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 Liste des Auras pour Néophyte

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Nim
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MessageSujet: Liste des Auras pour Néophyte   Liste des Auras pour Néophyte EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:22

Les Auras




Introduction : Une aura est un pouvoir dérivé de la magie qui persiste sur un personnage jusqu’à ce que mort s’en suive. Elle est souvent associée à la personnalité de celui qui la possède et se manifeste parfois de manière ininterrompue ou bien, exclusivement dans certaine condition. Les auras font parties du personnage et ne peuvent en disparaître d’aucune façon. Elles agissent et influent sur la condition physique et mentale du possesseur de l’aura pour modifier la condition de ses alliés ou de ses ennemis. La plupart des auras ne sont pas offensives et ne pourraient tuer nullement autrui, elles sont surtout un soutien plutôt qu’une nouvelle sorte d’attaque. Les auras gagnent en puissance en fonction de l’évolution du personnage, de son expérience tant physique que morale.

Aura de Rang 1

Aura Sacrificielle : L’Aura Sacrificielle est l’une des auras les plus impressionnantes que l’on peux observer. Elle se déclenche lorsque le sang du porteur de l’aura se met à couler et elle soigne tout les alliés dans un cercle de trois mètre autour du personnage.
-Au niveau un, le personnage perdra 20% de ses point de vie lorsqu’il enclenchera cette aura (en se blessant d’une manière quelconque pour que son sang coule.) et régénérera 40 % de ses propre point de vie à ses alliés autour de lui.
-A chaque niveau, les pourcentages augmente mutuellement de 4% jusqu’au maximum de 80% pour la perte de point de vie du personnage.
- Au dixième et vingtième niveau, le porteur augmente outre les bonus de niveau, de 10% la régénération de ses alliés

Aura Providentielle : L’aura providentielle protège les alliés d’une petite partie des dégâts reçus, elle agit de manière ininterrompue dans un rayon de cinq mètre autour du porteur.
-Au niveau 1, le porteur absorbera 5% de chaque dégât qu’un allié recevra dans la zone, ceci au détriment de sa force qui baisse d’un point
-Tous les niveaux suivant, le pourcentage augmente de 2%
-Tous les trois niveau, la force du porteur diminue d’un point supplémentaire
- Au dixième et vingtième niveau, le porteur augmente la zone de l’aura de cinq mètre

Aura Vampirique : L’aura vampirique affaiblit physiquement ceux dont elle réussit à happer dans les dix mètres de rayons autour du porteur. Elle est persistante et permet au personnage de régénérer sa vitalité.
-Au niveau un, le porteur regagne 10% de sa vie toute les quatre minute lorsque l’une créature traverse la zone de l’aura, quant à elle, elle se sent légèrement faible sur le moment, elle perd un point de force tant qu’elle se situe dans la zone.
- A chaque niveau, le personnage regagne 3% de vie en plus
- Tout les trois niveaux, les créatures qui traversent la zone perdent un point de force en plus
- Au dixième et vingtième niveau, le porteur met une minute de moins à regagner sa vie.

Aura d’Impuissance : L’Aura d’Impuissance permet à un personnage de diminuer la force de ses alliés pour en augmenter la sienne. Elle agit de manière ininterrompue.
-Au niveau un, le personnage fait perdre un point de force à toute personne traversant les cinq mètre de rayons autour de lui, tandis ce qu’il gagne un point de force. Le personnage peut faire perdre un point de force à autant de créature que peut contenir la dîtes zone, mais n’en gagnera néanmoins qu’un seul à ses caractéristique.
-Tout les deux niveau le personnage accroît d’un point la force gagner et ceux que les créatures dans la zone perdent.


Aura de Rang 2

Aura de Soin : L’Aura de Soin permet à son porteur de pouvoir augmenter de façon persistante les point de vie des alliés se trouvant dans un rayon de cinq mètre autour du personnage au détriment de sa force
-Au niveau trois, le personnage augmente les points de vie de ses alliés de 20% de ses propres point de vie mais perd de manière définitive, deux points de force.
-A chaque niveau le pourcentage augmente de 4%, la force quant à elle, diminue d’un point tout les trois niveau
- Au dixième et vingtième niveau, la zone de l’aura augmente de cinq mètre.

Aura d’Amplification de Puissance : L’aura d’Amplification de Puissance enveloppe tout alliés se trouvant dans un rayon de dix mètres autour du porteur, d’une aura de force qui accroît la puissance. Cette aura persistante agit au détriment de la force du porteur.
-Au niveau trois, les alliés dans la zone gagne deux points de force contre trois points de force perdue pour le porteur
-Tout les deux niveaux suivants, le porteurs perds un point de force contre deux points de force donnés à ses alliés dans la zone.
- Au dixième et vingtième niveau, le porteur accroît la zone de l’aura de cinq mètre

Aura d’Anémie : L’aura d’anémie permet au porteur de pouvoir immobiliser toute personne dans une zone de cinq mètre autour du personnage. L’Aura est activé selon la volonté de son porteur à raison d’une fois par jour, son effet dure une demi-heure.
-Au niveaux trois, chaque créature doit lancer un 2D6+force et faire obligatoirement plus de 8 pour ne pas être immobilisé pendant trente secondes.
-Tout les niveaux suivants, les créatures rentrant dans la zone perdent un point à leurs jets de dés.
-Au dixième et vingtième niveau, le porteur accroît la durée de l’immobilisation de trente seconde.


Aura de Rang 3

Aura de Régénération : L’Aura de Régénération
-Au niveau un, tous alliés se trouvant dans une zone de cinq mètre autour du porteur voit la récupération de ses points de vie s’augmenté de 5% des points de vie du porteur par minute. Quant aux porteurs, il perd un point d’éloquence
-Tout les niveaux suivants, le pourcentage augmente de 2%
-Tout les trois niveaux, le porteur perdra un point d’éloquence supplémentaire
- Au dixième et vingtième niveau, le porteur accroît la zone de l’aura de cinq mètre

Aura de Célérité : L’aura de célérité enveloppe tout alliés se trouvant dans un rayon de dix mètres autour du porteur, d’une énergie nouvelle, d’un sens des réflexes plus développé, d’une vitesse accrue et d’une agilité renforcée. Cette aura persistante agit au détriment de l’éloquence du porteur.
-Au niveau six, les alliés dans la zone gagne trois points d’agilités contre trois points d’éloquence perdue pour le porteur
-Tout les deux niveaux suivants, le porteurs perds un point d’éloquence contre un point d’agilités donnés à ses alliés dans la zone.
- Au dixième et vingtième niveau, le porteur accroît la zone de l’aura de cinq mètre

Aura de Purification : L’aura de Purification est une aura agissant de manière ininterrompue dans un rayon de cinq mètre autour du porteur. Elle s’attaque à tout les morts vivants au détriment de la force du personnage
-Au niveau six, le porteur fera perdre toute les trois minutes, 20% de ses points de vie a tout mort vivant traversant la zone d’effet.
-Tout les niveaux suivants, le pourcentage augmente de 2%
-Au dixième et vingtième niveau, en plus des bonus de niveau, diminue d’une minute la vitesse à laquelle les points vie des créature dans la zone s’amoindrit

Aura de Lenteur : L’Aura de lenteur enveloppe toute créature se trouvant dans un rayon de quinze mètre autour du personnage d’une brume translucide qui les ralentissent et fait gagner au porteur de la dextérité. L’Aura est activé selon la volonté de son porteur à raison d’une fois par jour, son effet dure une demi-heure.
-Au niveau six, le personnage fait perdre trois point d’agilité à toute personne traversant les quinze mètre de rayons autour de lui, tandis ce qu’il gagne deux point d‘agilité. Le personnage peut faire perdre trois point d’agilité à autant de créature que peut contenir la dîtes zone, mais n’en gagnera néanmoins que deux à ses caractéristique.
-Tout les deux niveau le personnage accroît d’un point l’agilité gagner et celle que les créatures dans la zone perdent.
- Au dixième et vingtième niveau, en plus des bonus de niveau, le porteur accroît de deux point l’agilité perdu pour les créatures dans la zone.


Aura de Rang 4

Aura du Martyr : L’aura du Martyr entoure les alliés d’une sorte de bouclier invisible qui transfert une partie des dégâts reçut sur l’empathe. Cette aura agit de manière ininterrompue dans un rayon de cinq mètre autour du porteur.
-Au niveau neuf, le porteur évite 50% des dégâts reçut par les alliés dans la zone de l’aura, en revanche, il reçoit 25% des dît dégâts
-Tout les deux niveaux suivants, les pourcentages augmentent mutuellement de 5% jusqu’à ce que le porteur évite 100% des dégâts à ses alliés
- Au dixième et vingtième niveau, en plus des bonus de niveau, la zone de l’aura s’accroît de cinq mètre.

Aura de Conscience : L’Aura de Conscience est sans doute l’une des auras les plus contraignante pour son porteur, elle permet au porteur de pouvoir rendre ses alliées généralement plus fort dans un rayon de cinq mètre autour du personnage. Elle se déclenche selon la volonté du lanceur, dure une demi heure et ne peut être utiliser qu’une fois par jour.
-Au niveau neuf, le porteur perd un point de chaque caractéristique contre deux donnés à ses alliés dans la zone.
_Tout les deux niveaux, il perd un point de chaque caractéristique contre deux points donnés à ses alliés
- Au dixième et vingtième niveau, en plus des bonus de niveau, la zone de l’aura s’accroît de cinq mètre.

Aura Antimagique : L’Aura Antimagique annule jusqu’une certaine puissance les effets magiques sur les alliés dans un rayon de dix mètre autour du porteur. C’est une aura qui agit de manière ininterrompue et qui coûte beaucoup de point d’intelligence à celui qui la possède.
_ Au neuvième niveau l’aura antimagique annule les effets d’une magie spécifique ( a choisir )de tout les sorts du cycle 1 au cycle 3 agissant dans la zone d’action de l’aura. Le porteur quant à lui perdra trois point d’intelligence
-Tout les niveaux suivants, le porteur annulera l’effet d’un nouveau cycle de magie contre un point d’intelligence en moins.
-Au dixième et vingtième niveau, en plus des bonus de niveau, le porteur choisit une magie supplémentaire à ses annulation.

Aura d’Abrogation : Affaiblit vitalement tout les personnages se trouvant dans un rayon de quinze mètre autour du porteur. Elle se déclenche selon la volonté du lanceur, dure une demi heure et ne peut être utiliser qu’une fois par jour.
-Au niveau neuf, le porteur fera perdre toute les trois minutes, 20% de ses points de vie a toute créature traversant la zone d’effet.
-Tout les niveaux suivants, le pourcentage augmente de 2%
-Au dixième et vingtième niveau, en plus des bonus de niveau, diminue d’une minute la vitesse à laquelle les points vie des créature dans la zone s’amoindrit

Aura de Terreur : L’Aura de Terreur permet au porteur de pouvoir rendre ses ennemis beaucoup plus faible dans un rayon de cinq mètre autour du personnage. Elle agit de manière ininterrompue.
-Au niveau neuf, le porteur gagne un point de chaque caractéristique contre deux volés aux créatures dans la zone.
-Tout les deux niveaux, il gagne un point de chaque caractéristique en plus.
-Tout les trois niveaux, le porteur fait perdre aux créatures dans la zone, un point de chaque caractéristique en plus.
- Au dixième et vingtième niveau, en plus des bonus de niveau, la zone de l’aura s’accroît de cinq mètre.
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