Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au petit matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théodore Héléortis
Assistant du mage
Assistant du mage
Théodore Héléortis


Nombre de messages : 150
Age : 32
Classe : disciple de la magie
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : 2460Xps-niveau 2
Date d'inscription : 02/11/2006

Au petit matin Empty
MessageSujet: Au petit matin   Au petit matin EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:19

Le jour se levait sur le campement et comme chaque matin, le campement était desert, hormis quelques ivrognes qui dormaient dehors et les marchands, qui préparaient, de bon matin, leur étalage. Dans ce campement, près de la tente du mage, se tenait une autre tente. Il ne semblait pas y avoir d'activité à l'intérieur, jusqu'à ce que le porte en toile se soulevat et laissa sortir un homme, un viel homme, vêtu de blanc, bâton à la main. Cet homme c'était Théodore.


Celui-ci se dirigea vers la sortie du campement, s'arrêtant un instant à l'écurie pour prendre son cheval, Feu de neige. Puis sans faire de bruits, il sortit du campement, enmenant avec lui son cheval, qu'il tenait pas les lannières.


Une fois sorti, il enfourcha son destrier et partit à vive allure, dans la plaine. Il tourna quelques tant en rond, tantôt accélérant, tantôt ralentissant, pour dégourdir les jambes de son cheval. Cela fait, il se mit en direction du bois, dans lequel il entra.
L'air était humide et la forêt était encore sombres à cette heure. Théodore avançait lentement, contournant arbres et autres obstacles.


Soudain, un animal surgit de derrière un arbre et se mit à courir, appeuré par le bruit de notre homme. Celui-ci attrapa son bâton et, à l'aide de la magie, fit sortir de terre 4 murs de terre qui enfermèrent la proie. Théodore descendit de cheval et s'approcha de l'animal, le prit, lui fracassa la tête contre un arbre et l'accrocha à son cheval, pour le ramener chez lui avant de le manger. Le vieillard continua sa chasse, avant de rentrer.


Il ressortit du bois et se dirigeait vers le campement, lorsqu'il fut interpellé par quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Aazeloth
Mineur
Mineur
Aazeloth


Nombre de messages : 60
Age : 33
Classe : Disciple de la nature
Alignement : chaotique neutre
Xp - niveau : niv2;1150xp
Date d'inscription : 21/02/2007

Au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:36

Aazeloth,qui se promenait tranquillement et de bon matin avec son petit louveteau Fenrir,entendit soudainement des bruits de sabots sur le sol.Il se rapprocha alors essayant de trouver la source de ce galopement et vit un viel homme sortir du bois.Il ne le connaissait pas encore,il ne l'avait meme jamais croisé.Il avait,sur son cheval,accroché une bete qu'il venait surement de chasser.Il s'avanca vers lui suivi du petit Fenrir qui sautillait joyeusement dans la neige,faisant de petits bonds.Au debut,le viel homme ne vit pas Aazeloth qui s'approchait de lui,il s'appreta a partir sur la plaine en direction du campement quand Aazeloth l'interpella.Il cria:

"Hé..viel homme !"

Aussitot il s'arreta et l'elfe en profita pour s'avancer rapidement vers lui,toujours son louveteau qui le suivait.Il s'arreta une fois arrivé a proximité.Le petit Fenrir,assez impressioné par la taille du cheval et assez apeuré,se cachait derrière Aazeloth tout en l'observant tres attentivement.Il venait de se faire ataquer par un loup il y a peu ce qui expliquait sa méfiance envers les autres animaux.Il regarda attentivement l'homme et son cheval avant de dire:

"Hé bien,c'est une bonne chasse que vous avez fait la.Je ne vous ai encore jamais croisés.Je suis Aazeloth le mineure et a qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Héléortis
Assistant du mage
Assistant du mage
Théodore Héléortis


Nombre de messages : 150
Age : 32
Classe : disciple de la magie
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : 2460Xps-niveau 2
Date d'inscription : 02/11/2006

Au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:59

* Viel homme, viel homme... Il veut que je lui brûle le derrière le jeuneot là ?!!*


Théodore se retourna et vit l'elfe, avec son animal craintif. Théodore le salua d'un signe de tête et répliqua:


- Je me nomme Théodore Héléortis. Je suis l'assistant du mage et si vous ne m'avez jamais croisé, c'est que ces temps-ci je reste cloîtré dans ma tente, pour des raisons... personnelles...
Mais en réalité je suis dans ce campement depuis un certain temps déjà. Si je suis sortit chasser ce matin, c'est justement que j'avais épuisé mes ressources et qu'il devenait difficile de trouver de quoi manger, dans ma tente.
Effectivement, j'ai fait une bonne chasse, mais je n'ai pas de mérite, car sans la magie, je serais bien imcapable d'attraper quoique ce soit...
Vous avez un beau louveteau, quel est son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Aazeloth
Mineur
Mineur
Aazeloth


Nombre de messages : 60
Age : 33
Classe : Disciple de la nature
Alignement : chaotique neutre
Xp - niveau : niv2;1150xp
Date d'inscription : 21/02/2007

Au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:27

Des raisons personnelles...Aazeloth se demendait quel genre de raisons pourraient le forcer a rester dans une tente sans en sortir sauf pour chasser mais contrairement a son habitude,il ne chercha pas a comprendre et ne posa pas de questions a l'homme,lui qui etait d'origine tres curieuse.Il se contenta de l'ecouter parler sans trop se meler de ce qui ne le regardait pas.Et puis,il avait deja fait l'experience de ce qu'il coutait a etre trop curieux...

"Ah,vous etes donc un magicien.Eh bien,je ne vois pas pourquoi vous n'auriez pas de merite a attraper ceci.La magie est votre principale force.Si a moi on m'enlevait mon arc je deviendrais incapable de chasser quoi que se soit."

Il vit que l'homme s'interressait a son louvetaeau et lorsqu'il lui demanda son nom,Aazeloth le pris dans ses bras et repondit:

"Il s'appelle Fenrir.Je l'ai trouvé il y a peu lors d'une quete ou nous avons été chargés de tuer une meute de loups.Il est encore tres jeune."

Apres ceci,il le reposa a terre pour qu'il puisse continuer de jouer tranquillement dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Héléortis
Assistant du mage
Assistant du mage
Théodore Héléortis


Nombre de messages : 150
Age : 32
Classe : disciple de la magie
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : 2460Xps-niveau 2
Date d'inscription : 02/11/2006

Au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:33

- Fenrir ?
Jolie nom !
Vous dîtes que vous l'avez trouvé en quête,
donc il n'est pas encore habitué aux hommes...
Cela explique sa craintivité...
Bonjour Fenrir !
dit Théodore en carressant le louveteau sur le nez.

Le louveteau lécha affectueusement la main du vieillard et
laissa échapper un petit couinement de joie.
Puis Théodore regarda l'elfe et lui dit:


- Comme je suis resté enfermé pendant une longue période,
je ne suis plus au courant de la vie du campement.
Pouvez-vous me dire ce qui s'est passé depuis la fin de la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aazeloth
Mineur
Mineur
Aazeloth


Nombre de messages : 60
Age : 33
Classe : Disciple de la nature
Alignement : chaotique neutre
Xp - niveau : niv2;1150xp
Date d'inscription : 21/02/2007

Au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin EmptySam 3 Mar 2007 - 16:35

Aazeloth etait assez fier du fait que l'homme s'interessait a son petit louveteau et il fut heureux de voir que,quand l'etranger lui caressa le museau,il n'eut aucun mouvement de recul ni de peur.Cela montrait qu'il commencait a s'habituer aux hommes.Il avait deja bien grandi depuis la fois ou il l'avait trouvé lors de la quete.Depuis ce jour,Aazeloth l'avait dressé lui meme,lui apprenant les rudiments de l'obeissance,mais plus tard,lorsqu'il deviendrait un loup,il allait devoir aller chez le dresseur pour lui en apprendre plus.Le petit louveteau commencait a etre rassuré et sa crainte envers la monture du viellard etait maintenant totalement effacée.Il courait joyeusement autour de lui en faisant de petits bonds legers,sautant en l'air pour essayer desesperément d'attraper la queue du cheval qui bougeait dans tous les sens.Aazeloth le regarda un moment avec un petit sourir puis repondit au viellard:

"Oui,il est encore assez craintif mais il s'habitue a la vie aux milieu des homme,il s'adapte un peu plus chaque jour."

Il sortit de sa sacoche un peu de nourriture et appella Fenrir.Il courra,passa en dessous du cheval et se precipita sur la main d'Aazeloth.Il commencait enfin a s'identifier a son prenom,il se reconaissait lorsqu'on l'appellais.Lorsque l'homme questionna Aazeloth sur ce qui c'etait passé au campement depuis la fin de la guerre,il lui repondit:

"J'aurais aimé vous repondre mais malheureusement je suis arrivé au campement il y a tres peu de temps et je n'ai pas encore eu le temps de me renseigner.De plus,avec ma mine a la quete recente que je viens de faire...je n'ai presque pas eu de contact avec l'exterieur et je crois en savoir encore moins que vous."

Il ajouta esuite:

"Bon,je vais devoir y aller,beaucoup de travail m'attend en ville."

Il regarda le viellard et son cheval puis commenca a partir en appellant son louveteau a le suivre.

"Au revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:49

+50xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au petit matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au petit matin ...
» Par un petit matin
» Petit jeu de rue
» Petit mot et puis s'en va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser