Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prologue, une longue histoire. [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dammaz Krön
Gladiateur
Gladiateur
Dammaz Krön


Nombre de messages : 14
Classe : Guerrier
Alignement : Neutre chaotique
Xp - niveau : Niveau 1 | 140xp.
Date d'inscription : 18/03/2009

Prologue, une longue histoire. [solo] Empty
MessageSujet: Prologue, une longue histoire. [solo]   Prologue, une longue histoire. [solo] EmptyDim 29 Mar 2009 - 13:34

Prologue

Une longue histoire


C'était l'endroit idéal pour se retrouver au beau milieu de tous les gens, pour être invisible au yeux de tout le monde, malgré sa différence..de taille. Il voyait des gens qui venaient des quatres coins du monde. Des gens d'un physique qu'il n'avait jamais vu. C'est d'ailleurs pour cela qu'il aime bien les endroits très fréquentés. Il se souvient de ses balades journalières avec son père quand il était encore enfant. Ce temps-là à bien changé. Dammaz à nettement grandi. Ce qui également changé, c'est son père... Il a disparu lors de ses douze ans. Une histoire très effrayante. C'était un anniversaire comme un autre. Le petit nain était impatient du fameux jour où il allait recevoir tous ses cadeaux. Son père était là, sa mère n'a été présente à aucun de ses anniversaires, elle est morte à sa naissance. Il reçut une hache et quelques autres objets d'une valeur pas très élevée... Mais il était content, il avait eu ce qu'il voulait, et tout se passait bien. Si bien qu'il ne se rendit même pas compte qu'on le guettait, lui et ses amis. Le terrible moment arriva, on entendait des gros pas dans les rues et des gens criaient. On entendait également une grosse voix hurler d'un ton offensif. Dammaz avait peur et entrouvra la porte pour voir un personnage terrifiant qui regardait au-dessus de lui, son père...


Prologue, une longue histoire. [solo] Perso_gru



L'ogre marcha vers la direction du nain. Dammaz recula et se cacha dans la maison, tandis que son père était resté figé, paralysé par la peur. Le monstre se tenait devant le grand nain et le pris par le cou. Dammaz restait bouche bée. Il ne pouvait rien faire en voyant ce spectacle.
L'ogre repartit tranquillement en riant bêtement, avec le père du nain dans sa main.
Rien à faire, il n'aurait pas pu défendre son père, contre un personnage mesurant deux fois sa taille. Mais où étaient donc passés tous les gardes ? Cette question tourmentait l'esprit de l'enfant qui commençait à pleurer sans le montrer. Il courut dans la rue où tous les gens étaient recroquevillés dans leur coin. Il voulait savoir pourquoi personne n'était intervenu pour bloquer le monstrer. Il avait trouvé réponse à sa question. Une bonne dizaine de gardes étaient sur le sol, inconscients. Dammaz vit au loin l'ogre qui repartait dans la forêt, avec son père, prisonnié de ses grosses mains musclés... et d'une grosse massue en bois aussi.
Voilà donc comment son père a disparu d'une façon si tragique. Dammaz tremblait rien qu'en repenssant à cette terrible histoire. Mais il devait l'oublier, pour son bien. Marchant sur la place, il critiquait dans ses pensées tous ces beaux-parleurs de marchand qui hurlaient et perçaient les timpants des passants en décrivant leurs produits venus du fond du monde.
Le nain sentit craquer sous son pied un petit objet; sûrement du bois. Il se baissa de peu pour atteindre le sol et pris une une surface plate en bois où était insrit dessus quelques mots.
Le nain lit une phrase en petite : " Sauve-moi, je suis dans des montagnes enneigés. Krön "


[Rp non fini, je vais poster une suite en dessous]
Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue, une longue histoire. [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une longue route l'attend
» Une longue route l'attend
» L'histoire du roi.
» Histoire de Zdwarf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: La place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser