Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La salle d'entrainement

Aller en bas 
+16
Agaliarept
Nim
Lydhrynn
Modamar
Tyrea
Haazheel Thorn
Darl Valar
Théodore Héléortis
Gnimsh
Ahrag
Darhakelf
Oromis Elda
Echo
Urzak
Echtelion
Chaotic
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:02

De nombreux combats avaient deja eu lieu dans cette salle... En y pénétrant Chaotic eu un flash-back... Il se revit en train d'affronter un disciple d'Urzak et de perdre... Depuis ce jour il s'était juré de ne plus faillir, et il avait pris sa vengeance contre l'homme qui l'avait mis à terre... Néammoins cette défaite continuait de lui revenir, lui rappellant que nul n'était invincible...

( Cette salle ne vous est ouverte que si vous achetez une compétence en précisant vouloir vous entrainer )
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:49

Après avoir appris plusieurs compétences, j'entrais dans la mythique salle de combat de Neolias. Que de souvenirs ressurgirent.
Je pris ma paire de sabre et commençait une série de mouvements, histoire de tuer le temps en attendan Chaotic.
Les lames volaient et sifflaient, traçant dans l'air de mortels sillons. Je m'amusais à augmenter peu à peu la cadence et bientpot seule une trainée argentée trahissait la présence des deux armes qui virevoltaient.
L'extase du combat m'envahit et c'est une véritable chorégraphie que j'entammais, me déplaçant au grè de ma folie, enchainant attaques et parades, esquivant des coups portés par des ennemis imaginaires.

Je cessais enfin, trempé de sueur. Quelque chose m'avait dérangé, un bruit.
Je tournais la tête vers la porte, désireux de voir qui était entré.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:40

Il s'agissait de Chaotic... Le maître d'armes entra dans la salle et prit également une paire de sabres, son arme favorite...

" Bonjour Ecthelion... J'éspère que tu es prêt, l'entrainement risque d'être long... Apparement tu désires commencer pas les sabres. Je vient de te regarder et tu maistrises bien la vitesse de tes armes... Je te propose donc de travailler la précision... Voila un petit exercice : essaye de toucher les 3 mannequins immobiles derrière moi. Tu dois les frapper au niveau du coeur. Je tenterai de t'en empecher. Pour réussir tu dois allier s feintes pour me neutraliser à une vitesse et une préicison êxtreme. Allons-y... "

Echtelion avait parfaitement compris le but de l'exercie et s'élanca vers le 1er mannequin. Son attaque était directe et précise mais anticipable, et Chaotic dévia la lame de son objectif. L'elfe se remit vite et commenca à chercher un moyen de passer... Il effectua une feinte comme le lui avait appris le maitre il y a quelques jours. Elle manquait de pratique mais Chaotic vit l'ardeur du forgeron... Il bloqua la lame de ses deux sabres et compris son erreur. L'attaque d'Ecthelion était si bien exécutée que le drow avait concentré toutes ses forces sur une seule épée. Il tourna la tête mais trop tard, l'épée avait deja transpercée le coeur du mannequin... Ecthelion se dirigeait à présent sur le second...
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:54

L'entrainnement était bien pensé. Devoir se concentrer sur des cibles, sur les attaques à effectuer et sur un adversaire mobile et expérimenté, tout était réuni.
La feinte qui avait servie pour le premier mannequin ne servirait pas une deuxième fois, Chaotic ne serait pas dupe. Cherchant une ouverture, je lançais une série d'attaques et de feintes, ayant pour simple but de faire bouger Chaotic, de me permettre d'analyser ses mouvements.
Ses ripostes étaient fulgurantes et mes lames étaient rapidement déviées. Mais le maître d'armes n'était pas encore tout à fait prêt et je remarquais une certaine constance dans son jeu de jambe.
Il répetait une même série de pas, lui permettant de tourner autour du mannequin tout en me gardant devant lui. Un enchainement rapide devrait pouvoir forcer cette défense.
Je préparais l'assaut en lançant une série d'attaques concentrées, aliant les coups puissants et la feinte recherchée, récemments appris.
Après avoir tenté une passe légère, je chargeais Chaotic, essayant de le toucher au côté avec un cimeterre tandis que l'autre, après s'être dirigé vers sa tête, jaillissait vers le mannequin. Mon élan m'emporta quelques mètres derrière le maître d'armes et seul un choc ressentit dans le bras me confirma que j'avais touché quelque chose, mais j'étais incapable de déterminer si c'étais le mannequin ou un sabre de Chaotic.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:12

Echtelion avait effectivement touché quelques chose, mais il s'agissait du côté droit du mannequin. Chaotic s'était deja retourné et Echtelion fût obligé de reculer... Le maitre d'armes le fit maintenait en respect grace à des attaques mais surtout des contres bien placés. Cependant peu à peu, sans que Chaotic s'en apercoive, son adversaire gagnait un peu de terrain et se rapprochait du mannequin... Soudain le drow sentit un choc au pied gache et comprit immédiattement : Ecthelion avait anticipé son jeu de jambes et frappé au bon endroit. Le maitre d'armes mis genou à terre et l'elfe s'avanca sans soupconner le coup en traitre. En effet Chaotic lui attrapa la jambe et le fit tomber au sol, ce qui lui laissa le temps de se repositionner... Echtelion tenta alors un coup puissant en mettant toute sa force dans la frappe, et les deux sabres cognèrenet fortement ceux de Chaotic. L'elfe fit alors une feinte plus complexe que la précédente qui lui permit de se dégager du " duel " et d'aller droit vers le troisième mannequin, remetant la mort de l'autre à plus tard. Chaotic n'avait pas prévu ce renversement et le mannequin fut pércé avant qu'il n'arrive sur place. Il se repositionna alors, impatient de voir comment son élève comptait s'y prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:02

Le but premier n'était pas atteint mais qu'importe, un autre mannequin était percé. Echtelion n'avait pas apprécié le coup fourbe d eChaotic, mais à la guerre comme à la guerre. Il allait lui rendre la monnaie de sa pièce, et de la plus belle des façons.
Il se reconcentra, drainant toute son énergie afin d'acquérir un maximum de force et d'agilité. Les yeux flamboyants, il se replaça.
Après une série d'attaques rapides, il enchaina sur des feintes, tentant de forcer Chaotic à se découvrir. Son endurance, du fait de son expérience était plus élevée que celle du maître d'armes, et c'était cet avantage qu'il comptait exploiter.
Il repris les assauts, donnant coup sur coup et ne laissant pas le temps à Chaotic de reprendre son souffle. Les attaques, contre-attaques, feintes et parades s'enchainaient à un rythme éfréné et seuls les guerriers expérimentés étaient capables de suivre le combat.
Après de longue minutes, le forgeron recula, le souffle rauque, aspirant goulumment de grandes bouffées d'air.
Chaotic était dans le même état, il fallait en profiter.
Echtelion lança une nouvelle série d'assaut, commençant par un coup puissant en poursuivant par de nombreuses attaques combinées. Les réflexes de Chaotic se fesait plus lents, ses coups plus faibles, de même que ceux du forgeron.
Avisant un relachement dans la garde du maître, Echtelion lança une feinte suivit d'une tentative de désarmement. Chaotic, surpris par cette attaque laissa presque échapper son sabre. Le forgeron en profita pour lancer son attaque. Délaissant son apparence de soldat fatigué, jeu qu'il pratiquait relativement aisemment, il sauta sur le mannequin de gauche, prenant appui sur sa tête et bondit vers celui du centre. Caotic tenta de protéger le coeur du mannequin mais rien ne vint. Echtelion n'avait fait que prendre appui sur le mannequin central pour arriver sur le troisième. Chaotic s'avança d'un pas et commis là l'erreur attendue.
Utilisant une technique apprise auprès d'Urzak, l'attaque de l'elfe joyeux, Echtelion parvint à faire un bond en arrière, passant au dessus de Chaotic, tout étonné et rasant le mannequin du centre. Il atterit deux mètres plus loin, un seul cimeterre en main. Le deuxième était resté figé dans le mannequin, au niveau de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:46

Chaotic venait d'assister impuissant à la démonstration brillante des talents d'Echtelion... Ce combat l'avait relativement épuisé mais il adressa quelques mots à son élève :

" Je voit qu'Urzak t'avait deja bien formé. Je croit que tu maitrises toutes les techniques utilisées aujourd'hui comme le fait un guerrier très expérimenté. Pour être franc avec toi, c'est pour de telles démonstrations que j'ai choisi de devenir maitre d'armes. Aussi je pense t'avoir aidé à progresser, mais surtout je te remercie Ecthelion... "

Sur ce Chaotic enleva le sabre du mannequin et le tendit à son propriétaire...


" A la prochaine... "
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:49

Echtelion regarda le maître d'armes, l'oei emprint de respect.

" Tu es un sahe Chaotic. Mais n'oublie pas que l'élève apprend autant que le maître, et il est toujours difficile de savoir qui est qui. Ce combat nous a été profitable à tous deux et je t'en remercie aussi.
Je ne devrais pas tarder à repasser par ici. "

Rangeant ses armes et épongeant la sueur qui lui dégoulinait de tout le corps, le forgeron sortit de la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
kalem
Invité




La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:28

Kalem trouva un apprenti de chaotic pour pouvoir s'entrainer.Sans un mot, celui ci accepta, et sans un mot encore , ils sortirent leurs épées courtes.Kalem était fatigué par l'entrainement qu'il avait fait juste avant,mais cela lui permettait de mieu maîtriser son arme.Au début, lespasses furent simples, un coup a gauche, un coup a droite....Puis, l'apprenti du maître d'arme fit une feinte a kalem, donnant un coup vertical mais détournant au dernier moment pour donner un coup horizontal.Kalem, lors de son premier entraînement,avait rapidement apris a se défendre contre ce genre de botte, et para le coup aisaiment.Puis un vrai combat d'engageat, avec des coup plus rapides et plus puissants, des feintes, et des esquives très fréquentes.A certains moment, Kalem frolait la défaite,se faisant avoir par les feintes ingénieuses de son adversaire.Les fracas de métal ne cessaient.au bout d'un moment, les épées s'entrochoquèrent,, et l'apprentit réussit a désarmer kalem, faisant voler son épée quelques mètres plus loin.Il commencait a mettre un coup d'épée au coup pour s'arrèter au dernier moment, quand kalem se baissa pour esquiver le coup.Il sauta sur le coté, fit une roulade en attrappant son épée au vol, se releva, se retourna pour faire face a son adversaire.Le combat reprit.Au bout d'un moment, les deux adversaire firent un bont en arrière, et se regardèrent.Au bout d'un moment, le visage de kalem s'illumina, et il commenca a décrire des cercles avec son épée.ces cercles étaient lents, mais ils devinrent de plus en plus rapides, jusqu'a devenir presque invisibles.son adversaire eu un moment d'innatention et kalem emprofitat pour mettre un coup d'épée rapide, et l'arrètée juste devant le ventre de son ennemi.Il se regardèrent queques secondes, puis kalem regaina son épée comme l'apprenti de chaotic, puis ils se sèrrerent la main, puis kalem passa la main sur son front en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:29

Deux personnes, un homme et un drow entrèrent dans la salle. Les deux connaissaient particulièrement bien ce lieu pour y avoir enseigné. Urzak tenait une arme étrange, une double lame, alors que Chaotic se contentait de ses deux sabres simples. Le drow donna quelques ordres à Urzak afin qu'il apprenne quelque peu à se servir de son arme. L'exercice basique consistait à esquiver quelques coups et à frapper précisèment, mais Chaotic savait qu'Urzak valait beaucoup mieux, et ils passèrent rapidement à plus difficile. Chaotic demanda d'abord à l'arbitre d'utiliser succesivement les eux côtés de son arme pour frapper. Cette contrainte forca Urzak a changer quelque peu sa stratégie mais il s'adapta vite et accomplissait sans difficulté les demandes du maitre d'armes. Chaotic continua ainsi, mais il savait qu'il n'y avait que très peu à enseigner à Urzak. Soudain il eut l'idée d'un exerice d'un nouveau genre, afin de combler le seul point faible qu'il trouvait en son " élève ", sa dextérité. Il appella Urzak et lui expliqua le but de l'entrainement :

" Je possède ici une vingtaine de poignards, tous de petite taille. Je vait te les lancer et, sans bouger ton corps, juste à l'aide de ton arme, tu devras les éviter... "

Chaotic s'éloigna de quelques pas et lance le premier poignard...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:36

Urzak fit tournoyer son arme a la manière d'un bâton, il la faisait tourner si vite qu'on aurait pu croire a un bouchier de fer blanc.
Le premier poignard vint se ricocher sur une lame, le deuxieme aussi, puis le troisieme. Mais Urzak, aimant la difficultée, arreta et voulut tenter de les paré en se mettant en garde
Le cinquième poignard lui ecorchat le genoux, sii chaotic avait mal lancé, il aurit pu arriver dans son coeur ...

Chaotic lui cria :
surveille ta garde!!


...


alors que le 15eme poignard fuit lui aussi dévié, urzak demanda une pause, urzak sentait la maitrise dans son arme...
Apres les 20 lancé, urzak pansat sa jambe, se n'était pas grave, mais mieux vallait que cela ne s'infecte pas ...
Il n'avait pas réussit a esquiver avec l'aide de son arme que 3 poignard su les 20... 2 s'étaient planté dans la plache de bois derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:38

" Très bien Urzak. Ta blessure semble superficielle, mais fais-y tout de même attention. Tu as réusi à éviter quasiment tout les poignards, je pense que tu es prêt pour un exercice pratique. Après tout, on ne peut réellement apprendre à se battre... qu'en se battant. "

Les deux combattants se firent face, en position de duel. Ils faisaient tout deux partie des meilleurs combattants du village, et ce petit duel d'entrainement risquait d'être un dur combat. Chaotic sortit ses deux sabres, Urzak fit tournoyer lentement sa double lame. L'ancien et le nouveau maître d'armes allaient s'affrontrer, dans un duel jusqu'à la première goutte de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyMer 7 Juin 2006 - 12:50

... ou la mort d'un des guerriers...
Les deux guerriers revétirent des armures d'entrainement, faite de cuir et de plaque de fer ...

Urzak faisait légérement tourner sa doublelame, comme l'hélice d'un moulin, bien moins grande et bien plus coupante .....

Un des disciple du temple servait d'aritre, c'était un ancien disciple de Urzak, et qui s'était reconvertit avec Chaotic ...

bien que urzak était plus fort que chtic, l'humain était moins agile et apte a éviter es coups ...

Le combat serait beau, l'arbitre amena une cloche et un petit marteau, au ding, le combat commencerai ....


DING
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:58

L'arme d'Urzak tournoyait, empechant Chaotic de lancer une attaque frontale. Celui-ci chercha une solution pour percer la défense de son adversaire. Il essaye d'abord d'attaquer de manière basique mais, comme il fallait s'y attendre, le sabre fût repoussé, comme s'il rebondissait sur un bouclier invisible formé par la double lames... Le maîtres d'arme chercha alors un autre moyen d'attaquer. Il contourna son adversaire par la gauche mais Urzak restait toujours face à lui en pivotant. Le drow marqua une nouvelle pause, mais Urzak le surpris en attaquant à son tour. Chaotic fuût touché de plein fouet par l'arme et projeté en arrière. Il heurta violament le mur et tomba au sol. Urzak fût surpris d'une si faible résistante et s'avanca vers Chaotic, prêt à porter un dernier coup...

Le maître d'armes était à moitié évanoui, il ne distinguait plus que quelques formes dont une masse noire qui s'approchait de lui... Il savait que ce ne pouvait qu'être un ennemi, que cette homme allait le frapper longtemps, jusqu'a sa mort peut être. Chaotic était déboussolé mais une soudaine énergie naquit en lui. Non... Il ne perdrait pas... Pas cette fois... Il attendit que son adversaire s'approche et se releva subitement, surprenant Urzak. Il profita de cet effet de surprise pour attaquer et lacéra l'armure de l'ex maître d'armes à coups de sabres. L'humain regagna vite ses esprits et tenta de contre-attaquer en frappant Chaotic aux jambes. Celui ci sauta en arrière, esquivant l'attaque de justesse. Il atterit quelques mêtres dèrrière et réussit à garder l'équilibre... Désormais les armures des deux adversaires n'étaient pesque d'aucune utilité... Le prochain coup risquait d'être fatal...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:11

(rooooh fuaut pas que le combat se finisse si vite ^^)


La "feinte" de chaotic surprit urzak et celui ci trebucha en arriere, sans tomber, Se rendre ridicule comme ainsi n'eut put qu'enerver urzak.
Ses yeux brillait a nouveau d'une lueur jaune dorée qui semblait affaiblir la lueur des torches .....
Urzak feintat la fatigue, pour surprendre l'elfe, celui ci semblait aussi fatigué et urzak savait qu'un simple coup comme il lui avait donné ne pouait lui donner tant de fatigue .... il feintait donc aussi ...
L'humain fit tourner de plus en plus vite sa double lame entre ses doigts agiles jusqu'à obtenir un grand cercle gris métalique.

Chotic, inquiété par cette actions qui n'avait apparemment aucun sens, se mit en position défensive et attendit l'assaut...

Apres quelques minute a faire se grand cercle, urzak avait réussit a obtenir l'effet voulu, la peur, le secret, l'inquiétude, Chotic ne savait pas se qu'urzak voulait faire .... se sentiment était des meilleurs pour le chevalier loup garou.... Il attendit que Chaotic fasse l'erreur fatale, l'erreur de venir l'attaquer ... A ce moment, il pourait le repousser des plus fcilement et pourrat le mettre en situation dangereuse pour lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:46

(Excuse moi de finir le combat ainsi, mais la tu me bloque un peu ^^ dsl)

Urzak attendait que Chaotic attaque depuis assez longtemps, Chaotic, n’ayant jamais eut la patience de ses aïeux, commençait à trouver le temps long
Il attaquât donc de face, et voulut tenter une feinte sur le coté, mais Urzak s’attendait a cette décision … après tout, il la lui avait appris.
Chaotic courras vers Urzak, et celui-ci fit semblant de ne pas s’attendre a la feinte, du moins pour le début, il s’(apprêtait donc a parer le coup de face quant le loup garou pris de vitesse l’elfe et lui fit un croche patte…
L’elfe tombât à terre, et Urzak arrêtât de faire tourner sa double lame.
Il approchât vers le drow semi inconscient, et Commençât a lever sa double lame pour l’abattre sur l’elfe, il attendit quelque secondes, qui parurent jours pour l’elfe. Dans un éclair il abattit sa double lame, Chaotic fermât les yeux, tout serait finit



Il les rouvrit, la double lame était plantée à 2 cm de son oreille gauche
Urzak sortit une pièce de cuivre de sa bourse, et la plaçât sur le front de Chaotic.


-la monnaie de la honte …tu n’es pas digne d’être maître d’arme …. Pourquoi ne t’ai-je pas tuée ? Demandât il sur un ton nonchalant Car la mort serait une trop belle chose pour toi, sale elfe ….

Sur ce il reprit sa double lame et partit sans se retourner vers le maître d’arme
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:43

Un disciple entra, emmenant avec lui Darhakelf... Echo arriva quelques minutes plus tard et adressa quelques mots au disciple. Ce dernier dit au drow de patienter en attendant Chaotic, et se leva ensuite pour se placer face à Echo.

" Bien. C'est moi qui suit chargé de votre entrainement aujourd'hui... Nous allons d'abord voir ce que vosu savez faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:12

Echo hocha rapidement la tête en fixant Chaotic .
Comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:02

Oromis arriva en trombe, armé de sa petite dague accrochée à sa ceinture. Espérant que l'entrainement n'avais pas encore commencé.

Excusez moi d'être un peu en retard, je suis près pour l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyVen 23 Juin 2006 - 12:31

" Oromis... Nous sommes quelque peu débordés, mais asseyez vous à entrée de la salle, je te prendrait dès que l'entrainement d'Echo sera terminé. "

Il s'adressa ensuite à l'autre personne présente en ces lieux...


" Bien. Darhakelf n'étant toujours pas revenu, je vais t'entrainer moi-même. Prend cette arme et montre moi comment se bat un homme ! "

Chaotic lança une épée d'apparence simple, une lame en fer et un pommeau sans décoration. Echo l'attrapa et releva la tête juste à temps pour voir Chaotic lui bondir dessus. Seuls ses réflexes lui permirent d'esquiver en se jetant à terre mais le maître d'armes se retourna et lui avant que l'homme n'ait pu réagir, une épée était posée sur sa gorge...


" - Bien, tu as beaucoup à apprendre Echo...
- Mais tu...
- Je préfère que tu me vouvoies.
- Vous... Vous m'avez agréssé sans me prévenir.
- Sur un champ de bataille, les ennemis préfereront la lacheté à l'honneur et au courage. Tu doit être sur tes gardes en permanence, me danger peut venir de n'importe où, et de n'importe qui... "

Le regard du maître d'armes devint glacial et il fixa intensement son apprenti...


" Bien. Le premier exercice est simple, tu doit apprendre à attaquer avec ton arme, à faire le plus mal possible à ton opposant. Et pou cela il faut d'abord n'avoir aucun remords, aucune pitié... Alors attaque moi, frappe moi de toutes tes forces, je ne me défendrais pas...
- Mais...
- Si tu ne le fait pas je te tuerais... "

Un flottement s'installa dans la salle... Le disciple de Chaotic et Oromis, qui était assis à l'entrée, était stupéfaits de ces paroles... Le maître d'arme cherchait-il à mourir, ou bien à tuer Echo ? Ce dernier semblait en état de choc. Il tremblait et serrait son épée de toutes ses forces. Il regarda Chaotic, sans armure, une épée seulement dans sa main droite... Il savait qu'un coup bien assené pouvait le tuer net, et c'est cela qu'il devait faire... Sinon c'est sa vie qui serait enlevée... Chaotic sourit. Il savait exactement ce qu'il faisait, et connaissait la torture que subissait son élève. Cet exercice était cruel, mais rien d'autre ne pourrait le préparer à la bataille, ou même la guerre... Il voulut pousser l'entrainement un peu pls loin et cria :

" Alors Echo, qu'est ce que tu attends ? Attaque moi MAINTENANT ! TUE MOI !!! "

L'élève courut alors en direction du drow, stimulé par ces paroles... Mais au dernier moment, alors que son épée était deja prête à eventrer Chaotic, il stoppa son mouvement, lacha son épée et tomba à genoux... Il tremablait enormement et semblait paniqué... Il regarda Chaotic, un regard de pitié et de supplication... Le maîtres d'armes leva son sabre et frappa. Echo ne pouvait pas esquiver, il ferma les yeux et attendit... Lorsqu'il les rouvrit, il constata que le sabre s'était planté à 10cm de son visage...

" - Je... Pourquoi as-tu... Pourquoi avez-vous fait ca...
- Je te l'ai deja dit. Tu doit apprendre à n'avoir aucune pitié, quelque soit l'ennemi. Souvent t'en et la prochaine fois, n'hésite pas à frapper... Maintenant relève toi, nous allons passer à des choses plus basique. "

Chaotic montre à Echo quelques mannequins et lui demanda d'utiliser des coups puissants pour les frapper. Son élève, apparement assez fort physiquement, n'eut que peu de mal à réaliser cet exercice.

" Bien, maintenant tu vas devoir réussir une feinte. Pour cela il faut que tu tentes de duper ton adversaire, en stoppant ton mouvement ou en effectuant un changement de direction en pleine attaque. Ainsi il ne pourra te contrer. Utilise une feinte pour réussir à me toucher, je ne peut que me défendre pour le moment... "
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:39

Echo hocha la tête . Sa stupeur du premier exercice était passée avec l'attaque sur les manequins et maintenant il se sentait prêt a répondre aux exercice du Maître d'Armes . Armée de l'épée courte , il s'élança rapidement vers Chaotic , esquissa un coup d'épée par le côté droit et se retourna soudainement vers la gauuche ...

[Normalement il aurait pas réagi comme sa ,il était DEJA militaire dans sa "meute" ,mais bon ... je laisse passer ^^]

[ Chaotic : Etre militaire ne veut pas forcement dire être sans pitié ^^ Après chacun son point de vue lol ]
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:23

Le maître d'arme avait vu son apprenti s'approcher et attaquer à droite, mais la feinte était trop voyante. Il eût le temps de bloquer l'épée d'Echo et de s'écarter.

" Tu manques un peu de rapidité "

Cette remarque sembla déplaire à Echo qui attaqua une nouvelle fois, tentant d'aller le plus rapidement possible. Cependant il ne changea pas sa feinte et Chaotic bloqua tout aussi facilement l'épée. Le soldat semble alors comprendre la manière dont il devait s'y prendre, et attaqua une troisième fois. L'épée venait cette fois ci de gauche, et Echo commencit un mouvement pour attaquer de droite. Le drow brandit son épée à droite mais Echo avait stoppé son mouvement et frappa à gauche, touchant Chaotic au flanc.

" Bien. Tu as su te servir de ta tête pour trouver une solution. Maintenant sert t'en afin de te défendre et de me neutraliser... "

Le maître d'arme s'approcha d'Echo et au dernier moment bondit sur le côté l'épée tendue vers son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptySam 24 Juin 2006 - 0:05

Echo réagit rapidement . Voyant Chaotic sauter sur le côté , il pivota rapidement et se servit de son épée pour parer le coup .
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptySam 24 Juin 2006 - 18:22

Le contre d'Echo avait été efficace mais banal, et Chaotic profita de cela pour enchainer avec une feinte. Le soldat n'avait pas anticipé le mouvement et avant d'avoir fait le moindre geste il fût désarmé. Le drow ramassa l'épée courte de son élève et lui dit :

" C'est ce que je voulait t'expliquer, tu est fort, tu maitrises bien ton épée et ta vitesse est bonne, seulement tu manques de " lucidité". Il te faut mieux cerner l'adversaire et prévoir ses coups, sans cela toute défense est impossible. Sachant cela garde à l'esprit que quoi qu'il arrive la meilleur défense sera l'attaque. Maintenant je t'ai enseigné comment te servir de cette arme, à toi de t'améliorer en combattant. Revient me voir pour des cours plus avancés. "

Sur ce il rendit son épée à Echo et le raccompagna jusqu'a la sortie... Une fois celui-ci parti il revint dans la salle et demanda :


" Bien. Qui est le suivant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptySam 24 Juin 2006 - 20:39

Oromis répondit, impatient,

Moi! Je suis près.

Il vint se placer près de Chaotic.

Qu'allons nous étudier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'entrainement
» Salle de Spectacles
» Salle de concours
» Salle d'aprentissage
» La salle des clients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser