Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ballade avec un nain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade avec un nain Empty
MessageSujet: Ballade avec un nain   Ballade avec un nain EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:11

Olryx sortit de l'entrepôt pour se dégourdir les jambes,mais Jackpot n'était plus là,il l'avait tuer pour se nourir....il s'assit contre un arbre et commença a joué du aulo,un écureuil s'approcha.Olryx le saisit et le mordit pour boire son sang.Il entendit un bruit de pas mais il continua a joué tout en préparant ses poignards.


[Sujet réservé à Eurynohm]
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Ballade avec un nain Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec un nain   Ballade avec un nain EmptyMar 30 Jan 2007 - 1:30

*Il était là ...
Quelqu'un ...*

Le nain s'était aventurée à sortir de sa tente. Depuis de nombreuses semaines, personne ne l'avait aperçu ...
Certaines personnes disaient même qu'il était Mort, qu'il avait recherché trop profondément dans les Sciences Anciennes ...

Les longues journées et les interminables Nuits à déchiffrer les Grimoires, dans l'ombre et la nuit, avait rendu sa peau blafarde et blanche ...


*Qu'est-ce ?
Du bruit ? De la Musique ?*

De la Musique ... Il aimait le son des Bombardes et des Cornemuses, des Tambours de guerre ... La guerre ! La guerre !

*Ho ma tête ! Les esprits continuent à hurler en mon crâne !*

Les sanglantes visions lui revinrent, il se vit fracasser des Gobelins, il se vit fondre, sans craintes, à travers les rangs ennemis...
Il vit périr ses ennemis ... Il vit périr ses amis ...
Il se vit mourir comme il vit mourir la terre ...


*Mais ! Du sang ?
Du sang ! Il y a ... Quelqu'un ...*

Ratatösk ! Un Ecureuil ! Mort ! Qui ?
Il voyait mal ... La blancheur de la neige l'aveuglait ...


-"Qui que vous soyez, montrez vous ! Je suis peut-être faible, mais j'aurais tôt fais de vous détruire si vous m'attaquiez !"

Respirant profondément, le Nain décrocha son Marteau-Pioche et le serra fermement.

Il savait que la musique venait de cet arbre, celui-ci ... Il s'en approcha doucement, décrivant un large arc de cercle pour ne pas se faire surprendre ...


-"Qui-êtes vous ?! "

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade avec un nain Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec un nain   Ballade avec un nain EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:20

La silhouette tout de noir vetue se leva,rangea sa flûte,et retira son chapeau.Les yeux blanc et pûpilles rouges du vampire aperçurent le nain comme une bonne source de sang mais Olryx résista a la tentation....


"Mon nom importe peu,car mieux vaux ne pas le connaitre...mais qui êtes-vous,pour venir dans la même zone qu'un vampire...un fou ou un héros ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Ballade avec un nain Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec un nain   Ballade avec un nain EmptyMer 31 Jan 2007 - 1:00

*Vampire ?*

Le Nain ne répondit pas de suite, il fixait l'étrange personnage qui se tenait face à lui.

*Un ... Vampire ? Ainsi donc, ils existent ...*[/size]

-" Je suis Fou, cela ne fait plus de doutes ... "

Le Nain se sentait mal à l'aise, pas qu'il ait peur pour sa vie, non. Mais de nombreuses théorie venait de s'entrechoquer dans sa tête.

-" Et vous, de part quel droit osez-vous vous nommer maître de ce terrain ? Cette zone appartient au Roi que je sache ... "

*Il semble si fragile et si terrible. Il doit savoir de nombreuses choses ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade avec un nain Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec un nain   Ballade avec un nain EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:49

"Je n'ai jamais que ce terrain m'appartenait mais que j'était dessus.Je me présente tout de même,Olryx Von Drake,vampire et mineur à votre service.A qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Ballade avec un nain Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec un nain   Ballade avec un nain EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:41

" Von Drake ? Et un Mineur ? "

Le faciès du Nain se radoucit, ainsi que le ton de sa voix. Il serra un peu moins fort son Marteau Magique et le posa à terre pour s'en servir comme d'un cane.

-"Salutations à Vous, Sir Von Drake. Je me nomme ... ... Je me nomme Eurynohm ... CeltikFrost, fils de Harok, fils de Khâm.
Je suis, ou j'étais Commandant des Armées et le vieux Maire de Madalor ... J'étais tout cela, maitenant, je ne suis plus que l'ombre de moi même ..."

Il prit un ton grave et le regard embué de larme, continua.

-" J'ai abandonné mes amis en ces temps difficiles ... J'ai abandonné mes idées en ces temps de tristesse ... J'ai abandonné mon Roi ! Mon Peuple !
Hooo Si seulement ils pouvaient me pardonner ..."

Il tomba à genoux et prit un ton d'une infinie tristesse :

-" Si Seulement ... Si seulement ... J'ai perdu mon Honneur, j'ai donc perdu ma vie ... Comment faire ?"

Il leva les mains au ciel et cria :

-" COMMENT FAIRE ?? Wodan ! Aide moi ! "

Prit d'une rage incontrôlée il se releva d'un bond, le regard embraisé.

" WODAN ! ZIU ! THONARAZ ! Je vous rejoindrais au Walhöl ! "

Il sortit une dague et se trancha l'avant bras gauche. Du sang qui gicla, il se peint le visage et les mains. Il avait vu l'air étonné du Sir Olryx, et son regard qui venait de briller à la vue de son sang.

-" Je dois regagner mon Honneur ! Je vais retrouver ma Foi et ma Fiertée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade avec un nain Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec un nain   Ballade avec un nain EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:21

"L'Honneur,encore une superbe invention,comme le bien et le mal,pour empecher les gens que commettre des erreurs mais cela ne marche pas toujours,n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Ballade avec un nain Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec un nain   Ballade avec un nain EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:53

Le Nain était maintenant sur-excité, marchant de long en large, toute fatigue l'avait quittée.

-" Non ! Non ! Je ne crois plus au Bien et au Mal comme principes ... Mais l'Honneur ! Celui du Guerrier ! Celui qui, utilisé à bon escient, guide l'Homme ! En ces temps, en ces terribles années, la Fiertée et l'Honneur ont quittés le coeur des Hommes ! Ils se fichent de leurs forme ! Les Gobelins et les Orques sont sans Honnneur ! Ils se battent et meurs dans la misère, personne ne peux conter la Bravoure d'une de ces bêtes !"

Il se figea un instant et leva le poing au ciel.

-" La Bravoure ! Ou se trouve la fiertée du combattant qui massacre femmes et enfants ? Celui qui tue devant vos yeux votre Clan ... Votre Famille ! Vos amis ! "

Il venait d'éclater en sanglots, le visage empreint d'une rage froide, et tenait toujours son bras en l'air.

-" Mais le Guerrier qui abandonne son Roi et ses Amis ne doit pas mieux valoir ... J'ai entendu parler de la Guerre ... Je dois y participer ... Le comprenez vous Sir ? "

Le Nain se calmait peu à peu, mais sa voix restait cassée par les souvenirs qui venait de remonter ...

-"Même si je dois Mourir ... Je ne mérite pas mieux en mon état ... Pas mieux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade avec un nain Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec un nain   Ballade avec un nain EmptySam 3 Fév 2007 - 13:34

Le vampire à ses mots entra dans un colère folle,sa pupille s'élargi jusqu'à se qu'il ai unoeil entièrement rouge.


"Ma famille a était décimé par les humains,ma race également,pourtant qu'avions nous fait,les humains tue les animaux pour se nourir,nous,les vampires nous tuons les humains pour nous nourir ou est le problème,mon père et ma mère on été anéanti par les humains,mais ma race par tout le monde,y avait-t-il de l'Honneur dans cet acte non !"


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Ballade avec un nain Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec un nain   Ballade avec un nain EmptySam 3 Fév 2007 - 15:41

Le Nain fronça les sourcils et prit une voix rude :

-" De quoi parlez-vous ? Qu'avez vous compris ? Je n'ai jamais dis que tout les humains étaient honnorable ! Loin de là ! Et Justement ! Pour moi, une personne qui massacre femmes et enfants sans défense est lâche, faible et ne mérite aucuns égards ! Il mérite punition et châtiments !"

Il repris souffle et continua sur un ton de défis:

-" Pensez-vous être le seul à savoir la douleur de perdre Famille ? Ha ! Tomber dans une embuscade de Gobelins, guidés par des Hommes ! Des hommes ! Voir périr ses Amis pour l'Or que l'on transporte, voir les Gobelins ne pas attendre fin des combats pour démembrer vos anciens compagnons ! Voir un Homme tuer une enfant qui implorait pitiée ! Non ! Nous avons vécus même histoire ! Vous à cause de votre fausse réputation. Nous autres à cause de nos richesses ..."

Il sortit une piecette d'Or et la jeta en l'air. D'un coup sec de marteau il l'envoya au loin avec rage.

-" Raaah ! Maudis soit l'Or ! "

Il souffla un instant puis se calma.

-" Je crois que nous ferions mieux de discuter au calme ... Nous devons avoir maints points communs ... Vous prendrez bien une bière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade avec un nain Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec un nain   Ballade avec un nain EmptySam 3 Fév 2007 - 15:47

"Je ne boit point d'alcool,mais je suis désolé,je dois y aller.Nous n'aurons qu'a remmettre cela un jour.Au revoir."


Olryx partit vers le ville
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Ballade avec un nain Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec un nain   Ballade avec un nain EmptySam 3 Fév 2007 - 15:50

-"Salut à Vous, Sir Olryx ... J'espère vous revoir un jour ..."

Le Nain resta un moment seul, puis fit demi-tour et marcha seul quelques temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Ballade avec un nain Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec un nain   Ballade avec un nain EmptySam 3 Fév 2007 - 16:02

Eury : +75 xp

Orlyx : +50

Bon petit Rp bien symphatique bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade avec un nain Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec un nain   Ballade avec un nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade avec un nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalogues
» Le retour du nain
» Jeune nain cherche......
» Ballade en musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser