Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Rwodka le detsroyeur   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:59

Rwodka fut alors pris d'un rire féroce

-Et oui tu as deviner mon cher Barbak,et je ne pense pas qu'elle puisse partir toute seuls,Néolias n'est qu'à une journée d'ici je lui et proposé de la racompagné et elle m'a dit etre fille d'heritiere fortuner et que nous seront gracement récompensé si nous arrivons a la ramener au plus tard demain matin.

Et Rwodka atendit sa reéponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Invité
Invité




Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak )   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 0:19

-Bon bha puisqu' elle est riche héritiére... On va l'acompagner... Dit Barak en se frottant les main. Et ils montérent à l' avant de la charette en commençant la route. J' éspére qu' elle paye bien quand même parce que jouer les chauffeur... Bon, maintenant, direction Néolias, mais juste une chose,, dit il discretement à l'oreille de Rwodka, ne trouve tu pas cela étrange qu' une jeune femme, riche héritiére se proméne dans la forêt avec seulement un garde, qui d'ailleur disparait mystérieusement dans la nature? Dit-il en regardant Rwodka et en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Rwodka le detsroyeur   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 0:25

Si,dit Rwodka,je trouve sa meme plus que louche,ouvront les yeux et garde au moindre petit mouvement,conduit la caleche,moi je vais monter sur le toit pour voir si il n'ya rien d'anormal et surveiller nos arrieres,mais le plus bizzard c'est quelle veueillent rentrer avant demain,bon fait attention.

Et Rwodka monta sur le toit de la caleche et regarda tous se qui se passer autour et surtout dans la caleche.


Quelque lieu plus tard aprés avoir rouler la moitier du chmein Rwodka entendit un bruit et demanda a Barbak de voir se qu'il sepasser a l'inetrieur pendant qu'il ferait le gué au-dessus du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Invité
Invité




Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak )   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 0:45

-Bon d' accord, j'ouvre l'oeil, dit Barak en tournant la tête pour regarder la route. Cela faisait une heure que nous avançions, et je vis, en travers de la route, un tronc d'arbre, Barak se doutait bien que ce tronc n' etait pas tombé, comme par hasard, sur la route. Barak dit à Rwodka de se tenir prêt. barak stoppa la caléche, n'ayant pas d'arme, il se saisit d'une branche peu solide... Il avança, vit une forme se déplaçer derriére un arbre, il retourna vers la caléche, demanda à Rwodka de descendre.
- Prépare toi au combat, il sont peut etre plus fort que nous, tu sais? si tu veux fuir, c est maintenant ou jamais... Il attendit la reponse de Rwodka
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Rwodka le detsroyeur   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 0:52

-Moi fuir,un nain ne fuis jamais,il tue et boit mais jamais en fuis.

Rwodka desendit alors de la caleche tout en gardan sa masse dans ces deux main.il commenca a avancé vers les arbre et la un homme,grand et maigre tout vétue de noir se jeta sur moi j'eu le temp de le repousser lorsqu'un renard me sauta dessus lui aussi je réussi a le renvoyé sur son je pense maitre ,je regarda alors sur le coté et vu Brabak dans la meme situation que moi.Il fallait alors combatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Invité
Invité




Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak )   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 2:38

-Bien parlé, mon frere nain. Barak commença à s' approcher de la silhouette qu' il avait appercu tout à l' heure, il avançait discrétement, quand tout a coup, un renard lui saisi la jambe, ce qui le déséquilibra et le fit tomber. Il leva les yeux et vit un homme qui tenait un baton dans les main et qui avait l' air de vouloir s' en servir. Barak réussi à lever la jambe suffisament haut pour ejecter le renard dans la poitrine de son adversaire. Il se releva et cria à Rwodka: Si tu y arrive, je te paye une biére... Au même moment, il ramassa son baton et se préparai a charger...
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Rwodka le detsroyeur   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 2:49

Rwodka entendit un mot avec le mot je t'offre une biére pendant son combat,alors sans chercher a comprendre il criat sa marcheee,Rwodka fut alors projetait a terre par le renard et l'homme lui sauta au visage,Rwodka ramassa alors sa masse et assoma le renard qui comme cela ne l'enuyerait plus.Il se mit alors au corp a corp avec l'homme en enchainant gauche, droite, coup de pied, plaquage et coup de boule a la fin,aprés une lutte acharnée l'homme tomba a terre,pas mot,mais évanouie,c'est alors qu'a se moment là le renard se remis sur ces pattes et se mit a m'attaquer ferocement avec un coup de massur que j'eus au préalable récuperer je lui defonça la tete sur le sol et on puis voir sa cervelle giclée au quatre coin du chemin enneigé.Je ligoota alors l'homme au chariot et lui vola son argent,67po,quant au renard jelui pris sa peua pour men fair une couverture et ces entraille pour se faire un repas je regarda alor Barbak mais je vus qu'il n'avait pas besoin d'aide et qu'il pouvait l'argement s'en chrager tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Invité
Invité




Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak )   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 3:20

Barak leva le baton au dessus de sa tête, commença à courir, l'homme et le renard aussi, quand soudain, un cri retentit, un énorme "sa marche" retentit, se qui effraya le renard qui alla se cacher derriére un arbre, l'homme, lui, se retourna pour voir d'ou venait ce bruit. Barak lui explosa le baton sur le crane. mais il n' était pas mort, et barak le savait trés bien. Le renard revint en voyant son maitre tomber, il sauta au niveau du visage de Barak, n' ayant pas pu esquiver cet attaque, Barak se retrouva le renard sur lui, avec juste ses mains qui le retenait de moin en moin bien... Il essaya de briser la nuque du renard, mais il echoua et se fit griffer a plusieur reprise. Barak essaya ensuite de lui deboiter la machoire, il mis ses main dans sa gueule, il ecarta les deux machoire, ses main etait ensanglanté (de son sang)... Il écartait de plus en plus les machoires de l' animal, il entendit craquer, le renard tomba sur le coté, Barak regarda sur le coté, l' homme ne s' était pas encor réveillé, Barak pris un rondin presque aussi gros que lui, s'approcha de lui, et lui detruisit le crane... Cela fait, il s' assit prét du corp, et avant de lui faire les poche (comme tout bon disciple de l'ombre...), il constata qu' il avait perdu beaucoup de sang durant cet bagarre... Il fini par fouiller l'individu, trouva 52 pieces d'or, et une etrange touffe d'herbe qui dépassait d'une sacoche, pensant que tout est bon à prendre, il pris tout, pris le renard pour manger sur la route et se raprocha en boitant de Rwodka:
-Bon, cet saloperie m' a mordu et j' ai perdu beaucoup de sang, mais sa s' est calmée, alors, dis-moi, tu as trouvé quoi? On reprend la route tout de suite ou on mange un peu avant? Demanda-t-il en rangeant les pieces d'or dans sa bourse. Barak a perdu 12pv durant cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Rwodka le detsroyeur   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 14:45

Rwodka regarda son ami Barbak qui boiter fortement et qui saigner énormément.

-Moi,j'ai trouver 67po et une petite dague et une boisson d'humain.Tient je te la donne sa te redonera des forces meme si ce n'est qu'humain.Je pense que nous devrions mieu ficeler le voleur que j'ai assomait puis le réveiller et l'interrogé.

Rwodka détacha alors l'individu et le ratacha plus comvnablement puis il enlevat le masque qui caché son visage au meme moment la femme sorti de la caleche et cri.

-Je reconnais cette homme,c'était mon cocher,celui qui et parti toutes a l'heur.
-Mmmmmh étrange coisidence ,s'exlamairent alors Rwodka et Barbak au meme moment.

Puis la femme vit que Barbak était blessé et lui dit.


-Maitre nain venait par ici je doit avoir une potion de guerrisement.


La femme fouilla alors dans son sac et en sortit une potion,Barbak regarda Rwodka ui lui fit signe qu'il pouvait boir,Brabak but alors a grand trait en moins de temp qu'il ne le faut il fut entiéreument gerie.Brabak remércia la femme et revint voir Rwodka,le jeune Rwodka lui tendis alors la dague qu'il avait trouver et lui disa.

-Tien mon ami,comme tu n'a pas d'arme et que j'ai ma masse prend cette dague,elle te serat plus utile qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Invité
Invité




Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak )   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 14:58

Merci bien, dit Barak à Rwodka, mais a mon avis, elle ne dureras pas longtemps... Mais au lieu d'attendre, mettons le voleur à l'arriére et reprenons la route, lorsqu il se reveillera, on l interrogera, donc, si vous voulez etre à Néolias demain dans la matinée... Qu' en pense tu Rwodka?dit il en rangeant la dague dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Rwodka le detsroyeur   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 15:04

-Je pense que ces une tré bonne idée mon bonne ami.monte derriere pour récuperer un peu je vai m'ennait les cheveaux a la victoir...heu a néolias je veu dir...désoler c'est ce combat qui m'a mit dans cette état. Ne tant fait pas surveille le prisonnier,je surveille le dehors.

Et Rwodka montat devant et atendit que la femme et Barbak monteraitent a l'arriere de la caleche et une fois monter ils repartirent en direction de Néolias.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Invité
Invité




Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak )   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 15:50

Aprés être monté à l'arriére de la caléche,Barak se mit face a voleur, qui était toujour assomé. Il se mit subitemet à faire la sieste. A son réveil, il vit que le voleur l'etait aussi et qu'il l'observait.
-Salut, dit Barak en s'etirant, le voleur ne dit rien et continua a fixer Barak, Tu veux rien dire? demanda t-il au voleur qui ne repondait toujour pas, Bon bha desolé alors, dit il en donnant un coup de pied dans le bassin du voleur. Il retenu un gémissement de douleur, et continua à dévisager Barak. Bon, c'est simple, pourquoi tu veux faire du mal à cette dame? voyant que le voleur ne disait rien, il donna un coup de poing au visage de celui ci, pourquoi tu veux faire du mal à cette dame? Le voleur ne disait toujours rien, il lui donna un coup de dague dans le pied, il cria, Et bha voila, tu parle maintenant, alors pourquoi tu veux faire du mal à cette dame? Le voleur regarda Barak, qui leva la dague au dessu de l'autre pied
-Onvoulaitl'enleverpourrecevoirunrancon , dit il rapidement
-Et bha, c'etait pas si dur que sa... dit il en sortant de la cabine et montant à coté de Rwodka. Bon alors il voulait l' enlever et demander un rançon... on en fait quoi? et on arrive quand?
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Rwodka le destructeur   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 16:43

Rwodka entendit un bruit sourd comme un hurlement qui réussi a percé le bruit des sabots des deux chevaux qui maretelaient le sol.Il vit alors Barbak montait a cote de lui et lui racontat se que le voleur lui avait dit.Rwodka fut abasourdit par l'histoir de son ami mais ce dit que cela en valait la peine.Il dit alors a Barbak qu'ils arrivaient prés des murailles de Néolias et qu'il falait donc réveiller la Dame,mais au moment ou il lui disa cela la Dame monta avec eux devant la caleche.Rwodka et barabk lui racontérent alors se qui c'était passer et lui dire qu'ils approchaient de Néolias et lui demandairent cons ou elle habiter,elle leur répondit d'aller a la maison en-face de la bijouterie dans le quartier sud.Aprés une demie-heur de trajet ils arrivairent en-face de la bijouterie,Barbak sauta alors au sol et allat toquer a la porte ou aprés plusieur seconde une autre Dame aparue Barbak lui contat leur voyage pendant que Rwodka aider la fille a desendre ces affaires.Quand la Dame vit la Fille ele ne pu s'empecher de crier.

-Ohh ma fille ma chére fille tu et vivante,comme je me suis inquiter pour toi heureusement ces maitre nain étaient la
,tenait chére nain voici quelque po pour vous remercier,et la Dame leur donna 150po chacun et en plus leur donna les chevaux et la caleche et leur pria d'amener le voleur a la prison.

Ce qu'il firent sans plus attandre et il apprirent que le voleur était rechercher par toutes la milice et qu'il y avait une prime de récompense pour sa capture,il touchérent alors une prime de 500 po chacun,puis ils partirent vendre la calechent et les chevaux,ils eurent une prime de 800 po chacun pour la totalité de la caleche et des chevaux.Ils allairent alors au bord de la ville et durent se séparait,une biere a la main et leur arme dans l'autre.


Ce fut alors la fin de leur premiere péripétie ensemble et ils se promirent d'en refaire d'autre ensemble.

-Mon ami je te souhaite de bien t'amuser jusqu'à la prochaine fois,prend soin de toi,a bintot mon cousin.
Dit Rwodka a son cousin en lui donnat une tape sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak )   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 17:14

Exellent : 400Xp chacun, très bien, construit, sympa a lire

Petit bémol : essayer d'eviter les dédoublement de pero, essayez de ne pas vous vous trouvez a deux endroit a la fois ( a la guerre, et ic)

Cepandant, vous êtes des sales noobs des petits nouveaux, alors, on ferme les yeux pour cette fois ^^

Bonne continuation, zavez dl'avenir, les petiots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak )   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rwodka le destructeur
» Acte 3 - En vue de la ville ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Bord du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser