Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un funeste édifice

Aller en bas 
+3
Ziramel
loranin
Darl Valar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flocon
Apprentie Bijoutière
Apprentie Bijoutière
Flocon


Nombre de messages : 12
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique Bonne
Xp - niveau : 480 Pièces d'or 100 Pex
Date d'inscription : 23/05/2007

Un funeste édifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:37

( Autant pour moi )

"Flo...Flocon, comme les flocons qui tombe du ciel... je me nomme Floc.."

Elle ne pu terminer sa phrase, alors qu'une terrible explosion retentissait, elle se cachat de plus bellederrière l'elfe et, aggrippa encore plus fort sa prise sur la robe du magicien. lorsque le choc fut passé, elle lacha le magicien, et regardat la fumée qu'avait produit l'explosion.

°Mais, c'est quoi ça ...°

Avant même qu'elle ait fint sa pensée, Olryz emergeat de la fumée. La petite sursautat a nouveau, et après avoir mieux² regarder la scène, elle se doutat qu'il devait être a l'origine de l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un funeste édifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 1:13

La fumée se dissipa lentement, tandis que des plaques d'argiles larges comme des gros chiens s'applatissaient sèchement sur le sol. Déjà les quelques gardes inhumains blessés par l'explosion voyaient leurs blessures se refermer d'elles-mêmes. Mais le but était atteint: ils étaient distraits. Et, incapables de comprendre ce qu'il venait de se passer, ils regardaient fixement au travers du rideau de fumée et de cendres, guettant le moindre geste. A l'affût, ils étaient prêts à saisir ce qui passerait à portée de bras.
Un funeste édifice - Page 2 Earthgolembyiburosq6

[Olryx: non, les golems d'argile ne craignent pas spécialement le feu.
Jack: oui, tu peux venir, tu n'es pas le premier...
Tous: attention, les golems ne font pas de la figuration. Ils sont plus d'une dizaine, dangereux, et attaquent au tour suivant. Et vu qu'ils sont plus nombreux que ceux qu'ils entourent, ca veut dire un tabassage si ces derniers ne réagissent pas vite.
Exclamation Attention: un golem d'argile, ca a beaucoup de points de vue -et ca régénère. C'est donc aussi long que dangereux à tuer. Et ils sont nombreux.]
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Un funeste édifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 12:30

Je regardais l'explosion et le nuage du fumée,cela faisait une parfaite diversion pour nous échapper.
"Je proposede monter en vitesse."
Je scrutait le bas de la pièce,et orlyx aussi.
"Magne toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un funeste édifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 14:01

Olryx grimpa rapidement l'escalier.Il n'avait aucune chance de vaincre les golems,il fallait qu'ils avancent.Olryx passa en tête du cortège.L'explosion était puissante,il faudrait qu'Olryx rachète de la dynagnome.Les escaliers montés en colimaçon et si la lueur de la torche ne les éclairés pas,Olryx serait déjà tombé dans les escalier.

"Dépechez-vous,il faut profiter du temps de réaction de ces créatures pour monter dans la salle au dessus."

**Ziramel est vraiment très puissant,pourvu qu'il m'accepte,
pensa Olryx avec une lueur d'admiration dans les yeux.**
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Un funeste édifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:20

(le mj dit se que l'on trouve maintenant?)
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Un funeste édifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:20

kroq Dar voyant les golem abasourdit suite à l'explosion et que le groupe courrait vers l'escalier,fit de même...
Ces monstres avaient vraiment l'air beaucoup trop puisssant. Comment réussir à casser de la roche, ou à detruire un esprit ayant un coeur de pierre?
cela semblait impossible, peut être l'escalier était vraiment leur seule issus.
Et son épée ne pouvait pas faire grand chose contre ces creature, le feu contre la pierre et il n'avait pas le temps de changer de lame.
Il rejoigna trés vite le groupe dans l'escalier alors que les golems se remmetait peu a peu de l'explosion
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Un funeste édifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:53

En haut de l'escalier, une ombre trônait, seule, et deux feintes rouges sortant de l'obscurité regardais les aventurier grimper pour échappé à la mort atroce que leur réservait les créatures massives et malhabiles, puis une explosion se fit sentir, le sol trembla un bref instant, une lumière éclaira un large périmètre, puis un son puissant résonna à plusieurs mettre. La lumière faiblissait, mais malgré l'étrange créature qui se trouvait au bout du chemin, il ne s'arrêtèrent point. Puis Jack se pencha, laissant son masque souillé de sang paraître au groupe. Puis il éclata de son rire inhumain, et après un court instant, il se calma et commença à parler calmement.

Alors, on c'est perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un funeste édifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:03

Les marches défilaient à toute allure sous les pieds des aventuriers, à mesure que ceux-ci progressaient dans l'escalier en colimaçon. A distance régulière, des torches, disposées çà et là sur le mur sans fenêtre, s'allumaient d'elles-mêmes dans un bref craquement d'ignition à l'approche des visiteurs.

Enfin, après moins d'une minute, l'extrêmité de l'escalier se fît percevoir:
Le sol, les murs et le plafond se rejoingnaient dans un ton de pierre grise uniforme. Le couloir continuait simplement dans l'obscurité. Toutefois, d'ici, on pouvait voir des croisements et de nombreuses voies d'apparence identiques. De toute évidence, ils arrivaient à l'entrée d'un labyrinthe.

Jack les y avait attendu. Et se perdre dans le noir, dans un lieu inconnu et en compagnie d'individus aussi étranges et effrayants n'allait pas être de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un funeste édifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:07

Il connaissait se rire,le gars de l'auberge,qui se croyait si maléfique...Olryx faillit désespérer:

**Une gamine et maintenant ce type y manqué plus que ça!Pourquoi pas un troll qui joue du banjo en faisant des claquettes!(HRP:SVP ne faite pas venir dans le groupe un troll joueur de banjo...).**

Olryx s'approcha de la fillette,on entendit le chuintement de l'acier et quelque secondes après Flocon avait devant elle une dague qu'Olryx lui tendait du coté de la garde.

"Prends ceci,cela pourrait te servir si tu le veux."


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Un funeste édifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:21

Plus le groupe approchait, plus Jack observait qui en faisait parti. Soudain il se figea, et sans parla se mis à avoir faim car aucun ne lui semblait intéressant pour de l'aide, sauf l'homme, il l'avait déjà aperçu en parcourant les rues de la ville, mais sinon, il y avait un elfe, une gamine appétissante, un gros lézard et pour enfoncer le clou, ce prétentieux vampire, impoli, inutile.
La seul penser qui lui vint à l'esprit fut celle d'un banquet avec pour plat ces quelques compagnons... enfin, après qu'il ai rencontrer Ziramel, une fois de plus, mais sans aucune raison apparente à son esprit, ce n'était qu'une volonté éphémère.

Attrape ma main.lança-t-il à Orlix, mais le vampire ne l'entendit pas, il parlai à la petite fille.
" Pff, s'il s'attache à mon prochain repas, il vas être triste le pauvre hihhihi"
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Apprentie Bijoutière
Apprentie Bijoutière
Flocon


Nombre de messages : 12
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique Bonne
Xp - niveau : 480 Pièces d'or 100 Pex
Date d'inscription : 23/05/2007

Un funeste édifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:18

La gamine regardat l'arme, comme si le diable la lui tendait, comme un cadeau empoisonné, seulement elle dut admettre qu'il n'avait pas tord. elle bafouilla quelques remerciment, et la pris dans ses mains. elle n'avait encore jamais tenu une arme, de ce qu'elle se souvient.Elle la glissat maladroitesement dans le lambeau de tissus qui lui servait de ceinture, et s'éloignat discrètement le plus loin possible de Olryx. Finalement, elle s'assie par terre, contre un mur, pour se reposer les jambes. elle regardat ensuite la scène, essayant de se faire toute petite pour se faire oubliée. Elle était venue la pour trouver des renseignemet sur la ville, mais elle n'était pas idiote, elle avi bien compris que tout cela retournait bien plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un funeste édifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:47

Une fois que Flocon eut récupérer la dague Olryx reparti pour explorer le salle.Il étudia les multiples entrées.Un labyrinthe...voilà qui ne s'annonçait pas très bien...un souffle putride sortait des entrées,olryx dégaina ses poignards elfiques près au combat mais finalement les rangea.Il sortit une cloop et commença à fumer(les donjons sont-ils des lieu public ou nous n'avons pas le droit de fumer ?).

"Bon très cher groupe,nous avons un choix à faire,quel chemin allons nous empruntés ?"

Edit Z: La situation est assez complexe: les nombreuses voies qui sont accessibles ne sont probablement pas les seules intersections du labyrinthe. Ce n'est que le début. Pour ma part, j'attends un peu les décisions du groupe (s'avancer, rester grouper ou se séparer, se tenir prêt à un éventuel combat ou pas, etc) avant de décrire l'évolution de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Un funeste édifice - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Un funeste édifice - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:46

Encore une question stupide... fallait-t-il tout faire soi même?

Faites comme vous voulez mais nous ne restons pas groupé, on est à peu près sur de ne jamais sortir de ce lieu, car plus on va avancer, plus les ennemis seront puissant, déjà que la horde de golem, c'était quelque chose alors je n'imagine pas la suite.... Bon, moi je vais tout droit, vous me suivez si vous voulez. (chaotique mauvais sa fais ce que sa veut non Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Un funeste édifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 11:18

Kroq dar decida de le suivre...
bien que son conportement ne lui plaisait pas, mais vu les golems, ce qui suivra ne pourra qu'être mauvais, mieux vaut rester groupé


moi je te suit, car pour moi il vaut mieux être groupé , je ne sais pas quelle horreur nous attendrond mais plus on sera nombreux, mieux sa sera.

Et resté groupé peu parfois être une bonne solution, mieux vaut plusieur cerveau qu'un seul
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Un funeste édifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 11:20

Un labyrinthe,manquait plus que sa,déjà,une horde de golem,mais en plus un labyrinthe!
L'homme bizarre parti tous droit,nous demandant de le suivre si on voulait,moi,pour ma part je ne le suivrais pas,je préfère y allé avec un groupe plus discret,se sera d'autant plus simple.

"Je propose de se séparé,au moins,le propriétaire des lieux aura plus de mal à nous donner des problème si nous sommes divisé en deux groupe équitable,de plus,je doute fort que nous soyons les seuls à explorer la tour..."
je regardais tous les membres du groupe ,un par un...
"Qui est d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Un funeste édifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 11:43

kroq dar recouta attentivement ce que disait l'elfe, des qu'il eu finit il repondit:

moi je suis d'accors deux groupes sa va, tant qu'il n'y a a pas plus de 2 groupes sa me convient

mais il faudrait des groupes equilibrer peut être...
mais bon en même temps si on se separe en deux le ^maitre des lieux pourra nous envoyer des monstres quand même sa ne changera rien car si on est groupé il peut en envoyer un groupe deux fois plus gros que si on est divisé il pourra nous envoyé deux groupe deux fois plus petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un funeste édifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 12:28

HRP:Je propose comme groupe:

Groupe 1:-Kroq Dar niveau 3
-Olryx niveau 3
-Flocon niveau 1
-Total des niveaux :7

Groupe 2:-Darl Valar niveau 4
-Jack of Blades niveau 2
-Loranin niveau 1
-Total des niveaux :7

Les places sont interchangeables à vous de choisir





En attendant que le groupe se décide Olryx s'assit contre un mur et sortit sa lyre et commença à jouer un morceau lent,triste nostalgique en chantant des paroles de sont inventions;

"Le temps des vampire est finit,
Car s'éteint sa dynastie,
L'un après l'autre ils ont péris...
Ils étaient tous maudits,
Le derniers survivant,
Se nommé Olryx,
Ce n'est qu'un orphelin,
Sans famille sans amis,
A quoi cela sert d'être orphelin,
Si l'on n'est jamais adopté,
Seul,sans famille et sans amis...."
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un funeste édifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:22

Se scindant en deux groupes de forces à priori égales, les aventuriers pénétrèrent dans le labyrinthe, se séparant dans les multiples embranchements et les nombreux couloirs à l'aspect identique. L'obscurité était de mise, mais les visiteurs nyctalopes, mêlés aux torches dont les flammes dansaient allègrement dans la pénombre, rendait cette traversée plus envisageable.

Toutefois, les minutes passaient, les unes après les autres. Les murs se ressemblaient inlassablement; et de nombreuses fois, il sembla aux aventuriers être passé sur le même chemin. Tournaient-ils en rond?

Ils s'étaient séparés depuis longtemps déjà. De réguliers craquements, semblables à des grognements sourds et étouffés se faisaient régulièrement entendre, comme si des pierres bougeaient d'elles-mêmes.

De part et d'autre du labyrinthe, des bruits de pas se firent entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Apprentie Bijoutière
Apprentie Bijoutière
Flocon


Nombre de messages : 12
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique Bonne
Xp - niveau : 480 Pièces d'or 100 Pex
Date d'inscription : 23/05/2007

Un funeste édifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:31

[Hors role play. Sachant que j'ai un peu près peur de tout le monde ici, sauf de Loranin, je trouve ça assez idiot que mon persos s'en sépare. je sait que je suis en tort, de ne pas avoir répondu plus tot, mais je n'ai pas eu le choix. je demande au Meujeu si je peux rejoindre le groupe de Loranin, est ce possible ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un funeste édifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:31

[Tu réponds trop tard pour avoir réellement pu te manifester plus tôt. Si tu veux rejoindre l'autre groupe, libre à toi, mais il va falloir le retrouver dans le labyrinthe.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un funeste édifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 10:34

Olryx était nerveux dans ce labyrinthe.Il était trop étroit pour pouvoir se battre convenablement et il y avait des bruits étrange.Olryx tira une bouffée de sa cloop et avança.Il se tourna vers son groupe.

"Je propose de passé en premier,je n'ai pas confiance en tous ces bruits,comme si le labyrinthe était une créature vivante."
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Un funeste édifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:07

kroq Dar supportait de monis en monis la fumée de la "cloop" d'olryx, sa le faisait tousser.Il n'aimait pas non plus les bruits qui se propagaien,t dans le labyrinthe, c'est pourquoi il repondit:

Passe en premier si tu veut, je préfére, je n'ai pas trop la tête à combattre mais il le faut je le ferait.
c'est vrai qu'il y'a de bien drôle de bruit dans ce dedale
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Un funeste édifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:25

Jack était parti avant les autre et fut rejoint par Dark Valar et Loranin, enfin il n'avait pas à supporter Orlix, c'était déjà ça. Alors que le tunnel rétrécissait, les "aventuriers" durent se mettre en fille indienne, Jack avançait lentement, arme à la main dissimulé sous son large manteau, ses pas étaient éclairés par la lumière irréel qui éclairait son masque devenu pourpre, ses yeux scintillants étaient à l'affût de la moindre anomalie pouvant surgir du l'ombre. La créature avançait juste derrière Dark Valar, et l'idée de devoir se protéger derrière un autre le répugnait, autrefois, son nom était synonyme de mort mais aujourd'hui il n'était plus que l'ombre de lui même.... triste destin. Cela faisait longtemps qu'ils marchaient et tout se ressemblait dans la noirceur abyssale des tunnels, mais peu importait à Jack, ce lieu terrifiant était à ses yeux la même chose que ce qu'est la forêt à un elfe.

Edit un admin de passage : depuis quant tu a un masque avec fonction lampe de poche ?


Depuis que j'ai les yeux rouge brillant(voir rp.. je sais plus lequel^^), sa veut pas dire que sa lampe de poche non plus, et de toute façon les elfes noire voyent dans l'obscurité non? ^^


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un funeste édifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:36

Olryx jeta sa cloop et tendit sa torche en avant.Les bruits devennaient de plus en plus inquiétants.Olryx ne supportait pas d'être "enfermé" dans ce labyrinthe et le botaniste.Si seulement Ziramel accepter sa proposition,il n'aurait pas fait tous ce chemin pour rien.Les couloirs se succédaient les un après l'autre et devennait suffocant.Olryx détacha sa cape,enleva son chapeau et son foulard laissant découvrir au groupe le visage d'Olryx,entièrement blanc à part ses pupilles.Sa longue chevelure rouge descendit en cascade sur ses épaules.Il avait un sachet de bonbon accroché à la ceinture,ses deux poignards,son bâton accroché dans le dos et ses petites affaires dans une poches et sa fiole d'AlcoOlryx accroché à la ceinture.

"Vivement que nous sortions de ce labyrinthe,si jamais l'on en sort...."
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Apprentie Bijoutière
Apprentie Bijoutière
Flocon


Nombre de messages : 12
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique Bonne
Xp - niveau : 480 Pièces d'or 100 Pex
Date d'inscription : 23/05/2007

Un funeste édifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:17

La petite flocon suivait le groupe, traînant les pieds, et pleurnichant silencieusement. Par la suite des choses, elle avait été séparée de la seul personne qui se montrait gentille avec lui ici, se qui l’attristait plus que le fait qu’elle allait peut être mourir. Elle était triste d’avoir perdue son seul ami. Tout a coup, ses nerfs lâchèrent, et, tombant de fatigue, elle se mis a hurler :

« Beuuuuheuheuheuuuuuu, je veux retrouver Monsieur Loranin, je veux pas rester toute seul avec les deux méchaaaaaant !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un funeste édifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un funeste édifice
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Funeste Jour ! Jour Parfait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser