Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le début d'une longue histoire [Quête solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Le début d'une longue histoire [Quête solo] Empty
MessageSujet: Le début d'une longue histoire [Quête solo]   Le début d'une longue histoire [Quête solo] EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:31

Le premier raillon du soleil traversa le ciel. Déjà dans Néolias les gens se reveillait. Les minutes passèrent, le soleil montait...Les coq hurlèrent. La ville emergeait d'une longue nuit. Le froid était encore tenace, mais les quelques trous dans les nuages permettaient de garder espoir. La neige luisait plus que tout, et les monts brumeux étaient bien visible. Aucun brouillard.
C'est la première chose qu'esperait Huragorn en se reveillant. Le nain était encore mal reveillé quand il sortir de sa tente, son armure déjà revettut. Son casque était sous son bras. Un sac accroché sur l'épaule plein de provision et d'objet plus ou moins utiles pour le voyages, il était prêt. Un sourire se dessina sur ses lèvres en voyant le ciel, un peu plus degagé que d'habitude. Les monts Brumeux étaient pour une fois sans toute cette brume habituelle. Une journée étrange pensa le guerrier. Peut être les Dieux voulaient l'aidé dans sa nouvelle quête...Il inspira profondement. C'était l'heure de partir. D'un pas décidé, il se dirigea vers les patûrages...
Mani brouttait tranquillement, comme à son habitude. Soudain, un bruit familier lui fit lever la tête. Son maître arrivait là bas, tout équipé. Le mammouth compris tout de suite, mais il sentait qu'aujourd'hui s'était different. Le nain avait une mine moins...Pas comme d'habitude. Mais dans un esprit de mammouth tout cela était bien derisoire. Le nain arriva, et sans un mot, s'agrippa a la fourrure épaisse de son animal pour monter sur son dos. Puis il se pencha près de l'oreille de sa monture, et lui chuchota quelques paroles. Mani se mit en marche a une allure respectable, direction le nord-est : les monts Brumeux.
Une fois sortit de la ville et de ses petits faubourgs alentours, la plaine gelé était seul maitresse. Du plat a perte de vue, d'une blancheur sans égal...Huragorn aimait cette tranquillité. Le nain en profita, et prepara sa pipe d'un peu d'herbe seche de sa preparation personnel. Il tira une longue bouffée, tout en regardant les montagnes. Bien que ce fut impossible, il essayait de s'imaginer un troll des cavernes en balades sur les flancs de la montagnes. Il était bien trop loin pour apercevoir quoique ce soit pour l'instant, mais son idée restait fixe. Terasser un troll seul, ramener une preuve. Tel était la voie d'un Tueur. Ce voie si respecter, ou du moins si crainte. Car les Tueurs sont des nains qui ont brisé un serment, et dont la seul solution pour se racheter est de mourir dans l'honneur, au combat, faces au pires créatures. Pourtant Huragorn ne se rappelait pas avoir brisé de serment...Mais quelque chose au fond de lui le poussait sur cette voie. Peut être la crainte de mourir pour de bon et de ne pas avoir réaliser tant de prouesse que sa vie...Ou d'avoir oublier quelques choses. Et puis c'était un guerrier. C'était une façon de se prouver sa propre valeur. Le nain se posait beaucoup de question, a cheval sur Mani, le regard perdu dans l'immensité blanche de la plaine gelée, et on aurait pu croire qu'il partait pour toujours...Ce n'était pourtant pas son intention.
Le soir tombait. Déjà...Les deux compagnons avait traversé toute la plaine en une journée. C'était ce qu'il fallait! Ils avaient attint la forêt qui s'étendait au pied de la montagnes. Demain, vers le milieu de la journée, Huragorn commencerait l'ascension seul des monts Brumeux. Ce soir en tout cas, le nain décida de profiter de sa soirée tout seul. Il alla chercher des branches morts, et installa une reserve dans une clairière où mani était couché, avec un peu d'herbe fraiche. Une fois le feu allumé grâce au briquet en amadou du nain, Hura' se coucha a son tour contre le flanc de sa monture. La laine lui tenait assez chaud, et le feu aidait aussi. Un peu de bière, un morceau de pain...et il se laissa partir dans un profond someil. Le nain aurait besoin de force pour le lendemain, en esperant que rien d'imprevu n'arrive la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Le début d'une longue histoire [Quête solo] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire [Quête solo]   Le début d'une longue histoire [Quête solo] EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:01

Un rayon de soleil se cola sur la paupière fermée d'Huragorn. Le nain se pencha en avant, poussant un long soupir, et se frotta longuement les yeux. En se levant, il posa sa main dans le tas de feraille qui était en fait son armure demise. Le bruit reveilla le mammouth, qui commença a son tour a emergé. Le feu n'était plus que braise. Le nain urina d'ailleurs sur les restes(et oui, même en voyages les heros ont des besoins naturels, et encore, je ne vais pas trop loin :p)pour qu'il sois éteint une bonne fois pour toute. Il remit ensuite son armures, pris son sac, alors que Many était déjà debout et finissait sa rassion d'herbe. Les deux compagnons de voyages se remirent en route, tout deux côtes à côtes. Hura' preferait marché à côté dans la forêt, car il n'aimait être trop près des branches, trop en vue, de plus les branches lui tapait souvent le haut du crâne. Comments les humains pouvaient-ils supporter sa, se demandait il...Peut à peu, le chemain se suivit plus facilement, car le soleil, qui avait éclairait peu le duo, était maintenant bien haut dans le ciel. Après une courte pause vers midi, ils continuèrent la marche. Lorsque qu'une trouée d'arbre le permettait, le nainr regardait où étaient les montagnes. Plus il approchait, plus elles paraissaient lointaines et gigantesques! Mais il aimait sa. Il s'imaginait les citées naines loin en dessous de cette enfer blanc...Le froid était partout sur Garkam de nos jour. C'était assez triste, encore qu'en ce moment cela s'arrangeait avec le temps.
La journée touchait à sa fin. Bientôt, Hura' arriverait à la base des montagnes. Là bas il ferait un petit campement, et demain, il partirait pour l'ascension de la montagne. Tout était bien prévu, aucun problème...A par peut être les imprevu.
Alors que tout s'était passé pour le mieux pendant deux jours, que le vigilance du mercenaire baissait, et que les petits oiseux chantaient, un grognement fit vibrer la forêt. Le nain s'étonna. Agréssif, puissant, grave...Ce n'était pas un loup, ni un troll, mais un...un...un o...
C'est alors que la bête massive apparu entre les arbres, et s'arrêta en voyant Huragorn et Mani, sur le chemin. Un ours, dans la force de l'age, très très gros..Bas gras, mais massif. Un coup de griffe, et il vous decoupait en deux. Le nain deglutit, et porta là main a sa hache. Mani eu un mouvement de recul...Le bestiaux rugis, dévoilant ses enormes crocs, et regarda le nain d'un oeil féroce. Le mammouth pris peur, et barri. Ce fut le declencheur! Huragorn sortit sa hache, et le tint fermement avec ses deux mains, alors que l'ours fonçait sur lui, et pendant ce temps, Many fuyait vers la montagne.
L'animal arriva devant le nain, se leva, et envoya un puissant coup de patte. Le nain esquiva et envoya la point de sa hache dans le torse de la féroce bête. Celle ci se recula, mais la peau fut transpercé, très peu profondement. L'ours grogna de plus belle, et retomba de toute sa lourdeur près du nain, tout en essayant d'attraper son bras dans sa gueule. Le mercenaire recula et tomba en arrière. Et son assaillant en profita, et lui sauta dessus. Hura' releva sa hache a l'horizontal, et un arreta l'ours a quelque centimètre de sa gorge. Le souffle putride de la bête le dégouta, mais il fallait qu'il se dégage. L'ours devait pesé près de six-cents kilogrammes, facilement, et le nain avait du mal a se degagé, mais un coup de botte dans le ventre l'avantagea. Il repoussa le mastodonte, et se jetta sur le côté. Il se releva rapidement, et brandit sa hache. L'ours hesita un instant, puis attaqua. La hache lui taillaida la patte gauche, faisant gicler le sang de tout côté. Le guerrier cru qu'il avait gagné le combat, et se laissa aller a regarda la bête tombé au sol. Mais il n'en fut rien. Celle ci ratterit presque normalement, bien que très douloureusement, mais poussé par la haine et la faim, elle réussit a se relever, laissant le nain bouche bée. Et sa patte l'envoya au sol avec une force splendide. Au même moment, un barissement retentit au loin. Le grizzly se detourna étonnament du corps du nain inconsient.

***

Many avait galopé jusqu'a arrivé dans un cul de sac. Cela faisait quelque temps qu'il fuyait déjà. A ce moment, l'ours se faisait taillaidé la patte. Mais alors un pierre failli tomber sur le mammouth, venu du haut de la falaise. Surement un oiseau effrayé qui s'était envolé un peu trop vite. Mais la monture, très peureuse, barri de frayeur. Puis pendant quelque instant, plus rien. Manfred se calma un peu, et se decida a faire demi tour. Il se tourna, et se figea : l'ours était là, les crocs sortit, près a attaquer. Et un pas un avant pour lui, deux pas en arrière pour le mammouth. Mais le pauvre herbivore dut se rendre a la réalité : il était coincé, une falaise lui bloquait la retraite. Il n'avait aucune chance. Que faisait son maitre? Un barissement de peur...surement inutile!

***

[Quelques minutes avant]Hura' reprit consience. Allongé au milieux des arbres, il mit un peu de temps avant de se rappeler pourquoi il était là, et pourquoi sa joue ensanglanté lui faisait tant souffrir. Soudain, les traces au sol, le sang, et sa hache elle aussi souillé, lui rappela tout...L'ours, la fuite de Many...En parlant de lui, où était-il? Un barissement apeuré au loin lui indiqua. Apeuré...Il y avait un problème! Huragorn se releva vitesse V, attrapa sa hache, et ne tenant plus compte de la douleur, couru, et couru plus vite, tout en attrapant sa hache de lancé..

***

L'ours était a deux mètre de Many. Celui ci barissait encore, se collant au mur, comme s'il aurait voulu s'y fondre. La patte griffue se leva, les muscles de la bêtes étaient impressionnant, surtout une fois levé. L'attaque était inevitable. Le mammouth nain allait finir evantré par un grizzly! Son heure allait sonner!!!
**CRAK**L'ours resta immobile. Many le regarda étonné, mais n'osait toujours pas bougé. Un sifflement, comme un objet qui arrive a toute vitesse dans l'air, et un deuxième craquement du tonnerre. La tête de l'ours se coupa presque en deux, le laissant rugir une dernière fois de douleur atroce, avant de mourir sur le coup. La bête tomba en avant. Derrière elle, Huragorn reprenait sa hache a deux mains, un sourire un lèvre, une joue pleine de son propre sang. Le grizzly avait une hache planté au milieu du dos, et la deuxième avait frappé la tête. Le mamouth, qui compris tout de suite, barri de joie, et se precipita sur son maitre. Celui ci donna une caresse a sa monture, et s'approcha de la carcasse. D'un gesta puissant et précis, il trancha la tête de l'animal. Au moins cette fois, il était bien mort. Il récupera rapidement ses haches, les essuya rapidement et les rangea. Puis il récupera les sacs, qui, heuresement, étaient encore sur le dos de Manfred. Il deplaca rapidement la carcasse, et alla chercher du bois.

**Ce soir on campe là...Et on mange un peu de steack! Niark!**


HRP : Fin pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Le début d'une longue histoire [Quête solo] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire [Quête solo]   Le début d'une longue histoire [Quête solo] EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:33

Huragorn était tranquillement adossé a Many, le bras tendu avec au bout une cuisse d'ours qui dorait au dessus du feu. Le doux fumet qui en emmanait alléchait le nain, mais les autres predateurs n'y revenait pas : il sentait aussi la carcasse de l'ours fraichement tué. Le nain souriait quand il voyait la silouhette d'un renard ou d'un loup solitaire entre les arbres. Ses armes tout près de lui, il était près a ce defendre. Mais il n'en aurait pas besoin. Après quelques minutes a faire tourner la cuisse de l'ours au dessus du feu, le nain la ramena vers lui, souffla un peu, puis arracha un bon morceau avec ses dents. Le gout de la chair était excellent. Hura' se felicita presque du choix, bien qu'un lapin aurait été meilleur, mais bon, il faisait avec ce qu'il avait. Une fois une bonne dose de viande engloutit, le mercenaire s'arrêta. Son ventre était assez empli. Il sortit alors une feuille de papier, un plume, et un pot d'encre. Puis il se mit a écrire lentement, au fil de ses pensés. "Huragorn, Tueur Mercenaire" fut la première chose. Ecrite en plus gros, au centre, tout en haut de la première feuille. Puis un rapide récit sur son passé, du moins sur ce qu'il savait, puis enfin le debut de son voyage.
Au bout d'une bonne demi heure, le nain replia tout son atiraille d'écrivain, et se coucha tranquillement sur le ventre de sa monture. Et peu à peu, le sommeil gagna sur lui...

***

Le matin se levait, Hura' était déjà debout. Il avait rudement bien dormi. Une gorgé de bière, et il regarda le cul de sac ou il avait passé la nuit. Une fissure remontais jusqu'en haut. De quoi escalader facilement pour l'instant! Le nain s'accrocha la corde autour de la taille, après avoir laissé Many. Le mammouth devrait resté ici pendant quelque jour. Mais le mercenaire n'avait pas peur : la carcasse eloignait la plupart des predateurs, et le mammouth savait se défendre quand il voulait. Le nain agrippa la première prise, et commença l'ascension. Acrrochant la corde regulirement, de façon a être retenu en cas de chute, il arriva vite en haut. La il regarda en bas. Il avait du grimper environ ving, voir vingt-cinq mètre. Rien de bien grand. Puis il regarda devant lui. Un chemin enneigé passant dans une sorte de canyon partait en zigzag devant lui. Une nid d'embuscade...Mais il fallait y aller pensa le nain. Alors, ses deux épées à la main, il partit vers l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Le début d'une longue histoire [Quête solo] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire [Quête solo]   Le début d'une longue histoire [Quête solo] EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:25

Toujours rien. Le nain s'attendait au bout de cent mètre a se faire sauter dessus par une bande de gobelins ou de gnoblars. Mais toujours rien. Il serra les dents. Le vent qui soufflait l'empêchait d'entendre les petits bruits, et donnait un aspect encore plus effrayant a l'endroit...Quand soudain, une odeur putride lui alerta les naseaux. Il se boucha vivement le nez, jurant contre la créature qui pouvait bien dégager si forte odeur! Il continua d'avancer dans le chemin en zig-zag, et du s'arrêter net après une épingle : une carcasse de gobelin, de peut être une semaine, barrait le passage. Il y avait des traces de pas a coté, aparament, les peaux vertes étaient passé en masse, et le pauvre s'était retrouvé sous la foule. Huragorn cracha dessus, lui lança un caillou, et passa son chemin. Encore une centaine de mètres sans rien, même plus cette odeur. Et le chemin s'arrêta net : une falaise, et le mercenaire se trouvait en haut. Une vingtaine de mètre de haut, mais en descente. C'était plus dangereux...Mais il y avait quelque chose d'étrange. En bas, une masse sombre était étalé dans la neige. En la remarquant, le nain plissa les paupière : un mammouth nain, éventré, dont une partie des tripes était répandu au sol. Hura' eut peur pour Mani, mais il vérifia les cornes. Elles n'étaient pas courbé de la même manière, et la taille n'était pas la même. Ce n'était pas lui! Le mercenaire décida de s'arrêter un peu ici, il y avait forcement quelque chose...Il installa la corde de façon a créer une barrière au cas où il se risquerait dans le vide, puis bourra sa pipe avant de se mettre a fumé. Entre quelque taffe, il sortit sa gourde pleine de bière. Pleine? Un bien grand mot. En deux gorgé, il la finit. Mais il lui en restait une autre. Il rempli celle ci de belle neige bien blanche, qui, en fondant, ferait de l'eau. Surement horrible au gout, mais ce serait toujours sa. Quand soudain, il entendit un bruit en bas. Il jeta un coup d'oeil. Rien...Son imagination peut être. Il se rassit, mais le même bruit retentit, plus fort. Le nain se frotta les yeux, et regarda a nouveau. Là, il le vit. Un troll des montagnes, assez jeune, pas encore adulte mais déjà grand, une grande masse dans la main, tapant sur le sol, tout en approchant la carcasse. Il poussa un meuglement caverneux, et se jeta dessus. Huragorn sourit. C'est exactement ce qu'il lui fallait. Mais soudain, quelque chose de furtif dans son dos le fit sursauter. Le guerrier de retourna brusquement, rattrapant sa lame. Quelque chose venait de filer entre les rochers.
**V'là aut' chose! Un gnoblars? Tout seul? Qu'est-ce que s'était?!**pensa le nain, en se relevant sans bruit, puis en empaquetant ses affaires, il vérifia si le troll était encore là. Il partait aussi. Il faudrait se dépêcher!


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Le début d'une longue histoire [Quête solo] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire [Quête solo]   Le début d'une longue histoire [Quête solo] EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:43

Le nain tira a pile ou face. Face, le troll, pile, "l'ombre"...La pièce vola, il l'a rattrapa et la plaqua sur son bras. Face, le troll. Aucun changement de plan. le nain accrocha la corde a un roc, et commença a descendre. Aucun accro dans cette petite escalade, les prises étaient facile. Une fois en bas, Hura' alla voir le mammouth mort. Il devait être là depuis deux, voir trois jour...La puanteur était horrible. Huragorn s'en eloigna au pas de course, et se suivit les traces du troll. Celui ci était passé dans une caverne étroite et haute, mais assez pour qu'il passe. Le mercenaire y passa donc facilement. Au bout, une grande, très grande vallé, a l'abris des regards. Etrange, personne n'était jamais venu ici. Une petite forêt était visible un peu plus a droite, et au fond, une plus grande. Le nain était un peu en surplomb, et il aperçu la masse sombre qui se deplaçait, aparament en direction d'une grande grotte sombre. Surement SA caverne. Le jeune guerrier nain pris sa hache, question de prudence, et devala la pente derrière sa proie. Il lui fallait trouver un abris, et il s'attaquerait au troll a l'aube. Car la nuit tombait... Une fois le monstre caché dans sa grotte, Huragorn, se deplaçant le plus rapidement possible, arriva sur le coté de la caverne. Il avait reperé une corniche un peu plus haut, au dessu de l'entrée. Avec des geste precis et puissant, il grimpa. A une quinzaine de mètres de haut, il dominait les environs. Il avait largement la place de s'installer, un tout petit peu habrité de la neige. Quelque rochers d'anciens éboulement lui permirent de créer une sorte de mini-muraille sur sa corniche, lui assurant une certaine securité. Puis il alluma sa pipe. Une nuit tranquille allait commencer...Enfin croyait-il!


Après avoir manger un bout, il se mit a écrire la suite de son aventure sur son parchemin, éclairé par la lune bienveillante. Quelques cris dechirèrent le silence...Des loups surement. Sauf le dernier, beaucoup plus rauque, caverneux, comme un orc. Huragorn frémit. Si un clan d'orc avait persisté ici, il ne faudrait pas s'attarder, le nain était bien seul pour l'instant. Son regard se perdit dans la profondeur de la vallé, puis un bruit l'attira. Le troll était a l'entré de sa "demeure" et reniflait l'air. Le mercenaire souris sous en se camouflant le mieux possible mais en gardant le visuelle. Le monstre frappa le sol avec sa masse(un tronc d'arbe tout defoncé)et répondu a l'appel d'un cri époustoufflant, avant de retourner "chez lui". Il y avait quelque chose d'étrange ici...Le nain inscrivis tout sa sur son parchemin, et se coucha enfin. Mais déjà le ciel noir s'éclairait...

Huragorn avait dormit une petite heure maximum. Le soleil montrait le bout de son nez au dessus des montagnes blanches, le reveillant rapidement. En bas, de l'agitation le mis encore plus vite sur pied. Un coup d'oeil lui fit comprendre : le troll revenait aparement de la chasse. Il trainait derrière lui une carcasse de cerf, surement tué par des bête sauvage. Lui même n'était pas assez rapide ou intelligent pour l'attraper. De plus, les blessure apparente ne ressemblait pas a celle d'un tronc d'arbre, mais plutôt a des crocs. Ce monstre était un charognard, en plus de tout ces default. Il était temps qu'il meurt pensa Hura' en serrant le manche de sa hache. Et une fois sa proie a l'interieur de la caverne, il descendit lentement, l'arme a porté de main, et une fois a trois mètre du sol, il sauta. La neige l'amortie parfaitement, et il se releva pour se coller a l'entrée de la grotte. Le fond était visible...Des ossement partout, des carcasse pourries...C'était tout à fait répugnant. Mais le nain n'y pensa pas. Le troll était là, en train de devorer les entraille de l'animal. Huragorn ne reflechit pas. Le combat devait commencé. Il prit une hache de lancé d'une main, et posa sa hache de combat a ses pieds. Il était dans l'ouverture de la grotte bien en vue, mais le troll n'y avaitpas fait attention, trop occupé a se remplir la pense...Le mercenaire se pris bien appuis sur ses deux jambe et regarda sa proie, avant de poussé un terrifiant cri de guerre. Le combat allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Le début d'une longue histoire [Quête solo] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire [Quête solo]   Le début d'une longue histoire [Quête solo] EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:01

MJ s'il vous plait...Peut être un combat msn, sa serait simpa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Le début d'une longue histoire [Quête solo] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire [Quête solo]   Le début d'une longue histoire [Quête solo] EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:12

Résumé combat MSN
MJ : Nim



Le troll, un peu enervé par l'arrivé du nain, se leva. Une hache passa a quelque mètre de lui, pendant que Huragorn soupirait de sa maladresse. Il s'enerva alors rééllement, attrapa un roc a porté de main et le lança de toute ses force sur dérangeur. Hura' se jetta sur le côté, près a cette eventualité. Mais le deuxième qui suivit lui arriva dans le ventre. Les dégats n'étaient pas trop important, et il se releva rapidement. Il se mit alors a courir sur le troll des montagnes, qu'il suivait depuis une journée, et s'arrêta sous son nez. Celui ci ne bougea pas. Le nain sortit un bonbon rouge feu de sa poche, et le porta a sa bouche. Toujours aucune réaction? Alors le petit être recracha violement ce qui était auparavant une petite boule rouge et sucrée, mais maintenant une boule de feu. Malheuresement, la peaux épaisse de l'animal absorba tout dégats, qui, furieux, frappa alors avec sa masse, mais Huragorn esquiva facilement, et frappa alors en retour en visant le poignet de son adversaire. Mais il rata sa cible...enfin, presque. Sa lame transperça la peaux du Troll au niveau de la hanche. Celui ci réussit a son tour a lui donner un coup, blessant legerement le nain. Le petit barbu tenta alors de frappé le genou de son ennemi, mais cette fois, toucha la cuisse. Encore une fois, la douleur poignarda le monstre des montagnes, qui frappa encore, aveuglé par la douleur. Mais le mercenaire s'en tira, avec peu de mal, mais il saisit sa chance : le ventre de son adversaire était sans défense! D'un bond, il abattit sa hache en eventrant a moitié le pauvre troll. Ce coup ci, s'en était trop. Le monstre saisit la carcasse du cerf, et s'en servit comme d'un deuxième masse. Et il écrasa le nain entre les deux. Celui ci fut a moitié assomé, mais une occasion, un peu mesquine, se presentait : les jambes écartés de son ennemi, sa hache, tête vers le sol, et une folle envie meurtrière!
La lame ecrasa tout sur son passage et le pauvre monstre tomba a genou, donnant un lamentable coup avant de sentir la vie partir. Un dernier coup de hache sur sa poitrine, au niveau du coeur, fracassa les côtes et tout les organes vitaux qui se trouvaient derrière. Le troll mourut sur le coup, après mainte souffrance. Huragorn, fière de sa victoire, et ayant enfin atteind son but, trancha la tête de son adversaire, la mis dans un sac et chercha s'il y avait quelque chose dans la grotte. Un pique a sanglier, un panier de pomme et un émmeraude. Le nain croqua dans une pomme, et sortit. Bon, maintenant, faudra juste explorer un peu cette vallé! Et trouvé si le cri dans la nuit était bien un orc...


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Le début d'une longue histoire [Quête solo] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire [Quête solo]   Le début d'une longue histoire [Quête solo] EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:14

Le soleil s'était bien elevé au dessus des montagnes. Mais des nuages aussi, et bienôt, le temps se degraderait. Un cri déchira toute la vallé : ce cri gutural qui avait eveillé les soupçons de Hura' la nuit dernière. Un frisson le parcouru : il ne fallait pas qu'il reste ici, il avait un mauvais presentiment! Le nain courut jusqu'a la petite forêt, et se cacha parmit les arbres. Ce qu'il vit lui glaça le sang : cinq, voir six orcs, arrivaient. C'était de solides guerriers. Le meneur de la troupe entre dans la grotte, puis ressortit, comme s'il s'y attendait. Ils parlèrent un instant en un langage étrange, puis l'un d'eux regarde quelque chose au sol. Tous regardèrent, et crièrent. Une expression malsaine, que Huragorn percevait d'ici, se dessina sur leur visage. Et les six peaux vertes commençèrent a suivre quelque chose au sol...Dans la direction du mercenaire!
**Et me**e!!! Mes bottes ont du laisser de sacré traces dans la neige!**
Et, d'un coup, le nain effaça les quelque traces autour de lui, prenant le risque de se faire voir, mais par chance, les peaux verte ne l'aperçurent pas. Puis il grimpa a un arbre, s'agrippant sans mal aux branches qu'il saisissait. Se retrouvant a presque cinq mètre de haut, et caché par le feuillage du conifère[car s'en était un], il aperçu les six peaux vertes qui grognait en bas, puis, d'un cri, partirent en courant dans la direction que Hura' avait failli suivre. Le mercenaire, haltant, sourit, et commença a descendre prudement. Plus personne en bas. Le nain posa le pied a terre, et partit en courant dans une autre direction. Au bout d'un moment, sûr de ne plus avoir besoin de courir, il commença a essuyer metodiquement ses traces d'un coup de botte. Et enfin, il marcha tranquillement, sûr que plus personne ne pouvait le suivre. Arrivant a la lisière de la forêt, une odeur étrange le saisit. De la viande roti? Huragorn cru d'abord, sans savoir pourquoi, a un incendie. Mais il s'arrêta bien vite pour se cacher derrière un arbre, horrifié : a une vingtaine de mètre de lui, un campement orc, contenant peut être deux cent peaux verte, ou plus...Voilà pourquoi il avait entendu ces cris, et pourquoi six des leurs étaient venu voir le troll! Un rapide coup d'oeil lui montra que ce clan devait être là depuis longtemps. Une sorte d'enclos avait été créé, contenant toute sortes d'animaux des environs, et un ruisseaux, qui coulait depuis les glaciers vers étang au centre de la vallée, passait au milieu de tout sa, pour approvisionner en eaux les orcs. De quoi vivre facilement pensa le mercenaire.
Mais il ne devait pas rester ici, il serait retrouver facilement. Et le combat avec le troll avait alerter le groupe de tout a l'heure, et ils avaient du voir que ce n'était pas un animal sauvage qui l'avait tué. Au pas de course, le nain partit au coeur de la forêt. Il s'assit tranquillement, sortit une des pomme que le Troll lui avait gentillement donné et soudain, il eut une pensé pour une chanson paillarde. Mais son idée s'en alla : il n'y avait pas d'elfe dans la grotte. Un sourire l'effleura. Soudain, une brindille brisé lui fit levé les yeux : devant lui, un orc de bonne taille, une hache levé dans une main, le regardait, les yeux injecté de sang. Hura' mit un millième de seconde a réagir, et son instinc de guerrier lui sauva la vie : il bondit entre les jambe de son assaillant, laissant tout son paquetage contre l'arbre, alors que la lame rudimentaire mais aiguisé se plantait dans le sol là où le nain se trouvait une seconde avant. Celui ci n'avait bien sûr pas d'arme sur lui, car il avait detacher son baudrier pour se sentir un peu plus leger. D'un rapide coup d'oeil, la chose qui lui était le plus accessible était le pique a sanglier, qui depassait largement de son sac. Le mercenaire, encore accroupi, roula sur le côté pour éviter un autre coup, et sauta sur son sac. Au même moment le peaux verte se retournait avec une agilité étonnante et lui sautait dessus...Il s'empala sur le large pique, mais heuresement pour lui, juste un peu plus bas que l'épaule. Se redressant de toute sa taille,il attrapa le manche de la "lance", et la retira dans un rugissement rauque. Du sang noir au reflet legerement rouge jailli, alors que l'orc regardait le nain avec une haine palpable dans le regard. Et, de son bras intact, il frappa le nain, l'envoyant quelque mètre plus loin. Il avait laché sa hache, et il lança le pique sur le nain, sans vraiment visé. Huragorn se pencha, et evita le projectile, avant de se preparer a recevoir un orc en rage sur lui. En effet, celui ci se jetait sur lui, comme un chien enragé sur un enfant. Le choc fut impressionnant...Puis plus rien ne bougea. La respiration difficile du nain se fit entendre, puis un grognement de sa part montrèrent qu'il était vivant. Au même moment, l'orc bascula sur le côté. L'épée courte du nain était planté dans son thorax...Le mercenaire l'avait recuperé pendant que le peau verte se retirait le pique a sanglier. Un sourire se dessina sur ses lèvre. Il s'en était bien tiré, pour une attaque surprise, et sans arme. Mais il se redressa vite, et remis ses affaire en ordre, après avoir bien attaché son baudrier. Pour l'instant, il n'était plus question de se sentir leger. Le soleil se couchait déjà, et il lui fallait trouver un endroit sûr où dormir. D'un pas rapide, il alla vers le flanc de la montagne. Il commença a grimper, et trouver rapidement une petite corniche, à une quinzaine de mètre de haut. Il y laissa ses affaire, et redescendit, couper un peu de bois. Il remonta enfin, et s'installa avant d'allumer un petit feu de camp. Un bout de pain, une petite gorgée de bière...Une bonne pipe, dont les bienfait regenerants firent enfin l'effet qu'il fallait! C'est vrai que bien que peu blessé, le nain avait quand même reçu de sacrés coups contre le troll. Mais après une bonne nuit de sommeil, il irait mieux. Sa première gourde était vide. Il prit de la neige et la tassa dedans. Mais le froid ambiant n'aidait pas la fonte de la glace pour remplir sa gourde d'eau. Il la passa un instant au dessus du feu, et bu l'eau, encore glacé! Il sourit. Au moins, le cataclysme empechait que quelqu'un ne meurt de soif! Il sortit enfin sa plume, son pot d'encre, et commença a écrire ses aventure de la journée.
Une petite heure plus tard, le nain s'endormait tranquillement. Au bas, un loup irrascible se promenait, enervé. Il venait de se faire exclure de sa meute. Il avait été attiré par l'odeur du feu de camp, mais voyant qu'il était inaccessible, il repartait. Mais quelque chose allait lui donné satisfaction. Au malheur de certains autre!
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Le début d'une longue histoire [Quête solo] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire [Quête solo]   Le début d'une longue histoire [Quête solo] EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:37

Un, ou peut être une, orc, marchait péniblement dans la neige a la recherche de quelque chose, avec un bébé orc emmitouflé dans des draps. Sûrement a la recherche de celui qu'Huragorn avait tué il y a de sa quelque heure. Ses larges pieds s'enfonçaient lourdement dans la neige, et on pouvait lire une lueur de peur dans ses yeux. Aucune arme n'était visible sur l'orc. Il, ou peut être elle, se mit a se retourner de tout les côté, comme si quelque chose allait lui sauté dessus. Mais ce n'était pas une impression, deux yeux jaune l'épiait. Un grognement fut émis par le loup, qui bondit soudainement sur sa proie. Celle ci lâcha l'enfant, et réussi a renvoyé le loup un peu plus loin. Puis le peau verte se mit a courir dans la direction opposé. Le fauve gris lui sauta sur le dos, lacérant d'abord les vêtement de laine, puis la peau épaisse. Le sang se mis a couler, alors que l'orc s'écroulait a terre, griffant la neige comme si cela pouvait le sauver. La force habituelle des peaux verte avait elle disparue? Ou simplement le désespoir de celui ci l'avait poussé a se sacrifier pour un cause quelconque? Personne ne le saurait.
Huragorn fut réveiller par le cri rauque d'un orc. Un cri de douleur. Et un rugissement lui fit comprendre qu'une bête sauvage était là aussi. Hura' laissa juste sa hache de combat a son campement, a l'abri. Puis d'un geste souple, il se laissa descendre le long de la montagne, s'agrippant agilement aux prises. Une fois en bas, il prit une hache de lancer dans la main et courut à l'endroit où il avait entendu les bruit. Soudain, un petit gémissement se fit entendre. Hura' avança discrètement, et aperçu un tas de linge… qui bougeait? Y avait il un enfant dedans? Le nain se dit qu'il fallait aller voir. Au même moment, il aperçu une silhouette canine se dessiné entre les troncs d'arbres. La lune l'éclaira un instant : du sang noirâtre recouvrait ses babines retroussé, alors que le fauve s'approchait dangereusement du "bébé". Huragorn, qui attendait ce qui allait se passer sans bouger, eut un éclaire de lucidité. D'un geste vif, il lança sa hache. Celle ci se planta a une vingtaine de centimètre du loup, qui leva deux yeux jaune injecté de sang vers le mercenaire. D'un bond, il était sur lui, et, se levant sur ses deux pattes arrière, le loup lança un coup de griffe... Et rencontra la lame d'une épée courte. Hura' avait sortit ses deux lames courtes, et d'un geste rapide, planta la deuxième dans le coup de son assaillant. La bête, toujours début, commença a tomber lentement en arrière, alors que le sang jaillissait a flot. Huragorn croisa les bras, et les décroisa d'un geste sec. La tête du loup vola, dans un dernier gémissement étouffé par le sang. Le nain essuya rapidement ses lames dans la fourrure du canidé, et se réinteressa a la chose emmitoufler dans les fourrures. Le tournant, cherchant peut être un visage humain, il tomba en arrière, laissant s'échapper un cri de stupeur. Il se releva, toujours surpris, et pris le bébé dans les bras. Sa peau était verte, et des dents commençait a poussé...Les orcs avaient donc des enfants! Mais comment s'était il retrouvé ici? De plus, Hura' ne pouvait le laisser ici! Soudain, un gémissement l'attira. Rauque, celui d'un orc, sûrement mourant. Il approcha de la source de son, tomba sur une grande forme étendue au sol. Du sang tapissait le sol, fondant la neige tout autour. Le nain s'approcha encore, et découvrit le visage lacéré d'un orc. Un oeil ouvert se dirigea vers le nain, et se recouvrit d'horreur. La respiration du peau verte était très difficile. Il, peut être elle, vivait ses dernier instant. C'était sûrement le loup qui l'avait attaqué, mais pour quelle raison ne s'était il pas défendu? Peut être pour le détourner de l'enfant...Mais c'était étrange. Soudain, le cri de plusieurs orcs alerta le nain. Il avait tué un peau verte tout a l'heure, et maintenant un autre des leurs avait disparu, avec un enfant! Huragorn soupira, et partit en courant. Il faudra partir d'ici, avant que le soleil ne se lève. Car il serait trop en vue une fois que les premières lueurs éclairerait la vallée! Alors il se dépecha. Deposant le bébé dans un arbre, a l'abris des regard, il grimpa ensuite a son campement et récupera ses objet. Il prit de plus une bûche encore flamboyante, et redescendit, une dernière fois, d'une seule main. Les prises abondante lui permettait de faire cela facilement et surtout rapidement. Une fois de retour dans la petite forêt, il alluma un arbre. Oui, il y mit le feu, et l'incendie commençait a prendre un peu d'envergure. De quoi mettre en déroute les orcs quelque temps. Huragorn récupera l'enfant peau verte et se mit en route vers le tunnel qui l'avait porté jusqu'ici. La fumée se répendit rapidement dans la vallée, alertant les peaux verte que quelque chose n'allait pas. Un incendie en pleine nuit? En haute montagne? Même le plus idiots d'entre eux auraient compris. Beaucoup de bête sauvages étaient prisent de panique, mais Hura' retrouva lui facilement l'endroit d'où il venait. Il se mit a courir. Le bébé orc, il l'avait attaqué a son sac a dos avec un bout de corde. Il arriva devant la grande falaise. Une fois là haut, il serait tranquille. La carcasse du mammouth nain était toujours ici. Un soupir, le mercenaire commença l'ascencion. Soudain, un grognement réprobateur lui fit tourner la tête, alors qu'il était déjà bien a cinq mètre de haut. Un orc le regardait d'en bas, en rangeant son arme...Et près a commencer la voie, a son tour!
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Le début d'une longue histoire [Quête solo] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire [Quête solo]   Le début d'une longue histoire [Quête solo] EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:56

Huragorn soupira, mais continu a grimper, accelerant le pas. Des gestes agiles lui permettaient de distancer l'orc, qui n'avait aucune affinité avec l'escalade de falaise. Une fois en haut, le nain pris une caillasse, et la lança sur son poursuivant. Celui ci se colla a la paroie, esquiva le projectile et continua la grimpette. Hura' était triste pour lui. En se prenant le caillou, il serait surement tomber, se serait briser un os dans la neige, mais aurait pu survivre. Mais maintenant...Le mercenaire posa ses affaires, prit sa hache et attendit son adversaire. La peau verte ne se fit pas attendre : attrapant le rebord de la corniche, elle se jeta dessus avec une force impressionnante. Mais sa main eut a peine le temps de se porter a son arme : le pique de la hache lui transperça la peau au niveau de son ventre, et il fut projeté en arrière. La chute dura un instant, le temps descendre vingt mètre de haut a grande vitesse, alors que le sang jaillissait de son abdomen, et il s'ecrasa dans la neige, dans un craquement sinistre. Huragorn verifia qu'il ne bougeait plus, et se remit sur pied. Il prit son paquetage, et garda sa hache a la main. Une faille permettait de passer, et de retourner d'où il venait. Le ciel commençait déjà a s'éclaircir, ce qui plaisait au nain. Il se deplaçait rapidement entre les rochers. Il repassa devant le cadavre putréfié du goblins. Hura' se dit qu'il avait de la chance, il n'en avait croisé aucun! Enfin, jusqu'a maintenant...Un bruit lui fit tourner la tête. Une affreuse petite créature courait vers lui, levant une lame toute rouillé. D'un coup de hache bien sentit, il la projeta contre une des paroie de la faille, et la decapita presque directement. Un sourire...C'était tellement facile de les tuer. Mais pourquoi était elle seule? Huragorn réflechit un instant, et son sang se glaça. Se retournant lentement, il se retrouva face a un mur de lance et de bouclier rudimentaire. Derrière, une bonne dizaine de peaux vertes. Le nain recula lentement, et le mur de chair, d'acier et de bois le suivit. Il attrapa alors un bonbon, toujours dans sa poche. Les gobelins ne comprirent pas, mais quand une boule de feu leur arriva en pleine figure, ils prirent panique. Mais derrière les flammes, le mercenaire arriva, faisant tournoyer sa hache. Ecartant les quelque lance sur son passage, il fracassa un bouclier, et le bras de son porteur avec, decapita un fuyard, explosa les côtes d'un autre...Bientôt, un tas de cadavres l'entourait. Les deux ou trois survivant s'enfuyait en escaladant les rochers. Hura' essuya sa lame, et repartit. Il avait eu de la chance! Il reprit donc on chemin, en marchant le plus vite possible, jettant en coup d'oeil derrière lui de temps à autre. Mais il arriva enfin au bout du chemin. La lumière lui redonna force, et il se mit a courir. Là, il s'arrêta juste a temps : une falaise d'une bonne trentaine de mètre. La plus haute qu'il avait grimpé jusque là. En bas, Mani l'attendait sagement, depuis près de trois jour! Il avait presque finit sa rations, et en voyant son maître, il poussa un barissement joyeux. Huragorn sourit, et, verifiant que toute ses armes et que son paquetage était bien attaché, il commença la descente. Il allait enfin, bientôt rentré!
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Le début d'une longue histoire [Quête solo] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire [Quête solo]   Le début d'une longue histoire [Quête solo] EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:38

La descente fut facile. Le nain commençait a avoir de l'experience, et une faille dans la paroi offrait des prises faciles en grand nombres. Son seule handicape était le bébé orc, et tout son paquetage, qui lui pesait lourd. Une fois en bas, son mammouth lui sauta dessus, heureux de se sentir vraiment en sécurité avec son maitre. C'était une chance que personne ne l'ai attaqué! Huragorn lui accrocha alors tout ses affaire sur le dos, et monta a son tour. Il eperonna sa monture, et il partit. Direction : Néolias. Le nain sortit sa pipe, et la bourra avec ses herbes étranges qui lui permettait de se poser. Il l'alluma, et une fumée blanche, qui sentait rudement bon, se dégagea a chaque bouffé. Au bout de quelque minute, sa vision se troubla, ses membres furent plus lourd que d'habitude. Puis il s'habitua a cette sensation, bougeant un peu au ralentit, un sourire béat au lèvre. Déjà, il quittait le bois qui effleurait le pied des montagnes. Les plaines, et, au loin, des murailles. Néolias. Ton mercenaire revient, les yeux rouge, un bébé peau verte avec lui, mais surtout une tête de troll des montagne. Huragorn était fier de lui.
Le voyage de retour ne posa aucun problème. Le nain arriva aux portes de Néolias, et arriva rapidement a sa tente. Il avait caché le jeune peau verte, et le mis dans sa tente, avec un morceau de pain, que celui ci avala rapidement. Une fois qu'il fut debarrasé de tout son attirail, il se reposa pendant toute la matinée, puis toute l'après midi dans son lit. Le soir venu, il se dit qu'il meritait bien d'aller a l'auberge pour se payer un festin de roi.




HRP : enfin fini! Si un MJ pouvait faire le décompte d'experience Rolling Eyes
[J'ai tué, si je me trompe pas : un ours, un troll des montagnes jeune, un orc, un loup, une petite dizaine de goblins, et c'est tout Smile ]


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Le début d'une longue histoire [Quête solo] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire [Quête solo]   Le début d'une longue histoire [Quête solo] EmptyLun 6 Aoû 2007 - 0:03

Bon RP Hura !

Même si en quête solo ont note un peu plus sur le Rp que sur le nombre de bestiaux tué sinon sa serait trop facile Wink (Qui a dit s'enfourner une marée de 600 gobelin ? What a Face )

Mais bon ! Allez +900xp pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une longue histoire [Quête solo] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire [Quête solo]   Le début d'une longue histoire [Quête solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une longue histoire [Quête solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prologue, une longue histoire. [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser