Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liste des sorts

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanossar
Invité




Liste des sorts Empty
MessageSujet: Liste des sorts   Liste des sorts EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:05

Pour l'instant ce ne sont que les même sorts que ce d'haaz mais bientot d'autre vont être rajoutés

Abrévation :
I ===> Valeur dans la caractéristique "Intelligence"
Es ==> Valeur dans la caractéristique "Esprit"
PV==> Points de vies
PdD => Ponts de dégats


Dernière édition par le Ven 21 Avr 2006 - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanossar
Invité




Liste des sorts Empty
MessageSujet: Re: Liste des sorts   Liste des sorts EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:09

Les sorts d'essence de la nature

Attention, certain sort de l'essence de la nature nécessite un élement naturelle à proximité, veririfier qu'il y en a bien un avant de lancer le sort.

Sorts de combats

Citation :
Liste des sorts Rodeur0037rjMaître des bois
les arbres se déchaînes sous les ordres du magicien, frappant de leurs branches les ennemis se trouvant autour.
Sortilège. Tous les ennemies à 5m ou moins de l'arbre subissent Es+10PdD.

Citation :

Liste des sorts 10986996440rfMaître du roc
Les rochers sur le sol s'élève dans le ciel et viennent s'abattre sur la cible.
Sortilège. L’ennemi visé subi 2Es+12PdD.

Citation :
Liste des sorts 11125247791fjPère des épines
Des ronces accroissent sous les pieds des ennemis.
Sortilège. L'ennemie visé perd I+Es+8 PdD.

Citation :
Liste des sorts 10986996765nrSeigneur des pluies
Une pluie diluvienne s'abat sur tout le lieu du combat.
Sortilège. les arcs (des alliés et ennemies) n'étant pas à l'abris deviennet inutilisable, leur corde mouillé deviennet inéficaces.

Citation :
Liste des sorts 10986996681oaRégénération naturelle
Quand le druide est en foret, il peut puiser les forces dans son environnement et ce régénérer
Enchantement, dure 5tour, le mage gagne 5pv par tour des que le sort et lancer en foret

Citation :
Liste des sorts 10986994686zkFrappe du loup
Le druide sens le sang du loup couler dans ses veines et frappe comme lui
Enchantement, dur 3tour le mage et gagne +3force et se bat a mains nus causant F+5pdD

Citation :
Liste des sorts 10986994783syFureur de l'Ours
le mage rentre en transe et devient aussi dévastateur qu'un ours au corp à corp
Enchantement, dure 3 tours. Le mage gagne +4Force, il ne peut cependant lancer aucun sort.

Citation :
Liste des sorts 10986996409zqHurlement du loup
Le druide hurle comme une meute de loup enragé
Sortilège, les ennemis dans un rayon de 30m fuis le combat

Citation :
Liste des sorts 10986996051vcMouchard naturel
Un mouchard naturel (mouche, bout d’écorce etc.…)
Projectile, le mouchard peut ce poser sur n’importe quel ennemis, tout les projectile du druide toucheront automatiquement cette ennemis s’il est visé.

Citation :
Liste des sorts 11125586817duToucher sa cible
Ce sort peut être lancer par le druide sur un allié ou sur le druide lui même
Enchantement, dure 5t, toutes flèches tirer par l’archer touche leur cible

Citation :
Liste des sorts Rodeur0322ikVol de corbeau
Une nuée de corbeau attaque à coup de bec et de griffes la cible.
Projectile magique, portée 50m, touche automatiquement. L'ennemie visé perd I+12 PdD.

Citation :
Liste des sorts 11143405168eaVol de rapaces
Une nuée de rapaces attaque à coup de bec et de griffes la cible.
Projectile magique, portée 75m, touche automatiquement. L'ennemie visé perd 2I+15 PdD.

Citation :
Liste des sorts 10986995687wvNuée de serpent
Des serpents sorte du sol, mordant l’ennemi au pied
Projectile, portée 60m, touche automatiquement. L’ennemi visé perd 2I+17pdD et perd 5pv pendant 4 tours sous l’effet u poison

Citation :
Liste des sorts Rodeur0107bpJavelot
Un javelot de bois se matérialise et se dirige vers l'ennemi à une vitesse fulgurante
Projectile magique, portée 15m. L'ennemie visé perd 2Es+1D6 PV, l'armure ne peut absorber aucun dégats.

Citation :
Liste des sorts 10986996879yiEnergie concentrée
Le druide puise les forces des végétaux alentour pour crée une sphère d’énergie naturel et l’abat sur l’ennemi
Projectile, portée 18m. L’ennemi perd I+2d6+5pdD, l'armure ne peut absorber aucun dégats

Citation :

Liste des sorts Rodeur0309yxRacines
Des racines sortent du sol et immobilisent l'ennemie visé
Maléfice, dure 5 tours. L'ennemie visé ne peut plus rien faire.

Citation :
Liste des sorts 10986995343ggRéanimation animale
L’animal visé mort, est soudain repris d’un souffle de vie, que mère nature a bien voulus lui octroyer
Sortilège, l’animal mort ciblée regagne 35pv

Citation :

Liste des sorts 10986994383bfAppel de loup :
Le loup le plus proche répond à l’appel du mage et vient l’aider… Soyez réaliste, ce sort ne peut-être utilisé en plein désert ^^.
Sortilège. Une fois qu’un loup vient, celui-ci de bat pour le mage jusqu’à la fin du combat. Le loup est doté des caractéristiques suivantes :
- force physique : OO
- PV : 30
Le loup se bat à coup de griffes et de croc (2D6+2PdD) .


Citation :

Liste des sorts 10986996368aoAppel de l’aigle:
l’aigle le plus proche répond à l’appel du mage et vient l’aider… Soyez réaliste, ce sort ne peut-être utilisé en pleine mer ^^.
Sortilège. Une fois qu’un aigle vient, celui-ci de bat pour le mage jusqu’à la fin du combat. L’aigle est doté des caractéristiques suivantes :
- force physique : OOOOO
- PV : 40
L'aigle se bat à coup de bec et de serres (3D6+10PdD) .

Citation :
Liste des sorts 10986994857woSymbiotique animal
L’animal choisit par le druide entre en contact avec l’esprit du druide, et communique entre eux
Enchantement, dure 5tour, le druide et l’animal communique et obtienne chaque un les caractéristique l’un de l’autre et ce communique les différente information (envoyer l’animal en éclaireur n’est pas une mauvaise idée ^^)

Citation :
Liste des sorts 10986996103bsInvocation d'un élémentaire de racine :
Un élémentaire de racine se matérialise devant le magicien, prêt à combattre pour lui et lacéré ses ennemis
Enchantement, dure 7 tours (25mn).L’élémentaire possède les caractéristiques suivantes
-force physique OOOOO
- PV : 50 (immunisé aux attaques d'hélimencie)
L’élémentaire de bat à main nues et des racines en forme fouet, lassèrent ses ennemis (2F+15PdD).


Sorts "forum"


Citation :
Maître des Marais
La zone visé par le magicien devient boueuse et se transforme petit à petit en marais



Citation :
Hautes herbes
Les herbes visé par le magicien deviennet immédiatement très haute ( 80cm)



Citation :
Croissance accru
Le végétale visé grandit à vue d'oeil



Citation :
Affinité naturelle
Le magicien est capable de parler aux animaux et de maîtriser les plus petits animaux



Citation :
Affinité naturelle Supérieur
Le magicien est capable de parler aux animaux et de maîtriser les plus presque tous animaux

Citation :

Parfum printannier
Un parfum de fleur fraichement coupé émane du magicien


Citation :
Vitesse du serpent :
Enchantement. Le magicien se voit doter d’une énergie nouvelle, et peut traverser le milieu naturels en courant à une vitesse fulgurante (nécessite quand même une bonne agilité).

Citation :
Nuage de sauterelles :
Sortilège. Le magicien appel un petit nuage de sauterelles dévorant toute la faune sur son passage (attention : il y a peu de sauterelles dans les terres gelée de Garkam ^^).

Citation :

Pont de liane :
Sortilège. Des lianes solides croissent à une vitesse folle dans la direction voulu par le magicien, peut former des pont, mais aussi des échelles de lianes, des prisons de liane...

Citation :

Caméléon :
Sortilège. Le mage se camoufle totalement dans son environnement, semblant prendre la forme de celui ci. Il est repéré dès qu'il fait une action qui révèle sa présence aux autres: parler, frapper quelqu'un,etc.


Citation :

Barrière végétale :
Sortilège. les plantes de tous poils poussent à toute vitesse pour former un mur dense et épais...Il faut toutefois que le sol permette une pousse minimum (pas de végétal qui pousse en pleine mer, ou sur un sol de lave).

Citation :

Maître du bosquet :
Enchantement, dure 4min et 22secondes. Le mage est maître des arbres qui l’entoure (sur une distance d’une dizaine de mètre), ceux ci frappent à coup de branche tous les ennemis étant à leur portée.


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 18:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanossar
Invité




Liste des sorts Empty
MessageSujet: Re: Liste des sorts   Liste des sorts EmptyVen 21 Avr 2006 - 23:56

Magie lumineuse
Hyrérophanty


Citation :
Liste des sorts 10986992272iuIllumination :
Le druide est entouré d'une aura de lumière
Toute les attaques distance ne peuvent toucher le druide a moins d'être a moins de 3 mètre (ce qui qui ne sert presque plus a rien ^^Le sort dur 5 tour

Citation :
Liste des sorts Moine0121htTrait de lumière :
Un trait vife de lumière sort des yeux du druide
Le sort cause 1D6 de dégats a l'adversaire ciblé

Citation :
Liste des sorts Moine0222lcReflet lumineux :
Une projection lumineuse du druide aparait
Elle peut causer la moitier des dommages que pourait causer le druide
dure : 5t

Citation :
Liste des sorts 11419811610zgShem de lumière :
Une sphère de lumière ce crée dans les mains du druide, il peut l'envoyer sur l'ennemi

L'ennemi recoit une touche de dégats de 4D6

Citation :
Liste des sorts 10986991042csMain d'Ulluz :
Une main de lumière géante sort du corps du druide
Cette main repouse tout ennemis dans un rayon de 15m et leur cause 2 dégats

Citation :
Liste des sorts 10986991402fmUlluz magique :
Un flash de lumière vive sort du corp du druide
Toute ennemis et amis dans un rayon de 10m et automatiquement étourdis pendant 2t et recoit 1D3

Citation :
Liste des sorts 11125230324aiTempête Shem :
Des dizaines de sphère lumineuse jaillisent du corps du druide et tournent autour de lui
Tout ennemis ans un rayon de 30m autour du mage subit 4D6 de dégats


Citation :
Liste des sorts 10986993565ioAmshu l'explosion de lumière
Des trait de lumière infinis jaillisent du mage et vienne ce loger dans le corps des adversaire pour les faires exploser
Tout les ennemis cibler explose de l'intérieur, il rayonne dabord de partout , laissant échaper trois sorts "trait de lumière " de leur corps, ces sorts sont diriger soit sur les autres adversaire soit sur vos troupes.Lancer un dé, sur un résultat de 2-6 les traits de lumière touchent les autres adversaires, sur un résultat de 1, les trois trait de lumière ce dirige sur vos troupes.Au 2ème tour, l'ennemis explose, causant 4D6 de dégats au unité a moins de 5m.


Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanossar
Invité




Liste des sorts Empty
MessageSujet: Re: Liste des sorts   Liste des sorts EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:13

TRES grande MAJ des sorts (enfin pas ci grande mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sanossar
Invité




Liste des sorts Empty
MessageSujet: Re: Liste des sorts   Liste des sorts EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:51

Maj rajout d'image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des sorts Empty
MessageSujet: Re: Liste des sorts   Liste des sorts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des sorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des sorts
» Sorts pour mage
» Explication des sorts pour Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser