Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Par une froide nuit...souvenirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lightelf
Alchimiste
Alchimiste
lightelf


Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Disciple de la nature
Alignement : Elfe
Xp - niveau : Xp: 365 et pour l'or vous avez qu'à venir acheter dans mon labo^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Par une froide nuit...souvenirs... Empty
MessageSujet: Par une froide nuit...souvenirs...   Par une froide nuit...souvenirs... EmptyVen 1 Sep 2006 - 1:29

Lightelf arriva près du fleuve et s'assit sur une berge pour enfin fermer les yeux alors que les souvenirs affluaient.
Pourquoi...pourquoi m'avoir fait vivre ce jour là...pour une vie de crainte...où nul joie réel ne peu exister...
Il repensait à son arrivée, il était dans la neige, le froid mordait cruellement sa peau et le glaçait jusqu'au os, il se levait et pouvait apercevoir à la limite de sa vision masqué par la tempête l'ombre d'un camp où des feux brûlaient, il avançait indéniablement vers le camp mais il semblait toujours s'éloigner, puis la chute et l'eau, l'eau glacé semblait figer son sang dans les veines alors qu'il émergeait et se traîner dans la neige recouvrant les berges, sa peau semblait être recouverte de glace et une ombre se leva sur lui alors qu'il sombrait dans l'inconscience.
...maudit soit ce jour où notre belle terre fut détruite et remplacée par ce havre de mort et de désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nerethar
Survivant(e)
Nerethar


Nombre de messages : 67
Age : 32
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Demi-elfe
Xp - niveau : 1980 Po 500 Xp Lvl1
Date d'inscription : 31/08/2006

Par une froide nuit...souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit...souvenirs...   Par une froide nuit...souvenirs... EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:13

Le demi-elfe errait dans le froid, songeant à l'étrange présence qu'il ressentait en lui quand il était seul... Son père n'avait apparement pas que "transféreré" sa noirceur d'âme, mais bien plus... Il devrait en parler à Haazheel Thorn...

** Tient, l'alchimiste... Un elfe... Je n'en ai pas vu depuis longtemps... **

Il s'approcha lentement.

"Enchanté, elfe... Puis-je vous tenir compagnie???"
Revenir en haut Aller en bas
lightelf
Alchimiste
Alchimiste
lightelf


Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Disciple de la nature
Alignement : Elfe
Xp - niveau : Xp: 365 et pour l'or vous avez qu'à venir acheter dans mon labo^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Par une froide nuit...souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit...souvenirs...   Par une froide nuit...souvenirs... EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:24

Ouvrit les yeux au son de la voix.
Si le coeur t'en dis...je t'en prit demi elfe...et tutoie moi ou apelle moi Lightelf...je n'aime pas bien le vouvoiement...
Soupire et regarde le demi elfe.
...qu'est ce qui t'amène ici...alors qu'il fait si froid...
Revenir en haut Aller en bas
Nerethar
Survivant(e)
Nerethar


Nombre de messages : 67
Age : 32
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Demi-elfe
Xp - niveau : 1980 Po 500 Xp Lvl1
Date d'inscription : 31/08/2006

Par une froide nuit...souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit...souvenirs...   Par une froide nuit...souvenirs... EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:28

** Un elfe qui n'est pas assez arrogant pour aimer le vouvoyement... Il y a vraiment tous types de personnes dans ce campement... **

Il s'assied à coté de l'alchimiste.

"Hé bien... Cela fait quelque temps que je ne sens plus le froid... Ni beaucoup d'autres choses d'ailleurs... Et j'aime me balader pour réfléchir... Et toi, que fais-tu ???"
Revenir en haut Aller en bas
lightelf
Alchimiste
Alchimiste
lightelf


Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Disciple de la nature
Alignement : Elfe
Xp - niveau : Xp: 365 et pour l'or vous avez qu'à venir acheter dans mon labo^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Par une froide nuit...souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit...souvenirs...   Par une froide nuit...souvenirs... EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:38

J'essaye de savoir pourquoi j'ai atterit ici...zone de mort et de désespoir que nous nous forçons de rendre un tant soit peu agréable sans grand succès...
Soupire et commença à jouer avec des fioles en les faisant glisser entre ses doigts.
...je me demande comment tu fais pour aimer encore te balader alors que plus une seule forêt n'existe...du moins pas une forêt qui ne vive en ces terres gelées...
Revenir en haut Aller en bas
Nerethar
Survivant(e)
Nerethar


Nombre de messages : 67
Age : 32
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Demi-elfe
Xp - niveau : 1980 Po 500 Xp Lvl1
Date d'inscription : 31/08/2006

Par une froide nuit...souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit...souvenirs...   Par une froide nuit...souvenirs... EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:42

"Je n'ai jamais partagé l'amour des elfes pour la verdure... Je ne vénère pas aveuglement la vie comme eux, et je pense aussi mieux la comprendre..."

Il regarda l'elfe, et chercha sa volonté, le scruta du regard... Pendant ce temps son chat récemment acquis jouait dans la neige.

"Vous n'étudiez pas les arcanes, n'est-ce pas???"


HRP: Je vais bientôt déco, on continue plus tard si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lightelf
Alchimiste
Alchimiste
lightelf


Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Disciple de la nature
Alignement : Elfe
Xp - niveau : Xp: 365 et pour l'or vous avez qu'à venir acheter dans mon labo^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Par une froide nuit...souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit...souvenirs...   Par une froide nuit...souvenirs... EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:48

Non je n'étudie pas les arcanes...mais je pense qu'en devenant plus fort...je pourrais l'étudier un peu...mais ce n'est pas les mêmes arcanes que tu étudieras...
Sourit légèrement.
...je suppose par cette question que tu es un mage...ou je ne sais quoi qui utilise les arcanes en l'apprenant chez un mage puissant...ais je tort?


hrp//ok @+\\hrp
Revenir en haut Aller en bas
Nerethar
Survivant(e)
Nerethar


Nombre de messages : 67
Age : 32
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Demi-elfe
Xp - niveau : 1980 Po 500 Xp Lvl1
Date d'inscription : 31/08/2006

Par une froide nuit...souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit...souvenirs...   Par une froide nuit...souvenirs... EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:33

"Hé bien... Pour tout vous dire... Je 'ai soif d'une puissance que seules les arcanes peuvent combler... Et je compte bientôt faire des expériences... C'est d'ailleurs pour cela que j'ai acheté Nexus..."
Le chat se lèchait les pattes, inconscient de ce qui allait lui arriver...
Revenir en haut Aller en bas
lightelf
Alchimiste
Alchimiste
lightelf


Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Disciple de la nature
Alignement : Elfe
Xp - niveau : Xp: 365 et pour l'or vous avez qu'à venir acheter dans mon labo^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Par une froide nuit...souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit...souvenirs...   Par une froide nuit...souvenirs... EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:48

De la puissance que seules les arcanes des mages peuvent combler...ton côté humain ressortirait il à ce point...
Sur son visage apparut un sourire montrant une pointe d'ironie.
...il y a bien des façons d'obtenir une grande puissance...et je te le prouverais plus tard...quand je serais suffisament fort...je te montrerais la puissance de l'esprit...
Fit sauter une fiole dans les airs et la rattrapa pour la ranger.
...ces fioles que tu vois sur moi...sont doté d'une grande puissance également...certaines en contiennent des terriblement puissantes, d'autres contiennent toute la souffrance de notre belle terre lorsqu'elle a subit le cataclysme alors que d'autres sont aussi insignifiantes que ton chat...je pourrais d'une simple égratinure te faire souffrir à t'en faire perdre la raison, tu pourrais me supplier de m'achever ou bien tu ne te rendrais même pas compte de ce qu'il t'arrive tellement que la fiole est puissante...
Lève la tête au ciel et sourit.
...comme je l'ai dit il existe de multiples formes de puissance...tu as choisi celle que je ne supporte que peu...mais bon si tu penses que tous les moyens sont bons pour obtenir cette puissance que tu désires...libre à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nerethar
Survivant(e)
Nerethar


Nombre de messages : 67
Age : 32
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Demi-elfe
Xp - niveau : 1980 Po 500 Xp Lvl1
Date d'inscription : 31/08/2006

Par une froide nuit...souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit...souvenirs...   Par une froide nuit...souvenirs... EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:52

"En fait... Cette soif intarissable ne provient pas que de moi... Du moins je le suppose.. Je tirerais cette affaire au clair de toute façon... "

** Lothar... Sois damné... **

Le chat commençant à s'en aller, il le rattrapa.

** Tu es trop important... Et ne vas pas trop loin, Nexus... Je tiens tellement à toi.. **


HRP: Si t'as pas lu mon historique tu vas pas comprendre ma phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
lightelf
Alchimiste
Alchimiste
lightelf


Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Disciple de la nature
Alignement : Elfe
Xp - niveau : Xp: 365 et pour l'or vous avez qu'à venir acheter dans mon labo^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Par une froide nuit...souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit...souvenirs...   Par une froide nuit...souvenirs... EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:05

Tu penses que cet soif n'est pas du qu'à toi...je ne peux que te croire...
Haussa les épaules et appuya sa tête sur une paume de sa main.
...je voulais te demander...que feras tu si les arcanes ne te suffise pas...s'ils ne comblent pas ta soif...chercheras tu plus de puissance quitte à faire des choses interdites ou bien qui repousse les limites de ton corps et de ton esprit...ou alors te résoudras tu à ce que tu as...alors que cela ne te suffit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nerethar
Survivant(e)
Nerethar


Nombre de messages : 67
Age : 32
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Demi-elfe
Xp - niveau : 1980 Po 500 Xp Lvl1
Date d'inscription : 31/08/2006

Par une froide nuit...souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit...souvenirs...   Par une froide nuit...souvenirs... EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:10

Une lueur folle brilla dans son regard, et ce n'était plus lui qui parlait... Enfin, les mots étaient froids et mordants, et le débit sec et rapide...

" En vérité, je vaincrais la mort!!! Oui, voilà le but ultime.... Renverser les fondations même de la vie!!! Rompre l'équilibre!!!!"

Il serra sa poigne sur Nexus qui miaula de douleur pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
lightelf
Alchimiste
Alchimiste
lightelf


Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Disciple de la nature
Alignement : Elfe
Xp - niveau : Xp: 365 et pour l'or vous avez qu'à venir acheter dans mon labo^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Par une froide nuit...souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit...souvenirs...   Par une froide nuit...souvenirs... EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:27

Tu vaincras la mort dis tu...intéressant...voudrais tu essayé maintenant...j'ai les moyens de te faire essayer sans une seule goutte de sang...
Une sourire de satisfaction apparut sur son visage.
...mais bon...je pense pas que tu le veuilles maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Nerethar
Survivant(e)
Nerethar


Nombre de messages : 67
Age : 32
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Demi-elfe
Xp - niveau : 1980 Po 500 Xp Lvl1
Date d'inscription : 31/08/2006

Par une froide nuit...souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit...souvenirs...   Par une froide nuit...souvenirs... EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:32

"Sache que je commence déja à essayer de la comprendre et la contourner... Haazheel Thorn est un bon maître, et il m'aide à voir loin... Je peux absorber ton essence vitale d'un simple toucher, me repaître de l'âme d'un cadavre ou le réanimer..... Tu vois, mon pouvoir aussi est varié... Mais je pense que tes potions sont très utiles tout de même..."
Il caressait le chat à présent.
Revenir en haut Aller en bas
lightelf
Alchimiste
Alchimiste
lightelf


Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Disciple de la nature
Alignement : Elfe
Xp - niveau : Xp: 365 et pour l'or vous avez qu'à venir acheter dans mon labo^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Par une froide nuit...souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit...souvenirs...   Par une froide nuit...souvenirs... EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:42

Oui elles sont mes arcanes...mais la nécromancie n'ai pas mon rayon...je la déteste un peu pour tout te dire...mais bon si tu y trouve satisfaction...
Sourit et sort un nouvel fiole bleu glacial.
...mais bon toucher au repos des morts me répugne, venir les déranger dans le repos éternel est contre nature pour moi...je pense que cela devrait être interdit...qui sommes nous pour manipuler le corps de ceux ont succombé...nous ne sommes personne et je crois que je lutterais contre la nécromancie...
Revenir en haut Aller en bas
Nerethar
Survivant(e)
Nerethar


Nombre de messages : 67
Age : 32
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Demi-elfe
Xp - niveau : 1980 Po 500 Xp Lvl1
Date d'inscription : 31/08/2006

Par une froide nuit...souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit...souvenirs...   Par une froide nuit...souvenirs... EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:47

" Je respecte le cycle naturel aussi bien que vous, mais je pense que le véritable pouvoir est de l'altérer... Pas de l'accélérer comme la pyromancie ou autre cycle élémental... Et seul la nécromancie et la négation le permettent...."
Revenir en haut Aller en bas
lightelf
Alchimiste
Alchimiste
lightelf


Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Disciple de la nature
Alignement : Elfe
Xp - niveau : Xp: 365 et pour l'or vous avez qu'à venir acheter dans mon labo^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Par une froide nuit...souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit...souvenirs...   Par une froide nuit...souvenirs... EmptySam 2 Sep 2006 - 0:00

L'altération signifie un dérèglement et ce n'est pas forcément une bonne chose...prend l'exemple d'un village alimenté uniquement en eau par une rivière, tout va bien jusqu'au jour où la direction de la rivière est altéré par quelque chose...si on le met en parallèle avec la nécromancie alors sa donne que tu déranges l'esprit du mort qui repose en paix...et sa...tu dois savoir que c'est une atteinte à la vénération de la vie...que moi et les miens avons...
Soupira et rangea la fiole.
...donc je ne considère pas la nécromancie comme vénérant le cycle de la vie...et je répète que je combattrais la nécromancie...et les nécromanciens qui exercent sous mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nerethar
Survivant(e)
Nerethar


Nombre de messages : 67
Age : 32
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Demi-elfe
Xp - niveau : 1980 Po 500 Xp Lvl1
Date d'inscription : 31/08/2006

Par une froide nuit...souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit...souvenirs...   Par une froide nuit...souvenirs... EmptySam 2 Sep 2006 - 23:14

"Hé bien nous n'avons plus rien à nous dire alors... Mais sachez que Haazheel Thorn, qui pratique la nécromancie, a sauver ce campement d'un dragon des marais... Comme quoi même les pires choses peuvent être utilisées à bon escient... Bon je vous laisse..."

** Dommage, tu avais l'air plus prometteur que la moyenne... **

Il partit en direction du bois, son chat dans une main..
Revenir en haut Aller en bas
lightelf
Alchimiste
Alchimiste
lightelf


Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Disciple de la nature
Alignement : Elfe
Xp - niveau : Xp: 365 et pour l'or vous avez qu'à venir acheter dans mon labo^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Par une froide nuit...souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit...souvenirs...   Par une froide nuit...souvenirs... EmptySam 2 Sep 2006 - 23:28

Je préferais mourir qu'avoir la vie sauve grâce à de la nécromancie...
Regarde Nerethar s'éloigner, son chat à la main.
J'espère pour toi qu'il ne lui arrivera rien de facheux...
Se lève et repart vers le camp.
...Haazheel Thorn...je verrais sa plus tard...mais avant j'aurais à m'occuper de lui...
Soudainement pris d'un étrange sentiment Lightelf se retourna et suivit le mage.


Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerethar
Survivant(e)
Nerethar


Nombre de messages : 67
Age : 32
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Demi-elfe
Xp - niveau : 1980 Po 500 Xp Lvl1
Date d'inscription : 31/08/2006

Par une froide nuit...souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit...souvenirs...   Par une froide nuit...souvenirs... EmptySam 2 Sep 2006 - 23:35

HRP: Tu peux mourir alors, sans lui y'aurait plus de campement ^^

Et tu as un bon pressentiment, ce chat va avoir des problèmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
lightelf
Alchimiste
Alchimiste
lightelf


Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Disciple de la nature
Alignement : Elfe
Xp - niveau : Xp: 365 et pour l'or vous avez qu'à venir acheter dans mon labo^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Par une froide nuit...souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit...souvenirs...   Par une froide nuit...souvenirs... EmptySam 2 Sep 2006 - 23:44

hrp//Je parlais prochainement, pas dans l'instant, ni par des actions passés car je n'étais pas là^^
Mais pour le chat Evil or Very Mad pas toucher au chat...les chats sont nos amis, alors on touche pas... Evil or Very Mad \\hrp
Revenir en haut Aller en bas
Nerethar
Survivant(e)
Nerethar


Nombre de messages : 67
Age : 32
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Demi-elfe
Xp - niveau : 1980 Po 500 Xp Lvl1
Date d'inscription : 31/08/2006

Par une froide nuit...souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit...souvenirs...   Par une froide nuit...souvenirs... EmptySam 2 Sep 2006 - 23:51

HRP: va dans les bois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une froide nuit...souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit...souvenirs...   Par une froide nuit...souvenirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une froide nuit...souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit sombre, nuit noire.
» Souvenirs, souvenirs...
» la nuit .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Bord du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser