Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Ô mon bon roi"

Aller en bas 
AuteurMessage
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

"Ô mon bon roi" Empty
MessageSujet: "Ô mon bon roi"   "Ô mon bon roi" EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:09

Huragorn, après s'être reposer quelques instants, vint voir le roi dans sa hutte. Il passa facilement les gardes, et se retrouva devant la salle d'audience. Il prit une grand inspiration, verifia sa barbe, et entra. La, le roi arriva, avec un air presser. Vu sa coiffure, il devait effectivement avoir retrouver la reine. Hura' s'inclina quand même, question de principe, et se releva pour devoiler sa requete.
"Ô mon bon roi, je doit vous avoué quand ce moment, mon commerce n'est pas florissant...Et vous ne le savez peut être pas, mais grace a un concours de situation, je me suis retrouvé engagé dans le deuxième groupe de recherche de votre nouvelle femme. Nos peines furent nombreuse, et nous n'en somme pas tous sortit indemme."Tout en parlant, le nain se tint l'abdomen, au niveau de sa blessure."Hors, vous n'êtes pas sans savoir que je suis mercenaire...et je pensais, que dans votre bonté, vous auriez pu me remunerer ces heures passées dans la forêt a la recherche de votre bien aimée..."
Huragorn sourit timidement, en attendant que le roi reponde, avec une reponse positive de preference...
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

"Ô mon bon roi" Empty
MessageSujet: Re: "Ô mon bon roi"   "Ô mon bon roi" EmptySam 25 Nov 2006 - 22:11

HRP : 2000 po pour le dernier mess de Mini..merci a lui What a Face



Cela faisait deux jour que la guerre avait eu lieu. Le mercenaire de grande renommé de Neolias devait demander son du. Avoir defendu Neolias, Hura' ne le regrettait pas. Mais il ne devait pas se laisser manipuler par le roi. Celui ci devait le payer maintenant! Et le nain le savait. L'or était l'un de ses buts dans la vie, bien qu'il ne soit pas encore un de ses...repugnant chasseurs de primes. Il travaillait pour le bien d'autrui, et n'était pas un simple malfaisant qui cherchait a tuer quiquonque.
Il entra dans la hutte principal, et ne se presenta même pas devant les gardes, qui le connaissait depuis...Il prenetra dans la salle d'audience, et attendit le roi, ou quelquonque representant pour sa requete. Ensuite, il demanda :

"Comme vous n'êtes pas sans savoir, je faisais partit des soldats qui ont servis dans la bataille contre les hommes des glaces. Or, lors de mon engagement en tant que mercenaire, j'en avait parlé au roi(ou "je vous en avez parlé")et il("tu")m'avait("s") dit que je serai payer si je participait, au peril de ma vie, a la bataille. Donc, je viens reclamer, car comme je me doute que vos affaires sont très importantes, aucun representant n'est venu a ma porte."


HRP : 1700 po ce coup si...sa descend sa descend... scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
"Ô mon bon roi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalogues des ongens et autres potions "druidique&quot
» Fiches techniques " Bric-A-Brac "
» Retour chez "soit"... [free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: Manoir Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser