Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les marais

Aller en bas 
+4
Kroq dar
Khaji
Darl Valar
Tyrea
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:07

Kroq Dar remercia poliment le barbare, puis suivit Khaji qui l'avait invité à l’auberge, et rentra dans l'auberge, puis le rejoignit à sa table, il lui dit:

C'est bien agréable à vous de m'invitez, j'allais me faire de la laitue de neige, c'est excellent pour la ligne mais dur à cuire...
D'ailleurs j'irais bien en prendre quelques une en provision si j'en trouve, pour la suite du voyage...

Apparemment des que l'ont a pas une apparence humaine on est rejeté ici...
Qu'est ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:54

Tyrea écouta avec attention les paroles du barbare avec attention, laissant au reste de la troupe faire un tour dans le vilage barbare, ils avaient le temps. Il nota les vagues descriptions que faisait le garde, cela lui permettrait peut être de trouver quelque chose sur leur proie qu'ils traqueront bientôt. Quand il eut finit, il interpella un autre barbar et lui demanda:

Pouvez vous m'apporter de quoi manger? J'aimerai surtout de la viande et du vin pour l'instant.
Il reposa on attention sur le barbare, sorti un des livres sur les posséssion et dit en tournant les pages du manuscrit et se plongeant dans le livre.
Je pense savoir ce qui c'est passé, nous traquons un possédé à en croire certaines rumeures, et d'après ce que vous venez de m'expliquer, il a déjà monter les grades, la pauvre victime doit subir une altération mentale horrible en ce moment. Plus inquiétant encore, il est posible qu'il possède des pouvoirs de téléportation, phénomène rare mais qui n'est pas à exclure. Cependant ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus car il sert surement de balise pour les habitants du plan infernal ou pire, il peut y ouvrir un passage quand ça lui chante et en nombre indéterminé.

La commande de Tyrea arriva sur la table, un plat alléchant sur lequel était exposé un des plus beau quartier de viande qu'il n'ai jamais vu, dégageant un délicat parfum de chair cuite, et derrière une bouteille de vin rouge et sombre vint s'ajouter à l'alléchante viande. Il n'avait pas manger depuis la fin de son entrainement qui remontait à quelques jours, il nepu résister à l'alléchante odeur et l'affamé ne laissa pas une seule chance au morceau de chair, qui, petit à petit, était découper d'un coup net en d'épaisses tranches qui vinrent dans la bouche du soldat.

Tyrea s'arrêta entre deux tranches et demana s'il pouvait disposer de provision pour l'expédition avant de reprendre son festin. Puis il reprit après s'être désaltéré.
Je peux néanmois t'assurez que je retrouverai l'esprit qui s'en est pris à ce village, ses crimes ne resterons pas impunis, j'espère seulement que cette pauvre âme puisse être sauvé, car il n'est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:56

HRP :
Citation :
Il se prenait pour un chasseur
J'ai été chasseur de Néolias mais j'ai arreté le métier Very Happy

Lancelot déposit les armes comme tout le monde, même son gant à lame qu'il aurait pu dissimuler comme il le souhaite. C'est barbare ne parraissait pas méchant et, quand on a froid et faim, on est amical avec tout le monde. Ils entrèrent dans le camps. Après avoir écouté le discourt de l'homme, Kroq Dar et Khaji partirent chercher des victuailles. Assis à la table, on leur servit de la nourriture. L'elfe rouge vit arriver la viande, il se frotta les mains de plaisir. Il prit de bonnes parts de viandes et un verre de vin. L'elfe s'attaqua d'abord à la viande, déchiquetant de ses dents la chair couitte. Il cussa son verre de vin qui se remplit immédiatement quand il le reposa. Il mangea et but comme jamais, se reservant encore et toujours. Soudain, un au le coeur le prit, Lancelot se força à tout garder dans son estomac ce qui lui demanda un grand effort. La manoeuvre réussit puis, sirotant un verre de vin, il remercia profondément les hôtes. Le ventre, plein, il somnola, écoutant d'une oreille les conversation. Lancelot avait un réputation de prudent et, bien évidement, il faisait semblant de dormir. Il était quand même un assassin hors-pair.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 17:26

Tyrea se leva de sa chaisse, fermant son livre, il ne trouvait pas ce qu'il cherchait et préféra délaisser le manuscrit, le remettant dans un morceau de tissu, sac de fortune. Lorsqu'il releva les yeux, ils crut apercevoir un être de petite taille, flou, tanslucide et noir, sortir de la taverne, ne s'arrêtant que pour posé le regard dans ceux de Tyrea, qui ne vu qu'une ombre en guise de visage, mais il savait que ses yeux le fixait. Un frisson parcoura son dos le remplissant de doute lorsque l'éphémère se changea en lui, du moins, lorsqu 'il n'était encore qu 'un enfant. Il courra vers ce sa copie, véritable flashback du passé, et, quand il arriva derrière lui, voulut poser sa main tremblante sur son épaule mais ne fit que traverser l'individu se changeant en brume noirâtre, éparpillé au gré du vent.
Devenait-il fou, se demanda Tyrea à lui même pasant la main mécanique sur son visage, pour venir nettoyer ses yeux fatigués par les reflet informes du soleil sur les étendues blanches. Malgré le mirage, il eut l'impression qu'il s'agissait d'un signe.
L'assemblé des lieux le regarda d'un oeil suspicieux après la course de Tyrea à travers la salle dénuée de sens. Sans un mot, il alla vers la table ou les autres membres de l'expédition c'était réunit.


Nous partirons à l'aube!

Puis il reprit sa marche silencieuse pour monterà l'étage après avoir pris une clée. Après l'escalier s'en suivait un long couloir longé par plusieurs portes de bois, chose courante dans les auberges, qui luisaient à la lumière des quelques chandelles qui ornaient le mur. Il se dirigea vers sa chambre, la 7. Il tourna la poigné dans un grincement abjecte. Derrière, il y trouva une humble pièce, pas très grande, dans laquel ne se trouvait que le minimum nécessaire pour le le voyageur de passage. Tyrea posa les manuscrit sur une petite table dans un coin sombre, à vrai dire, toute la chambre était plongé dans les ténèbres, seul le lit au pied de la fenêtre était éclairré par les étoiles qui irradiaient de lumière cette nuit là. Tyrea s'allongea, l'esprit rêveur, observant un phénomène rare, une aurore boréale. Le ciel était comme déchiré par un long serpent vert, changeant de couleur ici et là.
Il défit son armure, la rangeant soigneusement sur une chaise, même hors de Néolias, il suivait les règles de l'armée dont l'une d'elle disait: honorez votre éqiupement.
Lorsqu'il eut finit, il retrouva des draps lourds fait de fourrure. Puis il reposa son regard vers le serpent ondulant, se laissant bercer par le spéctacle hypnotique pour rejoindre ses songes.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 17:52

Lancelot avait bien digéré, continuant la comédie, il se releva difficilement puis tituba vers les escaliers. L'elfe rouge pensait à Tyrea, que lui était il arrivé? Il avait couru jusqu'à la porte de l'auberge sans raison apparente. Toujours l'air mal en point, l'elfe arriva maintenant au palier, il engagea l'ascension des marches grinçantes en utilisant le mur comme appuis. Arrivé en haut, il sortit de sa poche la clef que l'aubergiste lui avait donné. Lancelot fixa le numéro inscrit dessus, il hésitait sur le numéro. Un six ou un neuf? Il se décida à essayer la chambre six. Il ouvrit la porte à la volée. Là, une jeune femme nue était en train de se laver.

-HI, sortez immédiatement malotru!

Un savon vola vers l'elfe rouge qui ferma immédiatement la porte. Tenant à sa vie, il se précipita vers la chambre neuf, l'ouvrit et la ferma à clef. La prochaine fois, il toquera avant d'entrer. Reprenant un air normal, il se dévêtit, défi sa queue de guerrier puis regarda par la fenêtre. Un magnifique spectacle apparu à ses yeux, une aurore boréale séparait le ciel en deux. Il l'admira longuement puis, attrapant froid, se coucha parmi ses couvertures. Un rêve doux pris possession de sa tête, un rêve de bains et de portes.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 21:54

Je mangea à ma faim.Ces barbares sont bon chasseur,leur viande et bien cuite.Des chambres nous furent attribué,Tyrea courut vers le vide,je regarda sans ciller l'humain,quelui prenait-il?Je monta à la suite de l'elfe rouge,je le vis courir jusqu'a ladernière chambre,la neuf d'après les portes.J'avais la huitième chambre,j'avança dans le couloir,unsavon était là au milieu du couloir,je toqua à la chambre cinq,aucune réponse,lachambre six une femme ouvrit,de passage surement aussi,elle devait prendre un bain vu son peignoir recouvrant son corps aux formes avantageuses,je rendit le savon et me dirigea versma chambre,j'ouvrit,une petite pièce avec qui donné sur l'extérieur.Je ferma ma porté et ouvrit la fenetre,un airfraiss'engoufra précipitement dans la pièce.Une aurore boréal arpentait le ciel,le toitétait juste au dessus de moi,prenant appuiesur le rebors de la fenetre,je grimpa sans peine sur le toit,m'assis en taileur et médita au milieu de toit enneigé en admirant le ciel.
*Que se passe t-il ici?Tous ces évènement dans ce camp sont si étrange,et peu avant notre arrivé...*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

Les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:10

La nuit passât assez rapidement, s’écoulant comme le sable entre les mains de l’homme. Le groupe se retrouva le matin même, au pied de l’auberge, après s’être nourris. Après quelques mots discrets, il se mis en route vers les portes du village barbare. Ils reprirent leurs armes, et repartirent …. Le voyage recommençait,direction le marais des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:41

[i]La nuit avait été douce, le réveil difficile. Lancelot s'étira longuement puis bailla. Il s'habilla puis noua sa queue de guerrier. Il prit ses affaires puis descendit. Les escaliers grincères sous ses pas. Il faisait frais mais l'air était agréable. L'elfe s'assit à une table, une serveuse lui apporta un poridge et du thé. Il mangea rapidement et bu son thé. Celui-ci n'était pas excellent mais réchauffa ses membres engourdis. Ayant fini son repas, il sortit de l'auberge puis se dirigea vers la sortie de la ville. Le groupe partit un peu après. Lancelot était rassuré d'avoir à nouveau ses armes aux cotés. Etant bien réveillé, il marcha d'un pas résolu et vif. L'elfe avait encore en tête l'aurore boréale de la nuit, l'onde verte zigzaguant à travers les étoiles. Il s'approcha de Tyrea, toussa puis parla.[i]

-Avez-vous vu l'aurore boréale hier? Magnifique je trouve. C'est un bon présage... Au faite,Excusez-moi messire mais j'aimerai savoir quelle est la distance qui nous sépare de notre but.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:56

Tyrea passa une nuit bien agréable, du moins le plus agréable possible avec les cauchemards funestes qu'apportait immanquablement le repos du guerrier. Il se leva rapidement, réveillé par la nuit mouvementé que son esprit endurait, voilà cinq ans déjà, mais curieusement, au milieu des épreuves de ceux ci, une lumière luisait faiblement au loin, comme un espoir grandissant. Ce fait inhabituelle lui laissa penser que c'était le spectacle de la veille qui en était la cause. Il poli rapidement son armure, la fesant resplendir à la lueur de l'aube, exposant de pâles reflet dorés sur les murs, redonnant une seconde vie à la sombre pièce, se lava et enfila son armure et mangea quelques viandes inconnu pour prendre des forces.
Il sorti en payant l'aubergiste et reparti aveec quelques provsions qu'il avait demandé(Si le MJ veut bien valider Razz) Dehords, il se dirigea vers la porte pricipales, récupérant ses armes qu'il dégaina, les laissant hors de leurs fourreaus quelques minutes, il ne se lasserai peut être jamais de ce spectacle étincelant qu'elles créaient à l'arrêt et un pulsion d'exitation le transperça quand il pensa au spectacle grandiose qu'elles créeront lors des affrontements à venir, ne les admirerant jamais assez.
A l'exérieur du camp l'attendait Lancelot, Tyrea ne savait pas depuis combien de temps il était là mais c'étai bien le dernier de ses problèmes. Dans la clairrière, les premiers rayons se posaient timidement sur l'omniprésent tapis blanc mais ils illuminèrent aussi Tyrea, faisant appraitre dans une vision un colosse de platine que rien ne semblait pouvoir ébranlé. Cependant, il avança humblement vers l'elfe et après une bref salutation, ce dernier lui posa quelques questions. Loin de l'ennuyé, Tyrea lui répondit d'une voie posé et calme:

Oui je l'ai vu, et cela était un des plus beau spectacle qu'il m'a été donné de voir depuis longtemps, bien sur j'en ai vu quelques uns dans ma jeunesse, celui d'hier était incontestablement le plus surprenant que je n'ai vu.
Pour vous répondre, près de 45km nous sépare de notre but, du moins environs, je ne sait pas exactement où ce trouve cette sois disant grotte. Mais je préférait faire un détour en repassant par le fleuve car si j'en croit les dire de mon ami, la région n'est pas des plus paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:20

Kroq Dar après avoir bien dormit et étant reposé se leva de bonne heure, une aurore polaire aussi appelé boréale était présente, elle passait du violet au bleu, du bleu au vert, du vert au jaune et ainsi de suite dans les différentes couleurs possible et inimaginable.
Il se recoucha pour se reposé, un peu plus tard il se décida à descendre après avoir revêtit son armure, il alla voir l'aubergiste pour prendre un maigre repas, puis il lui demanda des provision (comme Tyrea svp :s, car j'ai payé >.<, et j'ai mon cheval à nourrir ^^")

Il sortit et alla chercher à l’écurie de l'auberge Adana, il l'harnacha, ce qui lui prit un peu de temps, elle avait apparemment bien dormit, car elle ne fit pas apparaître de signe de faiblesse, ni de fatigue.
Il alla donc à l'entrée de la ville chercher ses armes qu'il avait dut déposer à cet endroit le jour précède.
Il sortit en faisant trottiner son cheval et alla rejoindre ces compagnons de voyage non loin de là
Kroq Dar entendit vaguement en arrivant parler de l'aurore polaire, il répondit donc:


Bonjour à vous, pour répondre à votre question
Oui elle était magnifique, passant par des couleur diverses, il n'yen a rarement de pareil.
Sinon est ce qu'en repartant on pourra faire un crochet, j'ai entendu dire qu'il y'avait non loin de là quelque laitues des neiges, car j'aimerai en prendre une ou deux, on ne sait jamais...
J'aimerais aussi nourrir ma jument avec.


Edit Mj :
-Le camp barbare se trouve au milieu de la forêt
-Les laitues de neige se trouvent au milieu de la forêt
==> Conclusion : pas besoin de faire de crochet, il suffit d'être vigilant lors de la traversée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khaji
Maître Barde
Maître Barde
Khaji


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:35

Khaji se mit à table avec Kroq Dar .Il commença à manger puis quand Kroq Dar lui posa la question il leva vers ce dernier un regard étonné alors qu’il tenait encore dans sa bouche un morceau de viande. Il déglutit, s’éclaircit la gorge et parla d’un voix calme et posée.

« Eh bien rien ne peut égaler la beauté de la musique … peut-être à part la stupidité des hommes. Ils ont peur de ce qu’ils ne connaissent pas et ils veulent toujours détruire ce qu’ils ne comprennent pas. Enfin on s’y habitue pendant un moment ! »

Khaji se remit à mangé encore plus vite malgré le fait que plus aucun sourire n’éclairé son visage. Il finit de manger rapidement s’en dire un mot se leva et partit vers sa chambre avec sa mandoline. Il s’allongea sur le lit et commença à joué une longue mélodie sans fin, triste. Il se laissa flotter dans son monde pendant une heure puis il entendit un sanglot derrière la porte. Le félin se leva et ouvrit la porte. Une jeune fille se tenait derrière la porte mais quand elle vit l’hybride elle s’évanouit. Khaji la porta sur son lit et la posa. Quelque minute après elle ouvrit les yeux et dit :

« -Messire, Est-ce vous qui jouez aussi bien ?

-Oui mais pourquoi tes-tu évanoui à ma vue ?

-Veuillez m’excuser mais je ne pensez point qu’une créature telle que vous puissiez jouer aussi bien !

-Et pourquoi parce que je suis un homme-chat !C’est ainsi que vous nous voyez !Juste des créatures loupés !

-Excusez-moi je suis désoler je ne sais pas ce que j’ai dit. Mes paroles sont allés plus vite que mes pensées.

-Sa veut dire que tu le pense… Maintenant part. »

La jeune fille quitta la chambre et Khaji s’endormit profondément. Au matin le félin se leva s’équipa et se prépara à partir. Il descendit acheta trois saucisson et se mit à côtés de ses compagnons, prêt à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:59

La nuit fut courte,je me réveilla descendit manger, je me mis dans un coin et dégusta avant de faire des provisions.A cet heure ci, aucun compagnon n'étaient réveillés, j'en profita pour visiter le camps barbare,quelque ivrogne était au milieu de ces pseudo-rue formé par les tentes en peau.Le ciel était clair,l'aurore boréale était-elle un présage?Un signe des dieux? Si tel est le cas mon assurance ne sera qu'augmenter...
*Personne ne peut troubler la paix de Néolis...*
En retournant vers l'auberge, l'homme chat sortit,je decidat de me rendre aux portes du camps,j'arriva et vit l'humain de l'armée, l'elfe à la peau rouge et l'homme chat:
"Messieurs,en route."
Je pris mes armes et les ceignit à la taille,puis engagea le chemin vers le marais.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:17

La companie reparti donc pour les marais, Tyrea espérait ne pas avoir de problème jusqu'au fleuve quoiqu'un peu d'agitation ne manquerai pas de lui faire plaisir, inconsciement. Sous le son des pas, ils repartir au milieu des pins enneigés. Leurs cimes étaient agité par le vent qui balayait régulièrement Garkam et d'épaisses couches blanches tombaient sans prévenir, glissant d'en un fracas de branches brisées le long des troncs noirs et humides pour finalement venir se poser sur le sol glacé d'où sortait quelques lianes, dégénéréssance de la flore malmenée. Cependant au milieu de ce milieu hostile, quelques petits animaux vivaient tranquilement, évitant de donner à cet endroit un caractère complétement hostile et sombre. Le temps passait et le soleil disparut sous les épais nuages grisâtres. La foret se refermait dans un étau de ténèbre.

Tyrea continuait de marcher vers le nord.

Ses mains serraient fermement sa longue lance éffilé au bout de laquel la pointe d'acier crépitait d'énergie, tel le glas pour quiconque s'approchait. Ses yeux surveillaient aussi bien ses flancs que se qui se trouvait en face de lui, ses oreilles, grandes ouvertes écoutaient les murmures du bois, sa vigilance, son corps, détendu pouvait répondre à la moindre menace, aucun adversaire ne pouvait le prendre au dépourvu même en sortant des ombres. Il reprit rapidement la tête de l'expédition, plus par envie d'en découdre le premier que de s'imposer comme chef et un sourire vint fendre sa joue gauche, exposant ses crocs d'acier un court instant.
Ils se trouvaient à la moitier du chemin et l'astre ascendant devait déjà être haut dans le ciel, Tyrea leva la main faisant stoppé la troupe et la laissant se reposer quelques instants après plusieurs kilomètres de marches.

Tyrea ouvrait toujours l'oeil et s'assit sur une rocher plat à moitier givré et posa sa lance contre son épaule, et quand ses mains la lachèrent, la lame redevint ordinaire, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

Les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:46

Quelques minutes plus tard, le groupe repartait. la plaine, petit a petit, se trouvait assombrie a cause de longues nappes grises recouvrant au fil du vent le soleil. Après encore quelques heures, Le groupe décidat de faire pause au abords des marais, pour la nuit, jugeant que camper dans un territoire qui fut vu comme maudit, était malsain. tout a coup, alors que le groupe venait d'allumer un feu, le craquement lent et sec d'un arc, et une fleche se plantant a quelques centimètres de Tyréa, qui, grace a ses reflexes de guerrier, eut l'instint de se déplacer un temps soit peu. Bientot trois autres flèches volèrent, se fichant dans la neige ...

[Il fait nuit, vous ne voyez pas a 10 mètre de votre feu : de plus, le nombre de vos ennemi (ainsi que leur sorte) vous sont inconnu. Il se trouvent apparement dans la pénombre, et ne sont pas des tireurs d'élite (mais pas nomplus des sous-merdes hein ! ) Apparement, vu la façon dont se sont plantées les flèches ils vous ont encercler. Vous vous trouvez dans la plaine, il n'y a que quelques rocher (et pas assez gros pour cacher un groupe entier, a environ une dizaine de mètre du feu, dans la pénombre. Sur ce, bonne chance et mourrez pas trop vite Very Happy.
(Mauvaise journée aujourdhui => Esprit Mj sadique)]
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:41

Tyrea s'était levé pour faire un feu lorsque les ténèbres revinrent sur Garkam, laissant une de ses épées sous le tas de bois le temps qu'une flamme jaillisse et consume les branches sec et à moitiers gelées. Le temps passait et tout restaient silencieux, soit qu'ils ne voulaient pas parler soit que le froid qu'apportai inévitablement la nuit les pétrifiaient, ils attendaient , bercés par le crépitement des flammes. Soudain surgit une flèche, sortit de nul part et vint se planter près de Tyrea. Le soldat attendait depuis trop longtemps se moment, ne réfléchissant que le minimum requis il se lança à l'assaut. "Nombre incconu, race inconnu, force inconnu, mieux vaut parrer et riposter " Il se saisit de son imposant bouclier et empognit sa lance au bout de laquel la lueur blanchâtre éclairait fortement ses alentours. Tyrea entendit un décoche et leva son bouclier par réflex, la pointe d'acier vint se disloquer au contact du fer protecteur. Identifiant rapidement l'orogine de celle ci, Tyrea coura tête baisser derrière son bouclier, arme à la main. Il s'arrêta lorsqu'il entendit un son métalique strident, celle d'une lame rouillé qui fut dégainée. L'assaillant regarda au travers de ses yeux fins et noirs Tyrea qui se redressa subitement, l'engloutissant sous son ombre, celle de la de la mort, celle d'Isha. Néanmois il lança un rapide estoc qui fut repousser violement par le bouclier qui le heurta à la tête, le mettant sur une jambe, et lorsqu'il retrouva l'équilibre, il essaya de faucher une des jambes de Tyrea qui esquiva agilement sur la droiteet réplisau en visant la tête de la fine silhouette. La pointe passa près de sa cible mais ne la toucha pas, un autre coup vint dans son dos, une autre créature s'était placé derrière lui, attiré par la lueur ornemental qui l'avait attiré comme un papillon de nuit près du feu. La situation devaenait compliqué mais il ne désespéra pas. Il chargea droit devant derrière son bouclier, renversant l'ennemi qui n'eut le temps d'esquiver. Il resta inconscient au sol et lorsqu'il se réveilla, ce fut par un vive douleur, il était déjà empalé, un filet de sang coulant abondemment de sa bouche et ses doigts inertes libébèrent la lame rouillé.
Tyrea retira la lame d'acier du corps devenu inerte et agenouillé, parant de peu une un faible coup d'épée qui finit sa course en ripand sur l'armure de Tyrea, l'adversaire visiblement assez faible fut la proie du soldat qui enchaina les estocs avec sa lance qui trouva la faille dans la jambe de l'adversaire, puis dans son torse; dès lors une autre flèche frola son épaule dans une célérité venant souffler quelques cheveux du soldat.

Il regaina sa lance dans son dos, faisant disparaître la selle lumière le mettant à découvert. Au milieu des ombres il avançait malgré sa masse imposante, en avançant contre le vent puissant qui ne couvrait toutefois pas le bruit de métal s'entrechoquant que faisait les plaques de son armure, l'archer observa les alentours, le souffle court, soudain une flamme apparut et la l'épée du colosse vint heurter l'arc de l'assaillant qui attendait sa venue, le coupant net et laissa une cicatrice qui brula son bras. Il dégaina, voyant les sombres flammes qui illuminait une partie du visage de Tyrea, ses yeux clair, vidé d'humanité et son sourrire inamicale laissant appraître ses dents qui ne pouvait qu'inspirer l'effroi. Les deux ombres se tournaient autour, Tyrea enchassa son bouclier dans son dos, sortant une autre épée, signale que le combat débutait. Une tentative au niveau du buste du soldat frappa dans le vide, l'ennemi passa sur la droite, visant sa tête et fut parré par la garde de son arme, coupant légèrement la main de Tyrea, malgré le froid qui s'infiltrait dans la plaie, il saisissit l'occasion et tourna son poigné, immobilisant l'adversaire qui sentit une atroce douleur lui bruler les intestins avant que ses vétements de cuir ne prennent feu.

Tyrea avait combattut avec ferveur et était le fer de lance de la contre-attaque.


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

Les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:35

Alors, quelques petites mises au points :
-Attention, tu surestime énormément tes enchantements. Ta lance (ainsi que tes épées) éclairent tout juste assez pour voir le sol . aussi, les enchantements ne sont pas assez puissant pour brûler un corps ! on est ni chez DragonballZ, ni chez Ken le survivant et autre compagnie ici !
-De plus, je te rappelle que "se déplacer silencieusement", dans une plaine, ou la neige n'est pas tassée, ou tu porte une armure en fer, et un bouclier, ainsi qu'une tonne d'arme pouvant s'entrechoquer, se frotter, est, comment dire, impossible -_-
-Dernière chose ... qui pourrat t'être utile : quant je prend un malin plaisir a vous cacher la race de votre adversaires, et que tu fonce lui labourer la gueule, fait gaffe quant même : la, tu a eu de la chance, en l'occurrence, s'était des gobelins, mais qu'est ce que tu aurait fait, s'il s'agissait d'une horde de bestiaux plus imposant ? QUant tu sera niveau 8, pourquoi pas, mais oublie pas que tu est niveau 2...

fin bref, c'est pas la première fois qu'on te le dis, tu a tendance a bourriniser tes actes de "temps en temps", Rp solo me dira tu je suppose, ben, pour moi, c'est pas une raison. Enfin, je dis seulement cela pour que ton Role play s'améliore, car il est vrai que tu a de réelles capacités en ce qui concerne l'écriture Razz Sur ce, place au Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:25

[Juste une mise au point,le groupe se compose d'elfe (notamment lancelot et moi) or,si je ne trompe pas, leselfes voient dans le noir,mais après,si c'est limité,faut le préciser]
Nan, nan, c'est bon ^^
.

Trois fleche....Trois cible manqué...Les tireurs ne doivent pas être à l'aise pour ce genre de méthode,je me précipita près d'une flèche,la déterra du sol ou elle était planté,laissant la pointe et une partie de la flêche dans le sol.Vu comment est faite la fleche, les méthode de tir,cela vient de gobelin,environ 75% de chance que cet hypotèse soit juste.Tyrea commença à combattre,révelant à la lumière du jour les misérables créature audos bossu ,frêle et de petite taille...
*Il ne manque que leur nombre pour évaluer le danger...*
Je me releva,le dos droit, la main sur le pommeau de Senbonzakura,près à l'action, une fleche me frola à l'épaule gaucje,je me retourna, j'avais vu sa position, pas très haute,à hauteur un bond.Je m'approcha en courant rapidement vers l'arbre du gobelin,adoptant un style de combat très particulier,qui consiste à frapper en dégainant(Style laï je crois),je fis un bond en prenant appuie du pied droit sur le tronc de l'arbre ,et , tout en dégainant, je frappa la branche ,bien qu'épaisse, celle ci fit tombait le gobelin de l'arbre,tout en retombant sur me jambes,je planta mon sabre dans la chair du gobelin,le transsperçant et le vidant de son âme et son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:33

Kroq Dar vit une flèche se plantait devant lui, puis deux autres suivirent ratant de peu des personnes du groupe. Il s'en fallut de peu...
Il enfourcha Ardana et la fit accélérer le plus rapidement possible, seulement dans le noir il n'y voyait pas grand chose, il fût donc contraint de rester au petit trot. Quand son allure fut stabilisé il sortit son épée qui était alors toujours enchanté de la rune du feu éternelle, il réussit à la sortir sans se brûler, il eu d'ailleurs beaucoup de chance car ce n'était pas facile à faire, mais il se rendit vite compte qu'il n'avait pas peiné à une chose, l'épée était trop encombrante pour qu'il puisse la prendre qu'à une main, il la rangea donc avec beaucoup de difficulté en se brûlant légèrement les mains.
Il entendit un cri inhumain, qui devait être le cri d'une de ces vile créature qui nous avaient attaquer et se retourna pour regarder,sa monture ne comprenant plus les ordre indiqué s'arrêta, erreur fatale une flèche d'un de ses assaillants vient se planter sur l'armure et la transperça légèrement, ce qui fit poussé un petit cri au lézard.
La douleur lui faisait tourner la tête, sa faisait longtemps qu'il n'avait pas été blessé, il remit donc sa jument au trot et alla en direction d'une silhouette qui se dessinait parmi la pénombre, il sauta de son cheval et ratterit par terre, de justesse l'assaillant était déjà en train de courir vers lui, c'était un être petit, de couleur sombre, il n'arrivait pas à mieux distinguer son adversaire...
Il prit sa dague rapidement, car il n'avait pas le temps de sortir son épée plus qu'encombrante et se prépara à la réception du gobelin.
Il essaya d'atteindre le ventre du gobelin, et y arriva, le gobelin dans un dernier élan, donna un coup de poignard avant de s’effondrer par terre
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:34

Dans la brume noire enveloppant les plaines gelés dans une athomsphère hostile, Tyrea se pencha sur le cadavre à moitier flambé, la créature était de petite taille, la peau variait du bleu azur au vert des feuilles de chêne, son visage déformé par les flammes rougeoyantes, sa bouche était grande ouverte, poussant un crie silencieux, ses yeux noirs étaient entourés d'une croute noire dues aux brûlures.
Assez fier de cet vision qu'il trouvait agréable, le serviteur zélé d'Isha dis quelques mots à sa déesse dans une langue incompréhensible pour les néophytes puis, dans une dévotion radical, reprit sa purge contre ces êtres immodes.

Au loin, au sommet d'une colline éclairé quelques instants par les rayons céleste éphémères de la lune, une silhouette étrangeement calme regardait le soldat, ses yeux sournois empli de haine voulaient dévorer son âme. Un sourire ironique se forma dans le coin de la bouche de Tyrea, « quel insolence, tous sont mort et il ose me défier... pauvre fou. » il rengaina ses épées et sortit sa hache, son premier compagnon, elle tremblait déjà dans son fourreau, comme lors de son combat contre son instructeur à Néolias. La lame réluisait d'une perfection argenté, où venait se jouer la lumière des étoiles et de la lune. Son bouclier bien en main, il se dirigea lourdement sur le provcateur, qui vint lui aussi, assoifé de vengeance... ou de démence. Le gobelin se jeta sur Tyrea, lame en avant, elle fendit l'air pour tomber contre le rempart qui protégeais Tyrea. Il répliqua d'un coup au buste, l'assaillant se coucha en tentant d'atteindre l'une de ses jambes.
Il recula d'un bond, laissant le chef gobelin au sol. Il s'avncça vers l'ennemi qui se redressa avec que Tyrea ne soit sur lui, sa hache tournait férocement, laissant une fine trace bleu dans son sillage puis en un éclair, l'arme argenté manqua de le décapité, un autre s'en suivit, fendant le bouclier de bois pourrissant en une gerbe d'échardes moisies, il tomba en arrière sous la violence du choc, un troisième coup lui coupa la main vagabonde et l'arme fut souillé par le sang de l'immonde créature qui poussa un cri inhumain, soudain, le pied de Tyrea broya son abdomen, lui coupa le soufle et un son repoussant se renpanda dans les oreilles du soldat, la hache avait décapité le chef gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 18:05

Je cherchais à présent mes compagnons des yeux,je les vit chacun occupé,mais en les cherchant, deux fleches d'angle différend se plantèrent près de mon pied,et une se perdit dans l'obscurité...Le katana en main,je me déplacais sur mes gardes,un archer aurait beaucoup plus de mal à atteindre sa cible si elle est en mouvement...Une autre fleche fusa,mon regard se posa au niveau du tireur , il se trouvait au sol!
*Imbécile! C'est la fin...*
Je courais vers lui pendant qu'il encochait sa fleche,j'étais à 5 mètre de luin,il vise... Quatre mètre: il tent la corde de l'arc....Trois mètre ,il tire...Je plongea en avant,roulant dans la neige,la fleche alla se planter plus loin,en passant par la ou mon coeur se trouvait deux seconde plus tôt.Je me releva et m'élança sur le goelin,le tranchant en deux...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:59

Tyrea s'empara de la tête du chef vaincu après avoir rengainé toutes ses armes. Il s'avança dans la nuit vers le feu qui éclairait une petite parcelle blanche; tel un phare dans la nuit. Khaji n'avait point bouger tout le long de l'affrontement, décidément, on pouvait se demander s'il était chasseur, rester aussi inactif lors d'une attaque surprise... En marchant, il put admirrer l'elfe qui ce déplacçait avec célérité et aisance même au milieu des combats, pour tyrea, de telles prouesses restaient distantes malgré sa formation militaire, il avait déjà du mal à courir droit, armes à la main. Il vit Darl trancher un gobelin dans une gerbe noire, puis alla se rassoir auprès du feu, en général, le chef gobelin n'est pas le plus fort mais le plus rusé et ne reste donc, sur la ligne de front.
Il aperçut aussi Kroq Dar qui fonda sur sa monture, cherchant les lâches archers retranchés dans l'ombre. Malgré la douleur qui devait lui figer l'épaule, l'homme lézard continua le combat, forçant le respect de Tyrea envers l'étrange être écailleux.

Il se saisit d'une longue branche tordu par l'environnement hostile et y planta la tête défiguré dans un rictus de peur que même la mort ne put éffacer. Il posa le regard sur son armure à la lueur des flammes et y vit de répugnantes tâches noirâtres. Révulsé par cet souillure abjecte, il fit chauffer de la neige pour qu'elle deviennent eau. Ensuite, il ne lui rstait plus qu'à frotter en faisant attention de bien sécher le fer pour ne pas qu'il ne rouille ou ne gèle, s'en suivit du même traitement pour ses armes.

Une fois débarrassé, il resta là, à fixer les flammes tournoyantes, essayant de réchauffer son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Khaji
Maître Barde
Maître Barde
Khaji


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:00

HRP: Veuillez m'excuser de mon absence mais je me suis posé deux questions qui m'ont longuement fait réfléchir.Que m'apporte Garkam ? Sa je le sais depuis bien longtemps.
Qu'est ce que j'apporte à Garkam ? Et la bein franchement depuis le temps que je suis ici je me le demande franchement... Mais je me suis rappelé d'une des mes démoralisations précédentes et j'en avais parlé à un administrateur que je respecte et admire énormément.A un moment je lui ai dit qu'il n'y aurait pas de membres sans administrateurs.Et vous savez ce qu'il ma répondu, il n'y a pas d'administrateur sans membre et dès que je repense à sa que reviens. Merci à l'administrateur qui se reconnaîtra.

Le groupe c'était déplacé un moment. Khaji souriait en voyageant, se rappelant l'époque ou il était artiste ambulant dans une troupe. Il avait tellement voyagé, rencontré tellement de gens. Par exemple ce barbare qui était le seul survivant de sa tribu attaqué par une horde d'orc. La troupe était arrivé au moment ou le barbare décapitait le un puissant guerrier orc noir, le dernier. Et ce gobelin très étrange qui avait rejoint leur troupe car il passait son temps à joué du tambourin. Mais le noir souvenir de sa dernière soirée dans le troupe obscurcit l'esprit du félin. Le chef des artistes qui avait tenté de l'abattre, se fuite dans le froid jusqu'à Néolias et son arrivé dans le campement... Le groupe s'arrêta donc et fit un feu de camp. Khaji sortit un peu de sa nourriture et mangea rapidement puis il se blottit dans son mantelet et commença à joué de la mandoline.Son oreille était malgré tout en alerte. Il entendit une toute petite voix ressemblant à celle d'un ... gobelin.Les doutes de Khaji se confimèrent quand une flèche maladroitement visée se planta devant lui.Ainsi un combat débuta. Khaji remarqua les prouesses martiales de Darl Valar et de Kroq Dar mais l'homme semblait un petit peu empoté. Quand le combat se termina. Il se leva et dit.

"Eh bien vous vous battez bien mes compagnons.Mais j'était trop fatigué pour attaquer excuser moi."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

Les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:41

le reste de la nuit se passat sans problemes. Enfin, l'aube pointat. A présent, ils devaient entrer dans les marais et trouver cette grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 16:26

Le groupe passa une courte nuit dans la tranquilité et le silence qui suivit l'attaque gobeline. Au matin, Tyrea effectua toujours le même rituel pour son armure et ses armes, adrerssa quelques mots à Isha et reprit la tête du groupe vers les marais. La journée s'annonçait pénible, dès leur réveil, de la neige tomba en masse sur les plaines, faisant peiner les aventurier sous la tempête de neige. Au milieu des flocons tournoyant, Tyrea repensa à son affrontement contre les gobelins, se revoyant en train d'affronter les malicieuses bêtes, réexaminant ses erreurs de la veille, ais aussi, au comportement de ses alliés, voyant sur qui il pouvait au moins compter, ceux ci étaient Krok Dar et Darl Valar, ils lui parraissaient copurageux et déterminer, ce qui n'était pas le cas de tous, car pour le guerrier qu'il était avant tout, même dans des moments de fatigues ou d'affaiblissement, tout les combattants devaient se battre, au moin pour l'honneur; mais les « hommes » d'honneurs se font rares depuis le cataclysme. Bref, il n'avait aucune confiance en l'autre elfe et l'homme chat.

Au milieu du voile blanc, on ne voyait plus que des silhouettes à partir de vignts mèters, toutefois, ils longeaient déjà la rivière et il leur serait donc difficile de se tromper de direction, lorsque que le fleuve se divisa en deux, il savait qu'ils étaient arrivés à l'entré du marais.

Là, le blizzard disparut, laissant à Tyrea une vision désolé d'un paysage où la mort reignait. Des sentiers zizaguant et recouvert d'une herbe d'hébène se déssinaient au milieu d'étang croupis survollés par des hordes de moustiques. « Les Dieux ont abandonné ce lieu, autant dire que tous ce que l'on y trouvera sera putrifié... ». L'air nauséabond emplissait ses narines, quelques corps de toute race jonchaient le sol, tous de couleur virant du blanc au violet, tous morts et là depuis quelques temps déjà. La plupart étaient recouvert d'insectes grouillant dans leurs entrailles ou ayant des organes à vif. Tyrea essaya de ne pas trop fixé ces êtres tout en cherchant du regard le vieuxpont de bois surement moisi qui leur servirait de passage; tache ardu à cause du brouillard qui surplombait les marécages. Il se tourna vers les elfes, réputer pour leur vu persante et leur dit:

Nous devons trouver le pont qui nous ménera sur l'autre rives, essayez de le trouver, j'ai du mal avec cette brume.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:29

(tout le monde est mort?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marais   Les marais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marais
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le marais des intrigues
» Dragon des marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Bord du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser