Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un funeste édifice

Aller en bas 
+3
Ziramel
loranin
Darl Valar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Un funeste édifice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:18

Jack se réveilla soudainement, à moitié assommé par le choc contre le mur, il se releva difficilement en soutenant sa tête qui le faisait souffrir, mais cela n'était pas du au combat, mais à l'étrange visite de personnes oublier hors de la matière. Quand il se redressa, son flanc gauche lui remémorait qu'il ne pourrait vaincre seul, en effet, il avait deux côtes brisés et son bras aurait été sectionné si il n'y aurait pas eu sa chaîne. Une main sur son flanc gauche, il s'appuya contre le mur pour ne pas retomber. Puis patiemment, attendais que l'un des protagoniste bouge, en effet, la seul faille qu'il pourrait y avoir sera ses yeux blanc, mais s'il s'agissait aussi de roche, leur périple pourrais s'achever dans l'antre du futur sac de Jack(un sac en peau de lézard Razz)
Toi, là-bas avec l'épée, essaye de l'occuper.

Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Un funeste édifice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:44

kroq dar repondit a olryx:

sa doit être pour tant sympa un dragon au cure dent
quoique le cure dents grillerait .
et a la fin c'est generalement toi le cure dent...
sinon je propose de continuer le chemin
et tient voila pour toi


kroq dar prit des plantes qui diminue la douleur dans son sac et en donna à olryx, il en aura surement plus besoin que lui surtout qu'il en a encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un funeste édifice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:50

"Merci,dit Olryx même si ce mot lui écorchait la bouche je pense également que nous devriez nous remettre en chemin.Nous devrions emprunté le chemin qui c'est ouvert dans la mur.Dit Olryx en s'engageant dans la chemin en tâtonant avec son bâton pour éviter les pièges et en avalant les plantes offertes par Kroq Dar.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un funeste édifice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:22

[Faire tomber l'homme de pierre, cela dépent de comment vous vous y prenez. Il est clair que le pousser simplement ne le fera probablement pas trébucher. Mais un piège rudimentaire et solide...
Je précise qu'il n'est pas trop difficile de lui filer sous le nez, à condition de ne pas rester à proximité. N'oubliez pas qu'en dépit de sa force, il est d'une vitesse moyenne.]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Le groupe de Jack s'était remis en route, près à continuer son chemin dans le dédale dont le bruit des murs mouvants n'était pas pour les rassurer sur leur éventuelle et hypothétique sortie du labyrinthe.
Le vampire était habitué à son torse douloureux, à présent. Certes, la souffrance était présente, mais pour un être semblable, s'y habituer ne relevait pas de l'exploit.

Ainsi le groupe continua sa route. Les minutes se succédèrent, comme autant de tentatives infructueuses de sortir de ce trou perdu. LEs murs se ressemblaient, et rebrousser chemin ne conduisait parfois qu'à un cul de sac, là où les bifurcations foisonnaient il y a un instant.
Marcher, encore et toujours, dans ces couloirs identiques...Il y avait de quoi devenir fou.
...Jusqu'à ce qu'enfin, parvenus dans un cul de sac, les aventuriers se retournèrent, pour contempler une porte d'allure seigneuriale, là où un simple virage s'élevait une minute à peine.
Un funeste édifice - Page 4 Thegatesofhellbytherussyi4

Trouver cette porte relevait sans aucun doute de la chance ou de la destinée. Une chose était sûre, elle ne resterait pas longtemps accessible. Il fallait se dépêcher de l'atteindre, sans quoi les murs se réagenceraient devant elle, la faisant disparaître de la vue du groupe.
Que faire? Attendre leurs compagnons, si tant est qu'il n'avaient pas eux-même déjà franchi cette porte? Ou continuer, quitte à être les seuls à en être capables?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un funeste édifice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 12:21

Lorsque Olryx aperçu la porte il se dépecha d'avancer vers elle.Il devait se dépêcher de l'ouvrir avant qu'elle disparaisse.

"Kroq Dar,vient vite m'aider il faut passer cette porte,l'autre groupe la sûrement déjà passé Vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Un funeste édifice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 13:06

kroq dar repondit le plus rapidement possible:
oui vite allons y , c'est vrai que nous avons mit enormement de temps ils doivent être a present loin devant...

courons!


sur ceux ils commenca à accelererer son rythme de marche mais ne courerait qu'au moment ou olryx et flocon le ferait


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un funeste édifice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 13:11

Olryx se transforma en chauve-souris et vola jusqu'à la porte.Devant elle il se retransforma et posa une ses mains les poignées de la portes en attendant que Kroq Dar et Flocon arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Un funeste édifice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 15:56

kroq dar arriva enfin aprés avoir courut le plus vite possible, il était haletant et prit la deuxieme poigné, il ne restait plus qu'à tirer à moins qu'un piege ou qu'une chose s'oppose à cela...
sa ne serait pas la premiére fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un funeste édifice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:43

[Rah, les rapiats! Ils n'attendent même pas leurs partenaires de mission! Razz ]


...La porte s'ouvrit dans un silence de mort, uniquement dérangé par le grincement strident et retentissant des battants sur le sol de pierre.
Derrière elle, un souffle chaud et sec à dresser les cheveux sur la tête s'échapa, dévoilant un couloir sombre et long, très étroit, à l'issue duquel on voyait l'entrée d'un escalier en colimaçon.
Il ne semblait pas y avoir d'obsctacle. Pas de gardes, pas de bruits, rien...Etait-ce bon signe?
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Un funeste édifice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 0:26

L'homme d'argile le fixait encore, Jack le ressentait, le regard vide, dénué de sentiments du pantin ne lui inspirait que du dégoût pour son créateur, car la vie n'est pas un jeu, ni la mort, à ses yeux tout cela n'était qu'un chemin, un long chemin semé d'embûches et d'épreuve, et, la mort, n'était qu'un autre chemin, que tous, devraient prendre un jour, pour rejoindre le monde des esprit. Mais dans le cas des créations contre nature, la fabrication d'une conscience était un acte abominable, car la créature n'a pas de but, mais ne doit seulement obéir à son maître, et pour Jack, chaque habitant de ce monde est égal, et ont tous un point commun: la mort. Ce grand moment fatidique qui n'arrive qu'une seul fois(je vous laisse deviner pourquoi Razz) était la preuve que l'on vivait, malheureusement, Jack ne peut mourir, et donc, n'a jamais pu exister. Il se tenait la hanche encore quelques seconde avant de laisser la plaie à l'air, laissant la douleur disparaître, telle une torture éphémère. Il regarda autour de lui pour voir que sa lame était à proximité du golem.
Il alla de nouveau au combat, peut être que cette fois, la mort le prendrais... qui sait. Il esquiva l'attaque malhabile du golem, récupérant son arme dans une roulade, il arriva en face du regard vide de celui ci et y plongea ses yeux avant d'esquiver un crochet du gauche. Le golem, qui avait mis trop de puissance dans son coup, bascula légèrement sur son flanc, Jack en profita pour lui planter sa lame dans l'oeil, le choc fut embaumé de neige, laissant le résultat occulté de tous, Jack recula à grand pas du golem, ne voulant pas finir avec un torse digne d'un purée mousseline, et d'une roulade enchaîna se qui ressemblait aux jambes du golem, le faisant basculer lourdement. Cependant il manquait de force pour le renverser, Le temps lui était compté, il ne pourra pas retenir le golem indéfiniment.
Humain! Maintenant!!!
[hrp/ Zira, essaye de ne pas m'amocher plz^^(oublie les idées de tarte oublier sous un pagne d'ork quoi Razz) Sinon, pour la frappe, j'ai fait 6(chance)/hrp]


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Un funeste édifice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 9:58

(désolé,peut pas trop venir ces temps si!)

Durant mon élan pour sauver le drow,celui se releva et repris l'assaut tant bien que mal,il réussit à lui planter son arme dans l'oeuil!! Ne réflechissant pas,je me dirigea vers l'homme d'argile et lui planter mon sabre dans le deuxième oeuil encore intact.
"Faisont le tomber au sol!"
Revenir en haut Aller en bas
loranin
Survivant(e)
loranin


Nombre de messages : 49
Age : 31
Classe : disciple dela magie
Xp - niveau : Niveau 0, et 0 pts d'éxpérience.
Date d'inscription : 27/04/2006

Un funeste édifice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:05

Réflechissant à la manière d'aider les autres sans gaspiler mon énergie,quelque solutions s'offraient à moi,mais tous aussi risquer les une que les autres.Puis le drow essaya de faire tomber l'hommed'argile,tandis que l'elfe lui,lui perça l'oeuil inctact,analysant la situation,je me dirigea vers l'homme d'argile,lui agrippant une jambe,l'autre jambe,celle que jack ne tailladait pas,c'était pour lui surement un point d'appui,alors,jack tailladant l'hommed'argile pas dérrière,l'homme d'argile tenait sa position en forçant sur sa jambe à allé de l'avant(enfin je crois :p)je tira donc sur sa jambe,et,avec sa force partant dans ce sens,j'entraina facilement le piedde l'homme d'argile.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un funeste édifice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:56

Les guerriers occupaient le golem de pierre. Livrant un combat à plusieurs contre le colosse de roche abrupte, ils semblaient réussir à dominer l'affrontement.

Toutefois, la douleur des blessures de l'elfe noir se ravivaient douloureusement, après quelques simples gestes. Il ne pourraît probablement pas combattre très longtemps, avant de les aggraver drastiquement au moindre geste.

La créature, elle, bien que ses yeux soient couverts d'une couche blanchâtre et cristaline d'apparence tenace, ne semblait pas perturbé. Il continuait inlassablement d'attaquer, sans avoir l'air de souffrir de cécité, et son corps ne gardait aucune marque de coups. Comme si les meilleures épées ne pouvaient que dessiner sur sa peau de roc.

Le combat promettait de ne jamais finir...Et pour ne rien arranger, cette chose n'était pas fatiguée, et il était plausible qu'elle ne le soit jamais. Ses coups, bien que prévisibles, n'en étaient pas moins très dangereux, et fouettaient l'air à chaque nouvelle tentative d'atteindre les combattants.

Une seule seconde pouvait suffir à se faire atteindre par ses assauts brutaux et puissants. Une seule seconde, pour voir ses membres écrasés et son sang couler sur le sol lisse et froid...
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Un funeste édifice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:16

Le souffle de Jack était court et rapide, son ventre devenais un véritable calvaire au moindre geste, et pour couronner les tout une faim d'âme grandissait, affaiblissant sa concentration. Alors qu'il essayait de renverser le colosse de plomb.



La chaîne se desserrait lentement de ses jambes, la lame bleuâtre n'arrivait pas à percer la protection du golem. Il lui fallait en finir vite ou fuir, et, bien que la fuite aurait été le choix le plus logique, Jack ne comptait pas se replier, car pour lui, pas de fuite, pas de reddition, mourir ou vaincre, la dernière conviction de Jack. Le mitril ne pouvait percer la roche, l'adamantium était le dernier as pour lui. La lame résonna dans un coulissement mécanique, l'arme d'adamantium fusa dans l'air pour finir sa course contre l'oeil gelé.


J: C'est mieux là? Razz

Z: déjà beaucoup plus... Very Happy

J : Bon, bah tu fais le MJ ou je m'en charge? Razz


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 18:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Un funeste édifice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:30

kroq Dar commenca a franchir la porte, de premiere vu sela semblait magnifique(en tous cas par rapport aux autres piéces...), peut etre n'etait ce qu'une illusion...
peut etre etait il entrer dans la pire piece du donjon, il demanda alors à olryx:



on avance?
car cela me semblbe bizzare mpais c'est juste une intuition.
c'est un peu beacoup trop calme, j'aime pas du tout beaucoup sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un funeste édifice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:19

Olryx s'effondra à terre,un mal de tête impressionant faillit lui faire exploser le crâne,une bataille se joué à l'intérieur de lui mais pas la bataille habiteulle entre le vampire et l'humain,la c'était comme si plusieurs personnes lui parlaient.


**-Tu na qu'à te servir de ton bâton pour tâter les dalles et voir si il y a un piège.

-Attrape l'enfant et jette le dans le couloir,si il y a un piège,elle le déclanchera......

-Attend que les autres trouve un solution et repose toi en attendant.**

La voix la plus forte qui se fit entendre fût la première(sa ce passe que dans ma tête.).Olryx saisit son bâton et avança en têtonnant le sol et les murs......


HRP:Olryx,schysophrène ?Sa vas faire mal avec les jets de dès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Un funeste édifice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:55

Etant donné que Ziramel ne sera pas la avant un moment peut être très long, le Rp sera en suspend jusqu'a son retour, vous pouvez faire autre chose en l'attendant (en sachant que lors de son retour, CE Rp sera prioritaire)

Ps : Cela vaux aussi pour les joueurs Rptant sur l'autre post dans cette section
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un funeste édifice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:19

Jack continuait encore et toujours son combat mortel contre la créature de roche. La lame de son arme écrasée contre l'oeil de pierre, elle raclait la roche givrée sans parvenir à l'entailler. Le froid ne faisait qu'endurcir la carapace de pierre de la bête, et la force manquait à l'elfe noir pour percer l'armure minérale de la créature. Celle-ci, contrairement au Drow, ne faiblissait pas. Ressérant les doigts de ses mains en deux poings compacts et incroyablement durs, elle se prépara à bondir...

_____________________________


Kroq Dar avancait, ses pas résonnant faiblement sur les dalles de pierre dures et sèches. Le couloir dans lequel il avait pénétré semblait continuer encore et encore...Soudain, sa jambe s'enfonça à peine sur la dalle où il l'avait posé. Celle-ci émit un léger cliquetis...souivi d'un grondement rocailleux qui résonna dans tout le couloir. Il fallait prendre une décision, et vite! La sortie n'était pas encore visible, et l'entrée du couloir n'était pas non plus en vue: il s'était trop enfoncé dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Un funeste édifice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:39

[on est tous dessus sur l'homme argile, mais aussi,je vien de passé niveau 5 en t'attendant,on prend en compte les nouveaux bonus??]

Je poussais de toute mes forces (11 quand même 8) ) la créature d'argile pour la faire tomber,même à 3 dessus la force nous manque.
*Nous aurions du resté groupé!...*
Je regardais autourdemoi pour voir si un quelquonque objet pourrait nous aider à vaincre cet drôle de créature(MJ??) mais en regardant je medéconcentra un peu du monstre et ressaisit mon étreintre esperant ne pas être la prochaine cible de ces coups !
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Un funeste édifice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 13:07

aprés avoir entendu le declic, puis les bruits rocailleux le laissair predire le pire.
Il cria:


attention jai bien mon idée sur ceux que c'est, et si on reste sur le passage on va se faire ecraser par une boule de pierre, on fait quoi?!

j'ai peut etre une idée , que pensez vous, mais c'est vraiment une oeuvre desespéré. Puisque c'est en ayant marché sur une dalle piégé que l'ont est tombé dans le petrin, pourquoi il n'y aurait pas un dalle sur le mur qui pourrait nous sauvez de l'impasse dans laquelle nous somme d'une quelqu'onque situation


HRP:Darl valar je be croit pas puisque que tu a commpencer la quete avec tes ancienne caracteristique, sa doit etre comme les objets que tu achete en dehors des quetes penbdant une quete, tu peut pas l'utiliser dans cette même quete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un funeste édifice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un funeste édifice
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Funeste Jour ! Jour Parfait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser