sombre de ton perso.

Xp : 125 (combat) + 75 (Rp) + 75 (idées) + 50 (présence) : 325 Xp

Récompense :
- 200écus (pour travail éffectué pour l'état)
- 1000écus, du fromage pourri, un tonnelet de bière, une dague, quelques vêtmeent rapiécés (pillage de la maison)
- trophée de renommé
- trophée de machance

Balthazar :
On t'a pas trop vu sur la fin, mais le début était bien. Un mago comme je les aime qui utilise toute sa panopelie de sort (lévitation, puis intincelle, puis paralysie, puis boule de feu...). Sinon quelques dégât collatéraux (involontaires) envers tes équipers, mais rien de bien méchant.

Xp : 125 (combat) + 75 (Rp) + 75 (idées) + 25 (présence) : 300 Xp

Récompense :
- 200écus (pour travail éffectué pour l'état)
- trophée de renommé
- trophée de la poule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quête Rolistik : des gobelins dans la plaine] Empty
MessageSujet: Re: [quête Rolistik : des gobelins dans la plaine]   [quête Rolistik : des gobelins dans la plaine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[quête Rolistik : des gobelins dans la plaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi un elfe montagnard descendit dans la Plaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Poste avancé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser