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 Catalogue : Produit druidique

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AuteurMessage
Glaen
Invité




Catalogue : Produit druidique Empty
MessageSujet: Catalogue : Produit druidique   Catalogue : Produit druidique EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:24

Pierres de pouvoir druide :

Ces pierres sont spécial et ne ressemble pas a ceux du mage, elles ne servent qu'a conduire les sorts d'essence de la nature, de divination et d'illusion mais aucun autre sort !

-Pierre en bois de chêne : 50po
Aucun pouvoir basique

-Pierre en bois de boulot : 200po
+5dgts dans les sorts d'essence de la nature

-Pierre en bois de sapin : 300po
+3dgts dans les sorts d'essence de la nature / +1 pour toucher avec un sort d'essence de la nature

-Pierre du chêne millénaire : 500po
+10dgts dans les sorts d'essence de la nature

-Pierre du sapin des âges : 600po
+8 dgts dans les sorts d'essence de la nature / +1 pour toucher avec un sort d'essence de la nature

-Pierre des trois chênes : 800po
+15 dgts dans les sorts d'essence de la nature


Artefacts druidique divers :

-La pierre attrape rêve : 500po
L'attrape rêve et fascinant, il est remplit d'une énergie positive qui se manifeste lorsque les pires cauchemar ou malheur pourraient nous arriver. Construit a même la lune et le bois selon les dires druidique, s'était un objet cabalistique très prisé contre les mauvais sorts.
Les sorts d'essence de la mort et de négation vous visant coute 3 points de mana en plus.

-Branche du chêne millénaire : 50po
Apporte Bonne santée et longue vie aux habitants de la maison dans laquelle elle est placée.

-Branche de l'arbre serein : 50po
Apporte la paix aux habitants de la maison dans laquelle elle est placée.

-Gland de l'arbre monde : 800po
Dernier vestige de cet arbre mystique précepteur de la magie de la nature dans ce monde. L'arbre fut detruit par le cataclysme. Ce gland renferme une energie extremement puissante et pourra peut être un jour être planté pour obtenir un nouvel arbre mais seul plusieurs druides experimentés pourront accomplir cette tache. ( Ne comptez pas pouvoir acheter ce gland si vous n'êtes pas dans la branche de la Nature )


Herbe druidique :

En dessous e chaque nom d’Herbe, il se trouve deux description différente : « onguent », et « Autre » :
-La partie Onguent est réservée aux druides ayant appris le cycle optionnel niveau 2. Seul eux peuvent faire des onguent (Cependant, un onguent peut être appliqué sur n’importe qui). Attention, la zone de soi d’un onguent est très localisée, et limitée a, environ, l’endroit ou l’onguent est appliqué.
-La partie Autre, est pour tout le monde. Un druide peut aussi bien utiliser ses feuilles pour ses onguents, que pour une autre fonction.

(note : un onguent, pour ceux ne sachant pas ce que c’est, ça se présente sous forme de pomade, se n’est pas une boisson !)


Herbe de Cloop : 150Po
-Onguent : A appliquer sur la peau, permet de résister aux effets du Tabac sur le corps.
-Autre : Permet de rouler ses propre cloops (il faudra cependant une feuille de parchemin pour)

Herbe de thé : 100Po
-Onguent : Enerve un tant soit peu la personne a qui l’onguent est appliqué
-Autre : A plonger dans de l’eau bouillante, Et boire tiède (Calme l'esprit)

Herbe odorante : 75Po
-Onguent : Camouffle toute odeur dans une terrible odeur de rose.
-Autre : Donne bonne haleine quant la feuille est mâchée ^^

Herbe rouge vif : 250Po
-Onguent : Permet de soigner : fait regagner 20 Pv, et cicatrise les petite blessures externes.
-Autre : quant elle est mâchée, elle redonne 1d6 Pv (le goût est infect).

Herbe vert pâle : 250Po
-Onguent : Permet de soigner : fait regagner 5 Point de Mana.
-Autre : aucun effet notable.

Herbe jaune vif : 200Po
-Onguent : Permet de soigner : Soigne des poison non mortel.
-Autre : Rend fiévreux qui aura l’audace de la manger.

Herbe brunie : 200Po
-Onguent : Permet de soigner des piqûres d’insecte, et d’empêcher une ponte d’éclore.
-Autre : L’odeur de ses feuilles brûlée fait fuir les insectes.

Herbe bleue azure : 200Po
-Onguent : Permet de soigner : Soigne des brûlures externe (au 1°Degrés).
-Autre : Produit énormément de fumée blanche, et brûle très mal.

Herbe roussie : 200Po
-Onguent : Permet de soigner : Soigne des engelures mineures.
-Autre : Quant l’herbe est mâchée, elle produit un peu de chaleur, juste assez pour réchauffer votre langue pendant un long voyage dans le froid de Garkam.

Encents :

Les encents se présentent sous forme de petits batonnets d'une vingtaine de centimètres. il faut les enflammer et laisser s'arreter la flamme pour qu'un braise se forme au bout et qu'un filet de fumée s'échappe en difusant une odeur qui calme les esprits. +2 en esprit pour les personnes installées à côté d'un encent qui brûle. Très utile pour donner une ambiance odorante pour les grandes salles telles que dans les auberges ou même les échoppes !

Existe sous differents parfums divers et variés : Jasmin, rose, lila, orange, herbe étrange, cerise, saveurs de printemps, ... Demmandez votre parfum désiré !

Vendu par sachet de 20 encents qui brulent environ 1h chacuns. Fabrication naturelle, roulés a la main : 100po le sachet
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