Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Produits Druidique

Aller en bas 
AuteurMessage
Senusha
Maître druide
Maître druide
Senusha


Nombre de messages : 40
Classe : Rôdeur
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 600xp - lvl I
Date d'inscription : 18/08/2007

Produits Druidique Empty
MessageSujet: Produits Druidique   Produits Druidique EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:13

Produits Druidiques


Ici vous trouverez tout ce dont vous avez besoin...




Pierres de pouvoir druide :

Ces pierres sont spécial et ne ressemble pas a ceux du mage, elles servent a conduire les sorts d'essence de la nature.

-Pierre en bois de chêne : 50po
Aucun pouvoir basique

-Pierre en bois de boulot : 200po
+5dgts dans les sorts d'essence de la nature

-Pierre en bois de sapin : 300po
+3dgts dans les sorts d'essence de la nature / +1 pour toucher avec un sort d'essence de la nature

-Pierre du chêne millénaire : 500po
+10dgts dans les sorts d'essence de la nature

-Pierre du sapin des âges : 600po
+8 dgts dans les sorts d'essence de la nature / +1 pour toucher avec un sort d'essence de la nature

-Pierre des trois chênes : 800po
+15 dgts dans les sorts d'essence de la nature

Composants de sorts :

-Roche magmatique : 150 po
-Souffre : 250 po
-Minerai de fer (utilisable une fois): 50 po
-Charbon : 60 po
-Galet : 300 po (rare !)
-Ambre : 900 po
-perle d’adamantium : 1.000 po
-morceau de marbre blanc : 50 po
-lingôt de plomb (1kg) : 125 po
-perle d’or : 250 po
-quartz : 150 po
-roche volcanique : 150 po
-morceau de granit : 10 po
-poudre d’argent (flacon, utilisable 2 fois) : 500 po
-petit lingot d’argent : 400 po
-petit lingot de fonte : 200 po
-poignée d'argile : 75 po
-Quartz des monts fumants : 500 po

Artefacts druidique divers :

-La pierre aux plumes ou attrape rêve : 500po
L'attrape rêve et fascinant, il est remplit d'une énergie positive qui se manifeste lorsque les pires cauchemar ou malheur pourraient nous arriver. Construit a même la lune et le bois selon les dires druidique, s'était un objet cabalistique très prisé contre les mauvais sorts.
Les sorts d'essence de la mort et de négation vous visant coute 3 points de mana en plus.

-Branche du chêne millénaire : 50po
Apporte Bonne santée et longue vie aux habitants de la maison dans laquelle elle est placée.

-Branche de l'arbre serein : 50po
Apporte la paix aux habitants de la maison dans laquelle elle est placée.

-Gland de l'arbre monde : 800po
Dernier vestige de cet arbre mystique précepteur de la magie de la nature dans ce monde. L'arbre fut detruit par le cataclysme. Ce gland renferme une energie extremement puissante et pourra peut être un jour être planté pour obtenir un nouvel arbre mais seul plusieurs druides experimentés pourront accomplir cette tache. ( Ne comptez pas pouvoir acheter ce gland si vous n'êtes pas dans la branche de la Nature )

-Collier répendeur de paix : 50po
Un collier simple qui comporte un insigne grossièrement taillé dans le bois et qui montre a toute la communautée que vous défendez la paix entre les hommes. Cet insigne ressemble a peu près à cela

Herbe druidique :

En dessous de chaque nom d’Herbe, il se trouve deux description différente : « onguent », et « Autre » :
-La partie Onguent est réservée aux druides ayant appris le cycle optionnel niveau 2. Seul eux peuvent faire des onguent (Cependant, un onguent peut être appliqué sur n’importe qui). Attention, la zone de soi d’un onguent est très localisée, et limitée a, environ, l’endroit ou l’onguent est appliqué.
-La partie Autre, est pour tout le monde. Un druide peut aussi bien utiliser ses feuilles pour ses onguents, que pour une autre fonction.

(note : un onguent, pour ceux ne sachant pas ce que c’est, ça se présente sous forme de pomade, se n’est pas une boisson !)


Herbe de Cloop : 150Po
-Onguent : A appliquer sur la peau, permet de résister aux effets du Tabac sur le corps.
-Autre : Permet de rouler ses propre cloops (il faudra cependant une feuille de parchemin pour)

Herbe de thé : 100Po
-Onguent : Enerve un tant soit peu la personne a qui l’onguent est appliqué
-Autre : A plonger dans de l’eau bouillante, Et boire tiède (Calme l'esprit)

Herbe odorante : 75Po
-Onguent : Camouffle toute odeur dans une terrible odeur de rose.
-Autre : Donne bonne haleine quant la feuille est mâchée ^^

Herbe rouge vif : 250Po
-Onguent : Permet de soigner : fait regagner 20 Pv, et cicatrise les petite blessures externes.
-Autre : quant elle est mâchée, elle redonne 1d6 Pv (le goût est infect).

Herbe vert pâle : 250Po
-Onguent : Permet de soigner : fait regagner 5 Point de Mana.
-Autre : aucun effet notable.

Herbe jaune vif : 200Po
-Onguent : Permet de soigner : Soigne des poison non mortel.
-Autre : Rend fiévreux qui aura l’audace de la manger.

Herbe brunie : 200Po
-Onguent : Permet de soigner des piqûres d’insecte, et d’empêcher une ponte d’éclore.
-Autre : L’odeur de ses feuilles brûlée fait fuir les insectes.

Herbe bleue azure : 200Po
-Onguent : Permet de soigner : Soigne des brûlures externe (au 1°Degrés).
-Autre : Produit énormément de fumée blanche, et brûle très mal.

Herbe roussie : 200Po
-Onguent : Permet de soigner : Soigne des engelures mineures.
-Autre : Quant l’herbe est mâchée, elle produit un peu de chaleur, juste assez pour réchauffer votre langue pendant un long voyage dans le froid de Garkam.

Encents :

Les encents se présentent sous forme de petits batonnets d'une vingtaine de centimètres. il faut les enflammer et laisser s'arreter la flamme pour qu'un braise se forme au bout et qu'un filet de fumée s'échappe en difusant une odeur qui calme les esprits. +2 en esprit pour les personnes installées à côté d'un encent qui brûle. Très utile pour donner une ambiance odorante pour les grandes salles telles que dans les auberges ou même les échoppes !

Existe sous differents parfums divers et variés : Jasmin, rose, lila, orange, herbe étrange, cerise, saveurs de printemps, ... Demmandez votre parfum désiré !

Vendu par sachet de 20 encents qui brulent environ 1h chacuns. Fabrication naturelle, roulés a la main : 100po le sachet
Revenir en haut Aller en bas
 
Produits Druidique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cures Druidique
» Cours Druidique
» Catalogue : Produits Druidiques
» Cours Druidique
» Cures Druidique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs :: Hutte du Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser