Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour chez "soit"... [free]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Retour chez "soit"... [free] Empty
MessageSujet: Retour chez "soit"... [free]   Retour chez "soit"... [free] EmptyVen 16 Jan 2009 - 23:26

[j'ai un sujet qui a disparu Oo et c'est pas moi je viens d'le voir Oo]

Le drow était rentré fou de rage dans son atelier. L'idée d'aller récupérer une créature morte l'avait tenté, mais le potentiel danger l'avait vacciné vis à vis de son ambition. Il grommela ouvrit la porte en la claquant un grand coup, ce qui l'acheva. Les gonds venaient de rendre l'âme. Il n'avait donc officiellement plus de porte d'entrée. Il cria cette fois, littéralement au bord des nerfs, dégoûté par tous ces stupides créatures qui ne pensaient qu'à leur fesses. Il donna un violent coup de pied dans le bois par terre et se fit mal.

Dépité, il observa sa demeure, soupira, essuya une de ses larmes de frustration, renifla bruyemment et ramassa ses planches de bois. Il allait devoir refaire la bâtisse. Elle faisait trop laboratoire d'horreurs à son goût, et il en avait assez de ce style de lieu, il voulait juste se poser. Il regarda dehors, l'enseigne était tombée. Un petit quelque chose brillant passant au travers de la neige, lui indique qu'elle se trouvait en dessous. Le nom était toujours le même. Le nom incompréhensible d'un gnome certainement. Il la ramassa, l'essuya et la rentra. Il devait s'occuper de sa porte à présent, seulement il n'avait aucune idée de comment faire. Il savait réparer les os et les organes, mais pas les portes en bois. Il la posa en équilibre contre une armoire.

peuh... et tu peux pas t'réparer toute seule dis moi? j'vais avoir froid moi...

Il soupira, passa la tête dehors, personne en vue. Il sorti, regarda la manière dont le montant avait été monté, devinant comme celà avait été fait, ignorant de comment la réparer.

Bah c'est malin comment j'vais faire moi...

Inconscient des nuées qui ravageait la ville non loin de là, un drow observait une porte en proie à un dilemne majeur. Pendant que d'autres tentaient de sauver leur vie et par là même leur ville, un drow tenter de réssuciter une porte...


Dernière édition par Ascenkorii le Dim 18 Jan 2009 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Retour chez "soit"... [free] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez "soit"... [free]   Retour chez "soit"... [free] EmptySam 17 Jan 2009 - 21:43

Il se trouve qu'au moins une autre personne semblait bien en marge de l'agitation de notre ville sous la menace diabolique. Surtout parce qu'il n'avait aucune idée du danger, surement. Il avait bien eu une rencontre plus tot dans la matinée avec une Meute d'animaux plutôt étrange, mais, de la a penser que la fin du monde était proche ...

**C'est pas croyable ! J'était sur que cette rue était un raccourci pour rentrer chez moi ! C'est ... c'est ou ça ? L'est ou l'ouest ? ...Ou le sud peut être ! Surement pas le nord ! J'en vient je peut pas avoir fait demi tour !**

...

**Je devrais peut être demander a un habitant des lieux ou est ce qu'on est ? Mais euuuuuh ...**

Len Regarda autour de lui.

**Hum ... sur quelle porte vais-je jeter mon Dévolu ?**

Il remarqua alors une porte d'entrée ... Sans porte. Chose qui était plutôt intrigante sachant la température. Il s'approcha, étonné, près a voir sortir de cette maison une famille de Yéti n'ayant pas peur du froid. Il Tomba des nues quant il vis que la seule personne se trouvant dans la maison était une elfe noir squelettique semblant admirer une porte poser contre le mur. L'avait il vu ? Si oui, il ne voulait pas qu'on prenne sa curiosité pour un acte de Voyeurisme. Il se racla doucement la gorge et commença timidement

"Hum ... Pardon .. est ce que je vous dérange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Retour chez "soit"... [free] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez "soit"... [free]   Retour chez "soit"... [free] EmptyDim 18 Jan 2009 - 1:30

Le drow sursauta. Plongé dans une sorte de brume sans pensée, il avait entendu arriver Len mais ne s'était pas attendu à ce qu'on lui parle. Il l'observa un moment, attendit, puis finalement se rapprocha, un peu boudeur, un peu perplexe. Il remonta pour la énième fois le bandage qui lui couvrait le nez et remplaça la vague tristesse de son visage par un sourire franc.

M'embêter moi? En général les gens ont tendance à prendre les mêmes mots mais à les dire dans un autre ordre et sur un autre ton avec moi, enfin bref passons... J'peux pas savoir si tu m'embêtes tant que tu ne me pose pas la prochaine question qui je suppose coule avec celle que tu viens d'me poser par politesse... Alors, qu'est ce qui pousse un...
euh... gus comme toi à se rabaisser à parler à un drow?


Il s'arrêta un moment, le dévisagea encore, sans réellement de retenue. Sa perplexité, outre la porte qui ne voulait pas se réparer et dont le raccommodage restait un mystère, venait du fait qu'il avait l'impression d'avoir déjà vu le visage de l'homme se tenant face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Retour chez "soit"... [free] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez "soit"... [free]   Retour chez "soit"... [free] EmptyMer 21 Jan 2009 - 0:07

Len ne sembla pas comprendre tout le développement du Drow. Toutefois, il crut comprendre que celui ci lui demandait ce qu'il lui voulait. Il s'empressa de dire :

"Je ... Je voudrais juste savoir ou on est ici ... Enfin a Neolias, sa je sait, mais dans quel Quartier, et comment on fait pour rentrer chez soit..enfin chez moi.. enfin ..."

Visiblement un peu begayant, Len repris son calme pendant quelques minutes et demanda au Drow

"Dites moi, on ne s'est pas déja vu ?"

A vrai dire, il était aussi plutot étonné qu'un Drow, un elfe noir, daigne parler et répondre a un demi elfe, une "demi-erreur de la nature" de leur point de vue (ou de ce qu'il en avait compris)
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Retour chez "soit"... [free] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez "soit"... [free]   Retour chez "soit"... [free] EmptyMer 21 Jan 2009 - 2:54

Ah... t'es paumé...
Euh...


Le drow se ravança, regarda autour de lui tout en répondant à la seconde question du semi-elfe.

Marrant qu'tu me demandes ça, vu que c'est à peu près ce que j'me demandais... j'en conclue donc que oui, mais où?

Je sais qu'on est approximativement au nord. D'ailleurs y'a un cimetière pas loin, quand mon enseigne sera rénovée ça ne me fera pas beaucoup de pub tout ça... Je sais aller au quartier marchant, à l'académie et à la forge... je crois, je me perds tout le temps quand j'y vais... Enfin je pense que tu me comprends, je ne suis pas le mieux placé pour t'aider hein?

Uhm...

#Un peu de politesse pour se faire bien voir de temps en temps ne fera pas de mal#

Désolé...

Il regarda de nouveau sa porte se demandant si le nouveau venu ne pourrait pas l'aider. Mais c'est lui qui avait besoin d'aide pas l'inverse. Il tapa du pied et soupira

Bon, sur ce, le prends pas mal mais j'ai fort à faire, une porte à soigner... enfin j'veux dire réparer... euh... ouais... Enfin c'est pareil au final... Si t'es malade à l'occase ou pire encore ma foi passe me voir, j'suis pas un oiseau d'bon augure mais y' parait qu'je peux aider eh,eh... au moins pour ça...

Euh... sinon c'est où qu'tu veux aller? chez toi oui mais c'est où chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Retour chez "soit"... [free] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez "soit"... [free]   Retour chez "soit"... [free] EmptyDim 1 Fév 2009 - 10:47

Le demi elfe suivis le regard du drow jusqu'à la porte. depuis son arrivée dans la boutique, il se demandait ce qu'elle faisait ici. Enfin, il cru comprendre qu'elle fut cassée pour d'obscures raisons, et que l'elfe noir cherchait a la réparer.

"Tu ... Vous voulez de l'aide ?"

Il s'approcha de l'ouverture béante de la porte afin d'observer les raisons qui avaient valu la chute.

"Au fait, quel est votre Nom ? j'en ai marre de penser a vous sous le nom de "le Drow" ou "lui""
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Retour chez "soit"... [free] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez "soit"... [free]   Retour chez "soit"... [free] EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:03

M'aider?

#Il est taré ce type...#

Oui... oui je veux bien...
Uhm Ascenkorii... Ascenkorii crescent c'est comme ça que je m'appelle. Et toi? c'est quoi ton nom?


Tout à coup la voix du drow, un peu folle habituellement se faisait plutôt discrète, basse presque timide.

Ah, et euh s'il te plaît, j'fais pas l'effort de te vouvoyer, alors fais pas l'effort non plus ça m'met mal à l'aise, eh,eh...


Il observait Len, un peu en retrait, plutôt curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Retour chez "soit"... [free] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez "soit"... [free]   Retour chez "soit"... [free] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez "soit"... [free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de soit meme
» Catalogues des ongens et autres potions "druidique&quot
» Fiches techniques " Materiel optionnel "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Nord :: Chez le chirurgien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser