Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Longing for what used to be ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Longing for what used to be ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:16

Echo sourit et se retourna , sortant l'arme de la neige. Il la tendit a Kitsune :

" Tiens ,il est tombé tout a l'heure... "
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

Longing for what used to be ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:21

Elle se calma rapidement en le prenant et l'attacha à sa ceinture.
Elle se leva, regarda l'horizon, la nuit commencait à tomber, au loin on voyait le soleil se coucher.
Elle observa fixement un point au loin ferma les yeux en ce concentrant, et aussi calmement, declara.

" 4 personnes sont mortes aujourd'hui ... il devait y en avoir 5 ... "
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Longing for what used to be ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:23

Echo fronça les sourcils. Il se releva et posa une main sur l'épaule de Kitsune.

" Tu es sure que sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

Longing for what used to be ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:27

" oui ... je n'ai pas réussi ... j'aurais du le tuer ... "

toujours plongée dans ses sombres pensées elle dessina avec un baton des signes bizarres dans la neige, et s'assite au milieu. Elle ferma les yeux sans bouger. Et apres un long moment se redressa.

" Je vais devoir le tuer ce soir ... il faut qu'il meurt. "
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Longing for what used to be ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:29

Tuer... Ce ne pouvait pas etre la Kitsune qu'ila vait connu qui parlais comme sa. Il la prit soudain par les épaules et lui fit face :

" Kitsune ,il faut que arrètes sa ! Tu auras de gros ennuis si tu leurs obéis ! Je ne sais pas qui ils sont mais regarde ce qu'ils te font ! "
** Sa fait un peu hypocrite venant de moi ,mais moi ce n'est pas pareil...**
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

Longing for what used to be ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:45

Perdue en semie-conscience, elle ne comprenait que la moitié de ses paroles. Elle savait qu'elle faisait quelquechose de mal, mais n'arrivait pas à se persuader d'arreter. C'est comme si elle n'avait pas le choix.
Elle avait vraiment peur mais des sentiments puissants, surpassaient celui là tellement qu'elle ne le sentait pas. Elle n'éprouvait que la haine, la douleur, et tous ces sentiments artificiels.

" je peux pas ... Si je n'obéis pas ils vont me tuer ... je veux pas mourir ... j'ai peur "
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Longing for what used to be ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:19

Echo regarda Kitsune avec un regard appaisant et calme.

" Nous veillerons sur toi pour qu'il ne t'arrives rien. Ton frère ,et moi ... Je te promet qu'ils ne te feront plus le moindre mal... "
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

Longing for what used to be ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:27

" Oui ... "

Elle remonta la manche de son bras droit, et avec la lame de son poignard fit 3 entailles parallèles. Le sang s'écoula, puis un filin d'argent les relia.
Elle était sauvée pour trois jours ...

" ah au fait, il est ou mon frère ? Ca fait très longtemps que je ne l'ai pas vu. "
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Longing for what used to be ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 0:28

Echo banda lentement le bras de Kitsune . Puis il se tourna vers Kitsune

" Il me semble qu'il est partit en mission pour le moment. "
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

Longing for what used to be ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:43

Elle eut un sourire triste, mais retrouva un semblant de joie. Ou au moins elle essayait de faire comme si elle l'était.

" Ah ok ... bon dommage. Je le verrais peut être si je repars pas. Mais toi tu n'as pas de mission ?? je voudrais pas te déranger là ... "
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Longing for what used to be ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 23:49

Echo secoua la tête de gauche a droite ,dans le signe normalisé de négation :

" Non ,je n'ai aucune mission pour le moment; et meme si j'ne avais une ,tu ne me dérangerais pas pour autant ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

Longing for what used to be ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:59

Kitsune fit un petit sourire, plongea un moment dans ses pensées, et se reprenant, sautilla dans la neige.

" Dis tu voudrais pas aller ailleurs ? Ici il fait froid et ya du vent ! "
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Longing for what used to be ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:50

Echo s'apprétait a répondre lorsque les troupes sortaient de Néolias ,se dirigeant vers la forteresse Drows. Il se tourna vers Kitsune avec una ir triste. Il s'approcha d'elle et prit lentemnet ses mains dans les siennes :

" Je dois partir... Néolias part en guerre ,je dois allez les aider... "
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

Longing for what used to be ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:58

" ah ... bon je pense qu'il ne vaut mieux pas que je vienne. C'est plus sur. Alors je t'attendrais gentiment ici ^^ Même si je dois mourir de froid ! Je bougerais pas !!"

Elle essaya de cacher sa tristesse mais c'était dur... alors elle se détourna et s'installa un petit endroit au pied d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Longing for what used to be ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:01

Echo ordonna a Freyja d'aller chercher sa jument. La panthère partit et revint peu de temps après. Echo s'approcha de Kitsune et prit doucement les mains de la demi féline dans les siennes. Il la regarda dans les yeux :

" Je reviendrai vite... "

Il la serra dans ses bras puis se retourna et d'un bond ,sauta sur le dos de sa jument. Après avoir lancé un dernier coup d'oeil a Kitsune ,il talonna sa monture et partit au galop...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

Longing for what used to be ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:04

Kitsune le ragarda partir. Partir. encore. Ca lui rappelait plusieur fois comme celle la. Elle regarda jusqu'à ce qu'il disparaice et s'allongea au pied de l'arbre. Elle était triste, mais elle ne bougea plus et finit par s'endormir. Malgré le vent et le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Longing for what used to be ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:02

Après la bataille ,Echo revint a l'endroit où il avait laissé Kitsune. Celle-ci était endormie sous un arbre. Il s'approcha d'elle et s'assit a ses côtés ,la regardant dormir en souriant. Voila un spectacle qui le réjouissait beaucoup plus que les drapeaux de Néolias et des anciennes puissances flottants sur la forteresse ennemie. D'autant plus que les dirigents Néoliens n'avaient pas utilisé de drapeaux de sa meute... Voila ! Il venait de trouver l'emblème qu'il arborerait a présent ! Il se tourna vers Kitsune en souriant et caressa lentemnet sa joue
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

Longing for what used to be ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:06

Toute endormie elle ouvrit legerement les yeux en sentant quelqu'un près d'elle. Elle mit un certain temps avant d'identifier Echo mais une fois qu'elle l'eut reconnu elle lui sauta au cou.

" ohhhhhh choueeeeeette t'es pas mort ^^ !!!!!! Chui contente de te revoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Longing for what used to be ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:11

Echo sourit en passant ses bras autour de Kitsune :

" Eh non ,je suis pas mort ,dommage hein ? ^^ Moi aussi je suis content de te revoir ma Kitsune ... "

Il sourit et la serra un peu plus fort contre elle. C'était a elle qu'il devait de ne pas etre mort... Il se remémora son combat contre le hob-gob'. Si la pensée de la jeune soeur d'Urzak ne lui avait pas traversée l'esprit ,il ne serait peut etre plus là...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

Longing for what used to be ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:33

" Mé nan si t'étais mort je t'aurais attendu pour rien et je serais morte de froid sur place ... alors heureusement que t'es revenu ! J'suis trop jeune pour mourir ..."


Trop jeune ... même si j'ai déjà failli me faire tuer plusieurs fois ... Quittant ces tristes pensées et reprit son air joyeux habituel, ou celui qu'elle essayait de montrer.

" Bon qu'est ce qu'on fait maintenant que t'es revenu ?? On va pas rester là toute notre vie !! "
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Longing for what used to be ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:35

Echo sourit. il était heureu de la retrouver en pleine forme.

" Sa te dirait de nous promener un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

Longing for what used to be ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:50

" Oui si tu veux ... On va où ? Je connais pas trop les environs alors je te suis ! "

Toute contente elle l'embrassa et lui prit la main. Ils commencèrent à avancer. Contre le vent. La nuit était tombée, et le ciel était sombre seulement illuminé de quelques étoiles ... Au bout de quelques pas, elle le regarda et sourit timidement. Elle était contente de le revoir. Et même tout simplement qu'il soit là à côté s'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Longing for what used to be ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:19

Echo marcha un peu en gardant la min de Kitsune dans la sienne. Puis il s'arrêta et se mit face a elle. Il passa doucemnet la main sur sa joue en souriant et lui dit a mi-voix :

" Je suis content qu'il ne te sois rien arrivé... Je m'ens erai voulu si tu étais partie pendant que j'était plus là ,ou pire ,si il t'étais arrivé quelque chose... "
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

Longing for what used to be ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:34

" Bah pourquoi je serais partie ... j'avais envie de te voire moi ! Et puis je commence à avoir l'habitude. Mais bon maintenant c'est fini hein ? On va pouvor rester un peu ensembles ..."

Elle en avait un peu marre à force de rester seule à l'attendre. Soit elle resterait soit elle partirait ... Il fallait qu'elle trouve quelque chose à faire. Attendre sans rien faire c'était pas ce qu'il y avait de mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Longing for what used to be ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 0:00

Echo baissa la tête ,d'un air triste...

" Je suis désolé Kit' ,mais... Je vais déja devoir repartir... Je dois accompagner ton frère dans une mission... Pardonne moi... "

Il leva vers elle un regard trsite en prenant les mains de la demi féline dans les siennes. Il se rapprocha un peu d'elle et la serra contre lui.

" Après ,je te promet que je resterai a tes côtés... J'essairai de revenir rapidement... Je te le promet. "

Il posa ses mains sur les épaules de Kitsune et recula des quelques pas ,la regardant dans les yeux. Il posa doucement sa main sur sa joue et se rapprochant d'elle ,il murmura :

" Je t'aime Kitsune... Attend moi ... "

Il l'embrassa en fermant les yeux puis s'en fut en courant... Plus vite partit ,plus vite revenu... Mais il n'avait surtout pas envie de la voir pleurer, si jamais elle pleurait son départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Longing for what used to be ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longing for what used to be ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser