Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Souvenirs, souvenirs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyDim 26 Nov 2006 - 2:41

Depuis le départ des hommes des glaces, Chaotic était quelque peu désoeuvré. Il n'avait jamais été particulièrement expressif mais désormais les gens auxquels il s'adressait ressentait lmpression de parler à un corps vide de son âme. Plus aucune étincelle ne pétillait dans ses yeux, plus aucun sourire n'animait son visage. Même la passion pour son métier ne se ressentait plus. Chaotic avait fermé boutique et erré un long moment dans les rues de la Cité. Désormais il était tard, la lune était deja haut dans le ciel et il eût été raisonnable de rentrer. Cependant la vue de ses rues, dans lesquelles passaient seulement un ou deux nains ayant trop bus ou quelques hommes louches, était un spectacle totalement différent de celui offert en journée. Le drow se trouvait à présent dans le quartier Est lorsqu'il s'arrêta devant une vielle batîsse... Il passa quelques minutes à contempler cet endroit, sans dotue un des premiers batiments de Néolias... La taverne du Troll Baveur... La taverne de Kaldran... Il tourna la poignée mais celle-ci ne voulut pas céder. Evidemment, cela devait faire quelques temps que personne n'était venu. La porte céda au premier coup d'épaule et Chaotic entra dans la taverne. Subitement de nombreux souvenir l'assaillirent... La première soirée d'inauguration, les fêtes d'après geurre organisée par le Roi, les concours et beuveries diverses avec Urzak, Agalierpt, Mininus, Kaldran, Nim, Ecthelion et tant d'autres... Ses meilleurs souvenirs à Garkam se trouvaient ici... Mais maintenant qu'en restait-il ? Que restait-il de ces personnes qui peuplaient ses souvenirs ? Un hors-la-loi, un Roi de moins en moins sociable, un forgeron retraité, un qui avait pris sa place, et enfin deux qui étaient partis... et ce lieu dont les seules habitantes étaient à présent les araignées... Quelle triste constat.

Chaotic descendit encore d'un étage, vers les caves. Les toiles d'araignées étaient encore plus nombreuses au sous-sol, et des rats semblaient y avoir également avoir élu domicile. Les tonneaux étaient déséspéremment vides et plus aucune chopine ne trainait... Chaotic voulut repartir quand une ombre attira son attention... Un homme se trouvait au bout de la cave. Le drow s'approcha mais une voix glaciale l'arrêta net :

" Alors Chaotic, c'est pour cela que tu nous as abandonné ? Pour finir seul dans une taverne abandonnée ? "


Il connaissait cette voix... Mais cette personne ne pouvait se trouver ici. C'était impossible.

" - Tu savait que cela finirait ainsi, reprit l'autre. Je te l'avait prédit. Et je t'avait promis également de te retrouver quoi qu'il arrive... Je pense que le moment est bien choisi pour nos retrouvailles non ?
- Pourquoi ? Pourquoi avoir attendu si longtemps ?

- Tu n'avait pas encore l'âge, Chaotic, mais c'est maintenant chose faite... Et puis, il fallait que tu comprennes par toi même que cette vie n'était pas la tienne...
- Cette vie EST la mienne, et je n'y renoncerai pas ! cria le maître d'armes.
- Nous savons tout deux que c'est faux. Tu as toujours été attiré par le pouvoir, cher... disciple... Ce n'est qu'une question de temps avant que tu ne cèdes... Et ceci t'aidera t'en souvenir... "


L'ombre fonça sur Chaotic et ce dernier ressentit une douleur atroce. Il tomba immédiattement à genoux et poussa un long hurlement avant de s'évanouir... Il reprit conscience quelques minutes après mais l'homme avait disparu... Le drow se leva, remonta les escaliers quatre à quatre et sortit dans la rue. Il vit une silhouette s'approcher de lui et s'apprêta à bondir, armes en avant...


Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:34

Nim sortait de sa forge, il avait envie de reprendre l'air, la fumée et la chaleur étouffante était supportable mais a long thermes devenait suffocante. Le nain préférait encore le grand froid de Neolias et d'ailleurs du tout garkam que la chaleur de ses forges. Contrairement au braise, au feu et a la fumée, la neige, le froid était presque insignifiant pour le nain,car tout les membres de sa race ne craignait le froid, leur pilosité abondante il faut le dire les protégeais bien, alors que contre les grandes chaleur, leur barbe et divers poil devenait une prison de chaleur ! Voila pourquoi Nim préférait le froid.

Il avait laissé a Kraggi le contrôle des forges pendant son absence,il lui avait aussi laissait son Ours comme garde du corps, bien que le seconde forgeron était un nain assez rustre et brute quand il se mettait en colère de quoi faire fuir tout les gens mal intentionnés ! Nim se dirigeait dans un ruelle, une ruelle quelconque, une ruelle qui semblait vide...Mais au fond de celle ci, un ombre, un drow...Chaotic. Nim n'était pas friand de la compagnie de cette race, mais qu'importe, il n'allait pas changer de ruelle juste parce que cette personne s'y trouvait.

Il s'approcha d'un air insignifiant alors que le drow semblait sur ses gardes, armes en avant...Le nain fit comme si les armes qu'il tenait ne le visaient pas, il ne voulait point de sang, trop taché encore les rues de Neolias. Bien que les hommes glaces furent partit, le souvenir de leur attaque pour récupérer une seul bague trônait encore dans toute les têtes. Il se racla la gorge et cracha un glavio de salive sur la neige blanche avant de dire d'une voix avec le plus bel accent nain...


"Tient...Maître d'armes...Quelqu'un cherche t'il a vous faire du mal pour que vous soyez autant sur vos gardes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:24

Ce n'était qu'un nain. Nim. Le nouveau forgeron... Chaotic savait que désormais il ne rattraperait plus l'autre, mais il ne rangea pas ses armes. Bien qu'il connaisse Nim depuis assez longtemps et qu'l ait un minimum de confiance en lui, il n'appréciait pas de recontrer ce dernier dans de telles conditions... On lui avait appris à se méfier de l'obscurité et des gens qui s'y trouvaient... Quels qu'ils soient...

" Les ruelles de la ville sont peu sûres durant la nuit, mieux vaut êre prudent ne croyez-vous pas, maître nain ? Et je n'ayant pas que des amis ici, je me dois de m'attendre à tout. Vous mêmes pensez vous être à l'abri d'une attaque soudaine ? "


Le drow fixait Nim de son regard le plus pénétrant. Il ne comptait évidemment pas l'agresser mais être menaçant permettait bien souvent d'avoir le dessus lors d'une discussion, et Chaotic le savait parfaitement. Il s'approcha un peu et n'éta plus désormais qu'à quelques pas du nain. Bien sûr il prenait le risque que l'autre, se sentant menacé, n'attaque à son tour, mais il saurait contrer cette réaction éventuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:36

"J'ai appris a être toujours sur mes gardes même quand je ne le parais pas..."

En effet Nim avait une main sur le manche de son arbalète qui était dissimuler entre sa barbe et son tablier de forgeron...Même l'oeil d'un elfe n'aurait pus distinguer ou était cette arbalète...D'un léger mouvement de rein il la montra a chaotic. Laissant le drow s'approchait Nim toussota, il regardait autour de lui, le drow semblait encore en alerte, l'avait t'on attaquer ? Avait t'il attaquer ? Nim pensait que si le maître d'armes du camp était a cran, il y avait une raisons valable. Il s'approcha lui aussi a son tour, il n'avait rien d'agressif dans sa démarche, il voulait juste parler a voix plus basses...

"Mais dite...Qu'est ce qui vous tracasse donc tant...Je ne suis pas dupe, il y a bien quelque chose d'anormal pour vous mettre dans un tel état...Ais je raisons ?"

Ont ressentait dans la voix de Nim de la curiosité, un peu trop peut être mais qu'importe, il voulait savoir ceux qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:50

Chaotic était assez surpris de la façon dont Nim camouflait son arme. Pour un nain, il était nettement au dessus de la moyenne d'intelligence. Bien qu'il semblait aussi bourrin que les autres au premier abord, il cachait finalement bien son jeu...

" Décidement vous êtes bien surprenant pour un nain, Nim... Vous auriez sans doute pût me tuer aussi me dois-je de vous faire confiance à présent. "


Le drow rangea ses deux armes dans leurs fourreaux et entendit la quesiton du nain. Apparement sa peur récente était encore visible, il ne devait pas s'être tout à fait remis de ses émotions. Mais devait-il en parler ? Il allait enfin se décider à répondre au nain quand il remarqua un mouvement sur le toit de l'auberge. Il tourna la tête et vit, debout quelques mètres au dessus de lui, le même homme que celui qui l'avait assomé. Il se tenait au bord du toit, comme en suspense dans le vide, et observait les deux compagnons. Il sourit au drow qui riposta en sortant une dague de son foureau mais soudain la même brûlure lui parcourut le corps durant une fraction de seconde. Mais cette douleur était localisée, comme si elle partait du coeur de Chaotic pour irradier le reste de son corps en s'étendant. Elle s'arrêta aussi rapidement qu'elle était arrivée, puis, l'ombre se retourna et disparût juste à temps pour éviter la dague... La scène avait duré seulement quelques secondes mais Chaotic en était encore troublé. Il se retourna vers le nain qui semblait abasourdi, comme si Chaotic était devenu fou.

" Vous l'avez vu n'est ce pas ? Cet homme ! Il a tenté de me tuer, et il continuera ! Savez vous qui il est ? "


L'air de Nim semblait indiquer qu'il n'avait rien vu de toute la scène, si ce n'est le lancer de dagues du maître d'arme...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:21

"N'ayez crainte...J'ai fait beaucoup trop de tort pour encore en causer...La pensée de vous tuer ne me viendra pas a l'esprit..."

Nim esquissa un sourire, il regretter déjà assez le meurtre du suppôt du lézard, l'envie d'un quelconque meurtre lui avait déserter l'esprit...Enfin, cela dépend pour quel personne...Le nain paru assez étonné quand le drow allé lui répondre a la questions de ce qui le tracasser...Il lança une dague contre un pan de mur en bois...Que se passait t'il ? Il n'y avait rien, enfin plutôt Nim n'avait rien vu ! Il osa une réponse assez indiscrète...

"Hum j'ai bien peur de n'avoir rien vu...Êtes vous malades Chaotic ? Devrais je me mettre en garde, un ennemi est t'il présent ?"

Nim avait une mine interrogatrice, il mit une main sur son arbalète, attendant la réponse du drow.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:39

" Vous... Il... Je... Il vient de partir, vous ne l'avez pas vu ? Cet homme, je le connait, c'est... C'était... "

Le drow laissa sa pharse en suspens. Il ne pouvait évoquer ce que lui rappellait cet homme. Il savait juste qu'il n'aurait pas du réapparaître, il n'aurait pas dû se trouver ici. Chaotic se demanda s'il n'avait pas rêvé lorsqu'il ressentit une petite brûlure à la main. Il regarda et vit une tâche noire sur son poignet. En retroussant ses manches il s'aperçut que la tache s'étendait sur tout son bras, et même jusqu'à son torse... Cependant il n'étai pas recouvert, cette marque avait une forme bien précise... Chaotic était à présent torse nu mais le froid de la nuit le força à rapidement se rabiller. Nim lui demanda quel était ce tatouage étrange mais il ne trouva rien à répondre... jusqu'à ce que la brûlure s'intensifie et que ses " blessures " ne rougeoyent...

" Maintenant que tu as la marque tu sait ce qu'il te reste à faire, Chaotic... Le dernier serment avant le pouvoir... Tu as cette force entre tes mains... "

Nim ne semblait pas entendre la voix mais devant l'air perturbde Chaotic il comprit que quelque chose clochait. Cependant ce dernier se ressaisit et observa le nain... Ses yeux ne contenaient plus aucune trace de panique et il semblait à présent totalement déterminé.

" Nim, je vais avoir besoin de tes talents de forgeron. Mes sabres commencent à s'user, il m'en faudrait des nouveaux... Prends tu les commandes sur mesure ? "


Le drow sourit mais son compagnon ne savait dire si ce sourire était sincère ou bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:54

"Calmez vous Chaotic, j'ai du mal a vous..."

Il s'interrompra, le drow commença a se déshabiller pour montrer sur son buste des tatouages...Il lui demanda d'ou cela provenait, mais Chaotic ne sut répondre lui même...Le maître d'armes allait mal, un mal certain l'atteigne mais Nim ne pourrait dire lequel ! Il lâcha la main de son arbalète, l'homme qui sois disant était passé la n'y était sûrement plus...Enfin le nain l'espérait ! Et tous se calma, le drow redevint normal...Et celui ci parla de forge, mais Nim ne comprit pas bien...

"Commande sur mesure ? Que voulais vous dire ?"

Nim avait de nouveaux se regard interrogateur qu'il avait si souvent prit pendant les minutes qui passèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:58


Chaotic voyait de manière très claire ce qu'il voulait dire. Il lui fallait une arme, mais pas n'importe laquelle. Il voulait SON arme, la seule qu'il maniait à merveille... Et ensuite, il pourrait sans crainte se livrer au rituel...

" Et bien il s'agit d'une sorte de sabre amélioré, mais je te donnerais plsu de détails à la forge veut-tu ? Et pour mon comportement... Désolé de m'être montré aussi nerveux, je n'ai pas réussi à dormir depuis le départ des hommes des glaces... Ils étaient tellement perturbants... "


Le drow savait mentir de manière très habile, mais le doute s'empara de lui. Devait-il vraiment demander ces ames ? Fallait-il absoluement qu'il... accomplisse son destin ? Depuis longtemps on l'avait préparé à cela, mais depuis il avait vécu de nombreuses expériences, emprintés divers chemins... Et peut-être ceux-ci ne le menaient t'ils pas tous à cet avenir. Plusieurs sentiments contradictoires faisaient leurs chemins dans l'esprit du drow mais il arriva à la conclusion qu'il devait continuer... Il lui restait encore à obtenir ses armes avant de faire le dernier pas... Et si cela tournait mal... Il verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:59

"N'ais crainte je ne t'en veus pas..."

Nim sembla perplexe, Chaotic lui parlait d'une arme qui serait "spécial" alors que le nain n'avait que l'accord de forger des armes dite "normal"...Il n'en avait le droit et n'avait pas encore les qualité requise pour en foger. Le nain ne voulut dire cela, mais son esprit lui dit de faire le contraire, et pour une foix, il l'écoute. S'éclairssissant a nouveaux la gorge il dit d'une voix faible...

"Hum Chaotic j'ai bien peur que je n'ais les qualité requise pour forger votre arme...Je n'ais le droit de forger seulement les armes banals...Pour une arme plus élaborée, il faudra aller voir le maitre forgeron elfe..Désolé de ne pouvoir accéder a ta requête..."
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:37


" Le maître forgeron elfe ?!? Pourquoi ne pouvez-vous pas forgez cette arme vous même ? Je payerai suffisament bien ne vous inquiétez pas... "

Cependant Chaotic savait que le forgeron était trop honnête pour accepter une telle proposition... Il songea un moment à le contraindre par la force à forger cette arme, mais il savait que cela pouvait mal tourner, et il voulait que ses nouveaux sabres soient parfaits... Il le fallait. Désormais il devrait demander cette grâçe à Ecthelion, ce qui serait beaucoup moins aisé. En effet l'elfe pourrait deviner d'ou venait l'idée de ces armes spéciales, et il pourrait même refuser... Le drow devrait faire preuve de beaucoup de prudence. Il contint sa rage envers Nim et tenta de reprendre une conversation normale avec lui...

" Oubliez ma requête, je m'adresserai directement à Ecthelion. Mais dites moi maître nain il me semble que nous avons suffisament parlé de moi... Pouvez-vous me dire ce qui vous amène ici à une telle heure de la nuit ? Une légère insomnie peut-être ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:10

"Se n'est pas que je ne veus pas...C'est que je ne peus pas drow..."

Nim dit sa avec difficulter, il lui était dure de dire a un drow un faible intérieur, mais trop tard c'était dit...Mais le drow ne fit que peu attention a sa remarque et détourna le sujet, vers le nain...Pourquoi Nim était la? Bonne questions, cela resemblait a un interrogatoire, mais au fond, lui avait poser beaucoup de questions c'est bien vrai ! Il se racla encore une fois la gorge, et recracha un autre glavio de salive avant d'annoncer d'une voix caverneuse...

"Hum, il serait bien dure d'avoir une insomnie vu que cela fait plus de deux jours que je n'ais fermer l'oeil...Et bien...Je suis ici car les volupte de fumée de la forge devienne étouffante, je suis juste la pour prendre l'air...Dure journée encore...Les acheteur d'armes se font rare, ils sont deja tous fournit...Enfin jespere que mon commerce s'en remettra..."
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:45


Chaotic était encore pensif. Toute ses péripéties l'avait quelque peu perturbé et il doutait à présent de beaucoup de choses, comme si son monde quotidien avait changé du tout au tout. Il écoutait à demi le nain, sachant que le contact avec une autre personne était le seul moyen de ne pas sombrer dans la solitude et peut-être la folie... Son passé l'envahissait mais il n'arrivait pas à en rassembler les morceaux. A bien y réfléchier, il se sentait... manipulé. Comme si ses souvenirs avaient étés effacés et ne lui revenaient pas par hasard... Comme si on lui insufflait son passé au compte-goutte, dans un but bien précis. Comme si l'homme qu'il avait revu était derrière tout cela... Mais lui voulait-il du bien ou du mal ? Devant une telle question le drow préféra se rabattre et répondre à Nim. Il sentait une pointe de désarroi dans la voix du nin et bizarrement il compatit...

" Je comprend ce que vosu ressentez, tenant moi-même un commerce je peut vous assurer qu'il y a des phases creuses... mais vos ventes finiront par s'accroître, n'ayez crainte. Cependant... "


Chaotic marqua une pause, comme s'il hésitait à confier son ressentiment. Evidemment ses paroles ne seraient pas innocentes mais il ne savait pas quelles serait la réaction du nain. Cependant il décida tout de même de terminer.

" Cependant cela paraît naturel, la plupart des ventes du forgeron se font grâce à son talent... Aux armes qu'il invente ou fabrique sur mesure... Le fait qu'Ecthelion ait gardé ce privilège ne doit pas être étranger à vos faibles revenus... Enfin, je pense qu'il y a une part de cela non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:05

Nim crispa le visage, il n'aimait pas spécialement Echetlion et encore moins ceux qu'il avait fait...Trop vaniteux et hargneux pour enseigner au nain le secret de la forge, dit, le secret du "métal spécial". Nim savait forger des armes avec un métal normal et leur donner des formes basique et sa il le faisait avec la meilleur des qualité...Mais pour graver de puissante rune et fondre certain objet dans une arme, il fallait changer la composition du métal et se secret était garder...Mais un jour, Nim le découvrira...

"Mhh, je crois simplement qu'Ecthelion et simplement trop conservateur pour me livrer l'enseignement de cette manière de forger...Il veut sûrement garder les plus gros gains pour lui...Mais au fond je le comprend, c'est un elfe !"

Nim regarda la lune qui venait d'apparaître de derrière un nuage...Il était temps de rentrer a la forge, mais le nain n'en avait pas envie, car lorsque la conversation partait sur le blâme des elfes, cela intéresser Nim même s'il devait en parler avec un drow...Et au fond, Chaotic ne dérangeait pas vraiment Nim...Le nain pourrait même dire, qu'il l'appréciait moyennement !
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:38


Apparement Nim conservait quelques rancoeur envers Ecthelion et cela se ressentait dans son discours... Sans doute le peu de confiance, ou d'estime, accordé par l'elfe y était-il pour quelque chose...

" Vous n'aimez pas les elfes apparament, et encore moi ce forgeron... Cela vous étonnera peut-être mais je partage cet opinion. Les elfes sont trops proches de la nature, trop bons et généreux à tels points qu'ils en deviennent... naïfs. Je croit que jamais un elfe ne pourrait tuer de sang-froid un humain, à moins qu'il ne soit entièrement corrompu. Ce respect pour la vie est peut-être leur plus grand point faible. Je croit que savoir donner la mort sans regrets et la principale caractéristique d'un bon combattant... "

Ses paroles reflétaient les pensées les plus obscures du drow. Il n'était pas un tueur, ni même un être sans coeur, mais il savait que ce genre de propos impressionnait grandement. Il ne trouvait pas la compagnie du nain désagréable mais il ne voulait jamais paraître faible, et il utilisait dans ce but chaque occasion de troubler son interlocuteur . Chaotic avait tué, et pas seulement des ennemis... Mais ses assasinats lui pesaient encore sur la conscience, bien qu'il n'en laissa rien paraître. Il repensa aux deux corps cachés dans une ruelle que Darhakelf avait fini par évacuer... Si seulement une personne venait à l'apprendre... Non, personne n'en saurait jamais rien. Et vraisemblablement chaque Néolien avait au moins un meurtre sur la conscience... On retrouvait régulièrement des hommes battant le pavé au petit matin, ainsi être un meurtier n'était chose rare... En tout cas il l'ésperait.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:55

"Je suis daccord avec vous chaotic...Mais chaque guerrier regrette un jour ou l'autre un acte qu'il aurait commi sous l'effet d'une quelconque rage ou veangeance..."

Nim pensait a tant de chose, mais surtout le meurtre qu'il avait connu avec l'aide d'Impact...Il le regretter mais pas entièrement...Il avait tuer cette homme car il l'avait agresser, c'était une rancune lavé par le sang ! Nim ne regrettait donc pas entièrement son acte...Il sembla pensif et entendit un bruit au fond de la ruelle, il se retourna pour discerner Megnar son Ours blanc...Le pelage de l'animal luisait faiblement dans la nuit, éclairer par les reflets de la lune. L'animal s'approcha du nain et pressa sa tête contre l'épaule de celui ci...

"Chaotic, je te présente Megnar, mon plus fidèle compagnon..."

Megnar s'inclina et cette acte fut suivit d'un grognement sourd...Le nain fit une mine étonné avant d'ajouter en regardant le drow...

"Je crois que mon ours veut se promener...Je me vois en l'obligation de te fausser compagnie...Nous nous reverrons...Aurevoir..."

Il agrippa l'ours au bride et monta d'un trait et dans un bruit de cuir disparu dans le fond de la ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:16


" Bonne soirée, Nim, que la nuit vous soit favorable... "


Chaotic regarda le nain chevaucher l'ours blanc. Le spectacle avait quelque chose de déplacé mais pourtant le nain semblait en parfaite harmonie avec sa monture, donnant à cette chevauchée un côté gracieux. Le drow attendit que Nim ait disparu puis se retourna et scruta la taverne. Comme il s'y attendait l'homme était réapparu sur le toit...

" Tu nous observais n'est ce pas ? Je ne sait pas pourquoi tu ne veut te montrer qu'à moi, mais je m'en fiche. Je trouverais pourquoi tu agit ainsi, et tu mourras de mes propres mains...

- Ainsi nous en sommes au même point... Cependant je ne t'affronterai pas maintenant Chaotic, il est encore trop tôt... Mais notre prochaien rencontre sera la dernère... En attendant amuse toi bien avec ton nouveau compagnon..."

La brûlure reprit Chaotic mais ne dura que très peu de temps. Puis l'homme adressa seulement trois mots au drow avant de s'évanouir dans la nuit...

" A très bientôt... "


( RP fini )
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:37

Arrow Chaotic: 175 xp
Arrow Nim: 145 xp


P.S.: très beau Rp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une froide nuit...souvenirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser