Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Quête] Brûle pierre

Aller en bas 
+3
Huragorn
Nim
Urzak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

[Quête] Brûle pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Brûle pierre   [Quête] Brûle pierre - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:16

"Épargnez nous votre chant stupide, ce n'est en rien compliquer de prendre a gauche, si tout le monde par aussi défaitiste a cause des paroles de cette...immonde créature...C'est sur que nous allons tous mourir...Un peu de courage non mais !"

Vraiment pitoyable cette elfe, mais a un point inimaginable ! Nim remarqua que tantot l'elfe était sarcastique, tantot compatissant, tantot triste, avait t'il un problème ? Surement...S'était un elfe apres tous ! Nim ne dit plus mots, se rapprochant de la porte gauche attendit le reste du groupe, se qui pouvait rebrousser chemin le ferait surement maintenant, les autres suiveraient les pas du nain...
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

[Quête] Brûle pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Brûle pierre   [Quête] Brûle pierre - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:25

[Bien qu'assez sympathique avec tout le monde, je suis loin d'aimer les elfes! Mais bon, :p ]



Huragorn fut soulagé que la démone s'en aille, et encore plus heureux d'avoir trouvé la réponse a une des énigmes. Il suivit Zenzai et Urzak, et ne fit aucun commentaire sur la chanson du barde. Pourtant, cette tristesse dans les paroles lui donna envie de lui donner une tape! Ils avaient surmonté un démon aux énigmes amusantes, combattu des cerfs-volants...Alors pourquoi les paroles de la créature devrait-elle les effrayer? D'ailleurs, c'était surement pour les embrouiller...C'est pour cela que le mercenaire s'était avancer lui aussi a gauche, près a tout...Mais surement pas a mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

[Quête] Brûle pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Brûle pierre   [Quête] Brûle pierre - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:10

Echo avait suivi le groupe. Il aurait aisément pu répondre aux deux premières enigmes ,et a la troisième en y réflèchissant un peu. Mais affolés par l'apparition ,il n'avait pas été capable de réflechir convenablement. Ceci commença a faire douter le demi félin de lui même ,de sa capacité a aider les autres... IL commençait a perdre son moral. Il avança ,suivant le passage que leur avait indiqué la créature. Il se rapprocha d'Urzak ;*,le leader du groupe :

" Vous croyez que ce qu'elle a dit est vrai ? Que nous allons mourrir ici ? "

La mort était un des sujets qui effrayait le plus le demi félin. Une ennemie redoutable que rien ne peut terasser...

[HJ : Désolé ,pas pu etre la avant ^^ Allez un p'tite baisse de morale Rp ,histoire de faire plus vrai ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

[Quête] Brûle pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Brûle pierre   [Quête] Brûle pierre - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:41

Urzak regarda le demi-félin, et haussa légèrement les sourcils ...


Si vous n'êtes pas sûr de vous, sans doute, sinon, nous survivrons ...
L'épée n'est pas seulement guidée par le bras de son guerrier, mais aussi et surtout par son esprit ...Si vous combattez avec l'envie de tuer, vous tuerez, si vous combattez avec la peur de mourrir, vous mourrez ..


Urzak, schant pertinement cela a cause -ou plutot grace- a tout les combats qu'il avait vécu, ne put s'empecher d'ajouter

Si, lors de ce futurr combat, vous avais peur, vous provoquerez votre mort, mais sans doute la notre aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

[Quête] Brûle pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Brûle pierre   [Quête] Brûle pierre - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:11

Echo hocha la tête. Les paroles d'Urzak avaient commencé par lui faire reprendre un peu confiance en lui. Il devait croire en leurs réussites a tous... Si il en doutait alors ils échoueraient surement. Mais lorsque le Chevalier lui déclara que si il avait peur de mourrir dans ce combat ,il risquait de tous les condamner... Il sentit un énorme fardeau s'abattre sur ses épaules :

" Je ne sais pas si je suis prêt a assumer la responsabilité de tout le groupe... Je vais faire tout mon possible pour me battre vaillament a vos côtés... "
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

[Quête] Brûle pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Brûle pierre   [Quête] Brûle pierre - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:19

Huragorn dépassa Zenzai et s'approcha d'Echo. Il lui tapota le bas du dos[il est pas assez grand pour la claque du l'épaule xD]et lui dit :
"Ne t'inquiète pas l'ami! Tu ne mourra pas ici, fois de nain! Quand l'a mort approche, il y a vraiment quelque chose de spécial dans l'air...Je te le dis : je suis déjà mort! En y repensant, j'ai toujours la sensation de l'avoir su, et d'avoir profité un maximum de tout ce que je pouvais : le soleil, le vent, etc...Et je ne pense pas que ce soit le cas aujourd'hui! Alors, va, et tu verra, tout se passera bien"
Plus le nain parlait, plus il souriait. Il aimait raconter n'importe quoi pour remonter le moral. Enfin, ce n'était pas n'importe quoi. Une partie était vrai. Mais en fait, c'était juste en y repensant, qu'on essayait de se dire qu'on le savait. Mais rien n'est prévisible, surtout pas la mort. La Faucheuse est trop imprévisible, et Hura' préférait vivre au jour le jour!
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

[Quête] Brûle pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Brûle pierre   [Quête] Brûle pierre - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:22

Echo apprécia beaucoup les paroles de réconfort supplémentaires apportées par Huragorn. Il hocha lentement la tête :

" Merci Huragorn. Et merci a vous Urzak... Je me batterai a vos côtés de toutes mes forces ,vous pouvez compter sur moi ! "

Le moral remonter par les paroles de ses amis ,le demi félin continua d'avancer sur la voie qu'Urzak avait désigné. Il marchait d'un pas sur ,le regard determiné...

" Vous savez ce qu'on va rencontrer plus tard ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

[Quête] Brûle pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Brûle pierre   [Quête] Brûle pierre - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:25

"Tout ce que je peux dire, c'est que ce que nous allons rencontrer ne pourra que passer sous le fil de nos lames s'il le désir, ou au pire fuir comme un elfe!"répondit le nain en rigolant. De plus, ses dernière paroles étaient spécialement dédiés à l'elfe du groupe. Il fallait bien se détendre autrement que par chanson! Mais, où était ses Chiantos®, bon sang?
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

[Quête] Brûle pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Brûle pierre   [Quête] Brûle pierre - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:30

Echo sourit a la provocation plus qu'ouverte du nain. il attrapa dans son sac une bouteille a l'étiquette a moitié effacée. IL la doubcha en avala une gorgée et la tendit a Urzak et Huragorn :

" Hura' ,je te présente plus l'alcool des Demi félins ^^ Cet alcool est une boisson forte que les demi félin boivent avant un combat qui s'annonce difficile. allez y doucement ,c'est vraiment fort ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

[Quête] Brûle pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Brûle pierre   [Quête] Brûle pierre - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:00

-Je ne m'inquiète pas maitre Nain,la mort viendra quand il le faudra...le plus tard possible pour nous...

Zenzai regarda le félin boire un coup...C'était une autre culture...
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

[Quête] Brûle pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Brûle pierre   [Quête] Brûle pierre - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:18

"Hum, j'en veux! Sa me manquait! D'ailleurs, étrange, l'aubergiste n'en vend pas...J'ai de la gniole moi aussi, si vous voulez bien"dit il après deux longue gorgée prise sur la bouteille de l'homme chat. Et, après avoir fait passer la chaleur dans son corps, il ouvrit sa sacoche et en sortit une gourde pleine d'alcool d'où il tira une gorgée plus petite.
"D'ailleurs, je pense que votre alcool..Vodka comme vous dites, serait très bien avec du jus de fruit. Surtout celui qui est rond et orange! Je ne me rappel plus le nom, de plus, on n'en trouve plus par ce temps. Peut être que si on arrivait a planter un arbre dans le coin, avec la chaleur du volcan..."




HRP : me parle plus de sa, j'en ai trop bu samedi soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

[Quête] Brûle pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Brûle pierre   [Quête] Brûle pierre - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:28

Echo hocha la tête en prenant une nouvelle gorgée de sa bouteille ,qu'il tendit ensuite a Urzak :

" Gouter ,ne serait ce qu'une gorgée ! Je crois que je vais proposer de cet alcool a notre ami l'aubergiste...Oh et puis non ,je vais la garder pour moi ,je vous en passerai si vous le voulez. Le problème ,c'est qu'il faudrait revenir chercher les fruites ,et puis ,c'est loin... On devrait trouver une solution ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

[Quête] Brûle pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Brûle pierre   [Quête] Brûle pierre - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 1:26

Urrzak, quant on lui proposat a boire, reffusa gentiment, sans rien dire, d'un bref signe de main... depuis un certains temps, près de 6 mois, il s'était juré de ne plus tombé dans l'exés d'alccol, et de ne plus jamais ressentir ses lames et ses poisons ... Il ne le buvait plus par amour de la boisson, mais par politesse... cepandant, il ne compris pas a quoi cela pouvait il bien lui servir a ce moment ... il préférait se battre sous l'effet de son envie de tuer, plutot que sous celle de l'alcool.

Quant il les entendit commencer a dicuter d'alcool, il préscisa tout de même :

Attention a ne pas tomber dans l'exés, tant que vous gardez la totalité de vos moyens, ça ne me dérange pas, mais qu'un seul soit saoul, et je m'occuperai personnellement de son cas ...

En disant cela, Urzak avait tendu la main devant lui, a hauteur de son visage, pour remettre bien son gantelet en mithril ... un seul coup de celui ci pouvant au mieux, assomer pour une bonne demi-heure, sinon, démettre la machoire était aussi une possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

[Quête] Brûle pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Brûle pierre   [Quête] Brûle pierre - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 1:34

Echo hocha lentement la tête en rangeant sa bouteille dans son sac :

" Ne vous en faites pas Urzak ,je ne bois que quelques gorgées ,c'est un rituel chez nous en quelques sortes... Sachez que je n'ai jamais fini dans l'excés de boisson... Et contrairement aux elfes ,ceux de ma tribu sont réputés pour bien resister aux boissons alcoolisées. Mais vous avez raison ,autant garder les idées claires... "

Il caressa Loki ,sa chaîne , du plat de la main. Il se concentra sur le combat qui viendrait bientôt. Il se tourna vers ses compagnons :

" IL serait peut etre judicieu de nous reposer un peu ? Se battre extenué n'est pas une bonne idée... "
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

[Quête] Brûle pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Brûle pierre   [Quête] Brûle pierre - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:31

Le groupe arriva enfin a l’étage … tout a coup, Nim et Huragorn hurlèrent en même temps ! Suivis de nombre de leurs acolytes : en effet, en face d’eux, se trouvait, se qu’un nain pouvait espérer, dans toute sa vie, un trésor. En effet, de l’autre coté du cratère, se trouvait un tas d’or monumentale, assez grand pour sans doute acheter tout Néolias. Aucun des voyaguers ne fit attention aux coquilles d’œuf géante, se confondant avec la roche en fusion … il y avait trois œuf, deux se confodant avec les rochers, mais peut être en est-ce ? et un dernier … ouvert …

Et si ce n’était que ça, on pouvait aussi voir nombre d’Artefact, etc etc … quand tout a coup … les deux nains, oubliant prudence , partirent en courant vers celui-ci, suivis de près par le reste du groupe. Tout à coup, la terre tremblât, et, alors que les nains, obsédé par leur soif d’or, continuaient de courir, une sorte de tentacule frappât la roche devant eux, la faisant s’écrouler, et séparant de 10 bons mètre le trésor et eux … Le groupe, tout a coup très stoïque, aux limites de la peur, regardât la fumée qui sortait du cratère du volcan … tout a coup, deux ailes membraneuses s’en sortirent et, alors que la fumée se dissipat, le groupe découvrit avec effroi ….


[Quête] Brûle pierre - Page 5 Hellfirewyrmnb8


Le dragonnet, bien qu’il soit d’une trentaine de mettre d’envergure, oui, se n’était qu’un bébé, ne semblait pas très heureux de voir le groupe approchait son trésor, hérité de ses parents et trouvé a sa sortie de l’œuf … certes, on pouvait sans doue ecore arrivé aux trésor de l’autre coté du volcan, en faisant le tour, mais sans doute la même expérience allait se reproduire …

"Bien, mes amis, je crois que, la démone n'avait peu être pas totalement faux, enfin, on verrat bien ... a la fin ..."

[Quête] Brûle pierre - Page 5 Bossdz4

(le point rouge nous représente, le point vert représente le dragonnet

Combat Msn cette après midi (début vers 2-3h), pour ceux qui ne pourront pas être la, en fonction de leur nombre, peut être une petite partie « rattrapage » le soir
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

[Quête] Brûle pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Brûle pierre   [Quête] Brûle pierre - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:47

Comme le temps perdait de sa valeur ici bas...Perdu dans les abysses brûlantes, le flot ininterrompu du temps n'était plus q'un souvenir éphémère bien vite perdu. Et seul un rappel brutal et indéniable pouvait ramener dans le monde des hommes...

Suivre, encore et toujours, les acolytes acharnés qui déambulaient dans les galeries, avec une idée bien précise en tête pour chacun d'eux. La raison même de leur venue en ces lieux et de leur volonté de combattre. Leur absence de volonté de fuir.
Garder les idées claires. Se tenir prêt.
Ce régime était lassant, mais vital.
C'était sans doute la clef de la réussite.
C'était le meilleur moyen d'arriver à ses fins.


Après avoir suivit les aventuriers le long du tunnel menant à l'entrée, et avoir pris soin de masquer sa présence dans la roche en dépit de l'obscurité déjà présente, Ziramel avait disparu; se fondant dans un décor qui semblait taillé sur mesure pour lui: Les émanations de fumée noire et de vapeurs nauséabondes donnaient au décor un aspect de marécage infernal, mortel au demeurant. Les roches rougies par la lave en fusion étaient baignée par la lumière torve du bassin de magma. Tout était à la fois sombre, ténébreux, et auréolé de lumière. Comme si en cet endroit se rejoignaient enfer et paradis; rêves et cauchemars...L'endroit idéal pour une retraite assuré...Si ce n'était les multiples dangers mortels qui surgissaient encore et encore.
Une raison supplémentaire de se féliciter de ne pas s'être montré jusque là.
Plus que jamais, le saurien s'était félicité de son intellect: refuser de se montrer, mais laisser le sale travail à ses prédécesseurs était une solution confortable sous tous rapports. D'aucun aurait trouvé cela lâche, mais cela était pour le moins calculé et rusé: Il économisait ses précieuses forces, et s'évitait des combats inutiles. Il évitait de révéler sa présence et donc de se faire attaquer, mais laissait ses compagnons d'infortune se fâtiguer lentement un peu plus loin...Ce qui faciliterait son "intervention" si jamais il devait s'en prendre à eux, au cas où un différent les séparerait. Mieux vaut prévenir que guérir...

Regarder aux alentours dans cette immense cavité souterraine avait suffi à remarquer, puis laisser admirer le magma bouillant, bain pour le moins décisif. S'y tremper ne laissait pas de seconde chance, et consumait en quelques instants les malheureux qui s'y seraient fourvoyés. Le simple fait de sentir la chaleur dévorante qui en émanait donnait des frissons de sueur froide, et imaginer les chairs fondues et calcinées et la rapide mais terrible agonie qui fauchait ceux qui s'y fourvoient suffisait à faire rebrousser chemin aux courageux les plus recalcitrants. Mais pour un pyromant de la trempe du reptile, ce n'était pas un obstacle d'envergure...
Au contraire, les émanations brûlantes et étouffantes ne faisaient qu'accroître le potentiel destructeur et ravageur qui bouillonait en lui, sous chacune de ses écailles, et derrière ses yeux glacés.
Le mana qui coulait dans son corps en tous sens comme un torrent d'énergie pure ne faisait que se densifier et accélérer sous une pareille stimulation. Tout dans ce lieu ne faisait que faire vibrer davantage la fibre magique en lui, et presser l'incantation d'un sort, ne serait-ce que pour sentir le doux picotement arcourir son échine, et sentir le bref coup d'énergie agiter soudain ses membres. La libération en était à chaque fois autant spirituelle que physique. Et en pareil moment, où le stress ne se faisait pas absent, cela devenait presque une rassurante addiction...

Aussi Ziramel avait-il décidé de s'enfouir dans les profondeurs rougeâtres et bouillonantes...Cacher sa présence et décupler ses forces en attente d'un quelconque signal de fuite du groupe étaient deux problèmes résolus de la sorte. Comme un poisson dans l'eau, il avait fait ressurgir l'incantation de ses leçons antiques et jadis oubliées dans les âges perdus. Désormais, tandis que les glyphes tournoyaient rapidement autour de son corps pour matérialiser son immunité avant de disparaître, il savourait les délices d'une chaleur indolore qui s'abstenait de le mordre.
...Comme il eut aimé pareil effet contre le froid mordant qui sévissait au dehors!!
Mais ce souvenir était loin désormais, et inutile de se brouiller l'esprit avec pareille pensée. Son sang froid stimulé par les effluves magmatiques, il s'était lentement laissé coulé et disparaître dans les étendues pourpres et jaunes pour y nager, pénétrant cette lave molle et liquide pour y glisser. Là, patientant tel le prédateur qu'il était toujours, il guettait ses proies en silence...Perdu dans les flots bouillants, il patientait, aux aguets.

...Jusqu'à ce que le tremblement terrestre remue ciel et terre et que les secousses le fassent sortir de sa torpeur. Ziramel n'avait pas eut vent des énigmes ni même des conseils de la démone, pour n'avoir pas pris le risque d'accompagner le groupe. Et il lui était bien égal de devoir affronter un quelconque maléfice. Cependant, affronter un adversaire aussi inattendu qu'inconnu et redoutable était la plus mauvaise des surprises. Il ne s'attendait donc pas à ce qui l'attendait...Mais il était sûr de devoir y faire façe.
Lentement, ses doigts crochus tremblèrent sous la surface de la lave, comme révéillés d'un profond sommeil, et ses crocs s'écartèrent lentement dans un long soupir rauque...Recroquevillé dans l'obscurité sous-marine de la lave, il flottait à la limite de l'inconscience. Mais bien que perdu dans la lave comme dans un ventre maternel, il était soudain comme rappelé à la vie, plus fort que jamais. Car en lui coulait l'énergie puisée dans la chaleur la plus vivace de ce monde.
Ses pensées troublées par une si longue attente avaient encore du mal à s'éclaircir:

**...Que se passe-t-il? D'où vient ce tremblement..?**


Faiblement, ses griffes percèrent la surface du magma liquide, et ses yeux regagnèrent la surface, luisant d'un éclat rougeoyant, incandescant.
Son corps, si fragile et si puissant, vivait une seconde naissance, et c'est dans le coeur de ce volcan qu'il avait puisé la force de repparaître.
Il émergeait. Sortant lentement des flots de terre en fusion, comme porté par un bras invisible, son nouveau contact avec l'air se faisait vibrant, comme si chaque battement de coeur pulsait une chaleur dévorante et immuable autour de lui. Sa silhouette, encore fumante, exhudait l'énergie, et sa conscience était, une fois encore, changée. Evoluée. Muée.

Planant lentement dans les airs jusqu'à atteindre d'une patte griffue et fumante la pierre émergée, froide en comparaison, il s'appuya de plus en plus, relâchant petit à petit son poids sur la roche.
Tout droit sorti de la lave, il s'était posé.
Et sous ses yeux pourtant inhumains, se dressait une image aussi innatendue qu'impressionnante...
Son bâton toujours fixé sur son dos, et sa cape encore fumante, un fin vent venait agiter ses vêtements. Son museau, dépassant à peine de sa capuche, en goûtait l'odeur.
Et ses yeux, bien qu'impressionés, ne cillaient point.
Plongeant une main bestiale dans sa veste, il en tira une petite fiole au contenu inquiétant et pétillant. L'ouvrant en silence avant d'en engloutir le contenu en un instant, il la rangea tout aussi rapidement, comme si de rien n'était. Un simple coup de sa langue experte sur ses babines conclu la consommation du breuvage.

**...Tu en fais du boucan, cousin...Tu m'as même réveillé...**


La masse volante, piquante et tonitruante qui faisait vibrer l'air plus loin n'était qu'un amas d'écailles et de feu -vision simpliste mais pas si réductrice- tout comme lui. Mais c'était certainement dans la violence qu'ils allaient réaliser leurs différences. Car différences il y avait, et c'était peu dire. Le feu appelait le feu.

Au loin, proche d'amas d'or pétillants, en grande partie disparus, se tenaient les aventuriers perdus de vue de longues minutes auparavant. Témoins tout comme lui de l'apparition charismatique et intimidante du jeune Dragon, ils allaient probablement devoir prendre les armes...On ne fuit plus si près d'une créature pareille.

Qu'allaient-ils faire? Urzak et les autres avaient l'air en bonne forme. Et Ziramel ignorait tout de ce qu'ils étaient venus chercher. Il avait déjà eu bien assez à faire en se cachant d'eux pour éviter tout altercation. Mais en fin de compte, cela semblait n'avoir été qu'une perte de temps. Ou plutôt retarder l'échéance. L'inévitable. On ne triche pas avec le destin.

Coincés entre le Dragon en façe d'eux, qui s'agitait à l'instant, menacant; et l'ombre meurtrière de Ziramel, au loin derrière eux, encore fumante et sournoise, ils semblaient pris de court...A moins qu'ils se séparent...Ou à moins qu'ils s'allient. Que faire...Toujours cette même question qui martellait les esprits et promettait de mettre fin aux tourments.
Oui...Que faire...Tout était question de pouvoir ou non affronter et mettre à mal un produit de la magie de ce monde. Et ce n'était pas autre chose qu'un prodige...


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

[Quête] Brûle pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Brûle pierre   [Quête] Brûle pierre - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:06

Huragorn, sans vraiment réfléchir, repris ses deux lames tombées au sol et regarda dans les yeux le dragonnet. Pas très grand! Le groupe en viendrait a bout dans peu de temps! Surtout si tout le monde combattait ensemble.
"Bon, on va faire un marché, lézard. Tu nous laisse nous servir, on te donne l'tafiolle, et on s'en va!"cria le nain, en espérant donner envie au jeune dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

[Quête] Brûle pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Brûle pierre   [Quête] Brûle pierre - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:07

Huragorn avait sans doute commis la plus grosse erreur de sa vie, et il le compris alors que le dragon fonçait sur lui pour le croquer, comme un biscuit sec. Heureusement, les assauts de Nim, Urzak et le terrible enchaînement d’éclair de Ziramel, vinrent faire temporairement oublier l’affront que l’imbécile de nain avait commis… Un coup de chaîne et quelques tir de Nim et Urzak vint faire fuir le dragon dans les air, Pendant que Ziramel préparait un sort servant a augmenter son prochain sort de magie de l’air …

Mais le dragonnet avait décider les choses autrement, et alors que les compagnons s’apprêtaient a une descente en piquet, il vint alors leur créer une véritable tempête qui fit envoyer a terre Ziramel Haazheel, Huragorn et Zenzai. Ses deux derniers furent d’ailleurs assommés par l’attaque. Mais cela la voix livre a Nim et Urzak pour faire encore pleuvoir une pluie de carreaux (en fait, 2 carreaux, pour être précis). Suivis de prêt par une terrifiante lame de vent qui frappât le dragon de plein fouet, le faisant retomber au sol et lui assénant de terribles dégâts

…Nim et Echo en profitèrent, Nim écrasant l’auriculaire du dragonnet, mais l’attaque de Echo échoua. Le dragon, se relevant tant bien que mal, se mis alors à cracher ses flammes, brûlant tout sur son passage, a part Ziramel qui avait au préalable poser un bouclier a cet élément autour de lui. Seulement, le coup de poing de Urzak surpris le dragon, suivis de prêt par un coup de chaîne et un coup de l’espèce de à)^ç*$ de gourdin de Nim.

Le dragon, cherchant la cible la plus fragile, se tournât alors vers Haazheel thorn qui se pris quelques seconde plus tard, les crocs dans la chair, le tuant pratiquement… celui-ci eu tout de même la force de lancer un puissant sort de vampirisme, regagnant un peu de force. Un coup de Poing gantelet de Urzak vint finir la pauvre bête … celle-ci, par la force du désespoir, s’envolât, et vint se poser une vingtaine de mètre plus loin, près de son beauuuu trésor, mais, ses ailes, a bout de forces, vinrent le faire lourdement chuter sur celui-ci, entraînant, comme a son arrivée, un éboulement … les trois quart, que dit-je, les la totalité ou presque du trésor…

Tout le groupe ne purent voir qu’une pluie dorée , de roc, suivis du lourd corps d’un dragon, tombé dans le bassin de lave … était il mort ? Qu’en savions nous, mais il faudrait aller le chercher, pour le savoir et son or, elle, avait bien disparu … ou plutôt fondue
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

[Quête] Brûle pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Brûle pierre   [Quête] Brûle pierre - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:26

Après quelques recherches, Urzak ne découvrit pas l'objet qu'il recherchait ... sans doute était il aussi tomber dans la lave, ou peut être était ce simplement une blague du vieillard qui lui avait venter ses merites ... Cepandant, il découvrit une vieille archive, marquée d'un blason d'argent, datant d'avant le cataclysme, pris par la curiosité, Urzak l'ouvrit et découvrit avec stupeur que la langue n'était ni celle du Meilanior, ni de l'orc, c'était de L'archimien ... décidé a savoir ce que c'était, il le prix avec lui, et après avoir ramassé quelques objets au hasard, pour ne pas faire porter trop d'importance sur ce livre, Urzak s'écartat, et s'assit sur un rocher, en attendant ...

Objet distribués au hasarddu D6 (sauf pour moi Razz)
Biensur, vous pouvez toujours faire du Marcahndage entre vous



Pour tout ceux ayant participé ne serait ce qu'en partie au combat Msn, vous obtennez une ecaille de dragonnet (une ecaille fait environ 10 centimètre carré, et 1 ou 2 cm de large) effet a demander (moyennantmonnaie Razz ) chez le mage, une fois rentré Very Happy

Zenzai
- 3 rubis
-546Po

Huragorn
-Sang de dragonnet (sur ses armes)
-Une pipe en bois, simple, non décorée
-Une topaze
-300 Po

Nim
-Sang de dragonnet (sur ses armes)
-un couteau de poche
-1450Po
-Epée courte avec joyau incrusté et lame dorée

Haazheel
-Une pépite
-Une clef en or, parsemée de pierres précieuse et de dessins runique de mithril
-Médaillon doré (apparemment enchanté, refuse de s’ouvrir)

Zira
-un sceau magique (inutile pour non mage)
-Bâton en roche volcanique sculptée : (3kg, F6) / Sldt 3 /catégorie 2 = +10 PdD pour les sorts de Pyromancie/Géomancie Fx2 au CàC

Echo
-Sang de dragonnet (sur ses armes)
-Un briquet, avec presque plus de carburant
-Parchemin magique

Urzak
-Grimoire antique (réservé pour moi)
-Sang de dragonnet (sur ses armes)
-Masque en céramique
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

[Quête] Brûle pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Brûle pierre   [Quête] Brûle pierre - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:56

Ziramel 650Xp
Role-play (600) / Participation 50 / Combat (350) / Idées: 50 (pour nous avoir suivit pour tester les pièges)

Echo 1050Xp
Role-play (350) / Participation 250 / Combat (350) / Idées: 100 (pour l’idée des cordes, et avoir « essayer » de scotcher le dragon au sol)

Nim 1130Xp
Role-play (500) / Participation 250 / Combat (350) / Idées: 50 (pour l’énigme, même si c’est pas lui qui a trouvé la solution)

Huragorn 880Xp
Role Play (300) / Participation 100 / Combat (350) / Idées: 30 (pour l’énigme, moins l’idée d’insulter le dragon)

Zenzai 550Xp
Role-play (300) / Participation 100 / Combat 0 / Idées: 150 (pour lespièges)


Haazheel 650Xp
Role-play (200) / Participation 50 / Combat (350) / Idées: 50 (enigme)

Urzak 885Xp
Role-play (350) / Participation 150 / Combat (350) / Idées: 35


Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

[Quête] Brûle pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Brûle pierre   [Quête] Brûle pierre - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 0:37

Bien, nous sommes considérés comme rentré, je vous passe d'un long et fastidieu retour (mais si ce cher Zira et ce cher haaz veulent tapper une discut entre magot et ennemi juré, ils peuvent coninuer Wink nim, tu compte aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

[Quête] Brûle pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Brûle pierre   [Quête] Brûle pierre - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:31

Boulet de poche, un peu déçu de ne pas avoir pu tuer le dragon, avait tout de même pu lui infliger nombre de dégâts. Mais il était blessé, et pressé de rentrer. Au passage, il récupéra quand même sa hache de lancer, et partit vers Néolias, en compagnie d'Echo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Brûle pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Brûle pierre   [Quête] Brûle pierre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Brûle pierre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Bord du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser