Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )

Aller en bas 
+6
Tyrea
Chaotic
Baltazar
Enzoli
Gnimsh
Modamar
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Empty
MessageSujet: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) EmptySam 19 Jan 2008 - 1:45

Le consul était venu lui même lancer l'expédition qu'il avait monté. Il attendait avec les deux mages de l'académie qui s'étaient inscrits en premiers. Il était difficile d'imaginer Jace presque enfant qu'il était, en plus grand sorcier que les deux hommes pourtant chacun plus âgés qui l'accompagnaient et malgré cela, l'expression de respect mêlé d'admiration que ces dernier lui témoignaient suffisaient à comprendre la puissance du consul.

Ils étaient à l'entrée sud lorsque le groupe au grand complet sortit de néolias. Quand ils les virent arriver, les deux académiciens se joignirent aux aventuriers, venant grossir la troupe déjà importante de ceux qui partaient pour l'inconnu.
Jace seul face à eux leur fit ses hommages et leur expliqua le commencement de leur tâche.

"Chers néoliens, je suis heureux que vous ayez répondus si nombreux à mon appel et je vous remercie de votre attention!
Vous allez partir immédiatement pour un camps monté en hâte il y a deux jour et qui a déjà commencé ses investigations, un convois a été spécialement affrété pour l'occasion, ce campement restera en contacte permanent avec néolias et vous fournira une arrière base sure.
J'ai ici des rapports que vous consulterez durant le voyage.
Je sais que vous ferrez de votre mieux pour élucider les mystères qui planent sur ce marais, ce sera peut-être long, peut-être dangereux, mais sachez que vous avec tout mon soutient et celui de néolias toute entière!
"

Ayant finit de parler, il sortit une liasse de papiers et la tendit à Ulnien qui s'avançait. Il avait toujours eut dans l'intention de laisser le groupe sans chef véritable,de le laisser prendre des décisions de façon autonomes, il éviterait ainsi la plupart des pièges qu'on placerait sur son chemin et arriverait de façon plus sure à la réussite. Il l'espérait et savait que Ulnien et Jacksohn respecteraient cette volonté. Les deux mages prirent place dans la première des trois calèches que l'on avait affrété pour la troupe.

[Mj: Trois calèche, un voyage, 11 membre, 4 dans la première et la seconde, 3 dans la dernière. La première accueil déjà Les deux pnjs qui sont en possession d'un rapport, un autre est mit à disposition de ceux de la seconde calèche, pour les trois autres, vous pourrez les consulter une fois au campement.
Le voyage dure au moins jusqu'à dimanche soir, bon rp à tous !! ]


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) EmptySam 19 Jan 2008 - 12:29

**Alors c'est lui le consul ? je le voyait plus jeune et plus fort ...**

Gnimsh arrivât quelques minutes avant que l'homme politique magique de Garkam parle ... Cependant, pendant que celui ci parlait, il n'écoutât qu'a moitié ses paroles : On lui avait toujours dis que cet homme était un éminent et redoutable génie, mais finalement, peut être n'est ce qu'a cause de son jeune age, que les gent trouvent sa puissance incroyable. Mais il dut tout de même reconnaitre que c'était une des seules fois ou il vis une puissance magique si étendue dans un corps si jeune ... Et secrètement, il espera que jamais, il n'aura a se battre contre lui dans une dizaine ou une vingtaine d'année,, lorsque son pouvoir aura atteint son paroxisme ...

Lorsqu'il eut finit de parler, il embarquât dans la seconde calèche.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) EmptySam 19 Jan 2008 - 14:08

enzoli arrivat un peu en retard le consul avait finit de parler.enzoli monta dans la 2 eme caleche il y avait deja gnimsh:
bonjour nous ne n'on connaisons pas serais-tu gnimsh
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) EmptySam 19 Jan 2008 - 14:48

Le gnome regardât l'homme lézard : Comment un tel être, d'une race si inférieure a la sienne, et en plus, apparemment pas doté du don de magie, osait s'adresser a lui ? Et d'une façon si familière en plus ? Le gnome contint tout de même sa colère froide : Après tout, avoir un allier dans un groupe pouvait toujours être utile ... Ce qu'il devait se passer maintenant, c'était réussir a ce le mettre dans la poche, et lui faire croire qu'il pouvait exister entre eux une aide réciproque ...

"Hum, Eh bien oui, je .. enfin on m'appelle Gnimsh ...Et... Et Toi, Comment tu ...t'appelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) EmptySam 19 Jan 2008 - 14:52

tu nas pas l'air biens qui a t'il
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) EmptySam 19 Jan 2008 - 15:10

** saletés ... Un jour il faudra vraiment que je prenne des cours de pédagogie pour parler à mes futurs cobayes ...**

"Hum ? non, rien, je n'a pas beaucoup dormi cette nuit, donc, je n'ai pas les idées bien en place..."


Ceci était bien entendu un mensonge, mais le gnome avait réussis a se ressaisir, et avait regagné une voix tout a fait normale, empêchant ainsi les soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) EmptySam 19 Jan 2008 - 15:27

d'accord
enzoli se méfia il n avait pas confiance en lui
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Vendeur de Tapis
Vendeur de Tapis
Baltazar


Nombre de messages : 39
Classe : Mage
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 1500px (2)
Date d'inscription : 09/01/2008

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) EmptySam 19 Jan 2008 - 16:37

L'entrainement était maintenant finit, Baltazar avait pressé les choses pour pourvoir partir a temps. Il avait fait son baluchon si l'ont pouvait dire est c'était préparer a partir. Avec difficulté il trouva le lieux de rendez vous, a vrai dire Neolias lui était encore bien inconnu, sauf le chemin qui menait de sa maison a l'académie...Il arriva un peu en retard et croisa simplement un des membres de la haute société partir, une personne du dit consul de la ville. Tant pis, s'il le devrait, il se renseignerait sur place...Deux calèches étaient prette, sans attendre Baltazar grimpa dans l'une d'entre elle, la première, il fut surpri de trouver déja deux personnes a l'intérieur, a un tel point qu'il en perdit l'équilibre et faillit tomber la tête en avant.

"Hem...Eh bien...Bonjour..."

Il rammena les pans de sa robe vers lui et s'assit. Pour cacher sa honte passagère il sortit un petit parchemin qu'il parcourut des yeux comme s'il le lisait pour la première fois, ce qui était naturellement, faux...Maintenant il fallait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) EmptySam 19 Jan 2008 - 19:25

Après avoir écouté les quelques mots du consul, Chaotic avait pris place dans la charette, bientôt rejoint par d'autres membres du groupe... Il avait rapidement choisi sa place, un peu en retrait à l'arrière de la charette, et attendait à présent le départ. Le trajet serait sans doute long, et l'exploration encore plus... Le maître d'armes se demandait encore pourquoi il avait accepté de partir en mission alors que l'équipe ne manquait pas de volontaires. Peut-être pour découvrir de nouveaux visages, peut-être par goût de l'aventure... peut-être pour lutter contre l'ennui et passer le temps, tout simplement...

Quoi qu'il en soit, afin de pouvoir plus aisemment s'intégrer dans le groupe, il avait soigné quelque peu son physique et fait laver sa vielle cape. Il avait également renoncé au bandeau qui entourait auparavant ses yeux, préférant le visage tranquille et serein que devait lui apporter ses yeux fermés... A présent il ressemblait plus à un drow, fier et noble, prêt à partir au combat la tête haute. Mais à l'intérieur, rien n'avait changé...

Une nouvelle aura venait de pénetrer dans le véhicule, suffisamment intéressante pour qu'il y accorde de l'attention. Il sentit que l'homme en question était tendu, et ses premiers mots confirmerent cette impression. Etait-ce par timidité ou bien feingnait-il une telle attitude pour passer inaperçu ? Dans le doute, Chaotic préféra le croire sincère et s'adressa directement à lui.


" Hé, toi la bas ! Tu es nouveau n'est-ce pas ? "


Préférant ne pas impressionner l'homme, le drow estima plus prudent de se montrer sympathique afin de le mettre en confiance. Après tout, cela ne l'engageait à rien...


" Je me présente : Chaotic, maître d'arme de Néolias."


Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) EmptySam 19 Jan 2008 - 21:10

Tyrea venait tout juste d'arrivé et déjà, on l'envoya vers les portes de la ville, décidément, il risquait d'être malmené tout le long du voyage, comme à chaques fois. Arrivé devant les deux calèches il hésita. Aimant les choses simple, il décida de faire le voyage dans la première calèche, de toute manière, quel importance cela pouvait-il avoir, les deux transports termineraient leur voyage au même endroit. Mais peut être avait-il eut tord, car à peine la porte s'ouvrit qu'un drow l'attendait à l'intérieur. Pensant que Néolias ne comlptait pas d'elfe noir parmi sa population, il empoigna Lucius fermement.
Ne voyant pas de réaction offensive, il désséra le poing et se mit à réfléchir. « Hmm, pourquoi ce drow est-il ici? Je croyais que nous en avions finis avec eux.... Mais qu'importe, s'il fait parti du voyage, c'est qu'il nous sera utile... j'espère ».

Tyrea monta puis s'assit, malgré le doute. Là se tenait deux mages, ou du moins, ce n'étaient pas des combatants vu l'absence d'amre blanches. En revanche, c'était l'elfe noir qui l'inquiétait. Ce dernier portait sur lui fortune en arme. Il garderait un oeil sur lui, on ne sait jamais.

Sur sa gauche, le mage tenait une sacoche, c'était surement lui qui détenait les documents évoqués, il l'interrogerai plus tard, pour l'heure, il se contenta de se présenté aimablement, même en face du drow puis sortit les livres qu'ils avait encore sur lui depuis que cette quête avit commencé.
Ses yeux parcouraient avidement les lignes et les croquis, dissimulé dans l'ombre de sa capuche bleutée, impregnant son esprit de données qui pourraient lui sauver la vie, ou celle des autre.


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) EmptySam 19 Jan 2008 - 21:59

Shadow avait étudié tard a la bibliothèque de Néolias pour se préparer. Il se réveilla en sursaut. Le soleil était deja haut dans le ciel. Attrapant son sac et son fidèle baton, il s'élança en courant dans les rues de Néolias. Pourvu qu'il arrive a l'heure... IL courrait a perdre haleine. Si il continuait a ce rythme ,il serrait mort asphyxié avant d'avoir atteint les murs... Heureusement pour lui ,l'itinéraire qu'il suivait croisait celui des calèchs pour sortir de la ville. Il vit la première du convoi a passer et sut qu'il avait raté le discours du consul. Il prit son élan et sauta, s'aggripant a la seconde charette, pour enfin se hisser a l'interieur. Là il se laissa tomber sur une place vide et souffla, laissant tomber son sac sur le sol de la charette. Il resta quelques instants silencieux ,a reprendre son souffle. Il fini par regarder les occupants de la calèche. Il reconnut le gnome avec qui il s'était battu durant la guerre :

" Bonjour ,compagnon mage... Je suis heureux de vous voir toujours en bonne santé... "

Mais soudain, son regard se posa sur l'autre occupant de la calèche, et il écarquilla de grands yeux : ici ,a Néolias ?!? Il savait qu'il y aviat deja Ziramel ,mais maintenant ,un troisième homme lézard ?!? Il se tourna vers lui, un étrnage étincelle dans le regard :

" Bonjour ,frère... Je me présente ,Shadow Fox. "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) EmptySam 19 Jan 2008 - 22:12

bonjour je m'appelle enzoli ravi de faire ta connaisance au fait il y a t-il d'autre homme lezard a néolias?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) EmptySam 19 Jan 2008 - 22:27

Shadow était heureux d'avoir enfin trouvé un Saurien autr que lui même... Celui ci venait de lui poser une question ,et il ne put s'empècher de retnir un sourrire :

" Je me suis longtemps posé la question... Et a part un fou nommé Ziramel ,je ne vois personne... J'était le seul jusqu'a maintenant ,Enzoli... Enchanté de faire ta connaissance... Juste un conseil: evite de t'approcher de Nim ,l'Amiral... Il vous une haine féroce a notre peuple ,je ne sais pas pourquoi... "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) EmptySam 19 Jan 2008 - 22:28

il n'aivais pas l'air très gais quand je lui est parlé
et j'ai retrouver des survivants de ma tribu je te les présanteraient
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) EmptySam 19 Jan 2008 - 22:47

La prêtresse était arrivé tard, ses investigations diverses et non attenantes au marais lui avait dévoré une parti considérable de son temps et elle n'avait pas même eut le loisir d'entendre un seul des mots du consul Jace Beleren. A peine sur les lieux, il fallait déjà repartir. Elle, toujours aussi stoïque, accompagné de l'éternel aura d'inquiétude qui émanait de son être même et de ses talents dans la magie de négation, imita ses frères de quêtes. Des frères, tout au plus des facteurs positifs exploitables, des sources de profit et de protection mais avant tout, des enfants d'Iba. Bien qu'ils soient en partie conséquente des mages, elle ne parvenait à les estimer plus que de simples âmes dans des enveloppes fragiles et éphémères.
La première calèche était déjà pleine, la seconde était chargée. Elle pesta intérieurement, ne pas avoir le choix était déjà l'annonce de la défaite. Elle demeura silencieuse et monta. Puis elle ferma les yeux, et somnola sans en avoir l'aire.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:36

Le gnome jetât un œil a la fenêtre, en partie givrée et constellée d’impact de flocon. Le groupe avançait a bonne allure, mais le gnome ne s’était jamais rendu dans le marais, et il ne connaissait donc pas vraiment la distance qui les en séparaient. Mais plus ils se rapprochait, Et de mieux en mieux, il sentait les ondes magiques qui les avaient fait venir jusqu’ici. D’ailleurs, il décidât qu’il faudrait mieux en apprendre plus, et pour cela, se rapport qui étaient a leur disposition serait sans doute utile. Le gnome le saisit, et commença a lire

Mj : J’apprend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:30

Citation :
Jour, 1 rapport d'installation et premières reconnaissances du terrain.

I-1
Nous avons installé le campement à deux kilomètres des premières brumes du marais sur un monticule naturel qui surplombe les alentours. Le montage des tentes se fit avec rapidité alors que trois éclaireurs sont déjà partis en reconnaissance. Nous remarquons d'ici que le marais est inhabituellement sombre, de mémoire d'homme, personne ne souvient avoir déjà put observer tel purée de pois et un certain malaise s'est abattue sur nous dés notre arrivée. Sans doute, nous autres mages sommes nous plus sensibles aux émanations démoniaques de ce marais.
Composition de l'équipe première d'investigation:
3 Mages, ( Alwish, Jahna et Julian )
4 Soldats de Néolias, ( Leo, Hurn, Azloth et Khonin )
3 élcaireurs ( Tide, Hedgar et Qhchamnatarhinatorubatorlinmagdatabatuantorina )

I-2
Tide et Qhchamn sont revenus de leurs explorations, en dehors du marais tout semble normal à l'exception de l'apparition d'une végétation inconnue dont les senteurs nauséabondes laissent perplexes notre botaniste Alwish. Hedgar qui était partit plus en avant dans le marais semble mettre plus de temps à revenir.

croquis de la plante inconnue
:
Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) La_pla10

I-3
Le soir est tombé, Hedgar n'est toujours pas revenu et nous ne pouvons pas envoyer quelqu'un à sa recherche à cause de l'obscurité.
Leo qui ne se sentait déjà pas bien en arrivant a vu son état empirer, il est touché de vomissement, Alwish semble touché par un mal similaire mais moins avancé, nous avons décidé de les renvoyer dés demain.
La zone de brume qui entoure le marais semble s'étendre avec la nuit. Nos sentinelles nous rapportent constamment que des cris bestiaux s'élèvent de partout autour du campement depuis que les ténèbres nous ont entouré, nous avons aussi érigés de grand feu de camps et fait resserer nos rang en prévision d'une éventuelle attaque.

II-1
Nous n'avons presque pas dormit de la nuit, Azloth a été attaqué et a perdu un bras, personne n'a vu son agresseur qui n'a laissé qu'une unique emprunte à coté de sa victime.
Nos stocks de provisions, laissés sans surveillance ont été saccagés.

Affin de prévenir une nouvelle attaque nocturne, nous nous sommes attelé au montage d'une barricade autour du campement.

Leo, Alwish et Azloth ont été renvoyé à néolias leurs états respectifs se sont tous aggravé de façon très préoccupante. ( nb: à leur retour, ce rapport était envoyé avec eux, il n'avait pas survécu au voyage. )

Hedgar est revenu peu après le départ de nos blessés/malades, il n'avait rien subit de préoccupant, il avoue s'être perdu dans le marais et n'avoir put s'en sortir qu'une fois la lumière du jour revenue. ( sont rapport à la page suivante )


Mj: Il y a d'autres pages de rapport si tu es curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:32

Je suis curieux Very Happy (un gnome est toujours curieux)

Le gnome lut et relut la première page, pour être sûr de bien avoir assimilé ce qu'il avait appris. Est ce que l'apparition de cette plante était une mutation due aux ondes magiques ? Si c'était le cas, peut être que le malaise dont souffrait deux des membres rapatriés était aussi du a ses ondes ... Ou peut être a cette plante, justement ... Trop de mystère tournait encore autour de cette plante. Impatient, il tournât la page, et continuât a lire, totalement impassible devant l'apparition de deux nouveaux hommes lézards.


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:44

Kroq Dar après s'être réveillé de bonne heure, mangea à sa fin .Quand il eu finit de manger il enfila son armure en peau de troll pour se mettre en route, puis alla mettre de quoi nourrir sa jument pendant son absence.
Il faisait froid et l'air était humide .Les conditions nécessaire à un bon voyage n'étaient pas du tout réunit.
Mais il s'élança quand même en direction de la porte de la ville, son épée et ses différentes lames dans leurs carquois métallique étaient reposé sur son dos. Elle cliquetait le long du trajet, ce qui rompait le silence sinistre qui régnait dans les ruelles ce matin.

Quand il arriva enfin aux portes de la cité, il vit trois calèches. Le saurien s'approcha pour voir si il y'avait des personnes qu'il connaissait, il en vit effectivement une, s'était Tyrea. Il y'avait aussi la petite personne étant venu lui acheté 2 cèpes.
Mais il fut extrêmement surpris de voir d’autres hommes lézard dans la deuxième calèche. Il n'en connaissait qu'un à ce jour et c'était Ziramel, cela faisait d'ailleurs un moment qu'il ne l'avait pas vu...
Il entra donc dans la calèche et s'assit et adressa la parole aux deux sauriens:


Bonjour, cela faisait longtemps que je n’avais pas vu d'autres congénères.
Vous êtes arrivé ici il y'a longtemps?
Au fait j'oubliait, je me nomme Kroq Dar, je suis le botaniste de cette ville

Il adressa aussi un leger signe de tête pour saluer Tyrea
HRP: désolé de ne pas avoir put posté plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:29

moi non je mesuis reveiller dans les bois il y as environs 2 semaines au fait je m'appelle enzoli mais je connais d'autre homme-lézard je te les présenterais


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:58

Après plusieurs longues minutes de lecture, il referma les livres, les remis dans sa sacoche et demanda les rapports au jeune mage. Ne voyant pas d'objection, celui ci les lui remis, il se replongea dans sa lecture.
« Hmm, de curieux événement.. des agresseur inconnu... une étrange végétation... Il semblerait que les lieux ont subit une dégénréssence, sans doute corrompu par quequ'un ou, quelque chose. »
Après avoir finit la première page, il la trouna pour lire les deux suivantes.


La suite plz momo^^
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Empty
MessageSujet: Rwodka le destructeur   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:06

Rwodka venait d'arriver devant le sporte de la ville ou il vie Trois caleche cherchant de la place pour lui il en vit une ou une plac demeuré,il ne connaissait pour le moment persone et s'assist donc a la place libre,sortit sa pipe siffla et son aigle se mit sur son épaule tandit que ces deux loups se mirent derriere la caléche.Rwodka ne vit pas tout de suite de personne et s'endormit,la caleche partit et il s'endormit quand soudain il fut réveillé par un soudain étrange bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:20

Alors que la caravane suivait son chemin, une autre personne entra dans la seconde calèche ,désormais pleine a craquer... Shadow leva la tête des parchemins qu'il consultait, et il fut une fois de plus surpris : encore un Saurien ! Celui ci avoua lui même n'avoir connu qu'un saurien au camp. IL ne put retenir un sourire :

" Moi aussi je ne connaissais que Ziramel. Je me nomme Shadow Fox, je suis un Élèmentaliste... Je suis aux camps depuis près de deux ans ,mais je suis parti pendant presque un an... "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:23

je connais qu'une tribu d'homme-lezard aujourd'hui c'est la tribu aman'shi la tribu ou je vivais avant le cataclysme
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:33

Citation :
II-2 Rapport de l'éclaireur Hedgar suite à ses recherches dans le marais:

"Le marais a perdu la consistance qu'on lui a toujours connu, certes, ce lieux a toujours été, depuis que nous le connaissons, un lieux malsain et même dangereux mais ce n'était encore rien jusqu'à présent.
La végétation est devenue plus danse et a changé d'aspect, les forêts de roseaux et les fougères ont laissé place à des variétés dont je ne connais rien et que je n'ai jamais vu. La flore est urticante, agressive, vénéneuse. Les lianes s'enroulent autour de nos membre, stoppant notre progression déjà ralentie par une eau boueuse et insondable. Les plaies et les infections multiples qui naissent de tels contactes apportent avec leurs douleurs irritantes, des maux qui paralysent l'esprit et les membres.
Les eau se sont faites plus profondes et plus traitres, la vase qui sert de fond est parfois molle, parfois pire et l'ont peut s'y enfoncer entièrement, comme aspiré par un courant.
Il est en outre impossible de voir à plus de deux mètres devant sois et de nombreuses créatures rôdent.
En plus des anacondas que nous connaissions et dont nous savions nous défaire, nous attaquent parfois des deux fois nés qui sortent des eaux. Il semble que le nombre de mort vivant crois lorsqu'on se rapproche du centre et en accord avec les estimations du consuls et des mages ici présents, nous sommes en mesure d'estimer qu'un nécromancien démoniaque a put élire domicile en ces lieux. Cela dit il ne peut être à lui seul responsable de toutes les mutations ayant frappé le marais. Nos investigations perceront sans doute ce mystère.
"

Avec le dernier convois sont arrivés cinq soldats et deux botanistes envoyés par le consulat, beaucoup de nouvelles vivres et des matériaux affins de fortifier le campement.

II-3
La Barricade a été monté avec succès et à présent un fossé ceint entièrement le campement. Nous avons même monté derrière celui-ci une barrière constituée avec des matériaux rapportés de néolias par le dernier convois. Demain nous entreprendrons de monter un poste de guet au sommet d'un mat.
Les éclaireurs sont repartis ensembles accompagnés du mage Jahna et du guerrier Hurn, ils tenterons d'atteindre le cœur du marais et nous n'attendons pas leur retour avant demain soir.
Nous avons cessé d'examiner la plante car tous ceux qui sont entrés en contacte avec elle ont attrapés des états étranges. Les deux botanistes qui l'ont examiné confirment que la plante est très dangereuse, ils conseillent de nous séparer du végétal pour ne pas risque de contaminer tout le camps.
Nous avons peur que le nombre et la dangerosité de ces plantes croisse en s'enfonçant dans le marais.

Deux soldats nouvellement arrivés sont tombés malade et repartiront sous peu.

II-4
Nouvelle nuit à endurer dans ce campement.
Un des deux soldats malades est mort de son infection, son corps a été soumis à une fièvre meurtrière, sa peau a prit une teinte violacée et il est mort aussi flasque que s'il n'avait eut ni muscle ni os. L'autre malade résiste mieux à la maladie mais il ne passera sans doute pas la nuit.

Nous avons été attaqué à nouveau, encore une fois nous n'avons pas vu les agresseurs, ils ont saccagé les tentes qui sont toutes au moins éventrées à présent, les stocks de nourriture ont à nouveau été pillés et nos vivres sont à présent étalées sur le sol.
Les coursiers qui assuraient le convois ont été massacrés et nous ne pourrons joindre néolias qu'en envoyant l'un de nous porter une demande de secours.

Nous pensons que nos agresseurs sont des créatures volantes sorties du marais. Cette thèse s'appuie sur deux éléments importants:
La discrétions et la rapidité de ceux-ci qui.
L'absence totale d'empreintes permettant de les identifier.

III-1

Au levé du soleil la couronne de brume ceignant le marais avait encore grossie et se trouvait à présent plus qu'à quelques dizaines de mètres du campement.
Le second malade est mort, les deux botanistes ont tous deux attrapé la maladie.

Remarque postérieures: L'homme qui a servit de navette a été attaqué durant son retour à néolias, il est mort à son arrivée.

Les deux mages de l'académie voyant l'intérêt de Tyréa pour le rapport décidèrent de lui adresser la parole.

"Que pensez vous de cela? pensez vous après avoir lu ces lignes que nous avons une chance de rentrer vivant à néolias? Si nous en croyons ce que nous avons lut, peu d'homme sont rentrés de cette expédition. Il semblerait que nous soyons comme ces vagues successives de renfort qui tout juste arrivées sur place sont décimées par un mal qui nous dépasse..."


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Empty
MessageSujet: Re: Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )   Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marais des Intrigues, ( quête, départ et fin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les marais
» Dragon des marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser