Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la recherche de cette drole de bestiaux ....

Aller en bas 
+3
Oromis Elda
Darhakelf
MJ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de cette drole de bestiaux ....   A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:21

Lorsque Olryx se rendit compte qu'il avait dormit il fut terrifié mais il était trop tard,le vampire le posséder.Il passa devant Chaotic et se mit en marche.Un regard tellement maléfique....sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de cette drole de bestiaux ....   A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:28

Après une nuit ou il avait rêvé de monstre, de serpentet de neige, il se leva difficilement et sortit de la tente. Le temps ne semblait pas meilleur que la veille. Il répondit à Chaotic:

En effet, il faut partir avant que le monstre ne cause d'autres problèmes.

Puis il commença à préparer ses affaires, il accrocha son sac à son cheval et démonta la tente. Il s'orienta par rapport au soleil et attendit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Héléortis
Assistant du mage
Assistant du mage
Théodore Héléortis


Nombre de messages : 150
Age : 32
Classe : disciple de la magie
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : 2460Xps-niveau 2
Date d'inscription : 02/11/2006

A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de cette drole de bestiaux ....   A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 12:05

Puis, après quelques minutes, le groupe fut enfin prêt et ceux, qui le composaient, avaient le sourire et de l'enthousiasme. Certains se mirent même à chanter quelques chansons, qu'ils connaîssaient. Et d'autres se mirent simplement à siffler. Théodore espéra, que la bonne humeur générale continuerait et ne s'évanouirait pas, au bout de quelques heures de marche, quand la fatigue se ferait sentir. Il prit la parole...

- Très bien ! Il semble que nous soyons tous prêts. Nous pouvons donc y aller... TOUS EN ROUTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de cette drole de bestiaux ....   A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 12:52

Etrangement, la remarque du mage fit sourire Chaotic. Il ne sourait pourtant que très rarement, la plupart des traits d'humour lui semblaient trop immatures pour le faire rire, mais cette phrase arrivant après une marche assez difficile était bien placée. Le mage savait parlé, et ses paroles devaient sans doute avoir un effet motivant pour les personnes qui l'aompagnaient. Le drow remarqua qu'auncun des compagnons ne répondit à Théodore, comme si tout le monde avait accepté de continuer la marche malgré la fatigue...
* En voila un qui à sût trouver sa place. Ce mage est finalement loin d'être inutile... *
Cependant Chaotic avait une autre source d'inquiétude. Il avait remarqué le comportement étrange d'Olryx : Ce dernier n'avait pas prononcé un mot et marchait en avant, seul. D'ordinaire c'était un des deux drows qui prenait la tête du groupe, les autres préférant se laisser guider. Le maître d'arme se demendait si ce changement brutal de comportement était dût aux évènements de la nuit et décida d'entratenit Olryx. Après tout il ne devait pas devenir un danger pour la mission ou leur faire perdre du temps... Voyant qu'il était deja loin, Chaotic sortit son arc et s'agenouilla devant le regard étonné de ses compagnons.


" Ne vous inquiétez pas, je sais ce que je fait. "


En effet il était persuadé qu'Olryx ne s'arrêterait pas sur une simple injonction, il employait donc des moyens plus... persuasifs. Il tira une flèche à trois mètres sur la gauche d'Olryx. Ce dernier s'arrêta et se retourna.

" Attends nous maintenant, ou la prochaine te perçera la jambe... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de cette drole de bestiaux ....   A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 13:26

Olryx regarda le flèche en se tournant et le reste du groupe aperçu son visage,les yeux rouges dans lesquelles reposait un calme maléfique.Des dents étrangement longue.

"Je vous le déconseille maître d'arme..."
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de cette drole de bestiaux ....   A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 14:39


" Tu n'es pas de taille face à moi Oryx, et encore moins face à nous tous. Attends-nous, c'est un ordre. "


Le drow avait prononcé ces quelques mots d'une voix très calme, très sûr de lui. Il savait qu'Olryx était moins bon combattant que lui même, après tout il n'était pas maitre d'armes pour rien ! Il s'approcha suivi des autres, guettant une réaction de la part de l'humain. Ses yeux rouges étaient assez terrifiants mais Chaotic ne craignait pas son compatriote. Il ne comptait pas l'agresser mais si il décidait de s'élever contre le groupe, alros il n'hésiterait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de cette drole de bestiaux ....   A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 15:00

Un échange de regards menaçants s'échangèrent entre Chaotic et Olryx. Le chasseur de primes sourit. Il faillit rire à grands éclats. Le vampire s'était réveillé. Et le maître d'armes semblait prêt à l'affronter si Olryx continuait. Darhakelf pourrait enfin voir le potentiel de ces deux combattants. Des tensions commençaient à s'élever au sein du groupe. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Héléortis
Assistant du mage
Assistant du mage
Théodore Héléortis


Nombre de messages : 150
Age : 32
Classe : disciple de la magie
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : 2460Xps-niveau 2
Date d'inscription : 02/11/2006

A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de cette drole de bestiaux ....   A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 15:13

Théodore soupira :

** Et voilà ! Qu'est-ce que je disais ! La bonne humeur et l'enthousiasme se sont vite dissipées ... PFFF ... Bon je crois qu'il vaut mieux, que j'essaye de rétablir le calme entre mes deux compagnons ... Sinon il va y avoir une mauvaise ambiance, pendant tout ce périple ... **

Et il s'avança d'un pas lent vers Chaotic ... Lorsqu'il fut à sa hauteur, il put voir le contraste de l'expression du maître d'arme avec celle d'Orlyx. Chaotic avait un regard froid et la peur n'était pas du tout présente sur son visage. Il tenait fermemant son arc et l'on sentait, qu'il était près à tout moment, si la situation le demandait, à décocher une flèche et à combattre. Même si Orlyx, en cas de combat, ne se serait en aucun cas défilé et se serait battu avec le plus grand acharnement, dont il était capable, on pouvait lire sur son visage la peur.Ce sentîment mélangé avec sa haine et son regard maléfique, lui déformait les traits du visage et le rendait d'une horreur extrême. Et malgré son assurance, Théodore ne put retenir un léger frisson, alors qu'il resserait plus fermement son bâton et dit :

- Eh bien messieurs ! Je dois dire que je suis étonné de voir avec quelle facilité, votre enthousiasme a disparu. Mais, si y a besoin de vous le rappeler, nous pourchassons une monstre et n'avons pas le temps de nous chamailler. Aussi, j'aimerais que vous, Orlyx, dégnaez nous attendre un peu, car je doit dire que ce n'est plus pour mon âge, ces longues marches, esquissant un sourire, qui se voulait appaisant.
Et vous, Chaotic n'effayez pas, s'il vous plaît vos compagnons, avec votre arc. Il serait dommage de gaspiller votre energie, pour de si petite chose, alors que nous ne savons pas ce qui nous attend, au bout de notre chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de cette drole de bestiaux ....   A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 15:38

"Vous ne comprenez donc point....Bien,si je dois doit voyager avec soit mais je vous déconseille de me viser encore une fois avec votre arc...car si vous croyez que je ressent la douleur...vous faites un erreur."

Olryx attendit ses "compagnons" mais il devait absolument se calmer.Il devait garder ses forces pour le combat a venir....



HRP:je fait remarquer que je n'ai point peur,car je suis vide de tout sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de cette drole de bestiaux ....   A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 15:42


" Ne vous inquiétez pas pour moi, je n'aurai pas eût besoin d'un dixième de mes cacités pour le vaincre. Mais je pense que votre solution est la plus sage, Théodore. Sachez simplement que je ne peut tolérer d'écart dans ce groupe, nous devons rester soudés, et j'y prendrai garde, quelqu'en soit le prix. "

Le drow joignit le geste à la parole en rangeant son arc et ses flèches. Il gardait cependant à proximité ses quelques dagues, au cas où... Si Olryx faisait des siennes il n'aurait pas le temps de causer grands dommages... Le soleil était presque en son zénith d'après les estimations de Chaotic, qui malgré tout ne s'y connaissait que peu en observation céleste. Il ne leur restait plus qu'une demi-journée pour atteindre leur proie, sans quoi ils devraient passer une nuit supplémentaire ensembles... Le drow pressa un peu le pas, cependant il ne savait pas ou trouver la créature, ils leur fallait réfléchir, trouver un indice sur la localisation du monstre... Aller jusqu'au port étoile serait le plus simple mais également le plus long, et Chaotic espérait ne pas avoir à recourir à cette éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Héléortis
Assistant du mage
Assistant du mage
Théodore Héléortis


Nombre de messages : 150
Age : 32
Classe : disciple de la magie
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : 2460Xps-niveau 2
Date d'inscription : 02/11/2006

A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de cette drole de bestiaux ....   A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 15:50

HRP : Ah Ah Ah ! T'es pas obligé de te vanter ... Même si tu ressent pas de sentîments, ça t'empêche pas d'être prudent, quand un type trois fois plus fort que toi te menace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de cette drole de bestiaux ....   A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 16:05

HRP:Je suis un vampire,jte le rappelle,ta qua relire la quête a la recherche de la reine groupe 2!

Mj de la quete : Et alors ? si un niveau 2 est plus fort qu'un autre lvl 5 simplement a cause sa race, au tant supprimer tout de suite L'Xp -_-
OK tu peux ne pas avoir peur, mais souvient tout que tu n'est pas immortel, et que tu es bien moins entrainé que Chotic, vampire ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de cette drole de bestiaux ....   A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 17:28

Le blizzard semblaitt s'être calmé, pour l'instant du moins, un soleil d'or regnait sur la plaine : le groupe marchait, marchait, quant il apperçu quelquechose au loin, derrière eux, ... un... nuage de neige ... mais il était encore fort loin ... peut etre a quelques 100aine de mètre, se qui rendait impossible de voir ce qui le créait ... sauf si cette chose était une entité, et non pas un simple element physique ... tout se qu'on pouvait voir, c'est que ce nuage avançait contre le vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de cette drole de bestiaux ....   A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:23

Oromis marchait tranquillement, regardant autour de lui, il ne pouvait voir qu'une immense étendue blanche et le ciel d'un bleu clair, une légère brise venue du sud-ouest lui carressait le visage. Quand le drow "demanda" à Olryx de les attendre, il les regarda, sachant qu'il ne lui servirait à rien d'essayer de les calmer. Il pensa:

*Cette lueur rouge, il faut que je fasse attention à lui, s'il attaque Chaotic, se sera très grave... pour lui. S'il croit vraiment battre ce drow, il faut qu'il arrêtte de se faire des idées... Sa pourrai lui être fatal.*

Il regarda derrière lui et vit un gros nuage blanc qui lui semblait bizarre, mais il n'arrivait pas à dire pourquoi... Soudain, il comprit, le nuage allait contre le vent. Il dit:

Ce nuage, je rêve où il vient vers nous, alors que le vent devrait le repousser?
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de cette drole de bestiaux ....   A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:29


Chaotic fût le premier à aperçevoir le nuage et demanda immédiattement aux autres marcheurs de s'arrêter. Chacun fût stupéfait par l'immense nuage qui se dirigeait vers eux mais nul ne voulut montrer le moindre signe de peur. La " chose " avançait droit sur eux à une assez grande vitesse et s'ils ne continuaient pas elle serait bientôt sur eux... Le drow regarda Darhakelf, Oromis Elda et Théodore mais pris soin d'éviter le regard d'Olryx.

" Bien. Je suppose qu'il s'agit de notre monstre. Je n'arrive pas à voir de quoi il s'agit mais pour soulever tant de neige il doit être assez énorme. Ecartez-vous les uns des autres d'environ 50 mètres et ne tirez pas avant de savoir quel est notre ennemi... "

Sans savoir si les autres l'écouteraient, après tout Chaotic n'avait jamais été choisi pour chef, il sortit son arc, prépara trois flèches, courut sur 100 mètres à gauche puis s'accroupit dans la neige en guettant le nuage qui approchait... Il savait qu'une créature normale ne pouvait faire tant de dégâts, mais était-ce au moins une créature ?
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de cette drole de bestiaux ....   A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 19:16

Sans se demander pourquoi, Oromis obéit et courru de cent mètre vers la droite, pour qu'il y ai un archer de chaque côté. Après tout le plus experimenté du groupe était Chaotic, il lui faisait donc confiance pour les combats... Quand il arriva approximativement là où il avait prévu d'aller, il se mit en position de tir tout en se faisant le plus discret possible. Il prit quelques flèches et les mit par terre et verifia que sa dague était à sa ceinture. Etait-ce vraiment le monstre? L'elfe ne le voyait pas mais si s'était lui, il devait être énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de cette drole de bestiaux ....   A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 20:33

Chaotic guettait le nuage menaçant qui s'approchait de plus en plus... Oromis l'avait écouté et désormais il y avait un archer de chaque côté, ainsi la chose ne pourrait les atteindre tout les deux en même temps. Le drow fixa la neige qui s'élevait dans le ciel et remarqua subitement quelque chose. Le nuage se déplacait contre le vent. Il y avait donc bel et bien quelque chose d'anormal dans tout cela... Quelque chose auquel ils allaient bientôt être confrontés... Chaotic imaginait l'ennemi qui se présentait à eux. Il n'osait pas imaginer la forme d'un monstre capable d'un tel déploiement de force... Son groupe était-il vraiment capable de vaincre ?

~~~~~~~~~~


Une fôret obscure. La nuit. Chaotic se retrouvait seul, perdu dans l'obscurité... La panique qui l'avait d'abord animé avait fait place à un relan d'espoir, peut-être pouvait-il s'en sortir par lui même... Il tendit l'oreille et commença à percevoir les bruits de la fôret. Dont un particulier... Un bruit sourd et régulier qui s'amplifiait... Une créature approchait, dans sa direction ! Le drow avait été désarmé et maintenant il était à la merci de la chose. La terreur s'installait peu à peu dans son esprit, et il finit par être totalement paralysé... Il avait rencontré ses amis à peine un mois auparavant et ils l'avaient deja abandonné, seul face à cette horreur... Soudain le bruit s'arrêta. Une respiration très faible, presque inaudible se faisait entendre, mais Chaotic était si terrifié qu'il l'entenait parfaitement...

" Et bien, je te croyait plus courageux que ça, Chaotic. "


Chaotic fût soulagé, toute la peur se dissipa d'un seul coup. Cette voix était celle d'un de ses amis.

" - Pourquoi m'avoir fait subir cela ?

- Pour te prouver que tu n'es pas le plus fort. Tant que tu n'arriveras pas à controler cette peur qui t'animait, tu ne le seras pas.

- J'étais désarmé, dans le noir et...

- Stop ! Tu n'aurait rien pût faire en cas d'attaque et c'est tout ce qui compte. Mais je t'apprendrai à ne plus avoir peur... Dès aujourd'hui tu seras mon protégé. Et ceci était ta première leçon.
- Et que dois-je en retenir ! Que tout mes alliés peuvent me trahir et m'abandonner ?

- Entre autres. Mais le plus important est ceci : Tu ne dois plus jamais avoir peur comme aujourd'hui. N'ait pas peur de l'obscurité, tu peut voir autrement qu'avec tes yeux. N'ait pas peur de te battre, le courage est la plus grande des forces. Et n'ait jamais peur de l'inconnu. Quoi qu'il arrive, un ennemi reste un ennemi, est nul n'est invincible... "


~~~~~~~~~~

Nul n'est invincible... Bien sûr, ils povuaient triompher, à eux cinq ils devaient tout de même pouvoir battre une créature seule. A moins qu'ils ne veuillent pas seulement tuer la créature... Chaotic songea que le danger n'était pas seulement la bête qu'il s'approchait, il en existait une autre beaucoup plus proche d'eux... Le maître d'arme décida de garder un oeil sur Olryx durant le combat qui s'ensuivrait sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de cette drole de bestiaux ....   A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 20:49

Olryx resta stoïc face à la créature qui arrivé.Les lames jaillirent de ses gants.

**Le bain de sang est pour bientôt...**
"Qui m'accompagne pour le chargé demanda le vampire ?"




HRP:Je n'ai jamais dit que j'était plus puissant qu'un lvl 5 mais que j'ignorer la peur.
edit MJ: c'était fortement sous-entendu. Cet incident passé, continuons la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de cette drole de bestiaux ....   A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 21:53

Darhakelf observa les deux adversaires qui s'affrontaient verbalement. Mais les deux autres membre du groupe ne l'entendaient pas de cette oreille et les séparèrent. C'était dommage, car le drow aurait pu voir le potentiel du vampire. Mais ce dernier ne devait pas s'attaquer à Chaotic, car c'était un drow. Un des seuls du camp. Un des seuls que le chasseur de primes respectait. Il fallait donc un autre ennemi, un elfe était parfait.
Finalement, le groupe reprit sa progression à travers la neige. Puis un nuage menaçant apparut. Le maître d'armes prit les devant et se positionna à gauche, tandis qu'Oromis était à droite. Darhakelf s'adressa aux deux autres:

-Formons un U. Je vais me positionner à côté du maître d'armes tandis que vous, vieillard qui se sert de la magie, vous vous tiendrez près du maître archer. Olryx, mettez-vous au milieu.

Le drow se précipita à gauche et encocha une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de cette drole de bestiaux ....   A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:17

Finalement le groupe s'était disposé en suivant les consignes de Chaotic. A présent les deux drows étaient réunis sur le flanc gauche, Théodore et Oromis à droite et Olryx entre les deux. Apparement le vampire comptait charger, ce qui était inconscient s'il ne connaissait pas sa cible... Cependant aucun des membres du groupe semblait disposé à l'en empêcher... Cela faisait maintenant quelques minutes qu'ils avaient remarqués le nuage, et celui-ci n'était toujours pas arrivé. Chaotic le voyait avancer mais il avait dû mal juger les distances... Cependant maintenant il pouvat parfaitement voir la neige se soulever du sol en un tourbillon de flocons et voler sur quelques mètres avant de retomber en douceur au sol... La " créature ", où tout autre chose qu'elle soit, était toujours invisible, cachée par le nuage blanc. Chaotic s'adressa à Darhakelf qui s'était rapproché et semblait lui aussi prêt à tirer :

" A ton avis quelle est cette créature ? Une bête aussi immense doit avoir plusieurs points faibles, ca va être du gâteau. Faisons juste attention à ce que ces deux la ne meurent pas trop vite. "

Il désigna les deux Néoliens du flanc droit, Oromis et Théodore qui se préparaient à la bataille.


" Quant à Olryx... Qu'il se débrouille, je le surveillerais au cas où... "
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de cette drole de bestiaux ....   A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:27

Oromis encocha une flèche, il ne voyait pas encore le monstre. Il hésitait, devait il tirer? Il decida d'attendre, après tout c'était peut-être un sortilège, il ne devait pas gaspiller ses flèches dans le vide. Tout le monde était bien placé, Olryx au milieu qui semblait vouloir charger.

*Stupide, il va se tuer si il continu comme ça...*

L'elfe regarda a côté de lui, il espéra que le mage était experimenté, car les deux seuls personnes qui avait de l'experience étaient du même côté. Le nuage continuait d'approcher, personne semblait deviner se que c'était. Le maître archer se souvint du croquis, il imagina le dessin avec les proportions du nuage, il pensa:
*
Terrifiant... Je pense qu'il vaudrait mieux ne pas utiliser de corps à corps.*
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de cette drole de bestiaux ....   A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:51

Darhakelf répondit à Chaotic sans le regarder, car il était concentré sur le mosntre inconnu:

-Je doute que ce soit la créature dessinée. Mais nous allons bien voir. Attaquons rapidement, sans que le monstre réagisse.

Il fixa le nuage qui se rapprochait dangereusement. Prêt à décocher sa flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de cette drole de bestiaux ....   A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:00

"J'attaque ,fit soudainement Olryx."


Olryx lança son bras gauche en avant et son bras droit en arrière et bondit sur le monstre,quand il arrive à porté il frappa d'un coup rapide le monstre....Jackpot bondit sur le coté et passa dans le dos du monstre et bondit sur sa présumé tête.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de cette drole de bestiaux ....   A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:09

Hé la vous ! qu'est ce que vous... Ah !!

Olryx ouvris les yeux, le vampire était repartit de son corps ... le laissant face a un act accompli ...
En effet, la rage du monstre qui l'habittait lui avait fait croire que ce qui créait ce nuage de neige était le monstre qu'ils chassaient... malheureusement, se n'était autre que trois caravannes marchandes se rendant a Port etoile ... et le sang qui lui avait giclé aux yeux était celui d'un pauvre marchand, empalé par Olryx ...


Mes amis, aux armes, des brigants nous attaquent !!! Rudolf est mort de leurs mains !!

Les marchands sortirent de leurs caravannes, armé de fourches et de pelles, bref, d'armes de paysan .. mais le nombre ferait poid, en effet, il devient être près 'une 40aime ... Dans quel histoires les 5 compagnons s'étaient encore fait embarqué ?

P.S :il faut TJRS attendre que le Mj réponde lorsque il laisse un doute en suspens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de cette drole de bestiaux ....   A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:21

"Oo,j'ai fait fait une boulette je crois.....Foutu vampire.Escuser moi très chers marchands,nous vous avions pris pour un monstre qui tue toute les personnes qui passe,d'ailleurs vous devriez faite attention sur ses routes."

Olryx espéra que les marchands ne lui en voudrait pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de cette drole de bestiaux ....   A la recherche de cette drole de bestiaux .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de cette drole de bestiaux ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche
» recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser