Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Geôles N°-6 : Olryx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurbitas
Chirurgien/Milicien
Chirurgien/Milicien
Kurbitas


Nombre de messages : 69
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 495xp LvL 1
Date d'inscription : 09/07/2007

Geôles N°-6 : Olryx Empty
MessageSujet: Geôles N°-6 : Olryx   Geôles N°-6 : Olryx EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:10

La porte des geôles s’ouvrit, découvrant l’endroit ou les malfrats de Neolias croupissaient. C’était un lieu clos sans fenêtre, juste quelques petits trous pour montrer au personne enfermer la différence entre le jour et la nuit. Il y avait la environ six petite prison, tous étaient remplit d’une écuelle pour se laver et d’une couche a terre, un confort sommaire mais déjà bien trop grand au yeux de Kurbitas.
Le gnome y pénétra avec les deux frères barbares miliciens et le prisonnier évanouit. Kurbitas choisit la dernière petite prison, elle conviendrait parfaitement. Il saisit le trousseau de clefs, inséra la clef requise et ouvra lentement la lourde porte a barreau. Oui porte a barreau, ce n’était pas simplement de nombreux barreau souder entre eux comme un portail, mais une porte en bois massif avec une ouverture de 50cm sur 50cm a barreau fin pour regarder si le prisonnier était encore bien dedans. Le gnome fit un signe au deux frères qui jetèrent Olryx dedans.
Kurbitas ferma la porte et saisit un tabouret. Il monta dessus, ont lui passa un petit sceau d’eau et il le jeta par les barreaux en plein sur le visage d’Olryx pour qu’il soit réveiller. Attendant les premiers signes de vie, le gnome s’éclaircit la voie et dit.


« Voilà votre nouvelle demeure, vous y resterais jusqu'à votre procès, comme vous l’avez demandez je fais convoquer Gnimsh pour qu’il vienne vous voir, s’il le veut bien sur. Je vous souhait un bon séjour Olryx. »

Ponctua le gnome avec une grosse pointe d’ironie. Il descendit de son tabouret et marcha lentement vers la sortit. Une fois arriver a la porte il lança un dernier regard a toute les geôles et s’attarda sur celle d’Olryx. Après un bref instant de silence, il ferma la grosse porte en bois, renforcer avec du fer. Il en était certain même un nain berserk aurait du mal a l’ouvrir. Le gnome partit de l’aile sud, il pouvait enfin prendre une nuit de repos en paix.

[Voilà tu peuw faire des Rp ici si tu veux en attendant, Gnimsh viendra sûrement te voir aussi ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geôles N°-6 : Olryx Empty
MessageSujet: Re: Geôles N°-6 : Olryx   Geôles N°-6 : Olryx EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:10

Olryx se releva,son plan avait marcher et ce gnome n'y avait vu que du feu !Bien désormais plus qu'à attendre la venue de Gnimsh sinon après il faudrait qu'il aille quérir le mage Thorn et après le grand Ziramel.Son mal de tête ne s'arrangeant point Olryx s'assit par terre.Son mal de tête était probablement du au manque de sang...En attandant le Lieutenant il fit les cents pas dans la salle.Même s'il avait une chance sur un million que Gnimsh accepte de l'aidé il devait la tenter,pour son peuple...Après tout il avait des informations très utiles pour la milice à propos d'un criminel portant la plupart du temps un masque...
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Geôles N°-6 : Olryx Empty
MessageSujet: Re: Geôles N°-6 : Olryx   Geôles N°-6 : Olryx EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:34

Tout a coup, Olryx entendis des pas dans le couloir. La porte, après que sa clef se soit insérée dedans, s’ouvris, et laissât entrer Gnimsh. Ce dernier refermât la porte et s’appuya le dos contre le mur.
Alors Olryx, vous avez demandés a me voir ?


Le gnome se demandait ce qu'il faisait la... la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, il avait du poignarder le vampire pour l'empêcher qu'il ne le tue, et la seconde, il l'avais paralyser ... mais cette fois, il était plus puissant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Invité
Invité




Geôles N°-6 : Olryx Empty
MessageSujet: Re: Geôles N°-6 : Olryx   Geôles N°-6 : Olryx EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:52

Olryx releva la tête,il avait un mission il devait l'accomplire.Il se leva et regarda Gnimsh.

"Bien le bonjours lieutenant,cette fois je ne suis point là pour me battre mais si je suis venue ici et fait tout cela c'est dans un but.Votre réputation de mage est bien connue et je n'en doute point,et après la bataille,avant que vous ne me paralysiez,je vous ai vu soigner des blesser,vous connaissez donc la magie de la vie mais êtes vous assez puissant pour ramener quelqu'un à la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Geôles N°-6 : Olryx Empty
MessageSujet: Re: Geôles N°-6 : Olryx   Geôles N°-6 : Olryx EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:08

Le gnome regardât d'un regard soupçonneux le vampire :

Qui voudriez vous ramener a la vie ? Et pourquoi ? Vous n'allez pas me faire croire que vous vous êtes fait enfermés pour me voir ... Il aurai suffit de passer me voir a ma boutique ...

Gnimsh était resté figé : Qu'est ce qu'un homme comme olryx, voudrait faire d'un homme revenu a la vie, mais surtout, qui voudrait il ressuscités ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Invité
Invité




Geôles N°-6 : Olryx Empty
MessageSujet: Re: Geôles N°-6 : Olryx   Geôles N°-6 : Olryx EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:18

"C'est dernier temps vous n'avez pas était beaucoup dans votre boutique.Et au moins ici je ne risque point d'avoir de problème.En effet en voulant ramener cette personne à la vie je vais désagrger petit à petit une oeuvre des hommes mais si vous avez les pouvoirs pour ramener quelqu'un à la vie et que vous acceptez de m'aider je vous en serez infiniment et je détiens une information à propos du dénomé Jack of Blades qui pourrait vous interessé,certes ce n'est pas grand chose mais bon."
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Geôles N°-6 : Olryx Empty
MessageSujet: Re: Geôles N°-6 : Olryx   Geôles N°-6 : Olryx EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:36

"De quelle "oeuvre des hommes voulez vous parler ... Quel est le nom de cette personne ? Et pourquoi voulez vous le voir revenir ..."

Gnimsh le sentait mal...Olryx lui cachait visiblemet des choses, surtout sa dernière rponses qui ne répondait a presque aucune de ses questions ... QUi voulait il faire revenir ? tant de questions ..
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Invité
Invité




Geôles N°-6 : Olryx Empty
MessageSujet: Re: Geôles N°-6 : Olryx   Geôles N°-6 : Olryx EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:19

Olryx allait devoir répondre s'il voulait que le gnome l'aide...

"J'aimerais que Daetor'Ryelen revienne à la vie.L'oeuvre des hommes est notre destruction et si Deator'Ryelen revient nous revivrons tous."
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Geôles N°-6 : Olryx Empty
MessageSujet: Re: Geôles N°-6 : Olryx   Geôles N°-6 : Olryx EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:29

Le gnome, comme il faisait chaque fois qu'il réfléchissait, se tint la barbiche.

"Qui est donc ce "Daetor'Ryelen" pour vous ? Serait ce ... votre père ? Si je me souvient bien de ce que vous nous avez dis quant nous recherchions notre défunte reine, vous n'appréciez pas trop le fait qu'il ait volé votre "normalité", si vous me pardonnez l'expression ...

De plus, en quoi ramener un tel "animal" a la vie me serait bénéfique ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Invité
Invité




Geôles N°-6 : Olryx Empty
MessageSujet: Re: Geôles N°-6 : Olryx   Geôles N°-6 : Olryx EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:33

"Non ce n'est point mon père.Ce serait plutôt un de mes lointains ancêtres,le fondateur de ma dynastie.Ce chien qu'était mon père ne vaudrait même pas que l'on lui offre un sépulture.Je vous en supplie,avez vous les pouvoirs pour le ramener à la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Geôles N°-6 : Olryx Empty
MessageSujet: Re: Geôles N°-6 : Olryx   Geôles N°-6 : Olryx EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:28

"Me prenez vous pour un incapable, vampire ? Cepandant ... qu'avez vous donc a m'apprendre sur ce ... Jack , que m'offririait vous en echange de cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Invité
Invité




Geôles N°-6 : Olryx Empty
MessageSujet: Re: Geôles N°-6 : Olryx   Geôles N°-6 : Olryx EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:02

"Eh bien je peux vous dire que Jack est un ..."

Olryx s'effondra.Le manque de sang étant trop fort,Olryx avait involontairement déclencher la soif de sang.Lorsque un vampire ne trouve pas de sang et qu'il déclenche la soif de sang,il se transforme pour devenir encore plus puissant(tout cela est juste Rp,je n'ai pas se pouvoir en combat) prêt à tout pour absorber du sang.Une sphère d'énergie négative se forma autour d'Olryx et grandit,grandit jsqu'à frôlé le gnome .Olryx se sentait bien dans cette sphère soudain le mal de tête se fit d'une douleur ultime.Olryx hurla tellement fort que les tympans du gnome faillirent exploser mais ce fut la sphère qui explosa provoquant un énorme explosion enfonça la porte qui fut à deux doigts de cédaient et arracha des briques au mur.Le gnome,moins résistant qu'un mur fut expulser vers le murs et il fût légèrement sonné.On ne voyait pas bien Olryx juste un forme ombreuse et deux yeux rouges diaboliques.Quelques secondes après l'explosion la lumière revint et l'on distingua enfin Olryx.Ce dernier avait changé,il semblait plus musclé.Sa pau était noir-violet comme celle d'un drow.Ses yeux était entièrement rouge et ses canines atteignait un taille démesurées.Ses long cheveux rouges n'était plus lisses mais ressemblaient plutôt à une cascade avec des piques et ils étaient d'un rouge plus vif que jamais.
L'horrible créature commença à s'approchait de Gnismh en lui lançant un regard ressemblant à celui que l'on lance à un pichet d'eau fraîche quand l'on sort d'un désert...
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Geôles N°-6 : Olryx Empty
MessageSujet: Re: Geôles N°-6 : Olryx   Geôles N°-6 : Olryx EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:36

*** Hum, intéressant… un vampire ressemble a cela, une fois totalement transformé ? ***

Le gnome se releva difficilement mais, malheureusement, était désarmé. Son bâton se trouvait derrière Olryx. Cependant, il n’avait pas besoin de son bâton pour se mettre hors de danger. Le gnome leva la mai vers Olryx, ou du moins ce qu’il était devenu, et lui dis, sur son ton calme habituel :

« Si vous m’entendez encore… »

Un étrange remous dans l'air se concentrât dans la paume de la main du gnome. même si il n'y avait aucune chose visible et apparemment palpable a cet endroit, le vampire se doutait sans doute que la magie s'y trouvait. Petit a petit, la sphère semblât s’agrandir, jusqu'à rendre complètement floue sa main, qu'elle entourait a présent totalement.

« …Répondez à la question … »

Le gnome lança la boule d’énergie, sur Olryx. Cette dernière pénétrât entièrement dans le corps du vampire et le figea net. Des décharges d’électricité statique émanaient de si de la sur son corps. Apparemment le sort du gnome avait fonctionné… Tout son être était pris pour cible. Il le sentait dans tout son corps. Le vampire était figé, son corps ne bougeait presque plus. Son corps lui semblait aussi lourd que le roc, respirer était devenu un acte supplicier, se déplacer, une chose fabuleuse. Olryx venait de devenir intérieurement, une véritable statue vivante

[sortilège: Dur comme la pierre : (~20 mn)
=>la persone visée devient immédiatement aussi dure et lourde que la pierre. Une personne visé par ce sort aura donc de grandes difficultés à se déplacer.]


« Alors ? qui est donc ce jack of blades, et que pouvez vous m’apprendre sur lui ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Invité
Invité




Geôles N°-6 : Olryx Empty
MessageSujet: Re: Geôles N°-6 : Olryx   Geôles N°-6 : Olryx EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:06

Olryx se figea un instant.Sa machoire pendouilla négligeament laissant découvrir au gnome une rangée de croc acérés.Puis le vampire reprit sa marche mais plus lentement.La puissance du vampire étant titanesque rien ne pourrait l'arrêter.Un long soupir sortit de la gueule du monstre et le gnome réussit tant bien que mal à comprendre :

"Tu vas mourir gnome et ton sang m'abreuvera..."
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Geôles N°-6 : Olryx Empty
MessageSujet: Re: Geôles N°-6 : Olryx   Geôles N°-6 : Olryx EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:32

"Raaah, quel idiot ... Le premier a mourir, face a un mage, c'est toujours son ennemi...Enfin, ton histoire m'intéresse, donc ..."

Le gnome, qui était encore a un ou deux bons mètre du vampire, serra ses mains l'une contre l'autre et commença son incantation puis, après quelques secondes de concentration, le gnome lâcha son sort de paralysie. tel un serpent de lumière, le sort fila sur le vampire surpuissant et entrât de plein fouet dans sa poitrine. quelques étincelles d'elecricitéstatique filèrent ça et la, plus plus rien. tout les muscles du vampire étaient contracté, a tel point que se déplacer était maintenant impossible pour lui ..

Paralysie : Maléfice, dure 1d3 tours. L'ennemi ne peut rien faire.
(après lancé de dés, tu a 2 tour a rien faire)


"...Comme on dis ..."

Cependant, Gnimsh ne s'arrêtât pas la. il posa un main sur le sol terreux de la geôle, puis après une lente incantation, celle ci se mis a trembler, et petit a petit, le sol devint boueux, de plus en plus. le poids du vampire le fis vite s'entraîner a un certain niveau, et son sable mouvant n'avait pas finit de s'étendre. pour être sur de ne pas bette ment finir enliser, le gnome avait pris la précaution d'aller sur la couchette du vampire.

Sables mouvant:Transforme une zone en sables mouvants en quelques instants (1 ou 2 tours)

"Comme on dis, deux précautions valent mieux qu'une. maintenant, je vais t'expliquer ce qu'il va se passer. avant que mon sort te rendant aussi lourd que la pierre s'estompe, tu aura largement eu le temps de finir noyé dans mon sable mouvant, tu a deux options : -soit tu me dis qui est ce jack of blade, et tout ce que tu sait a son sujet, soit je te laisse mourrir comme un excrément ici ... faites votre choix, mon cher, mais dépéchez vous, je n'emerait pas devoir faire de cette geole votre tombe ..."(note : gnimsh ne connait jack que sous le nom de "smith", jprévient pour éviter les erreurs d'incompréhension ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Invité
Invité




Geôles N°-6 : Olryx Empty
MessageSujet: Re: Geôles N°-6 : Olryx   Geôles N°-6 : Olryx EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:39

Olryx était piégé.Il fallait qu'il reprenne raison sinon il allait manger ls pissenlits par la racines.

"Jack of blades est un drow,mais ce n'est pas tout c'est un criminel car il a effectué plusieurs assassinat et il à travaillé comme homme de main pour Monarque,le chef de la Confrérie ainsi que l'assassin de la reine.C'est tout ce que je sais sur lui en plus de savoir le reconnaître."
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Geôles N°-6 : Olryx Empty
MessageSujet: Re: Geôles N°-6 : Olryx   Geôles N°-6 : Olryx EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:48

"Hum intéressant ... qui est il, comment pense t'il ? a quoi ressemble les habits qu'il porte lors de ses crimes, a t'il des signes particulier, savez vous ou est son repaire, et ou peut on le trouver ? Si ses informations sont, après vérification, réelle, peut être cela allègerait il vos peines... qui sait ?

le gnome affichat un petit sourrire maliceux. son charisme était parfait, et il attendait avec impatience la réponse du vampire, quant le dénommé smith vint aux barreaux hurler. le gnome lui répondis :

"Ce n'est pas vous qui faites la loi ici, Drow !"
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Invité
Invité




Geôles N°-6 : Olryx Empty
MessageSujet: Re: Geôles N°-6 : Olryx   Geôles N°-6 : Olryx EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:52

Un mince filet e sang dégoulina le long tu menton d'Olryx,s'il n'obtenait pas bientôt du sang il risquait d'avoir des problèmes voir même mourir...Olryx regarda le dénommé Smith et eu comme un choque.

"Ah bein c'est bon vous l'avez déjà attrapé.C'est lui

Dit Olryx en pointant Jack du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Geôles N°-6 : Olryx Empty
MessageSujet: Re: Geôles N°-6 : Olryx   Geôles N°-6 : Olryx EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:59

le gnome, tout a coup suspicieux, se retourna et regardat smith, interloqué :

"Mais sa change tout, a votre compte, mon ami .... je craint que nous n'ayons pas finit notre interrogatoire .... si cela est vrai biensur"


Le gnome se retournât vers Olryx, a qui seul la tête et le haut des épaules dépassaient du sol, a présent. cepandant, le gnome, loin d'être sadique (Hem ...) posat sa main sur le sol, se qui rendis sa consistance solide, qu'il avait au déébut. cependant, Olryx était toujours enfermé dedans, mais il ne s'enfonçait plus. le gnome reppris :

"Bien, se sera tout pour aujourd'hui, seulement, je ne peut moralement pas vous laisser ressortir du sol dans cet état, sa m'attristerai de devoir faire réparer un mur ou une porte de votre cellule par ma faute, alors dites moi donc comment vous remettre dans votre état normal .."
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Invité
Invité




Geôles N°-6 : Olryx Empty
MessageSujet: Re: Geôles N°-6 : Olryx   Geôles N°-6 : Olryx EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:03

Olryx reprenait peu à peu le dessus sur le vampire mais il n'était pas assez puissant.Il parvînt quand même à dire :

"Dans les affaires...que vous m'avez prises,il y a ... un gourde de sang de lapin.Apportez la moi,je vous en supplie...après je dois vous dire une chose."
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Geôles N°-6 : Olryx Empty
MessageSujet: Re: Geôles N°-6 : Olryx   Geôles N°-6 : Olryx EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:19

Du sang, c'est tout ce qu'il vous faut ? Dans ce cas...

Le gnome retira son gant, et sortit sa dague. il la saisit de la main encore gantée, et se trancha profondément la main. le gnome s'approchât alors de la tête du vampire, toujours enterré, et, juste au dessus de lui, laissa couler abondamment son sang. le vampire l'avala goulûment. cependant, quant le gnome jugea qu'il en avait eu assez, et que cela risquer d'être dangereux pour sa propre santé, il concentrât son mana dans son autre main, incanta un instant et lança un soin majeur sur sa propre main (+ 48Pv, après lancés de dés) la coupure, après quelques instant, se referma d'elle même, disparaissant totalement au bout d'une minute de soin. le gnome remis son gant, et d'un air distrait dis

"Sa suffira ... c'est tout ce qu'il vous faudra ? ou peut être désirez vous aussi des petits gâteaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Invité
Invité




Geôles N°-6 : Olryx Empty
MessageSujet: Re: Geôles N°-6 : Olryx   Geôles N°-6 : Olryx EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:37

Une fois le sang du gnome absorbé,les muscles d'Olryx se dégonflère(ridiculement) mais sa son apparence restat la même sauf qu'il n'vait plus une lueur bestial dans les yeux.Ceux-ci était d'ailleurs écarquillé par l'action du gnome,il ne savait pas ce qu'il venait de faire.Olryx prit la parole :

"Maître gnome,lorsque une personne sauve un vampire en lui offrant son propre sang,cela à un nom,le lien du sang,c'est une ancienne tradition des vampires et maintenant nous sommes liée à vie et même quand nous serons morts car votre sang coule désormais en moi,et j'ai une dette envers vous."
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Geôles N°-6 : Olryx Empty
MessageSujet: Re: Geôles N°-6 : Olryx   Geôles N°-6 : Olryx EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:03

"Tssss, si sa vous amuse ..."

Le gnome fis un geste distrait vers Olryx, ce qui transformat le dur sol autour de olryx en sable fin. Ce dernier sortit tant bien que mal (quant on est enterré dans du sable, c'est pas si simple Razz j'ai dja essayé a la plage Very Happy). ne s'interessant même plus a lui, le gnome se retournât, puis partit. cepandant, alors qu'il fermait la serrure de la porte, le gnome dis :

"Au fait, en ce qui concerne se projet, Olryx, je n'ai aucune compétence pour, et même si j'en avait, je ne vous aiderai pas a ressusciter un tel maux de l'humanité....Sur ce, bon séjour chez nous..."


teintant sa voi d'une fausse touche d'ironie a la fin de sa phrase, il partit, calmement vers la salle principale ... tout a coup il croisât un garde. ce Dernier lui demanda avec bonne humeur :

"Alors sergent, quelquechose de nouveau avec les prisonniers ?"

Le gnome, pendant un instant réfléchit puis lis :

"Non, pas grand chose ... a si, de simples aveux de la part du vamp... du prisonnier dénommé Olryx... il va falloir continuer plus profondement l'enquête concernant Smith ... il semblerait que le félin avait raison, c'est un assassin pur et dur ...."


Le garde ne parus pas si surpris que ça, puis se tapa legerement la tête de la main, et dis :

"Au fait, je venait vous chercher : un homme, dans la salle principale, voudrait parler au responsable .... seulement, en l'absense du chef de la milice Thomas, je pense que vous êtes le plus désigné pour le remplacer ...."


Le gnome souris sans plaisir, et dans un bref et ajoutat :

"Je craint ne pas pouvoir aller le voir, désolé ..."

laissant la le soldat ne comprenant pas, le gnome se rendis avec autant d'entrain qu'avant dans la salle principale.

[Rp finit ... pour le moment Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Geôles N°-6 : Olryx Empty
MessageSujet: Re: Geôles N°-6 : Olryx   Geôles N°-6 : Olryx EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:53

Olryx : +70xp
Gnimsh : +70xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geôles N°-6 : Olryx Empty
MessageSujet: Re: Geôles N°-6 : Olryx   Geôles N°-6 : Olryx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geôles N°-6 : Olryx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les geoles
» Initiation d'Olryx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: Caserne :: Aile Sud, la milice :: Les geôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser