Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 discussion entre nain, humain et homme lezard

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tehenhauin
Soldat de Neolias
Soldat de Neolias
Tehenhauin


Nombre de messages : 66
Classe : combattant
Alignement : loyal-bon
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 24/02/2007

discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:00

Tehenhauin dit à Zarakaï d'une voix ravi :
_Enchanté de te connaître !
Puis s'adressa au nain (Tehenhauin aime beaucoup Brutox ^^) :
_Où alliez vous ? Où peut-être que faisssiez vous sssseulement ?


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fightagainstthechaos.forumfreek.com/
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:09

Le nain, de retour a sa mixture dit :
On cherchais une herbe spéciale et du tabac puis mOssieur s'est mis a me faire ch**er
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Invité




discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 10:56

Zarakai regarda ces deux gens parler et dit :
Bon il serrait temp de partir a la recherche de cette foutue herbe si on ne veux pas rentrer a Néolias a la nuit tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Tehenhauin
Soldat de Neolias
Soldat de Neolias
Tehenhauin


Nombre de messages : 66
Classe : combattant
Alignement : loyal-bon
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 24/02/2007

discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 11:16

Tehenhauin ne savait pas quoi faire, en fait, il était venu pour se promener, c'est ici qu'il était né, et ici qu'il s'était caché de bien longues années...
Soudain, il dit d'un ton jovial :

_Que diriez-vous si je vous proposssais d'aller chercher les herbes dont vous avait besssoin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fightagainstthechaos.forumfreek.com/
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:21

Le nain, ayant l'air heureux car il avait fini sa mixture dit :

D'accords, mais avant toute chose laisse moi t'offrir de cet magnifique bière que je vien de concocter a base de houx blond, de tabac et de trois autres éléments de ma composition secrète car vois tu, afin de convenir a un maximum de client, je recherches les meilleurs arômes pour pouvoir faire apprecier a toutes les races vivantes, les mailleurs bières possibles.
J'y ai aussi rajouté du jus de betterave afin de faire plus passer le gout de poche de Zarakai du tabac . (moi un voleur?!)
Et si par hasard tu saurais ou trouver une plantes verte a pois rouge préviens moi.


Le nain regarda l'homme lezard et attendit avec impatience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Invité




discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:25

Zarakai regarda le scène, leva les yeux en l'air et dit juste au moment ou Brutox tendit le bol a Tehenhauin :

C'était pas du jus de betterave mais du jus d'oignon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tehenhauin
Soldat de Neolias
Soldat de Neolias
Tehenhauin


Nombre de messages : 66
Classe : combattant
Alignement : loyal-bon
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 24/02/2007

discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:55

L’homme-lézard regarda le nain d’un air désolé et dit :
_Excussse-moi mais je ne bois pas d’alcool, je pensssse que l’alcool entraîne les êtres à leur déchéanssse et à leur perte.
Puis Tehenhauin sourit d’un air ravi.
_Mais pour les herbes, bien sssur que je sssais où il en pousssse, il y en à plein dans ma caverne, ssselle où je suis né, sssuivaient moi !
Tehenhauin commença à marché au long du fleuve. Ils marchèrent pendant une demi-heure. Brutox mit sept claques à Zarakaï (ce dernier était toujours aussi insultant en vers les nains et les hommes-lézards). Puis Tehenhauin tourna à droite pour prendre une petite jetée en pierre.
_J’essspère que vous sssavait nager, la caverne est sssous la jetée.
Il plongea puis sortit la tête de l’eau.
_Alors, vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fightagainstthechaos.forumfreek.com/
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:02

Le nain le regarda, horrifié et dit :

Quoi,Quoi,Quoi ?!
Moi, un nain de renom, plonger dans... de l'eau !
Comment pourrais-je ne serais-ce qu'imaginer une telle ignominie?!
Ah oui mais il y a l'herbe!
Quel choix cruel! Pourquoi me faire subire une telle torture mentale a moi, un pauvre nain... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Invité




discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:09

Zarakai, levant encors les yeux en l'air (il doit aimer le ciel ^^), dit :
Allez ne fais pas l' enfant et saute!
Il le poussa dans l'eau mais le nain s'accrocha a sa robe.
Malheureusement pour lui, le nain, ne sachant pas nager, coulait a pic l'entrainant avec lui.
Blourb... Aide moi au lieu de rester planté la comme une merde : va le chercher!...
Hurla t-il a L'homme lezard.
Revenir en haut Aller en bas
Tehenhauin
Soldat de Neolias
Soldat de Neolias
Tehenhauin


Nombre de messages : 66
Classe : combattant
Alignement : loyal-bon
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 24/02/2007

discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:33

Tehenhauin prit sa respiration et plongea au font, il repêcha Brutox et Zarakaï et les remit sur la berge. Zarakaï s'était fait assomé d'un coup de plat de hache par Brutox qui lui même s'était évanoui et gémissait en crachant de l'eau, on pouvait comprendre : "non...pas de l'eau...non...tout sauf ça...". Bref, l'équipe était dans un drole d'état. Tehenhauin les mit sur le ventre pour les vider. L'homme-lézard prit une bière du sac de Brutox et l'ouvrit sous le nez du nain. L'effet fut radical, Brutox se réveilla, cria "HUM ! DE L'HOUBLON !!!", prit la bouteille des main de Tehenhauin et la descendit d'un trait. Puis le nain reprit ses esprits.
_Maintenant, il faut réveiller Zarakaï, dit Tehenhauin.
_Ca, je m'en occupe ! Dit Brutox, le sourir aux lèvres.


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fightagainstthechaos.forumfreek.com/
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:45

Allez Zara' nous lache pas maintenant!

Dit il en lui donnant une paire de claque.
Il se reveilla et dit :

-Oui bon ce n'es pas la peine de frapper encore je suis reveillé!
-c'est le "bonus frappe" ^^

Bon Tehenhauin où est elle cette fichue herbe?
Mais! qui sont ces hommes là bas?!


Dit-il en sortant sa hache.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Invité




discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:26

Zarakai se releva, se frotta les joues, prit son baton, envoya une petite decharche qui le fit sursauter, il regarda dans la direction que Brutox montrait du doigt et vit effectivement 3 voleurs... Il se mit dérriére le lezard et le nain et se saisit de son baton...
Revenir en haut Aller en bas
Tehenhauin
Soldat de Neolias
Soldat de Neolias
Tehenhauin


Nombre de messages : 66
Classe : combattant
Alignement : loyal-bon
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 24/02/2007

discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:53

Les trois voleurs se chuchotaient quelque chose, puis l'un d'eux prix la parole :
_Nous venons juste pour le nain, donc que le lézard et le vioc ne s'en mêle pas !
Soudain, Zarakaï, pris par un courage exemplaire dit :
_Euh... oui... bien sur, prenait le, nous n'en voulons plus, aller, va voir les gentils monsi...
Mais il fut obligé de s'arrêter car la hache de Brutox venait de s'enfoncer dans son genoux.
_Nous ne lui feront pas de mal, nous voulons simplement ses recettes de Bière.
_Mes recettes de bière ?! Jamais ! Plutôt mourir !
_Et ssssi vous touchez un poil de la barbe de Brutox, vous aurais affaire à moi ! Dit férocement Tehenhauin.
_LA FERME L’ECAILLEUX !
Mais le voleur était allé trop loin. Tehenhauin, accompagné par Brutox lui sauta dessus et planta une de ses lame dans la gorge puis la deuxième dans l'oeil. Le voleur ne pouvait rien faire contre l'agilité, la vitesse et la force de l'homme lézard. Il mourut sur le coup.


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fightagainstthechaos.forumfreek.com/
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:37

Le nain pris sa hache precedamenet tombé au sol et dit :

Allez Zara', il en reste un pour toi et un pour moi ; TATAYOYO!! discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 Urzak discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 Urzak

Il avanca sur l'un des voleur et le frappa avec le coté non-tranchant de sa hache (sa fait mal quand même ^^), ce qui l'assoma.
Brutox s'assit dessus et dit tout en regardant Zarakai :


Allez montre nous ce que tu vaut !
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Invité




discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:13

Zarakai, lança un regard autain et méprisant sur Brutox en lui disant qu'il verrait bien... Il prit sa canne, la dirigea sur le voleur, et soudainement, une petite boule de feu en sortit et alla frapper en pleine face du voleur qui tomba. Il se relava, Zarakai regarda Brutox, lui sourit avant de lui envoyer une petite décharge, il se tourna et vit le voleur s'approcher, bondir sur lui avant de lui donner un coup de dague dans la jambe, Zarakai le projeta au sol et dit:
-T'as eu chaud,et bha je vais te refroidir, en lui envoyant une boule de glace mineur dans le buste, il tomba à terre... Voyant qu'il bougeait encor, et comme Zarakai voulait prolonger le spectacle pour ses deux acolytes, il lui envoya une série d'éclair au visage, jusqu'a ce que mort s'en suive... Aprés ce combat, il regarda ses deux compagnon d'arme et leur fit un délicat sourir et marmonna dans sa barbe:
"Le premier de vous qui m'emmerde il aura droit a la même chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Tehenhauin
Soldat de Neolias
Soldat de Neolias
Tehenhauin


Nombre de messages : 66
Classe : combattant
Alignement : loyal-bon
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 24/02/2007

discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:30

Tehenhauin s'approcha de ses compagnons et dit :
_J'ai fouillé les corps, il n'avait rien, bon, maintenant il faut aller chercher les herbes. Brutox, puissssque tu ne ssssais pas nager, je te propossse de t'accrocher à moi. Un bon nageur peut y arriver en 1 minute, mais porter Brutox va me ralentir, donc il faudra tenir à peu prés deux minutes sans oxygène. Et je crains Brutox que c'est le sssseul endroit ou pousssse la sssauriussselle (elle sss'appelle comme sssa car sss'est la nourriture des bébés homme-lézard, sss'est très énergisant, sssa réchauffe, et ssses bon pour la sssanté) sssoit cette caverne. Alors, vous me sssuiviez ?


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fightagainstthechaos.forumfreek.com/
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:42

Le nain regarda le Zarakai et, lui dit:

Je t'accompagne mais avant, Zarakai, vide tes poches, sa m'etonnerai que des voleur n'aient rien sur eux...

Mais enfin...Je... Balbutia t-il.

Vides les, ajouta Tehenhauin en le pointant avec sa lame... Zarakai les vida, et laissa tomber 150 po...

Bon et bha, on va partager sa... On va faire 50 pour moi, 50 pour Tehehauin, et 50 pour toi, voleur, filou, bandit, connard, dit Brutox.

Bon, assssez perdu de temps, allonsss-y, dit Tehenhauin.


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 14:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Invité




discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:49

zarakai s'accrocha au lézard, dit au nain de bien s'accrocher, et ils plongérent dans l'eau glacée de la riviére... Les segondes étaient de plus en plus longues, il avait de plus en plus de mal à se contenir, il regarda le nain qui avait l'air de succomber tandis que le lézard continuait de nager même s'il peinait un peu pour porter tous ce poids... Zarakai ferma les yeux et se sentit partir... Mais il rouvra brusquement les yeux quand ils arrivérent a la surface [dans la caverne]. Le nain, lui était en moin bon état...
Revenir en haut Aller en bas
Tehenhauin
Soldat de Neolias
Soldat de Neolias
Tehenhauin


Nombre de messages : 66
Classe : combattant
Alignement : loyal-bon
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 24/02/2007

discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:09

Tehenhauin regarda le groupe, le nain, égal à lui même c'était (pour la deuxième fois évanouit, mais il avait l'air moins abimé (s'était le cas). L'homme-lézard le remit sur le ventre et demanda a Zarakaï si sa allait. Zarakaï étant un magicien en afinité avec les éléments il n'avait pas eu de gros problème. Le nain une fois réveillé, Tehenhauin prit la parole :
_Voila nous ssssommes arrivé !
Et il montra le sol, il était couvert d'herbe verte à pois rouge. Ils avaient réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fightagainstthechaos.forumfreek.com/
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:22

Brutox, encore un peu dans la brume, ne comprit pas tout de suite, il semblait repeter les mots prononcé par Tehenhauin... Lorsqu'il comprit, il se jeta par terre, en prit un maximum dans son sac, il en mit aussi dans ses poches, et aussi dans son ... Ensuite, le nain ne voulait qu'une seul chose, rentrer pour préparer sa "potion".

ON-RENTRE-ON-RENTRE-ON-RENTRE, disait il rapidement, et merde, on a oublié le voleur que je devais interroger... On remonte
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Invité




discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:35

Bon et bha on remonte, dit le magicien en regardant l'homme lézard.
Zarakai s'accrocha au lézard, le nain a l'humain, et ils plonérent de nouveau... Comme précedement, Zarakai peinait, et le nain avait du mal à respirer... En resortant, ils remirent le nain sur le ventre, pour mieu le reveiller, il lui mirent une bouteille de biere sous le nez... Ils se reveilla, constata que le voleur était partit... Ils repartirent donc en direction de Néolias.
Revenir en haut Aller en bas
Tehenhauin
Soldat de Neolias
Soldat de Neolias
Tehenhauin


Nombre de messages : 66
Classe : combattant
Alignement : loyal-bon
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 24/02/2007

discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:43

Tehenhauin était content car il s'était fait des amis et était partit à l'aventure, les deux choses qu'il voulais faire. Il rentra tranquilement à néolias et alla se reposer, il espèrait que la journée de demain sera aussi bien remplit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fightagainstthechaos.forumfreek.com/
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:34

Brutox : 300Xp : Rp qui représente très bien, à mon humble avis, les nains :p, bref bon Rp, une petite pointe de comique dans ce monde de brut sa ne fait pas de mal.
Zarakaï : 260Xp : message parfois un peu court, mais c'est un très bon début sur le forum Wink.
Tehenhauin : 225Xp : Rp tout à fait acceptable, bienvenue à toi sur Garkam Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion entre nain, humain et homme lezard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion entre amis(?)
» Discussion
» le loup et le lezard ....
» Catalogues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Bord du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser