Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour au meurtre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Le retour au meurtre Empty
MessageSujet: Le retour au meurtre   Le retour au meurtre EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:32

**Enfin le retour au sang, ooouuii, je sens déjà l'odeur de la mort s'approcher**Tard dans la nuit, au milieu du la place un homme qui revenait de la taverne déambulais dans la froideur de la nuit, essayant de marcher droits pour rentrer chez lui mais seule l'alcool guidait ses pas qui le menèrent seulement à un banc sous un arbre. **Brave petit, ton geste va m'aider au plus au point, mais tu ne t'en rendra compte que lorsque tu ressentira la douleur de mes lames noirs se planter dans ta chair**Malheureusement il ne savais pas qu'une ombre l'observait, des yeux rouges brillaient faiblement derrière lui mais le pauvre n'avait plus toute sa raison. L'une des griffes de Jack of Blade allait s'abattre sur lui quand deux gardent sortirent de la caserne pour faire leur ronde et rigolèrent en voyant l'acoolique assis sur le banc en train de chanter puis partirent finalement dans les quartiers Sud** pff, les gardes ne changerons jamais, bruyant, alcooliques et incapble de voir un meurtre qui se déroule sous leurs yeux**, ce fut à ce moment que l'homme ressentit une douleur entre son bras droit et son cou, en effet, Jack of Blades venait de planter l'une de ses griffes dans son épaule et les lames s'enfocèrent rapidement jusqu'au poumon, mais avant que l'homme ne pu crier il se fit trancher la tête d'un autre coup précis et mortel **alors, enfant de la terre, ressens-tu la vie qui t'a été donné disparaitre par ta faute, ou faut-il que je m'amuse encore avec toi==>non, nous avons une mission à accomplir et nous n'avons pas le temps de nous amuser, prend sa tête, les gardes vont bientôt revenir**et la seule chose qui restait de lui était un corps sans vie autour duquel un morceaux de son cou et une marre de sang c'était répandu. C'est ainsi que Jack of Blades fit sa première victime depuis plus d'un siècle, il disparut sur l'un des toits, telle une ombre au clair de lune, tenant la tête de sa victime. Malheureusement, la voie des gardes voyant le cadavre mutilé signifiaient le retour de Jack of Blades.

==> signifie que l'esprit de JacK of Blades intervient(voir rofil pour plus d'informations)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Le retour au meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le retour au meurtre   Le retour au meurtre EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:12

Peut de temps après le meurtre la milice étais sur les lieux entourant le cadavre pour évité que des curieux ne s'en approche trop...alors qu'une vintaines de bados arrivés pour voir le cadavre, avide de voire du sang...

_C'est la fin du monde!!! crié l'un

_On vas tous y passer!!! hurler un autre

Et c'est alors que le murmure d'un monstre hideux se traînant dans la ville à la recherche de sang se rependais parmis les villageois,que la "foule" fut écartée par la venus d'un homme...c'étais le capitaine de la milice, qui fendais la foule comme un vaisseau fendrais les flots...

Il arrivas près du corps sens vie...les gardes le laissèrent passé, ils étaient chacun équiper d'une lanterne et disposais en carrée autour du crime à une bonne distance de sécurité.
Thomas commença à examiner le cadavre, il eu un haut le coeur, mais réussis à se contenir...c'étais absolument horrible, l'homme avais la cage thoracique transpercé de par en par, et il lui manque la tête...
Il se tourna vers l'un des miliciens.

_Qui a découvert le corps?

_C'est moi mon capitaine, enfin moi et ma compagnie, il y a peine quelques minutes, nous avions vus cette homme sur le banc un peut plus tôt dans la soirée, il déssoulais, mais il étais seul...

_Avais vous toucher à quoi que ce soit? Avez vous vu des témoins qui n'oserais peut être pas parler???

_Non Capitaine, dés que nous l'avons vu, j'ais envoyer le milicien Torak vous prévenir, et personne n'étais la, nous avons, avec l'aide de la 17éme compagnie formés un périmètre de protection pour ne pas déranger la scène de crime...

_Très bien, bonne initiative milicien!

_Merci capitaine, à vos ordres!

_Disperser les curieux doucement!

_Bien capitaine!

Et le milicien exécuta les ordres,

_Aller circulé y a rien à voire, rentre chez vous!!!...

Alors qu'une fine pellicule de neige recouvrée le corps, Thomas commença à chercher quelque indices...une chose lui vent rapidement à l'esprit...il manquais la tête de la victime, il se mit à chercher frénétiquement, mais rien!!! Le sang avais fait fondre la neige et par ailleurs toute trace du meurtrier...Comme ultime ordre il dit à deux des garde d'amenais le corps, à l'infirmerie avec l'autre...et il laissas deux gardes au cas ou le tueur reviendrais...puis il rentras à la caserne éreinter de cette dure journée...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Le retour au meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le retour au meurtre   Le retour au meurtre EmptyMar 9 Jan 2007 - 0:14

Thomas était plongé dans ses papiers, encore des papiers, toujours des papiers.....

_RAAAAAAAAAAA

Non vraiment il ne pouvais plus réfléchir, d’abord cette jeune fille ramener par Zenzai, puis ce pauvre homme, il revoyez sans cesse le corps inerte dans la neige, et la marre de sang qui s'étendais toujours.....

_Dit moi quoi faire, je n'en peux plus!!!....quoi? Seul? La nuit?...bien!!! De toute façon il faut que je sorte, je n'en peux plus!!!!!

Thomas attrapa son épée, la mise sur son dos et sortie rapidement de son bureau prenant soin de le fermer derrière lui, il passât devant les gardes de l’entrer.

_Si je ne suis pas de retour au lever du soleil, lancer les recherches dans la ville, pas de question!!!!

_Bien capitaine!

Et le Jeune demis élfe se dirigea vers le lieu de meurtre...
Non loin de la caserne, sous l'arbre, près de se banc...le corps n'étais plus là, mais le sang, tout ce sang sur le sol faisais tourner la tête de Thomas.
Au milieux de la marre un chien errent, avec la peau sur les os, lécher le sang encore frais...

_Vas ten, par!!!

Le chien posât sur Thomas on regard vide, comme un cadavre, il avais l'impression d'avoir face à lui une horreur sortie des abîmes

_WOUAF WOUAF GRRRRRRRRRRRR!!!!!

_Aller casse toi sale cabot!!!

Et il fit un grand moulinet avec son épée à deux main, ce qui eu pour effet d'effrayer le chien qui détalla dans une ruelle sordide de la citée...
Après c'être ressaisit un peut, Thomas se dirigea derrière le banc tout en évitant de marche sur un quelconque indice...

_Allons réfléchis, le corps étais comme cella, tomber en avant, d'où le coup pouvais il bien venir, il n'y à pas de trace sur le sol...il aurais fallut qu'il vol!...à moins que...

Il regardas au dessus de lui, les branchage de l'arbre s’étendais bien au dessus du banc, et des branches solide aurais permis à quelqu'un de si loger, il levas la lanterne, qu'il avais emprunté.
Mais rien pas une trace, pas une brindille cassé, rien...alors il posât la lanterne sur le banc, à un endroit vierge de tout traces de sang, et sautât, pour attraper avec les mains l'une des branches, sous ses doits il sentit quelque chose...visqueux, froid, il se hissa sans difficultés, et examinas ses mains.
"Du sang", bingo! c'est donc par là qu'il avais commis son méfait, et sûrement pas là aussi qu'il avais quitter la scène...il regardas les branches, et sur divers endroit de celles si, de petites trace sombre ressortais de la branche, détaille qu'il n'aurais pus voire sans sa vision assez développer.
A l'aide de son épée il attrapas la lanterne sur le banc en contre bas, et il commença à tracer le sang...se dernier le conduisit jusque à un toit...celui d'une grosse bâtisse, sûrement d'un marchand, il y avais de plus en plus de maison en pierres ses dernier temps, il regardas sur le tuiles et la trace de sang semblais continuais droit devant...il décidas donc de voire ou tout ceci le mènerais...

Hrp: Jack of blades, si tu veut approfondir un peut tout cella libre à toi de me donner des piste à suivre (fausse si tu veut) sinon je clôturerais en disants que je n'arrive pas à aller plus loin, car les traces se perdent dans la ville et ne mènent nul part...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Le retour au meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le retour au meurtre   Le retour au meurtre EmptyMar 9 Jan 2007 - 0:41

(50Pxs pour Jack et 70 pour Thomas)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Le retour au meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le retour au meurtre   Le retour au meurtre EmptyMar 9 Jan 2007 - 0:48

ouaiiiiiiii mérci mais c'est peut étres pas finit^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Le retour au meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le retour au meurtre   Le retour au meurtre EmptyMar 9 Jan 2007 - 0:52

Sur un toit, deux feintes rouge observait le garde, voyant qu'il était découvert, il suivit le garde, dissimulé par les ténèbres, il se déplaça furtivement, prévoyant les allé et venu des gardes, étudiant leurs rondes depuis quelques jours déjà

==> Qu'observes-tu? Interrogea Jack.

==> Ce garde se mêle de ce qui ne le regarde pas, nous devons le supprimer.

==>Du calme! Du calme! Le moment n'est pas venu pour se montrez au grand jour, de plus tu n'as aucune chance pour l'instant, je te suggère un message, fais de sang et d'organe, sa donnera bien, j'en suis sur hihihi!

Jack of blade laissa partir le garde et c'est ainsi que commença la santification par le sang sur un mur de la caserne, bien que le chien était petit, les intestins et le sang qui coulait dans ses veines était largement suffira sur le mur, les inscriptions " Après une long**tu aurai mieux fais de laisser ce petit chien hihihi** Après une absence, je reviens parmi vous et tout ceux qui s'opposeront y laisseront leur âme et leur corps disparaîtra dans les flammes" **j'ai eu du mal à finir, heureusement il restait les intestins**
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Le retour au meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le retour au meurtre   Le retour au meurtre EmptyMer 10 Jan 2007 - 1:43

Thomas, toujours sur le toit, continuait sa chasse, mais il devait courrir après un fantôme, car les traces de sang commencaient déjà à s'effacer, et la neige n'aidait en rien le demi elfe...il s'aprocha du bord du toit, et regarda en bas: pas de trace de pas lourde qui aurait indiqué un saut, d'ailleurs la maison étais trop haut pour risquer de tomber, le tueur se serait briser les jambes...
A ce moment il se rendit compte de l'erreur qu'il venait de faire, et il retourna rapidement au milieu du toit...
"Si ma proie m'avait poussé dans le vide!!! cela l'aurait sans doute bien arrangé, reste concentré ne baisse pas ta guarde sinon tu vas y passer mon vieux, aller reprends toi, il n'a pas du s'envoler..."

Puis non loin de là il entendit quelque bruit...cela venait du mur de la milice, toujours sur le toit, il s'aprocha assez près du vide pour voir ce qui se passait dans la ruelle...

Une silhouette sombre semblait écrire quelque chose sur le mur...mais il écrivait vite et mal, et quelque chose semblait couler lors qu'il écrivait...à ses pied Thomas apercut le cadavre du chien errant...
"Il...par Aldaron, cette ordure écrit avec le sang du chien...."

mais la silhouette fit un arrêt...et lentement elle tourna ce qui semblait être sa tête, Thomas se sentit très mal, il avait l'impretion d'être juste en façe d'un brasier ardent...il était en sueur, alors qu'il avait si froid, un étrange mélange de peur, et de haine l'envahit...son esprit penser fonce lui dessus, tue-le!!! mais son corps ne bougeait pas, il restait là paralisé par...la peur.

Mais la silhouette reprit son écriture encore plus frénétiquement, Thomas crut même entendre un rire gutural s'élever de sous le masque de mot de sa cible...alors qu'il était le chasseur, il se sentait soudain la proie, mais ses muscles lui obéir de nouveau, alors il se précipita du côté de l'arbre, et sauta dans les branchages; la lampe tombas au sol et se brisa, en même temps que la lumière qu'elle difusait.

Après quelques pirouettes habilement éxecutées, Thomas se retrouva à terre, mais les ténèbres l'entouraient, il dégaina son épée, et courru à toutes jambes vers le mur ou il avait vu son enemi, bien qu'il craigniait par dessus tout l'y voir, il ne voulait pas se retrouver façe à lui...seul, au milieu d'une ruelle sombre, mais il reprit courage et courru de plus belle...et arriva dans la rue, où il l'avait vu...

Mais évidemment, plus rien!!! juste cette insupportable odeur de sang qui montait dans les naseaux de Thomas. Il avancait à pas lents, craignant une embuscade, mais rien: l'ombre avait déjà disparue, ne laissant une fois de plus aucune trace derrière elle, Thomas eu alors l'étrange sentiment qu'elle l'avait attiré sur le toit, et qu'il était tombé dans le paneau...il avait traqué un monstre, alors qu'en réalité ce fût le monstre qui s'amusait un peu avec sa proie...

il arriva devant le mur, et il lu l'inscription, toute écrite en lettres de sang:
Après une longue absence, je reviens parmis vous et tous ceux qui s'opposeront y laisseront leur âme, et leur corps disparaîtra dans les flammes

Ziramel??? non ce n'étais pas l'une de ses méthode, lui aurait tout brûlé en signe d'avertissement...le Monarque, peut être, Thomas ne connaissait pas encore ses méthodes...mais non, il avait comme un préssentiment, un très mauvais préssentiment, quelque chose de plus terrible encore venait de se réveiller! et ce premier assasinat laissait penser à une longue suite de meurtres tous plus sournois les uns que les autres...

Aussi c'est éceuré de tout cela que le trop jeune capitaine rentra à la caserne, ordonnant à quelques gardes d'aller nettoyer le mur...pour ne pas que tout cela s'ébruitte...
A partir de ce jour, ou plutôt de cette nuit, la vie dans Néolias n'allait plus être la même, les dieux avaient ils délaissé la paisible ville, ou bien l'ombre et la flamme avaient ils pris le dessus, bientôt tout serait clair, mais pour le moment il lui fallait dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour au meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le retour au meurtre   Le retour au meurtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour au meurtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meurtre d'innocent
» Meurtre sans lune
» Un meurtre dans la neige..Erkan.
» le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: La place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser