Sanossar Invité
| Sujet: Liste des sorts Ven 21 Avr 2006 - 18:05 | |
| Pour l'instant ce ne sont que les même sorts que ce d'haaz mais bientot d'autre vont être rajoutés
Abrévation : I ===> Valeur dans la caractéristique "Intelligence" Es ==> Valeur dans la caractéristique "Esprit" PV==> Points de vies PdD => Ponts de dégats
Dernière édition par le Ven 21 Avr 2006 - 23:28, édité 2 fois |
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Sanossar Invité
| Sujet: Re: Liste des sorts Ven 21 Avr 2006 - 18:09 | |
| Les sorts d'essence de la nature Attention, certain sort de l'essence de la nature nécessite un élement naturelle à proximité, veririfier qu'il y en a bien un avant de lancer le sort. Sorts de combats - Citation :
- Maître des bois
les arbres se déchaînes sous les ordres du magicien, frappant de leurs branches les ennemis se trouvant autour. Sortilège. Tous les ennemies à 5m ou moins de l'arbre subissent Es+10PdD. - Citation :
Maître du roc Les rochers sur le sol s'élève dans le ciel et viennent s'abattre sur la cible. Sortilège. L’ennemi visé subi 2Es+12PdD. - Citation :
- Père des épines
Des ronces accroissent sous les pieds des ennemis. Sortilège. L'ennemie visé perd I+Es+8 PdD. - Citation :
- Seigneur des pluies
Une pluie diluvienne s'abat sur tout le lieu du combat. Sortilège. les arcs (des alliés et ennemies) n'étant pas à l'abris deviennet inutilisable, leur corde mouillé deviennet inéficaces. - Citation :
- Régénération naturelle
Quand le druide est en foret, il peut puiser les forces dans son environnement et ce régénérer Enchantement, dure 5tour, le mage gagne 5pv par tour des que le sort et lancer en foret - Citation :
- Frappe du loup
Le druide sens le sang du loup couler dans ses veines et frappe comme lui Enchantement, dur 3tour le mage et gagne +3force et se bat a mains nus causant F+5pdD - Citation :
- Fureur de l'Ours
le mage rentre en transe et devient aussi dévastateur qu'un ours au corp à corp Enchantement, dure 3 tours. Le mage gagne +4Force, il ne peut cependant lancer aucun sort. - Citation :
- Hurlement du loup
Le druide hurle comme une meute de loup enragé Sortilège, les ennemis dans un rayon de 30m fuis le combat - Citation :
- Mouchard naturel
Un mouchard naturel (mouche, bout d’écorce etc.…) Projectile, le mouchard peut ce poser sur n’importe quel ennemis, tout les projectile du druide toucheront automatiquement cette ennemis s’il est visé. - Citation :
- Toucher sa cible
Ce sort peut être lancer par le druide sur un allié ou sur le druide lui même Enchantement, dure 5t, toutes flèches tirer par l’archer touche leur cible - Citation :
- Vol de corbeau
Une nuée de corbeau attaque à coup de bec et de griffes la cible. Projectile magique, portée 50m, touche automatiquement. L'ennemie visé perd I+12 PdD. - Citation :
- Vol de rapaces
Une nuée de rapaces attaque à coup de bec et de griffes la cible. Projectile magique, portée 75m, touche automatiquement. L'ennemie visé perd 2I+15 PdD. - Citation :
- Nuée de serpent
Des serpents sorte du sol, mordant l’ennemi au pied Projectile, portée 60m, touche automatiquement. L’ennemi visé perd 2I+17pdD et perd 5pv pendant 4 tours sous l’effet u poison - Citation :
- Javelot
Un javelot de bois se matérialise et se dirige vers l'ennemi à une vitesse fulgurante Projectile magique, portée 15m. L'ennemie visé perd 2Es+1D6 PV, l'armure ne peut absorber aucun dégats. - Citation :
- Energie concentrée
Le druide puise les forces des végétaux alentour pour crée une sphère d’énergie naturel et l’abat sur l’ennemi Projectile, portée 18m. L’ennemi perd I+2d6+5pdD, l'armure ne peut absorber aucun dégats - Citation :
Racines Des racines sortent du sol et immobilisent l'ennemie visé Maléfice, dure 5 tours. L'ennemie visé ne peut plus rien faire. - Citation :
- Réanimation animale
L’animal visé mort, est soudain repris d’un souffle de vie, que mère nature a bien voulus lui octroyer Sortilège, l’animal mort ciblée regagne 35pv - Citation :
Appel de loup : Le loup le plus proche répond à l’appel du mage et vient l’aider… Soyez réaliste, ce sort ne peut-être utilisé en plein désert ^^. Sortilège. Une fois qu’un loup vient, celui-ci de bat pour le mage jusqu’à la fin du combat. Le loup est doté des caractéristiques suivantes : - force physique : OO - PV : 30 Le loup se bat à coup de griffes et de croc (2D6+2PdD) . - Citation :
Appel de l’aigle: l’aigle le plus proche répond à l’appel du mage et vient l’aider… Soyez réaliste, ce sort ne peut-être utilisé en pleine mer ^^. Sortilège. Une fois qu’un aigle vient, celui-ci de bat pour le mage jusqu’à la fin du combat. L’aigle est doté des caractéristiques suivantes : - force physique : OOOOO - PV : 40 L'aigle se bat à coup de bec et de serres (3D6+10PdD) . - Citation :
- Symbiotique animal
L’animal choisit par le druide entre en contact avec l’esprit du druide, et communique entre eux Enchantement, dure 5tour, le druide et l’animal communique et obtienne chaque un les caractéristique l’un de l’autre et ce communique les différente information (envoyer l’animal en éclaireur n’est pas une mauvaise idée ^^) - Citation :
- Invocation d'un élémentaire de racine :
Un élémentaire de racine se matérialise devant le magicien, prêt à combattre pour lui et lacéré ses ennemis Enchantement, dure 7 tours (25mn).L’élémentaire possède les caractéristiques suivantes -force physique OOOOO - PV : 50 (immunisé aux attaques d'hélimencie) L’élémentaire de bat à main nues et des racines en forme fouet, lassèrent ses ennemis (2F+15PdD). Sorts "forum" - Citation :
- Maître des Marais
La zone visé par le magicien devient boueuse et se transforme petit à petit en marais - Citation :
- Hautes herbes
Les herbes visé par le magicien deviennet immédiatement très haute ( 80cm) - Citation :
- Croissance accru
Le végétale visé grandit à vue d'oeil - Citation :
- Affinité naturelle
Le magicien est capable de parler aux animaux et de maîtriser les plus petits animaux - Citation :
- Affinité naturelle Supérieur
Le magicien est capable de parler aux animaux et de maîtriser les plus presque tous animaux - Citation :
Parfum printannier Un parfum de fleur fraichement coupé émane du magicien - Citation :
- Vitesse du serpent :
Enchantement. Le magicien se voit doter d’une énergie nouvelle, et peut traverser le milieu naturels en courant à une vitesse fulgurante (nécessite quand même une bonne agilité). - Citation :
- Nuage de sauterelles :
Sortilège. Le magicien appel un petit nuage de sauterelles dévorant toute la faune sur son passage (attention : il y a peu de sauterelles dans les terres gelée de Garkam ^^). - Citation :
Pont de liane : Sortilège. Des lianes solides croissent à une vitesse folle dans la direction voulu par le magicien, peut former des pont, mais aussi des échelles de lianes, des prisons de liane... - Citation :
Caméléon : Sortilège. Le mage se camoufle totalement dans son environnement, semblant prendre la forme de celui ci. Il est repéré dès qu'il fait une action qui révèle sa présence aux autres: parler, frapper quelqu'un,etc. - Citation :
Barrière végétale : Sortilège. les plantes de tous poils poussent à toute vitesse pour former un mur dense et épais...Il faut toutefois que le sol permette une pousse minimum (pas de végétal qui pousse en pleine mer, ou sur un sol de lave). - Citation :
Maître du bosquet : Enchantement, dure 4min et 22secondes. Le mage est maître des arbres qui l’entoure (sur une distance d’une dizaine de mètre), ceux ci frappent à coup de branche tous les ennemis étant à leur portée.
Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 18:57, édité 6 fois |
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Sanossar Invité
| Sujet: Re: Liste des sorts Ven 21 Avr 2006 - 23:56 | |
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Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 21:51, édité 4 fois |
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Sanossar Invité
| Sujet: Re: Liste des sorts Dim 23 Avr 2006 - 19:13 | |
| TRES grande MAJ des sorts (enfin pas ci grande mais bon ^^) |
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Sanossar Invité
| Sujet: Re: Liste des sorts Mar 2 Mai 2006 - 21:51 | |
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