Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 discussion entre nain, humain et homme lezard

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

discussion entre nain, humain et homme lezard Empty
MessageSujet: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard EmptySam 24 Fév 2007 - 2:18

Tout commença quand zarakai demanda a brutox de le suivre dans la foret, il y a de cela 3 jours, brutox, le temp qu'il émerge de sa cuite (égal a lui même) et qu'il se prépare, mit 3 petit jours avant de donner sa reponse a zarakai Sleep .
Une fois à cette fameuse promenade, Brutox, essayant de marcher a peu pres droit , demanda a l'homme :


"Hey dit moi zara', quel temp fait-il en haut?" Laughing


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Invité




discussion entre nain, humain et homme lezard Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard EmptySam 24 Fév 2007 - 2:27

Le mage regarda le nain, aprés cette pittoyable boutade, lui cracha dessu et lui dit:
-Il pleut... Il vit le nain se saisir de sa hache à une main, le nain vit l'humain se saisir de son baton dont le bout commençais à s'enflammer. Le nain ayant un respect inimaginable pour sa barbe regarda la flamme, regarda l'humain, et rangea sa hache... Bon maintenant que t'es calmé, on vas devoir se promener en ésperant trouver des choses intéressantes... Et surtout, n'oubli pas de partager, dit'il en posant son regard sur Brutox....
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

discussion entre nain, humain et homme lezard Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard EmptySam 24 Fév 2007 - 2:33

Le nain, carresant sa barbe, dit a l'humain :
Mais pourquoi m'avoir ammener ici?!
Tout en enlevant le glaviot qui était collé a son casque discussion entre nain, humain et homme lezard 817375
Et par la même occasion explique moi pourquoi ...
OH MON DIEU, RETOURNE TOI IL Y A UN DRAGON DERRIERE TOI! affraid


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Invité




discussion entre nain, humain et homme lezard Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard EmptySam 24 Fév 2007 - 2:39

Vraiment brutox, si tu crois que je vait tomber dans ce piege... Tu me fait croire qu'il y a un dragon, je me retourne et tu m'envoi un oeuf pourri dans le dos... Mais vois-tu, si il y avait réelement un dragon dériere moi, cela ferai longtemp que tu serai parti...Dit-il, Quel gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

discussion entre nain, humain et homme lezard Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard EmptySam 24 Fév 2007 - 2:45

RRHHHHOOOOOOO!!Mais arrête efin on est plus des gamin pour faire des blagues aussi stupides dit il en jetant un oeuf discretement derrière lui
Enfin bref et si nous cherchions ces fameuses herbes que je cherche depuis si longtemp afin de recréer cette bière parfaite à laquelle j'ai gouté il a de cela bien longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Invité




discussion entre nain, humain et homme lezard Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard EmptySam 24 Fév 2007 - 2:49

Mais ce serait avec plaisir, lui répondit l'humain, mais sais tu seulement ou se trouve cette herbe? Et par hasard, connaitrais-tu un endroit ou le tabac pousse?
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

discussion entre nain, humain et homme lezard Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard EmptySam 24 Fév 2007 - 2:55

Bien sur que je sais ou le tabac pousse mais bon vois-tu, vu l'heure (j'ai pas de montre mais c'est toujours l'heure ^^)je crois que c'est l'heure de ...
LA PAUSE BIERE! Very Happy
Dit-il en sortant sa magnifique sacoche à bière isothèrme.ET puis d'ailleur j'ai faim moi allé fais moi un feu moi j'ai la viande!


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Invité




discussion entre nain, humain et homme lezard Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard EmptySam 24 Fév 2007 - 3:01

Zarakai regarda Brutox, lui fit un large sourir et lui demanda depuis combien de temp ce bout de viande trainait-il dans sa sacoche... Voyant que le nain s'en foutait éperdument, il fit un petit tas de bois, pris son baton et envoya un petite boule de feu pour transformer ce petit tas de bois en petit brasier... Zarakai et Brutox s'installérent donc et commencérent à bivouaquer avant de s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

discussion entre nain, humain et homme lezard Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard EmptySam 24 Fév 2007 - 12:01

Le lendemain matin, brutox donna amoureusement un petit coup de botte auto-chauffante sur la figure de zarakai tout en disant :
Allez debout gros flemmard!
Il est l'heure de chercher ma fameuse plante!
ALORS DEBOUT ET ARRETE DE RONFLER!!!
Tien j'ai marché dans un caca d'orc (oups ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Invité




discussion entre nain, humain et homme lezard Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard EmptySam 24 Fév 2007 - 12:25

Zarakai se réveilla brusquement, s'essuya la joue et envoya une boule de feu mineur dans la barbe en disant:
-Oeil pour oeil, tu m'as salopé ma barbe, je te brule la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

discussion entre nain, humain et homme lezard Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard EmptySam 24 Fév 2007 - 12:39

Quoi, Quoi, Quoi !
Comment a tu osé!

Il sortit sa hache et frappa en direction de zarakai le plus violemment possible.
Je vais te tuer!! Twisted Evil Twisted Evil
Si tu me dis que tu n'as pas de sor pour faire repousser la barbe je t'assome, je t'arrache les c****les et je les fais bouffer par mon furet!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Invité




discussion entre nain, humain et homme lezard Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard EmptySam 24 Fév 2007 - 12:51

Zarakai se prit un violent coup de hache qui lui coupa la jambe, sur se, il se reveilla en sursaut, vit que le nain dormait encor, et partit pour le réveiller amoureusement(voir le reveil amoureux de brutox au dessu)...
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

discussion entre nain, humain et homme lezard Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard EmptySam 24 Fév 2007 - 13:12

Bordel de merde qu'est-ce qui t'arrive !!
dit-il en sortant sa hache!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Invité




discussion entre nain, humain et homme lezard Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard EmptySam 24 Fév 2007 - 13:37

Bha je te réveilla... Bon allons-y, dit l'humain en ramassant son baton... Bon et bha je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

discussion entre nain, humain et homme lezard Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard EmptySam 24 Fév 2007 - 14:01

Bon alors allons-y!
Dit-il en essuyant la marque de botte de son visage
Bon alors tout ce que je sais sur cette herbe c'est qu'elle est verte à pois rouge alors si tu en trouve fais moi signe;
Mais en attendant suis moi je vais te montrer ou trouver du tabac sans trop de problème.

Apres avoir marché quelques minutes, Brutox fit taire Zarakai, le fit passer par un petit trou, puis par un petit tunnel pour arriver dans une sorte de petit champ ou il poussait une multitude de tabac mais chut : c'est mon lieu secret ^^.
Alors si tu en veut sert toi mais ne fais aucun bruit d'accord?!
A peine le nain avait-il fini sa phrase qu'un chien immense débarqua, l'homme se retourna mais le nain avait disparu!


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Invité




discussion entre nain, humain et homme lezard Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard EmptySam 24 Fév 2007 - 14:33

Zarakai se ramassa et prit les feuilles les plus seches... Une fois cela fait, il dit à Brutox:
-Bon et maintenant, ou vas t-on pour chercher tes herbes?
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

discussion entre nain, humain et homme lezard Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard EmptySam 24 Fév 2007 - 14:47

Brutox le regarda en souriant et dit :

Tout ce que je sais sur cette herbe c'est qu'elle pousse sur les alentours de Néolias Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Invité




discussion entre nain, humain et homme lezard Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:42

L'homme se frappa sur le front et dit :
Mais pourquoi tout les nain sont aussi stupides?!
Le nain le regarda d'un air autun et méprisant puis il lui sauta dessus
Rhooo!
Mais décend enfin, ce n'était pas méchant ce que je disais!
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

discussion entre nain, humain et homme lezard Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:55

Le nain lui colla une baffe suffisament forte pour le faire taire, il se releva et bougonna dans sa barbe ce que l'on pourrait prendre pour des mots :

Grmbl! Les nain stupides...et puis quoi encore grmbl...de toute facon plus c'est grand plus c'est con...grrrrr!

Sur ces quelques doux mots, il s'asseya et sortit deux ou trois peites bouteilles de couleur étrange et commenca à les mélanger dans un petit bol.
Puis il dit :

Au lieu de nous espionner vien nous rejoindre!
L'humain ne comprenais pas puis il vit une silhouette se déplacer vers leur direction
Revenir en haut Aller en bas
Tehenhauin
Soldat de Neolias
Soldat de Neolias
Tehenhauin


Nombre de messages : 66
Classe : combattant
Alignement : loyal-bon
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 24/02/2007

discussion entre nain, humain et homme lezard Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:10

C'était Tehenhauin. Il arriva en face de Brutox et de Zarakaï et dit :
_A je te reconnais, tu es le nain qui m'a prêté 1000po, et bien je te remersssie.
Puis il se tourna vers Zarakaï et lui dit d’un ton amicale et poli :
_Ssssalut à vous mage, je m’appelle Tehenhauin et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fightagainstthechaos.forumfreek.com/
Zarakaï
Invité




discussion entre nain, humain et homme lezard Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:16

Il ne manquait plus que sa ; d'abors un nain stupide ensuite un homme lezrd moche, remaque les deux se sont des pléonasmes
Dit-il en ricanant
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

discussion entre nain, humain et homme lezard Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:19

Quand l'homme dit ces mots, le nain qui concoctait sa mixture au compte goutte eu l'air d'imploser :

La prochaine fois que tu insulte un nain, un homme lezard ou n'importe quel autre personnage, je te déoupe en rondelle

Pour une fois il avait l'air vraiment menaçant!
Revenir en haut Aller en bas
Tehenhauin
Soldat de Neolias
Soldat de Neolias
Tehenhauin


Nombre de messages : 66
Classe : combattant
Alignement : loyal-bon
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 24/02/2007

discussion entre nain, humain et homme lezard Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:44

Mais le temps que Brutox le menaçait, l'homme-lézard avait déjà sauté d'un bond sur mage qui tomba à la renverse, il n'aimait pas les gents qui insultaient sans connaître. Il posa la pointe de sa lame sur la gorge et lui dit d'une voix féroce :
_Alors, je ssssuis toujours aussssi moche ?
Zarakaï balbutia. Tehenhauin descendit du corp du mage et l'aida à se relever et repris sa voix douce et aimable :
_Ne juge pas les gens pour sssse qu’ils ssssont, appren à les connaître avant.


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fightagainstthechaos.forumfreek.com/
Zarakaï
Invité




discussion entre nain, humain et homme lezard Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:47

Zarakai, voyant que Brutox et Tehenhauin étaiet a bout de nerf, dit :
Exusez moi tout les deux pour mon impolitesse, je me nomme zarakai, ravi de vous rencontrer connards


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

discussion entre nain, humain et homme lezard Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:52

Le nain dit en riant :

Et bien fait pour toi !

Puis il tapa dans la main (ou patte) de Tehenhauin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion entre nain, humain et homme lezard Empty
MessageSujet: Re: discussion entre nain, humain et homme lezard   discussion entre nain, humain et homme lezard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion entre nain, humain et homme lezard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion entre amis(?)
» Discussion
» le loup et le lezard ....
» Catalogues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Bord du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser