Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite ballade dans l'apres_midi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Petite ballade dans l'apres_midi... Empty
MessageSujet: Petite ballade dans l'apres_midi...   Petite ballade dans l'apres_midi... EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:50

Urzak se baladait, a pied, ayant laissé son cheval a l'écurie et ses tigres se reposait de leurs chasse du matn (cf. post au paturages) toujours plongé dans ses pensée, dont le thème principal était "que suis-je ? humain ou autre chose ... Urzak ne vis pas une personne devant lui et la percuta de plein fouet. les deux hommes tombèrent se qui sortit encore une fois Urzak de ses reverie. Enervé celui ci regarda qui était la personne qu'il avait renversé

(sujet pas libre ^^ j'attend quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade dans l'apres_midi... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans l'apres_midi...   Petite ballade dans l'apres_midi... EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:54

Le vampire ce releva avec difficulté,parvînt a se mettre debout mais retomba a genou,finalement il parvint a se relever.
"Bien le bonjour,Messire.2tant nouveau dans le camp,je ne vous ai jamais vu ,qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Petite ballade dans l'apres_midi... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans l'apres_midi...   Petite ballade dans l'apres_midi... EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:58

***Hum, un nouveau visage, qui ne me connait pas enplus, c'est ma chanse ...***

Moi ? je ne suis qu'un simple guerrier de l'armée ...


Urzak ne savait pas si il réussirait a lui faire avaler ça, mais il pourrait toujours essayer .... au pire, une personne de plus ou de moins qui ne l'aime pas ne le changeront pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade dans l'apres_midi... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans l'apres_midi...   Petite ballade dans l'apres_midi... EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:04

Olryx fut content de pouvoir parler a quelqun car hélàs dans ce camp seul quelque personne aime les vampire.
"Vous pouvez vous estimer heureux d'être un humain,au moins vous devait avoir bien des amis,moi peux de monde accepte de me parler,mais je préfère vous prévenir,car je suis un ....vampire.Mais je ne suis plus méchant,si vous voulez des animaux,venez dans mon animalerie."
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Petite ballade dans l'apres_midi... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans l'apres_midi...   Petite ballade dans l'apres_midi... EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:12

A l'évocation de la "race" de Olryx, Urzak eut un leger haussement de sourcil. Puis, Urzak repondit. Des amis ? Urzak ? des amis ? il en avait peu ... il aimait pas grand monde, a part ses deux tigres et sa soeur chérie. Il appréciait plutot bien Echo et Alya, mais peu de monde n l'appreciait lui ... et lui n'aimait pas grand monde a part quelques rares personnes ... et très rarement des humains, aussi étrange que cela pluisse paraitre étant donné que Urzak en était un ... a l'origine du moins, pensa t'il, amère

je possède moi-même quelques animaux, plus ou moins dangereux, plus ou moins amicaux ...mais en se qui concerne mes amis, je peux vous dire que peu d'entre eux m'apprecient .... et que moi meme en apprecit peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade dans l'apres_midi... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans l'apres_midi...   Petite ballade dans l'apres_midi... EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:13

*Enfin quelqun qui me comprend,enfin ce n'est pas sur*
"Quelle est votre nom Messire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Petite ballade dans l'apres_midi... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans l'apres_midi...   Petite ballade dans l'apres_midi... EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:19

Mon nom ? je ne voit pas l'utilitée de vouus le donner, biensur, si vous insistez ...

Urzak enleva sa capuche il avait les yeux fremé, omme pour ne pas que l'on voit ses pupilles démoniaques, bestials ... ses pupilles animal ... pui il ouvrit les yeux, laissant apparaitre ses yeux jaune, a la pupille verticale, comme celles des chats.

...Je me prénomme Urzak, maintenant, a qui est-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade dans l'apres_midi... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans l'apres_midi...   Petite ballade dans l'apres_midi... EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:23

"Je suis Olryx Von Drake,fils du vampire Vonoff Von Drake et de l'humaine Hélèna."
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Petite ballade dans l'apres_midi... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans l'apres_midi...   Petite ballade dans l'apres_midi... EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:35

Urzak ne repondit pas ... Un vampire ... Les races maléfiques pouvaient t'elles vraiment être bonne ? Les ogres, les minotaures, une demi démon, un tigre ayant fait un pact avec le mal, un ex-loup garou et maintenant un vampire ... Néolias a bien du connaitre la moitié des races maléfique les plus courantes ?
Urzak et Olryx se dirigeait un peu n'importe ou, sans vraiment savoir ou aller ni pourquoi, ils se ressemblait, comme Olryx le pensait, et comme Urzak voulait obstinément l'ignorer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade dans l'apres_midi... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans l'apres_midi...   Petite ballade dans l'apres_midi... EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:12

Pendants qu'ils marchait Olryx demanda :
"J'ai l"impression que vous ne dites pas la vérité a votre sujet,mais bon si c'est votre choix,ainsi soit-il.Sans vouloir être indiscret,que faisiez vous ,en c'est lieux."
*Voila qui est bien,pensa Olryx,quelqun qui ne s'enfuit pas en sachant que je suis un vampire,soit il est très courageux,soit il est complètement fou,soit il est lui même une créature maléfique*
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Petite ballade dans l'apres_midi... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans l'apres_midi...   Petite ballade dans l'apres_midi... EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:54

Urzak pliat sa bouche en un sourire narquois, bien que le vampire ne pouvait le voir a cause de la capuche qui lui recouvrai toujours la tête...

...Et vos impressions sont fausses, vampire ...
ce qui était tout a fait vrai, Urzak était bien qu'un simple soldat sous l'autoritée des armée ....

Maintenant, se n'est pas tout cela, mais j'ai affaire a regler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade dans l'apres_midi... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans l'apres_midi...   Petite ballade dans l'apres_midi... EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:20

"Aux revoirs alors,si jamais vous voulait me voir passait dans l'animalerie"
Le vampire repartit a grand pas vers l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Petite ballade dans l'apres_midi... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans l'apres_midi...   Petite ballade dans l'apres_midi... EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:39

+50 XP chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade dans l'apres_midi... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans l'apres_midi...   Petite ballade dans l'apres_midi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade dans l'apres_midi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite ballade
» petite ballade au clair de lune
» ballade en montagne
» Ballade en musique
» Ballade avec un nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: La muraille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser