Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ô Matin bienveillant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Léovric
Soldat
Soldat
Léovric


Nombre de messages : 70
Classe : Combattant
Alignement : Loyal Bon
Xp - niveau : 0xp => 1
Date d'inscription : 25/03/2006

Ô Matin bienveillant... Empty
MessageSujet: Ô Matin bienveillant...   Ô Matin bienveillant... EmptySam 15 Sep 2007 - 16:08

L’ai matinal était froid mais revigorent, Léovric vêtu de son mantels et de ses braies, se dirigeait vers la forêt, endroit propice a une méditation matinal pour la sainte Dame. Le jeune homme devait faire le point sur sa vie et comment il allait continuer celle ci. Devenir un noble remplit d’écus ne l’intéressait pas, et le contraire encore moins. Le code de la chevalerie n’était plus respecté partout, et parfois lui même se posait des questions, bien que sa ferveur envers son ancien Duché et la Dame l’empêchait de douter longtemps.
Une quête, c’était ce qu’il cherchait, mais il devait se trouver une quête qui deviendrait l’ultime but de sa vie, c’était ces pensées qui lui emplissait l’esprit quand il contourna une souche pour pénétré dans une petite clairière baigné de lumière.
Un rocher, quelques brides d’herbe qui sortait du sol, un tronc mort et tout sa entouré d’arbre plus ou moins parsemé d’arbre en pleine vie. Léovric son écu dans le dos se déplaça au milieu de cette étendue de paix.
Il posa son bouclier a terre, mis un genoux a terre a droite de son bouclier et tira son épée Il planta celle si dans le sol et serra les poings autour de celle ci. Léovric prit une bonne inspiration et ferma les yeux, seul le son des oiseaux arrivait aux oreilles du chevalier. Après une seconde de silence, il ouvrit la bouche pour commencer sa prière.


"Ô Sainte Dame, permettez moi de reposer mon esprit, de remettre en ordre mes pensées pour un futur plus glorieux que mon passé. Veillez sur moi et sur tous les survivants de notre terre car ils n’ont jamais cessé de croire et vous ont toujours honoré. Donnez moi aujourd’hui le bain bénit et protégez nous du mal qui rôde tant en se moment. Car c’est a vous ma Dame qu’appartienne nos destins et cette terre. Pour l’éternité. Amen."

Un calme intérieur envie Léovric et au fond il savait que sa prière avait été entendue. Il ouvra paisiblement les yeux et même s’il savait sur quoi il allait tomber, sa vision fut nouvelle, comme celle d’un être qui vient de renaître. Après une seconde sans pensées, il remarqua qu’il n’avait pas priez depuis longtemps et que les sensations éprouvées avaient été oublié ! Léovric se promit intérieurement de priez quand il aurait le temps.
Se relevant lentement, il reprit son épée et commença quelques enchaînements bien distinct et grossier pour se mettre en chauffe.
L’instant d’après, il commença a élaborer quelques feintes simples contre un arbre qui avait rendu l’âme. Tailladant celui ci d’estoc et de taille. Les muscles du chevalier endolori par le cataclysme se gonflèrent sous l’effort et bientôt ses bras le brûlèrent plus qu’il ne l’aurait imaginé. Mais malgré cela il continua son entraînement matinal. Les minutes passèrent et les perles de sueur emplissaient très largement le front de Léovric. Il s’était débarrasser du haut de son mantels, et même sous le froid il préférait lutter comme sa.
Mais bientôt, l’effort le surmena, il stoppa, essoufflé.
Après avoir éponger son front d’un revers de manche il se r’habilla et ramassa son écu, prêt a repartir vers Neolias, quand dans les broussailles une fine brume se leva. Les couleurs alentours changèrent, le bleue remplace le violet et le jaune remplaça le rouge, quand tout devint d’un blanc immaculé. Seul restait devant Léovric cette brume qui s’était muté en dame. La sainte dame…Dans son esprit tout se chamboula, ont lui avait parler des visions des chevaliers, mais jamais il n’avait pensé en avoir une aussi vite. Mais tout d’un coup, son esprit se figea la dame translucide parla.


"Léovric de Calion, fils de Théodric, noble chevalier de Briônne, ta quête et simple et elle est la même que celle de tout les chevaliers qui croit encore en une noble cause…Retrouve le Saint Calice et la Gloire suivra tes pas, retrouve le et ma bénédiction te sera accorder jusqu'à la fin des temps…Maintenant va Léovric et ne perd point espoir…"

L’instant d’après tout redevint normal, et les mots de la Dame restèrent gravés en lettre de feu dans l’esprit de du chevalier. Il voulut parler et ne put respirer qu’une foi avant de tourner de l’œil et de tomber a la renverse.
Les rêves de Léovric étaient troublés, mais il savait qu’a son réveille, sa vie serait changer et son futur aurait maintenant un but tout trouvé…
Revenir en haut Aller en bas
 
Ô Matin bienveillant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au petit matin
» Au petit matin ...
» Par un petit matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser