Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Longing for what used to be ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

Longing for what used to be ... Empty
MessageSujet: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:21

Kitsune errait depuis quelques heures dans la plaine ...
ON lui avait encore fait perdre la moitié de ces souvenirs ...
Et une fois de plus elle s'était enfuie. Elle état retournée au seul endroit qu'elle avait encore bien en mémoire. Pourquoi ? Aucune idée. Elle se rapellait juste avoir passé de bons moments ici. Elle en était là a repenser à sa vie. Pleine de drogues, de protéines et de meurtres.

Arrivée au plus haut de la coline qui se trouvait au milieu de la plaine, elle ferma les yeux, tendit les bras et sentit toute sa nostalgie s'envoler avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Longing for what used to be ... Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:27

Echo était parti dans la plaine avec Feryja. Le demi félin pensait a Kitsune ,comme chaque jour depuis qu'elle était parti. Il désèspèrait de la revoir un jour... Il marchait lentement ,le regard vers le sol ,quand soudain son instinct lui dit qu'il y avait quelqu'un tout près. Il releva la tête et vit une silouhette familière...

Mais ?!? C'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

Longing for what used to be ... Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:36

Ayant repris ses esprits, elle regarda attentivement les alentours, cherchant à se rappeller de ce qu'elle aurait pu faire à cet endroit.
Elle repera soudain quelqu'un en bas.
Se rapellant tous les ordres qu'on lui avait appri à force de douleurs, son instinc de "tueuse" se declancha.
Elle prit son poignard taché de sang dans la main droite, et se prepara à un eventuel combat.
Le regard fixe, elle attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Longing for what used to be ... Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:41

Echo plissa les yeux ,ébloui par le soleil pale... Lorsqu'il reconnut la silouhette ,il s'élança en courant vers elle ,mais s'arrêta soudain env oyant le couteau taché de sang dans sa main .

Kitsune ,quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

Longing for what used to be ... Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:56

la lame argentée brillait au soleil. Elle hesita un instant, devait elle le tuer ? Pourtant cette fois, ce n'était pas sa mission.
Lorsqu'elle le vit s'arreter, elle prit le temps de le regarder, et apres une bref vision d'un certain souvenir, elle reconnut enfin qui elle avait en face d'elle.
Elle se maudit d'avoir voulu le tuer, et se precipita vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Longing for what used to be ... Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:02

Echo s'élança et serra Kitsune dans ses bras. Il resta un long moment immobile ,puis fint par murmurer :

Tu m'as tellement manquée Kitsune...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

Longing for what used to be ... Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:08

Toi aussi tu m'as manqué. Mais je n'avais pas le choix, il fallait que je parte.

Elle jeta son poignard. Remit ses cheveux en place et lui fit un grand sourire.
Elle remarqua alors une chose qu'elle avait completement oublié.
Un bracelet noir en métal, impossible à enlever encerrait son poignet.
Le bracelet reservé aux gens dangeureux à tendances meurtrières.
Des images de sa "prison" lui revinrent en mémoire.

Oui ... je n'avais pas le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Longing for what used to be ... Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:11

Echo glissa ses doigts entre ceux de la demi féline et remarqua alors le bracelet a son poignet :

Qu'est ce que c'est ce bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

Longing for what used to be ... Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:13

oh ca ... c'est la raison pour laquelle il ne fallait pas que je reste avec toi ... sinon j'aurais fini par te tuer ... comme les autres.

Elle baissa la tête, elle avait honte d'elle. Honte de ce bracelet qui lui avait gaché sa vie, qui avait fait d'elle un monstre ... une machine à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Longing for what used to be ... Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:16

Echo se demanda ce que voulait dire Kitsune. Il était connu que le félin n'était pas réputé pour son discernement bien qu'il ne sois pas un idiot non plus. Il prit doucemnet le menton de la demi félin entre ses doigts et redressa sa tête :

Comment sa ,finis par me tuer ,comme les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

Longing for what used to be ... Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:23

Question maudite ... Si elle lui racontais, il allait finir par la detester. Et comme pour tout le monde il la laisserait et elle finirait seule et perdue. Avec pour seul repere cette institution maudite et sanguinaire. Non elle ne voulait plus y retourner. Elle ne voulait plus être utiliser et blesser les gens qu'elle aimait.

Ecoute ... m'en veut pas j'y suis pour rien. On m'a fait avaler des protéines ... Et j'ai des envies de meurtres, mais je ne suis plus moi même ...
J'ai déjà tué plusieurs personne et .. toute ma famille ...
Maintenant je comprendrais si tu veux que je reste loin de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Longing for what used to be ... Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:27

Echo écouta patiement le récit de Kitsune. Il aviat entendu parler d'une histoire de protéines qui rendait fou les gens. Peut etre meme un dérivé de ce qui transmet la lycantropie aux humains... Un Chasseur de Pirmes entend beaucoup de choses... Le demi félin sourit et serra un peu plus fort Kitsune contre lui :

Non ,je ne veux pas que tu restes loin de moi... Bine au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

Longing for what used to be ... Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:29

Kitsune fut un peu surprise, mais elle était plutôt contente... Pour une fois que quelqu'un acceptait de rester avec elle ...

Mais tu sais ... je risque d'avoir des crises et par moments je risque de te tuer ... Tu n'as pas peur ? A cause de moi tu pourrais être gravement blessé !
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Longing for what used to be ... Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:33

Echo lui fit un sourrire rassurant et vint lui caresser la joue :

Tu sais ,je risque a tout moment d'etre blessé ,j'ai appris a me défendre avec un maître du combat et un maître des acrobaties... Je pense que j'arriverai a me protéger.Et au moins je pourrais t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

Longing for what used to be ... Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:44

Bon d'accord ... mais si tu me trouve bizarre ... hésite pas à me frapper, comme ça je pourrais rien faire ...

Tout en disant ça, elle ressentit un grand frisson. Puis une douleur envahie tous ses muscles un par un.
Elle voulut lui crier de partir, mais aucun son ne sortit.
Elle ne pouvait rien faire dans ces moments là, et dans un état de demi-conscience, elle attrapa son poignard et avança lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Longing for what used to be ... Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:48

En voyant Kitsune changer de comportement , le demi félin fit un bond en arrière et brandit Odhr ,son arme fidèle. Freyja dérrirèe lui se prépara a bondir ,la queue frétillante. Mais Echo l'arrêta... Il ne fallait surtout pas que la panthère vienne a blesser Kitsune. Il se mit en garde et tenta de résonner Kitsune en lui parlant :

Reprends tes esprits Kitsune ! Je ne veux pas avoir a te blesser !
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

Longing for what used to be ... Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:10

Kitsune continua d'avancer comme un somnambule. Le poignard en avant.
Une voix lui ordonnait de tuer. Pour une raison imprecise, elle devait le tuer.
Avec la même absence qu'autrefois, elle s'appreta à frapper. Elle voyait déjà le sang. La douleur et tout ce qui suivait. Pourquoi pas la mort ...
Elle leva la main ensanglantée par la lame qu'elle serrait trop fort entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Longing for what used to be ... Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:08

Apparement , tenter de la résonner ne servait a rien. Le sang commençait a couler le long de sa main. Il devait agir avant qu'elle ne le blesse ou ne se blesse. Il lacha son arme et bondit sur Kitsune ,attrapant son poignet pour essayer de lui enlever son poignard.
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

Longing for what used to be ... Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:21

Il réussit à la desarmer et elle tenta de se défendre du mieux qu'elle pouvait. Elle essaya de le frapper mais il la repoussa et elle tomba contre une pierre, elle resta là inhanimée, mais au moins c'était finie, elle avait repris sa véritable conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Longing for what used to be ... Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:29

Echo avait sans doute réagit un peu violement...

" Oh non ,qu'est ce que j'ai fait ! "

Le demi félin se laissa tomber a genoux a côté de Kitsune et la prit dans ses bras. IL lui tapota la joue pour la réveiller :

" Kitsune ,sa va ? Réponds moi s'il te plait ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

Longing for what used to be ... Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:34

Kitsune reprit lentement ses esprits.

" hmm ... qu'est ce qui s'est passé ? J'ai encore ..."

Elle aperçut alors le sang qui coulait sur sa main.

" oh non ! est ce que je t'ai blessé ??? je suis désolée ! je voulais pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Longing for what used to be ... Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:38

Echo poussa un soupir de soulagement. Il passa sa main sur la joue de Kitsune pour la calmer et répondit :

" Ce n'est pas moi que tu asblessé. Tu t'es ouvert la main en serrant trop fort ton poignard... Donne moi ta main... "

Il prit la petite main de Kitsune dans la sienne et nettoya la plaie avec un peu de neige. Il faudrait suremnet l'emmener voir quelqu'un mais sa ne semblait pas urgent...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

Longing for what used to be ... Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:55

" ah tant mieux ... J'ai eu peur. J'arrive jamais à me controler dans ces moments là ! Ca va ? je t'ai pas frappé ? "

Elle regarda sa main et Echo. Ca aurait pu lui arriver à lui. Elle aurait pu le blesser. Il fallait qu'elle apprene à se contrôler ou sinon elle devrait repartir loin d'ici, toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Longing for what used to be ... Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:00

Le demi félin eut un sourrire rassurant :

" Non ,ne t'en fait pas... Sa va ,tu n'as pas mal ? "

Bien que n'ayant que peu de connaissance en médecine ,le Demi félin etait sur d'une chose : un coup violent a la tête pouvait etre très dangereu et avoir de lourdes séquelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

Longing for what used to be ... Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:14

" non non ... ca va très bien ... Où est mon poignard ? J'en aurais besoin. Je ne peux pas m'en separer ! "

Elle commenca à regarder autour d'elle le regard perdu. Elle était encore un peu sonnée par le coup à la tête.
Elle fouilla dans la neige pour le retrouver. Elle s'enerva voyant qu'elle ne le trouvait pas, alors qu'il était enfoui dans la neige juste derrière Echo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longing for what used to be ... Empty
MessageSujet: Re: Longing for what used to be ...   Longing for what used to be ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longing for what used to be ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser