Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée [achat]

Aller en bas 
+19
Erimdar
Ascenkorii
Lucya
Icham
Shaar-lun
Novyï
Adrillia
Fang
Kroq dar
Haku
Tyrea
Théodore Héléortis
Gnimsh
Baltazar
Nemo
Isaac
Shadow
Eshyr
Haazheel Thorn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaar-lun
Cuisinier de l'auberge
Cuisinier de l'auberge
Shaar-lun


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Le hall d'entrée [achat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:49

Shaar-lun était sortit de l'auberge pour aller à sa prochaine leçon de magie à l'académie.Courant dans les ruelles,sont tabouret à la main il arriva rapidement devant l'immense bâtiment.Il pénétra dans l'enceinte puis dans l'école de magie.Mais au lieu d'aller directement à son cours il se dirigea vers le comptoir.Il posa son tabouret,monta dessus et dit à la personne en face de lui :

"Bonjour...euh est-ce que vous voudriez bien me rajouter les cours d'essence de la vie,de divination,d'illusion et de négation.Voui 600 écus tenez."

Shaar-lun donna tranquillement l'argent qu'il venait à peine d'acquérir,grâce à son travail acharné.Il se dirigea vers sa salle et finit de d'apprendre la nécromancie et commença l'apprentissage de l'hydromancie.
Revenir en haut Aller en bas
Icham
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Icham


Nombre de messages : 7
Age : 33
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 0-0
Date d'inscription : 03/09/2008

Le hall d'entrée [achat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:34

"..."

Icham ne prononça mots, il était posté devant les portes de l'académie, ses lunettes fixement posé sur ses yeux, édifice impressionnant mais rien de bien comparable, néanmoins il observait les fines gravures et l'aspect général. Pénétrant dans la bâtisse d'un pas lourd mais curieux, le vieille homme chat reconnut bien vite un endroit remplit d'être adepte des arcanes, sûrement d'imminent sage et de grand penseur. Ont lui conseilla de se diriger dans une salle ou les maîtres attendaient leurs élèves il se présenta un peu confus dans un commun parfaitement parler.


"Je suis Icham de Massada, penseur félin de l'ancienne Aelias, enchanté. J'aimerais rafraichir mes connaissances en Géomancie et en divination, je vous suis."

L'homme chat avait un sourire jovial aux lèvres, il était généralement impressionnant de voir un félin parlait très bien l'humain et encore plus pratiquer les arcanes. Après avoir dépenser ses premiers écus, l'entrainement commença.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Le hall d'entrée [achat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:51

Shadow, tout juste rentré de sa mission, prit le chemin de l'académie de magie. Il s'approcha du comptoir pour faire ses achats. Il paya, puis prit rendez vous pour ses cours...

[ cycle 4 de Négation + cycle 3 et 4 de Nécromancie + cycle 3 de Pyromancie soit : 30 jours et 2100 po ]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

Le hall d'entrée [achat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:52

Avant de qutter le batiment, Haku pris le temps d'apprendre les cycles 1 et 2 d'hydromancie(et le cycle 2 optionnel), déposant les 750po avant de se rendre dans les salles d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Lucya
Prêtresse de Melindaë
Prêtresse de Melindaë
Lucya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

Le hall d'entrée [achat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:26

Lucya avait fini par prendre le chemin de l'accadémie des magiciens. Elle savait qu'elle était douée d'un certain potentiel pour les arts magiques, et elle comptait bien le développer afin de le mettre au service des autres. Elle s'approcha d'un pas lent et gracieux de la personne qui l'accueillit avec un grand sourire :

" Bonjour, je me nomme Lucya, et j'aimerai me perfectionner dans les domaines magiques de l'Illusion et de la Divination, s'il vous plait ... "

Conformément aux tarfis en vigueur, la jeune Elfe paya les 300 écus nécessaire, puis elle suivit l'instructeur dans la salle de cours...
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Le hall d'entrée [achat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:59

Cela faisait déjà plusieurs jour qu'il avait apprit les magies du 1er cycle de l'essence de la vie et il voulait apprendre le second dans le but de pouvoir encore plus aidé les personnes dans le besoin.

"Bonjour, j'aimerais perfectionner ma magie dans l'essence de la vie s'il est possible"

Le saurien déposa 500écus devant le marchant et il partit débuter les cours
Revenir en haut Aller en bas
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

Le hall d'entrée [achat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:56

Après être sortie de l'auberge, Adrillia marcha assez longtemps dans les rues, elle voulait se rendre au quartier sud, mais il semblait qu'elle se soit tromper de chemin car elle se trouvait devant l'académie qui, si ses souvenirs étaient bons, se trouvait dans le quartier est.

Après une petite réflexion, elle se décida à y pénétré pour y apprendre de nouveaux sorts, vue qu'elle n'avait plus de cour de magie à suivre en ce moment, ce serait un petit détour intéressant.

Elle se dirigea directement vers l'école de magie puis retourna voir, en suivant les indications données par une personne, le Maître aéromancien, elle s'inclina poliment et formula sa requête avec un doux sourire aux lèvres.


-Bien le bonjour, j'aimerais apprendre le cycle 2 d'aéromancie ainsi que son cycle optionnel, merci.

Elle sortit les 600 écus qu'il fallait pour et commença sa première leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Le hall d'entrée [achat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:09

Le drow entra hâtivement. Il avait quitté Haku le temps de s'entrainer un peu autant aux arts magiques, qu'à ses arts scientifiques. Suite à l'échange de paroles qu'il avait eu avec le maître nécromant, il s'était présenté dans le hall, afin d'apprendre le cycle de nécromancie niveau 1.

Il se cantonnerait à cela uniquement pour le moment. Ses rendez-vous pris, et son argent laissé (150 écus), il repartit tout aussi vite, mais cette fois, à l'intérieur même de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Erimdar
Banquier/Pretteur sur gage
Banquier/Pretteur sur gage
Erimdar


Nombre de messages : 67
Classe : Rôdeur
Alignement : bon chaotique
Xp - niveau : niveau2 0xp
Date d'inscription : 13/09/2008

Le hall d'entrée [achat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 23:58

-Salut à toi ! j'voudrais apprendre vite fait bien fait le cycle 1 de géomancie pour en tirer bon profit !!

Le gnome paya le maître et repartit.

[150 écus]
Revenir en haut Aller en bas
http://erimdar.labrute.fr/
Lucya
Prêtresse de Melindaë
Prêtresse de Melindaë
Lucya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

Le hall d'entrée [achat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:31

La jeune elfe poursuivit donc sa recherche d'équipement. Pour pouvoir se préparer, elle alla à l'académie de magie, afin d'apprendre de nouveaux sorts.De son pas toujours agile et élégant, elle s'approcha une fois de plus de la personne qui l'accueillit, et demanda avec son éternel sourire, à apprendre les premiers cycles de la magie des illusions, et de la divination. Elle plongea à nouveau la main dans sa besace et en sortit 300 écus, pour payer ses cours. Elle rejoingit le Maître Mage, et commença ses cours...
Revenir en haut Aller en bas
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

Le hall d'entrée [achat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 15:21

Après être rentré de cette aventure à Port Étoile et une bonne nuit de sommeil, Adrillia se dirigea vers l'académie sans trop de difficulté, elle connaissait maintenant le trajet entre son habitation et ce grand bâtiment. Une fois à l'intérieur, la jeune semi-elfe se rendit directement dans l'école de magie avant d'aller voir un assistant pour lui formuler sa demande, elle s'inclina respectueusement devant lui avant de parler.

-Bonjour, j'aimerais apprendre les bases de l'essence de la nature, l'hydromancie, la géomancie, la divination et l'illusion.

Un doux sourire orna ses lèvres, en effet, bien que ce n'était pas ces domaines de prédilections, elle voulait en connaître les bases, les cycles 1, elle trouvait cela intéressant. Elle suivit donc l'assistant qui l'emmena voir les différent maître mage pour son enseignement, après lui avoir donné les 750 po qui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Apprenti de Haku
Ixion


Nombre de messages : 33
Classe : mage
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : 480XP//niveau 1//5'100PO//6mana
Date d'inscription : 14/12/2008

Le hall d'entrée [achat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:37

Ixion entra dans l'école de magie d'un bon pas. Il alla directement voir un assistant mage et lui demanda.

-Bonjour, je voudrai apprendre le cycle un de la géomancie et de la pyromanie.


L'assistant acquiesça et demanda 300écu. Ixion les lui donna de mauvais cœur, car il avait vit sur le visage de son interlocuteur un léger dégoût envers sa race, mais il voulait apprendre ces deux cycle de magie. Il fut amener vers un maître qui lui apprit son savoir faire. Une fois fait, le semi-orc repartit, mais pas dehors de complexe magique. Car il voulait s'acheter une pierre de pouvoir pour pouvoir lancer des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Ruzankairn
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Ruzankairn


Nombre de messages : 110
Age : 37
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 580 xp / niveau 1 / 7PM
Date d'inscription : 22/12/2008

Le hall d'entrée [achat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 1:27

Ruzankairn pénétra dans l'académie, son "nouveau foyer", en quelque sortes, puisqu'il y travaillait autant qu'il y étudiait. Ayant déjà des connaissances en géomancie, il préféra se tourner vers un autre élément. il observa les cursus présentés dans le hall, et discuta avec certains professeurs. Bien entendu, il prenait garde de paraître bien dans sa tête et dans son corps, malgré la folie constante qui parcourait son esprit, afin de ne pas sans cesse rendre les autres mal à l'aise, surtout s'ils avaient une quelconque utilité.

Après plusieurs heures de réflexion sur l'élément le plus pratique mais aussi le plus impressionnant, et après avoir longuement réfléchi à ce qu'il pourrait montrer au "petit frère", il décida d'opter pour le premier cycle d'hydromancie. Il paya les frais d'inscription (150 écus) non sans un regard et un sourire malsains envers le responsable des fonds de l'académie, puis se rendit immédiatement en cours, espérant apprendre vite ce qui l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ruzankairn
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Ruzankairn


Nombre de messages : 110
Age : 37
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 580 xp / niveau 1 / 7PM
Date d'inscription : 22/12/2008

Le hall d'entrée [achat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 23:53

[encore moi]

Les cours avaient plu à Ruzankairn. Il avait déjà voulu passer au stade supérieur mais les professeurs lui avaient fait remarquer son manque d'expérience en la matière, et qu'il devrait s'en tenir au niveau les plus bas pour le moment. Rageant, mais avide de connaissances et de pouvoir, il vint directement à l'accueil et se fit inscrire aux cours cycle 1 de pyromancie, aéromancie, essence de vie et essence de mort, claquant ainsi toute sa fortune. L'assistant de l'accueil lui signala que l'apprentissage serait long et fasidieux, d'autant qu'il ne pouvait suivre tous ces cours en simultané. Mais Ruzankairn n'en avait cure, et il paya comptant (600 écus). Il en avait pour à peine moins de deux semaines, mais il s'en fichait. il voulait apprendre, à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ogni
Mage de bataille
Mage de bataille
Ogni


Nombre de messages : 5
Classe : Mage
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 0-0
Date d'inscription : 23/12/2008

Le hall d'entrée [achat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:00

"Ruk zu mitta gas mos tHros nagga-roth go dum ga ahz mund-helm...Hmm pardon"

Souffla Ogni d'une voix rauque, il était au comptoir de l'académie et voulait persévéré dans sa recherche des arcanes. Son peuple était réticent aux arcanes mais lui semblait avoir réussit a dévelloper ce don, ce qui lui avait valu bien des misères. Peu habitué a vivre avec les humains et les autres races il utilisait encore trop souvent sa langue maternel. De son œil valide il toisa le maître magicien de garde et posa des pièces devant lui.


"La pyromancie, voila la raison de ma venue"

Il hocha la tête et commença l'entrainement, encore une fois cela allait être long et pénible mais un mage nain était un être coriace, trait illustre de la race des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ruzankairn
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Ruzankairn


Nombre de messages : 110
Age : 37
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 580 xp / niveau 1 / 7PM
Date d'inscription : 22/12/2008

Le hall d'entrée [achat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:01

Le bibliothéquaire ne se suffisait plus de ses livres ni de ce qu'il avait appris en magie. l'accès aux cours supérieurs lui étant toujours refusés, il voulut apprendre d'autres choses encore. Certains professeurs disaient de lui qu'il était trop pressé, mais lui n'en avait cure. Il était appliqué, attentif, et absorbait les connaissance tel un repas gargatuesque pour son esprit insatiable.

L'assistant à l'accueil n'était désormais plus étonné de le voir, et d'ailleurs se gardait de le contrarier, ne voulant pas se retrouver sur la liste noire de la bibliothèque. Kairn hésita longuement. La divination et l'illusion ne l'attiraient pas particulièrement, mais il savait combien il s'en voudrait s'il n'apprenait pas tout. Il passa en revue les cursus qu'il avait effectué, et ceux qui restaient. il eut même une longue hésitation quant à la démonologie, mais les nombreux avertissements qu'il avait lu dans ses livres à propos de cette forme de magie le dissuadèrent. Finalement, il décida d'apprendre en priorité le Cycle 1 de Négation, puis celui de l'illusion, qui lui permettraient de se sortir d'une mauvaise passe. Puis finalement, voyant en plus ses économies, il demanda aussi une inscription à la Divination de premier cycle, et à l'Essence de la Nature. Cela passerai le temps plus qu'autre chose, mais il savait que ces connaissances étaient la base pour obtenir un pouvoir bien plus grand.

Il régla sa dette, 600 écus, et repartit surveiller sa bibliothèque, décidant de commencer de potasser ses futurs cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Le hall d'entrée [achat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 5:35

[celà se passe avant le topic recherche sur les démon et avant l'attaque de la ville, mais après port étoile]

Tiens ça faisait longtemps que je n'étais pas revenus ici hein, eh,eh... J'vous ai manqué? ah... non évidement, je suis un drow, les drow ne manquent à personne, aussi logique que tout ce qui est rare est cher comme je dis souvent... Bref... passons...

Je viens payer mes prochains cours eh,eh. Et j'ai du boulot.
D'abord, j'aurais besoin du cycle 2 d'essence de la vie, ça ne paraît pas mais c'est important eh,eh! j'en ai un besoin... vital de cette compétence! C'est un don naturel chez moi mais... j'ai besoin de l'affiner vous voyez?


Le drow se regarde lui même, couvert de bandages...

Assurément non ehm...
Bon alors je prendrais aussi des cours avec uhm... enfin j'ai besoin de cours en cycle 2 d'essence de la mort, c'est tout aussi vital, j'ai ... des comptes à rendre ah,ah!

Bien et continuons... si je ne suis pas trop crevé je finirais avec pyromancie cycle 1, j'ai... besoin de... uhm... je me suis rendu compte que ne pas pouvoir attaquer à distance me rendait quelque peu... plus faible encore que ce que j'en ai l'air voilà...

C'est bon? Hein? tout ça? bon je vous file ça...


#escrocs...#

Vlà, à plus tard peut être eh,eh...


Il pose de mauvaise grâce l'argent sur la table et repars tout guilleret, de sa démarche étrange, incertaine... et pourtant assurée? Paradoxe incompréhensible, comme tout ce qui fait son être...

_________

essence vie cycle 2 : 300 écus
essence mort cycle 2 : 300 écus
pyromancie cycle 1 : 150 écus

soit 750, ça va...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Eladriel
Survivant(e)
Eladriel


Nombre de messages : 27
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Loyal Bon
Xp - niveau : 0XP /Niveau 1
Date d'inscription : 01/06/2009

Le hall d'entrée [achat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:08

L'elfe arriva dans le hall d'entrée...

Bonjour, chantonna t'elle aux deux maitres magiciens qui se tenaient devant elle. J'aimerais apprendre les cycles 1 des magies de négation et de magie de la vie.

Apres avoir posé une bourse contenant la somme sur le contoir, elle s'en alla en trottinant, pressée de s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée [achat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée [achat]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat
» Achat
» Achat
» Achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Est :: L'académie :: L'école de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser