Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visite nocturne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:45

[suite de ca]

La silhouette noirâtre du vieux mage fît lentement façe à la porte de l'échoppe. Profitant de l'obscurité nocturne pour rapprocher discrètement un doigt de la serrure, il se concentra quelques instants.
Sous le regard interrogateur de son compagnon, il laissa les secondes s'écoula, jusqu'à ce qu'une mélasse brillante coule le long de la porte, en laissant s'échapper de brèves volutes de fumée.
La porte s'entrebaillia alors dans un grincement sourd...et les deux silhouette encapées entrèrent silencieusement.
En tout et pour tout, seule une voix grave ponctua le silence d'un:


"Suis-moi"
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:20

Suivant sans un bruit le mage, Nim n'était pas reconaissable ainsi enchapuchonné, on distnguait juste...Un nain ! Alors même que les deux personnes s'introduire dans l'échoppe du visiteur sans un bruit, le nain commença a chercher, il cherchait surement des potions de soins, Nim trifouilla quelque fiole...De l'elfique sur les étiquettes, le nain ne savait pas le lire...Il saisit une fiole avec un liquide qui semblait plus que fluide et la mit dans sa sacoche...Il en reprit deux de plus on ne sait jamais...Il se raprocha de la deuxième ombre avant de dire d'une voie qui resemblait plutot a un chuchotement...

"Bien j'ai deja prit quelque fiole...Mais que cherchons nous excatement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyJeu 11 Jan 2007 - 0:52

"Ta mémoire, Nim, ta mémoire...

Nous sommes là pour nous préparer à quelque chose de plus grand que ce dont on nous croit capable, il nous faut donc nous préparer. Souviens-toi de ce que je t'ai déjà dit à ce sujet..."

Inspectant les nombreuses fioles qu'il avait sous la main, et les rapprochant de son visage grimacant, le vieil homme désabusé fît lentement filtrer le mana à l'extrêmité de ses doigts rachétiques. Parcourant les étalages des yeux, il maugréa dans sa cape:

"Peuh! De l'elfique...
Heureusement, de nombreux survivants peuvent lire ces inscriptions...Il nous suffit d'en trouver un."

**Plus de connaissances...c'est le signe que je dois encore apprendre et travailler! Malgré tout ce que j'ai engrengé, je ne suis pas encore mûr...pas encore...**

Fourrant différents exemplaires de fioles et autres potions dans son baluchon, le vieil homme prit garde de laisser au moins une ou deux sortes de chaque produit...

**Ne soyons pas cruels...d'autres gens en ont besoin.**

Une fois le sac plein, le vieillard l'enfourcha sur son dos. Il paraissait frêle, mais pour une fois, il savait que cela n'était plus qu'un problème d'apparences. Un rictus de satisfaction se dessina sur ses lèvres pincées, et il se dirigea vers la sortie. Mieux vallait ne pas s'attarder là.

"Nim! Viens! Il est temps d'y aller..."
**Nous en avons pour une bonne vingtaine de fioles...J'espère que quelques expériences nous aideront à trouver notre bonheur...**
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyJeu 11 Jan 2007 - 1:17

Alors que Thomas s'appréter à dormir pour se remaitre de ses étude sur les corps des deux victimes il entendis du remus ménage en bas, discrét, mais quelque tintement de fiolle, éveillére le dout en lui, il n'étais pas encore déshabilé, et il saisit son épée...et se dirigea en bas à pas de loup
Une fois en bas il n'en crus pas c'est yeux...lui...qu'il croyais son ami...mais que faisait il donc???

Haaz s'apréttais à passer la porte, et il dit ces parole au nain, alors qu'il s'aprochais de la porte, une lame froide se glissa sous son cou...Thomas étais sur les éscalier de pière, son épée tendut en diréction de Haazel Thorn, la lame arrivant juste sous son menton...un regard haineux se voyer nétement sur son visage...

_Comment hoser vous? je vous croyais mon ami!, lacher en douceur ce que vous m'avais pris sinon vous subirais une punition éxpéditoire et sans jujement!!!

Thomas s'adréssat à la silouhait encapuchonais...

_Et vous retirais votre capuche, que je puis voir qui vous étes...Nain
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyJeu 11 Jan 2007 - 2:35

Le vieux mage déisagea un instant le jeune capitaine. Les concours de circonstances n'étaient pas pour lui plaire. Heureusement, il savait se montrer raisonnable...
Ses yeux fâtigués se dirigèrent vers l'épée tendue vers lui. Il aimait décidément aussi peu les armes.


**Quel impudent...Il aurait mieux fait de rester coucher.**

Bien que son bras fut resté le long du corps, la main décharnée du vieux sorcier était tournée paume ouverte devant lui. Et tandis que Thomas s'adressait à son compère, la silhouette tassée du vieillard laissa s'échapper un flot généreux de mana. La lumière jaillit de sa paume en un rayon lumineux, traversant le corps du jeune homme de part en part, tel un poignard éfilé, contractant à l'extrême tous les muscles du garçon soudain paralysé (pour quelques minutes).

S'avancant alors vers le jeune homme impuissant, il lui rendit un regard indifférent, profond et trouble. Et levant alors son bras, il se contenta de lui pousser sèchement le torse. Incapable du moindre mouvement et parcouru de crampes irrémédiables et insupportables, Thomas ne put que tomber, aussi humiliant celà fût-il.

**Affronter un magicien d'aussi près sans oser porter de coups...C'en devient offensant.**

Lui jetant un dernier regard, le sorcier franchît le pas de la porte, d'où se fît entendre une dernière phrase sèche et résolue, résonnant dans la salle tel le gong du jugement:


"...A présent, il serait préférable de s'en débarasser. Il nous a causé suffisament d'ennuis...dommage, il pouvait nous servir.




........Tue-le si tu y tiens."
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:59

Après que Thorn eut rammassé une vingtaine de fioles, un bruit suspect se fit entendre; Nim était en alerte ! Après quelques minutes le capitaine de la milice était entré, jamais il n'aurait dû faire ça...Alors que le nain regardait avec une regard neutre ce que Thron était en train d'infliger a cet homme, le nain avança dans sa direction, le visage toujours emcapuchonné, sortant sa hache; il n'attendait que les ordres du mage...Quand les mots fatidiques furent prononcés...

"Bien !"

Le nain abbatit sa hache sur le ventre de l'homme, mais il était préssé; la lame pénétra la chair et le sang coula...Nim regarda l'homme a terre et le sang qui coulait de son ventre...Le prenant pour mort il cracha a terre avant de ranger sa hache et de sortir avec le mage...

...Mais Nim avait fait une erreur, il n'avait pas abbatu le capitaine, comme celui-ci était paralysé il ne pouvait crier et le nain l'avait pris pour mort...Mais la hache avait glissé sur une bonne partie du corps, dérappant sur la ceinture en celui ci...Le capitaine n'était pas mort mais grievement bléssé et paralysé sur le sol alors que les deux ombres étaient désormais en fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:16

Ainsi sortirent les deux hommes, marchant d'un pas vif dans la nuit, afin de rapidement regagner une impasse déserte où ils pourraient se séparer.
Songeant un instant au jeune Thomas, et le croyant décédé, la plus grande des silhouettes frissona dans le froid hivernal.

**...Quel gâchis. Un jeune homme plein d'avenir...**

Mais l'heure n'était pas aux remords ou à la pitié. Pas avec les plans qu'ils mettaient sur pied. Lâchant quelques derniers mots à son compagnon avant qu'ils se séparent, il se hâta de metter au point leur prochain plan:

"N'oublie pas, il nous faut encore se procurer de nombreux produits. La recette du succès l'exige...En attendant, assure-toi que cela ne pose pas de problème à la milice, et que cela soit considéré comme un simple cambriolage d'un quelconque rôdeur. Je te contacterais comme à l'accoutumée..."

Et sur ces brèves recommandations, la silhouette encapée de noir disparue lentement dans l'obscurité de la ruelle, séparant là encore leurs chemins...Il était déjà tard, et les rumeurs iraient bientôt bon train. Il fallait, une fois encore, se préparer à affronter les futurs évènements.
Mais avant toute chose, se reposer. Comme on dit, demain est un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:54

"Que se passe t'il je ne peut plus bouger???...au non, je n'aurais pas dus le quitter du regard...zut, ils vont pouvoir s'enfuir facilement!!! Aller saloperie de bras bouge bouge bouuuuuuuuuuge!!!!!!!!"

Mais rien, Thomas avais beau se concentrer, aucune partie de son corps ne réagissait...
Soudain Haaz le fit tombé à la renverse et sa tête cognas les marche...

"Aiiiiiiiieeeeeeee, ordure, mais qu’es que tu fait?!?,....quoi, qu'a t'il dit...au non il ne vas pas..."

Et Nim abattit sa hache sur le tors de Thomas...le choque fut énorme, mais aucuns sont ne sortie de la bouche de Thomas...

"au non....pourquoi euuuux....Nim, mon cher milicien, Haazel torns mon ami..."

à ce moment la souffrance tant physique que morale de Thomas étais telle qu'il aurais préféré être morts au cataclysme plutôt que d'avoirs à se faire trahir par ses amis...sa mort approchait, il sentais la vie le quitter...sa fin proche...

"je pourrais voire les rivages blanc de l'Orindëal, et le grand navire blanc m'emmèneras sur Fianor, je vient te rejoindre mon frère, je serais à nouveau à tes coter...et nous rigolerons loin du fracas des armes et du chaos des batailles...Aldaron je suis prêts à mourir je sens que mon heure est venus..."

Et dans son délire il vit une grand et éblouissant lumière, c'est maintenant la deuxième fois qu'il l'apercevais...un visage de femme résplandisant d'une beauté sublime apparut dans cette douce lumière...

"Non! Ton heure n'est toujours pas venus...Toi Nirendal fils de Maëlia, prêtresse du temple de Nolidëa, ton destin ne s'arrêt pas là...tu est sur cette terre pour accomplir de grande chose, et il te reste encore beaucoup de temps...tu arriveras à ton but, un jours, pour leur relève toi et marche fièrement, reprend confiance en toi...marche et vie, mon enfant..."

Et la femme anssi que la lumière disparue aussi vite qu'elles étaient apparus...et il se retrouvas à nouveau seul, dans sa maison, il pouvais rebouger, le sort c'étais dissipé, mais la plaie étais toujours là...et il soufrais encor, mais il se redressât, sans criée, et d'une démarche zombial, mais debout, il se dirigeas vers son bureau, en ouvrit une petite porte, et en sortis une fiole marqué d'un A...
Il vidas le contenu, d'une traite, alors que chaque gorgé le faisait souffrir, le sang coulais de son tors et la tête lui tournais... son regard commençais à s'effacé...mais soudain tout redevins claire, une lumière bleutée s'échappé de ses plais, et elle se reffèrméres petit à petit...

Il se sentais beaucoup mieux et avais retrouver sa force... (Et ses points de vie), il attrapas son épée et sa sacoche, et courus dehors, refermant rapidement la porte derrière lui...
Il courais vers la caserne, et arrivas dans la coure...la il fit appeler la garde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:21

[ Je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais théoriquement Thomas tu ne connais pas celui qui t'a grievement bléssé car il a
Citation :
le visage toujours emcapuchonné
]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:00

Comme je l'ais dit à Nim, il ne faut pas oublier que Thomas à du sang elf, par conséquant il a une vision et une oui plus dévelopé, et si il étais paralisé, ill n'enétais ni sourde n'i aveugle, or j'ais put sens doute voire son visage au momant ou il m'a fraper, ou reconaitre sa voie...
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:06

[en plus les elfes sont nictalope(citation: je savais bien que t'était une salope. ref Naheulbeuk^^) c'est a dire qu'il voit dans le noir :p]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:51

bon Haaz; Nim, voilas ce que vous m'avais honteusement voler Evil or Very Mad

Haaz:
_ongant anti brulures: 2
_potion de paix interieure: 1
_potion de soin de classe C: 1
_potion de liers: 1
_boisson anti saoul: 1
_potion de résistance à la magie: 2
_somnifère: 1
_ Anesthésiant: 2
_potion de soin de classe A: 1
_potion raté, aucun éffet vous pouvais juste récupérais les fiolle: 8

Nim:
_potion anti gel: 1
_potion d'endurence: 1
_potion de liers: 2
_potion de paix interieure: 2
_ongant anti brulures: 1
_potion de soin de classe B: 1
_potion de confusion: 1
_somnifère: 2
_potion de peau d'écorce: 1
_Potion du voyageur: 1
_potion raté, aucun éffet vous pouvais juste récupérais les fiolle: 7

Bien sur tout ceci à étais tiré aléatoirement, et tout ce que vous avais prit à étais retirais des stockes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne
» Trouble nocturne[libre]
» Ballade nocturne (rp solo)
» Ballade nocturne (rp solo)
» Visite le Ver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives :: Les quêtes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser