Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Proposition de quete: à la recherche de manuscrit

Aller en bas 
+6
Haazheel Thorn
Echo
Jack of Blades[Smith]
Sin
Kaldran
Zenzai
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez vous partir ou attendre la fin de la bataille?
partir
Proposition de quete: à la recherche de manuscrit Vote_lcap0%Proposition de quete: à la recherche de manuscrit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
attendre
Proposition de quete: à la recherche de manuscrit Vote_lcap100%Proposition de quete: à la recherche de manuscrit Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Proposition de quete: à la recherche de manuscrit Empty
MessageSujet: Proposition de quete: à la recherche de manuscrit   Proposition de quete: à la recherche de manuscrit EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:57

Voila une petite quête que je voudrais proposer...Il s'agirait de partir à la faille de glace riche pour tenter de retrouver divers manuscrit que Zenzai y avait laissé lors d'un précédant voyage.
En réalité Zenzai poursuivi par son père(et père de Kaldran) avait décidé d'abandonné des manuscrit contenant les traditions et savoir de son peuples de voleur.Manuscrit qu'il avait récupéré à Port des étoiles.
Il semblerait que le barde aie aussi abandonné divers carnets de voyages et des armes qu'il comptait ramener pour de la contrebande dont des armes magique(a déterminer par les admins)...
Un groupe de 5 personne serait idéal comprenant:moi(assasin),2 guerriers et 3 membres divers(au moins un mage si possible).Des montures sont conseillées mais pas obligatoire.
Voila j'attend l'accord ou le désacord des admins mais même seul je ferais ce voyage.Il est possible que nous rencontrions divers membres de la guilde de Jan Van Carssen.


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Proposition de quete: à la recherche de manuscrit Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quete: à la recherche de manuscrit   Proposition de quete: à la recherche de manuscrit EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:01

Le truc c'est qu'il faudrait surtout des voleurs nn?
puisque c'est un afrontement contre des voleurs qui est a craindre!
et sinon, il y avait pas déja eu une quète près de Glace-riche?
sinon c'est une pas trop mauvaise idée, a voire!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Milicien alchimiste
Milicien alchimiste
Sin


Nombre de messages : 87
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : neutre mauvais
Xp - niveau : Lvl2 (1005xp) /3910Po
Date d'inscription : 13/12/2006

Proposition de quete: à la recherche de manuscrit Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quete: à la recherche de manuscrit   Proposition de quete: à la recherche de manuscrit EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:02

**mmmmh...une quête. C'est toujours une bonne idée que de partir en quête pour affiner ses connaissances de nos compatriotes!**

"Combien de temps est sensé durer cette quête?"
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Proposition de quete: à la recherche de manuscrit Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quete: à la recherche de manuscrit   Proposition de quete: à la recherche de manuscrit EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:06

Je n'en sais rien....de deux à 3 semaines.
Pour kaldran pas uniquement des voleurs,en effet les ennemis les plus redoutables seront les bêtes sauvages du coins....de plus Zenzai n'est plus vraiment en bien par rapport aux voleurs de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Proposition de quete: à la recherche de manuscrit Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quete: à la recherche de manuscrit   Proposition de quete: à la recherche de manuscrit EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:11

Ouai ok! c'est une bonne idée, mais je pense que faut que tu précise un peu plus la quète, expliquer un peu le background pour ceux qui ne le connaisse pas!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Proposition de quete: à la recherche de manuscrit Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quete: à la recherche de manuscrit   Proposition de quete: à la recherche de manuscrit EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:48

Oui, raconte un peu ta dur enfance**sa va être divertissent hihihi**, et si elle m'ému, je t'aiderai**surtout si a du matos à récuperer** dès que j'en aurai finit avec l'armurier
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Proposition de quete: à la recherche de manuscrit Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quete: à la recherche de manuscrit   Proposition de quete: à la recherche de manuscrit EmptyJeu 11 Jan 2007 - 1:44

MOi je veux bien preter main forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Proposition de quete: à la recherche de manuscrit Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quete: à la recherche de manuscrit   Proposition de quete: à la recherche de manuscrit EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:23

Ben je suis le frère du floodeur de service et on est un peu pourchassé par notre papa parce que nous autre on est les seul à pouvoir le buter selon une prophétie très très vieille Rolling Eyes
Alors voila une fois que j'était à port étoile mon papa m'a attaqué et tenter de me faire la peau.pour ne pas être trop lourd j'ai planqué le matos que je balladais dans mon sac....vla vla vla...
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Proposition de quete: à la recherche de manuscrit Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quete: à la recherche de manuscrit   Proposition de quete: à la recherche de manuscrit EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:23

Je t'aiderai si tu ne me décapite pas dans les bois :p**mes à moi les objet** dès que j'aurais finit le RP
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Proposition de quete: à la recherche de manuscrit Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quete: à la recherche de manuscrit   Proposition de quete: à la recherche de manuscrit EmptySam 13 Jan 2007 - 15:33

[Hrp : le départ en quête est accepter à deux conditions :
- Il faut vous trouver un Mj (Urzak, Zira ou Mini, voire Nim), je ne peut pas m'occuper du mj-tage étant donné que je ne suis pas là pendant la semaine.
- Vous partirez après le lundi 21 janvier... (vous comprendrez pourquoi au moment venu)]


(la faille de glace riche est un dédale de cavernes arpentés par une rivière souterraine, je doute que les animaux soient d'une très grande utilité à l'intérieur)...

Une petite description des lieux ?

Citation :
La faille de Glace-riche :
Proposition de quete: à la recherche de manuscrit Failledeglacericheux2


C’est dans ses cavernes immense que la rivière d’argent prend naissance. Taillé par la force de l’eau, la faille recèle de merveilles minéralogiques et naturelles : cascades immenses, gorges et rivières souterraine y sont nombreuses. La fraîcheur et l’obscurité des lieux permet le développement d’une flore très particulière, mousses et plantes très peu connus vivent en ces lieux, à coté des chauves souris géantes… car la faille de glace-riche, malgré sa beauté, est également peuplé par des créatures peu fréquentable. Tapies dans l’ombre, elles vous attendent.

D'après le tome 4 des nouvelles chroniques de Garkam
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Proposition de quete: à la recherche de manuscrit Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quete: à la recherche de manuscrit   Proposition de quete: à la recherche de manuscrit EmptySam 13 Jan 2007 - 16:24

Ok merci Wink
Il faudra voir qui sera disponible pour etre Mj à ce moment.
Bon je compte déjà:
-Echo
-Jack of blades
-Sin
-Oromis Elda
-Zenzai
Voila encore une place de libre...On est un peu beaucoup d'assasin mais dans les sombres cavernes l'agilités est de mise donc ca ne posera pas de problème.Les animaux pourrons être utile pour nous amener rapidement jusque la.
Il faudra beaucoup de corde pour descendre.Il y a également deux petit kayak qui m'on servit dans le passé à échapper à Jan Van Carssen.J'envoi un mp au mj dès qu'il est déterminer avec l'idée de la quete que je me fais.


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Proposition de quete: à la recherche de manuscrit Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quete: à la recherche de manuscrit   Proposition de quete: à la recherche de manuscrit EmptySam 13 Jan 2007 - 16:38

Le Mj fus déja décidé, c'est Ziramel Wink sachant que Mini et moi sommes déja pris dans une quête
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Proposition de quete: à la recherche de manuscrit Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quete: à la recherche de manuscrit   Proposition de quete: à la recherche de manuscrit EmptySam 13 Jan 2007 - 16:41

ok...comme pj aussi ou juste comme MJ?

Juste MJ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Proposition de quete: à la recherche de manuscrit Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quete: à la recherche de manuscrit   Proposition de quete: à la recherche de manuscrit EmptySam 13 Jan 2007 - 17:28

Oromis avait réflechit pas mal de temps, finalement, il s'était décidé à venir. Il arriva devant le groupe et dit:

J'aimerai me joindre à vous... Si il reste de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Proposition de quete: à la recherche de manuscrit Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quete: à la recherche de manuscrit   Proposition de quete: à la recherche de manuscrit EmptySam 13 Jan 2007 - 17:38

Ok tu peux venir Very Happy
Il n'y a plus de place sauf si un mage se présente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de quete: à la recherche de manuscrit Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quete: à la recherche de manuscrit   Proposition de quete: à la recherche de manuscrit EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:44

Pourrais-je vous rejoindre s'il vous plaît,je ne suis pas un mage,mais je peux être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Proposition de quete: à la recherche de manuscrit Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quete: à la recherche de manuscrit   Proposition de quete: à la recherche de manuscrit EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:47

Disons que normalement Jack(deso mais comme tu es recherché par la milice...) ne viendra pas donc pas de blem...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de quete: à la recherche de manuscrit Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quete: à la recherche de manuscrit   Proposition de quete: à la recherche de manuscrit EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Proposition de quete: à la recherche de manuscrit Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quete: à la recherche de manuscrit   Proposition de quete: à la recherche de manuscrit EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:13

Et mer**, pourquoi je viendrais pas?? Je vous rejoindrais un peu plus loin, c'est tout(en plus personne à vu mon visage, et c'est facile de ce faire une nouvelle identité )
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Proposition de quete: à la recherche de manuscrit Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quete: à la recherche de manuscrit   Proposition de quete: à la recherche de manuscrit EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:20

Moi j'ai vu ton visage et je suis milicien...
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Proposition de quete: à la recherche de manuscrit Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quete: à la recherche de manuscrit   Proposition de quete: à la recherche de manuscrit EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:23

Toi t'as vu mon visage mais tu sait pas qui je suis xD
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Proposition de quete: à la recherche de manuscrit Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quete: à la recherche de manuscrit   Proposition de quete: à la recherche de manuscrit EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:28

Mais si on me parle de toi je ferai sans aucun doute le lien...suis pas stupide...tu peux venir mais je ne promets pas que la milice ne vas pas faire une vérification avant notre départ.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Proposition de quete: à la recherche de manuscrit Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quete: à la recherche de manuscrit   Proposition de quete: à la recherche de manuscrit EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:47

ben c'est pas obligé que jack soit desinscrit, après tout, moi dans mes jeunes année, j'ai aussi été recherché ( Rolling Eyes ) et sa m'a pas interdit des quetes ....

enfin biensur, il faut pas arriver "Salut mes amis, j'arrive, alors quoi de neuf" mais faut le faire en finesse, par exemple , suivre le groupe de loin, et lors d'une bataille se joindre a eux incognito, en se faisant passer pour un voyageur solitaire, ou n'importe quoi Razz

Enfin, a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Proposition de quete: à la recherche de manuscrit Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quete: à la recherche de manuscrit   Proposition de quete: à la recherche de manuscrit EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:05

Enfin quelqu'un qui a un minimum d'intélligence pour comprendrexD, en plus, à part un fanatique du crédo de la loi actuelle me foutrait en prison avant que je n'ai finit de l'aider à faire la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de quete: à la recherche de manuscrit Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quete: à la recherche de manuscrit   Proposition de quete: à la recherche de manuscrit EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:28

Zenzai a écrit:
Mais si on me parle de toi je ferai sans aucun doute le lien...suis pas stupide...tu peux venir mais je ne promets pas que la milice ne vas pas faire une vérification avant notre départ.

O...o.....o va falloir que je lave mes canines,sa pourrait être genant si ya du sang dessus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de quete: à la recherche de manuscrit Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quete: à la recherche de manuscrit   Proposition de quete: à la recherche de manuscrit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de quete: à la recherche de manuscrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quete: a la recherche du tigre
» A la recherche d'epice[quete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les p'tites annonces et faits divers... d'hivers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser