Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les marais

Aller en bas 
+4
Kroq dar
Khaji
Darl Valar
Tyrea
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Les marais Empty
MessageSujet: Les marais   Les marais EmptyDim 7 Oct 2007 - 0:24

Le soleil était à son zénit, Tyrea devait se rendre à la sortie de la ville, sur le chemin, il voyait tant de vie, des enfants jouaient en courant dans la neige, l'un d'eux trébucha en dérapant sur une couche de verglas, il s'approcha de lui et lui tendit une main bienveillante qu'il saisit pour se relever et reparti aussitôt sur pieds, les habitants partaient travailler de bon matin, un groupe d'entre eux se rendait dans les bois pour chasser et faisait passer le temps jusque là bas en se racontant quelques blagues le visage sereint et confiant, la vie continuait comme si le froid n'était plus un problème, et tellement de visages illuminé parcourait les rues qu'il eut chaud au coeur, cependant, certains malheureux était allongés à même le sol, les vêtement les protégeaient du froid mais pas de la misère, il ne faisait qu'attendre leur mort arrivé et l'on pouvait la voir se tenant derrière ces malheureux, attendant qu'ils lachent leur dernier souffle,des locataire éphémère avant de rejoindre les limbes.

Tyrea passa la porte en saluant de la main les garde qui lui rendire le geste et l'arrêta pour parler sur la baston de la nuit dernière et Tyrea continua quand il laccha son dernier mot, passant les portes cyclopéenne pour retrouver la tendresse de l'herbe enterrer sous les étoiles blanches. Là, il s'appuya contre un mur puis sucra l'horizon du regard, il distinguait les montagnes aux sommets argenter sous la lueur de l'astre ascendant et à leurs pieds, les steppes enneigés, omniprésentes sur Garkam. Puis, il s'assit en tailleur, posant ses coudes contre ses genoux, nouant ses doigts et posant son menton sur ses mains, c'est alors qu'il exprima ue prière à Iba pour aceuillir les âmes qui rejoindrons son royaume sous peu. Ses armes résonnaient au son de sa voie devenue grave, il fallut peu de temps pour que les émanations magiques se dispercent, longent son armure et s'étendre sur le sol de marbre.
Quand il eut finit, des bruits de pas s'approchaient dans le constant grésillement de la neige.


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Les marais Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais EmptyDim 7 Oct 2007 - 1:17

Je sortais de la ville en marchant lentement,observant le monde alentour.Je pensais être le premier arrivé,mais la personne qui avait en autre organiser cela était déjà présente.Mes pas s'enfonçant dans la fine épaisseur fit lever la tête à l'humain.
"Bientôt nous partirons."
En regardant la muraille de près je détourna le regard,une autre personne arrivait.

P.S: celui qui a édité,je lui est dit dit même chose: il passe du chauve à chabal^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaji
Maître Barde
Maître Barde
Khaji


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Les marais Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:51

Le jeune félin se baladait dans la cité quand il se rappela de sa mission. Un étrange humain allait partir chassé les démons.

**Décidement ses humains ont une araignée au plafond !**

Khaji repartit dans sa tente et s'équipa. Il enfila sa tenue cachant son visage.Il enfila son armure, ceignit son épée et accrocha dans son dos sa mandoline.Au bout de quelque minutes le félin arriva au point de rencontre.Il y avait déjà un elfe et l'humain.

"Bien le bonjour, quand partiront nous en quête pour chasser les démons que votre dieu vous permet de voir ..... messire ?Dit le félin avec l'éternel ton des ménestrels effrontés."


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Les marais Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:47

Kroq Dar finissait de fermer la serre, il ne savient pas pour combien de tmeps il allaient partir, il fallait vieiller à ce que les plantes soient bien arrosé et pour les plantes carnivore bien nourrit pendant son absence.

Une fois qu'il eu finit il se rendit dans sa tente, il alla chercher son armure en cuir de troll, prit son épée à garde amovible et ses 4 lames, puis alla chercher Ardana, sa monture, il allait enfin pouvoir la faire sortir de cette ville pour de bon!
Elle était prête, il l'avait entierement anarché et l'avait aussi sellait. Il monta dessus, comme à chaque fois qu'il montait dessus, elle était un peu destabilisé, car il était à la limite du poids qu'elle pouvait supporter, car un homme lezard ce n'est pas la créature la plus légere qu'il soit avec ses écailles...

Il alla donc au point de rendez vous sur sa noble monture elfique. Il allait enfin voir ses actions en tant que chevalier!
Il vit en arrivant que le l'organisateur et les autres personne qui devaient venir étaient déjà, il leurs dit:


Bien le bonjour,
Excusez moi d'avoir mit du temps à arriver, j'avais pas mal de preparatifs à faire avant de pouvoir partir
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Les marais Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:22

Tyrea fut un peu vexé après les paroles de Khaji car il ne l'avait pas écouté pendant la matiné mais réussit toutefois à se controler évitant de lui lancer sa hache dans le buste même si sa main était déjà posé sur le pommeau de son arme qu'il relacha faiblement.

Bien, il en manque encore un, mais nous ne l'attendrons pas indéfiniment. Bon je pense qu'il faudrai que chacun se présente, car à vrai dire je ne vous connais pas réellement et je ne me vois pas dire en plein combat « Attention derrière toi homme-chat », ça serait pathétique. Je m'appelle Tyrea et je suis au service de l'armée en temps que lancier depuis peu.

Il s'arrèta pour se replonger dans le passé, il revoyait l'incendie et cette hideuse créature aux ailes difformes partir, kidnappant ses rêves. Il espérait la retrouver dans la frotte dont lui avait parler l'autre soldat ou du moins, quelques chose qui lui ressemble et peut être avoir l'expiation pour son honneur perdu, il frémissait déjà à l'idée d'empaler ces abobination à la pointe de sa lance et les envoyer tous autant qu'ils soient dans la tombe, alors il adresserai une prière à Isha pour qu'il souffre le martyr pendant des années.

Il est vraiment en retard mais ce n'est pas bien grave, il va falloir que je m'absente quelques minutes pour prendre des reserves, je suis désolé mais quand je suis passer ce matin rien n'était encore ouvert.

Tyrea allait encore attendre avant de se rendre en ville, il commençait à avoir l'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Les marais Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:59

Ce fut un homme chat qui arriva à la suite,avec une mandoline!Surement un ménestrel,sinon cet instrument ne ferait que le géner.Vient ensuite un homme lézard,c'était la première fois que j'en voyais un ainsi: sur un cheval!! Estce probable qu'il soit asser fort pour combattre sur sa monture?L'humain qui se présenta sous le nom de Tyrea était un lancier de l'armée.Surement plus utile que les autres personnes en matière de combat.Je semblais être le plus expérimenté de ces personnes,c'est la premire fois que je les voie,et vuleur équipement,ils ne doivent pas être là depuis longtemps,mise à part le chvalier,sa monture elfique était belle.Mais pourquoi l'emmenait dans un marais?L'humain repartit vers la ville.Je restait donc seul avec les autres participant à cet expedition.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Les marais Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais EmptyDim 7 Oct 2007 - 17:00

Lancelot avait mis du temps à se préparer, il s'était armé en vitesse et nourrit ses animaux une dernière fois avant de les confiés à un amis de longue date. Il emmena néanmoins Galathil, son loup géant, pour lui servir de monture. L'elfe pouvait le monter comme s'en servir comme compagnon, l'animal savait aussi très bien se battre. Bref, c'était un allié qu'il ne fallait pas négliger. Lancelot engaina son épée puis agrippa le loup pour lui monté sur le dos.
*Allais, mon beau, tu vas aller goûter de la chaire fraîche de démon…si celle-ci est comestible.*
Ils s’élancèrent vers le fleuve de Néolias. Les passants s’écartaient sur leur chemin, ils arrivèrent donc rapidement au lieu de rendez-vous. Un homme chat, un elfe et un saurien se tenait la, ils formaient un drôle de trio. L’homme lézard était accompagné d’un cheval, Galathil grogna. L’elfe rouge fut étonné de ne pas découvrir l’homme qui les avait rassemblés.

-Salutations, je suppose que vous serez mes compagnons de route ? Enchanté de faire votre connaissance, je suis Lancelot. Ne devrions-nous pas être accompagné d’un humain ? Où est-il ? Lancelot déscendit de sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Khaji
Maître Barde
Maître Barde
Khaji


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Les marais Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:36

Khaji sourit en voyant l'humain posé sa main sur le pommeau de son arme.Décidement cette race avait le sang chaud.Le félinse mit en face de l'humain.Il fit une courbette des plus ironique se redressa et dit.

"Je suis Khaji,barde de Néolias et fervent admirateur de lastupidité grandeur des hommes !"
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Les marais Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:59

Tyrea avait heureusement acquis une patience légendaire pendant sa formation de soldat et il ne manqua pas de lancer un regard non chalant à l'homme chat quand celui-ci vint faire de l'humour alors qu'il se fichait de se qu'il pouvait dire. Il décida donc d'aller faire un tour en ville pour acheter les dernières choses qui lui manquait, des provisions et de quoi faire quelques dommages suplémentaire en cas de regroupement adverse.
A son retour, il avait eu le temps d'effacer l'afront parfaitement calculer de la peluche; là, le dernier retardataire était arrivé et ils purent se mettre en route.

L'elfe se tenait sur un gigantesque loup et le soldat redoubla de vigilance, accorder trop de confiance à un coéquipier dont il ne sait rien pourrait l'envoyer rejoindre sa déesse or il n'avait pas finit sa tâche en ce monde. Plus étrange encore, un homme lézard sur un cheval, cette vue l'amusa et un petit sourire apparu dans le coin de sa bouche.
La curieuse companie se dirigea vers le fleuve cristalin pour longer ses berges. Ils marchèrent longtemps sous l'ardente caresse du soleil et sur le tapis mouvant et irrégulier de milliers d'étoiles. Tyrea passa en tête, admirrant la claireté de l'eau à moitier congelé par endroit en de curieuses excroissances de glace dans lesquels, parfois, des poissons étaient emprisonnés. Chaques pas les rapprochait de plus en plus vers leur destiné, là bas, se dressait le marais, un lieu abjecte où la mort et la vie sont étroitement liés.Pendant la marche, il se remémora une dernière fois le chemin qu'ils devaient emprunter.

« Hmm, il ne nous faudra peu de temps pour arriver en territoire ennemi, là, nous traverserons une première fois la rivière, avec de la chance, un pont de glace devrait supporter notre poids, sinon nous devrons emprunter le gué, plus au sud, et là nous serons donc vulnérable contre les premières créatures; puis nou nous incrusterons se le second îlot et nous devrions tombé sur une grotte indiqué par quelques statues...
étrange, pourquoi est-il parti se réfugier dans ctte cave? J'espère que ce n'est q'une banale grotte et non pas une entré, car si c'est le cas, nous devrons surement affronter des clans et donc une force un minimum organisé.... Qu'Isha nous protège.»
Tyrea leva la tête vers le ciel d'azur que de petit nuages traversaient lentement, c'était une belle journée, tous était éclatant, du plus petit flocon à l'amas de neige qui ornait les montagnes.

[hrp: Les achats que l'on a fait(Kroq Dar et moi) ne sont pas validé par les admins donc inutilisable, il semblerait que l'on va devoir jouer les pique-assiette, même si cela ne m'amuse guère Razz /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Les marais Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:01

Le groupe se mit en route. Lancelot laissa Galathil gambader, préférant marcher au coté de ses compagnons. L'aire glaciale engourdit les doigts de l'elfe rouge, il commença immédiatement à se frotter les mains. Le désert de son enfance lui manquait. Il revoyait les dunes ensoleillées, l’oasis qui se trouvait tout près du village, ses amis, sa famille...Il secoua la tête et ré enterra ses vieux souvenirs. Ses doigts réchauffés, il accéléra le pas pour rejoindre la tête du groupe. Il vit Tyrea et s'en approcha pour ensuite marcher à ses cotés. Celui-ci regardait le ciel, perdu dans ses pensées. Lancelot lui tapota l'épaule ce qui fit tourner la tête de l'humain.

-Holà, vous rêvez l’ami? Il fait beau n'est-ce pas? J'ai remarqué quelque chose, nous n'avons presque pas de vivre et je pense que nous en aurons vraiment besoin car le voyage sera rude. Je vous propose juste mon aide car, je suis un chasseur expérimenté. Avec moi, on aura bien assé de viande et je suppose que notre ami lézard pourra nous trouver des plantes comestibles pour accompagner. Qu'en pensez-vous?

L'elfe fit un large sourit, découvrant ses dents aussi blanche que la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Les marais Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:41

Tyrea au contact de la main eu le flexe de feinter sur son flanc, se dégagea de la main de l'elfe. Il s'excusa brievement en levant la main puis écouta l'elfe qui invita le groupe à se ravitailler en de sages paroles. A ces mots, Tyrea leva un sourcil, un peu étonner d'entendre cette proposition de la part de l'elfe.
Il lui répondit d'un sourire venant faire tomber un morceau de glace qui s'était former sous son oeil à la suite de ses sombres souvenir. Il se rapprocha de l'elfe pour lui parler, celui ci fesait pâle figure aux côtés de Tyrea, le dépassant d'une tête.

C'est très aimable à vous. Je sais tout ça, mais si nous nous arrêtons pour chercher de quoi manger, nous devrons nous diriger vers la fôret de Blanfeuillage car je doute fort que la vie se soit développé sur ces étendues enneigés.
Nous arriverons au crépuscule en nous dépêchant un peu, je comptait me ravitailler au camp barbare, j'y avait séjourner une fois, c'est un peuple acceuillant mais un peu rude qui devrait nous aider, là-bas nous trouverons un refuge sur pour la nuit, puis, quand le jour se lèvera, nous repartirons vers le nord, je n'ai pas vraiment l'intention de traverser les marais de front. Hélas nous perdrons une demi-journée mais nous n'avons pas le choix.

Tyrea se replongea dans ses souvenirs.
J'ai longtemps voyager et j'ai vu des hommes pris par la folie à cause du manque de nourriture, je revois les champs brulés et les hommes maigres entassés dans de sombres ruelles, n'attendant que l'un des leur meurt pour se nourrir et s'abreuver de son sang presque désècher. A l'époque je faisait parti d'une milice et nous dûmes mettre le feu à ce village qui devenait un cancer pour les marchand. Tyrea laissa couler une goûtte de sueur couler malgré le froid, le souvenir de l'immense brasier et des corps fumant puant la décrépitude lui donnait encore la nausée. Mais mieux que je vouus épargne les détailles. Dit-il en regardant l'elfe .

Ils reprirent leur route, continuant de longer le fleuve car Tyrea ne possédait pas de carte, ni de boussole, c'est pourquoi il se refusait à passer par les plaines gelés, ils ne pouvaient que perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Khaji
Maître Barde
Maître Barde
Khaji


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Les marais Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:52

Khaji rigola doucement,cette elfe était un chasseur, que connaissait-il de la chasse comparé au grand clan des Jizo. Il écouta les paroles des ses compagnons s'abreuvant de le stupidité de l'humain.Il s'approcha et dit.

"Non mon ami, ne nous infligés point cela, de telles pensées riquerait de détruire mon admiration pour votre vénérable.Sinon, espérons ne pas être dans l'obligation de nous mangés car cela aurait été un plaisir de vous goûter au nom de vos dieux."

Dit Khaji en posant la main sur la garde de son épée.Il ne pouvait s'empêcher de rigoler des humains mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Les marais Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:20

Lancelot écouta attentivement Tyrea, il parlait de ses vieux souvenirs. L'elfe sourit puis se tourna vers l'homme chat qui se mit à parler lui aussi.
-Non mon ami, ne nous infligés point cela, de telles pensées riquerait de détruire mon admiration pour votre vénérable.Sinon, espérons ne pas être dans l'obligation de nous mangés car cela aurait été un plaisir de vous goûter au nom de vos dieux.
L'elfe rouge rit doucement.
-En effet, je ne pense pas apprécier la chaire de chaton par contre, Il se tourna vers l'homme lézard, d'après de vieux souvenirs le lézard est un met succulent mais ne vous incquietez pas mon chère Kroq dar, vous me parraissez trop riche en écaille et mais dents ne sont pas faites d'acier, je ferais vite de m'en casser une. Plaisanta l'elfe. Il sortit ensuite une petite boite, il ouvrit celle-ci. Du taba verdâtre comosé de feuilles dentellées apparut aux yeux de ses compagnons.
Au faite, est-ce que quelqu'un fume ici? J'ai apporté quelques herbes étranges achetées au druides. On ne saurait pas devenir accro. Il pointa du doigt le taba. Le maitre druide ma dit que c'était excellent pendant les nuits froides, sa vous réchaffe le coeurnous rend d'excellente humeur. Comme les nuits sont peu sur, je pensais fumée dans le village barbare. Quand dites-vous?


[HRP :
Citation :
- Herbe étrange X10 : Cette très belle plante se décompose en plusieurs feuilles dentellées. Fumer les feuilles sechées dans une pipe. Effets : Vous vous sentez heureux, assez mou et vous trouvez que beaucoup de choses sont hilarantes. Dure 30 minutes à 1 heure. 50po la dose pour UNE SEULE cloop d'herbe étrange ( A faire tourner entre amis ).
Je me les réservait pour une quête Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Les marais Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:50

Tyrea tourna légèrement la tête par dessus son épaule et ne vit que deux oreilles velues, le reste de Khaji était complétement occulté par les larges épaules du soldat qui ne supportait guère l'homme chat, il manqa de lui envoyer sa lance le ventre, mais, Lancelot fut plus vifs en une réparti qui le fit rire intérieurement. Il entendit un bruit étrange, Lancelot ouvrit un étrange coffret contenant des plantes aux propriétés plus que douteuses. Il préfera donc s'abstenir, au moins jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination.. Ils contunuèrent d'avancer, mais Tyrea garda toutefois un oeil sur Khaji qui semblais être bien plus fort en paroles qu'en acte.

Le soleil faiblissait lentement lorsque nous arrivâmes à la forêt, on voyait les arbres majeustueux, aux feuilles recouvertes de neige vacillé à chaques coup de vent, laissant tomber la glaciale poudre à leurs pieds. C'était grandiose! Tyrea fut le premier à s'engouffrer aux milieux des tronc de pierre, à moitier gelé par les vents des plaines. Curieusement, l'ai devenait plus lourd, moi sec et imprénier d'une odeur de sève. Mais si le froid se faisait plus doux, la lumière, elle, peinait à s'infiltrer entre les cimes touffues qui se tenaient loin au-dessus de leur tête.


Hé bien, ça n'a pas changer, c'est toujours aussi acceuillant.

Tyrea accélèra le pas, se voyant déjà en bonne compagnie, tous rassemblés autour d'une table à boire une bière devant un bon feu. Il était bien loin de s'imaginer à ce qu'il l'attendait en réalité, lui et ses compagnons.

[hrp:on se fumera ça plus tard, j'ai pas envie d'être stone avec ce qui nous attend ^^/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

Les marais Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:07

Après plusieurs dizaines de minutes, peut être même heures, de marche dans la forêt, le groupe arrivât aux abords du coamps fortifié barbare. Deux gardes, chacun dépassant d'une bonne tête Tyréa, étaient placés devant la porte, assez lourdement armés.
Au vue de l'arrivée de la compagnie, l'un fis un pas en avant, pointât sa longue lance vers les aventuriers, et dis, en commun, certes, mais avec un accent a couché dehors :


(Note : Imaginez un accent très germanique )

"Halte là Sirs ! Que venez vous faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Les marais Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:11

C'était une étrange compagnie qui s'aventurais en compagnie de l'humain,le lancier ne paraissait pas aprécier le reste du groupe,tous comme moi.L'humour et fumer ne sont guère des choses plaisante,de mon point de vue.On arrivait aux abord du camp barbare(pas trop le temps de rp,demain je participe plus)Le barbare demandant le raison de notre venu avec un drôle d'accent,j'approcha:
"L'hospitalité,voici notre raison,nous demandont à être logé pour la nuit,mes compagnons et moi même."

P.S: si quelqu'un veut argumenteravec legarde pasde problème.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

Les marais Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:28

Et qu'est ce qui nous prouve que vous n'êtes pas qu'une simple bande de coupe-jarrêt voulant abuser de notre bon vouloir ? Surtout qu'ici, on aime pas trop ce Genre de racaille..."

dis il en jettant un regard dédaigneux a Kroq dar et a Khaji ...

"Donnez nous une preuve de votre respectabilité. Laissez vos armes ici, a la garde de l'entrée, et nous vous laisserons passer ...Ne vous inquietez pas, nous n'y toucherons pas, et je puis vous promettre sur mon honneur qu'a votre départ, le lendemain, il ne manquerât absolument rien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Les marais Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:49

Kroq Dar vit le regard que lui lançait cette personne, il lui repondit:

Bonjour à vous, sachez que l'apparence ne change rien...
Pourquoi un elfe serait plus sage qu'un homme lezard ou qu'un humain...

Mais si pour vous montrez cela il faut laissez nos armes, je suis prêt à le faire, il faut voir avec mes compagnons de route...
Par contre elles ont interêt à bien être là à notre retour
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Les marais Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:02

Hmm? Dites moi très chère, l'hospitalité à bien changer en si peu de temps. Pourrais-je savoir ce qui ce passe par ici?

Ce ne sont pas vos affaires. L'autre garde observa attentivement les quelques voyageurs et y reconnu le milicien qui avait fait une halte il y a quelques mois. Le garde allait reprendre mais il le coupa d'un geste de la main et parla d'une voie puissante.

Veuillez l'excuser, il est un peu sur les nerfs c'est dernier temps, d'ailleurs nous le sommes tous. Mais suivez moi, je vous expliquerai une fois à l'intérieur. Vous devrez toutefois laisser vos armes ici, non pas que je ne vous fasse pas confiance mais comme vous l'avez remarqué, les règles de sécurité ont été renforcées.

Ils déposèrent leur armes dans un cabane de bois à l'entré du camp, que pouvaient-ils faire d'autre de toute façon? Les barbares de Garkam sont réputés pour leur force et leur manque de patience, mieux ne valait pas faire de vagues... pour le moment.
Le groupe avança au milieu des baraquement de bois et de pierre réparties des allés qui partaient du centre, il s'y trouvait la hutte du chef de clan, une importante batisse orner de tromphés de tout genre et dont la porte était recouverte de l'étendar barbares.
Le garde qui s'était fait remplacé par un de ses ami ou subordonné emmena la compgnie vers la taverne, facilement reconnaissable par le bruit qui y règne toute la journée et une bonne partie de la nuit. Ils passèrent la porte derrière laquelle ils purent admirer un style tout à fait... barabre.
Le comptroir était fait d'un bois épais dont les blocs étaient empilés les uns sur les autres et solidement liés pour éviter la casse lors des fréquentes mais amicales "bastons". Les murs n'étaient qu'un amas de roche et d'argile recouverts de peau de bête, propriétées du dirigeant des lieux. L'assemblé les fixa dès leur premier pas d'un regard qui aurait fait fuir une meute de loup mais ceux ci se détournèrent vite à la vu de leur chaperon. Il arrivèrent autoiur d'une large table où Tyrea s'assit tranquilement.


Le barbar qui les avait acceuillit s'assie à son tour et se présenta sous le nom de Gik'Al. Il commanda une bière et reprit son récit.

Il y a quelques temps, un sombre individu est arrivé peu après ton départ, il portait une large cape et son visage encapuchonné le rendait inidentifiable. Il passa la nuit ici, près de ce feu. Il pointa du doigt un gigantesque brassero qui laisser s'échapper d'immenses flammes rougeoyante, dansant au gré du vent qui s'infiltrait dans la taverne. Dès ses premiers pas il m'a parut suspect, il semblait exténuer, trainant une épée à deux mains tel un fardeau. Je me rapelle l'avoir observer durant son court séjour et peu de temps après qu'un serveur ne vienne lui demander ce qu'il buverait, tout à dérappé. Il c'est mis à trembler, lachant son épée qui vint heurter le sol puis il tomba à genoux et une curieuse forme ectoplasmique sortit progrssivement de son corps. Ses yeux devinrent d'étranges flammes qui n'éclairèrnt pas son visage. Puis des démons apparurent de nul part en plein milieu du camp, certains parlent de bandes translucide sortait de feintes lumineuse et se transformant en des identités noires et obscènes. Les minutes semblaient être une éternité, puis, tout d'un coup, plus rien, le calme revint, comme s'il ne s'agissait que d'un cauchemard. Mais lorsque je reporta mon regard devant le brassero, il n"était plus là.
Beaucoup de braves sont morts dans l'honneur et reposent au près de Crom, entérré plus loin sur la colline des deuils.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

Les marais Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:51

Tyréa, doit je te rappeler que tu n'est pas Mj ? Tu n'a donc aucun droit de contrôler les Pnjs, et surtout de contrôler ce qu'ils disent. ça passe pour cette fois, mais a la prochaine fois que tu prend le rôle de Mj en main ... je te laisse imaginer ce qu'il se passera.

Par contre, si tu désire me faire part de quelques idées, tu peut me Mp, je verrai ensuite si je prend ou non.

Pour ton post, sa passe pour cette fois ... Mais fait attention, c'est le Mj qui controle, pas un membre, même si c'est ça quête.


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Les marais Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais EmptyMer 10 Oct 2007 - 10:13

Je déposa les armes avec regret.Se séparé de ma seule défense et force d'attaque me fis avoir une mauvaise vue des barbares.Il restait néanmoins mes poings et mes jambes pour me battre,je pourrais surement me défendre en cas de piège.Le garde semblait connaitre Tyrea,il dit que les mesures de sécurité furent renforcer.Donc le piège n'est pas trop à caindre.Il nous conduit à la taverne,j'ouvris un léger espace entre mes lévres pour respirer par la bouche,l'odeur de l'alcool étant insuportable,je n'aime vraiment passa.En voyantces barbares saoul et les autres en train de boire,il est vraiqu'un ivrogne pu vite fais nous attaquerpour notre argent,u pour le plaisir.J'écouta le récit du barbare qui parlait plutôt bien notre langue.La sécurité s'expliqua.Je me tourna vers Tyrea:
"Je crois que l'agitateur du marais est démasqué.Nous suivons son chemiin,a en croire cet personne,si elle à put tuer quelque personnes dans le camp et s'échapper,elle doit être dangeureuse."
Je réflechis un instant,sicet personne est passé ici,et qu'elle est la personne dirigeante de l'attaque du milicien dans le marais,d'ou venait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Khaji
Maître Barde
Maître Barde
Khaji


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Les marais Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:18

Khaji regarda l'elfe qui lui avait acheté un instrument.Il se prenait pour un chasseur...Il n'était même pas chasseur de Néolias.Lorsque le groupe arriva au abord du camp barbare ils durent laisser leurs armes à l'entrée.Le remarque du barbare lui fit mal au coeur,renforçant encore plus sa haine pour la race humaine.Mais malgré tout cette aventure risquait d'être interessante vu la créature qu'il traquait.L'homme-chat pénétra dans une taverne dont l'odeur était forte mais supportable.Il s'approcha d'un des barbares.

"Excusez-moi monseigneur,mais cela fait longtemps que je n'ai pas mangeais et j'ai grande faim.Pourrais-je vous achetez quelques victuailles s'il vous me le permettez ?"

Khaji sourit sincérement en espérant que le barbare accepte car il n'avait que très peu mangé depuis son arrivé à Néolias .
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Les marais Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:38

Kroq Dar deposa les amres, malgré ces ressentiments...
Ces etrangés se mefiaient mais leur acceuil était des plus deplaisant, il est a esperé que sa ne soit pas un piége, bien qu'il soit dans les moyen de repliquer mais bon, quand même...

Mais il se rendit compte vite fait d'une chose, la fin le tenaillait, cela faisait un moment qu'il avait faim, son ventre gargouillait. Il n'avait de plus rien ramener à manger, il avait tout oublié chez lui tellement il s'était concentré pour ne pas oublier le reste.
Peut être allait il trouver des plantes mangeable...
Ou sinon il improviseraitIl sera rapprocha d'un barbare pour lui demandait:



Excusez moi de vous derangez, les alentours sont il riches en plantes?
Car avec ce climat, rare sont les endroits ou on peut trouver des plantes en abondance!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

Les marais Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:56

L'aubergiste détaillât des pieds a la têtes son client, puis, après quelques instant soupira. Après tout, les affaires sont les affaires. Après encore quelques instants, il répondis, sur un ton bourru, mais ne contenant aucune bonne humeur :

"Voici la carte, dites moi se que j'vous sert ..."

[la carte est un peu près la même que celle d'une des auberges de néolias.]

---------------



Le grand homme, narguât du regard le lezard, mais lui répondis toutefois sur un ton assez sympathique, comte tenue de l'humeur générale :

Barf ... j'my connait pas trop en verdure, mais dans les alentours de la ville, ya des feuilles qu'on appelle laitue de neige qui pousse un peu partout... 'une vrai saloperie... 'chiant a desherbé sinon, labas, ya une auberge ...

Finit il, en montrant l'auberge ou se trouvait déjà Khaji.
Revenir en haut Aller en bas
Khaji
Maître Barde
Maître Barde
Khaji


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Les marais Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:59

Le félin se lécha les babines.Enfin il allait pouvoir mangé.Il s'acarte avec la carte en main.Il fit un signe de la main en direction de Kroq Dar.

"Messire Lézard venait ! Je vous invite à mangé!Lança joyeusement Khaji"

Le félin rentra dans l'auberge et s'assit à table et attendant l'homme-lézard mais il bouillait d'impatience de mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marais Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le marais des intrigues
» Dragon des marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Bord du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser