Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salle de Réunion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Salle de Réunion   Salle de Réunion EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:33

C'est ici que se réunit La Main D'Öbius. C'est ici également que les futurs adeptes soumettent leur candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:20

Impact pénétra dans le nouvel établissement ... Il était gigantesque ... Il monta les quelques marche avant de passer la porte d'entrée. Le nain afficha un grand sourir, l'ambiance macabre et morbide qui regnait dans le temple le rejouissait. Il se retint tout de même de rire, au prix d'un visage crispé. Il contempla les reliques qui y était exposés. Depuis longtemp il venerai ce dieu en secret, mais maintenant cela allait change... Il allait pouvoir s'exprimer librement dans ce lieu de receuillement. Des pas se firent entendrent en provenance d'un long couloir. Impact tourna la tête mais l'individu était plongé dans le brouillard épais des voluptes de fumée qui s'échappaient des multiples encents disposés dans la piece. Après quelques secondes, il pu découvrir enfin ereignis encapuchonné dans une longue toge noire qui trainait derrière lui. Il lui serra la main. Ereignis sourit, c'est comme si il savait qu'Impact viendrait ici pour lui poser cette question :

"Bonjour cher ami. Je me suis rendu ici dans le but de devenir adepte de La main d'Öbius. Je venerait deja ce culte secretement avant la construction du temple. M'accepterait vous en tant que fidèle D'Öbius ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:41

Le nain regarda le nouveau venu.

"Bien sur, Frère. Mais vous ne devez pas ignorer qu'il existe quelques... formalités..."

Il eu un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:44

Le nain souris et déposa une émeraude dans la paume d'Ereignis
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:49

Le Maître jugea la gemme du regard, puis dit:

"Parfait... Malheureusement, le temple ne dispose pas encore de toges rituelles, ni d'armes et de poison, car votre dons est le premier. Pourriez-vous me rendre service en allant chez le tailleur acheter 10 toges noires à capuchon???? Vous prendrez l'argent dans les caisses du temple..."

HRP: parce que je dois déconnecter là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:25

Le nain revint au temple peu de temps après, il rencontra Ereignis dans les couloirs.

"Cher ami, les toges sont à prix ecessifs dans cette fichue boutique ! Avec donc 1000po je n'ai pu en acquerir que deux ! Que voici !"

Dit-il en tendant les deux habits noirs au nain.
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:56

"Hum... Ce n'est pas normal.... Le marchand risque d'avoir des problèmes.. J'ai penser à quelque chose, Impact... Je vois en vous un nain plein de fougue et je pense qu'un poste influent au sein du culte ne vous déplairait pas... On va faire une entorse à la Règle... Voulez-vous devenir Sénéchal du Culte D'Öbius???,"
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:34

Le nain en eu le souffle coupé ! Si tôt était-il entré ?! c'était vraiment un grand honneur. Il s'inclina puis remercia le nain.

"Hé bien ... heuu ... merci je ... c'est un grand honneur et je me ferais une joie d'accepter votre proposition !"
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:36

"Voilà, maintenant tu est le supérieur d'Argos et Grimnir. Je t'invite à la fumerie, vu que nous n'avons pas d'employeur en ce moment...."
Revenir en haut Aller en bas
Silhouette encapuchonée
Soldat
Silhouette encapuchonée


Nombre de messages : 97
Xp - niveau : inconus.....
Date d'inscription : 01/02/2006

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:54

Une silhouette entra discretement dans le temple.Elle était vétue d'une tenue moulante noire et d'une longue cape noire...Il était impossible de voir son visage..Un elfe surement vu sa taille..
-Bonjour maitre Ereignis...Je me présente Silence,sombre intérmédiaire du chef de la guilde des voleurs.Il me semble que la justice que vous tenter de défendre correspond à celle de la guilde...Il me semble qu'une alliance entre nous serait plus que bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Silhouette encapuchonée
Soldat
Silhouette encapuchonée


Nombre de messages : 97
Xp - niveau : inconus.....
Date d'inscription : 01/02/2006

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:41

Une personne vétue de noir, méconaissable entra dans le temple. elle semblait agacée, elle remuait ses doigts sans cesse, elle intercepta un fidèle qui marchait. Il se retourna étonné et devisagea son interlocuteur d'un oeil méfiant, il ouvrit la bouche mais avant qu'il n'ai pu prononcé un mot l'inconnu lanca precipitement

- Je veux voir le maître de ce culte ! de suite !

- Bien je vais le chercher, mais il doit surement être en train de méditer dans la fumerie ...

- C'est très urgent ... fumerie ou pas ammenez le moi de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:20

Le nain arriva, silencieux comme une ombre.
"Oui, j'arrive...."
Il dévisagea l'inconnu, et sourit.
"Je vois que ma proposition a été entendue... Et bien, comme vous le savez, je suis favorable à une alliance, mais il faut que nous mettions des conditions sur pieds...."
Il se tourna vers la deuxième silouhette.
Revenir en haut Aller en bas
Silhouette encapuchonée
Soldat
Silhouette encapuchonée


Nombre de messages : 97
Xp - niveau : inconus.....
Date d'inscription : 01/02/2006

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:30

La dexième silhouette s'excusa auprès de son collègue mais ce qu'il avait à dire était plus urgent que l'alliance pour l'instant. Il s'adressa donc a ereignis.

Aujourd'hui celui qui m'a envoyé recu un contrat, dans celui-ci il a pour pour mission d'eliminer un des prêtre d'öbius mais notre organisme est en bon therme avec la Main d'Öbius et ne désire pas faire couler le sang de ses prêtre. Je viens donc ici pour vous faire part d'une idée pour duper mon client sans commetre un meurte d'un des frères de la Main. Si vous le voulez donc, je vais vous expliquer mon plan.

Il semblait préssé, celui qui l'avait envoyé lui avait dit de faire vite, il ne pouvait attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:34

Le maître médita quelques instants.
"C'est bien entendu normal que je vous écoute... Je me demande qui à bien pû déclarer ainsi ouvertement sa haine au Culte.... Vous êtes surement tenu par un serment, mais qui était la cible??? Impact, Argos ou Grimnir??? Vous comprenez, je dois garantir leur sécurité...."
Revenir en haut Aller en bas
Silhouette encapuchonée
Soldat
Silhouette encapuchonée


Nombre de messages : 97
Xp - niveau : inconus.....
Date d'inscription : 01/02/2006

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:44

Nimporte, celui qui m'envoi ma dit qu'il voulait un prêtre c'est tout, il voualit qu'un prêtre meur et d'ailleur il m'a dit aussi qu'il commandait l'assassinat d'un prêtre de melidae mais cette tache sera faites sans problème ... Alors voila, je pense que lors de votre prochaine transe, une fois votre cible assassinée, il faudra garder sa dépouille et la faire passer pour un pretre. Il faudra donc que notre employeur le trouve mort au sol avec un message fait de son sang donc pensez à conserver un peu de son sang dans une quelconque fiole ... Voila, gardez un cadavre et du sang, le reste vous verrez avec mon collègue qui m'envoi ici en temps venu pour la mise en scene macabre. N'oubliez rien, dtez vous que c'est pour garder en vie l'un des votre que la guilde s'est decarcassée à mettre en place ce plan ! J'ai vu que votre tronc n'était pas très remplit, et vous avez l'air de manquer... d'armes pour accomplir vos devoirs pour Öbius... Voici trois dagues, faites en bon usage ...

Puis la silhouette dévala les marches du rgand escalier qui menait au temple et disparue dans les ruelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:11

Ereignis posa le corps inerte d'Impact sur la table...

** Ainsi mon dieu l'a prit comme porte-parole... Je suis flatté d'être son ami et son guide... **

Il ne ressentait aucune jalousie et attendit son réveil avec compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:07

Impact se reveilla, il ouvrit timidement les yeux avant de voir qu'il était dans le temple d'Öbius. Il voyait flou, il avait mal au crâne, il reagrda sur le côté et apeprcu la silhouette d'Ereginis assis à côté de lui. Devant lui se trouvait une coupe avec divers fruits, de l'eausur une table ou étaient aussi posés ses lames, sa pipe, son tabac, sa cape... Le maître s'adressa à lui.

"Tu va bien Impact ? grace à toi nous avons pu nous échapper, grace à Öbius !"

Le nain toujours sans dire un mot se mit en position assise, il sentait quelque chose en lui, quelque chose de puissant que jamais il n'avait ressentit auparavant, d'un geste lent il tendit le bras vers la table elle se mit à trembler legèrement puis les tremblements s'intenssifièrent et la coupe de fruit s'écrasa sur le sol laissant rouler dans tous les sens les aliments qu'elle contenait. Impact regarda avec étonnement sa main, il l'examina profondement avant de la refermer en comprenant.

**De la magie ...**

Ereignis aussi contemplait sans comprendre l'aubergiste puis d'un bon Impact se leva, il regarda le maître dans les yeux avant de lui annoncer d'une voix étonnée.

"De ... de la magie ! je peu faire de la magie ! Ereignis ! Öbius m'a transformé en mage !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:30

" C'est une grande nouvelle !!!"
Il se redressa.
"Il vous à marqué comme sien!!!"
Il se tourna vers le mur...
** Ainsi öbius me rappelle à l'ordre à sa façons... Très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle Du Jugement
» Salle d'aprentissage
» La salle d'entrainement
» La salle des clients
» La salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser