Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Important] Il va falloir soulever l'armée

Aller en bas 
+9
Darl Valar
Huragorn
Zenzai
Thomas
Impact
Jack of Blades[Smith]
Darhakelf
Gnimsh
Mininus Master
13 participants
AuteurMessage
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

[Important] Il va falloir soulever l'armée Empty
MessageSujet: [Important] Il va falloir soulever l'armée   [Important] Il va falloir soulever l'armée EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:38

Le marché, comme à son habitude, regorgeait de vicutailles, articles plus ou moins louches, commerçants et clients. Un véritable vacarme en émergeait, mélange de caquétement, bris de poterie, voix et cris d'enfants. La bonne humeur régnait et le soleil laissait même apercevoir quelques un de ses rayons qui traversaient péniblement le rideau de neige.

Mininus, fidèle à ses habitudes, faisait un tour sur les murailles, accompagné d'un garde, observant son peuple au loin. Un sourire éclaira son jeune visage déjà creusé par une viellesse prématurée. C'est alors qu'un cri retentit, en haut d'un tour. Un homme pointait le doigt vers la porte principale de Néolias. Mininus tourna la tête dans cette direction, et aperçut un homme a cheval. Avant d'atteindre la porte, il tomba de sa monture.

"C'est un de nos éclaireurs... Il... IL EST BLESSE !!!"

Mininus descendit les marches quatre à quatre et se précipita vers la porte qui s'ouvrit en un terrible grondement de gonds. Le roi sortit, une dizaine de garde sur ses talons, et approcha de l'homme.

Celui çi était perforé de nombreuse flèches, qui n'atteignait aucun point vital de l'homme. Comme si ses assaillants avaient tenté de le garder en vie.

"Mon seigneur, dit l'homme, crachant autant de sang que de paroles, une ville... une forteresse... à l'est. Drow... drow et... go... gobeline. Ils m'ont chargés de vous transmettre un message... ils veulent, que... que vous vous rendiez, que vous abandonniez Néolias, sinon... il seront contraint de sortir les armes."

L'homme mourrut dans les bras de Mininus, qui n'eut le temps de lui poser une seule question. Il leva les yeux vers ses hommes.

"Il va falloir soulever l'armée..."
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

[Important] Il va falloir soulever l'armée Empty
MessageSujet: Re: [Important] Il va falloir soulever l'armée   [Important] Il va falloir soulever l'armée EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:28

Le garde qui se trouvait avec Mininus arriva enfin. c'était en fait Gnimsh, le gnome. Après avoir regardé le mourrant quelques instant il serrat ses petits poings ... il n'avait pas encore été assez fort pour le sauver ... sa maitrise des soins étaient encore que trop partielle .. il ... il n'avait pu le sauver ...
Le gnome, a l'écoute des paroles du roi, celui ci lui dis, en s'agenouillant devant l'humain :

Je vais de ce pas a la caserne conter cette histoire a sire thomas, votre segneurie...

Avant même que Le roi puisse le retenir, le gnome était déja partit en flèche vers la caserne. peut être la force de celui était elle faible, mais son intelligence et son agilité le rendait un exellent messager, un un bon magicien de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Invité
Invité




[Important] Il va falloir soulever l'armée Empty
MessageSujet: Re: [Important] Il va falloir soulever l'armée   [Important] Il va falloir soulever l'armée EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:37

Olryx qui était resté dans l'ombre du marché avait été amusé par la mort du soldat.Des gobelins,les ennemis les plus divertissant qu'il connaissait.Il résista à l'envie de sucer le sang de quelqu'un et s'approcha du Roi,avec un sourire narquois.

"Messire,je suis prêt a payer ma dette envers la société,pour cela,même si je ne suis pas de l'armée je me battrais a vos cotés."

Olryx sourit,tout cela juste pour endormir les consciences,car qui se douterait qu'un vampire en rédemption puisse être un assassin et un voleur(plein de monde lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

[Important] Il va falloir soulever l'armée Empty
MessageSujet: Re: [Important] Il va falloir soulever l'armée   [Important] Il va falloir soulever l'armée EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:30

Darhakelf entendit des cris qui provenait de la place du marché. Il marcha tranquillement jusqu'a celle-ci, ne voulant pas se presser pour ce qui était peut-être rien. Il vit le roi, qui descendait rapidement la muraille.

*Hum, intéressant, je devrais m'approcher*

Il rejoigna discrètement la foule, et se colla contre la muraille. Il vit un homme blessé, qui semblait parler à Minimus. Le chasseur de primes s'avança, et entendit seulement quelques mots:

-Drow... drow et... go... gobeline. Ils m'ont chargés de vous transmettre un message... ils veulent, que... que vous vous rendiez, que vous abandonniez Néolias, sinon...

Le drow recula. Une armée de drows et de gobelins réclamait Néolias. Cela voulait dire qu'il y allait avoir une guerre. Non, Darhakelf ne pouvait pas participer à celle-ci. C'était impossible pour lui de combattre ses congénères. Il se retira de la place, courant dans le camp, empruntant les petites ruelles sombres, pour ne croiser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

[Important] Il va falloir soulever l'armée Empty
MessageSujet: Re: [Important] Il va falloir soulever l'armée   [Important] Il va falloir soulever l'armée EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:03

Jack qui se déplaçait sur les toits comme à son accoutumé, alla voir le maître d'arme quand il tomba sur un rassemblement sur la place de marché, il sauta à terre se dirigeant vers le centre de la conversation, n'hésitant pas à bousculer la foule silencieuse, puis quand il arriva à l'arbre de son premier meurtre, sauta dans sa cime et vit un homme agonisez, parlant difficilement d'une guerre imminente entre Néolias et une armée de Drow et de gobelins**Hahahahahahaha, j'espère que le Monarque me donnera du boulot, ce sera un plaisir de participé à une autre bataille, ça devrait m'aider à renforcer ce corps, mais pour ça, il faut que je rachète une chaîne de combat et l'armurie du nain est surveillé, je vais devoir improvisez**
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

[Important] Il va falloir soulever l'armée Empty
MessageSujet: Re: [Important] Il va falloir soulever l'armée   [Important] Il va falloir soulever l'armée EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:26

Le nain perca la foule de la place du marché d'un pas vif et energique, il arriva assez rapidement près de mininus qui était desormais debout et qui envoyait des ordres à ses soldats il avait l'air très nerveux. Impact réussit à trouver le moyen d'atteindre le roi discrètement et de lui murmurer :

"Que se passe-t-il ? que se passe-t-il Mininus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

[Important] Il va falloir soulever l'armée Empty
MessageSujet: Re: [Important] Il va falloir soulever l'armée   [Important] Il va falloir soulever l'armée EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:59

Alors que quelque bados ce rassemblais pour voire, la foule s'écartas à l'aproche du capitaine...sa cape viollette voletent dérier lui, il avais une démarche assuré et l'épée à deux mains dans son dos renforcer son autorrité. Il s'aprochat du roi, qui étais là, à genoux devant le cadavre du garde, Thomas étais suivit de Gnimsh qui devais parfoit courir un peux pour réster à auteur du Demis elf...il arrivas près du roi, et parla au gents qui étais là:

_Allons y a rien à voire, circulez, retournez à vos occupations!!

Thomas se penchat vèrs le roi

_Vous désirier me parler segnieur ? Gnimsh m'a apporté le message...
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

[Important] Il va falloir soulever l'armée Empty
MessageSujet: Re: [Important] Il va falloir soulever l'armée   [Important] Il va falloir soulever l'armée EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:06

Le gnome, suivant a grand pas (pour un gnome) le capitaine de la milice restat debout et se contentat d'opiner du chef...

Le gnome s'appuyait sur son baton d'illusionnisme, carressant de sa petite main la perle de mithril servant de pierre de pouvoir... d'autre milicens lui avaient rapporter que Maitre thorn était enfermé dans les geoles de la prison, mais il n'avait pas les autorisation suffisantes pour aller le voir...

Nul en lui l'idée de l'aider a s'enfuir ... mais ne serait ce que pour discuter avec lui ... peut être le gnome demanderai il l'autorisation de garder les geoles quelques temps, après la guerre ... enfin, le moment présent était important, et il se devait d'être attentif
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

[Important] Il va falloir soulever l'armée Empty
MessageSujet: Re: [Important] Il va falloir soulever l'armée   [Important] Il va falloir soulever l'armée EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:18

Alors tout d'un coup la foule s'écarta entrainant le nain sans qu'il n'ai pu obtenir de réponse. Il ne puis que constater que le peuple était tenu à distance par des gardes armés alors que thomas arrivait à hauteur du roi. Impact était aux premières loges. peut etre pourrait-il découvrir ce qui était en train de se dérouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

[Important] Il va falloir soulever l'armée Empty
MessageSujet: Re: [Important] Il va falloir soulever l'armée   [Important] Il va falloir soulever l'armée EmptyMar 23 Jan 2007 - 0:50

Alors que Thomas et Gnimsh étaient près du roi, un milicien accourut vérs le petit groupe, Thomas se relevat quand l'homme arrivat, c'était un Hummains normalement constitué, chose de plus en plus rare ces dérnier temps...éssouflé il s'aprochat de son capitaine et dit tout bas:

_Cap...Capitaine...je vient de la casérne...un groupe de....de milicien à trouvé le fugitif Nim dériér un talut...étrange il étais ligoté et bailloné!!! une léttre étais avec!!! là voici...

Le milicien donnat la lettre au capitaine qui commençat à la lire, à côter de lui Gnimsh sautait sur place pour éssayer de lire en même temps...

_Mmmmmmmmmm je voit, tenez Gnimsh lisez, je pensse que vous comprendrais ce que vous devais faire...il n'est pas loin, faite ce que vous pouvais, mais ratrapez le ! bonne chance qu'Aldaron vous protége...

Et il donnas la lettre au petit gnome, attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

[Important] Il va falloir soulever l'armée Empty
MessageSujet: Re: [Important] Il va falloir soulever l'armée   [Important] Il va falloir soulever l'armée EmptyMar 23 Jan 2007 - 1:02

Le gnome lu a toute vitesse la lettre ... sa mémoire et son intelligence sur-développée par rapport a nombre d'habitant de néolias n'eut que trop de temps pour assimiler et comprendre les informations qu'elle contenait. en un regard, il compris les pensée de Thomas et dis d'une voix tremblante, en s'agenouillant cette fois :

Doit-je informer le lieuteant de ma compagnie de fouiller la forêt a la recherche du traitre Ziramel ?

Voyant l'affirmation dans un geste de thomas, le gnome se relva et partit a petit pas vers la caserne... La dernère fois qu'il avait rencontré Ziramel, se fut losqu'il était capitaine ... la seule chose dont le gnome avait vraiment eu peur dans sa vie ... se fut ses colères ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

[Important] Il va falloir soulever l'armée Empty
MessageSujet: Re: [Important] Il va falloir soulever l'armée   [Important] Il va falloir soulever l'armée EmptyMar 23 Jan 2007 - 17:53

Thomas se tournas alors vèrs le roi, c'est pour lui qu'il étais venus à la base...dailleur se dérnier le regardé d'un oeil curieus...Thomas se penchat et parla à son roi, mais d'une voix que seul lui pouvais entendre(même pas les élfes na^^) à la fin Mininus prit un aire constérné, et dit à Thomas tout aussi bas.

_Et bien débrouillais vous, je vous fait confiance pour en venir à bout, et commencez les préparatif, nous aurrons de quois faire, et il faut faire vite, retourné à la casérne et cuisinez les fait ce qu'il faut !

_Bien sir!

Thomas se relevas, et repartit en diréction de la casérne, il étais légérement déssut que son roi ne lui dise que faire, mais heureux que ce dérnier lui fasse confiance...une fois au milieux de la place déjat bien avancé par raport au roi, il s'arrétas...puis tournas lentement la tête en diréction de...l'arbre, il avais un drol de présentiment, comme si "il" l'obsérvais, alors il remuas ses lévres sans dir un mots, et repartie en direction de sa casérne.

Sur ses lévres, un oeil attentife aurais pus lire: "j'aurais ta peau".
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

[Important] Il va falloir soulever l'armée Empty
MessageSujet: Re: [Important] Il va falloir soulever l'armée   [Important] Il va falloir soulever l'armée EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:29

-Sir Thomas!!!
Zenzai ne parassait pas heureux.Il courait dans la rue...
-Enfin...Sir thomas...Je sais ou se trouve Nim mais Ziramel ne s'est pas montré messire.Je voudrais savoir si vous avez une mission à me confier...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

[Important] Il va falloir soulever l'armée Empty
MessageSujet: Re: [Important] Il va falloir soulever l'armée   [Important] Il va falloir soulever l'armée EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:51

Thomas tournas la tête vèrs Zenzai...et levas un sourcil, ce dérnier n'avais pas l'aire de comprendre la réaction du capitaine...

_Vous savez où se trouve Nim??? fort bien j'en suis ravit, désirais vous lui parler?

devant l'aire d'incompréention de Zenzai, Thomas souris légérement et dit

_Venez avec moi!

Et Thomas reprit sa marche vèrs la casérne en compagnie de Zenzai...
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

[Important] Il va falloir soulever l'armée Empty
MessageSujet: Re: [Important] Il va falloir soulever l'armée   [Important] Il va falloir soulever l'armée EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:17

Le capitaine de la milice avait besoin d'homme. Et de nains. De guerrier, de gens capable de tenir une arme ou de lancer un sort. Et quelqu'un dans la ville pouvait louer ses service et combattre aux coté des soldats. C'était le mercenaire. Encore faudrait il qu'il ne le previenne.





HRP : pensez a moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

[Important] Il va falloir soulever l'armée Empty
MessageSujet: Re: [Important] Il va falloir soulever l'armée   [Important] Il va falloir soulever l'armée EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:54

Depuis le début de la scène j'étais là.Je n'hésitaais pas à bousculer pour me rapprocher du corps de l'éclaireur...J'y étais enfin,j'examina de loin le corps,vraiment très cruel ces nouveaux ennemies.
*Hum...Cela ne me semble guère à une action pacifiste(^^),il en veulent soi au roi,sa à Néolias...Si le roi megrt Néolias seraven pleine confusion,le moment idéal pour une attaque...*
J'attendis un peu avant de partir,j'écouta un peu les passant et les personnes importante avant de repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Héléortis
Assistant du mage
Assistant du mage
Théodore Héléortis


Nombre de messages : 150
Age : 32
Classe : disciple de la magie
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : 2460Xps-niveau 2
Date d'inscription : 02/11/2006

[Important] Il va falloir soulever l'armée Empty
MessageSujet: Re: [Important] Il va falloir soulever l'armée   [Important] Il va falloir soulever l'armée EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:58

Théodore marchait dans les rues, il revenait de la forge, où il avait acheté sa dague. Il décida de couper par la place du marché, pour rentrer chez, lui. A peine avait-il mis les pieds sur la place, qu'il vit un attroupement de gens, autour de quelque chose ou de quelqu'un. Il se fraya un chemin, parmis la foule et arriva au centre ou Thomas et plusieurs autres étaient disposés autour du corp, d'une personne inconnue, pour Théodore. Théodore se renseigna rapideent sur la situation, puis s'avança vers Thomas, celui-ci avait le visage dur et déterminé. Théodore s'inclina quelques peu et demanda :

- S'il y a quelque chose que je peux faire... N'hésitez pas mon capitainr !

Puis Théodore attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

[Important] Il va falloir soulever l'armée Empty
MessageSujet: Re: [Important] Il va falloir soulever l'armée   [Important] Il va falloir soulever l'armée EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:42

(dsl mais je suis plus là depuis un bout de temps, cf poste avant)
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

[Important] Il va falloir soulever l'armée Empty
MessageSujet: Re: [Important] Il va falloir soulever l'armée   [Important] Il va falloir soulever l'armée EmptyJeu 25 Jan 2007 - 10:06

Oromis était près des annonces, en dessous de celle qui l'interressait, quelqu'un avait mit un petit billet:

" Quête reportée. "

Il se demandait pourquoi quand il entendit de l'agitation non-loin. Il crut d'abord à une bagarre et ne s'en réoccuppa pas. Comme cela durait, il partit voir et arriva sur la place du marché. Il vit un groupe rassemblé autour d'un humain très grand. L'elfe ne le reconnu pas tout de suite, mais quand il tourna légèrement la tête, l'archer vit que c'était le roi. Apparemment c'était plus grave que ce qu'il avait pensé, Mininus ne ce serait pas déplacé sinon. Il se rapprocha et essaya d'aller jusqu'à lui mais il n'arriva pas à se faufiler dans la foule. Cependant, il entendit plusieurs personnes parler de guerre, de drow et de gobelin. Il pensa:

* C'est donc pour sa que ma quête est reportée... *

Il reussi finalement à se frayer un chemin dans la foule et arriva près du roi. Il s'agenouilla et dit:

" Mon roi, j'ai crut entendre parler de guerre. Si je puis vous être d'une quelquoncque utilité, je suis à votre service. "
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Héléortis
Assistant du mage
Assistant du mage
Théodore Héléortis


Nombre de messages : 150
Age : 32
Classe : disciple de la magie
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : 2460Xps-niveau 2
Date d'inscription : 02/11/2006

[Important] Il va falloir soulever l'armée Empty
MessageSujet: Re: [Important] Il va falloir soulever l'armée   [Important] Il va falloir soulever l'armée EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:06

[ba c'est pas grave dis-moi ce que tu veux que je fasse... Ô mon capitaine... Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

[Important] Il va falloir soulever l'armée Empty
MessageSujet: Re: [Important] Il va falloir soulever l'armée   [Important] Il va falloir soulever l'armée EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:45

Lancelot entendait des conversations disant qu'une guerre se préparait...il alla dans sa hutte et prit ses armes au cas où.
L'elf siffla et aussitôt Oeil de Lune apparut.
Suivit du loup,Lancelot se dirigea vers l'auberge,une bonne bière ne peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Survivant(e)
Garion


Nombre de messages : 10
Age : 32
Classe : Diciple de l'ombre
Alignement : Neute-Chaotique
Date d'inscription : 28/01/2007

[Important] Il va falloir soulever l'armée Empty
MessageSujet: Re: [Important] Il va falloir soulever l'armée   [Important] Il va falloir soulever l'armée EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:59

Confortablement installer sur le toit d'un imeuble, Garion reguardait les gens passer en jaugeant celui qui lui raporterait le De toute évidence ce n'était pas les gens les plus riche de toute la citer.

*Non de nom! Il n'y a pas quelqu'un avec une somme d'argent mondrement élever ici? Sais a croire que la ville en entier est pauvre.*

Il décendit dans la rue avec une souplesse de son âge. Il avait besoin d'argent c'est temps si. Il entendit du bruit près des porte. Que cela pouvait t'il signifier.

*Une bagarre? Interressant. C'est plus facille de voler ainsi.*

Il remarqua qu'il ne s'agissait pas d'un bagare, mais plutot d'un meutre. Minimus lui même était la. Un roi juste et bon, selon Garion, proche de son peuple et répondant a leur demande. Mais Minimus ne pouvait être coupabl de se meutre. Que c'était t'il passer alors? En écoutant il apris que les Drown attaquait. Il l'avait toujours sut. Un jour cette race arrogante se rebellerait contre les hommes. Minimus aurait du ordonner leur illimination aussitot qu'il en a eu la chance.

*Je pourais me faire un beau maguau dans cette histoire. En avant.*

Garion se posta devant le roi et lui dit tout haut:

-Je n'ai pas pus m'enpècher de remarquer que votre éclaireur c'est fait tuer... Je me propose au poste. Je suis s'en doute le plus califier dans ce dommaine.

Il posa un genoux a terre et dit:

-Je suis a vos ordre Mon Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

[Important] Il va falloir soulever l'armée Empty
MessageSujet: Re: [Important] Il va falloir soulever l'armée   [Important] Il va falloir soulever l'armée EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:44

Hrp :
Citation :
sur le toit d'un imeuble

Euh...y'a des tantes , des huttes mais des immeubles...ça je crois pas Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Survivant(e)
Garion


Nombre de messages : 10
Age : 32
Classe : Diciple de l'ombre
Alignement : Neute-Chaotique
Date d'inscription : 28/01/2007

[Important] Il va falloir soulever l'armée Empty
MessageSujet: a   [Important] Il va falloir soulever l'armée EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:45

Hrp: A désoler Rolling Eyes Si tu veu on peu RP on a l'air seul sur se coup la lol

[i]Voyant que le roi ne l'écoutait pas, il le suivit au pas. Mais ou allait t'il??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] Il va falloir soulever l'armée Empty
MessageSujet: Re: [Important] Il va falloir soulever l'armée   [Important] Il va falloir soulever l'armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Il va falloir soulever l'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT
» XP [Important]
» MESSAGE IMPORTANT!
» TRES IMPORTANT
» CLASSES [important]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: La place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser